Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nanika

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nanika

Pages: [1]
1
Bonjouur à tous !

Je reprends de l'activité ici une bonne fois pour toutes !

Je vous fait rapidement le topo, Nanika est une créature composée d'un milliard d'âmes défuntes et peut changer de forme à volonté. Elle n'a donc pas d'apparence propre et pourra s'adapter à tous vos désirs (bien qu'elle n'en fasse qu'à sa tête...) la seule restriction étant, pour le moment, son genre féminin (même si on est jamais à l'abri d'une petite surprise en bas...  ::) ) Elle peut même à quelques occasions changer totalement de personnalité lorsqu'une des nombreuses âmes qui la composent prennent le relais.

Elle est très débridée sexuellement mais n'a qu'un an d'existence tangible en dehors de ça, ce qui fait qu'elle a énoooormément de choses à apprendre et pourrait paraître excessivement innocente en apparence ! En résumé, ça ouvre la porte à beaucoup de possibilités.

Je n'aime pas exposer des scénarios préconcus, tout est possible ou presque et le postulat de base sera souvent que Nanika soit intriguée par un trait particulier de votre personnage, la poussant à vouloir jouer avec pour le meilleur et pour le pire  :-*
 
A très vite pour de folles et lubriques aventures ! Contactez moi par MP ou via ce topic !

2
La zone industrielle / Be my toy
« le: mercredi 14 avril 2021, 02:03:47 »
>
Une zone industrielle labyrinthique et partiellement délabrée. Voilà qui allait parfaitement à Nanika, tant de par les paysages de son passé que pour traduire ce qu’était son esprit, à savoir un enchevêtrement d’un milliard d’âmes défuntes réunies en une seule enveloppe charnelle telle une unique entité devant concilier avec tout ce qui la constituait. Ainsi, un paysage labyrinthique et insalubre exprimait parfaitement l’intérieur de la tête de nanika.

Pourtant, forte de son innocence parfois dangereuse pour autrui, la jeune femme s’y baladait en sautillant, fluette et désinvolte, faisant danser sa jupe courte par dessus ses arrogantes cuisses dépassant des collants serrés autour de ses jambes. Cette apparence jeune et voluptueuse, Nanika l’avait choisie récemment par pur plaisir d’attirer les regards des autres jusqu’à ce qu’elle ne se lasse et passe à une autre facette. Après tout, la jeune âme pouvait parfaitement passer de la beauté à l’ignominie en un quart de secondes au gré de ses envies.

“ La-li-la-la-li-laaa… “

Chantonnant à tue tête, elle sauta par dessus une ruine écroulée au milieu du passage sûrement trop peu fréquenté pour que quiconque n’ait pris l’initiative de le déblayer, révélant au passage son fessier et son intimité surplombée d’un léger duvet brun. Oui, nanika ne portait pas de culotte. Sa cyprine ayant la manie de couler à la moindre occasion, mieux valait la laisser le long de ses jambes plutôt que de tacher une jolie culotte rose, les préférées de nanika.

Ainsi, alors qu’elle continuait à gambader dans l’espoir de trouver quelque chose d’intéressant, la jeune âme trouva une petite boule de métal au sol, sûrement destinée à une quelconque tâche industrielle. Au vu de son apparence, celle-ci était la depuis un petit moment, si bien qu’elle se l’enfonça dans l’anus sans perdre de temps, laissant ses chairs s’écarter doucement sur le passage de cette boule pour finalement l’avaler dans son fondement, laissant l’imposant globe bien au chaud au fond de son cul. Pourquoi ? Inutile de se poser des questions avec nanika, l’objet lui avait bien plu et faute de s’en encombrer de ses mains frêles, autant le garder bien au chaud pour plus tard !

“ Hm… c’est froid… “

Murmura t-elle en sentant le métal contre les parois chaudes et humides d’un anus comprimant l’objet avec ferveur. Ses pouvoirs lui permettant d’outrepasser les limites corporelles habituelles, il n’était de toute manière pas un problème pour elle que de se déplacer avec une boule d’une dizaine de kilos dans les fesses. Au contraire, sentir cet obstacle remuer en elle à chaque pas ne fit que l’amuser. Si bien qu’elle ne remarqua pas tout de suite une autre présence que la sienne approcher, sursautant lorsqu’elle croisa sa route.

“ Oh ! “

Les yeux ronds, la jeune femme observa celle qui venait de lui passer à côté, trouvant sa présence dans un endroit aussi désert relativement curieuse… mais moins que ses oreilles et sa queue. C’était bien la première fois qu’elle voyait une femme, surtout aussi belle, dotée de tels attributs ! Nanika étant jeune, beaucoup de choses étaient encore hors de sa conscience, si bien qu’elle se jeta quasiment sur l’inconnue, attrapant ses deux petites oreilles d’une poigne involontairement ferme, agitant les appendices poilus de gauche à droite.

“ Trop mignon les oreilles ! Elles sont vraies ? T’as d’autres trucs comme ça ? Je veux voir ! “

Glapit-elle, séduite par le nouveau jouet qu’elle venait de trouver.
>

3
Les terres sauvages / L'instinct de prédation
« le: mercredi 14 avril 2021, 00:48:39 »
>
Un autre jour, une autre apparence. Aujourd’hui, la ruche d’âmes qu’était nanika avait opté pour une peau de jeune femme bien en chair puant typiquement le stupre de par sa simple apparence de sac à foutre du lycée. Bien sûr, il ne s’agissait ici que d’un leurre… car la véritable nanika, bien différente d’une simple lycéenne imbue d’elle-même, était prête à tout pour s’amuser une fois de plus. Que son jouet soit d’accord ou non d’ailleurs, le consentement étant une vertu n’existant pas en l’esprit de la belle.

Ainsi, gambadant avec légèreté au milieu des terres sauvages, endroit particulièrement inhospitalier pour ce qui s’apparentait à une jeune fille venue tout droit de la terre, l’arrogante beauté au masque de chair s’était attardée sur quelques fourrées ou elle avait espéré pouvoir trouver quelque chose d’intéressant. Qu’il s’agisse d’une bestiole à chasser ou d’une pierre à s’insérer dans le fondement par simple plaisir de détruire cette enveloppe qu’elle savait de toute manière modulable à l’infini, Nanika avait le luxe de pouvoir s’extasier de tout et s’enthousiasmer pour un rien. Signe évident de son jeune âge en dépit des pouvoirs surpuissants dont elle était affublée.

“ Hmm… “

Hélas, rien de tel sur ces terres dénuées d’intérêt ou la jeune âme regrettait déjà d’avoir mis les pieds. Extatique, certes, mais difficile de s’extasier sur un terrain aussi vide et rudimentaire ! Du moins ce fut son avis jusqu’à ce qu’elle finisse par tomber par un hasard bien impromptu sur une petite grotte, laquelle attira immédiatement son attention. Et pour cause: outre le fait de trouver une grotte au sein de ces landes inhospitalières, la jeune femme put entendre des cris émaner de celle-ci. Des cris féminins… suaves… provenant sûrement d’une belle petite créature à se mettre sous la dent, si quelqu’un ne l’avait pas déjà fait avant elle. Chose qu’elle n’accepterait pas !

“ Désolée de déranger ! “

Dit-elle, surgissant littéralement de nul part -ou plutôt de cette masse noire et visqueuse ayant pris forme avant son arrivée pour lui permettre d’en sortir tel un cocon de téléportation- (oui Nanika aime imposer son propre style). Nul besoin d’inspection, son sixième sens lui avait déjà tout dit: les créatures présentes sur place et manifestement occupées à immobiliser ce petit bout de femme en latex rose étaient des vampires. De simples vampires inférieurs et dénués d’intérêt… contrairement à cette fille. Quelle idée de porter un tel accoutrement !

“ Non, pas désolée. “

Se ravisa t-elle en levant le doigt. S’il ne se passa rien durant le court moment de flottement permettant aux vampires de réaliser sa présence, ses vêtements et sa peau se virent bien vite déformés par ce qui semblait être une dizaine de petits visages tentant de s’extirper de son corps à la peau soudainement malléable, libérant finalement un torrent d’âmes damnées directement sur les agresseurs de la jeune femme pour arracher instantanément toute vie de ces corps frêles qui étaient les leurs, ralliant finalement leurs âmes à son corps et à cette réserve grouillante que constituait cette enveloppe charmante que revêtait nanika. Si elle était bien une seule et même entité, la belle restait le réceptacle de plus d’un milliard d’âmes différentes.

“ Bon, alors ! “

Fluette, elle s’approcha par zigzag de la petite en latex rose, s’abaissant à son niveau avant de poser une main sur ses hanches moulues par le plastique, palpant sans vergogne cette étrange peau jusqu’à descendre au niveau de ses fesses sans pudeur. A vrai dire, nanika se comportait davantage comme si elle venait de trouver un nouveau jouet qu’une véritable personne.

“ Tu veux que je t’amène ailleurs ma belle ? Quelle idée de porter cette seconde peau ici ! On te verrait de n’importe ou ! “

Sans vraiment lui demander son avis, elle la téléporta au milieu d’un bosquet fleuri bien plus agréable que ce paysage rocheux dans lequel elle l’avait dénichée.
>

4
Les alentours de la ville / Réfugiée à la ferme. [Gertrude - Nanika]
« le: mercredi 15 mai 2019, 17:58:22 »
Nanika était en voyage comme à son habitude. La jeune esprit était sortie des enfers depuis un an déjà, et gambadait tant sur les différents plans du monde qu'elle n'avait encore jamais côtoyé d'humains. Elle les regardait seulement de loin, et en avait tiré la conclusions qu'ils étaient tous très bizarres, malgré le fait qu'ils partageaient une apparence similaire elle et eux. Après tout, Nanika, malgré ses 3000 ans d'existence n'était qu'un bébé venant de naître. Ces milliers d'années ou elle n'était qu'une graine plantée dans le sol rocheux d'un coin reculé de l'enfer avaient été si longues qu'elle pourrait profiter encore mille ans de cette liberté totale qu'elle détenait, ses capacités lui permettant de se rendre aussi bien sur terre que dans les cieux, sans parler de toutes les choses qu'elle pouvait faire sans en avoir conscience. Mais cette nuit, Nanika cherchait un endroit pour se laver. La jeune femme était loin d'être humaine, mais à force de maintenir cette apparence, elle avait commencé inévitablement à ressentir la faim, le sommeil et l'envie de se laver. Il lui était même arrivé d'avoir ses règles... mais tous ces symptômes disparaissaient quand elle quittait sa forme humaine avant de la reprendre. Et c'est en ayant ces pensées en tête qu'au loin, Nanika aperçut une bâtisse isolée, parfaite pour ce qu'elle désirait faire.

Nanika arriva en flottant dans les airs près d'une fenêtre et regarda à l'intérieur. Les lumières étaient éteintes, peut-être que les propriétaires dormaient. A vrai dire Nanika s'en fichait, elle n'avait même pas encore conscience du concept de bien et de mal, et ne se doutait pas que s'introduire de nuit chez quelqu'un n'était pas recommandé. Ainsi, la créature ouvrit la fenêtre grace à une force télékinésique, et s'introduisit dans un couloir. Nanika était totalement nue de la tête aux pieds. En fait, elle ne portait jamais de vêtements, ne sachant pas à quoi cela pouvait servir. Il n'y avait rien de plus désagréable que d'avoir du tissus accroché à la peau. C'est donc sans aucune discrétion qu'elle gambadait dans la maison, reniflant les meubles et la nourriture à portée, avant qu'elle ne tombe sur la douche. Ni une ni deux, la belle créature s'y rendit avant de faire couler l'eau sur son corps reluisant, la porte ouverte, se fichant bien du fait que quelqu'un puisse arriver ou non. La douche, bien qu'elle ne dura qu'une petite minute, avait dû faire du bruit. Sans même se sécher, les gouttes coulant sur ses formes généreuses, Nanika se rendit jusque dans une chambre au hasard et s'effondra sur le lit sans même réfléchir. Elle était fatiguée.

6
Prélude / Tous pour une. [Validarthée]
« le: mardi 10 juillet 2018, 16:50:37 »
Nom : Nanika. "Quelque chose".
Âge : 3 000 Ans (Ou un an)
Sexe : Femme
Race : Créature
Sexualité : Lesbienne
Sexualité : Salope

Histoire : (Il est important de commencer par la !)

Il y a bien longtemps, dans une région inconnue des enfers, naquît une graine. Celle-ci était à peine plus petite qu'un grain de riz, et n'offrait aucun fruit. Pas même un début de germe. Cette graine, ronde et rouge sang, était entourée de vastes étendues rocheuses ou il ne pleuvait jamais. Ni sang ni cadavres, absolument rien. Aucun démon ne venait jamais ici, aucune âme égarée n'y passait, cet endroit ne semblait qu'être une mer de roches. Seule au milieu de tout ceci, la petite graine n'aurait pas tenu longtemps avant de se dessécher. Jusqu'à ce jour.

Un démon inférieur à l'abdomen déchiré, gravement blessé, avait choisi cet endroit pour mourir. Les monstres s'attaquaient souvent aux démons les plus faibles de l'enfer. Celui-ci semblait avoir marché une éternité pour arriver ici, aux portes de la mort. Celui-ci se laissa retomber sur la roche, l'heure était enfin venue pour lui de se laisser aller à ses blessures, et de rendre l'âme. Alors que le démon laissa son sang couler sur la roche aride, la petite graine reçut quelques gouttes, et s'en abreuva. Dotée d'une unique chose, l'instinct de survie, celle-ci s'abreuva davantage de ce sang infâme quand il se déversa finalement entièrement dans ce petit tas de roches, baignant la graine en son sein. Celle-ci s'abreuva de plus belle, et finit par laisser apparaître un petit germe informe. La route serait longue.

1000 ans étaient passées depuis. Les roches s'effritaient de plus en plus pour laisser apparaître un marécage gorgé de sang et d'âmes inhumées. Propice au développement, la graine qui était maintenant devenue une jeune pousse suite à de nombreux litres de sang absorbés, choisit d'y enfoncer ses racines. La petite pousse ne grandissait plus depuis quelques années, le sang ne faisait plus effet. Il lui fallait autre chose. Après l'essence de la vie, il lui fallait des âmes. Des consciences, aussi torturées soient-elles. La graine avait le corps, mais pas l'esprit. Une fois ses racines implantées dans ces marécages gorgés de haine, elle commença à se nourrir.

2000 ans depuis sa naissance. La jeune pousse était semblable à une silhouette féminine, un arbre d'une beauté inhumaine et sans pareil, surtout pour un endroit comme l'enfer. Comme si son tronc avait été taillé par le plus grand des artisans. Maintenant dotée d'une conscience, la chose pouvait désirer encore plus. Mais elle ne pouvait toujours pas se mouvoir, ses racines étant profondément ancrées dans ces marécages hantés d'âmes perdues. Elle était toujours incomplète. Ces âmes étaient trop douces et humaines, leurs anciens sentiments étaient encore trop perceptibles et audibles pour qu'elles ne soient que purs produits de haine. Il lui fallait le revers, l'autre côté de la pièce, le yang.

3000 ans passés. Un jour, la pluie déferla sur les marécages. Une pluie diluvienne et inépuisable, qui ne cessa point durant plusieurs centaines d'années. Une pluie de cadavres et de sang qui, peu à peu, firent augmenter le niveau du marécage, et finit par déborder pour se déverser ailleurs. Celui-ci pris tant d'espace en si peu de temps que plusieurs créatures des enfers furent englouties. Peu à peu, les marécages furent guidés vers le styx, et finirent par se jeter en son sein. Celui-ci était si grand et si chargé que, lorsque des âmes remontèrent la rive en direction de l'arbre, celui-ci acheva sa croissance en quelques secondes seulement.

L'écorce mourut, les feuilles se desséchèrent, et ses racines furent extirpées du sol. Nanika était née.  Et la liberté lui tendait les bras. 

Physique :

Plutôt qu'évoquer sa beauté évidente, qui est de toute façon visible au premier coup d'oeil, parlons de ce qui la compose, son corps étant l'incarnation de centaines de milliers d'âmes perdues et de sentiments personnifiés. Amour, Haine, tristesse et joie, tout ceci la compose aussi bien physiquement que spirituellement. Ce concept abstrait pourrait bien donner du fil à retordre au meilleur des mentalistes, mais il est difficile voire impossible de remarquer de façon claire que Nanika est composée d'autres êtres. En vérité, elle décide souvent elle-même de le révéler ou non. Il lui est donc possible de varier entre forme tangible et intangible, cette dernière étant semblable à un tumulte cauchemardesque d'âmes torturées. Mais il serait bien idiot de croire pouvoir la reconnaître, car le plus grand atout de Nanika est bien son caractère métamorphe pouvant prendre la forme qu'elle souhaite, si bien que nul n'a jamais vu son corps originel.

Caractère :

Nanika est en perpétuelle recherche d'aventures et de savoir. Son désir d'apprendre des autres mondes, aussi bien de la terre que de terra, se constate dans sa propension à changer sans cesse d'endroit. Il est quasi impossible de la trouver intentionnellement, tant ses déplacements sont fréquents et imprévisibles. Du côté de ce que la jeune femme aime, on peut noter sa grande appréciation de tout ce qui est rouge, de près ou de loin. Difficile d'expliquer pourquoi, c'est seulement ainsi. Une enfant est une enfant après tout. Elle apprécie également beaucoup Terra, bien plus que la terre à ses yeux, c'est en partie pour cela qu'elle entretient plusieurs relations d'amitié avec des terranides. Nanika aime aussi les créatures, en particulier les vampires, qu'elle trouve semblables à elle. Sa seule aversion vise les enfers, d'ou elle vient. Ce monde est si moche et inhospitalier qu'elle ne risque pas d'y retourner un jour.

Mais derrière cette facette innocente peut se cacher bien pire. Les sentiments et âmes qui la composent pouvant agir sur son comportement, la femme peut très bien entrer dans une rage meurtrière que dans un amour passionné en fonction de ce qui lui passe par la tête. Son corps et son esprit sont comme un immense écosystème vivant en symbiose avec plusieurs êtres vivants, ou plus vulgairement, comme l'esprit d'un schizophrène. Gare aux imprudents donc, seuls les plus avisés en quête de surprises et ayant le goût du risque devraient s'y frotter. Personne ne peut prévoir un torrent d'âmes diverses.

Concernant sa vision du monde, Nanika est encore trop jeune pour l'avoir définie complètement. Elle se contente de gambader, d'apprécier le moment présent sans se soucier de rien. La vision d'une enfant, en somme. Son savoir à propos du sexe est d'ailleurs limité, et elle a tendance à ne pas comprendre à quoi cela peut bien servir. En somme, Nanika a tout à apprendre.

Autre :

Nanika peut contrôler ses esprits la plupart du temps, quand ceux-ci ne prennent le dessus. Il lui est donc possible de devenir intangible, de les personnifier en plusieurs clones, de les insuffler dans des corps décédés, ou même d'en faire de la puissance brute pour tout simplement détruire.

Comment avez-vous connu le forum ? DC D'Akira Fubuta  ^^

Pages: [1]