Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

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Sujets - Zor'ghan

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Couveuse de RP
« le: mardi 13 avril 2021, 12:15:47 »
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DEMANDE DE RP

Pour entamer mon intégration au forum, je place cette demande de rp qui évoluera au fils du temps. Si des gens sont volontaires, faite moi part par MP (je ne suis pas habitué à Discord).

Rejoindre le culte Formien : Vous tentez de rejoindre le culte Formien pour X raison (espionnage, volonté de devenir Formien et rejoindre l'Essaim) ?

Affrontement : Vous vous trouvez au mauvais endroit au mauvais moment ? Vous êtes un ennemie récurrent des Formiens et vous voulez donner des bâtons dans leurs roues ? Vous voulez protéger quelque ou quelque chose de la convoitise de Zor'ghan et sa horde ?

Relations sexuelles : Vous êtes une formienne annexienne desireuse de satisfaire les appétits sexuelles de Zor'ghan ? Une démone curieuse d'experimenter le sexe auprés d'un formien pas comme les autres ?   

Des idées ? : Si vous avez des idées originales ou autres, je suis tout ouïe du moment que cela reste cohérent avec la mentalité de Zor'ghan.

PLACES : 1/2


2
Prélude / Le Champion de l'Essaim arrive [Keiralidé]
« le: vendredi 09 avril 2021, 00:27:07 »
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COPYRIGHT @ SUR L'IMAGE CI DESSOUS. ÉTANT UN OC CHARACTER M'APPARTENANT. COMMANDER SOUS COMMISSION PAR OSMAR SHOTGUN DE DEVIANT ART


ROI DE L'ESSAIM

Identité : Zor’ghan
Âge : 300 ans. Ce qui, pour un formien de son espèce, équivaut à 30 ans chez un humain
Sexe : Masculin
Race : Formien humanoide de type « Annexien royal »
Sexualité : Hétérosexuel curieux et ouvert, à fort penchant dominateur.
Situation de départ : Inexpérimenté.

Physique :

Fabuleux. S’il y avait un mot pour décrire le formien, c’est bien celui-ci. Encore que…. Cela reste un euphémisme. Il en impose très clairement physiquement, car c’est bien 2 mètres 30 pour 2 tonnes de muscles homo érotique et saillants qui le constitut. Il y a tant de chose à dire ! A commencer par un cou qui n’est pas sans rappeler celui d’un taureau. Un torse large renfermant une cage thoracique volumineuse, couverte par de puissants muscles pectoraux tellement développé qu’ils ont des airs de seins élargie. Encadrés par de puissants trapèzes rabattus sur de solides épaules charpentés où tombent deux bras à l’allure puissante. Chargés de biceps de combattant jouant dans le surdimensionné comme dans la cour des muscles secs et dur comme des pains au laits rassis. Pour se terminer par de solides mains promettant des poignées de mains avec la puissance d’une presse hydraulique. Ce même torse qui s’amincit en descendant vers la taille, dévoilant une ceinture abdominale où chaque muscle est détaché l’un de l’autre dans une succession de creux réguliers, semblable à des blocs de pierre bruts empilés les uns sur les autres dans un jeu de construction à la régularité surprenante. Si le haut du corps est un modèle de force brute, le bas du corps en lui-même est une œuvre presque parfaite consacrée à l’agilité et la vélocité. D’une aine aux muscles taillés en un V prononcé, descendant d’un abdomen merveilleusement construit. Où découlent un fessier musculeux, bien plus bombé et rebondit que certaines femmes, garantissant des coups de reins bien vigoureux ! Suivit de près par deux jambes parfaitement équilibrées, ni trop longues, ni trop courtes, juste équilibre entre allonge au combat et rapprochées pour des foulées rapides. Quand il ne se déplace pas avec une démarche assurée de conquérant. Des cuisses volumineuses sans en être proéminentes en passant par des genoux entourés de tendons semblant aussi solides que des chaînes d’acier pour se terminer sur des mollets également allongés sur un péroné de taille normale. Sans oublier un entrejambe particulier ! Car à l’instar des crocodiles, alligators et dauphins, les parties intimes de Zor’ghan sont à l’intérieur de son corps. C’est au travers des lèvres fines d’une fente verticale qu’il peut faire sortir son immense verge bien veineuse d’une simple contraction du bas ventre. Déjà qu’elle est très impressionnante de par sa longueur et sa largeur qui en fait un objet de fantasme pour le commun des mortels, elle l’est beaucoup plus une fois en érection. Devenant une véritable poutre de chair dure comme du béton armé qui n’est pas faite pour toutes les demoiselles. 

Le tout soigneusement recouverts d’excroissances chitineuse prenant l’aspect d’une armure bio-organique supra moulante d’un noir lisse et brillant parsemées d’interstices sinueux. Véritable extension vivante de son anatomie faisant office de vêtement et protection naturelle qui le caractérise, tout en conservant un sens du touché impeccable. Parce que oui : techniquement parlant, Zor’ghan est nue ! Littéralement un homme du pilier (jojo référence !) capable de faire mouiller des femelles façon fleuves du Niagara et donner une trique infernale suivit d’une éjaculation précoce aux homosexuels à la simple vue de Zor’ghan. Sachant qu’en plus d’une « armure anatomique » son corps se prolonge également par six tentacules recouverts de protection naturelle et se terminant par de long dard aussi bien épais que pointue. Rattaché par une ample voilure organique parcourue de terminaisons nerveuses. Formant une « cape anatomique » qu’il peut mouvoir à sa guise comme un animal avec sa queue. Renforçant davantage son charisme plus qu’il ne l’est déjà ! Focalisons-nous maintenant sur un élément aussi charismatique qu’important chez tout personnage : le visage. A la fois beau et terrifiant. L’archétype même du prince charmant des contes de fées version maléfique. Un large visage rectangulaire à la peau grisâtre, partant d’une solide mâchoire carrée et se terminant par un menton plat qui suinte la virilité. Mais ornées de traits raffinées offrant un cocktail explosif par des lèvres charnues et semi pulpeuse laissant entrevoir deux rangées de dents tranchantes. Filtrant une voix suave qui suinte le charisme royal sous un concentré de classe rarissime à voir chez un formien. Quand une langue préhensible ne s’y échappe pas entre ses lèvres. Un nez droit et fin placé au milieu d’un regards de giga prédateur séduisant par ses yeux aux pupilles d’un jaune doré brillant dans le noir tels deux phares dans la nuit. Le sommet de son large crâne de forme ovoïde et fuselé en diagonale se voit recouverte elle aussi d’excroissance chitineuse. Prenant la forme d’un casque moulant faisant également office de couronne de par les motifs frontaux.

     
Caractère :

En tant qu’ancien humain dans son ancienne vie qui s’est réincarné accidentellement, Zor’ghan n’est pas un formien comme les autres. Ce qui explique pourquoi tout dans sa gestuelle et son phrasé transpire la noblesse pur et dur. Attitude acquise de son ancienne vie qui se manifeste. A commencer par un grand sens théâtral lorsqu’il se met à parler en prenant des poses atypiques lorsqu’il s’adresse avec autrui en fonction de qui il a affaire. Souvent avec un verbe mielleux pleine d’assurance qui fait le charme de son charisme. Pour autant, son regard envers les non formiens n’est pas méprisable, mais plutôt celui d’un éleveur envers son bétail. Ou encore d’un homme envers son animal de compagnie dans d’autres circonstance. Après tout c’est un conquérant dans l’âme qui n’aspire qu’à conquérir des territoires et soumettre les vies présentes pour les assimilés au sein de sa horde Kiraj’ik. D’une manière ou d’une autre. C’est un leader autoritaire et de dominateur, comparable à un despote éclairé qui reste toujours sur ses positions et qui ne peut s’empêcher de vouloir toujours le dernier mot, n’en déplaise à certains. Mais s’il y a bien une chose que l’on ne pas lui retiré c’est bien sa franchise et sa confiance. Il ne trahira jamais les partenaires avec qui il s’allie, même si c’est un potentiel ennemi. C’est aussi un individu très juste sachant récompenser et même faire preuve de clémence comme de générosité envers les gens qui savent faire preuve d’une loyauté sincère et indéfectible. Quel que soit sa race. Mais s’il tolère l’échec de ses sujets, malheur à ceux et celles qui s’amuserait à la lui faire à l’envers ! Autant dire qu’il ne pardonne pas la trahison et qu’il réserve un sort pire que la mort aux traîtres dans ses rangs. Avec toute la cruauté dont il peut faire preuve. Sachant qu’il n’est pas du genre à renoncer facilement quand on sait qu’il se porte toujours garant à surmonter tous les obstacles et les difficultés qui se dressent sur son chemin à bras le corps. Avec l’obstination de ne rien lâcher. S’il donne l’impression de reculer devant une difficulté trop dure pour lui, c’est pour mieux sauter plus tard. C’est aussi quelqu’un avec un entêtement aveugle qui peut s’emporter dans des accès de colère explosive lorsqu’on piétine la confiance à laquelle il a investi. L’embarquant dans les voies sinueuses des vendettas sanglantes. Mais ne vous détrompé pas ! Zor’ghan reste un opportuniste qui, pour récupérer les objets de ses convoitises et servir ses desseins, n’hésite pas à coopérer aussi bien avec ce qu’il appelle lui-même « le bétails » qu’il rencontre au cours de ses activités qu’avec de potentiels ennemies. Toute aide est bonne à prendre quand elle se présente, surtout si cela peut l’aider à se débarrasser d’individus gênants (d’une façon ou d’une autre). Tout ceci fait qu’il est difficile pour les divers camps de connaître avec exactitude les motivations de Zor’ghan. Chose certaine, ce n’est pas un saint, mais pas non plus un boucher qui massacre quelqu’un sur un coup de tête. En tout cas, Zor’ghan est bien trop fier pour cirer les pompes de quelqu’un pour obtenir une quelconque faveur, même s’il brule de rage que la personne en face de lui possède la source de toutes ses convoitises. C’est pour cette raison que Zor’ghan est un diplomate qui optera toujours le dialogue lorsqu’il est se trouvera dans une situation relativement tendue pouvant dégénérer s’il fait un pas de travers. Ce n’est pas pour rien s’il est parvenu à survivre ainsi pendant des siècles. Mais dans le cas où il se verra forcer la main, alors il fera preuve de violence pour s’en sortir.

Goûts et Dégoûts : Naturellement, Zor’ghan a bien des plaisirs à assouvir en dehors de son rôle d’annexien de catégorie royal ! A commencer par les plaisirs de la table. Il faut bien se mettre en tête que l’appétit de Zor’ghan est proportionnel à ses performances physiques, intellectuelle et génétique : Incommensurable. Même quand sa faim est apaisée, il continue quand même de manger par plaisir gustative. Ce qui a tendance à accroitre sa réserve de graisse. Il adore manger, même de la nourriture copieuse. Le sexe fait aussi partie de ses passe-temps favori, bien qu’il ait vécue des évènements qui ne lui ont laissé que très peu de répit pendant des siècles et que les rares femelles avec qui il a copuler n’ont pas survécu à sa verge monstrueuse. Autant vous dire qu’il n’aura aucune pudeur à palper les fesses et les seins d’autrui d’une main palpeuse quand l’envie lui toquera à la porte. Ajouté à cela un côté tactile aussi bien avec les femmes que les hommes.


Histoire :

Voir le troisième post en bas !

Pouvoirs & capacités :

-   Force surhumaine : Les muscles de Zor’ghan sont constitués d’une quantité monstrueuses de fibres musculaires compacté à l’extrême, actionné par des impulsions bioélectrique très puissantes. Ce qui explique pourquoi il a une force de titan lui permettant de soulever, presser, tracter et frapper avec une puissance de 1 000 000 tonnes.
-   Resistance surhumaine : Autant dire qu’avec une structure osseuse en bio-métal très dense ainsi qu’une peau et des excroissances chitineuses aussi solide que de la soie d’araignée, Zor’ghan peut aisément résister à la puissance de ses propres coups ainsi qu’a toutes sortes d’armes à feux conventionnelles (armures légères, lourdes, antichard) et blanches (sauf si une force supérieur à sa résistance sur ces dernières. L’inconvénient c’est qu’elle ne le protège pas des armes énergétiques et que sa densité corporelle est telle qu’il coule plus vite qu’une ancre s’il se met à plonger sous l’eau. Son squelette représentant à elle seule 40% de sa masse corporelle.
-   Endurance surhumaine : Du fait de son taux de mithocondrie très élevée et de son taux de production d’acide lactique très bas, Zor’ghan peut enchaîner des tâches très pénibles dans des efforts extrêmes de manière constante pendant une semaine d’affilés sans faire la moindre pause. Avant de ressentir un début de fatigue l'empêchant de continuer. La récupération cardiaque de Zor’ghan fait qu’il peut très vite récupérer de sa fatigue après 1 heure de repos seulement, avant de pouvoir réitérer de longues actions éprouvantes.
-   Agilité surhumaine : Les tendons, cartilage, ligaments extrêmement souple de Zor’ghan lui confère une agilité surhumaine dépassant de loin ce que les meilleurs acrobates et gymnases humains au monde sont capables de faire, après que son symbiote ait modifié génétiquement l’ensemble de la physiologie, des articulations, des muscles et tendons de son hôte en profondeur. Son agilité est telle qu’elle peut réaliser sans effort des figures très techniques avec une étonnante précision et autre prouesses acrobatiques spectaculaires comme se tenir à l’envers sur un seul doigt au sommet d’un empilement d’objets étroit et instables les yeux fermés et sans être étourdie. Contorsionner / tordre / plier l'ensemble de son corps (membres, tête, colonne vertébrale) à partir de ses articulations pour rentrer aussi bien dans une petite boite que de s'infiltrer dans un conduit étroit par des contorsions désossées n’infligeant ni dommage ni contrainte à Zor’ghan. Resté parfaitement en équilibre en courant sur des surfaces instables ( ex : le toit d’une voiture en mouvement, des tremblements de terre, le sommet de bâtiments qui s’effondre, un long câble en suspension) sans subir des nausées, vertiges, désorientions ou effets de l’apesanteur. Mais également une très grande facilité à grimper sur des surfaces présentant des aspérités. Tandis qu’avec un effort important elle peut esquiver des attaques à une cadence assez rapide.
-   Vitesse surhumaine : En courant à pleine vitesse, Zor’ghan peut atteindre une vitesse de course pouvant froler la limite de la vitesse subsonique. Vitesse maximale qu’il peut atteindre en moins d'une minute, lui permettant des départs foudroyants pouvant surprendre une personne éloignée d’elle et n’ayant que peu de temps pour réagir
-   Reflexes surhumain : Le systèmes nerveux et synaptique, alimenté par des impulsions bioélectrique puissantes, lui confère des réflexes 1000 fois plus rapide qu’un humain lambda. Pour autant, sa vitesse de déplacement n’est pas assez rapide pour esquiver ou attraper des balles d’armes à feux projeter sur lui.
-   Intelligence surhumain : Là où les neurones d’un humain se divisent de moins en moins rapidement jusqu’à dégénérer, ceux de Zor’ghan connaissent un tout autre sort. Ils forment de véritables méristèmes, se divisant constamment, créant de nouvelles structures et renouvelant celles qui auraient pu être endommagées par le passage du temps. Ce qui se traduit par une intelligence supérieure. C’est cette intelligence remarquable qui a permis à Zor’ghan de manipuler ses proies et ses victimes, de réussir à tromper et surtout, de s’adapter au passage du temps. Sans cet esprit aiguisé, assurément qu’il n’aurait pas fait long feu.
-   Super mémoire : En plus d’avoir cerveau bien plus large qu’un humain lambda de par sa densité très forte qui lui confère une capacité de stockage mémoriel 100 fois plus importante, Zor’ghan est capable de se souvenir de chaque chose / moments / éléments visuel qu'il a observé, entendue, sentit plus tôt, dans ses moindres détails les plus subtiles. Si bien qu’il n’a pas besoin de machine, livres ou autres supports matériels pour mémoriser et simuler des résolutions de problèmes les plus complexes qui soient. Cela ne prend aucun effort pour se souvenir des informations qu’il obtient et peut s'en rappeler indéfiniment sans avoir de migraine. Pour autant il ne possède pas une mémoire infinie et qu’il doit effacer des souvenirs inutiles sur commande et de façon définitive pour faire de la place, sous peine d'avoir de violentes migraines pouvant lui causer un AVC dans le pire des cas. Chose que sa super-mémoire le lui permet !
-   Bonds spectaculaire : Les muscles de ses bras et jambes lui permettent de réaliser des bonds spectaculaires pouvant le projeter sur altitude à 10 km de hauteur sur une vitesse de croisière hypersonique.
-   Espérance de vie Royal : Au lieu de dégénérer comme les humains, Zor’ghan grandit au fils du temps entre chaque mue comme les alligators et certains anaconda / boa, en raison de son organisme qui continue sans cesse de produire de la télomérase. Du moment qu’il parvient à passer ses étapes de mues, plus difficile au fils du temps, il peut techniquement vivre aussi longtemps que possible. Mais son taux de fertilité est proportionnellement inférieur à son espérance de vie.
-   Souffle surhumain : Zor’ghan possède pas moins de quatre poumons si denses qu’avec un centimètre cube de muscle pulmonaire il peut emmagasiner des volumes d’airs astronomiques. Ainsi, il peut se priver d’oxygène tout en effectuant des efforts intenses sur des périodes pouvant s’étendre sur une journée entière avant de pouvoir respirer à nouveau. Une semaine entière s’il reste immobile.
-   Rugissement vibratoire : Le larynx de Zor’ghan comportent énormément de cordes vocales assez longues et aux muscles très puissants. Couplé à sa capacité pulmonaire, Zor’ghan peut produire des rugissements de 174 décibels audible sur 10 km autour de lui. Autant vous dire que les vibrations de ses rugissements peuvent briser des vitres, rendre sourd à vie et X se trouvent à moins de 1 km de Zor’ghan.
-   Tunnelier : Zor’ghan possède une aisance effrayante à creuser des trous sur quasi n’importe quel sol et s’y engouffrer tout aussi facilement pour s’y déplacer sous terre tel une taupe. Notamment quand il est fait de terre et de pierre, grâce à sa force couplée à sa vitesse.
-   Sens hyperdevelloppé :
 
                               •   Vue :   La vision de Zor’ghan lui permet de percevoir son environnement sur de longues distances avec une clarté total, tel un aigle. On parle alors de vision dite télescopique. Ainsi, il peut observer des scènes / personnes / lieux en zoomant son champ visuel jusqu’à 10 km de sa position. L'infiniment petit est maintenant à la portée de Zor’ghan qui peut observer toutes sortes de phénomènes physiques à cette échelle de l’espace. Cela peut aller sur le niveau microscopique jusqu’à atteindre le niveau subatomique, en passant par l’échelle cellulaire et moléculaire. Mais aussi voir des couleurs que le commun des mortels ne voit pas. Une capacité qui offre un avantage considérable dans l’investigation, puisqu’il peut ainsi voir les marques d’empreintes digitales laissées sur des objets / surfaces, des traces de fluides corporels divers. Mais également repérer des traces de contaminations pathologiques et la présence de substances empoisonnée. Ses mêmes yeux le dotent d’une vision thermique capable de repérer des signatures thermiques et ses variations de température. Qu’elles soient générées par des machines, des êtres vivants ou qu’elles ont été laissées sur des objets / vêtements / lieux par des gens. Une vision à rayon X suffisamment puissante pour qu’il puisse voir au travers toutes sortes de matières solides. Vêtements, objets, parties internes de corps biologiques, jusqu'à des murs / plafonds épais. Par contre, cela ne fonctionne pas dans le cas de matières contenant du plomb ou fait dans des matériaux exotiques empêchant la pénétration de ses rayons X. Voir les ondes électromagnétiques / micro-ondes avec une longueur d'onde comprise entre celle de la lumière infrarouge et les ondes radio. Il peut voir les ondes émissent par les moyens de communication classiques (communicateur, radar, cellulaires téléphoniques), radio AM / FM, télévision ainsi que toutes sortes d'appareils / dispositif / technologies qui émettent des ondes.
                                •   Odorat :   Il peut remonter la piste de gens en suivant les molécules olfactives qu’ils ont laissés derrière eux tel que les traces de sang, qu’il peut distinguer sur un périmètre n’excédant par les 10 km autour de lui. Il peut sentir les odeurs de décompositions chimiques tel que la putréfaction d'une matière organique / cadavre. Ça lui permet également de déterminer avec précision depuis combien de temps l'être vivant (humain ou animal) est mort. Loin de se limiter à cela, il peut aussi sentir la présence d'odeur de produits chimiques synthétiques tels que la poudre d'armes à feu et d'explosives. Cela inclut aussi l'odeur de poudre utilisée pour faire feu avec des armes conventionnelles. Il peut alors connaitre avec précision à quand remonte l'origine de l'odeur. S'il y a eu un simple coup de feu ou une fusillade. Y compris la signature olfactive d'une personne ou d'un animal. Grâce à ses hormones et phéromones que son corps et sa sueur émet, ou qu'il laisse derrière lui. Ce qui peut s'avérer utile pour démasquer un individue qui masque son identité sous un alter ego masqué et costume. Sauf si son costume empêche l'évacuation d'odeurs ou s’il peut changer sa signature olfactive avec ses pouvoirs. Le fait de masquer son odeur avec des parfums peut fonctionner, mais partiellement. À moins de vidés tout le flacon sur son corps ! Pour finir il peut sentir des odeurs entre 9 et 24 heures après le passage de quelqu'un ou de quelque chose sur des lieux, des vêtements portés par cette même personne et même des objets qu'il aurait imprégner de son odeur en les touchant tant son flair est sensible. Ainsi, il peut remonter chaque odeur jusqu’à son point d'origine. Mais bien qu'il puisse décomposer les odeurs dans un spectre de couches successives, qui lui permettent de fragmenter un parfum global en une somme de senteurs distinctes, il reste totalement dépendant de la trace laissée temporellement par les odeurs. En effet, disparaissant au fil du temps, il reste dépendant de la présence d’une infime odeur sur les lieux / vêtements / objets. La plus infime senteur lui permet toutefois de se lancer sur une piste. Néanmoins, fonctionnant comme les plus grands chasseurs animaux, il reste également dépendant du vent qui peut porter ou déporter les odeurs.
                               •   Ouïe :   son ouïe est si aiguisée qu’il peut entente des conversations qu’il peut entendre parfaitement sur 10 km autour de lui, comme s’il s’y été sur place. Comme percevoir des sons très subtiles tel que les battements de cœurs, la respiration, craquements en tout genre et les cliquetis mécaniques de toutes sortes. Pour finir il perçoit les sons sur un spectre de fréquences largement étendu : Il peut entendre les ultrasons jusqu’à 500kHz à l’instar des chauves souris, jusqu’aux infrasons de très basses fréquences à l’instar des baleines. La perception des infrasons très bas, qui se diffusent bien plus rapidement dans les milieux denses, lui permet de percevoir des phénomènes comme les tremblements de terre, avalanches et éruptions volcaniques à l’avance.
                               •   Toucher :   Son sens du toucher est si sensible qu’il peut ressentir chaque vibration sur les surfaces solides, dans l’air et dans l’eau. Ainsi, grâce aux vibrations sismiques, il peut détecter des lieux spécifiques cachés qui se dessinent sur une carte mentale dans son esprit comme des cavernes / sous-sols / surfaces creuses sur 10 km autour de sa position. Du moment que les vibrations viennent de Zor’ghan et qu'il soit en contact directe avec ce qu'il sonde. Au point d’acquérir un sens sismique lui permettant de repérer à distance et avec précision des lieux, objets et personnes aux travers des ondes sismiques générer qui se propagent sur toutes les surfaces possibles, comme aux travers. Sa carte mentale peut ainsi lui dresser un plan détaillé d’un bâtiment comportant plusieurs étages / sous-sols afin d'obtenir des informations sur leurs configuration depuis sa position. Cela inclut même quand des personnes et objets sont enterrer / emmurer, ce qui est très pratique pour dénicher des trésors, des cadavres ou encore des dispositifs de pièges cachés !

-   Nyctalopie : Les pupilles de Zor’ghan peuvent emmagasiner la lumière naturelle et artificiel. Lui offrant une nyctalopie lui permettant de voir dans le noir absolu sur de longues distances pouvant s’étendre jusqu’à 100 mètres.
-   Sixième sens : Lorsque son pouvoir d'insensibilité est activé, Zor’ghan peut ressentir le danger qui s'approche de lui. Il ne distingue cependant pas clairement ce qui arrive ni sous quelle forme et à quel moment, il s'agit simplement d'un sentiment persistant sans autre indication. Il peut à peu près situer la zone d'où le danger provient, mais sans savoir distinguer une personne dans une foule par exemple.
-   Régénération : Les organites de Zor’ghan lui confère une régénération lui permettant de se régénérer de blessures graves (lésions profondes, os brisés, brûlures au troisième degré et organes perforés en particulier) en quelques minutes. N’ayant plus aucune cicatrice sur son corps. Elle lui permet même de recoller un de ses membres sectionner et retrouvé l'usage de leurs mouvements comme avant en quelques minutes seulement. Des organes vitaux sévèrement endommagés (cœur, poumons, foie, pancréas, les reins et le cerveau) voir les reconstitué à partir de pas grand-chose. Bien que dans le cas du cerveau cela peut engendrer des séquelles plus ou moins graves (ex : ne plus pouvoir parler, comprendre son environnement, ne plus pouvoir se mouvoir pour ne citer que ces exemples parmi d'autres) nécessitant obligatoirement des jours, semaines, voire des mois de convalescence.
-   Survivance : Grâce à son système nerveux particulier et ses deux cœurs à huits branches, Zor’ghan peut survivre d’une destruction d’une grande partie de sa tête (la moitié pour être exact) et de laisser ses facultés régénératrice reconstituer la partie manquante. Ou encore d’une décapitation pendant 1 heure maximum.
-   Immunité aux maladies : Son système immunitaire est riche d’une flore microbienne pourvue d’une capacité d’adaptation monstrueuse élevé. Immunisant Zor’ghan contre toutes formes de maladies naturelles et exotiques. Sauf une maladie conçue spécialement pour lui.
-   Immunité aux poisons : Grâce à sa flore bactériales vorace et à ses deux puissants foies, Zor’ghan est immunisé contre toutes formes de poisons naturelles et exotique. Sauf un poison artificiel conçu spécialement pour lui.
-   Température adaptative : Le métabolisme de Zor’ghan est apte à alterner automatiquement son mécanisme de thermorégulation corporelle en fonction de l’environnement où il se situe. Dans un milieu marécageux, tropical et désertique, il passera automatiquement en poïkilothermie. Dans un milieu tempéré, froid ou encore arctique il se met en homéothermie, en plus d’être protéger par sa couche de graisse.
-   Photosynthèse formienne : Hé oui, les végétaux ne sont pas les seules êtres vivant à avoir cette faculté. Encore moins un Formien tel que Zor’ghan ! sa peau est capable de convertir la lumière du soleil en ressource nutritives avec de très gros rendement énergétique. Une excellente source d’alimentation supplémentaire. En plus de lui produire de l’oxygène dans son corps sans passer par la respiration classique, l’exemptant ainsi du besoin de respirer ! Bien entendue, cela ne s’applique uniquement lors d’une journée un minimum ensoleillé.
-   Cape vivante : La cape anatomique de Zor’ghan n’est pas seulement là pour faire jolie. C’est un membre à part entière qu’il peut déployer volontairement pour planer dans les airs avec une Réduction de chute jusqu’à 90 %.
-   Cocon de cryptobiose : Comme les tardigrade, Zor’ghan peut se mettre en stase sous forme de cryptobiose. Son corps se recouvre d’un cocon tandis que son métabolisme se met à l’arrêt complet et ceux jusqu’à une période pouvant se prolonger aussi longtemps que possible. Que ce soit cent ans, mille ans voir bien au-delà ! Comme cela peut durer quelques jours, semaines ou mois. Le temps souhaité se décide généralement avant le processus par Zor’ghan. Très pratique pour attendre sur le long terme ! Mais c’est surtout le seul moment où il est le plus vulnérable. Tellement vulnérable qu’un humain lambda serait même capable de le tuer, sans que Zor’ghan puisse faire quoi que ce soit pour l’empécher car étant insconcient.   
-   Vague d’adrénaline : Par une surproduction abondante par couilles et de ses glandes surrénales au moment de se battre, Zor’ghan se voit octroyer une insensibilité total à la douleur physique et mental. Bien évidemment, l'absence de douleur n'empêche pas la venue de blessure plus ou moins grave, la seule différence sera que Zor’ghan ne sentira rien. Bien que ce point représente un gros avantage dans les combats puisqu'il n'est pas gêné par la souffrance, il peut aussi lui jouer un sale tour. En ne ressentant pas la douleur, Zor’ghan peut aggraver ses blessures ou même risquer sa vie en persistant à utiliser un membre qui serait gravement atteint. De la même manière, son cerveau ne lui signalera pas qu'il est à deux doigts de passer l'arme à gauche si ce pouvoir est enclenché.
-   Phéromones aphrodisiaques : L’odeur corporelle de Zor’ghan est enduit d’hormones aphrodisiaques si fortes qu’elles peuvent mettre des femelles en chaleurs exponentielle. Quel que soit sa race, du moment qu’elles sont vivantes. Sachant que plus elles sont exposées longtemps, plus les effets perdurent bien après s’être séparé de Zor’ghan. Au point de créer un sentiment de manque affectif intense pouvant conduire à la folie, voir au suicide.
-   Venin paralysant : Les dards de sa cape anatomique sont enduits d’un puissant venin paralysant grâce à des glandes spécifique dans ces mêmes dards. Zor’ghan peut pouvoir les tentacules de sa cape anatomique pour piquer sa cible. Moins d’une minute après s’être fait toucher, la cible est entièrement paralysée. Les muscles trop relâchés pour faire quoi que ce soit. Il peut donc arriver à certaines personnes à s’uriner ou se déféquer sur eux !
-   Feu biochimique : L’intérieur de sa bouche est orné de micro-buses organique, toutes relié à un organe côtoyant les glandes sublinguale. Par une contraction de muscles buccaux suite à une inspiration cela libère des jets liquides sous pression qui, au contact de l’air, provoque une réaction chimique qui les enflamment spontanément. Tel un dragon, Zor’ghan peut cracher une colonne de feu bio chimique verdâtre avec une portée de 100 mètres pour une largeur de moitié.
-   Sang acide : Lorsque le sang de Zor’ghan s’échappe de ses blessures et entre en contact de l’air, cela engendre une réaction chimique qui rends sang aussi corrosive qu’un super acide. Capable de de dissoudre quasi n’importe quelle matière du moment que ce ne soit pas fait dans du téflon ou autre matériaux exotique. Avec la particularité d’empêcher de cicatriser les blessures d’une cible doté d’un pouvoir régénérateur.
-   Graisse Royale : La graisse de Zor’ghan renferme une réserves d’énergie incommensurable. En plus de faire office de protection contre les environnements arctiques. Elle permet surtout de pouvoir jeuner pendant 1 mois entier sans tomber en malnutrition malgré les besoins énergétique pharamineux de son métabolisme énergivore.
-   Super estomac : En raison de son estomac extensibles chargée d’acides gastriques aussi corrosives que les meilleurs superacides existant, Zor’ghan peut manger et digérer quasi n’importe quel matière vivante ou non organique.
-   Bouche déboitable : A l’instar des serpents, La bouche de Zor’ghan peut s’élargir en se déboitant. Pouvant ainsi gober tout rond un humain, même s’il est grand, gros et/ou musclé. Son cou étant extensible comme son estomac.
-   Langue préhensible : Comme les lézards et batraciens, la langue de Zor’ghan est préhensible. Capable de s’étendre jusqu’à ses pieds.
-   Gaz nocifs : Bien que cela peut prêter au sérieux à première abords, cela n’en reste pas moins une arme chimique de très dangereuse, voir létal pour certaines. Puisqu’il s’agit de ses flatulences qu’il relâche. Leurs odeurs sont bien plus puissantes que des instinct nécrosé et plus persistant que le skunk (liquide utilisé par l’armée israélienne) que même un habitué des mauvaises odeurs peut choper de violentes nausées accompagnées de vertiges déstabilisants pouvant évoluer en coma profond quelques secondes après avoir senti l’odeur par les narines. Pour les plus sensibles, cela cause généralement la mort.
-   Mains bioélectrique : Les paumes de Zor’ghan sont aptes à infliger des décharges bioélectrique pouvant atteindre une puissance maximal de 10 gigawatts. Cette arme naturelle pouvant l’aider à tuer sa cible par arrêt cardiaque ou en faire usage de défibrillateur pour un massage cardiaque.
-   Salive marqueuse : lorsque Zor’ghan lèche la peau ou un vêtement d’une cible, il peut remonter sa piste avec une facilité quasi absolue. En effet, la salive de Zor’ghan porte une odeur inodore pour ceux n’ayant pas un odorat surdévelopper ou animal. Sachant qu’elle persiste bien longtemps, même après que la cible s’est douchée maintes fois dans la journée.
-   Semences royale : Malgré la taux de fertilité très bas de Zor’ghan, sa semence n’en reste pas moins addictive aux personne qui la boivent. Tellement additive qu’elle mérite carrément d’avoir sa propre catégorie. En plus d’avoir un gout tout bonnement délicieux, elle possède des qualités nutritives si riches qu’elle peut étancher la faim d’une affamée en une giclée de semence ! Ajouté à cela des propriétés curatives pouvant purger l’organisme de toutes traces de poisons et maladies aux buveuses et buveurs. Ainsi que des propriétés anabolisantes pouvant renforcer la structure osseuse et musculaire.
-   Télépathie génétique : En tant que formien royal, il dispose d’une puissante capacité télépathique. Il peut effectuer une télépathie de masse sur ses semblables formiens, au nombre de 1000. Partageant ses pensées, souvenirs, intentions, émotions et motivations avec eux pour réaliser des coordinations irréalisables autrement. Ou encore communiquer discrètement. Bien entendue, il ne peut pas faire usage de sa tépathie sur des espèces autres que formienes.
-   Protection mental : Toute personne télépathe tentant de s’introduire dans les pensées de Zor’ghan se retrouvera aussitôt submerger par des images et sons d’innombrables créatures formiennes rugissant bruyamment. Leurs yeux brillants de milles feux dans le noir totales. Une intrusion s’avérant dangereuse car source de migraine violentes pouvant s’agraver si l’intrusion est prolongée au-delà de 1 minute. Pouvant causer un anévrisme dans le pire des cas. D’autant plus qu’elle le protège des attaques, illusions et contrôle psionique tel un rempart imprenable. Non pas qu’il est impossible de briser sa protection mental….. mais disons qu’il faudra jouer sur l’usure plutôt que la puissance psychique pour y arriver.
-   Projection astrale : Zor’ghan est ainsi capable d'envoyer son esprit dans la plan astrale tandis que son enveloppe charnelle reste conscient. Sous cette forme il est capable d’explorer un endroit de Terra ou d’un autre monde à la vitesse de la pensée. C’est-à-dire instantanément. Le tout sans se faire repérer ! Sauf pour des psykers et certains mages

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