Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucy Trend

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lucy Trend

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Chasse aux membres {PV Lethys}
« le: mardi 14 septembre 2021, 12:06:37 »
Putain de merde... rien a piquer dans ce magasin. J'étais rentré dans cette bijouterie en espérant pouvoir m’éclater et renouveler mon stock de bijoux mais... cette boutique était vente sur catalogue et avec un vendeur avec soit. Bordel de merde de concept a la con. Je regardais derrière la vitrine, un peu frustré de ne pas pouvoir voler comme j'avais l'habitude de le faire mais... bon... tant pis, il y a plein d'autre magasin dans cette ville, plein d'autre bijouterie.

Lâchant un long soupir je finis par tourner les talons avant de reprendre mon chemin a la recherche d'une nouvelle cible. Il était après tout juste dix huit heures, les magasin restait généralement ouvert jusqu'à une heure plus tard pour les gens qui finissait tout juste le travail. Finalement, je vint une cible potentiel, une bijouterie exotique... j'adorais ce genre d'endroit car il y avait beaucoup de bijou original, surtout pour les pieds. Parfait, restait plus qu'a traverser la route et me faire plaisir.

Traversant alors que le petit bonhomme était vert, je commençais a imaginer la course poursuite qui allait suivre avec la police, ça allait être marrant. En plus je connaissais bien le coin donc j'allais pouvoir faire durer tout en restant hors d'atteinte. Ça allait être une bonne soirée finalement... mais je fut sortie de mes pensés par un crissement de pneu qui se rapprochait de moi.

Tournant la tete vers ce bruit je vis alors deux grands spots de lumière vers moi. Je ne comprenais pas trop... jusqu'à ce que j'entendais le klaxon et qu'une forme se dessinait... celle d'un camion. C'est alors que je compris qu'un idiot avait grillé le feu rouge.

-Ah... merde...

Et puis... paff ? J'avais pris le camion de plein fouet et j'avais volé en l'air. Gardant les yeux fermé jusqu'à ce que je sentais enfin mon corps retombé au sol. Mes différente plaies vinrent se regenerer rapidement et puis je rouvris les yeux. J'étais a coté d'une voiture a l'arret, son occupant sortie pour regardait ce qu'il se passait. J'allais alors me relever avant de remarquer que rien ne se passait, je ne bougeait pas. J'observais d'un coup do'eil avant de comprendre. Ma tete était ici... et mes autres membres avait été eparpillé dans tout le carrefour.

-Oh merde...

Ce n'était pas vraiment une bonne nouvelle, surtout dans un lieu publique. Je sentais des gens me touché, touché mes membres alors que des sirenes d'ambulancier et de police se faisait entendre au loin.

J'avais besoin d'aide, absolument pour recuperer mes différent morceau et surtout mes pieds car sinon j'étais dans la merde. Alors du coup... Je regardais la personne a coté de moi, sorti de sa voiture, une femme apparament... elle pouvait peut etre m'aider... je l'esperais.

-Hey toi.

Je chuchotais... une tete qui parle c'était pas la chose la plus normal du monde.

-J'ai besoin de ton aide, est ce que tu peux me prendre et m'aider a recuperer mes membres ? Je ferrais tout en echange.

2
Le quartier de la Toussaint / Changement de programme [PV: Vaelin]
« le: vendredi 06 août 2021, 17:03:05 »
C’était chiant...

Voila maintenant une heure que j'attendais devant la barre de chat du stream que j'avais lancé, une heure ou personne ne c'était connecté. Une putain d'heure que je me faisait chier a attendre sur ma chaise de bureau.

-Nan mais merde !! Tu vas pas me faire croire que tout les pervers de ce putain de monde ont tous disparu ce soir !!??

Normalement, quand je me connectais enfin sur le stream et que je le lançais, il y avait toujours bien une dizaine de demandé payé et en attente. C'était limite si je pouvais faire une petite intro pour le stream. Alors oui... faire un streaming sur le dark net... et une système de chat... c'était véritablement une mission difficile. Heureusement, j'étais tombé sur les bonnes personnes pour me coder tout ça. Mais par la suite j'ai du me faire connaître par moi meme... et ce faire connaître sur le dark net... ça revenais plus ou moins a essayer de se faire voir en pleine nuit dans un brouillard.

Mais avec le temps, j'y était arrivé, j'avais réussi a faire un petit business qui me rapportait de l'argent. Le principe de se stream était tres simple. Il fallait payer pour se connecter et regarder... et ensuite les gens pouvaient payer de nouveau pour me demander... et bien absolument tout ce qu'ils voulaient que je fasse. Il y avait bien sur quelque interdiction, c'était normal. Rien concernant la pédophilie... pour des raisons evidante. Rien concernant le scat... car bordel c'est chiant a laver. rien qui pouvait me tuer.... donc très très peu de chose. Et rien qui nécessitait de demander mon adresse.

Oui, c'était plus ou moins une red room mais cette fois il n'y avait pas de victime innocente, juste moi parfaitement volontaire et qui ne risquait au final rien. Le concept marchait bien car au final je pouvais réaliser les fantasmes de quasiment toute les personne sur cette putain de planète de pervers. Meme si certain fantasme demandait... plus de préparation. Et pour ceux la, le fantasme était réalisé pour eux en petite séance privé. Bref tant que l’être humain continuait d’être un gros obsedé de cul, j'avais aucun tracas a me faire de cette petite activité.

Sauf... aujourd'hui ou étrangement, j'étais seule.

-Bon bah... tant pis, je vais aller faire un tour dehors...

Mais au moment ou j'allais me déconnecter, quelqu'un se connecta sur le chat. Je vint observer son pseudo et, il ne me disait rien, ce n'était pas un habitué du stream. Je me contenta alors d'envoyer simplement un.

« Salut, t'as lu les règles ? »

3
J'avais toujours vu ce lieu de loin, étincelant dans la nuit, brillait de mille feux et attirants des hommes aux poches pleines comme des papillons de nuit a une lanterne. Certain ressorte encore plus riche d'autre ruiné, mais une chose était certain, tous ressortaient les bourses bien vidées et avec un souvenir indélébile gravé dans leur tête de cet endroit. C'était pour ainsi dire une curiosité qui me faisait frissonner d'excitation, un lieu de débauche et de luxe qui devait contenir tellement d'argent dans son coffre... et une bonne partie devait sûrement dormir la pendant des années, recouvert de poussière. Voila une chose qui ne pouvait continuer et ça tombe bien... j'avais de nombreuse idées à comment m'occuper de cet argent.

Rentrer dans cet endroit fut facile. Certes j'aurais pu simplement rentrer par la porte... mais... les portes de ce genre de lieu on la fâcheuse tendance d'avoir un garde à l'entrée qui laisse uniquement passé ceux ayant le look qui convient au lieu. Ce n'était jamais mon cas, à vrai dire mon look n'allait avec aucun endroit que je connaissais... mais ce n'était pas grave. Car un lieu ou il faisait si chaud d'agitation laissait toujours une fenêtre ouverte. Et j'eus de la chance, cette fenêtre ne m'avait pas mené dans le casino, mais dans la zone VIP du bâtiment... je n'avais clairement pas eu besoin de chercher bien loin pour trouver le coin le plus friqué.

Les gardes, bien qu'interrogé que je sois présente ici, ne firent pas plus attention que ça, il devait se dire que si j'étais là, c'était qu'il y avait sûrement une raison... mais de mon coté, je fis croire que j'étais bien à ma place. J'entrepris donc de chercher alors du regard tout ce qui pourrait être intéressant a volé : Liasses de billets, cartes bancaires, bijoux, clé de voiture... un tour en voiture de luxe serait sympas avant de l'envoyer dans un mur non ? Et puis, je la vis. Une très belle femme aux cheveux noirs, avec une robe blanche crème fendu à la cuisse. Elle était dans un petit carré entourée d'hommes qui l'écoutaient très attentivement, semblant montrer des choses sur un ordinateur portable. Appartement une femme d'affaire. Mais ce fut lorsqu'un garde vint l'approcher pour lui dire des mots à l'oreille que je compris... c'était sûrement la patronne. Elle se leva et se retira, laissant alors ses convives se divertir attendant son retour, laissant alors son ordinateur portable... une occasion trop belle pour être manquée.

Profitant d'un moment d'inattention du garde qui surveillait le portable, je vins le subtiliser avant de me diriger rapidement dans un couloir, cherchant une cachette pour consulter l'ordinateur en toute quiétude mais... je m'étais perdu... et alors que j'entendis des gardes chercher frénétiquement l'ordinateur de leur patronne, je vins enfin trouver ce que je cherchais.

Entrant dans les toilettes sans même regarder si c'était pour homme ou femme, je vins rentrer dans une cabine et ouvrit alors l'ordinateur, cherchant des choses pouvant me rapprocher de son compte en banque... pendant bien vingt bonnes minutes. Mais je trouvai d'autre chose, de nombreux documents bizarres, des sexuels, d'autre non, mais tous clairement pouvant être considéré comme dérangeant par d'autres personnes. Je ne compris... pas vraiment et je me rendis compte que je ne trouverais pas ce que je cherche la dedans.

-Bon, je pense qu'il serait mieux d'aller simplement voler une mallette billet que ce truc...

J'allais alors sortir quand d'un coup la porte s'ouvrit, un garde était de l'autre coté, entrain de défaire sa ceinture pour se soulager lorsqu'il se figea en me voyant, clairement n'ayant pas anticipé que je sois la.

-Aaaaaaah... c'est les toilettes du personnel c'est ça ?

Le garde ne répondit pas, à peine avait il vu que j'avais l'ordinateur que ses mains passèrent de sa ceinture à son pistolet... qu'il n'eut pas le temps de sortir. Avec rapidité et force propre a un vampire, je fis un tour sur moi même avant de lui donner un coup violent sur la tête avec l'ordinateur, lui arrachant a moitié la tête et laissant alors couler un geyser de sang de son coup déchiré. L'ordinateur disloqué resta par terre alors qu'un autre gardé ouvrit la porte de toilette mais n'eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit. Je repris mon apparence vampire et me jeta sur lui, le plaquant au sol dans le couloir pour le mordre à la gorge et le vider de son sang.

Des cris de terreur de firent entendre, apparemment l'infiltration était terminée, il allait falloir fuir... mais j'allais m'amuser en le faisant. En me redressant des hommes de mains sortir leurs armes et se mirent à tirer. Pas question de me faire plomber ici, je pris alors le corps sans vider sous moi pour le jeter sur eux, me permettant d'avoir un peu de temps pour courir. J'étais rentrée par une fenêtre, je sortirais alors de la même façon. Je savais de toute manière que mes poursuivants ne pourraient pas me rattraper. Une grande baie vitrée fut alors en vue, mais de l'autre coté se trouvait un garde, équipé cette fois d'un fusil d'assaut. Il se retourna vers moi, leva son arme... mais j'allais être bien plus rapide que lui. Je fit apparaître mes ailes et me projeta vers l'avant, explosant la baie vitré, plongeant mes mains dans la cage thoracique du soldat pour le soulever avec moi dans les aires. Avant de le laisser tombé en contre bas, quelques mètres plus loin... ou il s'écrasa.

Cependant, ma fuite fut de courte duré, je me pris alors une balle dans l'aile, électrisant mon corps d'une douleur perçante et me faisant tomber au sol. Je pus gérer mon atterrissage dans une zone industrielle ou je fis disparaître mes ailes, me tenant le dos, grimaçant de douleur.

-Quel casino fout des snipers pour flinguer les voleurs bordel !?

Peu importe, je n'étais pas attrapé et je ne le saurais pas...

-Bouge pas !!

Le canon du arme fut alors mis sur ma tempe, sûrement le soldat qui m'avait tiré dessus. Il m'incita à me lever, m'obligeant à tenir mes mains en l'air mais... ne s'attendant pas que je serais plus rapide que son doigt sur la gâchette. J'attrapai alors rapidement l'un de mes couteaux pour lui planter dans la gorge, bloquant la lame dans une vertèbre et d'un coup sec, je fis tourner sa tête a cent quatre vingt degré... puis un trois cent soixante complet. L'homme s'écroula au sol, laissant des gargouillis sanglant sortir de sa poche alors que je repris ma course, profitant que les autres étaient bien loin pour cette fois disparaître complètement... bonne chance pour me trouver la dedans.

Mais au même moment, j'entendis alors un grand bruit non loin de moi... j'avais apparemment un poursuivant non loin, plutôt brutale il semblait.

4
Le coin du chalant / Une Vamp' étrange pour un monde trop normal.
« le: vendredi 16 juillet 2021, 12:19:24 »
Fiche: https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23333.0

Lucy est un personnage qui se veut très éloigné des conventions du monde dans lequel elle vie. Toujours bloquée à son époque, elle a du mal à s'adapter, n'y arrive jamais vraiment mais s'en accommode très bien. Elle vie de vol, de plaisir, de danger et de défi adorant se mettre à l'épreuve pour toujours découvrir de sensation qui sauront la satisfaire. Elle a cependant peu, voir aucun ami, trop en décalage avec le reste du monde pour être accepté par d'autre. Cela ne la dérange pas mais qui sait, peut être qu'elle pourrait en avoir un vrai un jour?

Lien:

Aucun lien pour l'instant...

Lien possible:

Liens importants:

-Le Démon ou la démone: Lucy a été marqué par le plan démoniaque et nombreuse s'amuse avec son pied maudit. Cependant, il existe des fois, certain démon lui faisant miroité de lui retirer cette malédiction en échange de service... lucy tombe souvent dans le panneau. Ah moins que la demone en question soit celle la meme qui l'a maudit. (0/1)

-Les maitre(s): Lucy n'a jamais eu d'apprentissage de son potentiel vampire, ni même de ses pouvoirs. Elle ne le sait pas, mais elle a besoin de cet apprentissage pour enfin être a son plein potentiel. (0/2)

-La gamine ou le gamin: malgré sa bizarrerie, Lucy a malgré tout deux trois camarades a l'école avec qui elle peut échanger mais une d'entre elle peut offrir de vrai compétence a Lucy pour devenir une véritable allier pour cette vampire plus que solitaire. (0/1)

-La Maitresse: (Déjà pris par Rachele) 1/1

-L'amour perdu: Une vampire qui n'as pas vraiment de cœur mais qui est resté bloqué dans sa jeunesse d'adolescente. Apres tant de siècle, la vampire trouvera quelqu'un pour la déstabiliser et la faire fondre. (0/1)

Liens standards:

-Ami/e/s (Lucy n'as jamais eu besoin de personne de confiance jusqu'à maintenant, saurez vous lui prouver le contraire et tenter de faire connaitre à cette morte perdu une véritable amitié?)

-Enemi/e/s (Si Lucy n'a pas d'ami, ces nombreux vols, agression et autre folie font que la vampire dispose d'une myriade d'ennemi qui aimerait bien punir cette rouquine insupportable... étrangement, c'est comme ça que Lucy voit une relation avec une autre personne)

-Colocataire (Lucy paye son appartement avec de l'argent volé, en temps normal ça marche, mais des fois elle doit voler un peu moins pour ne pas éveiller trop de soupçon. un colocataire pourrait etre utile... mais qui serait assez fou pour vivre avec cette détraquée?)

-Maitre d'arme/combat (On ne survie pas autant de siècle sans un minimum de talent au combat quand on est aussi insouciante que Lucy, elle a toujours besoin d'apprendre à ce défendre.)

-Camarades de jeux (jeux de hasard, jeux vidéo et autre, Lucy adore jouer, surtout par défi et si il y a des gages intéressant, c'est actuellement pour elle, la chose qui se rapproche le plus d'un ami pour elle.)

-Client (Lucy essaye de continuer sa carrière de courtisane et danseuse exotique quand elle n'est pas complètement dirigé par ses instincts chaotiques, un revenu légal, généralement flambé avec une rapidité déconcertante.)

Je suis ouvert a toute idée de lien, n'hésitez pas à me les proposer ici ou par MP. D'autre idée de lien seront rajouté au fur et à mesure.

-------------------

Une vampire de plusieurs siècles a vécu de nombreuse aventures, toutes généralement a son image: étrange et imprévisible. Cependant, même une vampire aussi mouvementé a besoin d'un pied à terre. Elle vie dans un appartement isolé, loin de l'agitation habituel du quartier. Les murs ont été recouvert de drap, foulard et tissue chatoyant et le sol a été recouvert d'oreillers et coussins fantaisistes Il n'y a à vrai dire aucun meuble ci ce n'est un bureau pour un ordinateur et une table basse pour une télé et quelque console de jeu. Ici, tout a été acheté légalement... si on oublie l'argent illégale utilisé. La salle de bain par contre est impeccable, gardé dans un état de propreté presque parfait, pour justement entretenir parfaitement ce corps qui subis tant dans toutes les mésaventures de Lucy.

Aventure RP:


T00: Une poupée qui tombe en morceaux: https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23354.0 (dernière réponse 03/08/2021, rp actif)
T01: Changement de programme: https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23381.0 (Dernière reponse 07/08/2021, rp actif)
T02: Le métro a aussi ses prédateurs : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23349.0 (Terminé)
T03: On regarde, on ne touche pas!: https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23373.msg414012#new (Dernière reponse 30/08/2021, rp actif)
T1: Un jouet parfait dans la gueule du Rachele's: https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23348.msg413757#new (dernière réponse 01/08/2021, rp actif)

Le rp rouge indique la situation actuelle de Lucy, il est donc possible de faire des rp qui se passe avant ce rp, mais pas après.

RP possible:

1-Lucy vous a volé et vous l'avez remarqué, reste a savoir, comment vous allez récupérer votre précieux et qui finira sur le dos a la fin.
Discussion, combat, hentai, hentai extrême

2-Bien que ne cherchant pas activement, connaître son passé aiderait Lucy. Des enquêteur avisé pourrait apprendre des choses, même si loin de chez elle
Discussion, enquête, hentai

3-Le lycée et Lucy ne sont pas forcement bons amis et elle finit tres souvent punis. Viendrez vous lui tenir compagnie lors de sa punition ?
Discussion, hentai, hentai extrême

4-Une soirée entre amis ? Si Lucy n'est pas aimé par le coté strict des école japonaise, elle est au contraire plutôt apprécie par le coté rebelle pour sa bizarrerie et défiance constante de l'autorité... elle tiens aussi très bien l'alcool.
Discussion, hentai, hentai extrême

5-Lucy c'est fait beaucoup d’ennemi avec ses sales habitude et nombreux sont ceux qui veulent la faire payer... dont vous.
Combat, hentai, hentai extrême

6-Vous avez besoin de quelqu'un pour subtiliser un objet précieux ? Lucy est très douée pour ça, tant que vous y mettez le prix. Et je ne parle pas que d'argent...
Discussion, enquête, hentai

7-Lucy a un service de stream privé et contre un peu d'argent vous pouvez lui demandé de faire tout ce que vous voulez, même sous sa forme vampire.
Hentai, hentai extrême

8-Invitez donc la courtisane chez vous et elle vous ferra profiter de ses nombreux talents de divertissement... ou de vos désire particulier pour vous divertir.
Discussion, hentai, hentai extrême

9-Vous voulez un morceau de Lucy ? Vous pouvez peut être essayer de vous en approprié un ? Apres tout ce n'est pas tout les jours que vous croisez une poupée vivante.
Hentai, hentai extrême

RPs importants:

10-Apprentissage des pouvoirs vampire de Lucy par quelqu'un pouvant l'aider.

11-Enquete sur les origines de Lucy avant sa vie de vampire.


Je suis ouvert à tout type de rp si tant est qu'il soit original, c'est ma seule requête ^^ Plus d'idées de rp pourront être ajouté plus tard.

Si vous voulez jouer avec la poupée vampire, vous n'avez qu'a sonner. ;)

30/08/2021 Reprise des posts ^^

5
Prélude / Bizarre et décadente? Parfait! (V2) [Keira-Vanéalidée !]
« le: vendredi 09 juillet 2021, 12:17:30 »
Identité : Lucy Trend

Âge : 19 ans physiquement, âge réelle inconnu pour Lucy. Plusieurs siècles en vérité.

Sexe : Féminin

Race : Créature (Vampire)

Sexualité : Bisexuelle

Physique :

Une perfection ratée, ou un masque brisé, voilà des termes qui pourraient bien définir l'apparence de Lucy. Une beauté figée dans le temps cachant comme un masque des marques d'une non vie plus que mouvementée et un étrange acharnement du sort sur elle. Mais avant l'intérieur, il faut s'attaquer au masque.

Lucy possède un visage rond sur la moitié supérieure, légèrement en ovale, mais deviens plus fin et légèrement pointu vers le menton, avec une peau légèrement bronzée indiquant des origines de pays chauds, peut être là, une des rares indications des origines de cette « adolescente vampire ». Son visage est marqué alors de deux yeux en amande de couleur noisette. Un nez légèrement plat, passant presque inaperçu dans son visage et une bouche aux lèvres fines, mais pouvant arborer sans mal un très grand sourire. Le tout sublimé par de très longs cheveux roux pouvant descendre jusqu'à ses fesses, voir ses cuisses. Ses cheveux sont généralement attaché en queue de cheval, mais Lucy n'hésite pas à les laisser libre a certain moment.

Avec un visage qui ne s'oublie pas facilement, son corps lui n'est pas en reste. Un corps fin, légèrement athlétique et très bien entretenu par sa propriétaire mettant grandement en valeur une poitrine au forme parfaitement arrogante et terriblement provocante. On pourrait alors croire que les seins de la jeune dame soient justement sa fierté. Et bien non. Bien qu'elle en soit fière, la partie de son corps dont Lucy accorde le plus d'attention, sont ses pieds. Des pieds fins, donnant une impression de fragilité et une étrange attirance presque... irrésistible... surnaturelle.

Mais Si le corps de Lucy sort de l'ordinaire, sa façon de l'embellir peut l'être aussi a certain égard. Lucy n'est pas très exigeante pour ses vêtements, juste de quoi se vêtir... aussi peu soit il. En effet, amoureuse qu'elle est des sensations physiques, Lucy souhaite rester la plus découverte possible pour mieux ressentir tout ce qui l'entour avec son corps. Prenant peut soin de son peu de vêtements contrairement à son corps, ceux ci sont généralement, au mieux négligés, au pire, déchirés a de nombreux endroits au point que plus grand chose ne les tiens ensembles. Par contre, les nombreux bijoux portés par Lucy sont eux par contre, mieux traité, la jeune vampire aime beaucoup s'embellir de bracelets, boucles d'oreilles, colliers, bagues, piercings. Et bien entendu, surtout au niveau de ses pieds.

En apparence, Lucy a toujours l'air jovial, confiante, toujours un sourire aux lèvres, qu'il soit discret ou clairement moqueur. Mais ses yeux eux trahissent le masque... par une légère pointe de folie et de désir difficilement contenu. En effet, la perfection n'existe pas.

Lucy est une vampire, morte depuis longtemps, disposant de deux formes. Une humaine, son ancienne apparence du temps ou elle était vivante. Et une vampire lorsqu'il n'y a pas besoin de se cacher. Cette forme ressemble beaucoup à la forme humaine, mais a quelque détail prêt.

Les yeux deviennent rouge, ceux d'un prédateur, ses cheveux s'assombrisse grandement, devenant presque noir tout comme sa peau devenant presque couleur cendre. Ses ongles se noircisse et vont légèrement s'allonger, comme de petites griffes. Et ses crocs apparaissent au grand jour. Des peintures rouge parcourent tout son corps, peinture qu'elle fait elle même régulièrement, rare habitude gardée de son ancienne vie. Mais la chose qui saute au yeux en observant son corps sous son apparence vampire, sont toutes les cicatrices et les coutures à la plupart de ses articulations. Telle une poupée de chiffon qui aurait été rafistolée.

Caractère :

Il est difficile de comprendre vraiment comment fonctionne la mentalité de la vampire, certain pourrait la qualifier d'illogique mais ce n'est pas tout à fait vrai. Lucy est plus une âme qui a un vide à combler, un trou béant, mais sans savoir comment faire, la vampire se dirige vers ce qui marche sur le court terme. Tout en étant encore parcouru de la mentalité de l'époque ou elle était vivante.

Insouciante... voir complètement inconsciente, Lucy est une personne qui aime plus que tout profiter de la vie. Un comble pour un être mort, mais cela ne l'empêche pas d'essayer. Elle va apprécier tout particulièrement les sensations physiques et l'excitation du danger, ce qui fait qu'elle prendra la plupart du temps des risques inconsidérés, risque qu'elle viendra a sûrement regretter terriblement par la suite, mais sans jamais retenir la leçon et refaisant la même erreur plus tard. Tout ça par amour de sensation, de nouvelle sensation. Il s'agit la presque d'une véritable addiction, Lucy ne pouvant s'en passer, étant toujours à la recherche de sensation pour combler le vide en elle, chose qu'elle n'arrive jamais. C'est d'ailleurs pour ça que la vampire reste pieds nues et le plus découverte, pour toujours ressentir, aussi petite la sensation est elle.

Par la suite, Lucy est une personne généralement joyeuse, toujours en décalage par rapport au autre mais qui se plaît dans son étrangeté. Ne faisant pas vraiment attention à ce que pense les autres, cela peu souvent la mener à des situation inconfortable. De base naïve, sa transformation et son addiction de sensation physique, l'ont rendu encore plus naïve mais pas forcement manipulable. Non pas qu'elle soit grandement intelligente, juste qu'elle se montre imprévisible. Il y a toujours donc besoin de garder avec elle un garde fou, un moyen de la contrôler sans qu'elle n'en face a sa tête. Généralement, s'attaquer à ses pieds est le meilleur moyen de la contrôler.

A cause de ceci, ses relations ne sont pas très saine. Lucy a surtout connu des maîtres qui la possédaient, des personnes qui profitaient d'elle, qui lui voulaient du mal. La vampire n'a pas vraiment d'ami, au mieux elle rencontrait des gens qui ne voulaient rien de négatif a son encontre. Cela a fait que Lucy ne s'attend plus vraiment à grand chose avec les gens, elle pensera d'abord à elle avant les autres simplement car elle a oublié ce qu'était avoir une personne de confiance avec elle.

Cependant, Lucy est une personne qui n'as pas survécu aussi longtemps qu'avec des défauts. La vampire est du genre débrouillarde... très débrouillarde. Du fait de son imprévisibilité, elle saura toujours trouver une solution pour se sortir de situation délicate tôt ou tard, sûrement avec une idée incongrue, mais qui aurait le mérite de fonctionner. Son insouciance qui lui font prendre de nombreux risques font qu'elle a très rarement peur, elle pourrait rire au nez du diable si ce dernier était en face d'elle. Cette prise de risque font qu'elle tentera des choses qui par crainte d'autre n'auront jamais essayer alors que ces solutions fonctionneraient. Mais toujours en laissant des marques éphémères sur son corps.

Le rapport entre Lucy est son corps est très particuliers, un corps démembré, lié par magie pouvant être mis en morceau, reconstruit, puis re détacher. Lucy ressent les sensations plus forte que la normal et grâce a cela, Lucy peut combler temporairement le vide en elle par toute sorte de sensation, de la plus banal a la plus exotique, voir extrême. Une addiction qui fait que Lucy, bien que prenant très soin de son corps, va à l'opposer, le mettre volontairement en danger, volontairement à risque, par espoir que les sensations qui en découleront en voudront la peine. Et c'est encore plus vrai pour ses pieds, une opposition d'une attention extrême... qui fait face a une véritable intention de les laisser à la merci de tout ce qui pourrait lui procurer le plus de plaisir.

Elle possède d'ailleurs une relation plus qu'étrange envers ses pieds. Maudits par une succube pour être l'objet de convoitise et surtout les pires, elle vous une relation presque obsessionnel avec eux. Elle les chouchoute plus que tout, les embellissant, les nettoyant pour qu'ils soient toujours resplendissants, les mettant toujours en avant... et... à la fois déteste... et adore lorsqu'ils sont malmené de toutes les façons possibles. Est ce du à la malédiction ou une certaine haine ? Toujours est il que bien qu'elle sera clairement en colère envers tous ceux faisant du mal à ses pieds adoré... au fond d'elle, elle adorera et inconsciemment, elle fera en sorte que sa dure le plus longtemps possible.

Alors non, Lucy n'est pas illogique, il s'agit plus d'une âme qui souhaite être rassasier d'une certaine fait, animé des rares souvenir de son ancienne vie, sans se rendre compte qu'elle fait simplement fausse route. Fausse route qui lui demanderait de tomber sur les bonnes relations... mais soit par malchance, soit par peur, Lucy n'arrive jamais a les trouver... ou ne le veut pas.

Histoire :

Lucy ne se souvient de presque rien de son ancienne vie. La non vie semble avoir laisser des cicatrices ineffaçables sur sa mémoire. C'est cette « absence » de passé qui est en grande majorité responsable que la vampire est si en décalage avec le reste des gens qu'elle rencontre, si étrange. Et bien que ne plus se souvenir de qui on est reste très dommageable pour Lucy, elle ne le voit pas comme ça. Pour elle, si elle ne s'en souvient pas, c'est que ce n'était pas si important. Pourtant, elle a bien un passé qui peut donner quelque réponse sur ce qu'elle est devenu.

Lucy était une Courtisane, dans qu'elle monde ? Sur terre il y a très longtemps. Sa façon de s'habiller laisse penser qu'il devait s'agir de pays chauds, sûrement au moyen orient. Mais elle n'est pas typée de ces régions... donc si elle y a grandis, elle n'y est pas née. C'était une courtisane plutôt réputé malgré son jeune age. Gâté par la vie, elle faisait tourner toutes les têtes de ceux qui qui venaient la voir. Pour enchanter ses clients, elle avait de nombreux avantages en plus de sa grande beauté son corps était très souple au point qu'elle était aussi contorsionniste... mais surtout... elle disposait d'un talent rare pour la danse. Hypnotisant tous ceux qui posait leur regard sur elle, sa façon de danser, sensuel et érotique, tout ceci ne pouvait être possible sans un jeu de jambe et de bassin envoûtant, mais surtout, une habilité avec ses pieds parfaits.

Des pieds que Lucy adorait plus que tout, les affichant fièrement en toute circonstance, les ventant, les pomponants, car elle savait que c'était grâce à eux qu'elle était si doué dans ce qu'elle faisait. Cela avait clairement tendance a agacer ses camarades courtisanes qui ne l'appréciait pas du tout, devant sans cesse la supporter et supporter ses foutues pieds. Mais c'était elle qui faisait rentrer le plus d'argent, elle était donc clairement intouchable, protéger aussi bien par sa patronne et ses riches clients qui l'adoraient.

Mais la danse n'était pourtant pas un loisir, juste une part de son travail. En effet, la jeune courtisane était plus attiré par l'amour du risque, le désir du danger, l'excitation du stress. Et pour satisfaire ce désir si particulier, elle c'était mise à voler. Voler dans la rue... voler les bourses et dépouiller les poches... cambrioler des maisons, puis des manoirs, puis des châteaux. Elle allait toujours plus loin dans le danger et elle était toujours aussi douée, ne se faisant jamais attraper. Sa souplesse lui permettait de se glisser partout et ses pieds... encore ses pieds ne faisaient aucun bruit et étaient très habile lors des escalades. Constatant que ses pieds étaient encore ce qui lui faisait tout réussir et a la perfection, elle devint encore plus insupportable avec les autres courtisanes... qui se mirent à la haïr.

Mais finalement, la future Lucy se fit prendre lors d'un vol qui tourna mal. Cependant, le propriétaire du château que Lucy avait tenté de voler était un de ses clients favoris, un politicien très puissant, essayant d'obtenir les vrais pouvoirs de la région. Reconnaissant le talent pour la discrétion et le vol... il décida de ne pas punir Lucy... au contraire, il voulait utiliser ses nouveaux talents à son profit. Et donc, contre une rémunération bien importante, la jeune courtisane commença à voler et espionner pour le compte de son deuxième employeurs. Cela fonctionna bien, très bien même. Le politicien élimina un a un ses ennemis... et Lucy continuait de s'amuser tout en possédant cette fois une immunité quasi total dans sa maison de courtisane. Jusqu'à ce que finalement, quelqu'un décida de faire appel a des forces obscure pour éliminer ce politicien trop ambitieux... et sa protégée.

Alors que l'employeur de Lucy écrasait un a un ses ennemis grâce au service de la courtisane, ses ennemis restant, d''habitude opposés les uns aux autres, s'unir pour tenter d'éliminer ce politicien trop puissant. Politicien qui révéla sa nature de vampire à Lucy, lui faisant miroiter pouvoir inconcevable et jeunesse éternelle pour qu'elle continue de travailler pour lui. Le vampire n'avait au final pas grand chose à craindre de cette union de ses ennemis. Lucy restait insoupçonné et bien protégé, et ses pouvoirs sur humain le protégeait de toute tentative d'élimination trop directe. Cependant... a problème surnaturelle, il existe des solutions surnaturelles... et terrible.

Les ennemis firent un pacte avec une entité puissante, venant d'un autre monde. Une créature de séduction et de sadisme qui sera connu plus tard comme une succube. Elle avait été appelé pour se débarrasser du bien gênant vampire en échange de quelques âmes. La succube remarqua bien vite la jeune Lucy, fournissant nombreuse informations au vampire, si fière d'elle même... et surtout si hais des autres courtisanes. En effet, La promesse de la vie éternelle n'avait pas rendu Lucy plus humble, au contraire. Déjà grande gueule, elle était devenus véritablement détestable et elle était désormais affublé de nombreux surnoms insultant par les autres courtisane. « Pieds a sperme », « pieds a foutre », « orteil de pute » ou encore « salope au pied baisable. » Les courtisanes lui voulaient du mal... surtout que la plupart d'entre elle était maintenant aux chaumages techniques, les nombreux clients préférant en majorité l'exotique Lucy pour sa danse enivrante.

Du coup, cela n'as pas été très compliqué pour la succube de convaincre les autres courtisanes de pieger Lucy. Sans Lucy, le vampire se retrouveraiy sans informations et du coup, il se retrouverait aveugle en face de ses ennemis... sa force de vampire ne pourrait plus l'aider. Lucy fut piégée rapidement sans trops de difficultés et fut amené à la succube qui s'amusa à provoquer la jeune courtisane, impuissante face a un être surnaturelle aussi puissant. Lucy, aveuglé par son orgueil répondit à chaque provocation de manière insultante ce qui fit rire la succube et elle laissa les courtisane s'occuper d'elle pendant qu'elle regarderait.

Les chevilles de Lucy furent cassées puis arrachées, pour retirer ses foutues pieds dont elle étaient si fière... et que toutes voulaient lui prendre depuis longtemps. Puis Lucy, ayant put bien voir ses pieds adoré retiré à elle si brutalement et ensuite utilisé par les courtisane de manière humiliante, elle fut démembrée en de nombreux morceaux, chaque morceau envoyé dans un coin de la ville, les pieds gardé par les courtisane comme trophée et défouloir, et puis la tête, fut envoyé aux vampire, comme message sinistre du début de la fin pour lui.

Comprenant très vite ce qu'il avait perdu, le vampire tenta une solution désespérée pour récupérer son atout principale. Il récupéra chaque morceau de la courtisane, rattacha le corps ensemble et, utilisant une magie obscure pour insuffler un minimum de vie avant de transformer la jeune femme en vampire. La transformation se passa bien... enfin... pas tout à fait. Bien que Lucy était devenue une vampire, sont corps lui, restait morcelé, lié par la magie obscure et celle de vampire pour que chaque morceau reste lié par les sensations... mais pouvant toujours être éparpillé à droite et à gauche. Ce qui... arriva directement. Car bien que Lucy était devenu un être supérieur, le plus important pour son père n'avait pas pu être récupéré. En effet, du au traumatisme de la mort... et une mort terriblement violente, puis la résurrection... puis la transformation... Lucy avait tout oublié de son ancienne vie, arrivant à peine à se souvenir à marcher.

Le Vampire décida donc de ce débarrassée de lui sans ménagement, la jetant dans une ruelle, a moitié démembré. La jeune courtisane parvins a peine à se déplacer, tenant son bras droit dans sa main gauche. Elle fut attaquée par des chiens, la mettant au sol et lui volant ses pieds. Lucy tenta de la pourchasser en rampant avant de finir dans une maison ou les chiens étaient la... des chiens démoniaques... et la succube était là aussi, les pieds de Lucy dans ses mains. Lucy bien évidement ne la reconnaissait pas, mais elle tenait toujours autant a ses chères pieds, comme un souvenir de son ancienne vie dont elle se rattachait malgré tout.

La succube se moqua de la courtisane, elle ne s'attendait pas à la revoir, encore moins en tant que vampire... mais elle était la, alors que celui qui l'avait transformé ne serait bientôt plus rien. Elle pouvait l'éliminer définitivement et ainsi mettre un terme à sa misérable vie. Mais, elle en décida autrement. Elle aimait bien voir la courtisane dans cet etat morcelé... comme une poupée de chiffon... elle aimerait la voir souffrir tout au long de sa vie. Donc elle l'épargna, mais sans une dernière tare, une malédiction. Lucy qui était si fière de ses pieds, pieds qui lui avaient tant donné et qu'elle avait autant pris soin tout en les affichant partout... il deviendront sa faiblesse, des jouets de plaisir et de souffrance pour tout ceux qui poseront le regard sur eux. Ils ne seront bon que pour satisfaire les besoins primaire de tout etre vivant et Lucy ne pourrait rien faire contre ça. Elle mis aussi à son pied droit, un bracelet en forme de serpent que Lucy ne pourrait jamais ouvrir... une marque de la démone pour tous les autres démons. Faisant de ce pieds droit, un joli bonbon à gouter pour les autres Démons.

La succube rendis ses pieds maudits à Lucy et disparu avec les chiens, laissant la courtisane bien seul devant sa nouvelle vie. Vie que Lucy parvint a parcourir de mésaventure a mésaventure, mais arrivant toujours à s'en sortir, toujours elle s'en tirait tôt ou tard. Changeant de nom, d'identité à chaque fois qu'elle changeait de pays ou de génération. Allant au gré du vent et de ses envies, victime de la malédiction et de son manque de but, ne se consolant que dans la débauche et en satisfaisant les multiple perversions des humains. Aujourd'hui, elle est au japon, se faisant passer pour une étudiante, volant toujours, courtisans toujours, dansant toujours... et affichant toujours autant ses pieds. Recherchant quelque chose qui donnerait un sens a sa non vie, mais toujours rattraper par sa situation et la malediction... dont elle semble sans le vouloir, se complaire dedans.


Compétences, particularité et autre :

Capacité vampirique : Malgré sa transformation et sa particularité corporelle Lucy est une vampire à part entière. Elle ne vieillit donc pas, mais doit boire du sang a intervalle plus ou moins régulier. Par son age, Lucy peut se permettre d'apprendre plusieurs semaines avant d'avoir à boire, mais elle doit garder sa faim toujours plus ou moins comblée sous peine d'avoir plus une conscience de prédatrice sauvage qu'une humaine. Sa force et sa vitesse sont décuplée par rapport à un humain, la rendant capable de couper un homme en deux a mains nues et d'éviter les balles. Cependant, sous le soleil, ses capacités de vampires se retrouve amoindris... et sa soif grandie. Lucy peut se régénérer... mais du à son corps... cette régénération est particulière.

Lucy dispose d'un pouvoir enfouit en elle venant de celui qui l'a transformé. Une manipulation des tissu organique mort. A là fois pour les façonner, les assembler... comme de la patte a modelé et des legos... mais aussi de les contrôler... comme de la nécromancie. Cependant se pouvoir reste inconnu à Lucy, elle n'as donc pour l'instant pas appris à le contrôler. Autre capacité venant de son maître, ses ailes que Lucy peut faire apparaître a souhait pour voler. Lucy les as fait apparaître par erreur, depuis elle a bien appris a les maîtriser.

Un corps de poupée : Le corps de Lucy est en morceaux, tenu en place par des coutures, mais surtout la magie de sa nature de vampire. Cette magie permet au corps de rester lier même à distance, permettant à Lucy de contrôler son corps dans la limite de la physique. Les membres ne volent pas. Par ailleurs Même séparé, les membres peuvent toujours ressentir, même s'il est séparé dans un autre monde. A noté d'ailleurs que la régénération vampirique de Lucy est altéré. Les membres se régénère si ils sont endommagé après quelques secondes ou rien ne se passe, mais s'ils son détruit, les membres viennent se régénérer au corps de Lucy... avant de se détacher immédiatement car la régénération ne remet qu'a l'état ou était Lucy a sa transformation, du coup démembré. Cependant, pour les pieds de Lucy, ceci, même détruit se régénéreront toujours là ou ils ont été endommagé, même s'ils n'en reste plus rien. C'est du à la malédiction que Subis Lucy. Si la tête de Lucy est détruite, cette dernière et le reste de son corps se régénéreront dans le royaume des démons, ou elle sera tourmenté pour l'éternité. Et pour finir, du au passage constant de la magie dans son corps, la sensibilité physique de Lucy est exacerbé.

Talents d'art et de combat : Lucy reste une danseuse hors paires, ayant gardé en elle son talent, sa souplesse digne d'un contorsionniste et son attitude provocante pouvant faire chavirer les cœurs. Elle est par ailleurs toujours aussi doué en discrétion, vol, subterfuge et escalade, restant une très bonne voleuse et cambrioleuse. Pour ce qui est du combat, Lucy se bat généralement a mains nus ou avec des couteaux, utilisant sa force et sa rapidité pour mettre en pièce ceux qui seraient un vrai danger envers elle. Elle appris a utilisé les armes à feux mais... elle les trouve peu élégant... bien qu'efficace.

Malédiction de la succube : Lucy adorait que toutes l'attention se porte ses pieds, pieds qui lui avaient apporté tant de chose, tant de talents. Et bien désormais toute cette attention vers ses pieds est décuplé... mais pour le pire. Toute personnes ou être organiques qui entrera en contact, que se soit directement ou visuellement avec les pieds de la vampire se verra, petit a petit, vouloir les posséder et assouvir ses plus bas désires avec les pieds de Lucy. Une faim vorace de prédateur, un désir sexuel ne pouvant être assouvis, un besoin d'humilier constant ou tout simplement faire le plus de mal de toutes les façon possible.s Ces désirs deviendront de plus en plus extrême au fil du temps. Les esprits faibles, comme ceux des animaux sont généralements plus facilements sensibles a cette malédiction. Pour ne rien arranger, les pieds de Lucy sont marqués de malchance, les mettant toujours dans des situations périlleuses. Lucy va donc généralement facilement les voir retirer à elle... là ou elle même arrive a s'en sortir sans soucis. Cependant, le sang dans les pieds de Lucy, à cause de la malédiction, peuvent soigner toute blessure et même stopper temporairement le vieillissement, rendant au final le désir de les posséder, encore plus important pour ceux qu'ils le savent. Les pieds si détruit complètement se régénéreront à partir de rien la ou ils ont été détruits, permettant du coup de continuer le supplice. Si Lucy perd ses pieds, elle doit obligatoirement les récupérer directement par tous les moyens possible.

Bracelet du serpent : A la fois une balise et une faiblesse. Ce bracelet et un marquage pour les démons, qui leur permette de savoir en tout temps ou est le pied droit de Lucy. Cela leurs permettent de jouer de mauvais tour à la vampire. Mais le bracelet rend la courtisane sensible a tout ce qui est démoniaque. Cela peut affaiblir ses pouvoirs, rendre toute douleur insupportable, l'immobiliser, la mettre en morceau. Bref, les effets peuvent être nombreux en cas d'une présence avec un objet démoniaque ou un démon. Cependant il y a besoin d'un contact direct et l'effet n'est que temporaire. Le bracelet peut aussi téléporter le pied de Lucy dans le royaume démoniaque ou ses derniers peuvent s'en donner a cœur joie pendant vingt quatre heures, mais cela n'est possible que lors de certain rare jours dans l'année, jours qui changent tout le temps. Le bracelet et comme collé a la peau de Lucy et ne peut donc jamais être retiré, sauf par la succube qui lui a mis.

Occupation professionnel : Le jour ou les pouvoir de la vampire sont amoindrie, elle se fait passer pour une étudiante lambda, un peu bizarre et ne perdant pas une occasion pour retirer ses chaussures, mais lambda. La nuit par contre, elle a de nombreuse occupation pour vivre. Voler bien sur, mais aussi en étant une courtisane privée pour quelques riches japonais voulant un peu de compagnie. Elle a aussi développé une red room sur le dark web ou avec une webcam et un chat, elle réalise tous les fantasme qu'on lui demande contre de l'argent.

Comment avez-vous connu le forum ? Google et top site

Pages: [1]