Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Whitney Dahmer

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Whitney Dahmer

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Une collaboration... intéressante. [PV : Novaa]
« le: samedi 09 février 2019, 18:03:08 »
Dahmer était allongé sur le lit de sa chambre d'hôtel, portant un simple caleçon, le calme régnait dans la pièce. Il était en train de lire un livre parlant de sciences occultes et de religion, une source d'inspiration pour de futures chansons. Il était arrivé il y a quelques heures, il s'agissait d'un hôtel appartenant à un grand studio de l'industrie musicale, un hôtel mis à la disposition des artistes. Chacun des membres des Spooky Kids avaient leur propre chambre, Dahmer se trouvait au troisième étage. La raison de sa venue était liée à une autre artiste, une dénommée "Novaa", que le rockeur avait rencontré quelques temps auparavant lors d'un festival. Elle ne faisait pas de rock, se concentrant essentiellement sur de la J-Pop avec un mélange d'électro et de rap, mais Dahmer trouvait qu'elle avait une réelle attitude de rockstar -côté qu'il appréciait beaucoup- au vu de ses passages à la télévision et de la discussion qu'il avait pu tenir avec elle lors de la soirée du festival, mettant en évidence son fort caractère. La naissance d'une idée de projet en collaboration ne tarda pas à arriver. C'était donc d'après ce contexte que Dahmer et le reste du groupe se retrouvèrent en ces lieux la veille. C'était la première fois qu'ils mettaient un pied dans cette ville. Cette collaboration mènerait certainement à un mélange des genres entre le rock et le hip hop, mélange encore plus prononcé que ce qu'ils faisaient parfois avec le claviériste du groupe et également ancien rappeur. Cette perspective intéressait particulièrement la rockstar, aimant faire des choses différentes tout en conservant l'origine de son art histoire de ne pas sombrer dans la monotonie.
Après un certain temps de lecture, Dahmer jeta à oeil à l'horloge lui faisant face sur le mur opposé : il était midi, bientôt l'heure de se déplacer au studio pour rencontrer sa future partenaire. Il se leva du lit et se dirigea vers la salle de bain pour se débarbouiller un coup. Il se maquilla légèrement, mettant du rouge-à-lèvres et du fard à paupières sur son visage ainsi qu'une lentille blanche sur son oeil gauche. Il se coiffa, enfila une chemise noire dont il retroussa les manches jusqu'aux coudes ainsi qu'un pantalon de la même couleur. Il sortit de la pièce, alla chercher ses gants en cuir qu'il mit à leur tour et quitta sa chambre d'hôtel munit de sa guitare acoustique, prêt à revoir Novaa dans le style dans lequel il se sent le mieux. Il prit bien soin de fermer à clé la porte de sa chambre.
Il monta dans l'ascenseur et descendit au rez-de-chaussée, se dirigeant vers la sortie de l'hôtel en passant par la réception.

« Mes gars sont déjà sortis ? »

«Non monsieur.»

Dahmer soupira, se disant qu'ils avaient encore consommé trop de drogues la nuit dernière et qu'ils étaient dans l'incapacité de se lever. Qu'importe. Ça ne l'aurait pas non plus dérangé de prendre quelques substances divers et variées mais, l'inspiration qui fusait en lui à l'approche de sa rencontre avec Novaa le dispensait d'en consommer. Il se foutait pas mal que ses collègues manqueraient peut-être à l'appel, en la situation actuelle, il n'avait pas besoin d'eux. Il alluma une cigarette en sortant de l'hôtel et marcha jusqu'au studio qui était situé juste à côté de ce dernier. Il laissa tomber son mégot au sol, l'écrasa avec son talon et entra dans le bâtiment. C'était un énorme immeuble, d'une ampleur sans précédent. Il devait y avoir des dizaines et des dizaines de studio d'enregistrement. Plusieurs personnes marchaient dans les couloirs et s'arrêtaient lorsqu'ils croisaient Dahmer qui allait droit vers le studio qu'on lui avait assigné, sans doute impressionnés et surpris par sa présence en ces lieux.
Au bout d'un moment, il croisa un gars ayant plus ou moins la même corpulence que lui mais étant son exact opposé en ce qui concerne l'apparence : un blond tout de blanc vêtu. Dahmer le connaissait bien, c'était Paul Preckle, plus connu sous son nom de scène "Pogo". Il faisait lui aussi du rock'n'roll et une chose est sûre, ils n'étaient pas du tout en bon terme. Preckle avait du mal à accepter le fait que Dahmer l'avait dépassé au point de vue de la notoriété, considérant son travail comme une purge et considérant qu'il lui avait tout volé. Dahmer afficha un sourire moqueur lorsque leurs yeux se croisèrent.

« Tiens donc, Pauly, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Je pensais qu'on accueillait que les grandes stars ici ! »

« Ben visiblement non, je t'aurais pas croisé ici sinon. »

Les deux hommes continuèrent de marcher jusqu'à se croiser, entrechoquant leurs épaules. Ils s'observèrent un moment avant de reprendre leur chemin.

« Salue Franckie de ma part et dis lui que je lui dédierai un morceau dans mon prochain album, "Fuck Franckie", haha. »

"Franckie", Franck Severa était l'ancien manager du groupe de Dahmer. Il les avait abandonné en leur volant une belle somme d'argent et était à présent le manager de Paul. Il avait vraisemblablement misé sur la mauvaise personne. Dahmer arriva finalement à son studio et entra. D'énormes tables de mixage étaient présentes à l'intérieur de celui-ci, plein d'instruments différents étaient stockés et mis à la disposition des artistes. Son studio privé à son appartement était déjà pas mal riche en instruments, mais rien de comparable à celui-là. La rockstar avait plusieurs dizaines de minutes de retard mais vit qu'il n'y avait personne. Forcément, ça devait arriver. Il se posa sur l'un des sièges et joua quelques accords sur sa guitare acoustique, attendant avec impatience la venue de Novaa.

2
Centre-ville de Seikusu / Soirée Pizza [PV Camélia Y.]
« le: vendredi 18 janvier 2019, 16:26:46 »
Dahmer était assis dans son canapé, en peignoir rouge foncé, portant de grosses pantoufles noires. Ses jambes étaient croisées sur sa table basse, la rockstar regardait une émission de télé réalité dont l'intérêt du concept lui échappait, un verre de vin à la main. Il avait passé la journée à faire des répétitions avec le reste du groupe pour de nouveaux morceaux. L'un de ses morceaux concerne le monde de la télévision. Pour Dahmer, la télé a réussi à créer son propre univers, son propre imaginaire. C'était un monde à part reflétant une partie unique de la réalité, celle qui arrangeait bien toutes les élites dominantes et camées de ces médias. Il se leva de son siège, se saisit d'un crayon et écrit une simple phrase sur son petit carnet à idées : « TV fucked by plastic queens ». Cela serait peut-être le titre d'une future chanson. Il se dirigea ensuite vers la cuisine de son appartement de luxe pour y poser son verre de vin maintenant vide. Il revint dans le salon, jetant un coup d'oeil à son apparence à travers un miroir posé sur un meuble. La teinture de ses cheveux était presque partie, dévoilant ses cheveux brun foncé naturels, il ne portait pas de lentilles colorées, uniquement des faux cils noirs sur l'oeil gauche et du rouge-à-lèvres sur la bouche. Il se rassit dans son canapé, sortit son téléphone portable et se laissa perdre sur le net, écoutant d'une oreille distraite les conneries prononcées dans cette émission télé. Dahmer s'ennuyait beaucoup ce soir-là. Au bout d'un moment, il décida d'aller chercher un numéro spécial dans ses contacts, celle d'une livreuse qu'il commençait à bien connaître, Camélia. Il l'appela et, au bout de quelques bips sonores, entendit qu'elle décrocha.

« Allô, Camélia ? C'est moi, ta rockstar préférée. J'aimerais passer commande, amène-moi les pizzas les plus chères de ton restaurant. Prends-en aussi pour toi. On va se faire une petite soirée tranquille tous les deux. »

Il raccrocha et retourna se perdre sur Internet en attendant sa commande. L'argent n'était pas un problème pour lui et ça n'a jamais été ce qui l'intéresse le plus. L'important pour lui, c'était le plaisir qui en découlait, à comprendre, l'acquisition de guitares, de tableaux, de vêtements, de bijoux et de maquillage. Il eut un appel de Wagner, son claviériste et également rappeur.

« Ouais, Wag' ? »
« Hey, je travaille sur un petit freestyle pour le prochain album, ça serait intéressant de tenter un réel mélange entre le rock et le hip hop. Je t'ai envoyé quelques beats, va les écouter et essaye d'accorder ta guitare en fonction d'eux si ça te plait. »
« Je vais écouter ça. »
« À plus frérot ! »

Dahmer se dirigea vers le studio qui se trouvait juste à côté de son salon, un studio d'enregistrement et de mixage. Plein de guitares -acoustiques et électriques- se trouvaient dans cette pièce. La rockstar alluma son ordinateur et se mit à écouter l'instru que Wagner lui avait envoyée. Elle n'était pas mauvaise, elle était même plutôt entraînante. Après l'écoute de cette dernière, Dahmer se saisit directement d'une guitare acoustique et joua par-dessus le morceau, mettant le tout en harmonie et appuyant bien là où il le fallait. Il pensait que cette partition irait très bien avec les paroles de « TV fucked by plastic queens » et ferait certainement office de single pour le prochain album. Il continua à jouer mais fut bientôt interrompu par une sonnerie qui retentit près de son entrée. Il sortit du studio et se dirigea vers celle-ci, pouvant voir à travers une caméra que la livreuse était arrivée et attendait à l'entrée de l'immeuble. Il déverrouilla la porte et appuya sur un autre bouton pour parler dans le haut-parleur :

« Ascenseur à gauche, quatrième étage. Enfin, tu dois bien connaître maintenant. »

Il appuya sur un autre bouton pour ouvrir son ascenseur privé à Camélia avant d'ouvrir la porte vitrée de son appartement pour lui permettre de rentrer à l'intérieur lors de son arrivée.

« Pile à l'heure ! »

3
Centre-ville de Seikusu / Initiation particulière. [PV Eirin Suzuki]
« le: jeudi 17 janvier 2019, 23:06:41 »
Les Spooky Kids étaient à WildStock, festival de musique de Seikusu, grand festival accueillant des groupes venant de tous les horizons et de tous les genres. Il était séparé en plusieurs parties, chaque partie correspondant à un style musical : la partie hip-hop, rock'n'roll, pop, jazz, électro,...
Ce festival avait commencé il y a quelques jours et touchait à sa fin. C'était l'occasion pour les fans de rencontrer leurs idoles, assister à leurs conférences pour s'entretenir avec eux ainsi qu'assister à leurs concerts. Les médias du domaine musical s'étaient empressés de venir y participer, c'était du pain béni pour eux niveau actualité. Aujourd'hui donc, c'était au tour des Spooky Kids d'être de la partie. Dahmer, Ridgway, Lopez, Wagner, tout le groupe était présent. Leur concert avait été programmé l'après-midi, à 14h00. Plusieurs journalistes les avaient interviewés le matin, ils avaient ensuite enchaîné avec une conférence au cours de laquelle une fan était montée sur leur estrade seins nus, directement virée par la sécurité. Leur présence était particulièrement attendue. Ils ont profité de cet entretien pour annoncer qu'un nouvel album était en préparation et qu'un premier morceau serait joué l'après-midi même lors du concert. Cela avait suscité un grand engouement. Wagner, le claviériste du groupe et également leur influence hip hop, avait rejoint un rappeur qu'il connaissait de longue date, une connaissance datant du temps où il ne faisait pas encore partie des Spooky Kids et où il faisait du rap dans les quartiers populaires de New York, afin de faire une solide prestation à deux. Les membres du groupe attendaient leur tour dans les loges qui leur avait été attribuées. Dahmer remettait du vernis noir sur ses ongles et ajustait ses bijoux.

Enfin, l'heure tant attendue sonna. Ils montèrent sur scène à 14h20, laissant les fans s'impatienter un peu. Ils reçurent une grande ovation lorsqu'ils se montrèrent face au public. Le show allait pouvoir commencer. Dahmer avait modifié son style spécialement pour cet événement : ses cheveux étaient coiffés sur le côté, la partie droite étant colorée en bordeaux, il portait de grandes lunettes aux verres roses qui dissimulaient la lentille bleu pâle qui était apposée sur son œil gauche, sa lèvre inférieure était recouverte d'un rouge-à-lèvres mauve, un long manteau en fourrure noire recouvrait son corps, un grillz en argent était posé sur ses dents et des bagues ornaient chacun de ses doigts.
La tracklist du show était composée de sept chansons, la première étant un morceau qui allait apparaître sur son nouvel album :

« Horrible People
Cocain And Abel
Shoot The G.
Call Me God
I Am Just A Worm
Suicide Queen
Eros Is Sore
»

« Horrible People » commençait doucement, introduit par la basse de Ridgway, suivit par quelques coups de batterie de Lopez et dont la mélodie commençait à être donnée par le jeu de clavier de Wagner. Au bout de quelques instants, le rythme de ces instrument s'accéléra, menés par la guitare électrique de Dahmer pour aboutir à un riff bien lourd. Ce dernier prit le micro et commença à chanter, d'une voix rauque :

« And I don't want you and I don't need you
Don't bother to resist or I'll beat ya
»

Le public se chauffait peu à peu, semblant être de plus en plus satisfait de ce nouveau titre au fur et à mesure qu'il se dévoilait, finissant par un jeu de guitare et de basse absolument assourdissant. Les spectateurs étaient à bloc, ça y est, le groupe avait réussi à captiver son public. Les morceaux s'enchaînèrent, créant toujours plus d'engouement. Cependant, fait assez étonnant, il n'y eut pas autant de provocation que d'habitude lors du show. Pour Dahmer, ce n'était pas le bon moment pour faire ça, il préférait réserver ces moments de folie pour le soir, lorsque le public est encore plus emballé. Enfin, il faut dire que leur musique suffisait à mettre en valeur le côté provocateur, amenant le public à souhaiter la mort des représentants du gouvernement lors de la chanson « Shoot The G. », les spectateurs mimant la forme d'un pistolet avec leurs doigts et scandant la phrase « Kill'em all » en bougeant au rythme de la musique. À la fin du concert, Dahmer versa le contenu d'une bouteille d'alcool d'un prix inimaginable sur la scène avant de balancer une allumette dedans, créant un mur de feu derrière lequel le groupe disparut en remerciant les fans pour se diriger vers leurs loges. La journée n'était pas finie, il leur restait encore une interview à donner.

4
Le temple Shinto / Rencontre d'un autre monde [Nikki]
« le: samedi 05 janvier 2019, 17:00:43 »
Il faisait nuit, Dahmer avait passé la journée à bosser sur des compositions de nouveaux morceaux en vue de sortir un nouvel album. Des musiques les plus agressives à des ballades sulfureuses, il s'était penché sur plusieurs atmosphères musicales différentes mais n'était satisfait d'aucune de ses productions mélodiques. Récemment arrivé dans la ville de Seikusu et occupé par ses concerts, il n'avait pas encore trouvé le temps d'explorer les alentours de la ville. Il avait entendu parler d'un temple relativement célèbre aux abords de la cité, un coin tranquille. Il décida de faire une pause dans ses recherches musicales pour se consacrer à une balade nocturne, loin du centre-ville, afin de se rendre à ce fameux temple.

Il suivait les panneaux placés sur son chemin indiquant le "temple Shinto". Il savourait le calme de la nuit, l'occasion de faire une introspection, de réfléchir et faire le point sur sa situation et également de trouver diverses sources d'inspiration. Il ne s'était encore jamais penché sur la religion de ce pays. Ce temple serait un sujet d'étude parfait pour lui, sujet qu'il s'apprêtait à bouleverser comme il avait l'habitude de le faire avec les symboles religieux. Après quelques trente minutes de marche, il arriva à destination. Il traversa la petite forêt se trouvant autour de l'édifice et continua son chemin jusqu'à atteindre le sommet d'une butte. Le temple était là, sous ses yeux, d'une architecture japonaise typique. Il sortit de sa poche un paquet de cigarettes et un briquet. Il commença à visiter les lieux, clope au bec.  Il arriva à un bassin d'eau claire dans lequel il jeta son mégot, coulant au fond entre deux poissons. Plusieurs indications à l'entrée du temple citaient une liste de choses à ne pas faire : Dahmer s'en foutait pas mal, pour lui, ce lieu restait davantage un lieu de recherche d'inspiration plutôt qu'un lieu de culte. Il sortit d'une petite salle pour se retrouver dans un grand jardin fleuri, le calme régnait. Il regardait autour de lui.

«Je vais passer la nuit ici.»

Il alla s'asseoir en-dessous d'un cerisier en fleurs et sortit un carnet et un crayon de sa sacoche. Il commença à écrire quelques vers.

«Je devrais dire à Wag' de venir ici pour écrire des textes, c'est le lieu idéal...»

Au bout d'un certain temps, il sentit une envie pressante d'aller se soulager la vessie. Il rangea son matériel dans sa sacoche, se leva et se dirigea vers un bosquet sur lequel il fit ses besoins. Il ne voulait pas uriner sur le cerisier en-dessous duquel il s'était installé, c'était son endroit préféré du jardin. Il retourna à cette place-ci une fois avoir fini, se remit à écrire puis, soudain, sentit une présence. Il leva les yeux et scruta chaque objet l'entourant.

«On dirait que je ne suis pas seul ici...»

5
Centre-ville de Seikusu / Une égérie de choix. [White Rabbit]
« le: vendredi 04 janvier 2019, 17:10:31 »
Whitney Dahmer : Ardoise
Madonna Ridgway : Tomate
Lil Wagner : Marron
Gaga Lopez : Bleu marine

------------------------------------------------------------------------------------

C'était un bel après-midi ensoleillé, les membres du groupe des Spooky Kids s'étaient rassemblés dans une petite salle de spectacle que leur chargé de communication leur avait réservé. Des panneaux publicitaires montrant les membres du groupe avec des silhouettes de femmes nues avaient été posées un peu partout dans les rues de la ville de Seikusu afin de faire la promotion d'un casting organisé pour débusquer de jeunes femmes audacieuses à la recherche d'expériences uniques, des super show girls. La salle de spectacle constituait en une seule petite scène, avec un bar sur le côté et plusieurs chaises sur lesquelles étaient assis les Spooky Kids. Une dizaine de jeunes filles étaient déjà passées sur scène pour tenter leur chance : toutes ont été refusées.

Dahmer était assis au centre de la pièce, tenant son menton à l'aide de sa main et affichant un air complètement blasé sur son visage. Les autres membres étaient eux aussi blasés, mais pas pour les mêmes raisons. En fait, ils étaient plus agacés qu'autre chose par les refus consécutifs de leur leader qu'ils trouvaient illogiques. Des numéros entrant dans l'esprit et la dynamique du groupe, il y en a eu, mais à chaque fois, Dahmer lâchait un soupir avant de dire à la candidate de quitter la scène et d'appeler la suivante. Une nouvelle candidate se présenta : elle avait un style très gothique et semblait bourrée. Au moment où elle prit le micro en mains, Dahmer cria « Suivante ! », ce qui irrita encore plus ses compagnons. La candidate, vraiment sous le coup de l'alcool, s'emporta et s'avança vers Dahmer en l'insultant avant de se faire virer par un gars de la sécurité.

« C'est pas possible Dahmer merde quoi ! On a même pas entendu ce qu'elle avait à proposer ! »

« Je m'en moque. »

« On trouvera jamais personne comme ça, tu sais ! »

« Je préfère rentrer ce soir chez moi bredouille plutôt que de me trainer une conformiste qui se la joue rebelle parce que c'est chouette lors de mes concerts. »

Dahmer avait de l'ambition, il ne prenait pas son rôle de rockstar et surtout d'artiste à la légère. Peut-être avait-il trop d'ambition : cette dernière ne pouvait jamais être comblée totalement, ce qui semait un grand ennui dans la vie de la shock rockstar. Un ennui tel que des pensées morbides lui venaient parfois à l'esprit : était-il trop différent des autres pour vivre une vie qui en vaut la peine dans ce monde ? Ces questions, il les balayait vite de son esprit en repensant à son désir de création ainsi qu'à son désir de provocation. Des personnes comme lui, il en existe, les membres de son groupe en sont la preuve. Mais il avait besoin de changement dans sa vie, la candidate qui deviendra sa prochaine show girl serait plus que ça pour lui, ça serait une personne qui le complète, une sorte de moitié.
Gaga Lopez était resté silencieux, un comportement en phase avec son tempérament très calme.
Lil Wagner se leva brusquement de sa chaise, balançant cette dernière parterre.

« Aller, je me casse, ça sert à rien ! »

Il se tourna et se dirigea vers la sortie d'un pas déterminé.

« Wag' ! », Lopez sortit de son silence.

Au même moment, une jeune femme habillée en bunny girl et portant une culotte rose fit irruption sur la scène. Elle avait de belles formes. Dahmer haussa un sourcil en voyant l'allure générale de la femme, ne se rendant pas compte que son intérêt pour le casting venait d'augmenter d'un cran.

« Laisse-le partir, Lo', et observe la scène. »


6
Complements de script / Whitney Dahmer and the Spooky Kids
« le: vendredi 04 janvier 2019, 14:35:48 »
Voici la présentation des différents membres d'un des groupes les plus dérangés de l'industrie musicale : Whitney Dahmer and the Spooky Kids.

Leader, chanteur et guitariste : Craig Devon / Nom de scène : Whitney Dahmer

Voir fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21905.0

Couleur : Ardoise

Bassiste : John Lack / Nom de scène : Madonna Ridgway


C'est un jeune homme aux cheveux écarlates, très androgyne. Il porte des lentilles de couleur rouge, du vernis à ongle, et s'habille de manière féminine. C'est le bassiste du groupe et le premier membre recruté par Dahmer : ils étaient camarades à l'époque du lycée. Leurs liens se sont tissés car ils partageaient la même vision du monde et le même amour du rock'n'roll. C'est ensemble qu'ils ont appris à jouer de la guitare, Dahmer s'est spécialisé dans l'utilisation de la guitare électrique et Ridgway s'est spécialisé dans l'utilisation de la basse. Il est lui aussi doté d'un grand talent.

Couleur : Tomate

Claviériste : Lamar Onfroy / Nom de scène : Lil Wagner


C'est un afro-américain qui a grandi dans les quartiers chauds de New York. C'est le plus âgé du groupe. Son corps est couvert de tatouages divers et variés, sa tenue vestimentaire est plus proche des codes du hip hop que ceux du rock : c'est dû au fait qu'il a commencé sa carrière en faisant du rap. Cependant, ayant grandi en écoutant plusieurs groupes de heavy metal, il a beaucoup été influencé par la scène rock. Whitney Dahmer reconnaissait le talent d'écriture de Wagner, ayant écouté ses débuts, et, après l'avoir rencontré lors d'une soirée V.I.P, décida de lui proposer de rejoindre le groupe, requête qu'il accepta. Il aide Dahmer à écrire ses morceaux et occupe la place du clavier au sein du groupe. Il apporte son influence hip-hop au sein du groupe, tant au niveau du style vestimentaire qu'au niveau de la musique, ce qui plait beaucoup aux fans. Il est fan de mangas et d'animes.

Couleur : Marron

Batteur : Kayn Mariah / Nom de scène : Gaga Lopez


C'est un jeune homme aux cheveux noirs, d'un style relativement similaire à celui de Whitney Dahmer. C'est le plus jeune du groupe. Ses vêtements sont purement rock'n'roll, d'influence gothique. Il a passé la plus grande partie de son adolescence à jouer de la musique au sein d'un petit groupe dans des bars et des cafés, occupant le rôle de batteur, rôle dans lequel il excelle. Son talent fut remarqué par Ridgway lors d'une de ses sorties nocturnes. Il en informa par la suite Dahmer qui vint en personne assister à un spectacle de Lopez. Il le recruta à la fin du show.

Couleur : Bleu marine


7
Le coin du chalant / Recherche show girls et figurantes !
« le: lundi 31 décembre 2018, 14:08:49 »
Heeey, étant nouvellement arrivé à Seikusu, je cherche des personnes expérimentées pour me faire découvrir la ville (et découvrir le portail vers Terra), de préférence des femmes pour pourquoi pas leur proposer des rôles dans des clips ou sur scène pour un show encore plus sulfureux ! Je dois apprendre la culture de cette ville pour mieux choquer...

J'ai des idées pour des enregistrements et des clips assez chauds, il me manque juste des femmes prêtes à le faire ! Je suis également très ouvert après mes concerts à des fans (féminines) pour qu'elles puissent me poser des questions et visiter ma loge...

Bref comme vous l'aurez compris, je cherche des femmes pour du RP social / hentai et s'il y a des hommes, ça sera uniquement pour du RP social, mon personnage est strictement hétéro. Pour le hentai, j'ai plus tendance à dominer qu'être dominé, m'enfin, ça dépendra de la partenaire avec laquelle je me trouve... diverses substances pourront être consommées...

Si une nonne est présente, ça serait parfait aussi compte tenu de mon dégoût de la religion !

Téméraires, venez à moi !

8
Prélude / Whitney Dahmer, rockstar dérangée. [Valifessé]
« le: lundi 31 décembre 2018, 00:01:30 »
Identité : Whitney Dahmer (nom de scène) / Craig Davon
Âge : 27 ans
Sexe : Mâle
Race : Humain
Sexualité : Strictement hétérosexuel, curieux vis-à-vis des autres races
Métier : Rockstar

Physique : Dahmer est un jeune homme de vingt-sept ans, son apparence s'accorde relativement bien avec son âge, quoi qu'il paraît un tout petit peu plus vieux. Il est assez grand, atteignant les 1m85 et il est de corpulence fine. Il se tient droit, sa posture reflétant sa fierté. Un certain « flow » se dégage de sa manière d'être, de parler, de marcher. Sa voix est grave et sensuelle à la fois, mélange étrange étant donné sa consommation d'alcool et de cigarettes.
Sa peau est relativement pâle. Il est difficile de savoir quelle est sa véritable couleur de peau, il en est de même pour sa couleur de cheveux et d'yeux : ses concerts le mènent à souvent changer de look, se déguiser, se maquiller de manière extravagante pour faire le show. En ce moment, il opte pour un style un peu plus « simple » : des cheveux noirs mi-longs et des lentilles de couleur bleue, très claires.
Il se met parfois du rouge-à-lèvres de différentes couleurs mais porte toujours du vernis noir.
Des tatouages faisant référence à des sciences occultes recouvrent ses avant-bras et ses phalanges. Diverses cicatrices sont présentes sur ses poignets et sur son torse, signes de mutilation.
Quant à son style vestimentaire, il est guidé par le noir avec des contrastes de blancs ou de couleurs flashy. Le plus souvent : chemise noire avec les manches retroussées jusqu'aux coudes, des sortes de mitaines en cuir, un jeans noir déchiré et de grosses chaussures. Des bijoux tels que des bagues sur chacun de ses doigts ou des chaînes en argent autour de son cou, des lunettes avec des verres de différentes couleurs ou encore un grillz (une sorte de plaque en or ou en argent qu'on met sur les dents) sont là pour accentuer le côté « bling bling ».
Il est souvent accompagné d'une guitare électrique, son instrument de prédilection.


Caractère : Dahmer est avant tout quelqu'un d'extrêmement sensé, doté de réflexions pertinentes et mettant souvent à mal la pensée collective. Il a un humour bien à lui, mal compris par beaucoup étant donné son côté assez glauque, mais tout cela reste cohérent au vu de l'univers qu'il s'est créé : un univers malsain et dérangeant. La fascination pour l'étrange. Son nom de scène en est l'illustration parfaite, mêlant une part d'une icône glamour de l'Amérique (Whitney Houston) avec une part d'un tueur en série, nécrophile qui plus est (Jeffrey Dahmer).
Pour Dahmer, la musique Rock est un moyen pour lui de s'exprimer pleinement, selon lui, l'art doit poser des questions.
Il avait peur de beaucoup de choses lorsqu'il était enfant, ses peurs étaient directement liées aux valeurs religieuses qui lui étaient inculquées, valeurs dont il finit par s'émanciper en décidant d'incarner lui-même ces craintes. Peut-être que c'est de là que viennent les comparaisons que les gens font entre lui et le Diable...
Ce rejet des valeurs religieuses est sa marque de fabrique, l'art de la provocation lui correspond parfaitement bien. Par la musique, il veut faire réfléchir avant tout.
Enfin, c'est un épicurien convaincu, voulant profiter un maximum des plaisirs qu'offrent la vie, sexe compris.


Histoire : Dahmer est né aux Etats-Unis, en Floride. Sa mère était une femme au foyer et son père travaillait dans un magasin de vente de meubles, retraité de l'armée. Il a grandit en recevant une éducation essentiellement portée sur la religion, présente à la maison et à l'école. Il se contentait de sa situation avant de constater que les personnes qui lui inculquaient des principes religieux étaient en nette contradiction avec leurs paroles dans leur manière d'agir. La religion est sensée apporter la paix et l'amour, mais elle a été expliquée à Dahmer dans un contexte de peur constante. Les graines du doute ont commencé à germer dans son jeune esprit pourtant déjà très clairvoyant.
Pour échapper à tout cela, il allait régulièrement assister à des concerts de rock'n'roll, musique qui incarnait pour lui la rébellion et la liberté. Déjà à ce moment, il avait des idées de ce qu'il voulait devenir plus tard.
Vers ses dix ans, un événement changea sa vie, l'enleva de l'innocence de l'enfance.
Il était chez ses grand-parents durant l'été avec son cousin. Un jour, quand il n'y avait personne à la maison, ils décidèrent de descendre dans la cave de leur grand-père, une sorte d'antre inaccessible en temps normal. Leurs découvertes furent un choc pour eux en ouvrant un placard se trouvant dans cette cave : diverses lingeries féminines, des revues pornographiques voire à tendance zoophiles, divers godemichets, de la vaseline, et... un train électrique. Il fonctionnait toujours quand le grand-père descendait dans la cave. La raison ? Pour masquer ses bruits de masturbation grâce au bruit du train.
Voilà comment Dahmer a été brusquement mis face au monde de la sexualité.
Plus le temps passait, plus Dahmer voulait se libérer de l'étreinte de la religion. Il décida d'abord de quitter son école, en fait, il s'est arrangé pour se faire virer en mettant un godemichet trouvé dans la cave de ses grand-parents dans la Bible du professeur durant la récréation.
Il se concentra ensuite à fond sur la musique, il se trouva un don pour la guitare. Il recruta plusieurs personnes partageant ses pensées et son univers pour finalement fonder un groupe : « Whitney Dahmer and the Spooky Kids ».
Ils firent d'abord divers concerts dans des bars, se faisant connaître petit à petit grâce à la provocation dont le groupe faisait preuve : mutilations, destruction de symboles religieux, comportements obscènes,... Une provocation grandissante pour une hausse de réputation exponentielle. Détesté par les puritains, adulé par les libre-penseurs, le groupe -et surtout Dahmer- finit par avoir une renommée nationale (notamment grâce à leur médiatisation télévisuelle), puis internationale (en Europe notamment).
Après plusieurs années, avec l'envie de changer d'air, de découvrir une autre culture et donc une autre manière de penser potentielle à bouleverser, il décida de quitter l'Amérique pour se rendre au Japon, sa musique fonctionnait particulièrement bien là-bas. Ses riffs de guitare étaient ensorcelants. Il espère bien y vivre de nouvelles aventures, et de nouvelles conquêtes.


Compétence particulière : Dahmer est capable de faire ressentir de grandes sensations aux gens grâce à sa musique, il les fait vibrer.


Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum rp de ce genre sur Internet.

Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.

Pages: [1]