Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Annashu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Annashu

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Séjour aux sources chaudes ( Pv Fend )
« le: mercredi 20 avril 2022, 08:51:41 »
Annashu ne se considère pas vraiment comme une personne chanceuse, loin de là même, quand elle sait ce qu'elle a vécu durant son enfance. Mais de temps en temps, il était possible d'avoir un peu de chance, ou la vie réserve des surprises inattendues ... et gagner un séjours à des sources chaudes étaient clairement inattendu pour la dragonne, cette dernière n'ayant pas vraiment prévu une telle chose ... mais elle n'avait pas vraiment prévu grand chose non plus, lui permettant de s'occuper sans le moindre effort de sa part.
L'entièreté de son séjour était payé en avance, que ce soit le trajet jusqu'aux sources chaudes, sa chambre, même les repas étaient payés. Heureusement que la dragonne n'était pas un horrible estomac sur pattes, au risque de faire couler l'établissement si elle se laissait aller ... même si l'appétit normal de la dragonne pourrait naturellement être plus grand que celui d'un humain lambda ... mais peut-être qu'ils sauront s'adapter à une personne comme elle, certains établissements à Seikusu parvenant à la satisfaire étonnamment.

Le trajet en bus jusqu'aux sources chaudes se déroule sans encombre, Annashu ayant profité du trajet pour simplement dormir ... pas parce qu'elle était fatiguée, plutôt parce que le trajet manquait d'action, Annashu s'étant retrouvé entouré de vieux, et si la plupart restaient tranquille, certains ne se gênaient pas pour lui lancer des regards sur sa personne, ou sur les deux autres personnes plus "jeune" dans le bus.
Une fois arrivée aux sources, un employé ne tarde pas à l'accueillir, donnant clairement l'impression qu'elle était une invitée VIP, hormis le trajet en bus qui semblait plus que banal. L'employé transporte les maigres bagages de la dragonne, et la dragonne elle-même jusqu'à sa chambre, lui laissant le temps de s'installer, non sans oublier de faire plusieurs suggestions, comme le bar près de l'accueil, où elle pourrait passer avant d'aller profiter des sources.

Après quelques minutes d'installation, Annashu ne voyait pas vraiment d'autres choses à faire que quitter sa chambre, et suivant la suggestion de l'employé, la dragonne se rend jusqu'au bar près de l'accueil.
À sa grande surprise, le bar avait une toute autre ambiance que la troupe âgée qu'elle avait côtoyé durant son trajet, comme si ce lieu venait de se faire envahir par un gang de motards stéréotypés, la majorité de l'action provenant d'homme se sentant clairement supérieur, et fier de leur masculinité ... et ils n'avaient aucune honte à la montrer devant tout le monde, peu importe si ils s'adressaient à un homme ou une femme.
Il ne fallait pas longtemps avant que ce groupe d'individus se mette à faire une compétition improvisée de bras de fer, invitant toutes personnes présentes dans le bar à y participer. Initialement, Annashu ne prévoyait pas d'y participer, le simple fait d'y assister pouvant au moins servir de spectacle ... mais l'un des membres de ce groupe n'a pas pu s'empêcher de faire un commentaire à son sujet ... un commentaire comme quoi une femme aussi douce et fragile qu'elle, du moins en apparence, n'avait aucune chance de pouvoir se mesurer à eux, sans qu'ils ne lui donnent un énorme avantage.

Et c'est ainsi qu'Annashu rejoint cette compétition de bras de fer ... compétition qui tourne rapidement au massacre, la dragonne ne montrant pas la moindre retenue, et ce dès le premier membre de ce large groupe. La victoire d'Annashu était totale, sans le moindre doute, le pauvre homme n'ayant même pas eu l'occasion de feindre sa défaite, tellement celle-ci était arrivée rapidement. Mais Annashu ne serait pas satisfaite par une seule victoire, et elle comptait bien faire passer tous les membres de ce groupe ... et toute personne qui oserait la défier, même si elle pourrait se montrer plus tendre envers des personnes qui ne faisaient pas partie du groupe initial ...

2
Fatiguée, beaucoup trop fatiguée, Annashu ne pouvait expliquer la fatigue qu'elle ressentait aujourd'hui, et c'était sans compter sur une certaine flemme qu'elle ressentait en plus de cela. Plusieurs raisons pouvaient être la cause de sa fatigue, et même lorsqu'elle finit par céder au sommeil qui la guette, les pensées d'Annashu n'arrêtent pas un seul instant d'essayer de trouver une explication à une telle fatigue.
Cela pouvait être dû à son voyage récent, ayant passé la majeure partie de ce voyage à voler dans les airs sans réellement faire de pauses ... mais la dragonne avait des trajets bien plus longs et fatiguant, donc cette option ne collait pas vraiment.
Une autre possibilité, toute simple, serait que la dragonne soit tout simplement à court d'énergie, que ce soit physique ou magique, et cela ne semblait pas impossible sachant qu'elle n'a pas vraiment pu se reposer tranquillement depuis un moment. Mais même si cela semblait plausible, elle n'avait pas l'impression d'être à court de magie, cela n'arrivant pour ainsi dire jamais, et tout comme son récent trajet dans les airs ne pouvait être la cause de sa fatigue, elle n'avait pas lancé de sort plus gourmand en magie que sa consommation habituelle.

Il restait bien une dernière possibilité, mais celle-ci lui plaisait moins, notamment si cela se révélait être la raison derrière sa fatigue : Elle serait elle-même sous les effets d'un sort. Cette possibilité n'est pas impossible, son espèce pouvant parfois se faire chasser par des humains après tout, sa mère ayant connu un destin funeste pour des raisons similaires ... peut-être qu'elle avait justement été endormi par un sort ce jour- là.
Mais ce serait vraiment surprenant que ce soit un sort la raison de la fatigue d'Annashu ... non ?

Il n'y avait vraiment aucune autre explication au final, Annashu était sous l'emprise d'un sort, un sort suffisamment puissant pour la mettre dans cet état de sommeil ... mais pour toute la puissance que ce sort possédait, le ou les personnes ayant lancé ce sort semblent avoir surestimé sa puissance. Normalement, même les pensées de la dragonne devraient être à l'arrêt durant son sommeil, mais cela n'était pas le cas, les pensées s'agitant dans l'esprit d'Annashu ... mais la fatigue restait présente, et même si elle se doutait du sort, l'énergie d'agir, elle, était encore absente. Elle avait besoin de quelque chose, d'un coup de fouet, quelque chose qui la sorte de cette torpeur ...
Et cette chose arrive, fort heureusement, un bruit suffisamment fort et soudain sortant la dragonne de sa torpeur, cette dernière examinant avec une certaine les alentours de sa grotte sombre.

À première vue, rien ne semblait anormal, à l'intérieur de la grotte, mais Annashu remarquait rapidement qu'une barrière avait érigée à l'entrée, l'empêchant de sortir, ou du moins, il s'agissait du but de cette barrière. Et de l'autre côté de celle-ci, elle pouvait voir plusieurs humains, sans le moindre doute ceux qui ont lancé le sort sur elle, ainsi que la cause de cette barrière.
Mais il n'y avait pas que des humains de l'autre côté de cette barrière ... non, il y avait une autre créature, celle-ci n'était pas vraiment plus grande en taille que certains des humains ... mais ce n'était clairement pas un humain. Et à moins qu'Annashu soit encore en train de rêvasser sans qu'elle ne s'en rende compte, cette créature était un dragon, tout comme elle, et ce dragon affrontait les humains qui tentaient de s'en prendre à elle.

Cela dit, même si il était un dragon, sa taille ne lui donnait pas vraiment d'avantage, et les humains avaient l'avantage du nombre ... si elle n'intervenait pas, il y avait une chance que ce dragon ne s'en sorte pas en vie.
La barrière qui la maintenant dans sa grotte était relativement puissante, suffisamment pour l'affaiblir sur un plan magique ... mais moins d'un côté physique, et l'effet du sort sur sa personne était presqu'entièrement disparu, l'énergie de la dragonne remontant rapidement.
Et d'un coup, avec un rugissement faisant fuir un océan de volatiles sur plusieurs kilomètres à la ronde, la barrière qui maintenait Annashu dans sa propre grotte volait en éclat, la dragonne sortant de sa grotte ... mais sa sortie était toute sauf paisible, des flammes ayant jailli lors de la destruction de la barrière, celle-ci s'étant montré suffisante pour réduire à elle seul la moitié du groupe d'humains qui se trouvait de l'autre côté ... humains qui ne tardaient pas à paniquer, tentant de prendre la fuite ... fuite qu'Annashu ne comptait pas leur permettre.
C'est avec un autre rugissement de sa part que la dragonne se contente d'arrêter les humains prenant la fuite, le rugissement étant affecté par un sort, faisant tomber tous les fuyards comme des mouches ... mais ne les tuant pas, pas immédiatement en tout cas. Leur temps était compté, mais la dragonne ne prévoyait pas de les achever elle-même. Les animaux de la forêt s'occuperont de les achever à la place d'Annashu, cette dernière ayant d'autres choses à faire ...

Et l'une de ces choses n'était autre que le dragon qu'elle avait aperçu ... ou plutôt dragonnet, au vu de leur différence de taille. Comparé à sa taille plus qu'impressionnante, le dragonnet qui faisait face à Annashu donnait l'impression de pouvoir tenir dans l'une de ses pattes sans le moindre soucis ... elle n'avait aucune idée de son âge, ce dernier pouvant tout simplement être jeune, mais il n'était pas impossible qu'il soit tout simplement une espèce de dragon de petite taille.
Annashu restait silencieusement à regarder le petit dragon, ne prononçant pas le moindre mot alors qu'ils s'échangeaient un regarde pendant de longue secondes ... mais ce silence ne resterait pas éternellement, la dragonne initiant une conversation par télépathie ...

Merci pour le coup de main ... je n'arrive pas à croire que j'ai bien failli me faire avoir ... et ce n'est pas terminé on dirait ...

Annashu tourne sa tête dans une autre direction, plusieurs colonnes de fumée s'élevant dans le ciel, indiquant la présence de campement à proximité ... ce groupe d'humains étaient bien plus grand que ce qu'il n'y paraissait, et la sortie remarquable d'Anna de sa grotte n'a pas pu échappé aux humains restants. Ne prenant même pas la peine de regarder à nouveau le dragonnet, Anna continue de lui parler ...

Est-ce tu as envie de m'accompagner pour terminer de s'occuper de ces humains ?

3
Atteinte d'une fatigue incroyablement grande, Annashu s'écroule dans une grotte qu'elle avait décidé d'occuper pour la journée, ayant visiblement besoin de se reposer au vu de son état. Elle pourrait certainement rester réveillée plus longtemps, n'étant pas totalement à bout d'énergie ... mais elle n'avait pas de raisons particulières pour s'épuiser plus que cela. Elle n'avait pas fouillé la grotte de fond en comble, et une mauvaise surprise pourrait bien se cacher dans les profondeurs de la dite grotte ... mais la grotte n'était pas profonde à ce point pour autant. Si quelque chose capable de la menacer se trouvait vraiment plus loin dans la grotte, elle l'aurait facilement remarqué !
Malgré tout cela, pourquoi Annashu se retrouvait actuellement fatiguée ? Et bien ne pas prendre de temps pour se reposer sérieusement pendant plusieurs jours était l'une des causes de sa fatigue, mais cela ne suffirait pas pour la rendre aussi fatiguée.
Non, la dragonne s'était tout simplement défoulée peu de temps avant d'avoir repéré cette grotte. Sur des humains, plus particulièrement le genre qui ne faisait qu'attiser la haine qu'elle ressentait envers eux. Du peu qu'elle savait avant s'en être pris à ces humains, il s'agissait d'un groupe de bandits qui s'en prenait aux voyageurs qui passait dans le coin, prenant avantage de leur nombre pour s'en prendre aux plus isolés des voyageurs ... et parfois des caravanes, comme cela avait été le cas aujourd'hui.
Heureusement pour la caravane, Annashu avait décidé d'intervenir, non pas pour protéger les voyageurs dans la caravane, pour ce qu'elle pouvait en savoir, ils n'étaient pas mieux que les bandits qui les attaquaient. Mais au moment présent, ils n'avaient rien fait de mal, et étaient plus des victimes dans l'histoire, et ne seraient plus là pour témoigner de ce qu'il s'était passé sans l'intervention de la dragonne. Pour ce qui concerne les bandits, certains ont réussi à prendre la fuite après avoir vu leur groupe se faire massacrer en l'espace de quelques secondes.

La dragonne n'était pas resté auprès de la caravane après s'être occupé des bandits, laissant la caravane reprendre sa route comme si de rien n'était, les bandits ne risquant sans doute pas de revenir immédiatement. Dans le pire des cas, leur colère ne se porterait probablement pas sur la caravane, qui serait de toute façon déjà loin, mais plutôt sur la dragonne ... si ils osent bien sûr suivre les traces qu'elle a laissé.
Il est vrai qu'elle était vulnérable actuellement, mais même dans cet état vulnérable, de simples bandits ne seraient pas capable de lui faire du mal, et même faire s'effondrer la grotte sur elle ne lui ferait pas grand chose, si ce n'est que l'énerver et sceller leur destin. Si cela se passait, les bandits risquent de souhaiter être mort en voyant ce qu'Annashu risquait de leur faire subir.

Dans tous les cas, la dragonne n'avait pas la moindre préoccupation, flemmardant alors que du sang la recouvrait encore par endroit. Mais laver ce sang n'était pas urgent, un simple passage près d'un lac ou une rivière suffirait pour s'en débarrasser. Le repos de la dragonne ne serait cela dit pas parfait, Annashu finissant au bout d'un moment par sentir comme une présence, étant même certaine d'avoir entendu un bruit ...
Annashu faisait mine de rien, comme si la source du bruit ne l'avait pas alertée. Peut-être qu'il s'agissait d'un ours qui se trouvait déjà dans le fond de la grotte, ou bien que l'un des survivants du groupe de bandits a eu suffisamment de courage pour suivre la dragonne jusqu'ici, et comptait en profiter pour s'en prendre à elle. Cela pourrait tout aussi bien un voyageur de la caravane, cette dernière pouvant très bien avoir décidé de s'arrêter pour la nuit, un choix discutable, mais pas forcément mauvais si ils pensent pouvoir profiter de la présence proche d'Annashu pour être en sécurité d'un nouvel assaut de la part des bandits. La source du bruit pourrait aussi bien être d'une origine totalement inconnue, une personne qui serait intéressé de s'en prendre à elle ? Certes, elle n'était pas sous sa forme de dragonne, mais même sa forme hybride disposait d'appendice qui pourrait se revendre à un bon prix si quelqu'un parvenait à se les procurer sans la réveiller ... ce qui était fort peu probable ...

4
Prélude / Annashu, une dragonne curieuse [Keiralidée]
« le: vendredi 23 juillet 2021, 21:43:29 »
Identité : Annashu, Anna pour faire court
Âge : 25 ans en âge humain, 180 ans en âge draconique
Sexe : Femelle
Race : Créature - Hybride Dragon - demi elfe
Sexualité : Pansexuelle

Physique : Annashu est une femme relativement jeune au vu de sa race, atteignant une taille moyenne d'1m70, ce nombre pouvant varier en fonction de différents facteurs. Ces facteurs étant généralement la forme qu'adopte Annashu.
La dragonne dispose de trois formes qu'elle est capable d'adopter. La première est une forme plus humaine que les autres, ne présentant aucun signe physique de son héritage draconique, si ce n'est ses oreilles qui restent pointus malgré tout ce qu'elle peut faire. Cela reste un détail relativement peu visible de son apparence, les cheveux longs d'Anna cachant ses oreilles sous cette forme.
La seconde forme de la dragonne est celle qu'elle adopte le plus souvent, si elle ne ressent pas le besoin de cacher son héritage draconique. Annashu ressemble fortement à son apparence humaine sous cette forme, la différence principale étant la présence de cornes, augmentant sa taille de quelques centimètres, les rendant plutôt facile à remarquer. La dragonne dispose également de sa queue sous cette forme, celle-ci étant majoritairement blanche, avec les extrémités de couleur turquoise, comme ses cornes. Les avant-bras de la dragonne prennent aussi une couleur turquoise sous cette forme, en plus des différents motifs les recouvrant. Enfin, les extrémités des longs cheveux noirs d'Annashu prennent eux aussi une teinte turquoise sous cette forme.
La troisième et dernière forme de la dragonne est la forme qui correspond le mieux à sa race, qui est sa forme de dragon, mais est également la forme qu'elle adopte le moins. Annashu trouve tout simplement peu de raisons de prendre cette apparence la plupart du temps, ne cherchant pas vraiment à attirer l'attention étant donné la différence massive de taille entre son apparence humaine et sa forme de dragon. Sous sa forme draconique, les cornes d'Annashu sont encore plus grande que sous sa forme hybride, tout comme la queue qui semble avoir doublé en longueur, ayant un corps long qui correspond à cette queue.

Dans la majorité des cas donc, Annashu sera vue sous sa forme humaine ou hybride, celle-ci se ressemblant suffisamment entre elles. Hormis les différences comme les cornes et la présence d'une queue, la dragonne possède des cheveux noirs et longs, descendant aisément au niveau de ses fesses, pouvant même aller plus bas par moment. Dans l'ensemble, Annashu dispose d'un physique fin, sans pour autant avoir des membres aussi fin que des alumettes, ayant un tour de taille normal, et une poitrine décente, sans pour autant être massive. Les pupilles de la dragonne sont de couleur rouge, avec une teinte entre le jaune et l'orange vers le centre.
Au niveau de sa tenue, la dragonne a une préférence pour les robes, étant souvent aperçue en train d'en porter, même si rien ne l'empêche de porter des tenues différentes, ou tout simplement des tenues plus décontractées qu'une robe. Hormis cela, Annashu porte souvent une veste avec sa tenue, peu importe qu'elle porte une robe ou une tenue plus décontractée, appréciant le côté pratique d'une veste, même lors de journée à haute température, durant lesquelle la dragonne a tendance à laisser ses épaules exposées, sans pour autant se débarrasser de sa veste.

Caractère : Annashu est une personne relativement calme dans son ensemble, ne montrant que très peu d'activité lorsqu'elle est seule ou fatiguée, pouvant faire preuve d'une paresse impressionnante dans ce genre de situation. Mais ces situations ne sont pas aussi nombreuses qu'on pourrait le croire, la dragonne étant rarement fatiguée, et même si elle apprécie de temps à autre des moments de solitude, elle est loin d'être une personne solitaire.
Dès qu'une occasion se présente à Annashu, la dragonne n'hésite pas à s'inviter auprès d'une personne, même si cela peut rapidement se résumer à parler de la pluie et du beau temps. La jeune dragonne est remplie d'une curiosité maladive, surtout quand il s'agit de choses qu'elle ne connait pas ou peu, et même pour des sujets où elle dispose déjà de bonnes connaissances, Annashu ne se montre pas moins curieuse de voir une personne qu'elle ne connait pas lui en parler. Cette même curiosité de la dragonne a tendance à lui apporter de mauvaises surprises, changeant rapidement l'attitude joyeuse qu'elle montre habituellement, et pouvant rapidement révéler un aspect plus sombre de son caractère.
Parce que si Annashu est généralement souriante envers une majorité de personnes, ce sourire peut rapidement s'envoler, et cela pour de multiples raisons. Certaines de ces raisons sont censés, comme si la dragonne se fait insulter ou maltraiter, situation dans lesquelles la dragonne ne voit pas vraiment de raison pour rester souriante, à moins que sa vie soit littéralement en jeu. Mais il arrive également que des situations moins importantes, mais pas nécessaires agréables, fassent basculer la dragonne. Et si elle ne va pas pour autant réduire en charpie une personne qui aurait la bonne idée de jouer une mauvaise blague à Annashu, si la dragonne est dans un ses mauvais jours lorsque cela se produit, la malheureuse personne qui aura osé faire ça pourrait bien subir la colère d'Annashu.
Parce que oui, derrière toute la positivité et les sourires de la dragonne, beaucoup de colère se cache, une colère que la jeune dragonne tente de maîtriser, sachant très bien elle-même que tout le monde ne mérite pas de subir sa colère. Ce n'est pas comme si tous les humains étaient responsables de ce qui était arrivé à sa famille. Parce qu'en effet, la majorité de sa colère est dirigée vers les humains, et par association, beaucoup de races aux traits humanoïdes sont la cible de la colère qui l'habite, même si cela se ressent moins en général. Mais même avec toute la colère qui l'habite envers l'espèce humaine, une partie de la dragonne arrive à accepter qu'ils ne sont pas tous comme ceux qui s'en sont pris à sa mère ...

Histoire :
Les parents d'Annashu se sont connus bien avant qu'elle n'ait vu le jour, la mère de la dragonne étant celle qui lui a transmit son héritage draconique, là où le père était un simple demi-elfe. Le père de la jeune dragonne était une personne relativement simple, trop simple peut-être, ou trop innocent, ayant rencontré la mère d'Annashu suite à un défi lancé par d'autres jeunes de son village, le défi étant d'aller dans le territoire du dragon à proximité du village, et en revenir avec une preuve de sa réussite. Le père d'Annashu ne revenait jamais au village, se retrouvant plutôt à rester continuellement aux côté de la mère d'Annashu. Les anciens partenaire de jeu du jeune demi elfe ne le voyant pas revenir, et de peur de se faire gronder par les adultes, ne dirent rien de leur défi, faisant que le père d'Annashu a simplement été porté disparu, l'antre du dragon n'ayant jamais été exploré à sa recherche, les adultes craignant de s'attirer la colère du dragon.
Le village du père était un village particulier, situé dans les contrés du chaos, sur le plan de Terra. La vie était loin d'y être simple, surtout que la majorité des habitants de ce village était des parias dans leur société respective, chaque habitant s'étant par hasard retrouvé dans ce village perdu dans les contrées du chaos, où ils pouvaient vivre ensemble, même si la vie n'y était pas facile pour autant. La particularité de chaque habitant du village était que chacun était d'une race mixte, aucun habitant étant d'une race "pure". La race mixte la plus commune était l'humain, nombre d'habitant ayant un parent humain, en plus d'un parent terranide ou d'une autre race. Certains prétendaient même avoir un parent d'une race que personne n'avait entendu parler.
Le père d'Annashu ne faisait pas partie de la première génération arrivée à ce village, mais il ne faisait pas partie de la dernière pour autant. Le village a continué de grandir, même après qu'il l'ait quitté, plusieurs générations s'étant écoutées. Au fil du temps, dans un espoir de s'attirer les grâces du dragon, ou du moins, de ne pas subir une quelconque colère soudaine de sa part, le village apportait régulièrement des offrandes près du territoire de la mère d'Annashu. Et en retour, la mère de la dragonne offrait une bénédiction au village, aidant les récoltes, ou du moins évitant que ces dernières ne soient inutilisables.

Mais durant tout ce temps où le village du père d'Annashu a grandi, qu'est-il arrivé au père ? Et bien la dragonne a fait de lui son prisonnier, tout simplement, même si le père de la jeune dragonne n'avait pas vraiment compris cela, se comportant plus comme un ami avec la dragonne, se sentant triste de la voir seule chez elle en permanence, surtout qu'il était visiblement la première personne à l'approcher sans peur depuis des décennies, si pas des siècles.
Le statut de prisonnier du père d'Annashu n'était pas anodin, la mère de la dragonne ayant littéralement placé une malédiction sur le demi elfe. Tant que la malédiction serait en place, le demi elfe ne pourrait pas mourir, et était à la merci de la dragonne. Sa vie était plus ou moins liée à celle de la dragonne, tant qu'elle serait en vie, la malédiction le garderait en vie, et si l'envie lui prenait, elle pourrait faire du demi elfe son pantin, au sens propre du terme.
Qu'il le veuille ou non, le père d'Annashu passait donc de longues années en compagnie de la dragonne, les années devenant rapidement des décennies, et avec le temps, un siècle s'est écoulé. Après un siècle entier où le demi elfe n'avait que pour seule compagnie la dragonne, quand celle-ci ne sortait pas seule de son territoire, une troisième personne allait les joindre. Et cette troisième personne n'était autre qu'Annashu.

Après un siècle à vivre ensemble, la dragonne et le demi elfe s'était suffisamment rapproché pour que l'idée d'avoir un enfant soit réaliste. Et après beaucoup d'efforts, ainsi que la malédiction de la mère d'Annashu qui empêchait le père de celle-ci de mourir suite aux nuits intenses qu'ils avaient, la jeune dragonne vit enfin le jour.
Annashu sortait de son œuf un beau jour, tombant à la renverse quelques instants après que la coquille ait été brisée. Elle ressemblait fortement à sa mère à ce stade, en beaucoup plus petit, et un peu plus ronde.
Pendant sa toute première année, Annashu recevait beaucoup d'attention, surtout de sa mère, le père de la dragonne faisant tout ce qu'il pouvait pour aider, même si la plus grande aide qu'il pu apporter était de servir à une jeune Annashu comme un trampoline, le nourrisson qu'elle était n'ayant aucune gêne à sautiller sur le vendre de son père, même si cela pouvait facilement lui faire mal par moment.

Après quelques décennies, Annashu grandit rapidement, et si elle ressemblait fortement à sa mère durant ses premières années, la jeune dragonne adopte rapidement une forme hybride, ressemblant à son père dans l'ensemble, mais avec des attribut de dragon semblable à sa mère, telle que des cornes et une queue. Mais la jeune Annashu essayait également de prendre et conserver une apparence sans le moindre attribut, réussissant à garder une forme stable sous cette apparence, dans le seul but de pouvoir accompagner son père. Et l'accompagner où ? A son ancien village.
Annashu et ses parents n'avaient pas nécessairement besoin de quoique ce soit que pouvait leur fournir directement le village, ce dernier leur offrant toujours des offrandes régulièrement, mais le père s'y rendait tout de même régulièrement depuis la naissance d'Annashu pour obtenir diverses choses, comme par exemple des vêtements pour Annashu, suite à une proposition de son père. Et cette dernière avait fait de son mieux pour prendre une apparence plus humaine, ou elfique, dans le but d'accompagner son père.
L'avantage d'une telle forme ne se limitait pas à simplement se rendre avec son père jusqu'à son ancien village, cette forme permettant à la jeune dragonne de se balader seule, et d'approcher sans crainte le village de son père, même si les parents de la jeune dragonne n'étaient pas au courant des agissements d'Annashu.

Et quels étaient les agissements pour lesquels les parents de la dragonne n'était pas au courant ? Des visites, généralement nocturne, aux abords du village, où elle passait du temps auprès d'un de ses habitants. La personne avec qui Annashu passait du temps n'était pas au courant de sa nature draconique, la dragonne n'osant pas vraiment lui en parler, et n'ayant aucune idée si elle avait été vue étant plus jeune avec son apparence hybride ou pas, et comme elle cachait déjà sa race quand elle se rendait au village, elle ne voyait pas de raison d'en faire autant, même lors de ces rendez-vous.
La personne qui est son partenaire de rendez-vous est un simple homme, d'un âge similaire au sien, même si la dragonne se révèle bien plus âgée en réalité. Tout comme son père, le jeune homme était un demi elfe, même si la partie elfe n'était plus vraiment visible chez l'homme, ses parents elfes remontant à plusieurs générations à ce point, à tel point que les oreilles de l'homme étaient à peine pointues.
La jeune dragonne et le jeune homme passaient de nombreuses nuits ensembles, dans la plus grande innocence, le duo passant la majorité de leur nuits à observer le ciel étoilé, ou bien  à la dragonne qui ne pouvait s'empêcher de milles et une questions, le jeune homme disposant d'une certaine curiosité, comme Annashu, mais ayant accès à plus d'informations pour satisfaire sa curiosité sur le monde en dehors du village et ses alentours, là où la dragonne était limitée dans ce qu'elle pouvait apprendre par les connaissances de ses propres parents.

Tout semblait se passer pour le mieux, et rien de mauvais ne semblait venir à l'horizon pour dévaster la vie tranquille d'Annashu. Malheureusement, la vie de la dragonne allait finir chambouler d'un jour à l'autre ...

La journée où tout bascula, rien d'anormal ne semblait se passer, Annashu ayant même l'occasion de passer du temps avec son ami durant la journée, s'étant eclipser une nouvelle fois sans prévenir ses parents.  C'était l'une des rares fois où elle passait du temps avec le jeune homme directement dans le village, ne se souciant pas trop du regard que lançait certains des habitants en particulier, surtout les plus anciens.
Annashu et son ami parlait de la pluie et du beau temps, la journée et les dernières semaines ayant été bien plus calme que d'habitude, la seule chose d'intérêt que le jeune homme avait comme sujet de conversation était un groupe d'une dizaine de personnes qui passait régulièrement au village depuis le début du mois. Des personnes qui étaient bien mieux vêtues que la totalité des habitants du village, autant les gardes de ce groupe que ceux qu'ils gardaient ... et même ces derniers semblaient d'être loin sans défense, selon ce que racontait le jeune homme.
Le début de l'après-midi arrivait, malgré qu'ils aient eu l'occasion de grignoter un bout, Annashu avait encore un petit creux, décidant de se rendre dans la forêt pour chercher des baies comme collation, proposant même d'en ramener au jeune homme, ce dernier ne refusant pas l'offre, attendant simplement la dragonne au village.

Annashu se rend donc dans la forêt à la recherche de baies, ne comptant pas revenir les mains vides, bien le contraire même. Mais les baies furent rapidement le dernier soucis de la dragonne, quand sans prévenir, une intense lumière scintillait dans la direction de l'antre de sa mère, où celle-ci se trouvait avec son père, le tout étant accompagné d'un bruit assourdissant et d'une onde de choc, cette dernière faisant perdre l'équilibre à la dragonne.
Quelques instants plus tard, la lumière disparaissait, et une angoisse envahissait Annashu. Une terrible angoisse qui la terrifiait, l'instinct de la dragonne lui criant de courir, de courir se mettre à l'abri, mais également de courir pour voir ce qui a bien pu arriver à sa mère et son père. La dragonne prit la décision de se rendre là où la lumière avait frappé, laissant tomber les baies qu'elle transportait.
Alors qu'elle se hâtait jusqu'à l'antre de sa mère, Annashu remarquait que la forêt et ses alentours ne faisaient plus aucun bruit, et pas uniquement parce que cette lumière soudaine venait de faire fuir les oiseaux. Toute la forêt était silencieuse, comme si la vie elle-même venait de disparaître. Quelques instants plus tard, Annashu pouvait apercevoir l'antre de sa mère ... ou ce qu'il en restait ...

Annihilé, dévasté, réduit à l'état de poussière ... il ne restait plus rien. L'endroit qu'elle appelait sa "maison" avait comme été rayé de la carte, avec pour seules choses encore présentes sur les lieux une dizaine de personne ... le groupe que le jeune homme avait mentionné.
Hormis ce groupe, un cadavre imposant était visible, et au vu de la taille, Annashu ne pouvait voir qu'une chose et rien d'autre : le corps de sa mère. Contrairement au reste de son antre, la mère d'Annashu était encore en un morceau, mais le corps du dragon était déjà dépourvue de vie, le groupe célébrant l'état actuel du dragon, un membre plutôt enthousiaste ne tardant pas à prélever des écailles de la mère d'Annashu.
Cela ne suffisait pas que ce groupe venait de s'en prendre à ses parents, ils devaient aussi s'en prendre à son cadavre ? À cet instant, Annashu perdait conscience de ses actions, son dernier souvenir conscient se résumant à la dragonne qui laisse s'échapper un cri tout aussi puissant que le bruit provoqué par l'intense lumière, tombant inconsciente peu de temps après.

Finalement, Annashu finit par reprendre conscience, ouvrant ses paupières pour voir son ami, la dragonne se redressant soudainement avec une certaine panique ... et ne reconnaissait pas l'endroit où elle se trouvait. Ils se trouvaient dans l'entrée d'une grotte, une tempête monstrueuse faisant rage à l'extérieur, Annashu constatant l'humidité de ses vêtements et de ceux de son ami. Mais surtout, ce que la dragonne remarque quelques instants plus tard est son apparence : elle était dans sa forme hybride, une forme que le jeune homme n'avait jamais vu à sa connaissance ... et comme frappé de gêne, mêlé à un soupçon de panique, Annashu tentait de cacher son corps, comme si elle était nue.
Le jeune homme ne tarde pas à la rassurer, n'étant pas repoussé par son apparence. Il ne lui révèle pas l'avoir vu un jour sous cette forme, même lorsqu'il n'était qu'un simple gosse, mais il admettait malgré tout avoir des soupçons depuis un certain temps.
Mais l'apparence de la dragonne était secondaire. Ce qu'elle souhaitait savoir, c'était ce qui s'était passé pendant qu'elle était inconsciente. Son ami ne lui était pas vraiment utile à ce sujet, admettant ne pas avoir assisté à ce qui a bien pu la rendre inconsciente. Cela dit, il pouvait lui dire dans quel état se trouvait le village et ses alentours
Selon les dires du jeune homme, peu après que le rai de lumière est soudainement frappé l'antre du dragon, un cri s'est fait entendre jusqu'au village, suivi d'une vague de magie noire. L'ami d'Annashu ne mâchait pas ses mots, considérant le village comme ruiné, malgré une majorité des maisons tenant encore debout, et la vague n'ayant tué que très peu de personnes. Ce qui lui faisait croire fortement que le village était perdu était ce qu'avait subi les terres autours du village, recouvertes de marques sombres et de divers excroissances tout aussi sombre sortant du sol, les plantations du village mourant à vue d'œil sous ses yeux, tout comme la forêt voisine qui prenait des teintes sombres à chaque seconde qui s'écoulait.
Constant ce qui s'était produit au village, et avec tout ce qui venait de se produire dans la direction de la forêt, le jeune homme n'avait qu'une seule inquiétude : Annashu.
Il ne perdait pas un instant pour se précipiter dans la forêt à la recherche de la dragonne, les arbres eux-mêmes donnant l'impression qu'ils allaient lancer une malédiction au jeune homme. Il réussit tout de même à retrouver rapidement Annashu, qui était sous sa forme hybride, et inconsciente. Elle se trouvait au milieu de multiples cadavres, dont le dragon que le village avait conscience de sa présence. Et au vu de la tenue des autres cadavres, le jeune homme avait supposé qu'il s'agissait du fameux groupe qui sortait de l'ordinaire. Il ne pouvait pas dire ce qui s'était passé avec précision, la seule chose qu'il pouvait s'imaginer étant que ce groupe était un groupe d'aventuriers qui aurait accepté une mission de se débarrasser du dragon qui se trouvait près du village ... et ils avaient visiblement réussi. Leur victoire n'aura été que de courte durée cela dit, Annashu ayant visiblement tué tout le groupe à elle seule ... et indirectement causé la perte du village.
Le jeune homme était plutôt confiant que la dragonne était la responsable de ce qui arrivait au village, l'ayant trouvé entourée de la même énergie qui a frappé le village, son corps inconscient se trouvant au milieu des mêmes excroissances qui avaient poussé un peu partout, et elles étaient de loin les plus volumineuses.

Se rendant compte de ce qu'elle avait bien pu faire, Annashu n'était pas certaine de ce qu'elle devrait faire, se refermant sur elle-même, étant certaine que son ami devait la détester, et que tout cela était une sorte d'adieu avant qu'ils ne se séparent ... mais non, rien. Après qu'il ait terminé de raconter ce qu'il savait, le jeune homme demande simplement où ils se rendraient le lendemain.
Ananshu relève immédiatement son visage dans la direction du jeune homme, affichant une expression confuse."Ils" ? Il souhaitait voyager avec la dragonne ? Il ne lui en voulait pas pour ce qu'elle avait fait ? Elle aurait probablement pu poser des questions pour être certain des attentions, mais Annashu se contentant de prendre le jeune homme dans ses bras, ce dernier ne pouvant pas faire grand chose face à la force de la dragonne, le duo passant la nuit ainsi ensemble.

Bien des années plus tard, Annashu et son ami ne voyagent plus vraiment ensemble, mais il leur arrive de se retrouver, même si de façon irrégulière. Le jeune homme a fini par se poser quelque part dans un nouveau village, recevant de temps en temps une visite de la part de la dragonne, celle-ci étant rarement au même endroit très longtemps ...

Autre :
- Annashu est capable d'utiliser la magie, principalement la magie noire, bien qu'elle a appris avec le temps à diversifier les magies qu'elle maîtrise. La principale utilisation de sa magie se fait au travers de malédictions.
- Les malédictions d'Annashu ont des effets divers et variés, pouvant aisément faire du mal à la plupart des êtres vivants, et même des êtres non vivants. La dragonne n'utilise pas ses malédictions uniquement dans le but de blesser autrui, pouvant s'en servir à des fins bénéfiques.

Comment avez-vous connu le forum ?
Troisième compte ici o/

Pages: [1]