Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Akira Fubuta

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Akira Fubuta

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Retrouvailles. [Akira - Syla/Alys]
« le: dimanche 02 septembre 2018, 09:16:26 »
Après avoir traversé ce portail lumineux, caractéristique au pouvoir d'Akira, la jeune aventurière arriva en terra aux côtés d'Alys, toujours aussi pressée de retrouver sa soeur. Akira  n'était pas retournée en terra depuis un petit moment, et ce voyage ne l’enchantait guère. Néanmoins, elle ne pouvait pas s'imaginer une seule seconde laisser Alys toute seule ici ! C'est pourquoi, avec toute la bonté dont pouvait faire preuve Akira, la jeune femme avait décidé de l'accompagner. Et une fois arrivées, sa boussole continuait d'indiquer une direction, signifiant que Syla était là, quelque part. Il ne restait plus qu'à Alys de laisser parler son instinct, Akira était presque sure que sa boussole était inutile à présent. L'amour de sa soeur devrait sûrement suffire à la retrouver.

- Elle est par là, allons la voir !

2
L'aéroport / Renouer avec le passé. [SoeurAlix]
« le: mercredi 18 juillet 2018, 16:42:36 »
En entendant Alix lui parler d'une certaine Léa et d'un Maxime, Akira avait eu une idée. Après une longue conversation d'une dizaine de minutes, ou les deux jeunes femmes avaient pris plaisir à manger leurs sushis baignant dans la cyprine, elles s'étaient dirigées vers l'aéroport. Akira étant une bonne sensei pour son élève, qu'elle devait former à devenir une vraie bête de sexe, elle eut l'idée de renouer avec le passé de la jeune nonne. Il lui fallait pour ça rencontrer ces deux personnes, l'ayant initiée au sexe, et leur présenter la nouvelle Alix tout en leur faisant comprendre que désormais, elle était l'amante d'Akira.

Le voyage fut relativement long, les deux jeunes femmes furent obligées d'apaiser leurs envies dans l'avion, l'inondant de mouille au passage, puis continuèrent de baiser allègrement dans le taxi qui était venu les chercher à l'aéroport. Les gens étaient généralement trop éberlués pour leur dire d'arrêter, ce qu'elles ne risquaient pas de faire de toute manière ! Même dans le train, qui devait conclure le voyage, Akira et Alix s'étaient doigtées et léchées durant tout le trajet. Chaque lieu de leur passage se retrouvait indéniablement couvert de cyprine coulant jusque dans les moindres recoins, assurant du fil à retordre aux personnes de l'entretien.

Une fois arrivées à destination, Akira et Alix marchaient main dans la main, de légers bagages avec elles. Akira avait imposé un départ rapide, ce qui ne leur avait pas laissé beaucoup de temps. D'ailleurs, la jeune femme n'était vêtue que d'une minijupe et d'un soutien gorge transparent dévoilant ses tétons sans aucune pudeur. Akira aimait l'exhibitionnisme, cela se sentait.

- Alors ma chérie, ou est-ce qu'ils sont ?

3
Les terres sauvages / Une nuit bouillante. [Akira - Morgana]
« le: lundi 11 juin 2018, 16:51:49 »
Akira en avait connu des voyages difficiles. Celui-ci n'en était qu'un de plus. Son portail l'ayant menée à une dizaine de kilomètres d'ici, la jeune femme dut parcourir le reste à pieds. Ou se rendait-elle ? Aucune idée ! C'est ce qui rendait cette excursion si excitante. Perdue au milieu de nul part, dans une contrée lointaine, c'est ce qui lui donnait la sensation d'être une aventurière. Akira n'est pas une froussarde de toute manière, et son pouvoir lui permet d'éviter toute situation encombrante. Une seconde lui suffirait pour se retrouver à l'autre bout du monde.

Au bout de plusieurs heures de marche, la jeune femme tombe sur une source chaude au milieu d'une crevasse rocailleuse, que les rochers pourpres cachaient. Il lui a fallut s'approcher suffisamment pour la remarquer, mais une vue aérienne doit la rendre facilement visible au vu de la vapeur qui s'en échappe. Constatant que la nuit commence à tomber, l'esper décide de passer sa nuit ici. Elle retira promptement ses habits avant d'enfiler un maillot de bain, et entra délicatement dans la source fumante. Quelle chaleur... ce endroit est un vrai petit coin de paradis. Une fois l'eau arrivée à son nombril, Akira décide de retirer son soutien gorge. Elle n'a jamais trouvé cela confortable, et puisqu'elle se trouve seule... autant se faire plaisir !

Alors qu'elle plonge en riant comme une petite gamine, Akira éclabousse les parois rocheuses entourant le petit bassin. La nuit est maintenant totale, la seule source de lumière étant cet étrange bassin fumant. Comme s'il était éclairé par une lumière provenant du sol. Sûrement un phénomène naturel. Après quelques minutes de patauge, Akira alla s'adosser au rebord d'un rocher, se prélassant dans l'eau bouillante, les yeux clos. La jeune femme était loin de supposer que n'importe qui pouvait surgir près d'elle...

4
Le parc et son sous-bois / Rencontre anonyme. [Magdalena Takao]
« le: mercredi 06 juin 2018, 12:28:40 »
La forêt était bien silencieuse en cette soirée. La nuit noire était déjà tombée sur Seikusu et ses alentours, projetant son ombre sur la cime des arbres du sous-bois. Il était tout de même possible au bout de quelques minutes de marche d'apercevoir des culottes laissées sur des branches d'arbre, des soutifs éparpillés ou même des préservatifs usagés. Visiblement cet endroit était très prisé pour les parties de jambes en l'air, après tout il avait au moins le mérite d'être à l'abri des regards. Mais ce soir, il semblait désert. Vidé de toute présence... sauf une.

En effet, quelqu'un attendait entre deux arbres, tapie dans l'ombre. Une jeune femme aux yeux verts et aux cheveux noirs de jais, vêtue d'une robe courte lui arrivant en haut des cuisses. Elle s'était efforcée de s'habiller un minimum... mais ces derniers jours d'abstinence étaient de plus en plus difficiles à assumer. En effet, la jeune femme s'était intentionnellement privée de tout rapport sexuel en prévision de ce rendez-vous pour être au summum de ses capacités et de son excitation. Il faut dire que, couplée à son pouvoir d'esper, son appétit sexuel pouvait faire des ravages. C'est pourquoi Akira attendait avec impatience sa proie, cette charmante jeune femme qu'elle observait depuis plusieurs jours déjà. La jeune femme n'avait aucune certitude qu'elle viendrait, mais son intuition lui disait qu'elle avait tout à gagner en restant ici. Après tout, les rencontres anonymes sont toujours excitantes... pour les plus téméraires.

Akira pensa à tous les artefacts qu'elle avait amassés au fil de ses voyages. Combien avaient pour unique fonction d'apporter du plaisir ? Bien plus que le nécessaire ! Mais les seules limites sont celles que l'on se fixe. Et en matière de sexe, les limites n'ont pas lieu d'être non ? Surtout à Seikusu ! C'est cette pensée qui retira toute appréhension à la jeune femme vis à vis des actes qu'elle avait perpétrés, et qu'elle s'apprêtait à reproduire. Tout est valable, quand il s'agit de prendre du bon temps. Et cette Magdalena allait l'apprendre à son plus grand plaisir.

Quand Akira cru entendre du bruit, elle disparut aussitôt dans l'ombre à l'affût de sa proie. Elle voulait la surprendre, et quoi de mieux pour cela que de se faufiler discrètement derrière elle. C'était la première fois qu'Akira expérimentait cela, ce qui ne fit qu'accroître son excitation. A l'instant même ou elle verrait la bouille de cette jeune femme, elle n'allait pas la laisser repartir avant un bon moment. Et c'est précisément ce qui allait arriver sous peu, au vu des bruits de pas de plus en plus distincts. Akira réajusta légèrement son string, et attendit d'être à sa portée .

5
Zone Sous-Marine / Même les aventurières peuvent se perdre. [Pv Lyli]
« le: dimanche 27 mai 2018, 14:34:51 »
- Comment ai-je pu me retrouver ici ?

C'est bien ce que se demandait Akira en cet instant, bloquée entre deux parois rocheuses alors que l'eau montait peu à peu vers elle. Il faut croire que ses habitudes d'exploratrice avaient fini par lui porter préjudice. S'être lancée seule à la recherche de la zone sous marine, comptant seulement sur ses talents de nageuse... sa confiance avait visiblement pris le dessus. A cours d'oxygène, et épuisée, la jeune femme galbée s'était réfugiée par chance dans cette cavité sous marine dans l'espoir d'y reprendre un peu d'oxygène. Malheureusement, la surface était trop loin maintenant.... et la marée montait considérablement. Avant même d'utiliser son pouvoir sur la roche, Akira se retrouva aspirée dans les profondeurs des abysses par le courant. Privée de surface solide, son pouvoir devenait inutilisable.

Son seul espoir serait de remonter à la surface. Mais impossible. Le soleil est à peine visible d'ici, et le courant est trop fort pour elle.... malgré tout, Akira est loin de se laisser abattre. Ce n'est pas la première fois que la jeune femme se retrouve en position critique, cela a même quelque chose d'excitant. En réalité, l'urgence de la situation lui fit avoir une idée. Après tout, s'il lui faut une surface solide pour utiliser sa capacité... son maillot en est une ! La jeune femme ne tarda pas à tracer un cercle sur son sein droit, duquel s'échappa une lumière bleutée, presque divine. Il ne lui restait plus qu'à se réfugier dans la dimension parallèle... mais un nouveau problème survint.

Avant d'avoir pu terminer le cercle, ce qui n'aurait du prendre que trois pauvres secondes, Akira sentit quelque chose lui agripper la cheville. Lorsqu'elle baissa les yeux, Akira aperçut une créature inconnue. Une sorte de sirène couverte d'écailles, au visage monstrueux. Bien loin de l'idée qu'elle se faisait de ces élégantes créatures marines. La jeune femme tenta de se dégager du mieux qu'elle le pouvait, mais rien à faire. Cette chose était en train de l'attirer au fond de l'eau, et elle risquait bien d'arriver à ses fins. Comment pouvait-elle s'en sortir dans une pareille situation ? Devait-elle regretter son choix de partir à l'aventure seule ? Non, bien sûr que non. Au milieu des quelques problèmes que cette vie lui a apportés, une multitude d'instants merveilleux avaient eu lieux. Pour rien au monde Akira ne regretterait cela.

D'un mouvement sec, la jeune femme parvient à se dégager de l'emprise de la bête, déstabilisée un court instant. La jeune femme ne perdit pas une seconde pour nager à toute vitesse en direction de la surface, retenant sa respiration presque à court comme elle le pouvait. Alors que la bête reprenait ses esprits, Akira continuait de nager. Manifestement, elle n'atteindra pas la surface avant quelques minutes. C'est bien trop court. La créature nage déjà vers elle à une vitesse folle, elle l'aura rattrapée dans quelques secondes. Dans un pareil moment, Akira ne pourra pas s'en tirer sans aide.

6
Prélude / Une aventurière impatiente de commencer. [Keiralidée]
« le: samedi 26 mai 2018, 23:13:28 »
Prénom: Akira
Nom: Fubuta
Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Race: ESPER

Orientation: Pansexuelle (Tout du moment que ça bouge)
Expériences: (Très) Nombreuses

Physique :
Akira est assurément une très belle jeune femme. Façonnée par des années d'athlétisme, de pérégrinations au travers de Terra mais aussi de la Terre, Akira s'est forgé un corps digne d'une déesse. Haute d'un mètre 66, son corps galbé met en valeur son opulente poitrine, dans les limites du raisonnable, ainsi que son fessier rebondi. Ses longues et fines jambes semblent faites de coton, tant la douceur de sa peau n'a d'égal que la perfection de ses courbes. Quand elle n'est pas vêtue de son maillot de bain, la jeune femme aime porter de simples robes noires.

Son visage n'est pas en reste, de son côté. Dotée d'une chevelure noir de jais mi-longue, assortie d'une pair d'yeux bleus envoûtants, la jeune femme semble pouvoir faire fondre de nombreux prétendants d'un simple regard. Pour finir, ses lèvres brillantes et pulpeuses sont une invitation pour quiconque peut les voir.

En définitive, Akira est une magnifique jeune femme, dégageant un charme et une prestance hors du commun.

Caractère : Malgré sa beauté, Akira n'en reste pas moins modeste, pleine d'humour et d'altruisme. Ses longues années passées sur terre lui ont appris à aimer, à détester, à pleurer et à rire. Akira sait profiter de toutes les petites choses de la vie à sa manière, bien qu'elle soit avant tout une aventurière intrépide. Par ailleurs, Akira ne refuse jamais un défi ou une occasion de partir à l'aventure.

Côté sexe, Akira a eu le temps de se forger une expérience au gré de ses voyages. La jeune femme ayant expérimenté tout ce qu'elle a pu, peu de choses peuvent encore la surprendre. Elle prend néanmoins toujours du plaisir lors de ses relations sexuelles, qu'elles soient brutales ou douces, fantaisistes ou communes. Akira n'a cependant jamais eu de relation sexuelle avec une créature dotée de tentacules. Akira est en recherche perpétuelle de nouvelles expériences, qu'il s'agisse de sexe ou de tout autre chose. Sa capacité d'esper lui a d'ailleurs beaucoup servi pour découvrir de nouvelles choses.

Histoire :
Akira est née à Nexus. Issue de deux parents esper faisant partie de la noblesse, Akira a passé ses premières années dans la richesse et l'opulence. Entourée de majordomes la chouchoutant, de servants à ses pieds ou de jeunes garçons tentant de lui faire la cour, Akira n'était pourtant nullement intéressée par tout cela. Secrètement, dès son plus jeune age, la jeune fille rêvait d'aventures et de paysages resplendissant. Le seul paysage visible pour elle ne fut que la rue visible à travers la fenêtre de sa chambre. La petite se réfugiait dans les livres, attendant patiemment qu'elle atteigne la maturité pour pouvoir espérer s'émanciper. Mais lorsque sa capacité d'esper se dévoila à son adolescence, sa destinée fut changée à jamais. Celui-ci sera détaillé plus bas. Ses parents prirent désormais la décision de la garder jusqu'à ce qu'ils puissent la déposséder de son pouvoir pour s'en servir à leur profit personnel. Après tout, ils ne s'étaient presque jamais occupés d'elle, comment pouvaient-ils avoir la moindre affection à son égard ?

A l'aube de ses 14 ans, alors que le garde posté devant sa porte s'était assoupi, Akira s'enfuit du domaine de la famille. La jeune fille courut aussi vite et loin qu'elle le put, à en perdre haleine, jusqu'à ce que ses jambes ne puissent plus répondre d'elles-même. Allongée dans l'herbe, le regard tourné vers le ciel, la jeune fille se sentit enfin libre pour la première fois de sa vie. Mais elle ne put se douter qu'il s'agissait là du début de son voyage. Alors qu'elle cherchait désespérément son chemin dans cette immense cité, la jeune fille fut aspirée dans l'un des fameux portails menant vers la Terre.

Quatre années passèrent. Akira ne revient plus jamais sur Nexus. La jeune femme parcourut la terre seule, sans dieu ni maître. Parcourant montagnes et océans, volcans et cités enfouies, rien n'échappa à sa soif d'aventure démentielle. C'est aussi en explorant cette terre que la jeune femme découvrit les joies du sexe, qu'elle prit un plaisir à expérimenter. La réputation d'Akira en tant qu'aventurière émérite s'agrandit peu à peu au fil de ses voyages, sans jamais franchir la ligne menant vers la célébrité. Ce n'était de toute façon pas son but. La jeune femme pris la décision de s'installer provisoirement à Seikusu, fatiguée par toutes ces années de voyage. Cette ville l'a toujours intéressée de par ses mystères. C'est donc avec enthousiasme qu'Akira commença cette nouvelle aventure !

Autres:
Au fil de ses voyages, Akira a pu acquérir une grande connaissance sur les merveilles et les secrets de la terre. Elle a aussi pu s'entraîner aux arts martiaux, mais sa plus grande spécificité réside dans sa capacité d'esper.

Lorsqu'elle trace un cercle sur une surface avec seulement son doigt, qu'importe la taille, Akira créée un portail menant vers une dimension parallèle. Une simple pièce aménagée, sans fenêtres ni portes, comme une sorte de salon fermé. Une fois le portail traversé, celui-ci se referme automatiquement. Depuis cette pièce secrète, Akira peut ressortir à n'importe quel endroit qu'elle a visité au préalable en effectuant le même cercle. A noter qu'elle peut aussi bien le tracer sur le sol que sur un mur ou une voiture, du moment qu'il s'agisse d'une surface solide. Personne ne peut y entrer sans y être invité. Son pouvoir pourrait avoir un intérêt offensif s'il était utilisé directement sur quelqu'un mais Akira n'a jamais essayé. A noter qu'il lui faut environ trois secondes pour tracer le cercle, ce qui peut poser problème lors d'une situation critique. Elle préfères donc le préparer à l'avance.

Pages: [1]