Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Commandant Takael Nerimor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Commandant Takael Nerimor

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Absences
« le: jeudi 24 janvier 2019, 12:37:24 »
Il faut bien commencer quelque part.

Je suis pris ce week-end et je n'aurais probablement pas d'occasions de me connecter.

Je serais donc absent de vendredi soir à dimanche soir.  o/

2
Place publique / Choupinette [pv Shad][Abandon]
« le: mercredi 16 janvier 2019, 21:05:20 »
Maintenant que son bataillon est bien installé à Nexus, le commandant a vu sa charge de travail fondre comme neige au soleil. On peut reconnaître un bon chef lorsque ses subordonnés peuvent se passer de lui, disait jadis son mentor. Il apprécie donc à leur juste valeur ces journées tranquilles, trop tranquilles. À vrai dire, même la paperasse commence à lui manquer, c'est dire à quel point il ne supporte pas l'ennui. Un hobby, il lui faut de quoi s'occuper l'esprit et les mains. Neliel, son assistante, rentre dans le bureau et se met à rire en voyant son supérieur la regarder avec l'espoir qu'elle lui apporte un peu de travail.

« Désolée Commandant, toujours rien. Vous avez déjà pensé à prendre un animal de compagnie ? C'est mignon, ça fait une présence, il faut s'occuper de lui, jouer avec. Je suis sûre que vous seriez un bon maître. »

Takael prit quelques secondes pour y penser, l'idée est plutôt bonne, la présence d'un animal ne le gênerait pas dans son travail tout en l'occupant pendant les temps morts. S'il ne peut pas s'en occuper lui-même, il y aura toujours une présence ici pour le faire à sa place, que ce soit Neliel ou l'un de ses hommes. Et effectivement, un animal apporte une présence agréable, des jeux divers, etc. Repoussant sa chaise en arrière, il se lève et répond :

« C'est une bonne idée Neliel ! Une excellente idée ! Je sors en ville ! »
« Amusez-vous bien Commandant. »

Lui répondit-elle avec un sourire bienveillant, en le regardant s'éloigner. L'elfe fit un bref détour par sa chambre pour enfiler des vêtements civils, une tunique blanche tissée d'argent aux extrémités, avec un pantalon de même couleur et une paire de bottes en cuir. Il passe une ceinture autour de sa taille, y accroche sa bourse et se dirige vers la cour. Direction l'animalerie !

Après quelques temps, le voici en plein cœur de Nexus, paradis des marchands et des acheteurs. Ici, tout peut être acheté, la seule limite étant la taille de votre bourse. La garde est plus fournie à cet endroit de la ville, incitant les éventuels voleurs à se tenir tranquilles. Tout est fait pour que l'acheteur puisse s'y promener en toute quiétude et y dépenser le plus possible. Au fil des échoppes, Takael fini par repérer les animaux de compagnie qui l’intéressent, enfermés dans des cages ou attachés : des esclaves terranides. Il y a de tout, des mâles, des femelles, des petits, des grands, des musclés, des chétifs, prédisposés au travail ou prédestinés à servir d'esclave sexuel. L'elfe s'éloigna vite de la partie réservée aux mâles, pour rejoindre ce petit bout de paradis qu'est la partie réservé aux femelles. Il y en a de toutes les espèces, de toutes les corpulences, dociles ou rebelles. Ah oui, il a un faible pour les rebelles, il aime qu'on lui résiste au début la suite n'en est que meilleure. Il y a aussi l'acte de l'achat en lui-même, acheter une esclave n'est pas la même chose que de la capturer en pleine nature. Par cet acte on achète littéralement sa vie en la réduisant à l'état de marchandise, alors l'être n'est plus qu'un vulgaire objet à qui son maître peut rendre un peu de liberté et de dignité. Il apprécie ce sentiment de toute puissance, bien qu'il ai l'habitude de ne pas en abuser.

Au fil des présentoirs et des cages, plusieurs terranides attirent son regard, mais il lui manque le coup de foudre, la petite chose en plus qui le fera craquer. Soudain, du coin de l’œil, un bleu vif attire son regard, des mèches de cheveux bleus. Elles appartiennent à une terranide louve exposée là en haillons, à son cou un collier auquel est accrochée une pancarte mentionnant : DELINQUANTE SANS SCRUPULES. Attachée mains dans le dos à un poteau, le marchand a eu la cruelle idée de l'attacher trop bas pour qu'elle puisse se mettre debout et trop haut pour qu'elle puisse s'agenouiller. Takael ne sait pas depuis combien de temps elle tient cette posture, mais il n'aime pas ce genre de méthodes consistant à faire mal pour faire mal. La pauvre créature semble complètement perdue, en proie à la confusion, à côté d'elle, tout un équipement, dont trois épées. S'il s'agit du sien, c'est qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire, on ne porte pas une épée sans être prêt à tuer pour se protéger. L'elfe l'observe de plus près, sans dire un mot, il ne doit pas être le premier à le faire de toute façon. De jolis yeux bleus, des oreilles et une queue de louve, une peau claire, marquée de cicatrices si on y regarde de plus près. Tortures ou combats ? À première vue il ne le sait pas, mais il est persuadé qu'elle n'a pas eu une vie calme. Il se tourne vers le marchand, curieux de savoir le pourquoi de cette posture et de cette pancarte :

« Bonjour. Qu'a-t-elle fait ? »
« Ah bonjour messire, une saleté de voleuse, toujours pareil avec ces sauvageons. Pas d'éducation, pas de valeurs morales, des nuisibles ! Pourtant, elle a l'air de s'être déjà faite corriger, mais ça n'apprend jamais rien ces saloperies ! »
« Vous pourriez la redresser que je l'inspecte un peu mieux ? »

Un mensonge, il l'a déjà suffisamment inspectée, il souhaite seulement soulager ses genoux, les jouets cassés n'amusent personne. Et puis, elle ne lui a rien fait pour l'instant, il n'a aucune raison de la laisser souffrir pour rien. Quoi qu'elle ait pu faire, elle a suffisamment été punie comme ça.

« Vous avez l’œil messire, elle n'a rien dans le crâne, mais joli corps, bien musclé. Elle est plus robuste qu'elle en a l'air. Ah, par contre, je ne connais pas son nom, on va dire Choupinette pour les papiers. Vous ne passeriez pas à côté de cette affaire, uh ? »

Le vendeur perd son temps et sa salive, l'elfe a déjà l'intention de l'acheter. Il consent toutefois à rentrer dans son jeu, pour lui faire plaisir. Il sait très bien que montrer son intérêt fera augmenter le prix, mais il n'est pas là pour négocier. Il a autre chose à faire et il n'est pas bon négociant de toute façon, Neliel est bien plus à l'aise avec ce genre de choses.

« Vous avez raison, c'est une belle affaire. Combien ? »
« Oh, vous m'êtes sympathique messire, je vous fait un prix d'ami ! »

Tss, menteur, pense Takael, sachant qu'il a probablement dit la même chose à tous les clients qu'il a croisé auparavant. Discrétion oblige, le marchand inscrit le prix sur un papier et le montre à l'elfe. Normalement cela vient des enchères, pour éviter les envolées abusives, mais c'est devenu une sorte de tradition, même pour les ventes classiques. Une façon de faire en sorte que le client se sente important et spécial, sans doute. Il regarde le papier et acquiesce, le prix semble correct. Il verse la somme demandée, signe quelques papiers de propriété, coince son exemplaire dans sa ceinture et se relève, serrant la main du commerçant.

« Un plaisir de faire affaire avec vous, je vous prépare la sauvageonne ! »

Une petite minute plus tard, la pancarte toujours accrochée au cou, mains enchaînées dans le dos, une laisse reliant son collier à la main du marchand, la louve lui est présentée. Avec un rire gras, ce dernier tend la laisse à son client, bien content d'être débarrassé et de pouvoir revendre ses affaires. L'elfe se met à marcher, suffisamment lentement pour que la louve puisse suivre sans forcer, cherchant à quitter la place pour être un peu plus au calme, loin du brouhaha. Il s'enfonce dans une petite ruelle non loin, une impasse qui n’intéresse guère les passants.

« Ne bouge pas. »

Ordonne-t-il d'une voix calme et chaude. Il approche ses mains de son cou et défait la pancarte avant de la poser contre un mur. Il n'a aucune raison de la balader en ville avec ça, elle ne lui a rien volé à lui. Si Takael peut être parfois brutal, il essaye aussi d'être juste. Avec un petit sourire moqueur, il demande :

« Alors ? Choupinette. As-tu un véritable nom ? Je m’appelle Takael. Je vais te détacher les mains et je te déconseille d'essayer de t'enfuir, tu n'y arriveras pas de toute façon. »

Sur ces mots, il se pencha pour défaire les chaînes retenant les poignets de la terranide. Il ne bluffe pas lorsqu'il dit qu'elle n'arrivera pas à le semer, il est rapide et habitué aux poursuites. Une terranide qui est resté des heures avec les genoux à demi-pliés ne pourra pas le distancer. Il jette la chaîne au sol à côté de la pancarte, ce n'est pas très civique, mais la voirie s'en occupera. Il n'a pas envie de se trimballer avec tout ça, en revanche il apprécie la laisse et compte bien la garder.

« Tant que nous sommes en ville, nous allons aller t'acheter des vêtements un peu plus jolis. Ces haillons ne te vont pas. Ça va aller, pour tes jambes ? »

3
Les landes dévastées / Interro surprise [pv Hysella]
« le: mercredi 02 janvier 2019, 04:39:25 »
Par une nuit sans lune, planant silencieusement au-dessus des landes dévastées, un groupe réduit du premier escadron est en mission de reconnaissance. Leur but est de rallier une ancienne forteresse abandonnée, d'y dormir, de s'y reposer et de s'enfoncer plus loin encore en territoire hostile pour repérer d'éventuels mouvement de troupes. En tout, un groupe de dix hommes menés personnellement par Takael compose le groupe de reconnaissance. Alors qu'ils arrivent en vue du fort, ils remarquent qu'un feu y est allumé et que des hommes montent la garde. Afin de savoir à quoi ils ont affaire, le commandant décide d'utiliser ses pouvoirs d'ESPer pour avoir une meilleure vision. Comme il ne peut pas utiliser en même temps ses transformations et ses invocations, le griffon qu'il chevauche disparaît. Immédiatement après, des ailes aux plumes blanches et noires poussent dans son dos, sa cotte de mailles et son tabard étant prévus pour leur laisser une ouverture. Ses yeux changent aussi, ses pupilles virent de l'ambre au bleu, tandis que la sclère vire du blanc au noir, lui donnant ainsi accès aux yeux de son griffon, capables de voir clairement à plusieurs kilomètres de distance. Il ne lui faut pas longtemps pour reconnaître des uniformes ashnardiens, il fallait s'y attendre. D'expérience, le commandant sait déjà que la mission est terminée, ils ne pourront pas rester ici cette nuit et ils vont devoir rebrousser chemin. Pourquoi ? Parce que ce fort est peut être le point de ralliement de plusieurs unités ennemies et qu'ils risquent d'être surpris en pleine nuit. S'ils étaient venus avec l'escadron complet, les choses auraient été bien différentes, mais c'est trop tard pour ça. En revanche ils ne vont pas se priver, même à seulement dix hommes, de faire le ménage pour débarrasser ce fort de toute présence ashnardienne. Car ce sont eux qui vont être pris par surprise en pleine nuit.

Les griffons se posent à l'écart, derrière une colline qui permet aux hommes de Takael de poser pied à terre. La nuit noire les couvre parfaitement, ils retirent leurs armures pour faire le moins de bruit possible et se mettent à se rapprocher discrètement du fort. À portée de sort et disposés en quart de cercle pour ne pas toucher leurs alliés, ils sont idéalement placés pour bombarder le campement. Une rapide estimation permet à l'elfe de déduire qu'ils se trouvent face à une cinquantaine d'hommes, de la piétaille de piètre qualité qui n'arrive pas à la cheville de ses chevaliers-mages. Un sifflement pour signal, les sentinelles ennemies lèvent leurs regards du feu et plusieurs voix prononcent :

« Ravage la Terre. Barrage! »

En l'espace de quelques secondes, pas moins de 120 javelots blancs s’abattent sur le fort en ruine, ouvert aux vents et affublé de toiles de tente. Les projectiles percent les cottes de mailles, enfoncent les armures et criblent les sentinelles. En arrière plan, les toiles sont percées à de multiples reprises et très vite les premiers cris se font entendre. Froidement, les hommes de Takael vont envoyer une seconde salve, puis une troisième et même une quatrième. En tout, 480 javelots blancs vont cribler le camp ennemi, ne laissant que peu de chances d'en réchapper. Les cris d'agonie des ashnardiens se vidant de leur sang emplissent la nuit, tandis que les croisés s'avancent pour achever les blessés et fouiller les corps à la recherche d'informations. Qui étaient ils ? Que faisaient ils ici ? Avaient ils des renforts à venir ? Près d'un officier, une carte tâchée de sang et transpercée, mais encore lisible, une simple carte de la région sans annotations. Les hommes du premiers escadrons récupèrent tous les documents pour les éplucher plus tard.

C'est alors qu'ils tombent sur une drôle de prise, une succube planquée derrière une large pierre qui l'a protégé des javelots pendant qu'elle dormait. Probablement réveillée par les impacts et les cris, elle s'était terrée là. Immédiatement, l'homme qui l'a trouvé sort son épée de son fourreau et la menace avec. Le commandant pointe son doigt dans la direction de la démone, récitant une nouvelle incantation :

« Étouffe les flammes. Entrave ! »

Une chaîne d'argent apparaît alors, fonçant vers la démone avant de s'enrouler autour de son corps comme un serpent. La chaîne ne se contente pas d'immobiliser son corps, elle retient aussi toute magie qui pourrait tenter de s'échapper de son étreinte. Elle fait aussi ressortir ses fesses et sa poitrine, compressées par le sort. Takael s'avance vers la démone, posant une main sur l'avant-bras de l'homme qui avait sorti son arme.

« Ça ira, elle ne peut plus rien faire. »

Le soldat range immédiatement son arme, ayant totalement confiance en son supérieur. L'elfe continue à s'avancer, toisant la démone avec un mépris palpable, cette dernière gît au sol, empêtrée, totalement impuissante. Il s'arrête à quelques centimètres de son visage, pliant ses genoux pour venir empoigner ses cheveux, tirant dessus pour la forcer à se relever. Contre toute attente, il l'allonge sur le ventre, sur la pierre qui l'a protégé durant son sommeil. Malgré son mépris profond pour les soldats ashnardiens, l'elfe lui dit calmement, alors qu'elle fait face aux cadavres de ses ex-compagnons :

« Je te laisse faire tes adieux, démone. Nous aurons tout le temps de bavarder plus tard. Nous partons dans quelques minutes. »

Sur ses mots, il retourna aider ses hommes à fouiller le reste du campement, laissant sa prisonnière faire tranquillement son deuil si toutefois elle en a envie. Comme promis, après quelques minutes, l'elfe est venu la chercher pour la prendre comme on porte un sac de pommes de terre et la balancer à l'arrière de son griffon. Le voyage du retour a été silencieux, lui laissant tout le loisir d'imaginer quel allait être son sort. De retour au fort abritant le premier escadron, la succube fut jetée dans une geôle, toujours comprimée par le sort d'entrave. Le commandant lui, est tout simplement parti écrire son rapport et dormir, laissant à nouveau sa prisonnière seule avec elle-même. Elle le verra bien assez demain.

4
Ville-Etat de Nexus / Une histoire de diamants [pv Akisane]
« le: dimanche 30 décembre 2018, 16:59:17 »
Les rues de Nexus grouillent d'activité en cette fin de matinée, les ouvriers terminent leur travail avant d'aller manger, l'odeur des cantines emplie les voies pavées de la cité. C'est l'heure où tout le monde croise tout le monde, littéralement. Miséreux, notables, esclaves, travailleurs, trafiquants, soldats, brigands, tous se retrouvent aux mêmes endroits. Au milieu de cet énorme brassage, certains profitent de l'occasion pour commettre leurs méfaits, notamment les voleurs à la tire ou à l'étalage. Comme ce gars qui vient d'arracher son sac à une vieille dame et qui a emmené derrière lui la plupart des gardes de la zone. Takael et deux de ses capitaines étaient venus pour discuter autour d'un plat chaud, en dehors du cadre militaire. L'un d'eux ironise face à cette situation :

« Vos paris ? »
« Les gardes vont l'attraper, il est parti dans une direction où il y a peu d'endroits où se cacher. »
« Pareil que le Commandant ! »
« Je voulais parier ça aussi ! C'est nul si personne ne choisi autre chose ... »
« Tu n'as qu'à mieux choisir le sujet de tes paris ! »

Profitant de l'absence soudaine des gardes, un groupe de cinq individus peu engageants s'approche d'une terranide chatte isolée. Ils lui parlent, probablement pour la menacer si elle ose crier ou se débattre et l’emmènent à l'écart. Ayant vu toute la scène, l'elfe change brusquement de ton pour s'adresser à ses hommes d'une manière plus sérieuse :

« Préparez vous à vous battre. »

Sur ces mots, il presse le pas pour suivre le groupe qui s'est engouffré dans une ruelle partant en direction des bas-fonds. S'ils arrivent à rallier leur environnement de prédilection, ils disparaîtront dans un bâtiment et les croisés n'auront plus aucune chance de retrouver la neko ou le groupe. Ils doivent donc faire vite avant que la situation ne leur échappe pour de bon. Une fois arrivé au niveau de la ruelle, Takael s’aperçoit qu'il a de la chance aujourd'hui, le groupe de malfrats est resté sur place plutôt que de fuir. L'un d'entre-eux tient une pierre précieuse entre ses doigts et menace la neko avec un couteau :

« Où t'as trouvé ça sale pute ? C'est trop cher pour être à toi, donc tu sais où en voler plus ! Tu vas même le faire à notre place ! »

Les trois croisés arrivent derrière eux, lançant leurs sorts d'entrave pour immobiliser les agresseurs, des chaînes d'argent s'enroulant autour de leurs corps. En quelques secondes, quatre des cinq agresseurs sont ainsi neutralisés, se tortillant au sol sans pouvoir bouger davantage. Le cinquième attrape la neko et lui met un couteau sous la gorge pour tenir les soldats à distance. Un geste stupide qui va seulement le mener à une neutralisation plus brutale. Il n'a même pas le temps de crier une menace à l'attention des croisés qu'une masse verdâtre apparaît dans son dos. Le slime englue ses bras, bloquant tout mouvement avant de le tirer vers l'arrière, libérant la terranide de son emprise. Takael s'avance vers lui en le pointant du doigt.

« Lâche moi putain ! »
« Entrave ! »

Le slime disparait brusquement, libérant le malfrat alors qu'une chaîne d'argent fonce vers lui. Incapable de réagir, il se retrouve lui aussi enchaîné par le sort.

« Emmenez-moi ça à la garde, avec un petit détour. »

Ordonna Takael à ses hommes, le petit détour signifiant que les cinq agresseurs allaient se faire tabasser sur le chemin pour avoir osé déranger trois croisés en pause. Puis, l'elfe se penche sur une pierre précieuse tombée au sol, la ramasse, la fait tourner entre ses doigts, l'admire. Finalement, il s'adresse à la neko, qu'il considère automatiquement comme une esclave :

« Tu as été blessée ? Où as-tu trouvé ça ? Où se trouve ton propriétaire ? »

Car ce n'est pas tout les quatre matins qu'on voit une terranide se balader avec des pierre précieuses sur elle et sans son maître. Surtout à deux pas des bas-fonds, réputés pour être un repaire de personnes peu recommandables.

5
Plus disponibles / [PRIS] Sekketh Mora, Tueuse à gage ashnardienne
« le: mercredi 26 décembre 2018, 23:26:02 »
Avatar proposé : Image complète [sang]

Nom : Sekketh Mora (modifiable)
Lien avec le personnage/contexte : Considérée comme la tueuse la plus crainte d'Ashnard, Sekketh est attirée par la prime grandissante sur la tête du Commandant Nerimor.
Race : Démon
Sexe : Femelle
Âge : À votre convenance, tant qu'elle a plus de 20 ans ça me va.
Sexualité : Hétéro et elle déteste la concurrence

Caractère : C'est une narcissique au sens extrême du terme, elle seule compte, elle seule devrait briller. Elle est la plus belle, la plus intelligente, la plus forte et les déchets inférieurs qui peuplent ce monde n'existent que pour le lui rappeler et la servir. Malgré son orgueil incommensurable, elle n'est pas seulement une vantarde, il sera difficile de la piéger ou de lui tenir tête. On pourrait par exemple penser qu'elle réagirait au quart de tour à une insulte, mais il n'en est rien. Elle est parfaitement capable de garder son calme, car les paroles des êtres inférieurs ne comptent pas. Pour flatter son égo, elle aime se servir de son pouvoir pour provoquer des érections incontrôlables aux hommes en gorgeant leurs verges de sang.

Physique : Sa langue est beaucoup plus longue que celle d'une humaine lambda. À tel point qu'elle est capable de toucher ses propres tétons du bout de la langue sans baisser la tête ! Très pratique pour lécher le sang ou pour l'enrouler autour de quelque chose de long et dur. À ses doigts se trouvent des griffes noires tranchantes comme des rasoirs. Sa queue de démone est dure et pointue à son extrémité, couplé à sa rapidité cela en fait une arme redoutable.

Histoire : Je vous laisse carte blanche pour ça.

Pouvoirs : Hémomancie : Elle peut, après avoir avalé le sang de sa victime, la repérer où qu'elle se trouve. Il suffi d'une goutte pour que vous ne puissiez plus jamais vous cacher d'elle. Il lui suffi de toucher la peau de quelqu'un pour donner des ordres à son sang, s'accumuler à un endroit ou en déserter un autre, quitter son corps à toute vitesse par la plaie ou bien rester à l'intérieur malgré les blessures, etc. Son propre sang peut lui servir à diriger son corps bien plus rapidement que via son système nerveux. Sekketh a également la capacité de sentir le sang qui l'entoure et s'en sert comme d'une sorte de radar. Couplé au contrôle de son corps par le sang, son radar lui permet d'effectuer des esquives automatiques de tout ce qui contient du sang ou en est recouvert. Ce qui la rend pratiquement invincible au corps-à-corps.

Destin du personnage : J'aimerais qu'elle évolue lentement, qu'elle tente d'abord plusieurs fois de tuer Takael, qui trouvera toujours un moyen de s'en tirer. Petite humiliation après petite humiliation, qu'elle commence à en faire une affaire personnelle, à perdre son sang froid, à douter d'elle. Qu'un jour elle perde et soit capturée par Takael, qui se fera un plaisir de l'humilier et de la violer brutalement. Torturée, souillée, humiliée et reprogrammée, elle finira par se soumettre, non sans avoir chèrement défendue sa peau.  Elle apprendra à aimer son nouveau maître, à lui être fidèle, tout en gardant une certaine liberté de penser et d'action à côté. Bref, si vous comptez prendre ce perso, soyez d'abord sûr d'aimer le bdsm et l'idée de construire une relation maître / esclave sur le long terme. Car j'attends de la résistance de votre part, gardez à l'esprit que vous jouez une démone extrêmement orgueilleuse, pour elle se soumettre à quelqu'un est un sort pire que la mort. Elle fera tout pour éviter cette issue et Takael fera tout pour l'y mener.

Niveau espéré du joueur : Mon exigence principale est que l'autre joueur soit vraiment motivé pour prendre ce perso, se l'approprier et le garder sur le long terme. Sinon je n'espère que les choses classiques : syntaxe et orthographe dans la moyenne, respect mutuel et bonne entente entre joueurs, des réponses régulières si possible.

6
Le palais d'ivoire / Premiers liens [pv Elena Ivory]
« le: mercredi 26 décembre 2018, 16:33:22 »
Sur demande directe du conseil œcuménique, Takael a accepté que son bataillon et lui-même soient envoyés à la cité-État de Nexus et placé sous commandement conjoint. S'il doit toujours rendre des comptes à son supérieur, le général croisé Tolvarg, il dispose désormais de la liberté de prendre des ordres auprès des autorités de Nexus et de les épauler. Ses ordres de mission sont clairs, il doit tisser de bonnes relations avec les autorités locales, gagner du prestige au combat à leurs côtés et agir dans le meilleur intérêt de l'Ordre Immaculé et de Nexus. Des ordres vagues, lui laissant une assez grande liberté d'action, mais clairs. Comme premier contact, une entrevue avec la reine de Nexus, Elena Ivory, a été organisée. C'est la première fois de sa carrière que le commandant rencontre une tête couronnée, il étudie donc l'étiquette en catastrophe pour être sûr de ne pas commettre d'impairs. Une petite voix moqueuse se fait entendre en arrière plan, alors qu'il est concentré sur son livre :

« Connais ton ennemi, c'est ça ? »
« Ce sont nos alliés, idiote. »

Répondit l'elfe sur le ton de la plaisanterie. Il s'agit de Neliel, une ange, l'assistante personnelle de Takael qui est principalement chargée de la paperasse de seconde importance et de diverses petites tâches que son supérieur n'a pas le temps de faire. Comme elle va être amenée à faire régulièrement la navette entre le front et Nexus pour apporter des rapports, le commandant a jugé bon de l'emmener avec lui. Cela lui donnera l'occasion de sympathiser avec les bureaucrates locaux, de prendre ses marques. Déconcentré, il referme son livre, ce sera bientôt l'heure de toute façon. C'est fou comme une simple rencontre officielle arrive à le stresser davantage qu'une grosse bataille, le fait de ne pas avoir l'habitude sans doute.

Quoi qu'il en soit, il doit se préparer à partir. Il enfile un costume blanc brodé d'or, décoré de plusieurs médailles et par dessus un manteau de voyage avec capuche, blanc, avec la croix rouge des croisés dans le dos. Il sort aussitôt de son bureau, retrouvant Neliel à l'extérieur pour rejoindre leur escorte, quatre membres du premier escadron de chevaliers-mages. Le commandant fait apparaître son griffon, Neliel monte à l'arrière et les voilà partis pour faire connaissance avec les autorités de Nexus. Après environ une heure de vol, les voilà au-dessus de Nexus, les gardes les observent avec curiosité, reconnaissant sans peine leurs alliés de l'Ordre. De plus, il est très probable que ces derniers aient été prévenus de l'arrivée d'un commandant croisé pour une visite officielle. Après quelques minutes supplémentaires, le palais d'Ivoire n'est plus qu'à quelques battements d'aile de portée. Les cinq griffons se posent juste devant l'entrée et Takael se présente aux gardes, qui le saluent avant de le laisser rentrer avec son escorte. Neliel part de son côté, voletant à côté du griffon avant de se poser dans la cour. Puis, après que le commandant en soit descendu, son griffon disparaît et son escorte le laisse aller seul à la rencontre de la reine.

À la porte principale, l'elfe est accueilli par un domestique qui l'invite à le suivre après les politesses d'usage. Ce dernier le guide à travers les couloirs du palais, jusqu'à un salon réservé aux invités où il est convié à s'asseoir et patienter. Il s'assoit donc, gardant une posture bien droite sans pour autant être raide, profitant de l'attente pour apprécier le calme et les peintures disposées au mur. Après quelques minutes, des pas résonnent dans un couloir adjacent, on vient certainement le chercher. Quoi qu'il en soit, toute appréhension l'a quitté à présent, comme à chaque fois qu'il passe à l'action. Son seul soucis désormais est de faire bonne impression et de s'assurer que sa mission ici soit un succès.

7
Ville-Etat de Nexus / Avec ma bite et mon couteau [pv Nely-Lola]
« le: mardi 25 décembre 2018, 15:15:40 »
En toute époque et en tout lieu, il y a toujours eu trois façons de voir les forces armées, quelles qu'elles soient. La première façon de voir les militaires est celle du peuple, la plus répandue, qui est de voir l'armée comme une force protectrice. La seconde façon de voir les militaires est celle des dirigeants, qui les voient plutôt comme les instruments de leur influence et les vecteurs de leur idéologie. Et enfin, il y a la réalité du terrain, où comment les militaires eux-mêmes se perçoivent : comme un groupe humain devant mener des missions à bien avec un maximum d'efficacité. On pourrait ainsi résumer comme suit : le peuple cherche un protecteur, les dirigeants cherchent un instrument et les militaires cherchent l'efficacité. Quel rapport avec notre sujet ? Simple, la prostitution est l'exemple typique de ces différences de points de vue. Car le peuple n'imagine pas ses protecteurs aller aux putes, les dirigeants sont le plus souvent embarrassés politiquement par ce genre de sujets et le militaire, lui, a juste envie de se vider les couilles de temps en temps. C'est pourquoi on apprend aux officiers supérieurs à écouter les besoins de leurs hommes en priorité, plutôt que les considérations morales venues de l'extérieur. Néanmoins, pour préserver leur réputation, ils se doivent de rester discrets sur ce sujet en particulier.

Takael n'a jamais été du genre pudique ou timide, loin de là. Néanmoins, lui aussi est soumis à ce genre de règles tacites qui régissent leurs comportements. Alors il se prépare de manière à ne pas faire de vagues, utilisant le pouvoir de son slime pour modifier son apparence. Ses cheveux raccourcissent, une barbe pousse, ses oreilles rétrécissent jusqu'à taille humaine et son visage se déforme pour devenir méconnaissable. Lorsqu'il se mêle à la foule ainsi changé, bonne chance pour le reconnaître sans connaître les petites astuces permettant de le faire. Notamment le fait que son slime ne peut pas modifier les couleurs, donc la couleur de ses cheveux, de ses yeux, de sa peau. Ou bien son incapacité à modifier son poids, il peut agir sur la taille en faisant varier la densité de son corps mais, pas sur le poids. Il va même jusqu'à garder quelques vêtements qu'il ne montre jamais à personne, qui lui servent uniquement pour parfaire ce genre de déguisements. Aujourd'hui ce sera cotte de mailles partielle, en dessous de vêtements noirs avec capuche, bottes, couteau, sacoche et gants. Soit la panoplie du parfait petit mafieux nexusien, le genre de gars qu'on n'arrête pas dans la rue pour demander son chemin.

Ainsi apprêté, Takael se dirige vers une caravane de prostituées qui vient d'arriver près de Nexus. Car il préfère fournir lui-même des prostituées à ses hommes plutôt que de les voir s'éparpiller un peu partout en ville. Ils risqueraient d'être trop bavards sur l'oreiller, trop isolés les uns des autres et trop voyants par des civils prompts à donner des leçons de morale. Une fois arrivé, il aborde une femme de la caravane avec sa dégaine de mafieux, restant tout de même courtois. Grâce à son slime, il a également modifié l'intérieur de sa gorge, modifiant considérablement sa voix pour la rendre plus rauque, comme celle d'un gros consommateur de tabac et autres substances fumées. Après un petit geste de la main pour la saluer, il s'exclame :

« Bonjour madame, j'organise une grosse fête avec des amis et je voudrais engager vos filles. J'aimerais discuter des détails avec une de vos responsables. »

Comme à son habitude, il va droit au but, sachant que la mafia est réputée pour être suffisamment riche pour s'offrir ce genre de services. Cela ne devrait pas poser de problèmes, au pire il reviendra avec une autre apparence plus tard s'il devait se faire reconduire à l'entrée.

8
Les terres sauvages / Piège à loups [pv Griffe Rouge]
« le: dimanche 23 décembre 2018, 17:12:22 »
En ce début d'après-midi, le soleil chauffe agréablement le dos du commandant qui s'affaire à son bureau. Il prend connaissance des derniers rapports ou ordres de mission en date. Juste à côté de lui, Neliel, son assistante, gère la paperasse de seconde importance : les factures, les devis, les comptes du bataillon, etc. Un travail fastidieux et ennuyant mais, absolument nécessaire au bon fonctionnement du bataillon. Le temps passe ainsi, jusqu'à ce que Takael se lève pour aller se dégourdir les jambes dehors, annonçant :

« Je sors, à tout de suite. »

Immédiatement, Neliel se tourne vers lui et s'exclame :

« Attendez Commandant ! Avant de sortir, j'ai quelque chose à vous montrer. »

Elle place alors sur le côté de son bureau trois papiers. Intrigué, l'elfe s'avance pour y jeter un coup d’œil. Il prend les trois feuilles et les examine rapidement, décrivant ce qu'il voit à voix haute :

« Voyons ça, trois factures … Ravitaillement en viande, venant du même élevage … Celle d'il y a deux semaines, de la semaine dernière et celle qui vient d'arriver. Tiens, les prix augmentent de semaine en semaine. »
« Exact, c'est un de nos principaux fournisseurs et si ses prix continuent à augmenter nous allons être dans le rouge pour le budget nourriture. »


Après un soupir empreint de contrariété, Takael plie les trois factures pour les glisser dans son manteau et tout en enfilant ses bottes, répond :

« Je vais aller les voir, ils ont peut être un problème. Ce n'est pas normal que les prix augmentent d'un coup comme ça. Ne m'attendez pas ce soir, je vais peut-être dormir là-bas. »
« Je transmettrais aux capitaines, bonne journée Commandant. »
« Merci Neliel, à plus tard. »


L'elfe sorti donc du bâtiment pour aller dans la cour, où il croise des soldats des 6ème et 9ème escadrons en train de s’entraîner. Après un bref coup d’œil, il invoque son griffon et le monte pour rallier la ferme par les airs. Il lui suffi de quelques minutes pour apercevoir les premiers pâturages, où des troupeaux de bovins et de chèvres broutent paisiblement. Un peu plus loin, il peut voir un corps de ferme de belle taille, où sont centralisées les activités productives. C'est ici que se trouve sa destination. Takael fait se poser son griffon dans la cour, faisant courir quelques poules apeurées par l'énorme animal. Alors que son invocation disparaît, le propriétaire des lieux sort à sa rencontre. Un quarantenaire bedonnant, au nez et aux joues rosies par l'alcool. L'elfe se souvient l'avoir déjà rencontré pour négocier les prix et se rappelle d'un homme bavard, bon vivant. Aujourd'hui, il semble fatigué, déprimé, bien qu’accueillant comme à son habitude. Surpris de voir un commandant croisé débarquer seul dans sa ferme, il s'exclame :

« Eh ben, si c'pas l'm'sire-commandant crédiou ! Ben le bonjour ! Que m'vaux l'honneur ? »
« Bonjour mon brave. Je m’inquiétais de la hausse de vos tarifs, vous avez des problèmes ici ? »
« Eula ! S'vous saviez m'sire ! Une catastrophe d'puis quequ' s'maines ! Ptain de sauvageonne qui zigouille mes beautés, une louve, une vicieuse. Chaqu' s'maine des bêtes qui manquent et c'pas les plus vilaines. Mon commis a ben essayé d'la rosser, ben tiens qu'il a failli s'faire bouffer pauv' petio. C'fait d'ja quequ'jours qu'on l'a pas vue, ben possib' qu'on la r'voie tantôt. »


Probablement une terranide qui a trouvé le bon plan nourriture ici, pense Takael, qui reste un instant sans rien dire en réfléchissant à la situation. Une grande exploitation, difficile à surveiller et pleine de bêtes alléchantes dans les champs. Le plus dur sera de la trouver dans cette immensité, peut-être en pleine nuit. Heureusement, l'elfe a déjà l'esquisse d'un plan en tête, rien d'exceptionnel mais, ça fera largement l'affaire. Un petit sourire aux lèvres, il prie brièvement pour qu'elle soit belle et en forme pour rembourser les dégâts avec son corps. Elle sera seule au milieu des champs, probablement en pleine nuit, sans témoins, sans échappatoire. Il semble bien que ce soir la proie sera la louve. Essayant de cacher un peu sa bonne humeur, Takael reprend :

« Si elle menace mon approvisionnement, elle est aussi un problème pour moi. Je peux passer la nuit ici ? Je pense savoir comment nous en débarrasser. »
« Oh m'sire, un peu qu'vous êtes benv'nu. Vous m'tirez ben du pétrin là. »


S'en suivi quelques préparatifs, pour cueillir la sauvageonne avant qu'elle ne puisse menacer le bétail à nouveau. À la nuit tombée, Takael dispersa plusieurs de ses invocations, des hommes-loups capables de se multiplier. Il les envoya à des points stratégiques repérés plus tôt, impossible que l'invitée indésirable passe sans se faire repérer. Ils sont discrets, rapides, hargneux, une fois la proie en vue, elle se fera sauter dessus et immobiliser. Laissant ainsi à l'elfe tout le temps de venir à elle, en prenant bien son temps. Le commandant part donc se coucher l'esprit tranquille, car il n'y aura pas de festin ce soir.

9
Le coin du chalant / Par la lance ou par le fouet ? [Fermé]
« le: samedi 22 décembre 2018, 04:37:56 »
De toute façon les deux s'annoncent délicieux !

Bienvenue étrangère en quête de violence, de sexe et de drame, tu as frappé à la bonne porte. Dei nous a fait avec des poings pour nous battre, avec des sexes pour nous accoupler et avec des langues pour médire. Rendons joyeusement honneur à sa création en suivant le fil de nos destins, dictés par SA volonté :

1- Attirée par un profit qu'elle imaginait à portée de dague, une femme de l'ombre se retrouve vaincue, exposée au grand jour et souillée. Son âme était déjà perdue depuis bien longtemps mais, qu'adviendra-t-il de son corps et de sa fierté ? (N'importe où) [Combat, Hentai, BDSM]

2- On n'est jamais mieux servi que par une esclave, dit le dicton. (Nexus) [Shopping]

3- Au détour d'un chemin, Takael se fait happer par un portail, direction Seikusu ! Première rencontre avec les voitures, les étendues de béton, les écrans et les japoniaises. (Seikusu) [Rencontre, À voir]

4- Après un déménagement, il est avisé de rencontrer ses voisins et quelques notables locaux. Ça facilite la vie, en plus de parfois réserver de jolies surprises. (Nexus) [Social / À voir]

5- Peu importe comment vous vous êtes retrouvée là, que ce soit consenti ou non, vous êtes à moitié nue au milieu de centaines de soldats. Et tout le monde va vous passer dessus. (Nexus) [Gang-bang, Viol ?, BDSM]


J'étofferais davantage mes trames plus tard, en attendant n'hésitez pas à me contacter via MP ou à laisser un message là-dessous.  ;)

10
Prélude / DEUS VULT ! [Valifessé]
« le: vendredi 21 décembre 2018, 21:41:59 »
Identité : Takael Nerimor
Âge : 92 ans
Sexe : Mâle
Race : Haut-elfe
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Commandant d'un bataillon de croisés



Physique : Malgré ses 92 ans Takael a l'apparence d'un jeune-homme d'une vingtaine d'années. Aucune sorcellerie ne se cache derrière ce tour, pure génétique, merci à la longévité exceptionnelle des hauts-elfes. Il mesure 1m86 et a une carrure athlétique, signe d'un entraînement régulier. Deux impressions contradictoires se mêlent généralement quand on le rencontre pour la première fois. D'un côté, ses canines proéminentes, ses yeux alertes couleur ambre, ses muscles bien dessinés et ses longues oreilles pointues orientées vers l'arrière lui donnent l'air d'un loup prêt à mordre. D'un autre côté, sa peau blanche dépourvue de cicatrices, son corps imberbe et sa tignasse blonde font davantage penser à un agneau inoffensif. Cette dissonance lui octroie une certaine prestance, dont il joue volontiers. En ce qui concerne son attitude, il assume pleinement le fait d'être un dominant, il se tient droit, est sûr de lui, reste toujours calme et directif. Il est constamment attentif à son environnement, sauf lorsqu'il médite ou prie, seul moment où il semble se relâcher. Pour ce qui est de ses habits, il porte généralement une cotte de mailles recouverte d'un tabard blanc marqué de la croix rouge des croisés. Grâce à sa magie de châtiment, il peut faire apparaître une armure blanche entre sa cotte de mailles et son tabard. En civil, il aime porter des habits aux couleurs blanche, argent et or. Petit détail supplémentaire, il n'aime pas le parfum et n'en met jamais, cela brouille son odorat et le rend trop facilement repérable. Pour les mêmes raisons, entre autres, il ne boit pas et ne fume pas. Bien qu'il fasse parfois une entorse concernant l'alcool, quand il est utilisé comme moyen pour sociabiliser.

Caractère : Soucieux de maintenir un certain équilibre, une certaine stabilité sur le long terme, il semble constamment jongler avec les contraires. Entre l'elfe civilisé et la bête sauvage, entre le meurtrier impitoyable et le protecteur bienveillant, entre ses désirs et ses devoirs. Seules deux caractéristiques chez lui semblent poussées à l'extrême, sa volonté de dominer les autres et son goût pour la discipline. Car oui, Takael est un homme discipliné, il prend très au sérieux ses devoirs et ses conditionnements physiques et mentaux. Sa pensée est la suivante : Comment puis-je imposer une discipline aux autres si je n'arrive déjà pas à m'en imposer une à moi-même ? Mais n'allez pas croire non plus qu'il ne vit que pour son travail, car suivre le plus possible ses désirs personnels fait aussi parti de sa discipline. Et ce même s'ils peuvent s’avérer socialement gênants pour lui après coup. Pourquoi ? Parce qu'il a remarqué que les démons, liches et autres créatures corrompues se servent des frustrations de leurs ennemis pour les tenter et les rallier à leurs plans. Suivre ses désirs contribue donc à renforcer son esprit, en ne laissant pas ses frustrations se développer. Malgré tout, son naturel jovial vient contrer l'image rigide qu'il pourrait avoir autrement. Enclin aux plaisanteries et piques acerbes, il fait preuve d'un esprit vif et plus souple qu'il n'y paraît au premier abord. C'est d'ailleurs l'une de ses principales qualités : son aptitude à s'adapter. S'adapter à l'ennemi, à la situation, à ses propres prises de conscience ou résultats d'expérimentations. De tout ce travail sur lui il tire une grande fierté, qui frise parfois l'arrogance. Quant à la peur, il l'a tellement ressenti plus jeune qu'il a fini par s'y habituer. A-t-il peur parfois ? Oui, bien sûr, mais elle n'a plus de prise sur lui. Au final, les créatures invoquées par son pouvoir d'ESPer résument assez bien ce qui compte le plus pour lui : la liberté de faire ce qu'il souhaite, la force de faire ce qu'il doit, le contrôle de soi et des autres et la volonté de créer un lien avec autrui.



Histoire : Un genou à terre, face à la tombe de ses parents, Takael se remémore le passé. Il profite de ce moment de calme et de recueillement pour se rappeler des choses importantes. Il se souvient de son enfance insouciante, de la vie au village au milieu de la forêt. Une vie paisible, peu contraignante, peu stimulante aussi, mais qui lui manque tant aujourd'hui. Avec le temps, il a oublié les visages, les noms, petit à petit ses souvenirs des temps de paix s'effritent. Pourtant, certains événements lui collent à la peau comme une malédiction. L'attaque soudaine des morts-vivants, les viols, les meurtres, les tortures, la corruption des terres et des êtres. Le fait d'être traqué comme une bête des jours durant, le froid, la peur, la folie qui toque à la porte. L'errance, qui dure, la survie au jour le jour avec la peur constante d'être rattrapé un jour par ces abominations. Après la traque et la fuite, le retour à la civilisation, retrouvé par l'Ordre Immaculé, soigné, écouté. La visite des inquisiteurs et la promesse que le ménage sera fait par les croisés. Malgré tout, la peur qui colle à la peau ... Les réveils en sueur au milieu de la nuit et les rondes nocturnes pour vérifier qu'aucun mort-vivant ne se cache dans les environs. La religion comme béquille puis, comme pilier, pour retrouver une forme de sérénité, de force face à l'adversité. Les pouvoirs d'ESPer enfouis par les traumatismes qui s'éveillent enfin. Son griffon invoqué, perçu par les religieux comme un signe, animal associé à la noblesse et au courage. L'entrée chez les croisés, l’entraînement, l'apprentissage de la magie de châtiment, les premières batailles. Le chaos des combats qui devient sa normalité, son plaisir même, sa vengeance surtout. La montée en puissance, en grade, jusqu'aux sommets, jusqu'à se considérer comme le bras armé de Dei. Le commandant précédent gravement blessé et mis à la retraite, sa promotion à la tête du bataillon pour mener les hommes. L'ivresse des victoires face à l'ennemi ashnardien, sa volonté grandissante d'écraser et d'humilier ces lâches qui se cachent derrière leurs pathétiques créatures corrompues. Takael sait qu'il doit garder tout cela en tête, pour maintenir sa volonté intacte, pour maintenir sa force et sa détermination.

Vêtu d'une côte de maille, elle-même recouverte d'un tabard blanc à croix rouge, l'elfe se releva au son des mailles s'entrechoquant. Après des mois à frapper l'Empire sans relâche et à voir des horreurs, cette petite pause lui a permis de réorganiser ses pensées. Il vient d'être convoqué devant le général Tolvarg, son supérieur hiérarchique, pour recevoir ses ordres et transmettre ses rapports. Des formalités qu'il aurait préféré déléguer à son assistante, une ange nommée Neliel qui est affectueusement surnommée l'Ange-à-tout-faire du commandant par ses hommes. Enfin, il suppose que si sa présence est requise, c'est qu'il doit y avoir des sujets à aborder qui ne relèvent pas de la routine. En tout cas il l'espère, la perspective de se déplacer pour rien l'ennuyant fortement. Il se met en marche pour sortir du cimetière et rejoindre son escorte, des membres du premier escadron qu'il mène personnellement au combat. À l'entrée, près de leurs griffons, huit croisés en armure l'attendent. Équipés d'une lance et d'un bouclier de cavalerie, ils arborent fièrement sur ce dernier la croix rouge des croisés, affublée en son centre d'un V-I en chiffres romains. Le V montre leur appartenance au 5ème bataillon de chevaliers-mages et le I correspond au premier escadron du bataillon. Un simple « Nous partons. » et après avoir répondu par l'affirmative, l'escorte se met en selle. Le commandant invoque alors son propre griffon grâce à son pouvoir d'ESPer et monte dessus avant de décoller en direction de la forteresse centrale, au cœur des États pontificaux. Après plusieurs heures de vol, la forteresse centrale est en vue, soit un vaste réseau d'ouvrages défensifs, d'écuries, de champs, de terrains d’entraînement, d’entrepôts et de bâtiments administratifs. C'est ici que sont formés, équipés et commandés la majeure partie des bataillons de cavalerie des croisés. Pour le rappeler à tous, le drapeau blanc à croix rouge flotte un peu partout sur les bâtiments du complexe. Le commandant et son escorte se dirigent vers un bâtiment où le drapeau des croisés s'est vu rajouter un blason, une hache à double tranchant, emblème du général Tolvarg. Ils atterrissent dans une large cour, descendent de leurs montures et les confient aux écuyers, tandis que le griffon invoqué de Takael disparaît. Ne reste plus qu'à aller trouver le général à l'intérieur.

Quelques escaliers et portes plus tard, voilà le commandant Nerimor face au gr-, hum, face au général Tolvarg, un nain. Son bureau ressemblant davantage à une table basse qu'à autre chose, la discussion se tiendra debout. Après les politesses d'usage, il commence par la mauvaise nouvelle en tendant un rapport à Takael. Ce dernier se rend rapidement compte qu'il s'agit d'un rapport de l'inquisition à son sujet. Des primes auraient été mises sur sa tête et des informations sur ses habitudes auraient été achetées par des assassins. Pas les moins compétents du lot d'ailleurs. Si même les petites lames se mettent à lui pourrir l'existence, il ne va jamais avoir la paix, pense-t-il alors. Le général lui explique qu'il souhaite qu'il renforce sa sécurité personnelle. Ce à quoi Takael lui répond qu'il a quand même l'intention de continuer à aller aux latrines tout seul. En tout cas, il est prévenu qu'après ses petites escapades en territoire ennemi, ses hôtes ont décidé de lui envoyer les chiens aux fesses. Il espère seulement qu'il s'agira plutôt de chiennes et qu'il pourra s'amuser un peu avec avant de les faire abattre. Le général interrompt alors ses pensées en changeant de sujet, quelque chose de plus important soit disant. Et effectivement, c'est une demande émanant directement du conseil à son attention, la première qu'il reçoit en plusieurs décennies de service. Le général lui explique alors la volonté du conseil de renforcer les liens entre l'Ordre et Nexus et les choix stratégiques de la cité-État en matière militaire. En résumé, Nexus a investi dans ses défenses et dans sa marine, mais souhaite se concentrer sur le commerce et la politique plutôt que sur l'armée. Raison pour laquelle l'Ordre compte leur proposer les services du 5ème bataillon pour mener des attaques préventives et des contre-attaques. Ce sera beaucoup moins coûteux pour Nexus d'héberger un bataillon déjà formé, équipé et aguerri, plutôt que de partir de zéro. De plus, une force offensive de cette qualité leur permettra de sécuriser leurs routes commerciales terrestres plus efficacement. Du côté de l'Ordre, l'objectif est avant tout diplomatique et symbolique. Takael lui, semble aussi y trouver son intérêt. Un rebasement à Nexus lui permettrait de s'occuper de son problème d'assassins au calme. De plus, ses hommes sont fatigués par la précédente campagne, un peu de confort avec une grande ville à proximité leur fera le plus grand bien. Il a donc l'intention d'accepter, reste à savoir si les autorités de Nexus accepteront le cadeau de l'Ordre.



Pouvoirs :Takael est capable d'utiliser la magie de châtiment, qui est une forme offensive de la magie sacrée. En plus de cela, il dispose d'un pouvoir d'ESPer qui permet d'invoquer un désir profond sous une forme physique ou de fusionner avec.

Il dispose ainsi de quatre créatures invocables à tour de rôle :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

En plus de ces quatre créatures, Takael dispose également d'une capacité lui permettant de fusionner partiellement avec ces invocations. Ainsi, il peut se faire pousser les ailes de son griffon dans le dos, profiter de la force musculaire de son minotaure ou ramollir son corps pour se faufiler comme un slime, entre autres. S'il ne peut pas invoquer deux créatures différentes en même temps, il peut en revanche mélanger les attributs de deux créatures lorsqu'il fusionne avec.

En ce qui concerne la magie de châtiment, le Commandant Nerimor dispose à la fois de sorts utilisables par tous ses soldats et de sorts qui lui sont propres. Ils peuvent tous être lancés de deux manières différentes, soit avec une incantation courte, soit avec l'incantation complète qui rajoute une petite phrase avant le nom du sort. Nous commencerons par ceux qui sont utilisables par tout son bataillon :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Voici maintenant les sorts de magie de châtiment que seul le commandant et éventuellement certains capitaines d'escadron maîtrisent :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pour finir, Takael dispose d'une aura qu'il peut libérer quand bon lui semble. L'aura apaisante endort la vigilance, fait taire la peur, engourdit l'esprit et le corps. Elle donne l'impression de se débattre dans des sables mouvants après avoir consommé des somnifères. Plus l'esprit de l'adversaire est faible et plus elle aura d'effet. Elle peut également être concentrée dans les mains de Takael et utilisée via un contact physique. Elle est alors beaucoup plus forte et rend la cible plus réceptive aux suggestions.

Forces militaires : Cette partie existe à titre informatif, je ne compte pas jouer ce personnage comme un compte légion.

Le commandant Nerimor est à la tête du 5ème bataillon de chevaliers-mages de l'ordre des croisés. Il prend ses ordres auprès du général de cavalerie Tolvarg et mène personnellement au combat le premier escadron, composé de 100 hommes. En tout, le 5ème bataillon compte 1200 hommes répartis en 12 escadrons et 11 capitaines d'escadron directement sous les ordres du commandant. Le premier escadron est un escadron d'élite, apte à se diviser en de plus petits groupes pour mener des opérations spéciales. Les escadrons allant de 2 à 9 sont tous aptes au combat sans réserves, ils mènent des charges de cavalerie, des bombardements ou effectuent des manœuvres d'intimidation. Les escadrons 10 et 11 sont aptes au combat avec réserves, il s'agit d'escadrons d'apprentissage chargés de former les nouveaux chevaliers-mages et de dresser les nouveaux griffons. Ils s'occupent des missions les plus faciles ou viennent en renfort d'un autre escadron. Le 12ème escadron est un escadron logistique, il possède une dizaine de griffons géants dédiés au transport de matériel et de vivres, il peut également être amené à évacuer des civils.



Comment avez-vous connu le forum ? Je vous ai vu sur un topsite.

J'ai lu le topic sur le traitement automatisé des données personnelles et j'ai été informé de l'usage qui sera fait de mes données personnelles.

Pages: [1]