Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anakha Baley

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Anakha Baley

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Un réveil difficile et une longue route
« le: vendredi 11 janvier 2019, 01:13:02 »
Salutations

A priori il faut en passer par là. Est ce donc une obligation, ou peut-on poster directement (avec un flag [ouvert], par exemple) ? Simple curiosité.

Voici la trame de vie d'Anakha , sans intervention. Plus les intervention ont lieu tôt, plus les choses pourraient changer, l'éloignant ou le replaçant sur ces rails ou de nouveaux. Son esprit est en grande partie vide, et quoi qu'il ai quelques vagues objectifs (essentiellement des instinct qui le poussent, à explorer, et à rencontrer les grand (grandes, surtout, de préférence dans l'intimité) de ce monde), ce qu'il fera pour les remplir et une fois face à eux (que ce soit pour remplir les objectif et face aux grands ou le contraire) va beaucoup dépendre des gens qu'il rencontrera, forgeant son caractère, ses convictions, ses principes, par leurs interactions. Il est intelligent (mais très ignorant, sauf sur des sujet assez surprenant. Il aime avoir plusieurs coup d'avance, et toujours des plans de secours), dispose de divers pouvoirs physiques et télépathiques dont il n'a pas conscience, est plutôt capable au combat (voir très capable, selon où il en est de la découverte de ses pouvoir), et très capable au lit (encore que la présence ou l'absence du dit lit lui apparaisse comme accessoire. Et je préviens que ça peut quand même virer un peu au bizarre, sur la fin de tels rp). Ses talents sociaux laissent pour ainsi dire à désirer car s'il est capable de se montrer charismatique, il ne connait pas les us et coutume et y est assez peu sensible s'il ne fréquente pas quelqu'un qui y est sensible pendant un long moment. Même ainsi il confond les standards à appliquer.

Je mets en gras le ou les points auxquels j'aimerais prendre le jeu. Il n'y a pour l'instant aucun point fixe, donc si vous avez des idées, n'hésitez en rien.

Anakha se réveille actuellement sans aucun souvenir de son passé, dans un infirmerie de fortune de Tekhos, revenu du front de la Fourmilière. Homme dans une société lourdement matriarcale, il est blessé à la tête et à peine pansé. Si une infirmière (ou une simple curieuse) pouvait lui porter assistance (médicale ou simplement morale et sociale), il lui serait certainement très reconnaissant.

Sans assistance il va se lever et arpenter les couloirs et les rues de l'infirmerie puis de la ville. N'ayant aucun sens des coutumes de l'endroit, il est fort probable qu'il se montre irrespectueux en demandant son chemin ou de l'aide, ayant naturellement tendance à tout prendre pour acquis. Et il ne sais pas qui il est ni où il est ni ce qu'il fait , ni pourquoi il y est ni combien font deux plus deux ni la moitié de l'alphabet (bon... il y a exagération. Et il est loin d'être stupide, au cas où le sous entendu serait mal compris ^^), mais il n'est pas disposé à se laisser marcher sur les pieds, s'il venait à être rabroué.

Cherchant qui il est, il va mener une, assez courte, enquête. La police et l'administration ont de forte chance d'être de ses interlocuteurs, probablement suspicieux, alors qu'il cherche même à savoir où il habite. D'anciens amis et autres connaissances pourraient fort le reconnaître également.

Il va certainement se retrouver contraint de quitter la ville discrètement. Là encore d'ancien amis, les force de l'ordre peuvent être des interlocuteurs fort intéressant. La pègre pourrait ne pas être en reste, de même que tout personnage fréquentant les ombres.

Après quoi il va errer un long moment, cherchant à découvrir le monde et à rencontrer les personnages les plus influent y sévissant. Cela n’exclus pas les failles et plans extérieurs, mais cela reste moins probable. Sa connaissance de ses pouvoirs ira croissante, de même que la probabilité de s'être fait des ennemis et quelques amis/alliés ou encore d'avoir acquis des comportement et des principes moraux. Bienveillant ou malveillant.

Il finira éventuellement par comprendre la base de ce qu'il est. Et voudra peut-être alors revenir son origine pour en apprendre plus. Mais ceci, est une autre histoire. (ou du moins c'est la dernière que je veux bien que nous racontions avant d'en avoir appris plus. Même là cela fait un peut loin)


2
Prélude / Le Soldat Inconnu (Anakha) [Valicidé !]
« le: jeudi 10 janvier 2019, 13:41:28 »
Identité : Aucun souvenir. Ses papiers indiquent Anakha Baley
Âge : 21 ans
Sexe : Apparence masculine
Race : Créature
Sexualité : Hétérosexuel, tant que ça a du sens
Physique :
Anakha est un homme de haute stature (généralement entre 1,80m et 1,90m), élancé aux membres déliés. Ses muscles sont finement dessinés quoique bien loin de l'hypertrophie. Il se déplace avec grâce, donnant par tout son être une impression d'assurance totale. Lorsqu'il se sent sur le point de perdre sa contenance, il passe la main dans ses cheveux blanc, perpétuellement en bataille. Il n'a pas vraiment d'habitude vestimentaire, mais affectionne l'uniforme militaire tekhan noir dans lequel il a été trouvé, seul reliquat de sa vie passée. Il tache toutefois de se maintenir bien habillé avec un air de relâchement. Son uniforme est généralement ouvert sur une fine chemise, et de même s'il venait à porter un costard, il veillerait à ce que sa cravate soit déserrée. Une trop grande rigueur dans son uniforme impliquerait, selon lui, une certaine servitude envers les meurs, la loi et l'ordre. Mais il ne cherche pas à être choquant pour autant (en général).
Ses yeux détaillent tout ce qui l'entoure avec curiosité, ce qui lui donne l'air de passer les gens au crible de ses yeux bleus pâle, ce qui ne met pas toujours tout le monde très à l'aise. Un léger sourire flotte généralement sur ses lèvres, le faisant parfois passer pour quelqu'un de négligent. La colère et l'énervement durciront son visage, mais le sourire restera, devenant plus cruel, inquiétant, effrayant.
Une profonde cicatrice, à la base de son crâne, semble avoir du mal à cicatriser. Il la cache presque systématiquement de ses cheveux, mais ce n'est pas toujours suffisant.
La taille de son sexe apparait comme étant la plus désirable pour une unique personne le regardant, en général la personne sur laquelle il a son attention la plus focalisée. Sans que ce soit un total priapisme, il est extrêmement rare qu'il ne soit pas tendu, en particulier si une demoiselle se trouve à moins de 10m de lui (et ce même s'il n'en est pas conscient).
Caractère :
Anakha aime garder le contrôle. Ce qui pose un double problème. D'une part, ayant perdu la mémoire, il n'est plus vraiment au contrôle de rien du tout. D'autre part étant un homme dans la société Tekhane, vouloir le contrôle semble le meilleur moyen de s'attirer des ennuis. Il aime décider pour lui et pour les autres, mais pas nécessairement pour diriger d'une main de fer. Le meilleur serviteur est celui qui sait ce qu'il doit faire et le fait sans qu'on le lui demande. Un serviteur choyé aura plus de volonté de servir et sera plus à même de le faire. De manière général, il se comporte en maître bienveillant avec tout un chacun, ce qui a tendance à en agacer plus d'un, et ce malgré le fait qu'il essaie de se refréner lorsqu'il le constate.
Avec tout à découvrir, il est naturel qu'il soit extrêmement curieux, et comme aucune règle de bienséance ne l'arrête, ou du moins très peu, de par son ignorance, son comportement peut parfois sembler étrange, voir malsain. Toutefois il tâche, avec un succès très mitigé, de se fondre dans le paysage, ce qui implique d'essayer de suivre les us et coutume des locaux, qu'il apprend relativement rapidement.
Au delà de ça, l'amnésique est rieur et joueur, profitant volontiers de tous les plaisirs que l'existence peut lui offrir. Il a un attrait certain pour les plaisirs de la chair, et en particulier pour celle des femmes de pouvoir, fortes ou non. Il ne supporte pas de tourner en rond à ne rien faire. Légèrement hyperactif, restreindre sa liberté est le meilleurs moyen de le mettre en colère, et il faudra sans doute pour ça qu'il quitte rapidement Tekhos.
Ce qui le place dans une situation ennuyante, souhaitant ardemment rester pour comprendre qui il est, mais ayant une irrépressible envie de partir, de se libérer, de s'enfuir

Histoire :
C'est un homme, et même si c'est un soldat blessé, on est à Tekhos. Sans doute son assurance est-elle minimale. Il se réveille sur un brancard, une plaie à la tête vaguement pansée. Les seuls souvenir qu'il lui reste sont d'être relevé sur le champ de bataille et de courir, tant bien que mal, soutenu par un camarade, jusqu'à un abri, puis d'être héliporté hors du champ de bataille s'évanouissant dans le transport. Après le noir... Avant … rien …
Ses possessions indiqueront qu'il est Anakha. L'inconnu. Le destin joue parfois de drôle de tour. Anakha Baley, si cela apporte quoi que ce soit de supplémentaire. Il s'était apparemment engagé dans l'armée dans l'espoir d'améliorer un peu ses conditions de vie, le statut de militaire étant plus enviable que celui de simple homme, surtout sans travail. Même si les hommes servent presque exclusivement de chair à canon dans l'armée. Sa compagnie a été massacrée, et quelle femme se soucierait d'un homme ?
Spoiler: « Avant l'Oubli » (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: pouvoirs (cliquer pour montrer/cacher)


Comment avez-vous connu le forum ?
Recherche de forum pour RP hentaï, ceux auxquels je jouais il y a quelques années ayant malheureusement disparu.


Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ

Pages: [1]