9
« le: vendredi 09 juillet 2021, 12:17:30 »
Identité : Lucy Trend
Âge : 19 ans physiquement, âge réelle inconnu pour Lucy. Plusieurs siècles en vérité.
Sexe : Féminin
Race : Créature (Vampire)
Sexualité : Bisexuelle
Physique :
Une perfection ratée, ou un masque brisé, voilà des termes qui pourraient bien définir l'apparence de Lucy. Une beauté figée dans le temps cachant comme un masque des marques d'une non vie plus que mouvementée et un étrange acharnement du sort sur elle. Mais avant l'intérieur, il faut s'attaquer au masque.
Lucy possède un visage rond sur la moitié supérieure, légèrement en ovale, mais deviens plus fin et légèrement pointu vers le menton, avec une peau légèrement bronzée indiquant des origines de pays chauds, peut être là, une des rares indications des origines de cette « adolescente vampire ». Son visage est marqué alors de deux yeux en amande de couleur noisette. Un nez légèrement plat, passant presque inaperçu dans son visage et une bouche aux lèvres fines, mais pouvant arborer sans mal un très grand sourire. Le tout sublimé par de très longs cheveux roux pouvant descendre jusqu'à ses fesses, voir ses cuisses. Ses cheveux sont généralement attaché en queue de cheval, mais Lucy n'hésite pas à les laisser libre a certain moment.
Avec un visage qui ne s'oublie pas facilement, son corps lui n'est pas en reste. Un corps fin, légèrement athlétique et très bien entretenu par sa propriétaire mettant grandement en valeur une poitrine au forme parfaitement arrogante et terriblement provocante. On pourrait alors croire que les seins de la jeune dame soient justement sa fierté. Et bien non. Bien qu'elle en soit fière, la partie de son corps dont Lucy accorde le plus d'attention, sont ses pieds. Des pieds fins, donnant une impression de fragilité et une étrange attirance presque... irrésistible... surnaturelle.
Mais Si le corps de Lucy sort de l'ordinaire, sa façon de l'embellir peut l'être aussi a certain égard. Lucy n'est pas très exigeante pour ses vêtements, juste de quoi se vêtir... aussi peu soit il. En effet, amoureuse qu'elle est des sensations physiques, Lucy souhaite rester la plus découverte possible pour mieux ressentir tout ce qui l'entour avec son corps. Prenant peut soin de son peu de vêtements contrairement à son corps, ceux ci sont généralement, au mieux négligés, au pire, déchirés a de nombreux endroits au point que plus grand chose ne les tiens ensembles. Par contre, les nombreux bijoux portés par Lucy sont eux par contre, mieux traité, la jeune vampire aime beaucoup s'embellir de bracelets, boucles d'oreilles, colliers, bagues, piercings. Et bien entendu, surtout au niveau de ses pieds.
En apparence, Lucy a toujours l'air jovial, confiante, toujours un sourire aux lèvres, qu'il soit discret ou clairement moqueur. Mais ses yeux eux trahissent le masque... par une légère pointe de folie et de désir difficilement contenu. En effet, la perfection n'existe pas.
Lucy est une vampire, morte depuis longtemps, disposant de deux formes. Une humaine, son ancienne apparence du temps ou elle était vivante. Et une vampire lorsqu'il n'y a pas besoin de se cacher. Cette forme ressemble beaucoup à la forme humaine, mais a quelque détail prêt.
Les yeux deviennent rouge, ceux d'un prédateur, ses cheveux s'assombrisse grandement, devenant presque noir tout comme sa peau devenant presque couleur cendre. Ses ongles se noircisse et vont légèrement s'allonger, comme de petites griffes. Et ses crocs apparaissent au grand jour. Des peintures rouge parcourent tout son corps, peinture qu'elle fait elle même régulièrement, rare habitude gardée de son ancienne vie. Mais la chose qui saute au yeux en observant son corps sous son apparence vampire, sont toutes les cicatrices et les coutures à la plupart de ses articulations. Telle une poupée de chiffon qui aurait été rafistolée.
Caractère :
Il est difficile de comprendre vraiment comment fonctionne la mentalité de la vampire, certain pourrait la qualifier d'illogique mais ce n'est pas tout à fait vrai. Lucy est plus une âme qui a un vide à combler, un trou béant, mais sans savoir comment faire, la vampire se dirige vers ce qui marche sur le court terme. Tout en étant encore parcouru de la mentalité de l'époque ou elle était vivante.
Insouciante... voir complètement inconsciente, Lucy est une personne qui aime plus que tout profiter de la vie. Un comble pour un être mort, mais cela ne l'empêche pas d'essayer. Elle va apprécier tout particulièrement les sensations physiques et l'excitation du danger, ce qui fait qu'elle prendra la plupart du temps des risques inconsidérés, risque qu'elle viendra a sûrement regretter terriblement par la suite, mais sans jamais retenir la leçon et refaisant la même erreur plus tard. Tout ça par amour de sensation, de nouvelle sensation. Il s'agit la presque d'une véritable addiction, Lucy ne pouvant s'en passer, étant toujours à la recherche de sensation pour combler le vide en elle, chose qu'elle n'arrive jamais. C'est d'ailleurs pour ça que la vampire reste pieds nues et le plus découverte, pour toujours ressentir, aussi petite la sensation est elle.
Par la suite, Lucy est une personne généralement joyeuse, toujours en décalage par rapport au autre mais qui se plaît dans son étrangeté. Ne faisant pas vraiment attention à ce que pense les autres, cela peu souvent la mener à des situation inconfortable. De base naïve, sa transformation et son addiction de sensation physique, l'ont rendu encore plus naïve mais pas forcement manipulable. Non pas qu'elle soit grandement intelligente, juste qu'elle se montre imprévisible. Il y a toujours donc besoin de garder avec elle un garde fou, un moyen de la contrôler sans qu'elle n'en face a sa tête. Généralement, s'attaquer à ses pieds est le meilleur moyen de la contrôler.
A cause de ceci, ses relations ne sont pas très saine. Lucy a surtout connu des maîtres qui la possédaient, des personnes qui profitaient d'elle, qui lui voulaient du mal. La vampire n'a pas vraiment d'ami, au mieux elle rencontrait des gens qui ne voulaient rien de négatif a son encontre. Cela a fait que Lucy ne s'attend plus vraiment à grand chose avec les gens, elle pensera d'abord à elle avant les autres simplement car elle a oublié ce qu'était avoir une personne de confiance avec elle.
Cependant, Lucy est une personne qui n'as pas survécu aussi longtemps qu'avec des défauts. La vampire est du genre débrouillarde... très débrouillarde. Du fait de son imprévisibilité, elle saura toujours trouver une solution pour se sortir de situation délicate tôt ou tard, sûrement avec une idée incongrue, mais qui aurait le mérite de fonctionner. Son insouciance qui lui font prendre de nombreux risques font qu'elle a très rarement peur, elle pourrait rire au nez du diable si ce dernier était en face d'elle. Cette prise de risque font qu'elle tentera des choses qui par crainte d'autre n'auront jamais essayer alors que ces solutions fonctionneraient. Mais toujours en laissant des marques éphémères sur son corps.
Le rapport entre Lucy est son corps est très particuliers, un corps démembré, lié par magie pouvant être mis en morceau, reconstruit, puis re détacher. Lucy ressent les sensations plus forte que la normal et grâce a cela, Lucy peut combler temporairement le vide en elle par toute sorte de sensation, de la plus banal a la plus exotique, voir extrême. Une addiction qui fait que Lucy, bien que prenant très soin de son corps, va à l'opposer, le mettre volontairement en danger, volontairement à risque, par espoir que les sensations qui en découleront en voudront la peine. Et c'est encore plus vrai pour ses pieds, une opposition d'une attention extrême... qui fait face a une véritable intention de les laisser à la merci de tout ce qui pourrait lui procurer le plus de plaisir.
Elle possède d'ailleurs une relation plus qu'étrange envers ses pieds. Maudits par une succube pour être l'objet de convoitise et surtout les pires, elle vous une relation presque obsessionnel avec eux. Elle les chouchoute plus que tout, les embellissant, les nettoyant pour qu'ils soient toujours resplendissants, les mettant toujours en avant... et... à la fois déteste... et adore lorsqu'ils sont malmené de toutes les façons possibles. Est ce du à la malédiction ou une certaine haine ? Toujours est il que bien qu'elle sera clairement en colère envers tous ceux faisant du mal à ses pieds adoré... au fond d'elle, elle adorera et inconsciemment, elle fera en sorte que sa dure le plus longtemps possible.
Alors non, Lucy n'est pas illogique, il s'agit plus d'une âme qui souhaite être rassasier d'une certaine fait, animé des rares souvenir de son ancienne vie, sans se rendre compte qu'elle fait simplement fausse route. Fausse route qui lui demanderait de tomber sur les bonnes relations... mais soit par malchance, soit par peur, Lucy n'arrive jamais a les trouver... ou ne le veut pas.
Histoire :
Lucy ne se souvient de presque rien de son ancienne vie. La non vie semble avoir laisser des cicatrices ineffaçables sur sa mémoire. C'est cette « absence » de passé qui est en grande majorité responsable que la vampire est si en décalage avec le reste des gens qu'elle rencontre, si étrange. Et bien que ne plus se souvenir de qui on est reste très dommageable pour Lucy, elle ne le voit pas comme ça. Pour elle, si elle ne s'en souvient pas, c'est que ce n'était pas si important. Pourtant, elle a bien un passé qui peut donner quelque réponse sur ce qu'elle est devenu.
Lucy était une Courtisane, dans qu'elle monde ? Sur terre il y a très longtemps. Sa façon de s'habiller laisse penser qu'il devait s'agir de pays chauds, sûrement au moyen orient. Mais elle n'est pas typée de ces régions... donc si elle y a grandis, elle n'y est pas née. C'était une courtisane plutôt réputé malgré son jeune age. Gâté par la vie, elle faisait tourner toutes les têtes de ceux qui qui venaient la voir. Pour enchanter ses clients, elle avait de nombreux avantages en plus de sa grande beauté son corps était très souple au point qu'elle était aussi contorsionniste... mais surtout... elle disposait d'un talent rare pour la danse. Hypnotisant tous ceux qui posait leur regard sur elle, sa façon de danser, sensuel et érotique, tout ceci ne pouvait être possible sans un jeu de jambe et de bassin envoûtant, mais surtout, une habilité avec ses pieds parfaits.
Des pieds que Lucy adorait plus que tout, les affichant fièrement en toute circonstance, les ventant, les pomponants, car elle savait que c'était grâce à eux qu'elle était si doué dans ce qu'elle faisait. Cela avait clairement tendance a agacer ses camarades courtisanes qui ne l'appréciait pas du tout, devant sans cesse la supporter et supporter ses foutues pieds. Mais c'était elle qui faisait rentrer le plus d'argent, elle était donc clairement intouchable, protéger aussi bien par sa patronne et ses riches clients qui l'adoraient.
Mais la danse n'était pourtant pas un loisir, juste une part de son travail. En effet, la jeune courtisane était plus attiré par l'amour du risque, le désir du danger, l'excitation du stress. Et pour satisfaire ce désir si particulier, elle c'était mise à voler. Voler dans la rue... voler les bourses et dépouiller les poches... cambrioler des maisons, puis des manoirs, puis des châteaux. Elle allait toujours plus loin dans le danger et elle était toujours aussi douée, ne se faisant jamais attraper. Sa souplesse lui permettait de se glisser partout et ses pieds... encore ses pieds ne faisaient aucun bruit et étaient très habile lors des escalades. Constatant que ses pieds étaient encore ce qui lui faisait tout réussir et a la perfection, elle devint encore plus insupportable avec les autres courtisanes... qui se mirent à la haïr.
Mais finalement, la future Lucy se fit prendre lors d'un vol qui tourna mal. Cependant, le propriétaire du château que Lucy avait tenté de voler était un de ses clients favoris, un politicien très puissant, essayant d'obtenir les vrais pouvoirs de la région. Reconnaissant le talent pour la discrétion et le vol... il décida de ne pas punir Lucy... au contraire, il voulait utiliser ses nouveaux talents à son profit. Et donc, contre une rémunération bien importante, la jeune courtisane commença à voler et espionner pour le compte de son deuxième employeurs. Cela fonctionna bien, très bien même. Le politicien élimina un a un ses ennemis... et Lucy continuait de s'amuser tout en possédant cette fois une immunité quasi total dans sa maison de courtisane. Jusqu'à ce que finalement, quelqu'un décida de faire appel a des forces obscure pour éliminer ce politicien trop ambitieux... et sa protégée.
Alors que l'employeur de Lucy écrasait un a un ses ennemis grâce au service de la courtisane, ses ennemis restant, d''habitude opposés les uns aux autres, s'unir pour tenter d'éliminer ce politicien trop puissant. Politicien qui révéla sa nature de vampire à Lucy, lui faisant miroiter pouvoir inconcevable et jeunesse éternelle pour qu'elle continue de travailler pour lui. Le vampire n'avait au final pas grand chose à craindre de cette union de ses ennemis. Lucy restait insoupçonné et bien protégé, et ses pouvoirs sur humain le protégeait de toute tentative d'élimination trop directe. Cependant... a problème surnaturelle, il existe des solutions surnaturelles... et terrible.
Les ennemis firent un pacte avec une entité puissante, venant d'un autre monde. Une créature de séduction et de sadisme qui sera connu plus tard comme une succube. Elle avait été appelé pour se débarrasser du bien gênant vampire en échange de quelques âmes. La succube remarqua bien vite la jeune Lucy, fournissant nombreuse informations au vampire, si fière d'elle même... et surtout si hais des autres courtisanes. En effet, La promesse de la vie éternelle n'avait pas rendu Lucy plus humble, au contraire. Déjà grande gueule, elle était devenus véritablement détestable et elle était désormais affublé de nombreux surnoms insultant par les autres courtisane. « Pieds a sperme », « pieds a foutre », « orteil de pute » ou encore « salope au pied baisable. » Les courtisanes lui voulaient du mal... surtout que la plupart d'entre elle était maintenant aux chaumages techniques, les nombreux clients préférant en majorité l'exotique Lucy pour sa danse enivrante.
Du coup, cela n'as pas été très compliqué pour la succube de convaincre les autres courtisanes de pieger Lucy. Sans Lucy, le vampire se retrouveraiy sans informations et du coup, il se retrouverait aveugle en face de ses ennemis... sa force de vampire ne pourrait plus l'aider. Lucy fut piégée rapidement sans trops de difficultés et fut amené à la succube qui s'amusa à provoquer la jeune courtisane, impuissante face a un être surnaturelle aussi puissant. Lucy, aveuglé par son orgueil répondit à chaque provocation de manière insultante ce qui fit rire la succube et elle laissa les courtisane s'occuper d'elle pendant qu'elle regarderait.
Les chevilles de Lucy furent cassées puis arrachées, pour retirer ses foutues pieds dont elle étaient si fière... et que toutes voulaient lui prendre depuis longtemps. Puis Lucy, ayant put bien voir ses pieds adoré retiré à elle si brutalement et ensuite utilisé par les courtisane de manière humiliante, elle fut démembrée en de nombreux morceaux, chaque morceau envoyé dans un coin de la ville, les pieds gardé par les courtisane comme trophée et défouloir, et puis la tête, fut envoyé aux vampire, comme message sinistre du début de la fin pour lui.
Comprenant très vite ce qu'il avait perdu, le vampire tenta une solution désespérée pour récupérer son atout principale. Il récupéra chaque morceau de la courtisane, rattacha le corps ensemble et, utilisant une magie obscure pour insuffler un minimum de vie avant de transformer la jeune femme en vampire. La transformation se passa bien... enfin... pas tout à fait. Bien que Lucy était devenue une vampire, sont corps lui, restait morcelé, lié par la magie obscure et celle de vampire pour que chaque morceau reste lié par les sensations... mais pouvant toujours être éparpillé à droite et à gauche. Ce qui... arriva directement. Car bien que Lucy était devenu un être supérieur, le plus important pour son père n'avait pas pu être récupéré. En effet, du au traumatisme de la mort... et une mort terriblement violente, puis la résurrection... puis la transformation... Lucy avait tout oublié de son ancienne vie, arrivant à peine à se souvenir à marcher.
Le Vampire décida donc de ce débarrassée de lui sans ménagement, la jetant dans une ruelle, a moitié démembré. La jeune courtisane parvins a peine à se déplacer, tenant son bras droit dans sa main gauche. Elle fut attaquée par des chiens, la mettant au sol et lui volant ses pieds. Lucy tenta de la pourchasser en rampant avant de finir dans une maison ou les chiens étaient la... des chiens démoniaques... et la succube était là aussi, les pieds de Lucy dans ses mains. Lucy bien évidement ne la reconnaissait pas, mais elle tenait toujours autant a ses chères pieds, comme un souvenir de son ancienne vie dont elle se rattachait malgré tout.
La succube se moqua de la courtisane, elle ne s'attendait pas à la revoir, encore moins en tant que vampire... mais elle était la, alors que celui qui l'avait transformé ne serait bientôt plus rien. Elle pouvait l'éliminer définitivement et ainsi mettre un terme à sa misérable vie. Mais, elle en décida autrement. Elle aimait bien voir la courtisane dans cet etat morcelé... comme une poupée de chiffon... elle aimerait la voir souffrir tout au long de sa vie. Donc elle l'épargna, mais sans une dernière tare, une malédiction. Lucy qui était si fière de ses pieds, pieds qui lui avaient tant donné et qu'elle avait autant pris soin tout en les affichant partout... il deviendront sa faiblesse, des jouets de plaisir et de souffrance pour tout ceux qui poseront le regard sur eux. Ils ne seront bon que pour satisfaire les besoins primaire de tout etre vivant et Lucy ne pourrait rien faire contre ça. Elle mis aussi à son pied droit, un bracelet en forme de serpent que Lucy ne pourrait jamais ouvrir... une marque de la démone pour tous les autres démons. Faisant de ce pieds droit, un joli bonbon à gouter pour les autres Démons.
Mais ce que Lucy ne savait pas, c'était que cette malédiction était tellement chargée d'énergie démoniaque, que ses pieds étaient devenus des sources de puissance inestimable pour toute personne possédant les connaissances ou les moyens sachant les exploiter. De ce fait, si déjà les pervers des mondes s'arrachaient les deux membres de Lucy, ils étaient aussi âprement recherché par toute personne voulant leur pouvoir car, la succube avait pris soin de faire connaitre se pouvoir a tous pouvant être intéressé. Une source de pouvoir démoniaque infini, enfermé dans deux pieds fragiles... mais capable de rendre un simple mortelle un puissant magicien... voir plus encore avec beaucoup de ressource.
La succube rendis ses pieds maudits à Lucy et disparu avec les chiens, laissant la courtisane bien seul devant sa nouvelle vie. Vie que Lucy parvint a parcourir de mésaventure a mésaventure, mais arrivant toujours à s'en sortir, toujours elle s'en tirait tôt ou tard. Changeant de nom, d'identité à chaque fois qu'elle changeait de pays ou de génération. Allant au gré du vent et de ses envies, victime de la malédiction et de son manque de but, ne se consolant que dans la débauche et en satisfaisant les multiple perversions des humains. Aujourd'hui, elle est au japon, se faisant passer pour une étudiante, volant toujours, courtisans toujours, dansant toujours... et affichant toujours autant ses pieds. Recherchant quelque chose qui donnerait un sens a sa non vie, mais toujours rattraper par sa situation et la malediction... dont elle semble sans le vouloir, se complaire dedans.
Compétences, particularité et autre :
Capacité vampirique : Malgré sa transformation et sa particularité corporelle Lucy est une vampire à part entière. Elle ne vieillit donc pas, mais doit boire du sang a intervalle plus ou moins régulier. Par son age, Lucy peut se permettre d'apprendre plusieurs semaines avant d'avoir à boire, mais elle doit garder sa faim toujours plus ou moins comblée sous peine d'avoir plus une conscience de prédatrice sauvage qu'une humaine. Sa force et sa vitesse sont décuplée par rapport à un humain, la rendant capable de couper un homme en deux a mains nues et d'éviter les balles. Cependant, sous le soleil, ses capacités de vampires se retrouve amoindris... et sa soif grandie. Lucy peut se régénérer... mais du à son corps... cette régénération est particulière.
Lucy dispose d'un pouvoir enfouit en elle venant de celui qui l'a transformé. Une manipulation des tissu organique mort. A là fois pour les façonner, les assembler... comme de la patte a modelé et des legos... mais aussi de les contrôler... comme de la nécromancie. Cependant se pouvoir reste inconnu à Lucy, elle n'as donc pour l'instant pas appris à le contrôler. Autre capacité venant de son maître, ses ailes que Lucy peut faire apparaître a souhait pour voler. Lucy les as fait apparaître par erreur, depuis elle a bien appris a les maîtriser.
Un corps de poupée : Le corps de Lucy est en morceaux, tenu en place par des coutures, mais surtout la magie de sa nature de vampire. Cette magie permet au corps de rester lier même à distance, permettant à Lucy de contrôler son corps dans la limite de la physique. Les membres ne volent pas. Par ailleurs Même séparé, les membres peuvent toujours ressentir, même s'il est séparé dans un autre monde. A noté d'ailleurs que la régénération vampirique de Lucy est altéré. Les membres se régénère si ils sont endommagé après quelques secondes ou rien ne se passe, mais s'ils son détruit, les membres viennent se régénérer au corps de Lucy... avant de se détacher immédiatement car la régénération ne remet qu'a l'état ou était Lucy a sa transformation, du coup démembré. Cependant, pour les pieds de Lucy, ceci, même détruit se régénéreront toujours là ou ils ont été endommagé, même s'ils n'en reste plus rien. C'est du à la malédiction que Subis Lucy. Si la tête de Lucy est détruite, cette dernière et le reste de son corps se régénéreront dans le royaume des démons, ou elle sera tourmenté pour l'éternité. Et pour finir, du au passage constant de la magie dans son corps, la sensibilité physique de Lucy est exacerbé.
Talents d'art et de combat : Lucy reste une danseuse hors paires, ayant gardé en elle son talent, sa souplesse digne d'un contorsionniste et son attitude provocante pouvant faire chavirer les cœurs. Elle est par ailleurs toujours aussi doué en discrétion, vol, subterfuge et escalade, restant une très bonne voleuse et cambrioleuse. Pour ce qui est du combat, Lucy se bat généralement a mains nus ou avec des couteaux, utilisant sa force et sa rapidité pour mettre en pièce ceux qui seraient un vrai danger envers elle. Elle appris a utilisé les armes à feux mais... elle les trouve peu élégant... bien qu'efficace.
Malédiction de la succube : Lucy adorait que toutes l'attention se porte ses pieds, pieds qui lui avaient apporté tant de chose, tant de talents. Et bien désormais toute cette attention vers ses pieds est décuplé... mais pour le pire. Toute personnes ou être organiques qui entrera en contact, que se soit directement ou visuellement avec les pieds de la vampire se verra, petit a petit, vouloir les posséder et assouvir ses plus bas désires avec les pieds de Lucy. Une faim vorace de prédateur, un désir sexuel ne pouvant être assouvis, un besoin d'humilier constant ou tout simplement faire le plus de mal de toutes les façon possible.s Ces désirs deviendront de plus en plus extrême au fil du temps. Les esprits faibles, comme ceux des animaux sont généralements plus facilements sensibles a cette malédiction. Pour ne rien arranger, les pieds de Lucy sont marqués de malchance, les mettant toujours dans des situations périlleuses. Lucy va donc généralement facilement les voir retirer à elle... là ou elle même arrive a s'en sortir sans soucis. Cependant, le sang dans les pieds de Lucy, à cause de la malédiction, peuvent soigner toute blessure et même stopper temporairement le vieillissement, rendant au final le désir de les posséder, encore plus important pour ceux qu'ils le savent. Les pieds si détruit complètement se régénéreront à partir de rien la ou ils ont été détruits, permettant du coup de continuer le supplice. Si Lucy perd ses pieds, elle doit obligatoirement les récupérer directement par tous les moyens possible.
Bracelet du serpent : A la fois une balise et une faiblesse. Ce bracelet et un marquage pour les démons, qui leur permette de savoir en tout temps ou est le pied droit de Lucy. Cela leurs permettent de jouer de mauvais tour à la vampire. Mais le bracelet rend la courtisane sensible a tout ce qui est démoniaque. Cela peut affaiblir ses pouvoirs, rendre toute douleur insupportable, l'immobiliser, la mettre en morceau. Bref, les effets peuvent être nombreux en cas d'une présence avec un objet démoniaque ou un démon. Cependant il y a besoin d'un contact direct et l'effet n'est que temporaire. Le bracelet peut aussi téléporter le pied de Lucy dans le royaume démoniaque ou ses derniers peuvent s'en donner a cœur joie pendant vingt quatre heures, mais cela n'est possible que lors de certain rare jours dans l'année, jours qui changent tout le temps. Le bracelet et comme collé a la peau de Lucy et ne peut donc jamais être retiré, sauf par la succube qui lui a mis.
Occupation professionnel : Le jour ou les pouvoir de la vampire sont amoindrie, elle se fait passer pour une étudiante lambda, un peu bizarre et ne perdant pas une occasion pour retirer ses chaussures, mais lambda. La nuit par contre, elle a de nombreuse occupation pour vivre. Voler bien sur, mais aussi en étant une courtisane privée pour quelques riches japonais voulant un peu de compagnie. Elle a aussi développé une red room sur le dark web ou avec une webcam et un chat, elle réalise tous les fantasme qu'on lui demande contre de l'argent.
Comment avez-vous connu le forum ? Google et top site