Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - June Williams

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - June Williams

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Redoutable adversaire — Mary & June
« le: jeudi 16 septembre 2021, 19:31:46 »
Au détour d’une ruelle, une enseigne étrangère surplombe un vieil escalier en ferraille. De lettres usées et parfois absentes, d’une peinture effritée avec le temps, les lieux ne semblent accueillants. Pourtant, une fois le palier franchi, la porte grinçante dépassée, on y découvre une charmante taverne, aux allures européennes, à la décoration dépassée. Le bar s’étend contre un mur, au milieu de la salle, les tabourets sont disposés autour. Des tables en bois comblent l’espace. Dans un coin, quelques fauteuils au tissu abîmé trônent, côtoyés d’une table de billard.

Le commerce enclavé dans le sol peut de lumières dépassent des fenêtres à la surface ; la lumière tamisée peine à éclairer correctement les lieux. Ils ont un charme particulier. D’autant plus pour les étrangers qui y sont les bienvenus -ce qui n’est pas toujours le cas au Japon-. Pour June, habituée et inconditionnelle amatrice de ce bar, il est un passage régulier. Car s’il lui arrive de visiter de chercher la nouveauté, rien ne vaut ses habitudes ici.

Installée à une table, face à un vieil homme au visage ravagé par les années, elle l’affronte au poker. Pourquoi ? Elle-même a oublié les raisons qui l’ont conduite à ce duel. L’appât du gain, l’adrénaline du jeu ont pris le pas, la poussant à affronter plusieurs grossiers personnages, de suite, les victoires se succédant. Par chance, si elle avait de solides bases, sans être réellement douée, ses adversaires étaient pires, sans self-control et dévoilant ouvertement leur émotion.
Et dans cet endroit peu fréquenté, ces affrontements sont vite devenus une petite attraction pour les clients.

Et la partie en cours s’achève de nouveau sur une victoire, plus serrée cependant. Les gains obtenus sont loin d’être négligeables. Dans un excès de confiance, forte de ses réussites, June propose une nouvelle partie.

« Je propose de remettre tous mes profits de la soirée sur la table pour un dernier affrontement ! »

2
One Shot / Echange intéressé — Privé
« le: mardi 07 septembre 2021, 14:56:22 »
Dans sa jeunesse, June a découvert les plaisirs de la décadence : Alcool, drogue, sexe. Sous des prétextes innocents, comme passer la nuit chez une amie, elle s’échappait de la maison familiale, passait ses nuits dehors sans qu’aucune inquiétude ne traverse l’esprit de ses parents. La confiance régnait.

Les délits s’accumulaient : possession de drogue, consommation, ivresse sur la voie publique. Par chance, une personne était en mesure de couvrir ses réguliers méfaits : son oncle. L’utilité certaine de l’homme la poussait à toujours compter sur lui.

Ce même vice qui la grangrenait, la poussait à le voir autrement qu’un membre de sa famille. juste comme un homme. Aussi désirable qu’un autre. Le temps passant, l’idée avait son chemin dans son esprit : pour s’attirer ses faveurs, sa protection sur un long terme, elle devait donner du sien.

Car si cette vie corrompue lui plaisait, il était sûr qu’un jour, un terme y serait mis. Ne serait-ce que par les bons sentiments de ses parents. Alors il fallait la faire durer ; profiter de cette folle jeunesse qu’elle possédait alors. Avant de se laisser influencer par les rêves utopiques de ses géniteurs.

En dernière année de lycée, alors majeure, ses études ne comptaient plus. Rien ne comptait : mise à part les fêtes incessantes qui rythmaient sa vie dissolue.

Mais aujourd’hui, elle se retrouve coincée dans un ennuyeux et pénible dîner familial. Si elle a pesté pendant de longues heures, au final, la brune réussit à se convaincre de son intérêt. Lui offrant une occasion rêvée de se retrouver seule avec son protecteur.
Si la jeune femme a déjà eu l’occasion de se montrer entreprenante à son égard, rien de notable ne s’est encore passé entre eux.

Et c’est en milieu d’après-midi, qu’elle part la première, afin « d’aider ». Louable intention, en apparence, seulement. Arrivée sur le palier de la porte, celle-ci s’ouvre. Un sursaut la traverse et elle y découvre sa tante sur le départ. Sacs dans chaque main.

« Entre. Je vais faire des courses, je reviens vite. »

June acquiesce d’un hochement de tête avant que la plus âgée s’engouffre dans la cage d’escaliers. La brune est plutôt de cette finalité. Elle ferme la porte, se retrouvant ainsi seule avec son aîné. Mais pour l'heure, la brune n'est décidée à manifester sa présence, encore moins si celle-ci n'a été repéré.

3
Sous ses yeux jades, défilent les annonces. L’écran blanc se reflète dans ses pupilles agacées.

« Mal payé, commente-t-elle d’une voix lasse. Ingrat, inintéressant… Jamais de la vie, je fais ça ! »

June se retourne dans son lit, l’appareil lui échappe des mains pour venir s’écraser au sol ; de vulgaires paroles concluent sa maladresse.

Son orgueil est le premier à donner son avis dans sa quête incessante d’un boulot. Sans diplôme, sans qualification, elle surestime ses capacités, rêvant d’autres choses que cette cruelle réalité qui se profile devant ses pieds.

Et sa main se tend pour saisir l’appareil au sol.
La brune se donne une dernière chance. La dernière de la journée, voir de la semaine. Le reste ? Il se composera de beuveries et fêtes pour récompenser ses efforts. Comme la neige au printemps, son compte en banque fondra. Il se meurtrira du vide abyssal qui se creuse et plaindra son irresponsable propriétaire.

Et enfin, la perle rare se manifeste à son regard ébahi, illuminé d’une lueur nouvelle.

Un simple travail de secrétaire, des compétences à sa hauteur et surtout un salaire au-delà de ses espérances.
L’occasion rêvée.

Coordonnées, adresse, heure des entretiens, tout est noté soigneusement.

Mais fidèle à elle-même, June s’attribuera tout de même cette fameuse récompense, plutôt que de préparer l’entretien à venir. Alcool, drogue et parfois jeux d’argent peupleront ses journées jusqu’au jour J.

• • •

Habillée convenablement d’une élégante robe et d’escarpins, elle se rend à l’adresse donnée. L’immensité de verres et d’aciers à de quoi donner le vertige à la frêle humaine. Mais loin d’être intimidée, d’un pas assuré, elle pénètre dans les lieux et se laisse guider par le personnel.

Sa seconde surprise, toutefois prévisible, est de faire face aux nombreux candidats. Ils envahissent et remplissent une salle d’attente bien trop grande. Au milieu de cette foule, elle ne perd confiance, prête à tirer son épingle du jeu. Puis, si jamais la brune n’est sélectionnée, il lui sera aisé de se morfondre dans l’alcool et la grossière idée qu’elle était « trop bien » pour eux.

Dans l'attente, seule une légère appréhension s'empare d'elle ; à peine perspective, sa nervosité en reste sous contrôle. Toutefois, impatiente d'entendre son tour venir et de prouver sa véritable valeur (et de profiter de ce mirobolant salaire). L'appât du gain efface toutes craintes de tomber dans une malhonnête anarque.

4
Le coin du chalant / La chalant de June
« le: vendredi 03 septembre 2021, 11:18:44 »
JUNE WILLAMS
26 ans — Femme — Humaine — Bisexuelle — Américaine — Actuellement en recherche d'emploi

En résumé ;

June est chiante, égoïste, intéressée, fêtarde, dépensière, déterminée, têtue, pénible, orgueilleuse, naïve.

Enfant roi, elle n'a jamais eu de limite clair ; elle s'est laissé attirer par de nombreux vices à son adolescence. Ses parents ont décidé de déménager à Seikusu pour la remettre dans le droit chemin mais leur mort soudaine et tragique la fait retomber dans ses travers. Elle lapide, peu à peu, l'héritage laissé, rêvant de jour meilleur sans fournir le moindre effort.

— June reste sur terre pour le moment.
— En ce qui concerne sa sexualité, elle est Switch et expérimentée. Elle s'adapte aisément à la situation mais ne reste jamais passive.


Les trames ;

[Prise] Trame 1 — June voit son héritage s'envoler et se retrouve obliger de trouver un travail. Mais bien sûr, plus ça rapporte mieux, c'est. Quitte à ne pas regarder les détails du contrat. De ce fait, je lui cherche un.e employeur.se ! [Cette trame peut mener à une relation sur le long terme toxique ou non.]

[Prise]Trame 2 — June est grande fêtarde. Elle est aisée de l'approcher de l'emmerder. L'alcool et la drogue coulent à flot. Serez-vous son chevalier servant qui la sort d'un mauvais pas? [Cette trame peut mener à une relation sur le long terme toxique ou non.]

Trame 3  —  June est une femme très sociable. Elle cumule les amitiés sans une grande importance sauf une. Celle-ci est unique, sans parler de romance, elle suffit à être troubler en sa présence. Sans un désir inavoué qui pourtant enflamme son corps.

Trame 4  —  L'humaine a toujours été angoissé par les cabines d'essayage, avec l'impression d'être espionnée sans cesse. Ce n'était peut-être pas que son imagination.
- Variante : Personne ne l'espionne. Mais une personne surgit, soudainement dans la cabine, tentant d'échapper à un autre. Cette venue inattendue entraîne surprise et confusion.
 
— Je suis tout à fait partante pour un OS !

RPs ;

Faites vos jeux, rien ne va plus. avec Asep Timusoth.
Au milieu de la foule, le vice attira le regard. avec Damien Thorn.
Les verres à moitié vides sont à moitié pleins. avec Red.
Echange intéressé. avec Jack Taylor, incarnant Nathan, l'oncle de June.
Adversaire redoutable avec Mary.

Autres ;

— Double-compte : Alaia.
— Disponible pour prendre des nouveaux RPs (1).
— J'écris June à la troisième personne. J'essaye de répondre sous 24 à 48h, si tout va bien.
— Aucune exigence, en ce qui concerne mes partenaires. Cependant, par choix purement personnel, je désire pas RP avec des personnages de moins de 18 ans, ni même en jouer en OS.


5
Prélude / June Williams [Vanéalidée !]
« le: jeudi 02 septembre 2021, 22:12:20 »
Identité : June Williams
Age : 26 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle

Physique :   Aux courbes alléchantes, June attire les regards. Poitrine généreuse, fesses bombées, taille marquée, elle est une belle femme, à la peau presque parfaite, légèrement dorée par des heures passées au soleil. Des marques subsistent sur son corps, lacets de son maillot laissé. Elles disparaissent l’hiver venu alors que sa peau revêt une teinte plus terne, plus fade. Seule une cicatrice reste au bas de son dos, blanchie par le temps, elle est le symbole d’une mésaventure, enfant.

Ses longs cheveux bruns encadrent à merveille son visage. Sa couleur de cheveux n'est pas naturelle, remplace le rousseur qu’elle arborait plus jeune. Ses yeux verts ressortent, surplombant ses pommettes rougies et parsemées de rousseurs.  Ses douces lèvres sont teintées d’un rose tendre.

Son style vestimentaire varie d’une tenue des plus confortables à une robe la couvrant que trop peu, selon les occasions et ce qu’elle désire obtenir. Une nette préférence pour la première option : basket, jeans et t-shirt se marque cependant.

Caractère : Turbulente enfant, insatiable aventurière, June s’est toutefois calmée avec le temps. Délaissant son côté garçon manqué, pour devenir une véritable femme, elle a peu à peu appris à user de sa beauté à des fins purement égoïstes. Quelques soient les aspects de son existence, son propre intérêt passe toujours avant. Un câlin amical, doux,tendre, ne serait pas pour vous alléger d’une journée difficile. Non, le seul but serait de combler le manque qui hante son coeur.

Pourtant, si June a su grandir, elle est toujours aussi déterminée et têtue que dans son enfance. Naïve, l’humaine tombe souvent dans des pièges, ne différencie les bons plans des mauvais et se retrouve dans des situations délicates où elle refuse l’aide de qui que ce soit, désirant uniquement s’en sortir seule. Bornée, s’enfonçant dans sa vision, elle ne demandera jamais d’aide et cherchera toujours à s’en sortir seule.

Malgré ses défauts, l’humaine est une personne sociable et rafraîchissante par sa bonne humeur et son optimiste. Sa situation catastrophique ne l’inquiète en rien ; elle idéalise déjà un avenir meilleur où ses problèmes seront loin mais n’affronte en rien la réalité qui se présente chaque jour à sa porte.


Histoire : Née à New-York, June y a mené une vie plutôt banale, jusqu’à ce que de mauvaises fréquentations la rattrapent, l’amènent sur des sentiers interdits.

Cependant, enfant, elle était adorable. Turbulente jusqu’à se blesser et se retrouver à l’hôpital, insolente, ingérable mais adorable. Ses parents lui vouaient un amour inconditionnel jusqu’à en oublier ses défauts. Ils ne la punissaient que trop rarement, faisant d’elle, l’incarnation même du terme “enfant roi”. S’attirant -on ne sait comment- la sympathie des autres enfants, elle faisait vivre un véritable calvaire à ceux qu’elle détestait. Se créant ainsi, au fur et à mesure des années, bon nombre d’ennemis et des amis dont la loyauté serait aisément remise en cause.

En plus de tout lui passait, ses parents l’amenaient chaque été au Japon. Pays idéalisé qui hantait chacun de leur rêve. Ils lui offraient des vacances loin de l’agitation américaine, dans des cadres idylliques, au bord de mer ou en pleine montagne, attisant un certain intérêt pour la nature. Si ces instants marquèrent des pauses, elle retournait toujours à sa vie infernale à New-York, redevenant la peste de service.

Au fil des années, June devint moins exécrable mais elle garda ce mauvais chemin pris. L’humaine se détourna de plus en plus de ses études, aux profits de très mauvaises fréquentations. Elle mena une vie décadente, sans que ses parents n’osent remettre en place leur adolescente. Incapable d’envisager le futur, à cette époque, la brune ne pensait qu’à s’amuser.

L’alcool coulait à flot. Par des moyens détournés. Puis, cela ne suffit bientôt plus. La drogue s’ajouta. Jusqu’à ce que ses parents la retrouvent au poste de police, lors de sa dernière année. Excédés et désemparés face au comportement destructeur de leur enfant, une seule option leur parut viable : déménager, tout reprendre à zéro.

Afin de la déraciner de ses mauvaises habitudes, ils décidèrent de partir au Japon, à Seikusu. Si dans les premiers temps, le comportement de June sembla véritablement s’améliorer, la mort soudaine et tragique de ses parents dans un accident de voiture ruina l'entièreté de ses efforts.

Même si June commençait à s’améliorer, ils assuraient son confort de vie, ses caprices incessants. Son boulot se trouva bien vite insuffisant pour pallier son rythme de vie. Les efforts fournis pour le maigre salaire lui firent abandonner son travail. Petit à petit, elle se réfugia dans ses pensées. Idéalisant le futur, reniant le présent.

Si encore, elle peut vivre sur l’héritage, ce dernier cadeau s’épuise comme neige au soleil. Bien vite, la brune devra prendre des décisions pour espérer survivre.


Autre :

June ne possède aucun pouvoir.
Sportif, elle est une grande adepte de la natation.
Elle n’est qu’une femme lambda, tentant de s’en sortir avec le peu qu’il lui reste.

Comment avez-vous connu le forum ? Top-site !

Note : Je me pemets d'ajouter une petite note (me tapez pas !). Déjà, j'écris rarement des fiches longues, j'ai du mal à voir ça, autrement que comme une étape purement administrative. :( Mais en plus... J'ai perdu ce que j'avais écrit la première fois :'( alors la seconde version est pas ouf -car elle reflète en partie mon agacement face à plusieurs heures de travail perdu-. Je voulais donc m'excuser pour ça (et le fait que je remplisse à peine les quotas)  :(




Pages: [1]