Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lola Anon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lola Anon

Pages: [1]
1
Zone Sous-Marine / Vacances immergées [Lyli]
« le: vendredi 14 décembre 2018, 15:06:18 »

Lola était déjà excédée par son nouveau lycée. Devoir errer avec la plèbe était très loin de la ravir, mais, en plus, elle y était confrontée en permanence du fait de son internat. Il fallait dire qu'elle n'avait pas l'habitude de profiter de si peu de luxe, mais devait néanmoins s'y conformer dans l'attente de trouver un logement à son goût. Et la riche héritière était exigeante. Très exigeante. Sa elle-même ne trouvait pas de manière de contenter la jeune femme, se voyant alors obligés de la laisser choisir pour ne pas subir ses foudres. Mais elle jugeait sa nouvelle ville si vulgaire qu'elle s'aveuglait sans faire son choix, s'encrant alors sans rien n'y pouvoir dans une routine d'étudiante lambda.

Mais son humeur n'allait pas en s'arrangeant. Aussi, la jeune femme finit par craquer. Elle décida en profitant de son statut exceptionnel de s'accorder deux semaines de vacances en plein mois de cours, qui n'étaient de toute façon pas suffisamment intéressant pour la génie qu'elle était. Elle ne prévint ses parents que de son absence, et non de sa destination, mais ces derniers ne s'en étonnèrent même plus. Il était impossible de l'en dissuader, et ce n'était pas la première fois qu'elle leur faisait le coup. Ils étaient de toute façon bien trop occupés pour s'en inquiéter, et savaient la jeune femme suffisamment maligne pour être rapidement plus considérée comme un danger que comme une victime. Lola, elle, savait parfaitement où aller. En utilisant à outrance les moyens colossaux que ses parents avaient mis à sa disposition, elle avait racheté un atelier en bord de mer qu'elle avait équipé des meilleurs outils disponibles sur le marché, tout en veillant à ce qu'il demeure secret. Il était situé dans une petite crique presque introuvable, à laquelle on ne pouvait accéder que par une route de plusieurs heures impraticable en voiture. De plus, l'endroit été équipé des meilleurs moyens de détection pour assurer à la jeune femme une sécurité maximale. Lola, elle, s'y rendait à moto. Elle savait piloter, et se fichait bien d'avoir son permis pour ce genre de choses.

Après un long voyage, elle exulta en se retrouvant dans son petit jardin secret. Ici, personne ne risquait de l'importuner, et elle ne devait se soucier d'aucune éthique. Elle était libre de travailler comme elle le voulait et c'était bien là l'essentiel. Alors qu'elle profitait de ses vacances imméritées, elle se retrouva alors bien vite confrontée à une autre de ses réalités. Ses rêves de luxures l'envahirent dès la première nuit, l'opposant à des assaillants oniriques venus simplement profiter de son corps sans qu'elle ne puisse se défendre. Les scénarios se bousculaient dans ses songes, ayant pour seule thématique commune de mettre la jeune femme dans les positions les plus humiliantes possibles, finissant toujours comme une vulgaire esclave pour ses tortionnaires. Lola se réveilla alors en sursaut, trempée de sueur et le corps en feu.

Légèrement honteuse, et hébétée de la violence de ses songes, la jeune femme sorti, nue, de son refuge. Son corps ne semblait pas rassasié, aussi, la jeune femme se mit à se caresser, se plaisant à imaginer que quelqu'un l'observait au loin assouvir ses plus bas instincts. Mais son réveil fut brutal, et, lorsqu'elle s'en rendit compte, la riche héritière se donna une claque pour reprendre sa consistance. Elle ne pouvait s'imaginer aussi bas dans l'échelle sociale, et ses rêves étaient littéralement contraire à ses objectifs de grandeur. Afin de reprendre un peu mieux ses esprits, la jeune femme se décida à aller nager, ce qui ferait également office d'entrainement quotidien pour ses vacances. En forme, la jeune femme revêtit un maillot deux pièces légèrement trop petit, mais qui la rendait on ne peut plus sulfureuse en dessinant les parties parfaites de son anatomie. Elle franchit alors le ponton et plongea dans l'eau, le froid venant rapidement raffermir ses délicats tétons désormais visibles à travers le tissu du maillot. Elle nagea de manière énergique pendant quelques dizaines de minutes, se retrouvant rapidement à quelques centaines de mètres de la plage privée. En voyant la distance qui la séparait du bord, la jeune femme ne fut pas rassurée, et décida de faire demi-tour, pressée de retrouver le plancher des vaches.

2
Salles de cours et bibliothèque / Un brutal premier jour [Adrian]
« le: vendredi 14 décembre 2018, 10:37:26 »

Lola s'était levée aux aurores, une nouvelle fois malmenée par les rêves malsains qui la hantaient durant la nuit. La jeune femme ne parvenait pas à s'en débarrasser, et, de plus en plus chaque jours, ces pensées dégradantes l'empêchaient de se concentrer. Si elle n'avait au début cru qu'à une humeur de passage, cette dernière semblait s'inscrire dans le temps, et l'hautaine jeune femme ne pouvait se résoudre à l'accepter. Elle n'était pas ce qu'elle voyait dans ses rêves lubriques, et ces désirs n'étaient certainement pas les siens. Si elle n'était pas aussi intelligente et ancrée dans la réalité, elle aurait presque pu croire à un vulgaire sortilège, ou à une vile manipulation pour la déstabiliser.

Pourtant, alors qu'elle se mettait nue pour prendre une douche et se débarrasser des perles de transpiration qui coulaient sur sa peau parfaite, l'héritière fut à nouveau victime des violentes visions qui l'avaient assaillie durant la nuit, la mettant en scène dans diverses positions dégradantes et humiliantes, perforée par des jouets représentants divers et informes membres d'animaux tout en étant solidement attachée. Instinctivement, elle glissa sa main entre ses jambes et commença à se caresser sous l'eau chaude, tachant d'apaiser le feu qui s'emparait d'elle dès lors qu'elle se retrouvait dans ce genre de situations. Mais cette sensation n'égalait en rien celle qu'elle éprouvait durant ses rêves de débauches.

Toutefois, Lola devait s'en contenter. Ce genre de pensées étaient indignes pour une héritière comme elle, et il s'agissait de son premier jour dans ce nouveau lycée. Elle n'en connaissait aucune réputation mais, de toute façon, ça ne l'intéressait pas. Elle était venue pour dominer ce nouveau monde, cette nouvelle sphère, et comptait bien se faciliter la vie en mettant les étudiants et les professeurs à ses pieds assez rapidement. Elle le savait, elle avait suffisamment d'armes à sa disposition pour créer son nouvel empire dans les prochains jours. Elle se prépara donc soigneusement, travaillant chaque aspect de son esthétique. D'abord, des sous-vêtements en dentelle noire particulièrement séduisants. Non pas que la jeune femme comptait les exposer à la vue de tous, mais plutôt que ses goûts raffinés et son obsession pour son image l'empêchaient de porter le moindre accessoire qui ne mettrait pas en valeur son corps. La paire de collant était plus simple, mais soutenue par un porte jarretelles dissimulé sous son uniforme de lycéenne. Ensuite, Une coiffure stricte mais séduisante, et un uniforme prit volontairement une taille en dessous pour être légèrement moulant et faire ressortir sa poitrine attirante. La jupe était courte, mais sa peau nue était dissimulée par le tissu foncé des collants qui remontaient jusque sous cette dernière. En revanche, la jeune femme ne portait aucun bijou, puisqu'aucun selon elle ne pouvait réellement la mettre en valeur.

Elle s'observa alors dans la glace, jouant quelques positions pour vérifier que son corps était toujours aussi séduisant, puis un léger sourire arrogant se dessina sur ses lèvres rehaussée par un léger maquillage parfaitement travaillé. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de vérifier, mais se voir ainsi supérieure à toutes ses consœurs la satisfaisait pleinement. Lola finit alors de se préparer, déboutant légèrement son chemisier pour parfaire sa tenue, puis sorti de sa chambre d'internat pour se diriger vers les salles de classe. Alors qu'elle trouvait rapidement celle qui était dédiée à son groupe, un délégué l'interpella en bégayant. Le binoclard semblait perdre ses mots en présence de la jeune femme, qui jugea avec un air hautain le misérable. Pourtant, ce dernier finit par réussir à lui transmettre la convocation de son professeur principal. La jeune femme était excédée de devoir déjà perdre du temps avec ce genre d'inepties. Rencontrer son superviseur ne l'intéressait pas, mais, rapidement, la jeune femme vit la demande comme une opportunité de déjà installer sa domination. L'intellect du professeur devait être inférieur au sien, et elle n'allait pas manquer de lui faire savoir d'entrée. Elle suivit donc les instructions du cloportes pour se retrouver à l'entrée du bureau, et rentra sans même prendre le temps de toquer. Elle se planta devant lui, une flamme hautaine et méprisante brillant toujours dans ses yeux.

" Je suis Lola Anon, vous m'avez demandé de venir, et j'espère pour vous que ça n'est pas une perte de temps. J'ai autre chose à faire que de supporter les discours de bienvenue d'un homme sans ambitions."

3
Le coin du chalant / L'arrogance pour seul péché ? Pas vraiment...
« le: jeudi 13 décembre 2018, 23:02:23 »
Bonjour/bonsoir à tous !

Promis, je serais plus appliquée sur une prochaine demande :3

Juste un petit mot pour dire que Lola était disponible pour RP selon vos fantaisies ! N'hésitez pas à aller checker sa fiche pour mieux la connaître <3

Je cherche jusqu'à deux rp, n'hésitez pas à proposer ! Je dois avouer avoir une préférence pour le rp hentai pur et dur, si vous voyez ce que je veux dire !


4
Prélude / Lola Anon [Valimorganisée !]
« le: jeudi 13 décembre 2018, 13:38:02 »
Identité : Lola Anon
Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Toute race/Tout sexe

Physique :

Lola est une magnifique jeune femme rendant envieux la plupart de ses camarades. Ses cheveux d’un brun foncé sont longs, lisses et descendent jusqu’en bas de son dos. Ils encadrent un visage jeune à la peau blanche parfaite, Lola n’ayant a souffrir d’aucune ride pour son jeune âge. Ses yeux ambrés viennent ajouter une touche de mystère à son charme naturel, tout comme ses lèvres d’un rose empourpré envoutant. La jeune étudiante possède donc un visage magnifique, même si un air hautain se dégage bien souvent de ce dernier.

Le corps de la jeune femme n’est pas en reste. Elle possède de superbes rondeurs maitrisées par une musculature discrète qui en renforce la consistance. La jeune femme est certes dans la moyenne au niveau de sa taille, puisqu’elle mesure un mètre soixante-quinze, mais se distingue de ses « amies » par la perfection de son anatomie. Et pour cause, si Lola est une étudiante brillante, elle ne se prive pas de s’entretenir régulièrement par le biais de quelques discrètes séances de sport. Ses fesses sont parfaitement formées, et sa poitrine, sans atteindre la taille impressionnante de celle de ses consœurs, est très loin d’être ridicule. La jeune femme vise l’excellence, et compte bien faire reluire sur son futur sa beauté comme son intelligence.

Aimant attirer les regards sur elle, elle porte souvent des tenues moulantes et des jupes assez courtes, essayant du mieux possible de faire fantasmer garçons et filles tout en se jouant de leur naïveté. Lorsqu’elle travaille sur des projets d’ingénieries, elle porte le plus souvent une combinaison en matière moulante qui ne laisse que peu de doutes sur la perfection de ses courbes.  

Caractère :
Lola est aussi belle qu’elle méprise les autres étudiants, et les autres d’une manière générale. Elle se sait supérieurement intelligente à la plupart de ses collègues, et affiche généralement un petit air hautain dès que quelqu’un lui adresse la parole. Elevée dans une quasi-noblesse en raison de la fortune de sa famille, la jeune femme pense avoir le monde à ses pieds et n’hésite pas à écraser ceux qui se retrouvent sur son passage. Elle considère donc son groupe d’ami comme étant d’avantage des servants qui boivent ses paroles que des égaux, ce qui lui donne une aura inaccessible pour la plupart des élèves et des professeurs.

Cependant, l’étudiante possède une grande faiblesse. Sa perversion est sans doute à la hauteur de sa beauté, même si elle ne l’assume pas encore, et que ce fait est relativement secret, même pour elle. Elle n’a pas eu l’occasion de beaucoup fréquenter d’hommes ou de femmes, mais ses incessants rêves lubriques s’opposent en tout point à ses rêves de grandeurs, et ne connaissent aucune limite. Si la jeune femme semble pour l’instant les renier en bloc, il ne se passe pas une heure sans que les images obscènes de ses fantaisies oniriques ne viennent la hanter. Bien loin d’être la digne héritière arrogante et dominante dont elle vante l’image au lycée, Lola devient durant ces rêves ou cauchemars une esclave soumise totalement incapable de résister à son excitante condition. Ligotée ou encore bâillonnée, dominée par une femme ou par un homme, ou brutalement pénétrée par un jouet ou un membre formidablement épais, l’étudiante sert d’exutoire aux fantasmes les plus pervers de ses maitres de la nuit. Elle se réveille le matin dans ses draps trempés et haletante, aussi excitée qu’honteuse, attendant sans doute inconsciemment que quelqu’un vienne finalement révéler sa vraie nature.  

Histoire :
Lola est née au sein de la famille Anon, propriétaire d’une superpuissance de l’industrie technologique. Cette famille au caractère élitiste est relativement détestée par ses concurrents à cause de leurs pratiques commerciales souvent déloyales mais redoutablement efficaces. Leur argent et leurs pots de vins leur permettent de conserver une place de choix dans le monde de la recherche technologique, et sa devise peut facilement être dérivée de l’adage : La fin justifie les moyens. C’est donc dans cet univers que Lola fait sa place. La précocité de l’enfant saute aux yeux de sa famille dès son plus jeune âge et, rapidement, elle devient le symbole de la relève des industries Anon. Elle est alors élevée comme une enfant-reine, se plaçant rapidement aux avant-postes pour prendre la relève.

Elle se rend alors dans les meilleures écoles un peu partout dans le monde pour développer ses capacités, suscitant chaque fois l’admiration des autres enfants et de ses professeurs. Dès son plus jeune âge, elle développe un sens aigu pour la compétition, parvenant toujours à se mettre en avant grâce à des stratagèmes plus ou moins honnêtes. Dénonciations, mensonges… Tout est prétexte à lui permettre de conserver son statut de reine de l’école. Au collège, elle prend conscience de sa faculté à séduire, et en usa allégrement, ne laissant alors à ses « victimes » qu’un vain espoir d’un jour conquérir son cœur. Mais Lola ne se préoccupe pas vraiment de ce genre de considérations. Le pouvoir et la renommée sont les deux seules choses qui semblent lui tenir à cœur.

Du moins, jusqu’au jour où elle commence réellement à prendre mesure de ce que représente l’ingénierie et les nouvelles technologies. Ce domaine, au-delà d’être celui de sa famille, semble réellement la passionner. La jeune fille est persuadée de pouvoir étendre l’influence de sa famille, et donc par extension la sienne, en proposant des concepts plus innovants les uns que les autres. Elle se plonge alors dans des études d’un autre niveau, poussant toujours plus loin sont envie de comprendre pour étendre ses connaissances.

Comprenant rapidement que le Japon était sa prochaine destination, la jeune femme se décide à intégrer le Lycée de Seikusu pour sa dernière année. La ville est en plein essor, et la recrudescence de criminalité qu’elle connait également ne lui fait pas peur. Après tout, avec les bons arguments, les organisations criminelles peuvent rapidement devenir de précieux pions sur un échiquier. Elle ne connait encore personne dans sa nouvelle école, et choisit d’intégrer l’internat pour simplement plus de facilité. Ce nouveau départ est presque vu comme un jeu pour l’étudiante dont la vie était devenue trop facile par l’empire qu’elle avait érigé dans son ancien établissement. Elle n’a d’ailleurs aucun doute quant au fait de répéter à nouveau l’histoire dans le lycée de Seikusu, et d’y assoir sa domination sans réserve. A moins que, cette fois, le scénario ne soit légèrement différent…

Autre :
Lola est plutôt sportive et dotée d’un brillant intellect. Bien qu’elle soit une étudiante dont la réussite ne laisse aucun doute, elle ne néglige en rien son aspect physique, bien au contraire.

Etant issue d’une riche et influente famille dans le domaine de l’industrie, la jeune femme possède un bon réseau d’amis comme d’ennemis naturels.

Comment avez-vous connu le forum ? Via Google !

Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ

Pages: [1]