Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yokona

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Yokona

Pages: [1]
1
One Shot / Attaque surprise [PV Magdalena]
« le: jeudi 24 janvier 2019, 10:10:44 »
Ne dit-on pas que la beauté fait tout ? Que, plus on est beau, plus la vie nous sourie ? Il se trouve que si, que dans ce monde, on n'a rien sans rien. Eh bien, le jeune John l'avait très bien compris. Cet ESPer, dont l'intelligence égalait la beauté, avait pour don le fait de savoir manipuler les mots. Quand il les prononçait, c'était un envoûtement total. Un don bien utile pour convaincre, et d'autant plus qu'il pouvait ne pas s'en servir, il le contrôlait. Et justement, il s'en servait avec tellement de facilité qu'on ne se rendait même pas compte qu'on se faisait manipuler. Généralement, quand son don n'était pas suffisant, il se servait de son physique avantageux pour séduire. Après tout, quand on égalait Rocco Siffredi, on pouvait se permettre des tas de folies plus ou moins osées. Alors il utilisait son charme et son don pour réussir dans la vie, et cela fonctionnait parfaitement. Le jeune homme avait aujourd'hui décidé qu'il allait rendre une nouvelle femme accro à lui. C'était un passe-temps, de séduire et draguer, jusqu'à ce que ce soient les femmes qui ne puissent pas se passer de sa présence. Cela arrivait que plusieurs femmes ne viennent l'aborder, chez lui, et se retrouvent à se rendre compte qu'il séduisait des tas de femmes. Mais, généralement, cela finissait en partie de jambes en l'air, il avait des tas de nanas à ses pieds prêtes à tout faire pour devenir sa préférée. Que voulez-vous, il avait une chance phénoménale et savait se rendre indispensable à leurs vies, il n'y pouvait rien ! Enfin, si, mais cela lui plaisait fortement de savoir qu'elles avait besoin de le voir, de venir passer un moment avec lui, et le satisfaire avec tout leur corps. Pour l'heure, il était caché dans une petite ruelle sombre, enfin... Appuyé au coin de cette ruelle, torse-nu, observant les gens passer. Jusqu'à ce qu'Elle lui tape dans l'oeil.

Elle était blonde, plutôt le genre de nana canon, et elle avait un physique de fou. Une poitrine généreuse, même vraiment très généreuse, des hanches bien formées et très certainement bien fermes. Presque aussitôt, il eut une envie de la séduire, de faire d'elle sa proie. Alors il se mêla à la foule, tout en ne quittant pas sa cible des yeux. Elle marchait, et lui il la suivait, avant de finir par venir se coller à elle. Le feu pour piétons était rouge, le moment était idéal pour commencer son petit jeu. Il plaquait son corps contre celui de la demoiselle, comme si quelqu'un derrière lui le poussait, alors que non. Sa main se glissa sur le fessier de la blonde, dont il attrapa la fesse droite. Comme pour la maintenir contre lui, vous voyez. Ses doigts finirent par se glisser avec aisance entre ses cuisses, simplement pour caresser l'intérieur de celles-ci. Puis il murmura, dans son oreille :

Que diriez-vous de me suivre dans un endroit plus calme ? Vous voyez le bar de l'autre côté de la rue ? Je connais bien le patron, alors si vous avez envie de prendre votre pied avec moi, vous traversez et vous y entrez.

Une proposition claire et nette, n'est-ce-pas ?

2
One Shot / La peste du lycée Mishima [OS Lyli]
« le: mardi 04 décembre 2018, 17:20:12 »
Une petite musique résonna dans ma belle chambre. Je l'avais, pour l'occasion des fêtes de fin d'année, décorée de rouge et de blanc. Je venais tout juste de m'inscrire dans le lycée Mishima, et je m'étais aussitôt portée volontaire pour participer aux différentes animations organisées pour Noël. Ah, j'adorais cette fête, avec le beau sapin, les guirlandes multicolores qui brillaient, les boules et la neige. Oh, oui, surtout la neige ! Blanche, pure, froide, elle représentait un gros cliché de Noël que j'adorais. Mais bon, trêve de bavardages, il fallait que je me prépare pour mon premier jour de cours. J'étais arrivée hier soir, un gentil élève m'avait fait faire le tour du lycée - on avait même fait une pause sportive dans des toilettes - et aujourd'hui je débutais les cours. J'avais préparé tout un attirail pour être fin prête pour ce premier jour en tant qu'animatrice de Noël. J'avais prévu les petits noeuds pour mes cheveux, mais aussi une tenue de Mère Noël digne d'un manga hentai. J'avais entendu parler de la réputation de ce lycée, mais cela ne me faisait pas peur de me balader dans une tenue pour le moins surprenante. Le haut était fortement similaire à un simple soutien-gorge rouge, avec de petites plumes sur le dessus du bord. Le bas se composait d'une mini-jupe rouge et blanche, avec la typique ceinture de Santa Claus. En plus de ça, j'avais une petite cape dans les mêmes couleurs qui s'attachait avec un bouton-pression autour du cou, un bonnet et une jolie paire de gants. Pour compléter parfaitement ma tenue et nous faire plonger encore plus dans le cliché de la tenue de la Mère Noël, je m'étais achetée une paire de bottines noires, qui brillaient légèrement, et rembourrées de fourrure noire pour garder mes petits pieds bien au chaud. Et ne pas tomber malade, évidemment, même si la tenue était favorable à un bon rhume.

C'est d'humeur guillerette que je me levais, me préparant avec une joie particulière. Le petit déjeuner se prenait dans le réfectoire, et c'est bien entendu en tenue de Mère Noël que j'allais prendre mon premier repas de la journée. Je buvais une bonne tasse de chocolat chaud, mangeant deux tartines de pain beurré. Je mangeais tout le temps ça, et ça rappelait la magie de Noël. J'avais laissé mes affaires de cours dans ma chambre, aussi dus-je y retourner rapidement avant d'aller en cours. Ce qui tombait à pic, puisque j'avais décide de changer d'élastiques pour mes cheveux. Au lieu de mettre mes noeuds, j'attrapais deux élastiques avec des boules blanches, rappelant un peu la neige. J'étais fin prête pour attaquer ma première journée de cours, dans une classe où je ne connaissais strictement personne. Mais je ne m'angoissais pas, j'étais sûre que tout allait très bien se passer. Je me dirigeais vers ma première salle, la professeure d'anglais avait l'air très sympathique. Elle attendit en laissant la porte ouverte, au cas où j'arriverais en retard. Mais non, j'étais à l'heure, comme toujours. Ma vie était un peu réglée comme du papier à musique, je me levais volontairement plus tôt pour être sûre de ne jamais être en retard. Les élèves semblaient avoir été mis au courant de mon arrivée, mais eux non plus ne s'attendaient pas à ce que je sois comme ça. Je voyais les regards me reluquer, s'attardant sur mes formes, comme s'ils n'avaient jamais vu quelque chose comme ça. J'attendis que le silence se fasse de lui-même, ce qui ne prit que quelques secondes étant donné que la professeure leur intima de se taire afin que je puisse me présenter convenablement. Alors, avec un grand sourire, je pris la parole :

Bonjour ! Je m'appelle Sakura Hiomy, mais vous pouvez m'appeler Sakura. Je suis nouvelle ici, et je fais partie des organisateurs des animations de Noël !
Merci, Hiomy-chan, tu peux aller t'asseoir à côté de Havana.


Elle pointa du doigt une jeune femme. J'obéissais sagement, allant poser mon fessier directement contre la chaise. Puis, toujours aussi joviale, je m'adressais à ma voisine de table :

Tu participe aux activités, toi aussi ?

J'essayais d'engager la conversation avec une future probable amie.

3
Il y a tout d'abord les élèves qui arrivent par vagues, chacun descendant des bus qui les emmènent au lycée Mishima. C'est assez intéressant de voir qu'ils sont tous différents les uns des autres, ils ne s'habillent pas du tout pareil. Je dirais même qu'ils s'habillent très différemment, entre les jeans et les joggings, les robes et les blousons. Chacun a son propre style, sa propre façon de se fringuer, et cela donne une vague de couleurs intéressante. Un artiste peintre aurait pu s'amuser à peindre chaque personne en un seul point coloré, qui correspond souvent à leur t-shirt, cela aurait donné un tableau formidable. Et formidablement migraineux, je vous l'accorde. C'était un peu un méli-mélo de couleur, une symphonie dans laquelle le vert se mêlait au jaune et au violet sans distinction. Et moi, du haut de la fenêtre, je trouvais ça assez formidable. J'étais ici depuis plus longtemps, j'étais arrivée en avance pour travailler sur un cours dont j'allais avoir, prochainement, un contrôle. Je voulais le réussir, et même si je n'avais aucun doute sur ma mémoire, je voulais vraiment mettre toutes les chances de mon côté. Alors j'avais mon livre dans les mains, je relisais les cours, tout en observant de temps en temps la masse grouillante des élèves qui entraient dans le lycée après avoir fumé leur clope. cela laissait un beau nuage de fumée, je ne comprenais pas comment on pouvait aimer ça. Mais je ne jugeais pas, s'ils voulaient se ruiner la santé, c'était bien leur problème. Moi, je ne fumais pas, et je m'en portais très bien. Bref, je rabaissais mes yeux sur mon livre au moment où la sonnerie retentit dans les couloirs. J'allais commencer ma journée, avec un cours que je ne maîtrisais pas vraiment. Mais bon, je m'accrocherais et j'irai voir le professeur à la fin du cours. Je rangeais mes affaires et allait devant ma salle.

Le professeur, Mr Taylor, nous fit entrer. Je lui adressais un petit sourire en entrant, allant rapidement m'asseoir à ma table sans rien dire. Comme souvent, mon visage se tordait en grimaces quand je ne comprenais pas, mais je prenais malgré tout en note, avec mon stylo violet pour savoir ce que je ne maîtrisais pas. Je n'aurais qu'à aller lui poser mes questions après le cours, s'il n'avait personne après. Le temps passa assez rapidement, et quand la sonnerie fit de nouveau entendre sa douce mélodie - en vrai, elle me vrillait tellement les tympans que je posais mes mains sur mes oreilles pour ne pas l'entendre - je pris mon temps pour ranger mes affaires. Mr Taylor n'était pas un prof comme les autres. Il portait toujours un costume noir, une cravate assortie, et avait un tatouage dont on ne voyait qu'un bout, dans le cou. Mais en plus de ça, je le trouvais plutôt mignon, et apparemment certaines élèves semblaient proches de lui. Je n'en disais rien, je n'avais pas mon mot à dire là-dessus. Bref, j'enfournais mes livres dans mon sac en prenant le temps, rangeant aussi ma trousse. Le "zip" de la fermeture résonna alors que les derniers élèves sortaient de la classe. Pour ma part, je m'approchais doucement de son bureau. J'avais toujours été une personne assez discrète, je participais peu dans ce cours parce que je ne comprenais pas trop, donc je me doutais que le fait que je vienne m'adresser à lui pourrait le surprendre. Cependant, c'est la tête haute et le sourire aux lèvres que je m'approchais, posant une main doucement sur son bureau, l'autre tenant une anse de mon sac pour le maintenir sur mon dos. Un grand calme régnait dans la salle, et alors je pris la parole :

Excusez-moi... Je ne comprends pas tout au cours... Je voulais savoir si vous pouviez répondre à mes questions...

Je sortais alors mes feuilles de tout ce que je ne comprenais pas. Et je me rendis compte qu'il n'aurait jamais le temps de m'expliquer ce que je n'avais pas compris... En plus, je commençais à avoir une sale envie de luxure, il me fallait aller aux toilettes le plus vite possible. Je sentais bien qu'en y pensant, mon intimité commençait à se faire moite. Je secouais alors doucement la tête :

Peut-être pourriez-vous plutôt me donner des cours du soir ? Cela nous laisserait le temps d'approfondir le sujet...

Quand il accepta, je laissais mon adresse notée sur un morceau de papier sur son bureau, m'éclipsant rapidement en espérant qu'il n'ait pas remarqué l'excitation qui avait commencé à me gagner.

4
One Shot / You're mine, and you always be mine... [PV]
« le: dimanche 11 novembre 2018, 20:44:41 »
De longs cheveux violets, c'est ce qu'on aperçoit en premier chez elle. C'est assez impressionnant de voir la quantité qu'elle a de cheveux, longs et fins, et surtout lisses. Elle savait que sa chevelure soyeuse attirait bien des regards, et elle n'avait aucune gêne à cela. Elle dévisageait les personnes avec calme, et supériorité. Vous vous dites alors : "mais, c'est une gorgonne, alors elle les transforme tous en statue !". Eh bien non ! Cette gorgonne, car c'en est bien une, est tout à fait capable de contrôler son pouvoir. C'est assez utile dans certaines situations, n'est-ce-pas ? Cette femme avait une particularité, elle aimait avoir les plus belles créatures pour elle. Par "créatures", elle ne parlait pas d'animaux. Non, elle collectionnait les plus belles jeunes femmes, les gardait jalousement pour elle seule. Elle les transformait, peu à peu, en statues qu'elle affichait sans gêne dans son jardin. Jeanne, car tel est son nom, savait faire ses coups en douce et ne jamais se faire découvrir. Et puis, qu'avait-il de mal à profiter de la beauté que la Nature mettait à sa disposition ? Elle voulait avoir tout pour elle, et uniquement les plus belles femmes. Et justement, elle avait toujours réussi à arriver à ses fins, rendant ses prisonnières dépendantes d'elle. Quitte à déclarer qu'elle les achetait, après tout elle pouvait se le permettre. Elle avait récemment entendu parler d'une jeune femme, religieuse qui plus est, qui pourrait l'intéresser. Elle s'était renseignée, et en effet, la jeune femme correspondait parfaitement à ce qu'elle voulait. Jeune, fraîche, bien formée et belle. Très belle, avec ses cheveux bleus coupés courts et ses yeux de la même couleur. Elle avait étudié un peu ses habitudes, sa façon de vivre, et elle avait trouvé la combine parfaite. Elle se dirigeait vers son objectif, chez la demoiselle. Elle frappa doucement à sa porte, prenant un air religieux.

Quand la porte s'ouvrit, elle fut alors certaine de ne pas se tromper. Claire était vraiment très belle, et elle plut aussitôt à notre futanari. Elle esquissa un sourire, faisant toujours mine d'être croyante. Elle avait les mains jointes devant elle, et un sourire simple sur le visage. Elle pencha légèrement la tête, venant alors prendre la parole en restant sur le pas de la porte :

Bonjour, excusez-moi de vous déranger... J'ai entendu parler de votre connaissance dans le domaine religieux, et je suis venue vous demander si vous accepteriez de m'accompagner dans ma demeure afin de m'en apprendre plus sur la religion.

Elle espérait que la jeune femme serait assez naïve pour croire à son histoire.

5
Le coin du chalant / Un irrésistible besoin de... Chaleur humaine ;)
« le: jeudi 08 novembre 2018, 11:36:17 »
Coucou !

Voilà, ma petite elfe étant désormais validée, je vous la propose en tant que partenaire de RP. Elle est étudiante au lycée Mishima, et donc (forcément) est assez attirée par le sexe. Elle n'en fait pas sa priorité, mais elle aime bien avoir des "proies" ou des "coups d'un soir", pour remplacer les nombreux chibres en plastique qu'elle a dans son sac de cours. Car oui, elle a des pulsions sexuelles et a besoin de se soulager, comme toute personne normale.

Alors voilà, si vous avez une idée de RP, ou même si vous n'en avez pas, n'hésitez pas à jeter un oeil à sa fiche. Au plaisir de jouer avec vous !

P.S. : Mon elfette est autiste, c'est mis dans sa fiche mais je préfère vous prévenir ici aussi  ;)

6
Prélude / Douce et dangereuse comme une rose. [Vanéalidée !]
« le: mercredi 07 novembre 2018, 14:33:54 »
Une grande forêt, c’est là où je vivais. J’y avais toujours vécu, depuis ma plus tendre enfance. Je suis née ici, j’ai grandit ici, et pourtant je suis partie. Partie pour une grande ambition, partie pour fuir la mort de mes parents, partie pour… Peut-être parce que je suis une lâche, ou une pauvre petite fille capricieuse, comme ils disent. Ce « ils », ce sont tous ces gens qui me regardent de travers, qui me voient comme une simple créature des bois. Mais ils ne comprennent pas ce que je vis, ils ne savent pas à quel point je souffre. Ils ne peuvent pas comprendre, et ils ne cherchent pas à comprendre.

Je m’appelle Yokona, mais le peu d’amis que j’ai m’appellent souvent Yoko. Je suis une elfe, hétérosexuelle, de 17 ans. C’est peu, hein ? Je n’ai pas vécu assez longtemps pour connaître tout de la vie, du moins c’est ce que beaucoup de personnes pensent. Mais j’ai été éduquée par des parents qui m’ont transmis tout leur savoir. Ils m’ont appris que les fleurs sont nos amies, et que même si elles ont des épines, elles méritent toutes notre respect. C’est la première base de mon éducation, le respect. De la plus petite fourmi au plus grand criminel, j’ai du respect pour tout le monde. C’est un mode de vie.

Depuis toujours, j’ai de longs cheveux. Leur couleur est assez indéfinissable, parce qu’ils reflètent un peu la couleur de ce qui les entoure. Ils sont magnifiques, c’est bien digne d’une elfe. Même mes yeux, d’un bleu très pâle, peuvent parfois surprendre les personnes qui me croisent. Parce que, comme mes cheveux, il suffit d’un rayon de soleil et alors ils deviennent particulier. Il est impossible de déterminer leur couleur, sauf en y regardant bien. Mon corps a quelques particularités, et la première est la taille de mes oreilles. Bien qu’étant une elfe pure souche, mes oreilles sont plutôt courtes.

Elles ont une taille assez humaine, si ce n’est qu’elles ont le bout plus pointu. C’est dû à une magie qui m’est inconnue, puisque la mienne est différente. Je suis capable, grâce à ma race, de manipuler la nature. Les arbres, les plantes et les feuilles, j’arrive à toutes les comprendre et à les faire pousser. C’est difficile, et très fatiguant quand il s’agit de gros arbres, alors souvent je m’amuse seulement à faire pousser, par-ci ou par-là, une rose. Ce sont mes fleurs préférées, parce qu’elles sont à la fois douces et dangereuses, un peu comme moi. Utilisé à bon escient, mon pouvoir peut détruire une famille.

Mais je ne suis pas du genre méchante. Pourtant, les rares personnes qui savent que je suis capable de devenir un petit monstre n’y croient pas. Après tout, je ne mesure qu’un petit mètre soixante-trois, et je pèse à peine soixante-deux kilos. Généralement, ils me répondent que je ferais beaucoup plus de dégâts avec ma poitrine. Pourtant, je ne la trouve pas si imposante que ça, au contraire. Deux seins de taille moyenne, assez fermes et doux comme du velours. J’aime qu’on me les touche, ce sont un peu mon point faible. Et ça, mes amis le savent bien, donc il leur arrive d’en jouer pour s’amuser. Et c’est pas déplaisant.

Je disais donc que j’avais quittée ma forêt natale. Pour quoi ? Parce que j’avais l’ambition de devenir professeur dans un lycée. Et pas n’importe lequel, le lycée Mishima, réputé pour sa débauche. Et justement, je voulais l’intégrer pour montrer que tout le monde peut arriver à ses fins, peu importe son problème. Quel problème ? Eh bien, même si cela ne se voit pas à l’oeil nu, je suis autiste. Pas quelque chose de grave, non, il y a simplement certaines facultés en moi qui sont plus développées que chez les autres. Par exemple, ma perception des distances, ou encore ma capacité à ressentir mes propres émotions.

Prenons un exemple sexuel. Un orgasme, chez une femme normale, peut l’essouffler quelques secondes, mais dès que l’homme ou la femme reprend ses actions, elle est apte à continuer. Eh bien pas moi. Moi, il me faut une à deux minutes pour reprendre mon souffle correctement, parce qu’un orgasme agit sur moi comme un coup de foudre. Je ne parle pas là d’amour, mais bel et bien du coup de foudre électrique, celui qui peut te tuer si tu te le prends sur le crâne. Et encore, ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Chaque sensation que je ressens est multipliée par environ 10, pour vous donner une idée.

Et j’ai donc réussi à intégrer ce fameux lycée, avec l’aide de certaines personnes dont je ne citerais pas le nom. Car oui, je suis assez mystérieuse pour ne jamais citer mes sources. j’ai intégré ce lycée en tant qu’élève, et je m’en sors plutôt bien. En général, je veux dire, pas pour une autiste. Je ne me considère d’ailleurs pas comme inférieure à eux, mais comme égale. Je suis studieuse, attentive en cours et cela ravit mes professeurs. Mais, derrière cette façade de gentille élève qui aime l’école, on peut découvrir aussi une jeune femme qui aime la luxure, même si ce n’est pas ma priorité. Après tout, je suis belle, non ?

Il m’arrive d’avoir mes pulsions, des envies subites. Je ne les assouvit pas toujours, je suis apte à me contrôler. Mais parfois, j’ai comme des crises. Des crises de sexe, c’est assez drôle à dire. Alors, généralement, je m’arrange pour trouver un beau mâle et j’en fais mon partenaire pour un coup. Et si cela ne me suffit pas, j’ai toujours un jouet dans mon sac. Qu’il vibre ou non, ce sont souvent des bons gabarits qui me procurent un plaisir inouï. Il faut bien ça pour assouvir les désirs d’une jeune elfe en manque, qui a d’ailleurs accepté le contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ, comme Hisma, mon DC.

Pages: [1]