Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kane Coltran

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kane Coltran

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Agrouh grouh je suis vilain
« le: mardi 21 mai 2019, 06:54:43 »
Yo, recherche de rp bien sale !

Une idée de trame que j'aimerais développer.

- Kane est l'hôte d'un demon majeur de seconde zone. Il a passé tellement  de siècle à s'amuser avec l'âme des mortels sans réellement chercher a augmenter sa puissance.
Aujourd'hui pour egaler ses paires il est contraint de comploter deux fois plus qu'un  autre :D

Il n'hésites donc pas a manipuler, capturer ou dresser des mortels afin de les utiliser à ses fins. Ses adeptes effectuent pour lui une multitude de basse besogne souvent humiliante. Il utilise leur corps et leur atout comme monnaie d'échange et en fait de gentil petit esclave bien docile.

Ce genre de rp est d'avantage indiqué pour des femelles mais proposé toujours si vous avez une idée.

2
One Shot / Tu n'aurais jamais dû... [Pv]
« le: mardi 13 novembre 2018, 21:07:17 »
Sa haute taille se dessinait sans grand effort à l'horizon. Surplombant avec autorité l'ensemble de la horde.
Le chef de guerre avait posé l'un de ses énormes pieds griffues sur une roché, les bras croisés, le regard lointain… et autours de lui, des centaines d'autres paires d'yeux attendaient : Un geste, un signe, un ordre… Le seigneur pourpre savait se qu'il faisait. En général réfléchis, la fureur prenait parfois possession de ses décisions et il fallait réagir vite. C'était imprévisible, soudain et fracassant. Comme aujourd'hui lorsqu'il avait ordonné à une petite troupe de s'armer pour la guerre. Mais ce combat était uniquement personnelle… plus une vendetta qu'autre chose, et la putain à qui elle était destiné allait comprendre le mot fureur. Elle apprendrait bientôt pourquoi il était Arsl'ath Malk, le prince démon de la fureur et de la sauvagerie…

Le démon gonfla son torse avant de soupirer un épais nuage de vapeur ocre. Il vouta ensuite le dos, la peau se déchira et deux ailes d'os, de flamme et de fumée se déployèrent d'un coup. Celle-ci usèrent de toute leur puissance pour le projeter dans les airs, soufflant l'ama de démon agglutiner autour de lui.
Il s'envola avec une rapidité étonnante, contrastant avec son aspect massif et lourdaud. La troupe avait comprit, elle se mit à le suivre au pas de course. Courrant à quatre patte, bondissant, hurlant et soufflant dans divers cor d'os et d'acier. Les armes s'entrechoquèrent, la terre tremblant. C'était l'effroi d'une charge démesuré, animé par aucune intention stratégique, sans réflexion des conséquences.
Au loin, un tour faite de roche hérissé, semblaient soudainement bien chétive malgré sa grande taille. Mais le horde qui se ruait dans sa direction empestait la haine et était animé d'une volonté frénétique et destruction.
En réponse à l'attaque, d'autre cor plus coordonnée retentirent. On se pressa sur des murailles serpentines, derrière des meurtrières, ou au sommet de tourelles renforcées. De nombreux projectile, magique ou non, furent décocher vers les assaillants et vers Arsl'ath Malk qui fonçait comme une boule de feu sur l'un des versants de la tour. Une flèche s'enfonça dans son épaule, une boule de feu lui explosa au visage mais rien n'y fit. En un instant il atterri sur l'une des plus hautes tourelles de la citadelle de roche. Plusieurs démons en armure étincelante et aux aspects humanoïdes, dressèrent des lances vers le seigneur pourpre. Celui ci tendit sa main et une large épée d'acier noir apparût dans une ribambelle de fumée et d'éclair rouge. Malheur, son arme destructrice venait d'être invoquer, et se plongea sans attendre dans l'épaule d'un adversaire qui se vit coupé en deux. Deux pointes de lances se plantèrent dans les flancs du démon majeur. Il rugit de fureur, projeta l'une de ses ailes pour écarter un assaillant, se donnant le temps de relever sa gigantesque lame pour l'abattre sur un autre qui lui faisait face. Plusieurs autres arrivèrent par une porte étroite en brandissant lame et bouclier. Arsl'ath Malk les observa un court instant avant de se ruer vers eux. Sa lame trancha dans le vif, broyant armure et os, déchirant les chairs. On lui rendit courageusement les coups mais en va. Son corps musculeux encaissa sans broncher.
Une fois seule, le démon s'avança vers le porte qu'il força avec ses épaules, faisant s'effondrer le mur. Il s'engouffra dans un couloir légèrement trop petit pour lui. Ses ailes se recroquevillèrent jusqu'à disparaître dans son dos. Son épée disparu dans une détonation d'éclair rougeâtre. Le démon majeur bien trop grand se courba donc, avançant comme un chien enragé. Ses yeux dorés fumait et son imposante dentition affichait un rictus terrifiant alors qu'il s'élança sans attendre dans les couloirs.

Au pied de la citadelle assiégée, les démons se heurtèrent contre une porte épaisse. D'autre plus chétif avaient déjà entamé d'escalader les flancs abruptes pour atteindre les murailles et les tourelles en hauteur. Les guerriers du seigneur pourpre se déployèrent comme une colonie de fourmis, grouillant et s'amassant sans compter leur perte là il y avait possibilité de faire une brèche. Les défenseurs furent rapidement submergé par ses troupes frénétiques qui ne cherchaient qu'à détruire sans se soucier de rien d'autre.
L'épaisse porte fut la dernière à céder, alors que les premiers niveaux étaient déjà infesté par les attaquants. Il n'y avait aucune tactique, aucune stratégie, aucune efficacité dans cet assaut. Juste un nombre trop important et une folie furieuse inarrêtable.
Le reste des combats furent du même calibre, se terminant rapidement en occasionnant énormément de perte des deux côtés... Et rapidement, les lieux n'avaient d'une forteresse que le nom.

Dans la salle principale, Som'Bhek Tol, était assit sur son trône d'or et d'argent. Il était comme a son habitude irréprochablement vêtu, paré et maquillé. Une épée finement travaillé était posé négligemment sur ses genoux. Et il observait avec arrogance la porte close de la grande salle.

- Est ce bien nécessaire général Tulim ? Je ne pense pas que ces barbares puissent entrer ici comme cela...
 
Une jeune démonette se trouvait à ses côtés et une vingtaine de garde paré d'armure finement travaillé se tenait devant eux. En demi cercle, de large bouclier d'argent dressé devant eux et un longue cimeterre dans la main... Celui qui semblait être le général Tulim ne dit rien, scrutant avec attention la porte.
Le démon affalé dans le trône était un jeun prince, et son règne branlant. Som'Bhek Tol était un petit démon majeur. Fruit d'un pacte entre la luxure et une succube, il portait naturellement une attention un peu trop prononcé pour l'apparence et l'artifice. Préférant avoir des guerriers élégants qu'efficaces. L'intérieur de son palais était également un témoigne du luxe et de la beauté qui avait régit l'ensemble de son court règne. C'est également pour ces raisons qu'il avait stupidement trahis la confiance du seigneur pourpre. Il avait été sous son protectorat dé la première heure, mais se pensait plus habile et plus puissant. Envoutant l'une de ses concubines pour lui dérober un pendentif d'une haute importance... il le portait d'ailleurs autour du cou. Comme un signe de son assurance dans cette machination peu judicieuse.

La lourde porte noir vola en éclat dans une explosion de fumée noir ! Elle avait insonorisé les bruits des combats qui se tramaient en son devant, et une dizaine de corps mutilé furent projeté vers la dernière garde du prince Tol. Dans l'entrebâillure de celle-ci, la silhouette du seigneur pourpre se dessina peu à peu. Le prince arrogant se leva en écartant les mains...

- Malkounet... hahaha... inutile toujours de vous énervez... il vous aurait suffit de me conta...

L'imposante épée d'Arsl'ath Malk tournoya dans les airs à toute vitesse et vient se planter dans le torse du prince Tol qui fut littéralement clouer contre son trône. Le petit démon mineur cracha une gerbe de sang brillant et enroula ses mains frémissantes autour de la lame fumante qui l'avait traverser.
La garde ébahi n'eut pas le temps de réagir que des dizaines de démon entrèrent en hurlant. Un âpre combat s'engagea entre eux, suivi par Arsl'ath Malk qui avançait maintenant calmement. Son regard fixé sur le prince qu'il était venu détruire.
Du coin de l'oeil, il aperçu la démonette, et un léger sourire carnassier se dessina.

- Toi ! Heureux de te voir ici...

Le seigneur pourpre arriva devant l'estrade du trône, laissant ces nombreux guerriers tués les derniers défenseurs.
Ce dernier tandis son énorme main vers la jeune créature et il cracha sous un ton autoritaire.

- Le pendentif !  

3
Prélude / Un démon dans la peau (Validey)
« le: samedi 03 novembre 2018, 10:08:04 »
- Qui… es tu ?

La voix rauque semble sortir d'outre tombe… elle plane dans l'air comme un mauvais présage, elle empeste sans avoir odeur… elle vous saisi d'effroi et de nausée…

Kane Coltran !!!!

HahahAAAAA oui ? Tu… en es sûr ? Coltran !? Hahahahaha


Le rire fini par s'étouffer… tout devient noir !




Apparence Masculine... Mais sans en être un...
Probablement âgé de 37 - 39 ans... Même si le fond de son regard séculaire… semble fausser cette information.

Il se plait de femme ! Pourtant il n'a de désir que pour sa seule amante, la souffrance…

(Physique)

Un homme robuste au première abord ! De taille moyenne et large d'épaule. Un physique assez banal, affirmant qu'il s'entretien ou exerce un métier qui le fait pour lui. Ses muscles ne sont pas seyant, juste légèrement tracés.
Ses mains caleuses sont incomplètes. Les deux derniers doigts de sa main gauche sont manquants, et le reste est ornementé de quelques anneaux d'argent ou de tatouage hiéroglyphique incompréhensible. Son visage est coupé au couteau. Tracé par des traits fermes et autoritaire. Son nez semble avoir été cassé quelques fois. Son œil droit est presque totalement blanc, l'iris résiste tant qu'elle peut… tandis que le gauche est carrément caché sous un cache. De fin trait, laissant deviner des cicatrices, en débordent de part et d'autre.
Il est rare de le voir sourire. Et lorsqu'il le fait, il laisse apparaître deux canines légèrement plus pointue que la normal. Ou en tout cas assez pour attirer l'attention.
Dans tout ce désordre, seul sa barbe est taillée avec soin. Car même son épaisse tignasse noir n'a aucune allure, ébouriffé la plus part du temps, plein d'épis et relativement gras.
Dans son dos, au delà de nombreuse cicatrice, est dessiné un immense tatouage. Assez peu raffiné mais étonnement tracé. En effet, les points d'encres semblent avoir été fait si profondément que l'ensemble du tatouage est en relief très marqué… Il représente un dragon qui cherche à sortir de quelques choses. Se déployant de tout son long, gonflant son buste majestueux et dévoilant l'ensemble de sa dentition.


Voilà un homme somme toute très "classique" mise à part ses yeux qui posent question et sa gueule cassé... Cependant, approchez vous quelques peut, observez le au travers votre conscience. Laissez vous guider par cette aura d'un autre lieu. Par cette énergie malsaine qui frémis et semble à présent attiré votre oeil pieu sur sa malveillance...
Ses traits semblent doucement s'estomper dans une légère fumé. Il semble plus grand, il semble plus large... ses muscles et ses membres aux proportions inhumaines lui donne l'aspect d'une bête, d'un gorille cauchemardesque. Son visage dénaturé c'est élargies, sa mâchoire aussi. Ses canines, tantôt surprenante, ont été rejointe par une rangée de dent acéré. Deux imposante corne se dresse sur le sommet de son crâne et sa peau parait comme pierre...
Vos regards se croise, son oeil blanc reste vide... mais son cache à disparu et un oeil luminescent vous regarde de haut en bas. Une voix d'outre tombe retenti, elle se joue de vous. Elle empeste sans odeur, vous saisi d'effroi et de nausée...

(Mental)

Kane est du genre silencieux... ce silence de ceux qui savent, de ceux qui connaissent et n'ont plus rien à demander au monde. Aussi, lorsqu'il parle, c'est rarement sans raison. Calculateur et raisonné, il n'aime pas être surpris ou désemparé par une situation.
Ce genre de personnage n'a pas d'énorme disposition à s'ouvrir à son prochain, si bien qu'il a tendance à fuir la compagnie, les lieux inondés de monde, ou trop bruyant ! N'offrant sa conversation et son attention qu'en de rare attention.
Outre ce fait, il s'agit d'un homme patient qui laisse rarement sa colère (pourtant virulente) s'exprimer. Il pèse ses mots, sans tact mais avec finesse.

Et pourtant, sous ce tableau caricatural d'un beau roublard ténébreux, se cache autre chose... quelque chose de plus sombre. Tendez l'oreille... écoutez les râles d'une âme corrompue par les ténèbres, la cruauté, le désespoir et l'infamie...
Car cet être est habité par une personnalité sadique et satanique. Il se nourrit de souffrance, de douleur, se plait à torturer et se jouer de l'esprit des hommes. Il crache sur l'humanité telle que vous l'estimez et ne persiste ici bas que pour détruire.
Sous cet apparence d'homme usé et réfléchit se cache l'esprit chaotique d'un démon... Prince du Tourment...


(Origine)

Assied toi ! Ecoute notre histoire, celle de moi... et mon pantin... Celui que tu connais sous le nom de Coltran...
Kane Coltran !? De son vrai nom Chao Xin, jeune pêcheur thaïlandais ! Une vie sans histoire, un père qui lui transmit son métier et son savoir. Une mère comme elle devrait toute l'être pour les histoires tristes. Aimante, docile et dévouée à sa famille.
Deux petits frères, une grand sœur marié à un homme fortuné... Inutile, stupide petite vie.
Du coup, avoue que KANE COLTRAN, c'est la classe ? A force de le lui répéter il a fini par y croire, sans en être sûr. Ca me fait rire...
Mais voilà mon histoire. Je n'ai ni de nom ni visage, je suis le tourment des âmes. Le Prince démon des lamentations et de la torture. Je n'ai ni âge, ni origine, je suis car l'Homme est ce qu'il est. Et quand il s'éteindra, je n'aurais probablement jamais été rien d'autre qu'un souffle sur l'humanité.
Les formes les plus concrète de se que je suis, sont sept pierres d'âme... sept gemmes maudites... sept runes de l'enfer... ou un autre nom de merde que différentes civilisation m'ont donné. L'essence de mon être et de ma puissance a été transféré dans ces espèces de petit cailloux brillant. Un rouge vif, tu adorerais... Certain on fait de moi une punition, une malédiction, ou parfois un moyen de devenir plus puissant. Mon porteur se voit contraint de porter l'une de mes pierres. j'aime quand on m'enfonce dans le front, ça fait cyclope. Pour le cas de Kane, on a choisi un oeil. Celui qu'il cache ! Témoignage de ma présence incapable de cacher autrement.
Je ne me souviens plus bien pourquoi il fut forcé de me porter. On l'a maudit ? Probablement... enfin c'était il y a quelques siècle et j'ai la mémoire qui flanche avec mes innombrables hôtes. En tout cas je m'amuse avec lui. Je le fais allez où il y a des âmes à tourmenter. J'en ai fais un bourreau, une sorte de croque-mitaine malveillant. Qui sera toujours là où il ne faut pas...

Pages: [1]