Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Souta et Janus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Souta et Janus

Pages: [1] 2 3
1
One Shot / Un mâle pour un bien (PV)
« le: jeudi 11 avril 2024, 17:45:35 »
Tout se passe si bien dans ma vie en ce moment que j'en ai presque peur. Je n'ai eu aucun boulot qui m'a fait craindre de finir avec un membre en moins ou de me retrouver comme cobaye pour un scientifique fou. Exit également la traite d'êtres humains ou de devoir protéger une pétasse qui va suivre son boys band de k-popn à la mode.

- Pas la peine de faire semblant, je sais que je vais te manquer.
- C'est ça, casse-toi couillon.
- Tu vois ? Je suis pas encore parti que tu m'envoies déjà des mots doux.
- Mais qu'il est con.
- Allez ! On se refait ça vite ?


Devant moi se trouve ma dernière prime : un otaku rebelle qui a voulu séduire la fille du mauvais gars. Ils avaient beau donner l'impression de former un adorable petit couple, si le lieutenant d'une famille criminelle décide que sa fille ne fréquentera pas quelqu'un il faut en avoir une sacrée paire dans le froc ou être le type le plus con de cette ville. Et après avoir choppé l'amoureux transit je me pose encore la question quant à savoir dans quelle catégorie le ranger.

Ce genre de mission est une bénédiction car on n'a que très peu de reconnaissance à faire et la cible ne représente aucune menace à moins de prendre la chose à la légère. La preuve en est, quelques baffes auront suffi pour l'aider à se détendre et se laisser attacher pour finir dans le coffre de la bagnole de fonc-... Hum... Mouais, je dirais plutôt qu'elle a été volée et qu'elle finira carbonisée sur un terrain vague dans quelques jours.


========


Mon fric en poche, je décide de rentrer me pieuter pour être en forme quand il faudra faire la fête demain. Sauf que...

- C'est quoi ce bordel ? Il est passé où l'immeuble ?
- Ah, t'es vivant ?
- Désolé de te décevoir.
- Mais non... C'est juste qu'on sait pas qui y est resté.
- Il s'est passé quoi ?
- T'es pas au courant ?
- Non, je rentre à peine d'un petit boulot.
- On dit dans la rue que ce serait une embrouille entre Makashito et Kenji qui a dégénéré.
- Personne n'a encore euthanasié ces deux connards ?
- Chuuuuuut ! On pourrait t'entendre.
- Et après ? Ils vont faire quoi ? EXPLOSER MON APPART ?



La destruction d'un immeuble ferait la une de tous les journaux télévisés dans une ville normale. Sauf que ce qui se passe au quartier de la Toussaint ne semble déranger personne ici. Tout le monde se dira qu'un nid à rats vient de s'écrouler et... ils n'auraient pas tort.

Sans attendre je sors mon portable pour appeler un contact afin de me trouver une piaule au plus vite car je vais pas avoir de quoi me payer l'hôtel longtemps et je refuse de finir comme un clodo à squatter les mangas café. Il me donne alors rendez-vous deux jours plus tard dans un endroit qui me laisse supposer qu'il cherche à se payer ma tronche. Faute de mieux je me rends à l'adresse indiquée.


========


- Tu m'expliques ce qu'on fout ici ?
- Bonjour à toi aussi.
- Désolé mais j'ai pas le temps de jouer au con depuis que j'suis à la rue.
- Justement, mec. J'ai un plan de malade pour toi.
- Je t'écoute.


Celui que l'on surnomme Juice dans la rue m'explique alors qu'il m'a trouvé un boulot d'homme à tout faire dans un dortoir en échange d'un logement sur place. Déjà que son pseudo ne ressemble à rien et que sa réputation a toujours été douteuse, tout ça ne me tente franchement pas. Seule ombre au tableau... Je n'ai pas d'autre choix pour le moment.

Je finis donc par accepter. Reste à voir si il décide de faire la visite des lieux directement ou si ça peut attendre demain car la nuit commence à tomber et que je suis crevé.

2
L'Art / Galeries d'images pour vos RP
« le: mercredi 03 avril 2024, 07:35:33 »
Salut tout le monde !

Comme les personnes qui ont eu l'occasion de jeter un oeil à mon dernier chalat, j'ai dans l'idée d'illustrer un peu mes RP dorénavant pour leur offrir un appui visuel. Et pour se faire un il faut logiquement des images. Heureusement les pervers et perverses ne manquent pas sur le web car certaines personnes dans mes contacts m'ont aidé à mettre en place un petit quelque chose avec des images un peu passe-partout qui pourraient couvrir de nombreux domaines.

Chacune des galeries qui seront répertoriées ici seront divisées par genre pour faciliter au maximum votre recherche.

Citer
Attention cependant, tout ce qui est jeune personnage, violence/sang ou encore scato ne sera ni partagé, ni accepté !

============


- TENUES

- CULS ET NICHONS

- CREAMPIES


============

Le sujet sera alimenté dans le courant de la semaine et il est possible de participer en postant des images ou des fichiers zip contenant des images (triées uniquement dans ce cas).
Si jamais quelqu'un veut qu'une/des image(s) soient découpées pour mieux être insérées dans un rp il est également possible d'en faire la demande.  ;)

Un autre sujet sera lancé pour les avatars car c'est quelque chose d'assez particulier vu qu'il faut développer pour les types de physiques, les couleurs de cheveux, etc.

3
Centre-ville de Seikusu / Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)
« le: samedi 30 mars 2024, 09:47:09 »
Le bordel et l'anarchie on connait ça que trop bien dans le quartier de la Toussaint. Certains iraient même jusqu'à avoir le mal du pays ou ressentir une forme de malaise si il devait se passer une journée sans un échange de tirs ou une baston en bas de chez eux. C'est dire à quel point la violence est devenue vitale dans le quotidien des habitants de ce quartier.
Sauf que la criminalité commence peu à peu à toucher le centre-ville malgré le fait que les forces de police y sont omniprésente et hyper répressive. On peut très vite "louper une marche" en se faisant passer les bracelets par les flics. Ca nous est tous arrivés, moi le premier. On peut même y voir un rite de passage pour de nombreux gangs qui envoient leurs nouvelles recrues se faire tabasser et interroger par les flics pour vérifier si ils feront de bons membres ou non.

Enfin bon, c'est du passé et aujourd'hui je veux juste passer ma journée à glandouiller en ville car mon immeuble est en train de se faire "dératiser". A comprendre par là que des balances ont été repérées dans un des appartements et qu'une expédition punitive doit y avoir lieu dans la journée. Le genre de situation où on a très vite fait de se prendre une balle perdue même si on veut juste regarder un film pénard sur son canapé.

- Ah, merde, j'ai plus de clopes.

Je me rends compte que je n'ai plus de cigarettes sur moi pendant que je cherche mon téléphone. Le plus con dans cette situation c'est que je fume même pas. Si j'ai l'habitude aujourd'hui de me balader avec des cigarettes c'est parce qu'il s'agit d'un moyen infaillible d'engager le contact avec quelqu'un. Ca peut aller de la prise d'informations au fait de dégoter un boulot.

- Nikel, il y a un konbini pas loin.

Sans attendre je me dirige vers la supérette pour récupérer ce qu'il me faut et me prendre un truc à boire au passage car il commence à faire plutôt chaud pour un début d'après-midi.

- Bonjour ! Soyez le bienvenu chez Super 7 ! Nous sommes ouverts...

A peine arrivé, j'entends un message automatique qui me passe au-dessus de la tête car je suis trop occupé à profiter de l'air frais de la climatisation. Si l'homme a créé un truc intéressant à ce jour c'est bien la clim'. Parce que surveiller des baraques ou des clients en pleine chaleur alors qu'ils sont tranquille au frais à l'intérieur ça fout les glandes rapidement.

Tranquillement posé devant les vitres transparentes des frigos à chercher ce que je vais prendre, deux grosses voix se font entendre avec le son de la porte automatique qui s'ouvre.

- Bougez pas et tout se passera bien.
- Ouvre la caisse ! Fissa !


En jetant un oeil au miroir d'angle qui se trouve au bout de l'allée où je suis, je peux repérer deux mecs cagoulés qui semblent vouloir dépouiller l'endroit.

- Putain... Ils pouvaient pas faire ça après ?

L'un des braqueurs s'avance vers un couple et leur pointant la pointe de ce qui ressemble plus ou moins à une machette. Son compère étant occupé pour le moment à faire vider la caisse au gérant qui est sous la menace de son pistolet.

- C'est joli tout ça.

On pourrait croire au premier abord que le mec reluque la femme du couple. Alors que pas du tout, la seule chose qui l'intéresse sont les bijoux un peu trop voyant et de valeur que la pauvre bonne femme affiche allègrement. Sans doute qu'elle y réfléchira à deux fois quand elle voudra en foutre plein la vue à ses voisines et amies car son mari gagne mieux sa vie que les autres.

De mon côté je reste tranquillement caché dans mon coin en attendant de voir comment évolue la situation.

4
One Shot / [TERMINÉ] Echange culturel... et corporel (PV |-| Tenshi Kazama)
« le: vendredi 29 mars 2024, 15:47:19 »
Quelques mois ont été nécessaire à André pour s'adapter à la vie au Japon. Le jeune homme est venu vivre ici avec sa mère grâce à un programme d'échange culturel. En gros, il lui est permis d'étudier ici tandis qu'une même opportunité a été offerte à une élève de poursuivre les siennes aux États Unis. A la seule particularité qu'il est également inscris au club de basket du lycée qu'il a intégré et que ses résultats sportifs et académiques auront une grande importance sur ses chances de pouvoir rester sur le long terme au Japon.

Jusque là tout va bien. Son équipe vient de remporter le tournoi régional et est sur le point de s'engager de se lancer à la conquête du titre national d'ici deux mois. Et sa moyenne générale de 80/100 lui permet d'être serein pour le reste de l'année à venir. Tout roule donc pour le jeune étudiant qui mène clairement une vie de rêve dans ce pays pourtant si différent du sien. Peut-être trop même. Car de nombreuses rumeurs circulent à son égard. Et ce autant chez les garçons que chez les filles. On dit de lui qu'il se serait tapé la moitié des filles du bahut. Voir même les mères de certaines de ces filles.

Aujourd'hui il est 19h et le soleil s'est déjà couché depuis quelques temps. Malgré qu'il n'y a pas classe aujourd'hui, certains élèves étaient présents dans l'enceinte du lycée. Soit pour participer à la réunion qui vient de s'y terminer entre professeurs, parents d'élèves et bénévoles pour discuter des évènements qui seront à mettre en place, soit pour participer à des entrainements sportifs. Andre, lui, avait terminé son entraînement à 17h. Pourtant le jeune homme était resté dans le coin pour tout autre chose.

- Mnnnn... Mon Dieu ! Oui ! Continue !

Une voix de femme provenant de l'infirmerie du lycée peut clairement se faire entendre depuis les couloirs. Pour sûr, elle se fait prendre sans vergogne par l'américain qui semble mériter sa réputation. L'endurance dont on vante les mérites dans la presse locale est mise à contribution dans cette baise brutale et sauvage. Toute personne qui serait témoin de la scène se croirait sur le tournage d'un film porno. Pas d'amour ou de sentiment ici. Juste du sexe et rien que du sexe.

Même le son de la chair qui claque quand leurs corps s'entrechoquent doit résonner dans les murs du lycée. A cette douce mélodie s'ajoutent les gémissements cassés de l'infirmière qui n'arrive plus à articuler assez pour produire des sons complets par manque d'oxygène alors qu'elle fini par se faire remplir dans un énième coup de rein pour ensuite finir sa course à même le sol. A genoux, les mains dans le dos et le visage relevé comme par habitude.
Le couple, si on peut le qualifier de tel, se trouve si loin dans la pièce qu'il est impossible de savoir ce qu'ils disent depuis l'extérieur. Mais l'échange semble assez évident vu que la séduisante infirmière vient se lover sur l'épais bout de viande qui lui a fournis de nombreux orgasmes pour tenter de le nettoyer. Au bout de plusieurs secondes elle le laisse ressortir de sa bouche encore pleine de sperme, pour venir lécher et sucer ses couilles toutes aussi grosse avec une faim évidente.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

A en juger par cette scène de luxure, la rumeur qui dit qu'il a mis quelques filles enceintes doit être vraie. Si il ne porte jamais de préservatif et qu'il éjacule en elles comme il vient de le faire avec cette femme, plusieurs accidents ont dû se produire par le passé. Le fait de n'être là que temporairement doit le pousser à agir sans craindre les conséquences que ce genre de comportement peut engendrer.

Tout ce que André fait depuis son arrivée au Japon c'est s'amuser et profiter de chaque aspect de la vie. Et côté filles il n'a que l'embarras du choix car ce ne sont pas les canons qui manquent à Seikusu.

5
One Shot / Un auteur dans le besoin (PV |-| Marmelade)
« le: mardi 12 mars 2024, 19:49:18 »
Se faire un nom dans le monde du hentai n'est pas facile aujourd'hui car n'importe qui peut se lancer sur internet. Alors rester populaire sur de nombreuses années n'est clairement pas à la portée du premier venu. Pourtant Tatsu Toji, qui officie sous le pseudonyme assez équivoque de Boobies, est un mangaka qui a connu un succès fulgurant qui lui a permis de devenir la figure de proue d'un magazine de prépublication mensuel comme peut l'être le JUMP de façon hebdomadaire pour les mangas destinés aux adolescents.

Tout allait bien pour le fameux Boobies jusqu'à il y a deux ans. Ces deux derniers Tankoubon sorti l'un après l'autre n'ont pas eu le succès espéré et sa maison d'édition est à deux doigts de revoir son statut face aux nouvelles têtes qui rêvent de prendre sa place.

*DRING*
- Oui ?
- Boobies-sensei, comment avance votre dernier manuscrit ?
- Ah ! Euh... Très bien. Il va faire un malheur cette fois.
- Je l'espère sincèrement car je crois en vous.
- Merci.
- Vous savez cependant que vous n'aurez droit qu'à une histoire en deux ou trois chapitres cette fois.
- Oui, oui ! J'ai déjà tout prévu, ne vous en faites pas.
- Parfait, dans ce cas je viendrais récupérer les planches le 5 du mois prochain comme convenu.
- Sans problème. Tout sera prêt d'ici là.


Le mangaka finit par raccrocher le téléphone après quelques échanges supplémentaires avec son éditeur dans un long soupir de soulagement.

- Haaaa ! Je suis dans une merde noire.  Je n'ai aucune idée concrète, alors de la à commencer à dessiner. Ma carrière est fichue... FICHUE !

Dépité, l'homme qui n'est plus que l'ombre de lui-même commence à surfer sur des sites de petites annonces pour des offres d'emploi. Son esprit n'arrive pas à se concentrer plus de quelques secondes lorsque l'illumination vient éclairer son visage.

- Mais oui ! Comment j'ai fait pour ne pas y penser avant ?

Comme possédé par une énergie nouvelle, le corps du jeune homme de 30 ans commence à pianoter de manière frénétique sur le clavier de l'ordinateur pour entrer une petite annonce sur un site pour adultes sérieux qu'il fréquente régulièrement pour discuter de tout et de rien.

Citer
Attention, annonce sérieuse !

Mangaka expérimenté est à la recherche d'une jeune femme pour un projet artistique. Cela peut aller de la pose comme modèle au partage d'anecdotes les plus croustillantes possibles.

Vous trouverez ci-joint quelques-unes de mes œuvres. Bien entendu, ce job sera rémunéré à hauteur de ***. Vous devrez être disponible chaque jour de la semaine et à toute heure si je prends contact avec vous car l'inspiration ne prévient jamais avant de frapper.

Contactez-moi par mail au ***.

Les mangakas ont pour habitude de partager leurs réseaux sociaux et adresse mail dans leurs travaux, ce qui servira de preuve pour les personnes qui douteraient du bien fondé de cette offre d'emploi. Reste désormais à voir qui répondra à son annonce et sous quelle forme.

6
L'idée est arrivée comme ça un beau matin et je me suis dis que je pourrais bien la pousser un peu plus loin. Reste cependant à trouver des partenaires ayant envie de voir ce que pourraient donner les trames listées ci-dessous qui pourraient être rejointes par d'autres dans les jours à venir car j'ai un peu la flemme de tout mettre d'un coup.


Proposition A)

Résumé : Un mangaka qui créé des œuvres pour adultes se retrouve dans une période de vache maigre car ses deux derniers tankoubon (volumes complets) n'ont pas eu l'effet désiré. Il décide donc de passer une petite annonce sur les internets pour trouver l'inspiration.

Façons de jouer possibles : Cela peut aller de la fille qui partage avec lui des anecdotes par messagerie interposé à la "pro" qui répond à l'annonce pour lui faire vivre une expérience particulière à retransmettre sur papier.

L'objectif : Tester le personnage pour en créer un par la suite qui aura droit à une saga complète et évolutive en plusieurs RP. A travers différentes rencontres et toutes ne finiront pas forcément par du Q.




Proposition B)

Résumé : Un puceau de 20 ans s'est retrouvé au poste (et en cellule) pour avoir sollicité une prostituée. Sauf que la femme qu'il a tenté de payer pour "devenir un homme" étant une flic en immersion.
Aux alentours de 22h, le shériff reçoit une demande de renforts par radio à laquelle il répond en emmenant avec lui deux collègues. Laissant celle qui a coffré le jeune homme seule pour le surveiller. Une occasion parfaite pour elle de s'amuser un peu dans ce trou paumé qu'elle meurt d'envie de fuir.

Façons de jouer possibles : La première idée est de voir la fliquette sexy profiter de son prisonnier. Mais il est également possible de la voir en plein abus de pouvoir lors d'un contrôle sur une route déserte pour les amoureuses du grand air.




Proposition C)

Résumé : Alors qu'il dort seul chez lui après avoir fêté son trentième anniversaire seul car il n'a aucun ami, un homme se prend à rêver qu'il deviendra un grand magicien comme le dit la légende urbaine japonaise.
Sauf qu'à son réveil il découvre qu'il a été kidnappé par une espèce extra-terrestre qui veut se servir de lui pour tester le système de procréation humain.
Bien entendu son interlocutrice va prendre une forme répondant à son fantasme après avoir sondé son esprit histoire de rendre la tâche plus facile pour tout le monde.

Façons de jouer possibles : On reste sur quelque chose d'assez simple. Vu que l'alien aura sondé l'esprit de sa victime elle aura déjà quelques pistes pour savoir comment procéder et voudra essentiellement passer à la pratique de diverses façons.




Voilà ! D'autres trames un peu débiles suivront plus tard. En attendant... je suis disponible par MP pour plus de détails si besoin.  :D

7
La fatigue mentale est en train de se faire de plus en plus pesante dans la maison secondaire d'un client que nous sommes en train de protéger en ce moment avec un autre garde du corps que je connais depuis quelques mois. Le dispositif de sécurité complet compte au moins une vingtaine d'agents positionnés sur des points clés de la propriété, mais c'est surtout Mark et moi qui assurons la protection rapproché de Franky Mascarpone.

Suite à un conflit avec un autre membre haut placé de la même organisation, cet homme a décidé de se cacher en attendant qu'une opportunité se présente pour se débarrasser de son ennemi.
Le souci c'est qu'il n'a pas commencé à prévoir le moindre début de plan depuis qu'il s'est réfugié ici et sa paranoïa commence à peser sur tout le monde.

- Il va venir ! Il va me buter ! Je le sais !

Les heures passent et il est quasiment 18 heures lorsque le moment pour Mark et moi de prendre la relève arrive. Autant dire que cela est en train de devenir un calvaire plus qu'autre chose même si on est grassement payé.


- J'en peux plus... A ce rythme je vais me foutre en l'air avant qu'on nous attaque.
- Arrête, tu vas pas m'abandonner avec ce connard ?
- Si rien ne bouge on va tous se tirer dessus en faisant croire qu'un exercice à mal tourné.
- Ca me donnerait presque envie.


Mark est un black de 2m10 au physique assez imposant qui parvient généralement à intimider ses adversaires rien qu'en les fixant. Alors pour que même lui en arrive à cet état d'épuisement moral c'est vraiment que la situation est compliquée.

A l'instant où l'on entre dans la chambre où se trouve notre client, ce dernier fonce dans notre direction en gesticulant dans tous les sens et en hurlant presque.

- Faites quelque chose !
- Wow ! Calmez-vous !
- Pardon ! C'est juste que... Je... On va devenir fous à ce rythme.
- C'est pas faux.
- On veut bien, mais qu'est-ce que vous voulez au juste ?
- N'importe quoi ! Une distraction ! J'en sais rien !
- T'as une idée ?
- Pas vraiment.


Au moment où je termine ma phrase une idée me vient finalement à l'esprit et je reprends rapidement la conversation.

- Quoique, j'ai p'tète un plan intéressant.
- Je t'écoute.
- Tu te souviens de ce que je t'ai montré l'autre fois ?
- Non ! Tu parles de...
- Ouais ! J'suis sûr que ça peut le faire.
- Je dis pas non. On a tous besoin là.


La seconde qui suit je sors mon portable pour envoyer un message rapidement sous le regard curieux du client qui se demande de quoi on parle. Mark se charge alors de lui expliquer ce dont il est question et son visage s'illumine dans la seconde avant qu'il ne s'écarte pour s'installer sur un fauteuil en regardant par la fenêtre.

Le message envoyé est le suivant :
Citer
Salut, ma belle !
Ca te dirait une petite visite à domicile pour t'occuper de trois mecs qui ont pas vu une nana depuis des semaines ? Je sais que tu peux gérer, mais si t'as une copine à amener avec toi ce serait mieux.
Je t'attendrais à l'entrée de cette adresse *** pour 21h.

Voilà que je me mets à bander rien qu'en pensant à ce que ça pourra donner. Nos dernières rencontres assez chaudes risque d'être gentillettes si on les compare à cette soirée.

8
La vie n'est jamais de tout repos pour les personnes qui vivent à Seikusu, qu'il s'agisse de simples employés de bureaux qui côtoient la ville de jour ou des personnes qui préfèrent le visage plus débridée de cette ville une fois la nuit tombée. En ce qui me concerne, le choix ne m'appartient jamais car tout dépend des boulots qui me sont proposés.

Ces deux dernières ont été d'ailleurs plutôt mouvementées car deux clans rivaux ont décidé de se faire la guerre. Et qui dit guerre, dit également missions de protection pour les proches des personnes haut placées dans chaque organisation. Une opportunité parfaite pour des personnes peu scrupuleuses comme moi de se remplir les poches rapidement et facilement.
Seul bémol au tableau... on ne quitte jamais la mission pour retourner chez soi un seul instant, peu importe si cela doit durer une journée ou un mois. Donc autant dire que je suis soulagé d'avoir enfin un peu de liberté.

Reste à décider de comment je vais pouvoir claquer mon fric. Les rares endroits sympas m'ont blacklistés pour encore quelques semaines à cause d'anciennes missions qui ont dégénérés. Reste peut-être les boites de nuit même si je raffole pas forcément de ce genre d'endroit.
Puis l'autre question est de savoir avec qui y aller. Une ex ? Non, sans façon. Une partenaire ? Bof, la majorité sont des sadiques refoulées qui prendraient plus plaisir à me titiller qu'aller au bout des choses en découvrant que j'ai besoin de me défouler.

- Mais ouais, je sais !

Le souvenir de cette folle soirée dans le car me revient à l'esprit alors que je suis en pleine réflexion. Ce jour-là j'étais tombé sur deux bombes chaudes comme la braise et qui n'avaient pas du tout froid aux yeux. Le genre de compagnie parfaite pour une soirée sans prise de tête et avec la certitude que tout se finira dans la légèreté et la perversion.

Ni une ni deux, j'envoie aux messages aux deux filles séparément pour voir si elles me répondront. Le contenu est assez générique car je propose qu'on se retrouve dans une boîte tendance en ville. Si les deux se pointent, tant mieux, ça ajoutera un peu de surprise. Mais ce serait déjà bien que l'une d'elle soit là.

Citer
Salut, toi !
Ca te dit qu'on se fasse une petite soirée bien chaude comme la dernière fois ? Ramène donc ton joli petit cul au **** pour 22h30 histoire qu'on s'amuse un peu.

Côté fringues, exit le costard habituel qu'on porte lorsqu'on assure la sécurité. Ce soir j'opte pour un jean, un t-shirt blanc et une petite veste en cuir en ajoutant une petite paire de lunettes de soleil pour le style.
Dans mes poches se trouvent mon portable chargé à 100%, mon portefeuilles avec assez de fric pour m'assurer de passer une bonne soirée, mes clés et une boite de capotes extra larges et fines en cas de besoin.

Le rendez-vous a été donné à quelques pas de l'entrée de la boite. Il ne me reste plus qu'à m'y rendre un peu en avance et d'attendre de voir ce que la chance me réservera.

9
Travailler de jour est tellement rare que j'ai un mal fou à gérer ce genre de cas. La faute au fait de travailler dans un milieu douteux où on agit principalement lorsque le monde de la nuit tend ses bras à toutes les crapules et autres truands. En général je fais des pieds et des mains pour éviter ce genre de mission. Sauf que voilà... ce boulot est tellement bien payé que j'aurais perdre trop de contacts en le refusant.
Dans le milieu on ne fait pas confiance à ceux qui refusent de se remplir les poches quand la situation le permet. Ça éveille les soupçons. Et dans le pire des cas, ça va jusqu'à se prendre un coup de couteau sans qu'on puisse le voir venir.

La journée a été plutôt alors calme alors que je devais assurer la sécurité, de façon incognito, d'un VIP qui participait à l'inauguration d'un parc aux abords de Seikusu. Un évènement banal composé de gens banals dans un lieu banal. Bon, okay, il y a bien quelques nanas qui ont attiré mon regard à plus d'une occasion. Malheureusement le boulot passe avant le reste.

Habillé comme à mon habitude d'un jean noir et d'une chemise blanche pour offrir un semblant de sérieux, je vois les heures défiler jusqu'à ce que la nuit tombe enfin. Signe que mon calvaire est sur le point de se terminer. C'est en tout cas ce que je m'imagine alors que le client passe une heure de plus à saluer toutes les personnes présentes qui partent chacune leur tour dans des voitures de luxe.
Autant dire que l'environnement il s'en tape complètement.

Tout naturellement je l'accompagne à sa voiture quand il me lance :
- Il y a un bus un peu plus loin qui va vous raccompagner.
- Hein ?


Effectivement, un bus se trouve bien positionné derrière des arbres. Le client profite de ma surprise pour monter dans sa bagnole qui démarre en quatrième vitesse.

- Génial...

L'envie de me barrer d'ici est si forte que je n'ai pas l'énergie de m'énerver. Surtout que ça pourrait inspecter mon salaire.
Je décide alors de me diriger vers le bus en question qui est quasiment vide. Un homme, qui a clairement trop tiré sur la bouteille, est en train de pioncer au premier rang. Sur les sièges de derrière se trouve un couple qui tourne la tête en me voyant pour éviter tout contact visuel. Puis un ado d'environ 16-17 ans est scotché sur ton portable.

Histoire d'être tranquille, je vais me foutre tout au fond dans l'un des espaces qui propose quatre sièges. Deux dans un sens et deux autres en face. Côté vitre, histoire de pouvoir m'occuper... ou m'endormir comme l'autre soulard.

10
Toute cette semaine n'aura été que galères qui se sont enchaînées les une après les autres. Au point que ce doit être la première fois en plus d'une semaine que je me retrouve le cul vissé sur un canapé pour pouvoir souffler un moment avant de devoir repartir.

De la musique latino remplie la boite de nuit au point d'empêcher les gens de pouvoir s'entendre correctement si ils ne se mettent pas à hurler dans l'oreille de leur voisin. C'est probablement pourquoi Paco demande à être suivi dans une pièce à l'étage qui sera plus calme.

- A té vwala. Entre, entre !

Paco est ce qu'on appelle un Narco. Originaire de Colombie, il baigne dans le milieu de la drogue et de la prostitution depuis ses 13 ans où il était simple guetteur pour les cartels.

- On sété dit d'accord pour 20 kilos. Tou va pouvoir lé écouler ?
- Ouais, sans problème.
- Bien, bien... Oui, c'est bien.
- ...
- Le problème, tou vois.... Cé ké mon bras droit m'a dit que tou bossais pour lé flics.
- Et nous lé flics on les aime pas beaucoup.


Un échange de coups de feu démarre au même moment où une porte vient s'ouvrir en grand dans mon dos pour claquer contre le mur avec fracas.

- T'es encore en train de regarder un film de merde ?

Inutile de me retourner pour reconnaître la voix d'Anton. Lui et moi avons l'habitude de bosser ensemble depuis quelques jours dans les rues de Seikusu pour le compte d'un revendeur de came. Le genre de boulot merdique pour tout un tas de raisons mais qu'on est obligé de faire si on veut bouffer faute de mieux.

Vendre de la drogue ça rapporte facilement et rapidement. Sauf que les inconvénients et les risques sont nombreux vu qu'on peut vite se retrouver dans la merde et ce autant face aux flics que face aux clients. Ces dégénérés sont parfois prêts à tout pour avoir leur dose. Un gars a carrément essayer d'échanger un bébé contre un sachet à Anton la semaine dernière. Cette merde fait faire n'importe quoi aux gens.

- En même temps il y a que ça.

D'un geste du doigt je montre une pile de DVD qui menace de se casser la gueule à mon collègue du moment. L'endroit où je me trouve en ce moment est une planque qui sert de point de chute aux livreurs dont on attend la marchandise qu'on devra revendre dans la foulée.

- Ouais, bah arrête, faut qu'on y aille.
- Sérieux ?

Anton lève le bras pour me montrer un gros sac de sport.
- Enfin ! Je commençais à péter un câble ici.

Je peux entendre la fermeture du sac s'ouvrir alors que je m'avance pour en vérifier le contenu. Et là mes yeux s'ouvrent grands alors qu'un large sourire vient déformer mon visage tandis que je me tourne vers Anton qui a la même réaction que moi.

- C'est de la bonne came ça, non ?
- Ouep !
- Ca veut dire qu'on va dealer chez les chicos ?
- Ouep !
- On se fera pas emmerder par les flics ?
- Nop !


Les plus gros trafiquants de la ville ont les flics dans leurs poches car ceux-ci touchent un pourcentage de la vente de drogue dans les quartiers riches vu qu'il est question d'une clientèle prête à payer le prix adéquat en échange d'un produit de qualité.
Contrairement à la merde coupée aux produits ménagers revendue aux junkies qui donneraient père et mère pour une dose qui pourrait les foutre en l'air définitivement dans une ruelle.

Ce doit être la première fois que je suis content de faire ce boulot depuis qu'on a commencé. Faut dire que ça aide d'avoir su protéger notre marchandise de deux raids de flics différents.

- Allez, faut qu'on écoule ça et on pourra se faire un joli paquet de fric.

Il a raison, surtout que ce genre de produit part très vite et très facilement. Reste à voir si les clients sont aussi faciles à gérer qu'on le dit dans ces quartiers-là.

11
One Shot / Qui trouve garde ! (PV |-| Hase)
« le: jeudi 09 février 2023, 14:14:07 »
Changer de boulot... changer de vie même. Cela n'a rien de simple, autant dans l'idée que dans la pratique. Et c'est pourtant ce qu'à décidé de faire Jason Wood. Ressortissant américain, le jeune homme de 28 ans a quitté la base militaire japonaise à laquelle il était rattaché durant 5 ans comme médecin de terrain pour rejoindre un collège dans un premier temps. Une expérience enrichissante qu'il l'a poussé à chercher ensuite un lycée.

C'est ainsi qu'il s'est retrouvé dans la ville si particulière de Seikusu. Entre ses économies et son salaire d'enseignant, Jason ne peut pas se permettre autre chose qu'un petit appartement pour le moment.
Le reste de sa famille vit encore aux États-Unis et il ne tient pas à leur demander de l'argent à moins que cela devienne une réelle nécessité.

Voilà désormais un mois qu'il a endossé ses nouvelles fonctions de professeur d'anglais et tout semble se passer à merveille dans son nouveau petit monde. Bon... ce lycée est assez particulier en plus d'être source de nombreuses rumeurs. Ce qui n'est pas très différent de l'établissement où il a grandit dans sa jeunesse. Et puis peut-être que le côté culturel est à prendre en compte vu que les mœurs japonaises ne sont pas les même que celles des USA. Les gens d'ici ne semblent pas plus déviants qu'ailleurs. C'est juste qu'ils semblent moins se cacher pour certaines choses.

Comme à chaque fin de journée, Jason prend soin de bien ranger chaque chose à sa place dans sa salle de classe pour ensuite la verrouiller avant de se rendre dans la salle des professeurs. Sans aucun doute des restes de son passage dans une institution aussi stricte que l'armée.
En ouvrant la porte, il remarque la présence d'une poignée de ses nouveaux collègues qu'il salue en baissant un peu trop la tête. Détail qu'ils ne se retiennent pas de lui rappeler en plaisantant.

Une heure passe, puis deux... Ses copies corrigées et ses cours de la semaine à venir préparés, il est temps pour lui de s'en aller. Chose qu'il fait rapidement en souhaitant une bonne soirée à ses collègues.

Mais alors qu'il quitte le bâtiment, il se prend le pied dans quelque chose. Un téléphone portable.
Jason se baisse pour le ramasser avant de regarder autour de lui au cas où son propriétaire viendrait de le perdre. Ne voyant personne dans le coin, son premier instinct le pousse à appuyer sur le bouton d'alimentation pour tenter de le démarrer. Sans véritable succès.
D'un geste de la main il balaie la poussière qui est dessus et le range dans son sac en reprenant son chemin jusqu'au parking où se trouve sa voiture.

Une fois à l'intérieur de son véhicule, il cherche l'adaptateur multiple attaché à son allume-cigare et parvient à y brancher l'appareil qui pourra se charger quelques minutes le temps du trajet.
A qui peut être ce téléphone ? Et puis, qu'est-ce qu'il faisait là ? Vu son état, il devait être par terre depuis un jour ou deux, si ce n'est plus. Personne ne l'a vu ?
Les questions s'enchainent dans sa tête durant la demie heure passée devant le volant.

La journée a été longue et pourtant sa première envie est d'en savoir plus sur ce mystérieux appareil. Sa main coupe le contact du véhicule une fois garé pour ensuite partir à la recherche du téléphone qu'il allume. Malheureusement son optimisme en prend un coup lorsqu'il découvre qu'un code lui bloque l'accès.

- Argh ! Évidemment...

Sans réfléchir il tape "0000" et valide. *BUMP*
Ce code n'est clairement pas le bon. Il enchaîne alors avec "1234". *DING*

- YEEESSS !

L'écran d'accueil s'ouvre sur un fond banal. A première vue ce téléphone n'est pas personnalisé. La liste des contacts ne contient qu'un seul numéro et la lecture de celui-ci le fait rigole.

- "Nympho" ? Really ? C'est une blague. C'est pas possible.

Il revient alors en arrière et regarde le journal d'appel : vide.
Nouveau retour en arrière pour ouvrir les conversations cette fois. Et là... il voit des échanges assez explicites entre le propriétaire du téléphone et cette fameuse Nympho. Le dernier message remonte d'ailleurs à une semaine. C'est peut-être à ce moment que la personne a perdu le téléphone.

Connaissant les jeunes d'aujourd'hui, peut-être que des lycéens ont laissé le portable là-bas exprès pour tendre un piège à un professeur. Et si c'est le cas, qu'est-ce qu'il aurait à perdre à jouer un peu pour voir où ça le mènera ?

Ses doigts se mettent alors à pianoter sur le clavier numérique :
Citer
Je t'ai manqué ? J'espère que oui, parce que j'ai souvent pensé à toi.

En remontant les échanges, Jason a pu remarquer que les échanges duraient depuis une semaine ou deux et les photos qu'ils se sont partagées jusque là sont assez soft. Ennuyeuses même selon lui. Il va falloir pimenter un peu tout ça.

12
One Shot / L'orgasme est dans le pré (PV |-| Kõya)
« le: mardi 25 octobre 2022, 08:04:22 »
Il doit bien être quelque chose comme 14h47 quand l'entretien se met enfin à débuter. En face de moi se trouve une célèbre animatrice. C'est du moins ce que j'ai pu en déduire car je regarde très peu la télévision. Par manque de temps principalement, puis également par manque d'intérêt en dehors de quelques programmes en fin de journée quand je peux enfin souffler. Il en faut généralement beaucoup pour me surprendre ou me déstabiliser, pourtant je ne me sens clairement pas à mon aise ici. Trop de monde, trop de mouvement. Vivre seul dans mon coin m'a habitué à une certaine façon de vivre. Peut-être que j'ai du mal à côtoyer plus de deux à trois personnes en même temps. C'est d'un triste...

Tous deux installés dans des sièges en cuir et dans un coin de cette vaste pièce, je tente de répondre du mieux possible aux questions qui me sont posées sans regarder la caméra de façon trop évidente à chaque prise de parole. Un poil intimidé à l'idée que cela sera diffusé chez d'autres personnes, je l'avoue.

- Akiyama-san, si vous commenciez par nous parler un peu de vous ?
- Eh bien... J'aurais 38 ans dans quelques mois et je travaille comme agriculteur depuis toujours.


Un petit silence qui sera sûrement coupé au montage vient autant montrer ma gêne que mon manque évident de sociabilité. Pas parce que je n'aime pas discuter avec d'autres personnes. Mais plus parce que je ne sais pas comment faire. Un détail dont j'ai fait part à la production avant de commencer cette interview.

- Vous m'avez l'air un peu perdu, voir timide.
- Oui, pardon, ah ah. Je n'ai encore jamais été filmé.
- Je comprends, mais essayons de poursuivre.
- Euh, oui, bien sûr.


La présentatrice m'offre son sourire le plus chaleureux pour tenter de me mettre à l'aise avant de revenir avec une nouvelle question. Cet entretien a pour but de nous présenter, moi et ma situation à venir dans l'émission dans ce qu'ils appellent un "portrait".

- Votre métier ne doit pas être facile tous les jours vu le marché actuel. C'est ce qui vous empêche de rencontrer des dames ?
- Oui et non. Je n'ai jamais été très populaire auprès des femmes.
- Ah bon ? Un bel homme comme vous ?
- Je n'ai rien de plus que les autres hommes.
- Il joue les modestes en plus.


Je sais parfaitement qu'elle dit ça pour me flatter devant la caméra afin de me donner confiance. Et pourtant je trouve cela agréable à entendre. Tout ceci reste très flatteur, même si elle ne le pense pas forcément.

- Je sais qu'une dizaine de femmes vous ont contacté par lettre et messages vidéos. Est-ce que vous nous en dire plus ?
- Oui, j'ai effectivement reçu quelques demandes. Plus que je l'aurais imaginé.
- Voilà qu'il recommence.
- Ha ha ! Pardon.
- Et qu'est-ce que vous en avez pensé ?
- D'abord je tiens à toutes les remercier d'avoir pris de leur temps pour me contacter.
- Humble et prévenant donc.
- Après avoir pris le temps d'entendre soigneusement ces demandes, j'ai finalement décidé de rencontrer l'une d'entre elle pour l'émission.
- Ah oui ? Une seule ? Vous savez pourtant qu'il n'y avait aucune restriction de ce côté ? Certains candidats ne se sont pas privés d'accepter toutes leurs demandes pour rencontrer chaque candidate de visu.
- Je peux les comprendre. Mais je pense que c'était le meilleur choix pour moi.
- Très bien, très bien, je comprends. Et qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur cette femme ?
- Vous voulez que je parle d'elle ? Je ne sais pas trop, je n'aime pas parler des gens à leur place.
- Dans ce cas donnez-vous votre ressenti.
- Eh bien... Elle m'a donné l'impression d'être une femme prévenante et qui sait ce qu'elle veut. Dans ma situation on cherche une partenaire sérieuse qui veut bâtir quelque chose, pas juste tirer un coup comme on dit.
- Justement, comment vous la trouvez ? Elle est séduisante ?
- Euh... Oui, beaucoup.
- Ah ah, c'est mignon.


La question m'embarrasse un peu à cause des caméras. Face à ma candidate ce sera pas pareil, évidemment. Quoique, il y aura des moments normalement intimes qui seront filmés directement étant donné qu'il s'agit d'un programme produit par une chaîne pour adultes. Mes situations professionnelle et personnelle sont si précaire que je n'ai pas d'autre choix que de participer à ce programme si je veux m'en sortir. Et puis qui risque de se moquer de moi ? Les rares poivrots qui passent leur temps à picoler et jouer aux dominos devant le bar ?

- Qu'est-ce qui attire le plus votre regard chez elle ?
- Je... Désolé, je préfère garder ça pour plus tard.
- Hanhan, du mystère. Voilà qui est excitant. En tout cas il y a clairement quelque chose vu cette lueur dans vos yeux.
- Sans doute.



Il est difficile de cacher le fait que son physique sur les photos qu'elle m'a envoyé m'a procuré autant d'effet que les mots posés sur sa lettre. Ce n'est pas pour rien que je n'ai contacté qu'elle pour tenter l'aventure.

L'interview se poursuit encore quelques dizaines de minutes sur mes projets à court et long termes. Des questions auxquelles je réponds de manière assez classique. Nous nous séparons ensuite et un membre de l'équipe de tournage me raccompagne en voiture jusqu'à mon domicile dans lequel je peux désormais souffler.

Bien plus à l'aise dans ma petite maison qui se situe à 5 minutes à pieds de mes terres, je file me poser dans mon fauteuil après avoir donner ses croquettes et son eau à mon chien qui m'attendait fidèlement à l'intérieur.

Pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai hâte de rencontrer quelqu'un.

13
Le coin du chalant / La télé-réalité n'a jamais été aussi vraie.
« le: samedi 22 octobre 2022, 15:52:58 »
Après avoir discuté avec certaines personnes à l'influence douteuse et perverse, j'ai décidé de poster quelques idées de one-shots. Le but restant de détourner l'idée des télé-réalité à succès qu'on connait de manière plus amusante et récréative.

  • L'orgasme est dans le pré (réservé)

Dans un monde où les légumes cultivés dans la terre sont connus pour être devenus de puissants aphrodisiaques, la société japonaise a décidé de ne plus en commercialiser le temps de développer une nouvelle souche grâce à la science.

Cela n'empêche pourtant pas Hiroshi, un homme qui approche dangereusement de la cinquantaine de persister à vouloir poursuivre l'héritage de sa famille. Participer à l'émission L'orgasme est dans le pré*, l'agriculteur d'être mûr espère trouver une compagne qui viendra égayer son quotidien.

* : Il s'agit de la première édition de ce programme qui est produit par une société de contenus en streaming pour adultes et qui diffuse dans le monde entier.



  • Sauté au premier regard

"Ici Cupidon va transpercer autre chose que votre coeur !"
Tel est le slogan légèrement vulgaire de cette nouvelle télé-réalité qui va mettre en couple deux personnes dont les affinités seront calculés par un algorithme à la pointe de la technologie pour ensuite les voir le consommer dans la foulée devant leurs proches et amis.

Excepté qu'un bug informatique va faire en sorte que le jour du mariage, un homme va se retrouver face à deux femmes.


  • Éjac en cuisine

Le célèbre cuisiner Gordon Ramraie est en pleine tournée au Japon pour aider les restaurants en difficulté. L'idée sera de mettre en avant les spécialités de la cuisine dans des scènes pornographiques*.

* Le personnel du restaurant est autorisé à participer sous condition de passer un bilan de santé à l'avance.



Voilà ! D'autres viendront sûrement plus tard.

14
One Shot / Fantasme ou réalité ? (PV |-| Koya)
« le: lundi 17 octobre 2022, 21:22:40 »
La science et la religion sont deux concepts qu'une bonne partie de l'humanité se partage depuis des milliers d'années. Et pourtant il en existe un autre, plus discret, qu'est l'occulte. Un domaine, un monde selon certains, qui naviguerait entre ces deux sphères.

Certains être humains sont catalogués comme étant des mutants, parfois des aliens quand on ne parvient pas à expliquer clairement certains phénomènes dont ils sont à l'origine. Bien entendu il n'est pas question ici de photos floues qui mettraient en avant un fantôme ou une soucoupe volante. Ni même de la ressemblance étrange d'un acteur avec un homme ayant vécu il y a plusieurs siècles de cela pour faire croire qu'il s'agit d'un vampire.

Toujours est-il que les pouvoir surnaturels existent bel et bien. Pas ouvertement car seul un illuminé voudrait attirer l'attention des gouvernements pour finir dans un laboratoire jusqu'à la fin de ses jours.

C'est le cas de Buta (qui signifie cochon/porc en japonais), un garçon qui a été victime de moqueries durant toute son enfance. Il est aujourd'hui incapable de vivre en société car la moindre interaction sociale lui provoque une crise d'angoisse.
On pourrait presque le considérer comme un hikikomori. A la seule différence qu'il ne dépend de personne pour vivre car il travaille comme ingénieur pour des petites entreprises.

Avec l'aide d'internet il n'y a plus besoin de sortir de chez soi. On peut se faire livrer ou envoyer tout ce qu'on souhaite en seulement quelques clics.

Il a fallu plusieurs années à Buta pour parvenir à comprendre et maitriser son pouvoir. Un don d'une puissance impossible à quantifier. Mais comme bien souvent, les pouvoirs les plus puissants ont également des contraintes ou des points faibles qui empêchent leur détenteur d'être omnipotent.

La capacité si particulière du jeune homme de 20 ans lui permet d'entrer dans les rêves des gens... mais sans avoir la possibilité de sélectionner une personne précise. Il pourrait tout aussi bien se glisser dans le rêve d'un chat de gouttière qui passe dans sa rue que d'un homme vivant à l'autre bout de la ville.
Après, si une connexion commence à s'établir entre lui et la personne à qui il rend visite, les choses deviennent différentes.

En plus de pouvoir retourner lui rendre visite, il pourra également commencer à influer sur sa psyché à l'image d'un subtil lavage de cerveau. Cela peut même aller jusqu'à provoquer des hallucinations visuelles, auditives et olfactives à la fois.

Jusqu'ici rien ne bien intéressant ne lui est apparu durant ses rêves. Parce que, oui, Buta doit également être en train de dormir pour parvenir à s'immiscer dans le rêve d'une autre personne. Ce qui est logique.

15
One Shot / Orgies et bonnes notes (RP libre)
« le: vendredi 14 octobre 2022, 11:02:27 »
Au Japon l'éducation est quelque chose d'essentiel que les parents se font un devoir d'inculquer à leur progéniture. "Étudie pour avoir de bonnes notes et trouver un bon travail dans une grande entreprise plus tard" est une phrase qui revient si souvent dans les oreilles des jeunes adolescents que cette notion leur est restée ancrée dans l'esprit en grandissant.

Shinnosuke, plus souvent surnommé Shin, est un lycéen de 17 ans qui a décidé de rejoindre un lycée prestigieux à la sortie du collège. Il entama donc en toute logique sa seconde année dans cet établissement qui est réputé pour avoir le meilleur taux de réussite aux examens d'entrée dans les plus grandes facultés de tout le pays.

Comment le corps enseignant et la direction parviennent donc à réaliser de tels exploits ? La question n'a, à ce jour, jamais trouvée sa réponse malgré les nombreuses enquêtes menées par des journalistes d'investigations. Ce secret est terriblement bien gardé.

Pourtant la solution à ce si grand mystère est des plus simples : satisfaire les besoins des élèves.
Les élèves qui parviennent à figurer dans le TOP-10 on droit à diverses récompenses allant du recrutement d'un chef étoilé pour préparer leurs déjeuners durant un trimestre entier à l'organisation d'une orgie où peuvent aussi bien être conviées des des enseignantes, des élèves ou les mères de ces dernières si un élève en fait la demande. En toute logique les parents sont mis au courant des agissements qui ont lieu dans le lycée et doivent signer une clause de confidentialité et de participation à des activités diverses si le besoin s'en fait ressentir.

Figurant dans les trois premières places du classement général de l'établissement déjà lors de sa première année, Shin n'a pas eu trop de mal à continuer sur sa lancée pour obtenir la seconde place.
Le jeune homme reçoit alors un courrier chez lui le samedi suivant l'annonce des résultats pour lui signifier qu'il est convié à participer à une orgie qui aura lieu le dimanche de la semaine suivante. Il devra se rendre dans le gymnase à 21h, seul, munie de son invitation. Bien entendue cela n'était pas inscrit tel quel sur le document. Le tout était codé pour éviter les possibles fuites, mais ce dernier savait clairement de quoi il était question.

=== Le jour J ===

Shin n'a jamais eu de relation sexuelle à ce jour. La seule chose qui pourrait se rapprocher d'un contact rapproché avec la gente féminine serait d'avoir tenue la main d'une fille avec qui était en rang en école primaire.

Hésitant encore quelques secondes, il avale sa salive et décide de se tenter l'expérience. A proximité de l'entrée se trouve une armoire à glace qui lui tend la main, paume vers le haut, sans dire un mot. Shin lui donne son invitation puis entre quand l'inconnu lui fait un signe de la tête.

L'ambiance des lieux est tamisée et un bac avec divers masques avec le mot "Le port du masque est obligatoire" est disposée sur sa droite. Masques chirurgicaux classiques, masques d'animaux, de masquerade... Tout y est. Shin décide d'opter pour un masque de Joker avant de pénétrer enfin dans l'enceinte du gymnase qui est déjà peuplée d'une trentaine de personnes qui discutent encore bien sagement pour le moment.




Quelques petites règles rapides :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pages: [1] 2 3