Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hiyori Azuka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hiyori Azuka

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Une rencontre irréelle et pas du tout voulue [Akita]
« le: dimanche 24 janvier 2021, 23:50:23 »
Je pianote longuement sur ma tablette tactile dans un coin du parc, pestant contre le soleil camouflant mon écran en partie, avec le contrejour. Je n'ai pas trop le choix, pour pouvoir utiliser le wifi d'un bâtiment public, pour finir le point du jour pour une réunion prévue le lendemain.
C'est vraiment rageant d'apprendre ce genre de chose à la dernière minute et j'ai clairement prévu dix minutes de grondements sur les responsables de cette réunion, qui se sont emmêlés les pinceaux des jours durant, pour finalement bloquer la réunion au lendemain.
Après, ils osent me disputer, en disant que je n'avais qu'à mieux programmer la chose!?! Cette réunion est programmée bien avant mon arrivée en tant que présidente et ils avaient insisté pour le faire par eux-mêmes, mais non! C'est une vraie catastrophe d'organisation et je promets que je vais changer ce vieux système d'organisation détraqué!

Je finis finalement l'ordre du jour de ma réunion, enregistrant le tout sur mon cloud, soupirant et m'étirant longuement.
Pfiou, maintenant que c'est terminé, je vais pouvoir... oh... ah... mince! J'étais tellement occupée et concentrée sur le travail que... j'ai oublié mes "besoins primaires"! Vite, des toilettes!
Je file vers les toilettes du parc... pleines à craquer en plein après-midi!?! Non! Je suis trop loin du lycée, trop loin de la maison! Argh! C'est trop urgent et ça m'énerve de me retrouver dans pareille situation, comme un enfant!

Pestant, je finis par me résigner, cherchant un endroit isolé, avec plusieurs fourrés, grimaçant en tournant la tête à gauche à droite... Bon, je vais devoir... faire avec les moyens du bord...
Je m'enfonce dans les fourrés, pour être sûre de ne pas être vue des allées du parc, avant de doucement et timidement baisser ma culotte bleu ciel et m'accroupir, tournant la tête à gauche à droite tout du long de... ma "petite affaire"...

2
Réajustant la capuche de mon sweat sur la tête, frissonnant doucement dans le froid ambiant, j'arpente bien vite les rues de la ville, pour rentrer rapidement chez moi. Oh, ce n'est pas comme si du monde m'attendait à la maison: mon père est toujours à l'étranger, ma mère va enchainer sur un service de nuit et la domestique est rentrée chez elle. Cependant, j'ai des notes à remettre au propre et un compte-rendu à finir, concernant une réunion du conseil des élèves.

La vie est plutôt bien calme au lycée, même si elle reste bien remplie, entre les cours et activités annexes, le conseil des élèves m'occupant bien comme il faut. C'est une expérience nouvelle pour moi, bien loin de l'idée que je pouvais m'en faire. Quand je pense que je devais de base partir sur une simple élection de déléguée de ma classe... je me suis finalement retrouvé à postuler pour le poste de présidente.

Repensant à tout ça, je suis plus rêveuse que d'habitude et je me retrouve bien vite au métro, me laissant sortir de ma torpeur et me rendant compte d'un léger détail... Je ne suis pas allée aux toilettes avant de partir...
Je me précipite bien vite aux toilettes du métro, même si je trouve cet endroit assez sale, surtout au Japon et je vais pour ouvrir la première porte venue... et je tombe sur une vision me choquant et me faisant couiner légèrement de surprise... avant de grogner, pas mal énervée.
Que... C'est qui cet homme qui urine tranquillement dans les toilettes des femmes!?! En plus, c'est pas comme si les toilettes pour hommes étaient bondées: la station n'est pas si remplie que ça et il ne semble pas y avoir de travaux ou de nettoyage là-bas!

- Eh! Ce sont les toilettes des femmes ici! Vous n'avez rien à y faire!

3
Je pianote longuement sur l'ordinateur portable de la salle du conseil, me frottant un moment les yeux sous mes lunettes d'ordinateur; il y a décidément énormément de dossiers à traiter dans cet établissement et je ne m'attendais clairement pas à une telle charge de travail, avec mon élection.
En tant que présidente du conseil des élèves, je m'attends bien évidemment à faire pas mal de choses, mais je me suis vraiment retrouvé avec énormément de tâches à accomplir et même les explications des professeurs ne me faisait pas m'attendre à autant. Ou alors c'est cette école qui est malfamée et j'ai plus à faire que n'importe où ailleurs? Difficile à dire, mais qu'importe, ça ne m'empêchera pas de continuer à ce poste.

Je roule un peu des yeux, devant le rendez-vous qui m'attend, minutieusement noté dans mon planning: une altercation entre deux élèves et je dois rencontrer le dénommé Kaïto, avant de voir l'autre parti, pour savoir quelle décision prendre au sujet de leurs sanctions.
Là encore, ça m'étonne d'avoir à régler ce genre de problèmes, m'attendant à ce que ce soit géré par les professeurs ou surveillants, mais non, c'est le conseil des élèves qui doit gérer ça. Les autres membres du conseil sont occupés ailleurs et c'est moi qui doit m'occuper de ça, donc je tache de préparer au mieux cet entretien.

Je lève les yeux vers la pendule accrochée au-dessus de la porte d'entrée de la salle; cet élève ne devrait pas tarder à arriver...

4
Le coin du chalant / Le chalant de Hiyori
« le: lundi 18 janvier 2021, 11:52:09 »
Bonjour au forum!

Je n'ai pas de contexte particulier en tête pour mes rps et je préfère faire les choses au feeling, donc je vais tâcher de donner un maximum envie avec mes persos et on verra par la suite.

Hiyori Azuka:
Présidente du conseil des élèves de son lycée, Hiyori est une jeune ado de 15 ans pour qui la réussite veut tout dire et l'échec l'effraie plus que tout. Avec un petit coté "princesse" assez présent dans ses manières, elle reste cependant assez sociable et bienveillante envers les autres (pourvu que vous soyez pas un cromagnon avec des manière de sauvage grossier).
De par la vie sentimentale assez agitée de sa mère, Hiyori est habituée aux relations sans lendemain et au fait de fricoter à gauche à droite.

Dispo rp: 5 rps maximum (1 rp en discussion + 3 rps en cours)

5
Identité : Azuka Hiyori
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain
Sexualité : Bisexuelle

Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ?
Tantôt compliment, tantôt moquerie, la première chose que l'on peut remarquer chez Hiyori est sa taille assez petite et menue, la rendant plus petite de quelques centimètres par rapport aux autres filles du lycée. Même au niveau des mensurations, elle reste assez "pré-adolescente" et la différence est encore plus criante, lorsqu'on la voit avec sa mère, bien plus développée qu'elle.
Cependant, il ne faut pas sous-estimer ce corps de jeune fille, parce que la demoiselle est très sportive et agile, pouvant surprendre nombre d'adversaires de son club de kendo.
– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?
Hiyori a une longue tignasse châtain clair légèrement ébouriffée tombant en cascade dans son dos, un petit visage de poupée sans imperfections aucunes et de grands yeux marrons clair.
– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?
Avec sa mère docteure, les quelques blessures et bleus qu'elle a pu avoir avec ses entraînements de kendo ont tendance à disparaître assez vite et elle n'a pas vraiment de traits particuliers.
– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?
Outre sa tenue de lycéenne, Hiyori opte toujours pour des tenues "de ville" standard, ne cherchant pas spécialement à se faire remarquer sur son look vestimentaire. Au niveau des couleurs, des motifs portés, ça reste des couleurs sobres et foncées et absolument rien d'extravagant.

Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?
En terme de qualités, on peut facilement remarquer l'assurance d'Hiyori et son assiduité à la tâche. Très pointilleuse et méticuleuse, elle ne se lance pas dans un projet sans avoir toutes les données en main et elle se montre très acharnée pour atteindre ses objectifs. À l'écoute des autres, elle a l'habitude de tout "enregistrer" ce qui se passe autour d'elle, afin de mieux s'adapter à la situation, en se voulant calme et réfléchie.
Au niveau des défauts, il y a un double tranchant au coté assuré de Hiyori, qui peut facilement se montrer insistante, voire collante, face à une personne qui n'a pas d'arguments "convaincants" pour la contredire ou qui tourne autour du pot, sans dire précisément ce qu'elle veut.
Elle a aussi un coté "grincheux" assez prononcé et on peut facilement voire à sa tête et son attitude qu'elle n'a pas forcément envie de discuter tout le temps. Des choses qui traînent trop en longueur l'agacent assez vite, d'autant plus si une solution évidente ou déjà suggérée est avancée, mais que personne n'en tient compte.
– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?
La plus grande crainte d'Hiyori est l'échec: sa philosophie de vie est basée sur la réussite et le fait de rendre tout le monde fier d'elle et elle se refuse à perdre ou échouer à quelque chose. Avec une éducation assez poussée et "bourgeoise", elle n'apprécie guère les rustres et le langage grossier (sauf dans certains cadres, même si elle ne veut pas l'admettre directement). Les remarques trop cinglantes sur son physique peuvent facilement l'énerver, surtout quand c'est une même personne qui s'acharne.
– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?
Hiyori aime relever des challenges, des problèmes complexes où aucune solution ne semble être trouvable. Elle apprécie de voir les fruits de son dur labeur devant elle et sur le temps et elle est aussi assez sensible aux compliments, que ce soit sur son travail ou sur son physique.
– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?
Grands ou petits, riches ou pauvres, Hiyori tâche de traiter tout le monde sur un pied d'égalité, avec une certaine bienveillance et une volonté de se rendre utile autour d'elle. Elle estime que la société ne fait jamais assez pour ses habitants, en voyant les différences de traitement autour d'elle, surtout dans son lycée, où elle tâche de changer les choses du mieux qu'elle peut.

Histoire :
– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?
Hiyori est née dans une paisible banlieue au nord de Seikusu. Cependant, elle n'a jamais vraiment connu son père, brillant avocat constamment en déplacement d'un bout à l'autre du monde et elle a donc surtout vécu avec sa mère et une domestique. Sa mère s'appelle Komaki Azuka et elle était étudiante en médecine lors de la naissance de sa fille unique. L'étudiante a cependant rapidement gravi les échelons de l'hôpital où elle travaille, pour finalement devenir docteure dans une petite clinique non loin de chez elle. Elle aurait pu aller dans de grands hôpitaux, vu ses excellents résultats et les compliments de ses supérieurs, mais elle a choisi de se rapprocher de chez elle, pour s'occuper plus souvent de sa fille.
Outre l'éducation auprès de sa mère et de la domestique de la maison, Hiyori a aussi quelques "cours à distance" de son père, sur le fait de bien se tenir en société, par le biais de cadeaux, de cours de savoir-vivre à domicile. Du coté de la mère, l'éducation est plus "relâchée et sans prise de tête", ce qui coince par moments avec l'éducation poussée mais distante du père. Petit à petit, les cours du père disparaissent, même si Hiyori continue de garder un coté assez "princesse bien éduquée".
Mère et fille ont d'excellents rapports de la naissance à l'heure actuelle, étant toutes deux très proches, malgré les horaires parfois chaotiques de la mère.
Père et fille, quant à eux, ont des rapports un peu plus biaisés, avec l'éloignement géographique, mais ils échangent tous deux régulièrement et discutent parfois des heures durant de tout et n'importe quoi.
– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?
Hiyori a mal vécu cette journée d'été, peu après ses douze ans, où elle a entendu ses parents discuter au sujet de la mère de la jeune fille, qui apprend avec stupeur à cet instant que sa mère avait refusé pour la treizième fois une place de médecin dans un grand hôpital du centre-ville. Cela la choque d'avantage d'apprendre que sa mère faisait ça pour rester plus souvent à la maison avec elle, la clinique où elle travaille actuellement étant la plus proche de leur maison.
De par l'éducation "partielle" de son père, Hiyori a appris depuis longtemps l'intérêt sur le fait de profiter de chaque occasion donnée par la vie, pour pouvoir aller toujours plus loin dans ses projets.
Mère et fille entrent brièvement en conflit, la seconde en voulant à la première de s'empêcher de faire ce qu'elle aime et de ne pas profiter de la vie et de prendre les promotions qu'on lui propose. Mais la docteure campe sur ses positions et explique à sa fille qu'elle est heureuse dans sa situation actuelle et que tant qu'elle peut continuer à voir sa "fille chérie" autant que possible, tout ira bien, qu'elle travaille dans une clinique miteuse ou dans un grand hôpital moderne.
Les deux Azuka se disputent un temps, avant que les deux n'abdiquent sur un statu quo, chacune restant à sa place, même si des choses changent dans l'esprit de Hiyori. C'est à cet instant précis qu'elle tâche de s'impliquer d'avantage encore dans sa vie, voulant donner bien des raisons à sa mère d'être fière de sa fille, pour lui faire oublier les disputes et le fait qu'elle ait abandonné une partie de sa vie pour elle.
– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?
Hiyori a pas mal d'amis et de connaissances autour d'elle, surtout avec le l'école, ce qu'elle relie facilement avec son rôle de présidente du conseil des élèves de son lycée. Avant d'entrer dans l'adolescence, Hiyori avait surtout une scolarité à domicile et elle restait donc assez isolée et tout a vraiment changé sur le plan social, avec l'entrée au lycée.
Sentimentalement, c'est un peu plus "chahuté" pour la demoiselle, qui a des relations éphémères... basées sur la vie sentimentale de sa mère.
Effectivement, le couple Azuka se révèle assez volage et Hiyori voit régulièrement sa mère ramener des hommes à la maison et elle a rapidement compris ce qu'il se passait chez elle et aussi que son père faisait la même chose. Vu que ses parents voulaient former un couple "libre", de par la grande distance entre eux, cette tendance s'est calquée petit à petit sur la fille, qui passe aussi de relation d'un soir à relation d'un soir. Elle n'a pas vraiment en tête l'idée ou l'intention de trouver "le grand amour" et elle vit sa vie sentimentale au jour le jour.
– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?
Hormis le statut de présidente du conseil des élèves de son lycée, Hiyori fait aussi partie du club de kendo de son école.
Autre :

Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais d'un membre du forum qui m'en a beaucoup parlé.

Pages: [1]