Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jay Xisteplu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Jay Xisteplu

Pages: [1] 2
1
Archives publiques / Informations sur les AG
« le: mardi 26 mars 2019, 12:38:58 »
Histoire d'en savoir un peu plus sur l'association, ses activités et la situations actuelle de LGJ sur les dernier mois j'ai voulu me plonger dans les comptes-rendus. Et... Autant dire que je suis surpris et déçu du résultat. J'ignore qui s'occupe de la rédaction de ces documents mais cela n'a ni queue ni tête dans son ensemble. Et, le plus important, le manque de détails. Ou alors il y a plus d'informations ailleurs ? Car je n'ai rien trouvé nulle part.
Et, par pitié, qu'on ne vienne pas me sortir un stupide Fallait venir sur le Discord et être dispo ce jour là.

Je prends un exemple de la dernière AG :
Citer
MLDK

Mettre en avant le site sur LGJ ? Demander sur LGJ pourquoi les gens ne sont pas intéressés.

Qu'est-ce que MLDK ? La demande date de fin janvier et nous sommes fin mars. Pourtant aucune demande n'a été posté nulle part à ma connaissance.

En cherchant un peu par curiosité je viens de voir les résultats des awards RPG qui sont dispos ici : https://blog.infinite-rpg.fr/resultats-ira-2019/
Postés depuis le 10 mars quand même, soit plus de deux semaines.

Citer
Motiver les membres pour les postes de Admins/Modo. Informer tout le monde pour les votes
Je crois que pour ça c'est rapé. A titre personnel j'aurais voulu savoir à quoi m'attendre au niveau des fonctions d'un admin ici. Ce qu'il est forcé de faire ou non, sa marge de manoeuvre. Car après avoir vu un admin se faire virer sans préavis sur la seule envie d'un membre de l'assoc ça ne donne pas forcément envie de se lancer pour les autres. On connait les modalités sur le fonctionnement des élections mais c'est tout. Rien sur le poste d'admin.


Tout ça pour dire que à plusieurs reprises on m'a répété qu'on ignorait ce qui se passait en interne. Et bien si l'association veut que cela s'arrange il va falloir faire un gros effort car en dehors du fait qu'Alice postait ces comptes-rendus rédigés par je ne sais qui, c'est le vide absolu. La balle est dans leur camp.

2
Archives / Nouvelle direction du forum
« le: jeudi 07 mars 2019, 09:44:04 »
Ce topic n'a pas pour objectif de balancer des blâmes ou des critiques sur qui que ce soit. Bon, ce genre de formule entraîne toujours des remarques désobligeantes. Comme pour se dédouaner de ce qui va suivre. Mais j'aimerai éviter de donner cette impression sur le message qui va suivre tout en espérant qu'il ne sera pas lock ou supprimé dans la foulée.

Suite au limogeage et départ du forum d'Alice, qu'est-ce que l'on peut attendre du futur qu'attend le forum ? Ce dernier nous a donné sa version des faits et ce qu'il compte faire à l'avenir. Je ne reviens ni sur les causes de son retrait de statut et son envie d'aller voir ailleurs. Mais dans l'absolu, quand on regarde la situation comme un simple membre extérieur, il incarnait le visage du staff vu que les autres admins et membres de l'assoc sont pratiquement aux abonnés absents si on ne parle que du forum.

On n'a eu droit à aucune annonce sur la suite des évènements. Est-ce qu'il y aura des élections finalement ? Des changements de poste au sein du staff ? Est-ce que les modérateurs resteront en place ? Est-ce que le forum restera en vie ? Quid de la V2 ? Est-ce qu'elle est toujours d'actualité ?

Si possible, pourrait-on laisser ce sujet ouvert pour discuter ? Si c'est possible, je demanderai à toute personne qui souhaite y répondre de ne pas se lancer dans des pointages de doigt ou des plaintes. Mon objectif est juste de savoir si on peut obtenir des réponses pour l'avenir du forum.

3
Centre-ville de Seikusu / Mangaka cherche références [PV]
« le: jeudi 14 février 2019, 12:14:42 »
Au Japon les lycées restent occupés régulièrement durant les vacances scolaires. Principalement par les membres de clubs sportifs et culturels qui viennent s'entraîner pour les grandes compétitions nationales ou pour avoir un accès régulier à un local. Les clubs qui n'ont pas de pièce attitrée pour profiter de leurs loisirs préférés se rabattent sur une salle de classe vide. Les clubs sont tous très divers et variés dans les lycées japonais et les plus grands établissements se retrouvent parfois avec une quantité faramineuse de petits clubs dont ils se passeraient. Comme celui de l'étude de l'occulte, de maintien de confiance en soi, de réseaux sociaux, de soutien psychologique pour les redoublants, etc.

« Hé, Hiro, t'as réussi à débloquer le Tier 5 ?
- Non, le boss est trop chiant à farmer.
- En plus le taux de drop est abusé.
- Mais trop ! Rien que le temps de farm les compos pour le stuff avant d'aller se taper le boss m'a prit une semaine.
- Si les devs font rien tout le monde va lâcher le jeu.
- Heureusement que ça reste un F2P. Mais c'est chaud quoi... »


Un groupe de six lycéenns se trouvait dans une salle de classe en train de jouer sur leurs consoles peu après la pause déjeuner et de reprendre leur entraînement de basket. Arlan qui passait devant la salle en question car il était de service pour la journée afin de surveiller l'établissement avec d'autres collègues s'arrêta. Sans se faire remarquer il entra dans la salle de classe pour s'assoir au bureau et corriger quelques copies tout en suivant d'une oreille les échanges des garçons.

« Au fait, pour le comiket...
- Ah ouais, c'est bientôt !
- Dans un mois à peu près. On fait un truc cette année ?
- Ca va être tendu de tout préparer en un mois. »


Et là, l'un d'entre eux les arrête pour leur faire remarquer qu'un professeur était entrer pendant qu'ils jouaient.

« Oups... Bonjour sensei ! Désolé, on vous avait pas vu.
- Ce nest rien, faites comme si je n'étais pas là.
- D'accord. »


Leurs échanges sur les jeux vidéos et leur participation dura une bonne vingtaine de minutes. Tous semblaient bien plus passionnés sur ce sujet qu'en classe d'ailleurs. L'un d'eux était même monté sur le bureau avec plusieurs croquis dessinés sur des feuilles afin de montrer le rendu des costumes que le groupe devrait porter selon lui. Des tenues provenant d'un F2P sur smartphone extrêmement populaire au Japon. Et cela attira la curiosité d'Arlan.

« Excusez-moi, les garçons. Ce... cosplay dont vous parlez consiste à se déguiser en personnages de fiction ?
- Ouais ! Euh... Oui. Pour le moment on pense à Poke Hunter Earth le jeu de chasse.
- Il y a plein de tenus différentes pour garçons et filles.
- Surtout qu'il s'agit de tenues qui ressemblet aux habits de tous les jours.
- Mais comment vous vous êtes lancés là-dedans ?
- Le cosplay fait partie de la culture japonaise, sensei. »


Contrairement à ce qu'on pouvait penser en écoutant cette conversation, Arlan ne songeait pas à se plonger dans la culture Otaku. Comme tout enseignant qui se respectait il connaissait certains noms d'animes, d'Idol, de drama ou autres jeux vidéos à la mode car les élèves ne parlaient que de cela. Il n'avait même pas besoin de se plonger dans ces univers pour en connaitre certaines références.

Non, son but était tout autre. Partir à la chasse aux créatures maléfiques peut parfois impliquer de se faufiler dans ses bâtiments sécurisés. Comme des sièges de grandes entreprises ou des salles de concerts par exemple. Obtenir une première expérience dans le domaine pourrait donc s'avérer utile à l'avenir.

C'est alors qu'il poursuivit ses échanges avec les élèves avant de reprendre son travail et de se plonger dans des recherches plus poussées dans le domaine ce soir quand il sera de retour dans son appartement.

4
Les terres sauvages / Une pute peut vous ouvrir bien des portes [PV]
« le: vendredi 25 janvier 2019, 13:11:02 »
Epuisé, aussi bien physiquement que mentalement, Arlan avait fini par trouver une piste qui pourrait bien se révéler vitale dans sa quête de vengeance. Un groupe de mercenaires mené par un dénommé Bradlim se fait passer pour des aventuriers intègres et valeureux alors qu'ils sont en fait des esclavagistes travaillant pour une entité démoniaque. Leur rôle consiste à accepter de fausses quêtes qui les envoie dans des zones dangereuses pour terrasser des créatures dangereuses. Alors qu'il s'agit en fait de lancer des raids éclairs sur des villages Terranides pour capturer des villageois par petit groupes qui serviront ensuite de cobayes.

Une place vient d'ailleurs de se libérer dans leur groupe après la disparition inexpliquée d'une des leurs. La femme profitait d'un moment de détente en violant un prostitué mâle dans une ruelle du Nexus. Sans se douter un seul instant de la menace qui la guettait. Tellement sûre d'elle et se croyant invincible elle ne surveillait jamais ses arrières quand elle prenait du bon temps. Un choix fatal car c'est ce soir là que Solis décida de l'assassiner avant de revendre sa dépouille à un médecin douteux qui voulait faire des expériences sur un corps humain. l'Ironie du sort...

C'est donc dans l'optique de se faire accepter plus facilement par le groupe de merce-, d'aventuriers, que Solis décida d'engager une prostituée qu'il mettrait à leur service. La femme qu'ils venaient de perdre n'était pas du genre soumise. Alors peut-être qu'un petit changement au sein de leur groupe pourrait les intéresser. Son choix se porta sur une jeune femme blonde aux formes plus que généreuses qui devraient satisfaie leurs envies sans trop de difficultés. Il se rendit donc à la taverne où séjournait le groupe en compagnie de sa nouvelle aquisition.

5
Centre-ville de Seikusu / La vengeance se paie par tous les trous [PV]
« le: jeudi 24 janvier 2019, 12:14:26 »
Le temps était pluvieux ce jour-là, comme un signe indiquant que cette journée serait celle du dueil. Une grande foule était réunie, toute vêtue de noir de la tête aux pieds. Un homme se tenait devant toutes ces personnes assises. Une photo entre les mains, dans un immense cadre qui mettait en valeur le visage de la jeune fille qui y avait été immortalisé.
Cette jeune fille ne devait pas avoir plus de 16 ans et il s'agissait de ses funérailles. De nombreuses chaînes d'informations ont partagés publiquement une partie du calvaire qu'elle avait subit. Diffusant également le début de la vidéo que son agresseur avait prit soin d'envoyer à ses parents tout d'abord. Sûrement dans le but de faire parler de lui et de son organisation, il alla jusqu'à partager la vidéo de ses exploits à plusieurs chaînes de télévision en prenant soin de masquer son visage et sa voix. L'ère du numérique est décidément parfaite pour toutes les personnes narcissiques qui veulent prouver au monde qu'elles existent.

« Merci d'être venu, sensei. Notre fille parlait souvent de vous. Du soutien que vous lui apportiez.
- Toutes mes condoléances madame. Si j'ai pu aider votre fille alors vous m'en voyez soulagé. Même si j'aurais voulu en faire plus. »


La femme avec qui parlait Arlan était la mère de la défunte, Akihina Akagi. Une jeune femme studieuse à l'avenir prometteur qui désirait se lancer dans la médecine afin de devenir oncologue. Sa personnalité chaleureuse et généreuse lui avait permise d'être très apprécié au sein de Mishima. Tant par ses professeurs que ses camarades. Elle était d'ailleurs loin du profil de la lycéenne standard qui obtient ses bonnes notes en échange de quelques galipettes. Ou en ayant recours au chantage. Tout le monde se demandait d'ailleurs pourquoi l'avoir ciblé elle ? Etait-elle au mauvais endroit, au mauvais moment ? Les affaires de kidnapping et de viols sont tristement monnaie courante à Seikusu. Mais les meurtres sont bien plus rares car les victimes de viols sont si nombreuses qu'elles ne portent quasiment jamais plainte. Leurs agresseurs ne vivent pas dans la peur d'être un jour rattrapés par leurs actions, alors pourquoi en venir au meurtre ? Seuls des sadiques s'amuseraient à tuer leurs victimes.

Après avoir salué tout le monde et être resté pour les divers témoignages, les prières et la crémation de son élève Arlan s'en alla rejoindre un membre de son clan qui l'attendait à quelques dizaines de mètres du lieu des obsèques. Celui-ci venait le renseigner, à sa demande, sur le responsable de cette horreur dans l'unique but de le faire payer. L'enseignant avait des rapports intimes et pervers avec beaucoup de ses élèves. Pourtant Akihina n'en faisait pas partie. Il avait cependant développer une certaine affection pour elle. Son rôle auprès de la jeune femme était celui d'un mentor, un guide et un soutien permanent. Et si elle avait été victime d'un accident de la route il n'en serait sûrement venu à employer de tel moyen pour retrouver son bourreau. Mais en plus de l'avoir violée et tuée, son assassin s'en était amusé et avait transformé la chose en vulgaire spectacle disponible au premier venu. Il allait le payer... et cher.



Après plusieurs jours de filature et de surveillance il parvint à mettre la main sur le pauvre fou en question. Avec l'aide d'une prostituée il n'eut aucun mal à l'isoler et le capturer.

« Je ne préfère pas savoir ce que tu feras de lui mais tu es certain qu'il ne viendra pas s'en prendre à moi.
- Non, il ne s 'en prendra plus à personne à l'avenir. Mais tu ferais mieux de quitter Seikusu de toute façon.
- Je suis une grande fille. C'est touchant que tu t'inquiètes pour moi mais je sais bien que cela ne durera pas éternellement. J'en profite tant que je peux.
- Toujours fidèle à toi-même, hein ? Tiens ! Voilà le double de ce qu'on avait convenu. Considère ça comme une prime de risque.
- Il fallait pas. »


Vérifiant que personne ne rôde aux alentours, la prostituée glisse la liasse de billets dans son décoletté, qui gagna une taille ou deux de bonnet par la même occasion, avant de faire signe à Arlan que la voix était dégagée avant de partir.
Arlan en profita alors pour retourner à sa voiture. L'individu n'allait pas faire un voyage des plus confortable dans le coffre. Complètement vide et sécurisé pour éviter que ses proies puissent trouver le moindre moyen de s'échapper. Quand il s'agissait de préparatif Arlan était probablement le meilleur au monde. La préparation d'un plan, son éxecution, le nombre de personnes et d'outils nécessaires à sa réalisation. Mais aussi pour tous les scénarios possibles qui pourraient en découler. Il n'hésitait pas à engager du personnel supplémentaire même si ces derniers ne participaient pas vu qu'ils n'était là qu'en qualité de renfort.

La voiture se gara au milieu d'une zone industrielle complètement abandonnée. Aucune âme ne vivait par ici. Même les SDF et les junkies avaient trop peur d'y mettre les pieds car d'étranges rumeurs circulent à son sujet. Des créatures bizarres auraient élues domicile ici. Et Arlan étant un chasseur de monstres, celui-ci savait parfaitement à quel genre de menace on pouvait s'attendre dans le coin. Son sabre à la main il se dirigea vers le coffre qu'il ouvrit pour en faire sortir l'homme qui s'y trouvait. Sa main agrippa sa tignasse pour le tirer hors du véhicule sans aucune retenue. A quoi bon s'embêter après ce qui risque de lui arriver ?

« Mnnnn ! Mnnnn ! »

L'homme tentait de se débattre tant bien que mal mais il était déjà sacrément amoché. Sa jambe gauche complètement brisée en deux endroits devait le faire atrocement soufrir. Et pourtant Arlan le manipulait en le tirant par les cheveux comme s'il s'agissait d'un vulgaire objet. Les deux hommes se dirigèrent alors vers le premier entrepôt sur leur chemin.
*BAM*
Le corps vient frapper le sol avec brutalité après avoir été balançé dessus. Histoire d'éviter de prendre un coup, Arlan mis un coup de pied dans le visage de sa victime avant de lui retirer le morceau d'adhésif qui lui recouvrait la bouche.

« Tu as deux choix : parler et bénéficier d'une mort rapide ou résister et...
- Va te faire foutre, enculé ! T'es un homme mort ! Tu sais qui je suis ? J'suis un yakuza !
- C'est censé me faire peur ? Profite plutôt des derniers instants de ta pauvre vie.
- Parce que tu vas me buter ? Avec ce sabre de merde ? »


Un coup de vent, une simple brise... C'était la sensation qui avait effleurée la peau du yakuza avant qu'il ne se mette hurler de douleur. Le main se mit alors à jaillir et il se tourna sur sa gauche pour voir que son oreille venait de tomber sur le sol à son tour.

« Surveille tes paroles. Ce sabre appartenaire à mes parents. Je sais que tu ne connais pas la notion de respect mais quand même.
- Enculé ! Fils de... pute ! Putain ! T'es mort !
- Tu sais que je ne plaisante pas. Alors parle !
- De quoi ? Tu veux savoir quoi ?
- Le viol et le meurtre d'Akihina Agagi. Pourquoi ?
- Cette conne ? Putain... C'était la pire baise de ma vie en plus !
- Gaffe, ton autre oreille risque d'y passer rapidement. Surtout que le sang risque de les attirer.
- Les attirer ? De qui tu parles ?
- Psssssss...
- Hein ? C'était quoi ? J'ai vu un truc derrière.
- Elles sont déjà là ? Tu ferais donc mieux de te mettre à table rapidement. »


Le bruit se faisait de plus en plus audible au fur et à mesure que les secondes passaient. Ce son caractéristique provenait d'une horde de ghoule affamée qui avait reniflé le doux parfum d'une victime. Et elles ne réagissaient pas au sang mais à la peur. Elles se nourrissent des angoisses et de la peur de leur proie. La perte de sang, ce bruit étrange et les silhouettes qui n'avaient plus grand chose d'humaines, le yakuza était un repas idéal.

« Ces trucs ? Ce sont des ghoules.
- Et pourquoi tu te tires pas ?
- Parce que je peux m'en débarrasser facilement.
- Alors vas-y! Bute-les !
- Non, parle ! Et vite car elles seront là dans une minute.
- Okay ! Okay ! Je vais tout te dire.
- Je t'écoute.
- J'ai fait qu'obéir aux ordres ! C'est noutre nouvelle boss, Dona Florenza ! Rachele Florenza qui a mise un contrat sur la gamine ! J'le jure ! Elle a demandé qu'on filme tout et que la vidéo soit envoyée à sa famille pour lui faire passer un message.
- Donc c'est toi qui a décidé de l'envoyer aux médias.
- Euh.. Ouais, j'avoue ! Toute façon ça changeait rien.
- Si, tu as médiatisé son calvaire. Et tu mérites ce qui va t'arriver.
- Aaaaaah ! Putain ! »


De deux coups de sabre, Arlan sectionna de façon nette les deux jambes du yakuza au niveau des cuisses. il se tourna alors dans sa direction.

« Pour la petite information ces ghoules ne te rueront pas. Et au risque de te décevoir ce n'est pas une bonne chose. Elles vont dévorer ton âme petit à petit avant de passer à ton énergie vitale. Elles aiment parfois alterner entre les deux d'ailleurs. Mais une fois la main posée sur toi ton saignement s'arrêtera.
Tu souhaiteras mourir à de nombreuses reprises. Tu les supplieras même d'abréger ton calvaire. Car après tout, la mort serait bien trop douce pour toi.
»


C'est alors sous les cris de peur du yakuza qu'Arlan retourna sa voiture après avoir secoué son sabre dans le vide pour évacuer le sang qui avait tâché sa lame qu'il essuya ensuite avec un mouchoir. Sa prochaine cible était donc une certaine Rachele Florenza. Seul Dieu pourrait lui venir en aide à ce point.

6
Complexe d'études secondaires et supérieures / Chacun pour soi [PV]
« le: lundi 21 janvier 2019, 23:49:33 »
Depuis un semaine déjà un mémo circulait dans la salle des professeurs. Beaucoup s'en amusaient d'ailleurs. Pensant à une mauvaise blague d'un élève ou même de la directrice du lycée de Mishima. Bien que cela n'était pas du tout son genre. La note parlait d'un programme pilote un peu particulier et qui offrirait une dispense au prochain examen national à un ou une élève qui parviendrait à réussir un défi encore inconnu. Les autres avantages liés à la réussite de cette épreuve était un droit de couper les files d'attente pour le passage au réfectoire, à la bibliothèque, l'accès aux toilettes des enseignants, d'être dispensé de corvée, d'avoir un soutien spécial, etc. En faire la liste serait bien trop long.

Tous les enseignants étaient présent dans la salle des professeurs pour une réunion ce matin là. Attendant avec une certaine appréhension les résultats du tirage au sort concernant la classe qui servira de test à cette nouvelle lubie de la directrice. La femme en question aimait autant malmener les élèves que les enseignants. Et le résultat des courses fit que la classe test sera celle dirigée par Arlan Solis, professeur de sciences social.
A l'instant où les résultats furent annoncés tous ses collègues se mirent à soupirer de soulagement. Certains tombèrent littéralement sur leur chaise à cause de la pression du moment qui venait de se relâcher d'un coups dans leur organisme.

Certains étaient également venus lui taper sur l'épaule en s'excusant. Personne ne connaissait la nature de cet évènement ou son contenu. Mais vu que nombreux étaient les collègues qui avaient démissionnés sans réfléchir après avoir été invité à un énième test de la directrice il ne fallait pas être devin pour savoir que l'avenir ne serait pas rose pour l'enseignant.
Un des adjoints de la directrice s'approcha alors de Solis pour lui remettre une grande enveloppe avant de s'en aller. L'homme ouvrit alors l'enveloppe dans son coin car tout le monde avait rapidement fuit alors que la sonnerie du début des cours se mit à retentir. La journée s'annonçait longue et l'expression dépitée qu'arborait le visage de Solis ne faisait que confirmer cela. C'est donc en prenant compte de toutes les informations et subtilités inscrits sur ces documents qu'il se rendit dans sa salle de classe.

7
Le coin du chalant / One-shot en libre service
« le: vendredi 18 janvier 2019, 21:53:48 »
Après de multiples discussions avec quelques membres du forum j'en étais venu à me pencher sur plusieurs scénarios isolés pour en faire des One-Shot disponibles à tout le monde. A savoir par là que n'importe qui pourra venir piocher dedans si elle/il le désire du moment qu'un message privé m'est envoyé à l'avance pour s'assurer que la trame est libre.
Je vous demanderai donc de ne pas répondre directement sur ce topic si possible afin de ne pas le spammer vu que j'aimerais uniquement me servir des réponses pour le remonter à chaque modification ou ajout important.

Chaque aspect de chaque trame peu être modifié à votre convenance. Que cela soit le titre, les personnages à jouer ou les genres qui y seront intégrés. Ce topic n'est là que dans le but de vous donner des propositions.



Titre : Un sauveur venu d'ailleurs
Personnages :
  • Le sauveur : Un jeune homme entre 17 et 23 ans aux cheveux noirs. Sa couleur de cheveux est si rare qu'il sera très convoité chez la gente féminine.
  • La maquerelle : Femme d'environ 30 ans et dans une situation extrêmement aisée. Son rôle sera de demander de l'aide au héros en vendant ses services aux bonnes personnes.
  • Personnages secondaires pouvant intervenir dans l'histoire : Assistante de la maquerelle, femmes importantes à des postes importants dans tous les secteurs de la ville.
.
.
Après un accident dans lequel il perd la vie (parce que scénario), un homme se retrouve envoyé dans un autre monde. Un monde de fantasy un peu particulier. Car dans ce monde les concepts de la beauté et de la luxure sont inversés. Les belles femmes sont considérées comme des parias et sont bien plus portées sur le plaisir de la chair que les hommes.
Le protagoniste de l'histoire se retrouvera donc dans une ville isolée où les femmes vivent entre elles sans aucune présence masculine. L'homme venu de la Terre fera la rencontre d'une femme importante et fortunée qui lui demandera son aide en prostituant ce dernier dans le but de satisfaire la libido des habitantes et, pourquoi pas, accroître la population.

Genres : Hentai, prostitution, humiliation/domination (des deux côtés).



Titre : Un village haineux
Personnages :
  • Le protagoniste : Un jeune homme de 16 ans rempli de rage qui ne cherche qu'à se venger.
  • Ses victimes : Camarades de classe, enseignantes, mère de familles ou épouses en lien avec les personnes qui ont décidé de lui gâcher la vie.
.
.
En revenant sur son île de naissance avec sa mère suite au décès de son père un lycéen ne s'attend pas à se retrouver complètement ignoré pour tous les habitants de l'île. Trop jeune pour s'en souvenir, son père s'était retrouvé lié à un scandale si grave qu'il provoqué leur exil sur le continent. Le fils et la mère espéraient pouvoir retrouver leurs racines et les gens qu'ils avaient abandonnés de force.
Cependant le chef du village avait décidé d'ordonner à tout le monde de ne plus les servir dans les commerces ou de leur adresser la parole. Sans aucune exception car toute personne qui irait contre cet ordre serait banni, ainsi que toute sa famille, à leur tour.
Après plusieurs mois de se traitement et luttant régulièrement pour survivre le garçon en eut assez. Un beau jour il alla en cours complètement nue avec en tête de violer une fille devant tout le reste de la classe pour voir l'effet que cela fera. (A poursuivre ensuite sur la durée en fonction de vos envie)

Genres : Hentai, viol, humiliation, SM, exhibitionnisme.



Titre : Manger des produits laitiers
Personnages :
  • Jessica : Une lycéenne ou étudiante de faculté qui disparaît durant l'heure du déjeuner sans que personne ne sache pourquoi.
  • Airi : Une fille de sa classe. Timide, studieuse et négligée. Aucun et aucune amie, toujours seule.
.
.
Jessica est très appréciée chez les professeurs et ses camarades. Studieuse, sociale, bonne en sport, tout lui réussit. Sauf que tous les jours elle disparaît à l'heure du déjeuner sans dire à qui que ce soit où elle va ni ce qu'elle fait. Un jour elle tombe sur Airi qui mangeait seul son sandwich dans les toilettes car elle n'avait nulle part ailleurs où aller et se plaignait de son sort.
L'invitant à la rejoindre du moment qu'elle gardait les yeux bandés, elle guida sa nouvelle camarade à une dégustation particulière. Tous les plats qu'elle allait lui faire goûter seraient assaissoner de sperme fraichement produit par son fan club. Toujours seule pour ses repas, peut-être qu'elle trouvera une autre fille qui pourrait partager sa passion en la forçant un peu.

Genres : Hentai, bukkake, gokkun.

8
Les terres sauvages / Recharger les batteries [PV]
« le: jeudi 17 janvier 2019, 21:08:37 »
Le temps était idéal... Un ciel bleu dégagé, une eau cristalline et une température parfaite. Difficile de croire qu'un lieu aussi luxuriant et presque paradisiaque pouvait avoir établit domicile dans une région nommée Les terres sauvages des contrées du chaos. L'île avait beau être isolée et à l'écart de tout, cela jurait avec le nom de l'endroit auquel on pouvait l'asocier. Pour donner une image cela reviendrait à se retrouver dans une oasis en plein milieu d'un champ de bataille ou d'un chateau en ruines.

Pour remettre les choses dans leur contexte il faut revenir un peu en arrière. Ou revenir sur les expériences passées du terrien de naissance. Aucune des dites expériences ne fut véritablement agréable dans leur globalité lors de ses passages sur Terra. Tout ne fut pas mauvais. Loin de là... Même si sa vie fut souvent sur la selette et qu'il s'en est sortie à plusieurs reprises de pas grand chose. En contrepartie il fit la connaissance de plusieurs personnages hauts en couleur. En particulier Shad et Vierna à des périodes différentes. La première lui a permis d'en découvrir plus sur lui-même et la seconde de se faire des contacts en Terra en plus de se remplir les poches. Son rôle de gigolo lui aura apporté de mulitples récompenses sous plusieurs formes.

C'est d'ailleurs suite à la suggestion de la succube qu'il décida de visiter un lieu de vacances répondant au nom de Lustia Resort. A en croire ses propos le grand complexe était devenu un partenaire commercial de son auberge. Offrant donc au terrien une ristourne sur son séjour et les diverses activités proposées sur les lieux.

Sa présence en ses lieux particuliers n'étaient pas sans but. Son dernier affrontement avait complètement vidé son énergie spirituelle. Une énergie qu'il avait accumulée pendant plusieurs années entre ses relations charnelles avec ses collègues, ses élèves ou les mères de celles-ci et ses voyages sur Terra. Il lui fallait donc se refaire une santé ici tout en profitant d'une semaine de détente autant physiquement que psychologiquement. Personne ne le connait ici. Personne ne cherchera à l'atteindre d'une manière ou d'une autre.
Même si des créatures surnaturelles fréquentent cet endroit, toutes doivent forcément être surveillées de façon drastique. Ou de longues et détaillées enquêtes ont été effectuées à leur égard. Aucune raison de s'inquiéter donc...

Mais qui dit établissement de luxe dit passage par l'accueil. Un acte impossible à éviter car il serait malvenu de laiser un inconnu se balader à droite et à gauche. L'enseignant était donc sur place. Sauf que tout le monde le dévisageait et à juste titre. L'humain regardait à gauche et à droite tout en en se rendant vers la réception et remarqua les regards qui lui étaient destinés. Et à juste titre vu que... tout le monde était nu. Tout le monde sauf lui. Bah oui, pourquoi est-ce qu'il se baladerait nu ? Personne ne lui a demandé de le faire d'ailleurs en lui présentant l'endroit.

Un peu gêné de se retrouver comme un intrus il poursuivit son chemin jusqu'à la réception pour tomber sur une femme. Nue, elle aussi.

« Bonjour, j'ai une réservation au nom de Solis normalement. Une réservation effectuée directement par l'auberge du Lotus. »

9
Vous nous quittez déjà ? / Non congés, non payés
« le: lundi 10 décembre 2018, 10:15:00 »
Coucou la populace !  ;D

Votre enseignant préféré (irp) sera un poil moins disponible pour la/les semaines à venir. Je vous passe les détails, mais entre mes soucis d'ordinateur qui m'a lâché et les dramas IRL, je n'ai que peu de temps pour bosser efficacement et cela me ralenti beaucoup plus que ce que j'avais prévu.

Je préviens donc mes partenaires de RP ici déjà avant de passer par les MP ce soir pour les personnes qui ne verraient pas ce message.

Sortez couverts !  :D

10
Les alentours de la ville / Danse torride d'une reine de glace [PV]
« le: samedi 03 novembre 2018, 19:17:25 »
La pièce où se déroule la scène est grande, vaste et uniquement éclairée par de nombreux spots suspendus un peu partout. L'établissement en question avait beau être d'un certain standing vu la qualité de la décoration et du mobilier, aucun siège n'était vide. Quatre hommes étaient assis ensemble à une des tables près d'une scène qui attirait les regards de toutes les personnes présente.

« Alors, Solis-sensei ? Qu'en pensez-vous ? »
« J'avoue être surpris. Agréablement surpris même. »


Les quatre hommes étaient visiblement des enseignants ou des membres de la direction du lycée Mishima, un endroit qui fait parler régulièrement de lui dans les médias. Ils n'étaient visiblement pas en sortie scolaire. Pas que l'idée n'en déplaise à certains professeurs aux penchants particuliers qui ne seraient pas contre voir leurs jeunes élèves se dandiner sur scène en tenue légère. Tandis que d'autres se contentent probablement de le faire en privée dans une salle de classe vide après les heures de classe.

« Cela fait plusieurs semaines que vous me parlez de cet endroit. Vous y venez souvent ? »
« Moi ? Non, mais Tanaka-sensei... Au moins trois à quatre fois par semaine. »
« Vraiment ? Je ne vous imaginait pas si coquin. »
« Cessez donc de lui dire des bêtises, Inui-sensei. Je ne viens qu'une à deux fois par semaine. »
« C'est déjà deux fois de trop pour votre femme. »

Tous : « Ah ah ah ah ! »

L'ambiance est détendue entre les professeurs qui ont décidés de se retrouver ici pour la première fois tous ensemble afin de décompressé, loin du lycée, des élèves. Ou encore des parents d'élèves qui aiment se plaindre pour tout et n'importe quoi. Sans oublier la presse et les forces de l'ordre qui mènent régulièrement des enquêtes sur leur lieu de travail.

« Vous parlez beaucoup d'une femme en particulier, elle sera là ce soir ? »
« Oh oui, Tanaka-sensei ne rate jamais une de ses prestations. »
« Pfff, vous étiez le premier à vous jeter dans la foule pour récupérer son soutien-gorge l'autre jour. »
« Aaah, c'était donc de là que venait votre hématome ? »
« Oui, même si il a prétexté un vulgaire accident domestique. »
« Il a eu un accident, techniquement... Surtout avec sa femme quand il a dû lui expliquer la chose. »

Tous : « Ah ah ah ah ! »

Les visites régulières au Dahlia Noir n'avaient rien de secret au sein de l'équipe pédagogique. Et ce petit plaisir n'était pas réservé aux hommes. Certaines femmes aiment se rendre dans ce genre de centre de loisirs pour adultes car les charmes féminins les attirent autant que les masculins. Peut-être même plus pour certaines d'entre elles. Il parait même qu'une surveillante de Mishima travaille comme strip-teaseuse à ses heures.

Une bouteille d'alcool hors de prix à moitié vide et quatre verres pleins indiquaient que la soirée était déjà bien arrosée pour les hommes qui discutaient et rigolaient tranquillement en attendant visiblement une danseuse précise.
Bien sûr, toutes les femmes qui travaillent au Dahlia Noir sont toutes belles à damner et tous les hommes feraient des pieds et des mains pour passer ne serait-ce qu'un instant avec elles en privé à l'abri de tous les regards pour faire des folies de leur corps. Des choses bien plus salaces qu'une danse privée... Une danse à l'horizontal.

Sur scène se trouvait actuellement une jeune femme blonde généreusement avantagée par mère nature. Son costume ressemblait à celui d'une archère elfe. Les fausses oreilles, la longue robe verte moulante et même l'arme étaient de sortie. Son costume était bien entendu plus coquin et montrait une grande partie de son corps comparé aux dessins animés japonais qui sont déjà très révélateur dans ce domaine.

Elle n'était cependant pas seule, une autre femme l'accompagnait en jouant le rôle d'une femme lapin. Son costume ressemblait pourtant plus à ceux que l'on voit généralement dans les costumes de Las Vegas que dans les films ou animes d'heroic fantasy. Elle avait les cheveux gris, sûrement une perruque, et des formes plus petites mais fermes et toniques.

La foule semblait aimer leur spectacle au fur et à mesure qu'elles s'affrontaient en s'enlevant leurs habits sur une chorégraphie visiblement travaillée et pratiquée depuis longtemps car elles ne montraient aucune hésitation dans leurs gestes.


« Elf-chan et Bunny-chan sont deux personnages récurrent. Elles ont leur public. »
« Je vois ça. C'est impressionnant. »
« Mais attendez de voir le prochain numéro. Vous nous en direz des nouvelles. »


Alors que l'enseignant prononçait ces paroles, une voix se fit entendre dans un micro. Un homme était monté sur scène pour rejoindre les deux femmes qui saluaient leur public à moitié nue.

"Cher public, un tonnerre d'applaudissements pour nos superbes Elf-chan et Bunny-chan ! Nous savons à quel point vous les aimez ! Ne sont-elles pas adorables ? Je ne veux pas vous gâcher le plaisir, mais sachez qu'elles feront un tout nouveau numéro le week-end prochain, alors soyez-là !"

« Oooh, ça va être à son tour. »
« Enfin, j'ai l'impression d'attendre depuis des heures. »


Les trois habitués qui accompagnaient Solis semblaient attendre la prochaine danseuse comme un messie. Leurs yeux étaient rivés sur la scène, se moquant de ce qu'il se passait dans le reste de la salle. Un éléphant aurait pu la traverser qu'ils n'auraient pas bougé de leur chaise. Après avoir annoncé la fin du numéro des deux danseuses, l'homme au micro allait passer à la star du soir.

11
Centre-ville de Seikusu / Un menu GIGA Best of [PV Cressida Terpsidora]
« le: jeudi 01 novembre 2018, 17:47:06 »
SHLIIIINNNGG

Un batte de baseball fend l'air pour cogner dans une balle avant de voir celle-ci s'envoler de plus en plus haut dans le ciel. « Ouaaaahh ! », « Ouais ! », « Home run ! », « Kyaaa, Shigeo-kuuunnn ! »...
Des nombreuses acclamations s'élèvent dans le stade où jouent deux clubs de baseball lycéen. L'une des deux équipes est celle de Mishima, ce lycée tristement célèbre dans les médias pour les nombreux faits-divers dont il est l'origine. Elle mène d'ailleurs 3 points à 1 dans la cinquième manche. Ce Shigeo-kun risque d'être bien reçu et traité par ses camarades féminines à la fin de la rencontre si le score ne bouge pas car son home-run a fait marquer deux points à son équipe.
Oui, Mishima est un établissement où le sexe est un loisir quotidien même si il n'est pas forcément pratiqué en pleine journée. Sauf si on connait les bons endroits... Arlan n'est pas professeur de sport, ni responsable du club de baseball. Sa présence au stade est uniquement dû au fait que tout le lycée est fermé aujourd'hui pour encourager leur équipe qui n'avait encore jamais atteint les demies finales d'un tournoi national par le passé. Comme quoi l'éducation passe après la popularité de l'établissement aux yeux de la direction. Cela offrira au moins un repos mérité au professeur de sciences sociales qui en profite au maximum.
Après plus d'une heure de jeu le match se termine sur une victoire solide de Mishima. Si la coutume est respectée, toute l'équipe risque de mettre du temps à sortir du vestiaire car je vois déjà le club des supporters quitter les tribunes et la majorité des filles qui le compose avancent timidement en serrant les cuisses. Aaah, roulez jeunesse !
Il est tout juste 18h et les enseignants ont prévu de se réunir ensemble dans un restaurant pour prendre un verre et manger un morceau dans un petit restaurant pas loin. L'ambiance est bonne, détendue, tout le monde s'amuse et rigole en enchaînant les anecdotes sur les élèves ou des débats aussi inutiles les une que les autres mais que l'on ne peut s'empêcher de lancer. Solis se surprend de passer un bon moment et de se lâcher plus qu'à son habitude auprès de ses collègues. Le temps défile à une vitesse folle et voilà qu'il est déjà 19h20. Nullement fatigué, voir débordant d'énergie, Solis décide de rester encore un peu alors que ses derniers collègues prennent congé de lui. Un peu de calme ne peut pas faire de mal après tout. Assis à sa table en regardant dehors à travers la fenêtre il laisse son index vagabonder sur les rebords de son verra à moitié vide. Quand une voix d'homme vient interrompre son moment de paix.

« Allez, z'en voulez, faites pas genre ! Les nanas se fringues pas comme ça pour sortir les poubelles. »
« Z'etes trois et nous deux. C'est nikel pour un p'tit karaoké, en plus on a des micros custom rien que pour vous. »

Sur une table un peu plus loin au fond du restaurant se trouvaient trois jeunes femmes. De très belles femmes quitte à être précis. Elles se font harceler par deux espèces de voyous dont les intention ne font aucun doute et dont les notions de tact ou de séduction semblent leur être inconnu. Les jeunes femmes les repoussent d'abord gentiment en leur faisant comprendre qu'elles ne sont clairement pas intéressées. Cela n'a pas l'air d'arrêter les frotteurs dont un s'approche de la blonde de manière un peu trop évidente. Il est évident que cela risque de mal finir car je la vois se saisir de sa fourchette avec une lueur glaciale dans les yeux.
Ni une ni deux, Arlan se lève et décide de les rejoindre.

« Pardon, j'arrive en retard. Je sais qu'on avait dit 19h, mais les bouchons...
Ah ? Ce sont des amis à vous ? Salut, je m'appelle Solis.
»


Il me présente de façon parfaitement naturelle aux deux hommes qui ne savent plus quoi répondre, surpris plus qu'autre chose de la situation.

« Euh... Ouais, salut ! Vous êtes ensemble ? Elles ont rien dit. »

« Oui, elles sont très timides de nature. On a beau être à Seikusu, même si certaines femmes s'habillent de façon légères elles ne sont pas toutes des femmes faciles ou des filles de joie. »

Frustrés, les deux hommes se relèvent et s'en vont en les couvrant d'insultes gratuites.

« Pff, les trous de ses putes ressemblent sûrement à rien à force de ce faire niquer dans des ruelles. »

Solis fait alors signe à une serveuse et lui demande de resservir la même chose à ces demoiselles avant de repartir en leur faisant un clin d’œil.

12
Centre-ville de Seikusu / Enseignement à domicile [PV]
« le: jeudi 25 octobre 2018, 02:19:45 »
Le métier d'enseignant n'est pas toujours très agréable car ils sont souvent jugés facilement à cause des abus... Non, plutôt à cause du comportement démissionnaire de leurs collègues en matière générale.
Beaucoup d'entre eux aiment se plaindre et casser du sucre gratuitement sur le dos de leurs élèves autour d'un verre en fin de journée.
Heureusement pour lui, Arlan n'est pas ainsi. Très apprécié par tout le corps enseignant ainsi que la direction du lycée Mishima, il a été vivement recommandé pour un poste d'enseignant à domicile sans qu'il le sache.

Alors qu'il quitte sa salle de classe en fin de matinée pour partir déjeuner, une femme l'aborde pendant qu'il verrouille sa salle de classe. La femme, plus proche de la trentaine que de la vingtaine d'année, se présente comme étant l'une des manageuses d'une personnalité.


« Bonjour ! Pardonnez-moi de vous déranger ainsi mais j'aimerai m'entretenir quelques instants avec vous si vous voulez bien.
Votre temps est précieux, je vous propose donc de me joindre à vous pour le déjeuner.
»


« Bonjour... Eh bien, je dois d'abord passer par la salle des professeurs pour récupérer certaines choses.
Pourquoi ne pas nous retrouver au réfectoire dans une vingtaine de minutes ?
»


La femme acquiesce, froidement. Si l'on était dans un manga, un anime ou un jeu vidéo, elle serait ce que les gens aiment appeler une beauté glaciale. Sa tenue vestimentaire correspond à tous les clichés de la femme coincée par excellence entre ses habits parfaitement repassés qui ne font pas un seul centimètre de trop ou de moins en plus des petites lunettes qu'elle remonte occasionnellement du bout des doigts.
Elle tourne alors le dos à son interlocuteur avant de prendre les escaliers les plus proches pour aller en direction de leur lieu de rendez-vous.

Légèrement étonné, Arlan laisse échapper un soupir tout en ricanant légèrement. Même lui, qui ne connait rien à la culture otaku, trouve que celle-ci était un cliché ambulant.
Ne perdant pas une seconde supplémentaire, il se dirige vers la salle des professeurs, plus particulièrement à son bureau où l'attendait une collègue. Une femme à l'aura chaleureuse qui est connue pour sa joie de vivre et ses talents culinaires dont elle fait profiter ses collègues chaque matin.
Souriante, elle demande à Arlan si quelqu'un est venue le voir.


« Oui, je l'ai croisé à l'instant. Elle m'attend d'ailleurs au réfectoire.
Vous savez de quoi il s'agit ?
»


Sa collègue lui explique qu'elle a aussi été démarchée par cette même femme pour donner des cours à une célebrité dont elle ignore l'identité. Après un échange loin des plus fructueux, Arlan prend congé de sa collègue pour aller à la cantine.

Le portable collé à son oreille, l'étrange femme semble se disputer avec quelqu'un. Arlan patiente alors quelques minutes au loin pour ne pas l'importuner.
Son appel terminé, la femme le remercie d'avoir eu la politesse de ne pas s'imposer car sa conversation était d'une importance capitale pour l'avenir de sa cliente. Voilà une première information, bien que maigre.
Les deux adultes entre dans le réfectoire ensemble et terminent par se mettre à une table isolée au fond de la zone réservée aux professeurs pour discuter loin des oreilles indiscrète.

« Excusez-moi encore d'abuser de votre temps mais c'était le seul créneau de libre dont je disposais.
Permettez-moi d'entrer dans les détails. Nous sommes actuellement à la recherche d'enseignants...
»


La femme se lance alors dans de longues explications sur les activités de sa cliente et de ce qu'elle attend de Solis en prenant soin de lâcher le moins d'informations possible sur sa cliente.
La seule chose qu'il apprend est que celle-ci est mondialement connue et que, logiquement, elle est en âge d'aller au lycée. Cela pourrait tout aussi bien être une actrice, qu'une mannequin ou une starlette de télé réalité ou des réseaux sociaux.
Cette proposition pique la curiosité d'Arlan qui accepte de passer l'entretien préliminaire nécessaire qui aura lieu dans quelques jours au siège de l'agence qui gère la carrière de la prétendue célébrité. Au même moment, le téléphone de la manageuse se met à vibrer.
Elle décroche en s'excusant, prétextant que cette appel est trop important pour être ignoré. Au bout de quelques secondes elle place sa main sur la partie inférieur du téléphone pour dire à Arlan qu'une urgence l'appelle à l'agence. Elle dépose un document sur la table puis ramasse ensuite son sac à main et quitte précipittament la cantine après d'être excusée.
Le document en question est une sorte d'attestation avec indiqué dessus le lieu et l'heure de l'entretien. Accompagné d'une clause de confidentialité à signer en bas de page.



== Le jour de l'entretien ==


Très curieux de savoir ce qui l'attend, Arlan rentre dans l'agence et se dirige vers l'accueil. Comme dans de nombreux endroits du genre, le bureau d'accueil est tenu par une jeune femme séduisante au sourire radieux. Après quelques échanges pour connaître la présence de sa visite, l'hôtesse d'accueil vérifie la véracité du document et que celui-ci est rempli et signé convenablement. Elle décroche alors sont téléphone pour demander à une collègue de passer me chercher pour me guider. Cela pourrait passer à première vue pour du gâchis d'embaucher une jeune femme pour cette seule et unique tâche.
Mais au bout de quelques minutes à peine, les couloirs de ce batîment sont si nombreux qu'ils donnent l'impression d'être dans un donjon. Seule manque la présence de monstres ou de pièges.
Après sept minutes, la jeune femme s'arrête devant une porte à laquelle elle toque. Puis l'ouvre après en avoir recu l'ordre, guidant à Arlan d'y entrer pendant qu'elle reste à l'extérieur.

La pièce, extrêmement spacieuse et meublée avec goût est occupée par deux personnes. La première, qui s'avère être la manageuse qu'il a rencontré quelques jours auparavant, est à quelques pas de lui. Masquant la silhouette de la seconde, assise sur un des sofa.

« Bonjour et merci d'avoir fait le déplacement. Je vous en prie, prenez un siège. »

Lui libérant le passage, la femme laisse Arlan entrer et s'installer sur le fauteuil situé entre les deux sofas.

13
Complexe d'études secondaires et supérieures / Le club secret [PV]
« le: mardi 23 octobre 2018, 22:16:27 »
== 2h du matin ==

Le lycée était censé être vide à cette heure tardive mais il n'en était rien. De la lumière était visible de l'extérieur. Une lumière provenant d'une seule pièce, une salle de classe.
Heureusement que personne n'était à proximité de cette pièce car des cris d'extases s'en échappaient. Des corps de femmes, collés les uns contre les autres, se donnant du plaisir entre elles.
A l'aide de leurs mains, de leurs cuisses, de leur sexe ou de divers sex-toys des femmes d'âges différents étaient entre elles à se faire jouir. Et ce par tous les orifices. A même le sol, contre les murs, contre les fenêtres ou sur les bureaux où se trouvent les élèves la journée.
La seule chose qui faisait tâche sur ce tableau de luxure fût la présence d'un homme, debout, les fesses collées au bureau depuis lequel les professeurs dirigent leurs cours. A ses genoux se trouvaient une enseignante et trois élèves qui léchaient et suçaient sa longue verge dégoulinante de sperme ensemble.

Les cris de jouissance résonnèrent dans la pièce destinée à de jeunes esprits en quête de connaissances encore une longue heure avant d'être remplacés par l'obscurité et le silence.
Comme si rien ne s'était passé, la salle de classe qui venait d'être souillée par les fluides corporels de dizaines de personnes était laissée intacte à leur épart.


== Le lendemain matin ==

Le lycée Mishima a toujours été la source de nombreuses rumeurs, mais l'une d'entre elle faisait état d'un supposé sex club. Un harem créé et entretenu par un enseignant dont l'identité est inconnue pour les personnes qui n'en font pas partie.
Cet enseignant n'était autre qu'Arlan Solis, professeur de sciences sociales en poste depuis plusieurs mois désormais. Il a toujours été très apprécié de ses collègues enseignants, surveillants et des parents d'élèves.
Personne ne se doutait que derrière cet homme si sociable, courtois, aimable... l'image incarnée du gendre bon sous tout rapport, se cachait un être sans scrupule capable de manipuler les autres pour parvenir à ses fins.
Le nombre de ses conquêtes entre le lycée et l'université entre lesquels il jonglait se comptaient par dizaines. Une bonne partie d'entre elles furent soumises contre leur gré. Ne jurant que par lui, certaines élèves étaient parfois incapables de retenir leur désir rien qu'en croisant son regard dans les couloirs ou en plein cours.

L'orgie de la nuit précédente avait mis Arlan de bonne humeur, il pouvait sentir son pouvoir augmenter petit à petit. Avoir un contrôle sur autant de femmes qui ressentaient une attirance sans égale pour lui, le désirant plus que tout lui permettait d'entretenir son niveau d'énergie spirituelle.
Cependant quelque chose le troublait car il était certain d'avoir senti un regard indiscret. Etait-ce son esprit qui lui jouait un mauvais tour ou un début de paranoïa ?
Avec un peu de chance... Il pourrait se trouver un nouveau trophée à ajouter à sa collection. Les recrues étaient devenues des denrées rares pour le prédateur.
Un léger sourire, malsain au possible, sur le visage, il était impatient de mettre la main sur une nouvelle victime.


== 12h30, en plein milieu de la pause déjeuner ==

Des cris de jouissance étouffés résonnaient dans les toilettes des enseignants. Une parent d'élève était en train de se faire explorer le vagin par les doigts et la langue d'Arlan. Elle enchainait orgasme sur orgasme pendant plusieurs minutes dans ce petit espace clos.
Retenant ses cris quitte à devoir se mordre les doigts d'une main tandis que l'autre tenait la tête de l'enseignant, le fait qu'elle tenait en équilibre sur la cuvette relevait presque du miracle tant elle gesticulait.
La femme laissait son amant faire tout le travail, se contentant de prendre autant de plaisir que possible. La bave aux lèvres et le regard perdu dont les larmes étaient sur le point de couler sur ses joues essaie de reprendre ses esprits.
Une manoeuvre si simple en général lui demanda plusieurs minutes. Ses mains tremblaient pendant qu'elle remonta sa culotte et baissa la jupe de son tailleur.


« Je compte sur toi pour faire le nécessaire. »

Sur ces paroles énigmatiques, l'enseignant tendit un petit bout de papier à la femme aux formes généreuses qu'il vient de ramener en profondeur sous tous les angles possibles et imaginables.
Pourquoi faire tant de mystères au lieu de lui dire directement ce qu'il attend d'elle ? Est-ce qu'il était espionné par la même personne que cette nuit ?
Mieux vaut prévenir que guérir, n'est-ce pas ? Arlan a toujours été un homme prudent, calculateur et manipulateur. Devenir une cible potentielle l'avait encore plus mit sur ses gardes.

Cette tâche effectuée, Arlan se dirigea vers le réfectoire pour déjeuner avant de reprendre les cours.


== 17h20, après les cours ==

Le soutien scolaire était fortement encouragé, que ce soit pour les élèves en difficultés que pour les meilleurs qui veulent approfondir leurs connaissances. Dans une des salles d'étude réservée, une jeune fille se faisait... approfondir autre chose que son esprit.
Allongée de tout son long sur le bureau de son enseignant, l'adolescente exprimait son plaisir en criant des insanités. Le sexe de son amant s'enfoncait autant que possible dans sa petite chatte. Même en forçant à chaque pénétration, au moins un tiers de la bite qui la labourait brutalement brassait l'air.
Après une vingtaine de minutes, l'enseignant termine sa besogne sur le cul de sa partenaire temporaire.

Comme avec la femme qu'il a satisfait plus tôt dans la journée, il lui a transmis un bout de papier avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille. Rangeant sa longue verse dans son boxer, il prit le temps de s'essuyer la main avec laquelle il a soulevé son sexe quelques secondes auparavant sur le visage de la fille au regard vide.
Une fois la porte déverouillée, il prit quelques secondes pour vérifier qu'il n'y avait personne dans le couloir avant de s'en aller.



14
One Shot / Vengeance numérique [PV]
« le: mardi 23 octobre 2018, 15:37:50 »
La vie n'est pas facile tous les jours et personne n'est à l'abri. N'importe qui peut voir sa vie être chamboulée du jour au lendemain.
C'est ce qui est arrivé au pauvre Kozan, abandonné par sa femme après un peu plus de trente longues années de vie commune. Leur mariage... et plus particulièrement leur vie sexuelle, était d'un ennui absolu selon son épouse.
La poussant à se trouver un amant qui s'est avéré être le meilleur ami de son mari. Ils s'étaient pourtant mariés jeunes dès leur sortie du lycée et filaient le parfait amour aux yeux de leur entourage.
Comme quoi, personne ne sait ce que l'avenir peut vous réserver.

Kozan n'a toujours pas digéré la nouvelle, deux mois après l'officialisation de leur divorce. Son travail, ses relations avec ses amis et sa famille s'en ressentaient.
Enchainant les longues soirées dans les bars, il était devenu méconnaissable.
Plus personne ne voulait le cotoyer dans sa famille alors qu'il avait toujours été là pour eux quand ils étaient dans le besoin. Son ex femme lui aura tout volé... Sa famille, son honneur, sa vie !
Sa propre fille qu'il a élevé avec amour et à qui il n'avait jamais osé refuser le moindre caprice durant toutes ces années le traitait, elle aussi, comme un étranger en refusant de le voir ou de répondre à ses appels.

« Ma vie est fichue... Je n'ai jamais fait de mal à personne et voilà où cela m'a mené. »

Déboussolé, perdu, dénué de toute joie de vivre, Kozan est assis sur un banc du parc public. Seul, en pleine nuit et avec pour seul compagnon une bouteille de vodka qu'il n'a même pas le courage d'ouvrir. Il s'avait déjà ce qui l'attendait s'il venait à déboucher cette bouteille au liquide transparent.
A savoir se gâcher la santé, encore un peu plus, pour se réveiller plusieurs heures plus tard sans aucun souvenir et au milieu d'une ruelle avec un peu de chance. C'était en général des amas de sacs poubelles qui lui servaient de matelas lors de soirées trop arrosées.
Le parc où il se trouvait était généralement désert à partir de 22h. Pas parce qu'il était fréquenté par de mauvaises personnes mais plutôt à cause du qartier chic où il se trouve. Les gens du coin ne sortent pas de chez eux le soir, ou pas à pieds. Ils prennent un taxi ou un chauffeur régulier.
Ce qui en fait l'endroit parfait pour être tranquille.


« N'importe quel homme digne de ce nom aurait envie de tuer cette... Cette... Et ce... »

Sa bonne nature l'empêche de pouvoir haïr les deux personnes qui ont fait de lui une loque sans avenir. Que faire ? Se suicider ? Le courage lui manquait pour procéder à un tel acte. Pas forcément croyant, il n'avait juste pas assez de force mentale pour mettre un terme à son existence.
Il se remémore alors les paroles de son ex-femme le jour où elle lui a jeté ses valises par la porte. La garce n'a pas été tendre avec lui, déballant tout leur linge sale en public. L'humiliant devant tout le monde.
Elle l'avait traité de sous-homme, d'impuissant, allant jusqu'à remettre en question son hétéro-sexualité. Que ce fut lors de leur première fois durant leur adolescence ou leur dernier rapport intime, Kozan n'a jamais été très porté sur le sexe. Se contentant d'une seule position et de maigres préliminaires.
Sa femme lui avait souvent proposé de visionner des films pour adultes en sa compagnie pour élargir leurs horizons, s'opposant à son refus. Le problème venait sûrement de son éducation prude prodiguée par sa mère en l'occurence.
On lui a appris que le sexe n'était qu'un vulgaire moyen de se reproduire, que le plaisir n'avait aucune importance et qu'un couple qui s'aime sincèrement ne doit pas en dépendre.

A quoi bon y repenser aujourd'hui ? Tout est trop tard maintenant que sa femme l'a quitté. Qui voudrait d'un homme de son âge ?

Pages: [1] 2