Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Streeaka Z'Ress

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Streeaka Z'Ress

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Le Sang Faible [Omi Thigun]
« le: lundi 09 avril 2018, 00:50:55 »

Brandunn

C’était un petit village isolé à l’orée d’une grande montagne, dans des régions assez froides et rocailleuses. Les habitants de Brandunn étaient assez éloignés du fort local, et le village était administré par un seigneur local, qui avait son siège dans un manoir au centre du village, en face de l’auberge. Malgré son isolement, Brandunn restait un endroit dangereux, où les villageois affrontaient parfois des grizzlys descendant de la montagne, ou, plus rarement encore, des manticores. Pour le reste, ils vivaient de l’exploitation de la carrière à proximité, et de la forêt s’étalant à leurs pieds.

« Oui, il est là...
 -  Je vous l’avais dit, Maîtresse. J’ai ressenti sa présence.
 -  Un Drow d’Eilistraée... »

Au sein de l’Outreterre, Eilistraée était une Déesse drow mineure, une renégate dont les adorateurs et les servants étaient impitoyablement traqués par les prêtresses de Lolth. Le simple fait d’être surpris à prononcer le nom de cette Déesse dans les cités drows pouvait d’ailleurs vous valoir une exécution capitale. Depuis des années, Streeaka cherchait le temple d’Eilistraée. Son existence n’était qu’une rumeur pour beaucoup, mais la Matrone savait que ces êtres existaient, et elle comptait bien les massacrer. C’était le genre d’exploits qui lui permettraient de maintenir sa position de dominante au sein de Menzoberranzan. Quand elle avait appris, par l’intermédiaire de Marceline, qu’un Drow se trouvait à la surface, elle avait chargé la femme d’enquêter, de le pister. C’est ainsi que Marceline s’était retrouvée jusqu’à Brandunn, et était maintenant sûre de son fait.

Streeaka n’hésita guère, et ordonna rapidement d’attaquer le village. Sa cible était toute trouvée : elle voulait ce Drow. Il était peut-être attiré par la région, car on disait que les elfes de jadis avaient bâti une tour elfique au sommet de la montagne, afin de marquer la frontière de leur territoire. La montagne, dit-on, avait d’ailleurs été le théâtre d’un affrontement intense entre les elfes et les nains.

« Envoie tes Orcs faire le ménage, Marceline, je vais venir en personne.
 -  Vous êtes sûre, Maîtresse ?
 -  Un peu d’exercice me fera du bien. »

Marceline lui sourit, avant d’éteindre son orbe magique, qui lui servait à communiquer, puis se rendit dans une grotte. Là, elle utilisa une corne pour appeler des Orcs. La maison Z’Ress contrôlait beaucoup d’Orcs, et, à la tombée de la nuit, Marceline en avait réuni une division.

« Postez-vous dans la forêt, et attendez mon signal. »

La jeune Drow entreprit ensuite de s’infiltrer dans le village, à la faveur de la nuit. Usant de ses capacités vampiriques et drow, elle réussit à se faufiler, et exécuta les deux sentinelles veillant sur la porte, puis ouvrit cette dernière, et souffla dans son cor. Un cor drow, qui provoquait un sifflement aigu, strident... Puis une clameur monta de la forêt, et les Orcs hurlèrent, avant de se ruer vers le village.

« WAAAAAAAAAAAAAGH !!
 -  À mort les humains !! Kass’les’oooosssss !! »

Et les Orcs déferlèrent, avec rage et fureur...

2
One Shot / Le Supplice du Sang Ancien [PV]
« le: lundi 02 avril 2018, 20:25:10 »

Menzoberranzan

La cité-État était immense. Menzoberranzan était réputée pour être la plus grande cité-État drow, abritant des dizaines de milliers de Drows. De sinistres chauves-souris volaient dans les airs, tandis que d’épaisses lueurs violettes éclairaient la ville. Il y avait une succession de remparts, permettant de dissocier la ville en plusieurs secteurs. De multiples temples se trouvaient ici et là, avec, sur la partie supérieure, les riches manoirs des Matrones. C’est là que se trouvait le manoir de Streeaka, élégante demeure, très grande, et solidement gardée. C’est ici que le chariot s’avança. Il était piloté par la redoutable Marceline, la Drow vampirique travaillant pour le compte de la Matriarche. Elle tenait avec elle un bien précieux, dissimulé sous une bâche située au milieu du chariot. Marceline se rappelait encore de la difficulté avec laquelle elle avait combattu cette femme. Ellënia lui avait demandé son aide pour capturer une puissante druidesse, afin de l’offrir à Streeaka. La jeune elfe blonde avait dû demander l’aide de Marceline, vu leur proie... Marceline était donc venue en compagnie d’un régiment d’Orcs, et le combat avait été particulièrement redoutable.

La cible était une puissante druidesse de la forêt de Brokilone, Jarael. Ellänia l’avait éloigné de son bosquet, et Marceline avait attaqué avec les Orcs. Le combat avait été particulièrement éprouvant, Jarael commandant aux animaux, et pouvant se transformer elle-même en animal. Elle avait tué les Orcs, tout en invoquant des loups et des wyverns. Les Orcs de Marceline avaient retenu les bêtes, et elle avait affronté elle-même la puissante elfe, recevant des arcs électriques. Jarael avait combattu avec acharnement, et Ellänia lui avait lancé une flèche dans le dos. Une flèche empoisonnée, mais, même avec ça, Jarael avait continué à se battre, et cherché à fuir. Fort heureusement, Marceline lui était tombée dessus, et avait enfilé autour de son cou un collier en dymérite forgé par les nains de Castelmithral. Un solide collier en mithril avec de la dymérite, qui avait annulé les pouvoirs magiques de l’elfe. Ellänia lui avait ensuite fait boire un élixir pour la soigner, puis Marceline l’avait neutralisé.

*Quel magnifique présent pour la Matriarche !*

Marceline avait beau être une Drow, elle restait quand même très loyale à Streeaka. C’était sans doute son côté vampirique... Ou le fait qu’elle était encore jeune. La Matrone avait ordonné qu’on lui amène cette druidesse. La ^tache n’avait clairement pas été facile, car Brokilone était une profonde forêt, très dangereuse pour les Drows. La mission avait été un succès, même si Marceline avait perdu tous ses Orcs. Au moins, les elfes de Brokilone allaient croire à une embuscade orc, et iraient traquer les plus proches clans. De quoi laisser à Streeaka du répit.

Rejoignant la cour du palais, Marceline avisa les multiples gibets et piloris. Des esclaves étaient fouettés, ou violés par de redoutables Orcs. Les dominatrices en latex portaient des cagoules épaisses avec des cornes, et lacéraient les fesses tendues, formant les esclaves de la maison Z’Ress. Ceux dans les gibets étaient également dans l’embarras, contraints de souffrir en silence en ayant des masques de fer et des godes les maltraitant, ainsi que des ceintures à clous remuant au fur et à mesure qu’ils recevaient du plaisir.

Marceline arrêta le chariot, et les gardes retirèrent la bâche, avant de froncer les sourcils.

« C’est une Aen Seidhe ?
 -  Elle pue les bois de Brokilone...
 -  Cadeau pour la Maîtresse ! »

Elle avait noué les bras de Jarael dans une camisole de force en latex, et avait mis sur sa tête une cagoule épaisse avec un casque de fer. Impossible pour elle de parler, et elle avait un collier avec une laisse, et des clous orientés vers l’intérieur, s’enclenchant quand la laisse était tendue à son maximum. Marceline récupéra la laissa, et tira dessus, renversant Jarael, après avoir délié les attaches à son cou.

« Allez, salope, suis-moi ! »

Si elle cherchait à s’enfuir, Marceline laisserait la laisse se tendre à son maximum. Comme ça, Jarael comprendrait vite sa situation. Ensuite, Marceline traîna la femme au corps nu dans les couloirs. Deux gardes les suivaient, et poussaient Jarael sans ménagement, se moquant d’elle, jusqu’à la faire rejoindre le Salon des Supplices.

Là, la femme fut attachée à une croix sans ménagement, ses poignets attachés par d’épaisses sangles, le collier de dymérite pointant sur ses seins. On lui libéra les yeux, et elle put voir, avec effroi, l’ensemble des esclaves ici. Piloris, chevalets, et vierges de fer... Des esclaves étaient également attachés aux lustres au plafond, gémissant en sentant la cire des bougies fondre lentement sur leurs corps. Des dominatrices portant des combinaisons cloutées en latex fouettaient régulièrement les esclaves.

« La Matriarche va vite venir te voir, druidesse de merde, elle avait très envie de te voir... Ton odeur empeste ici, sale elfe du Dehors ! »

Marceline s’empressa d’aller la chercher. Impossible pour Jarael de se libérer, et, sous ses yeux, elle eut droit à un spectacle des plus effrayants. Une servante fut jetée au sol. Une femme à la peau rose, qui pleurait en suppliant ses Dieux... Ce qui n’empêche pas un énorme serpent de s’approcher en sifflant. La bestiole s’enroula autour du corps de l’esclave, serrant sa peau jusqu’à l’étouffer, et ouvrit une gueule démesurée en approchant du haut de son crâne...

Puis commença à l’avaler intégralement.

Un spectacle effrayant, mais typique du Salon des Supplices de Streeaka Z’Ress...

3
STREEAKA Z’RESS


DONNÉES LIMINAIRES

  • Nom : Streeaka Z’Ress
  • Statut : Matriarche de la Maison Z’Ress
  • Âge : Elle a cessé de compter au bout de plusieurs millénaires
  • Race : Drow
  • Sexe : Femme, bien évidemment
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle
  • Expérience sexuelle : très expérimentée.



NOTIONS INTRODUCTIVES

Pour mieux comprendre cette fiche, voici les définitions de certains noms propres. N’hésitez pas à vous en référer, soit dans le cadre de la présente fiche, soit dans les futurs RPs qui auront lieu avec ce personnage :

  • Aen Seidhe. Les Aen Seidhe sont les elfes qui sont arrives en des temps immémoriaux sur le grand continent de Terra, à une époque où les humains n’étaient que des sauvages préhistoriques. La légende dit que les Aen Seidhe vinrent sur de grands bateaux aux voiles blanches, navires immaculés portés par le soleil.

  • Aen Elle. À l’inverse des Aen Seidhe, les Aen Elle sont les elfes restés sur la terre originaire des elfes, au-delà du Continent.

  • Can-‘Ka No Rey. Sanctuaire légendaire des elfes, il est dit que, quand les Aen Seidhe accostèrent sur le Continent, ce fut au Sanctuaire. C’est ensuite de là que les elfes partirent à la conquête du Continent. Le Sanctuaire aux Roses Rouges, Can-‘Ka No Rey, est depuis des éons une terre perdue par les elfes, une légende où il est dit que les Roses Rouges fournissent aux elfes immortalité et fertilité, ce dont ils ont été privés en perdant le Sanctuaire.

  • Drows. Les Drows sont les Elfes Noirs, aussi appelés, pour les plus anciens, « ilythiiri », ou encore « dhaerow ». Les Elfes Noirs vivent dans les tréfonds du Continent, dans un endroit qui est appelé l’Outreterre. Ils sont détestés par les autres elfes ainsi que par les humains, et le leur rendent bien. Les Drows sont un peuple puissant, cruel, fanatique, une société matriarcale vénérant la Déesse-Araignée Lolth. Les prêtresses de Lolth gouvernent le peuple des Drows. Bien que les relations avec le Monde-Du-Dessus soient compliquées, les Drows entretiennent toutefois des liens avec l’Empire d’Ashnard, et sont réputés pour être les meilleurs espions du Continent.

  • Driders. Les Driders sont des Drows très particuliers. Originairement, les Driders sont des guerriers renégats, des individus ayant échoué aux épreuves de Lolth. Ils ont été maudits, transformés en hommes-araignées, et mis au ban de la société. Il est néanmoins de plus en plus fréquent que des maisons drows utilisent les Driders comme guerriers, car, aussi détestables soient-ils, ils n’en restent pas moins de puissants guerriers. Par confusion, le terme désigne maintenant, sur Terra, tout Terranide homme-araignée.

  • Seldarine. Terme désignant le pantheon elfique. Corellon Larethian est le plus puissant des Dieux elfiques, créateur des elfes. Il est dit que c’est Corellon qui encouragea les elfes à quitter leur terre natale pour rejoindre le Continent, afin de protéger la demeure de la Seldarine, la Tour Sombre.

  • Roi Cramoisi. Ennemi ultime de tout ce qui est, et de tout ce qui sera, le Roi Cramoisi a volé aux elfes Can-‘Ka No Rey. Il est le grand responsable de la déchéance des Ilythiiri, car c’est de sa bouche que Lolth est venue au monde. C’est également lui qui lança les Orcs sur les Royaumes elfiques, relançant les Guerres de la Couronne.

  • Tour Sombre. Juchée au centre du Sanctuaire, la Tour Sombre est une immense construction dont le sommet se perd dans les nuages. La Tour est aussi vieille que Terra elle-même, et c’est pour elle que les Aen Seidhe se déplacèrent sur le Continent, afin de se protéger. Les elfes sont convaincus que la Seldarine tient refuge dans la Tour.



De manière générale, j’encourage les membres intéressés par le BG de cette fiche à consulter ce complément de script, qui contient de plus amples éléments sur le Roi Cramoisi, ou sur la bataille de la Tour Sombre.

Pour le surplus, la présente fiche est évidemment fortement inspirée de « Donjons & Dragons ». Quelques libertés ont été prises pour adapter ça à mon BG, merci aux fans de ne pas (trop) m’en tenir rigueur.


PHYSIQUE

Comme un simple regard vous le dira, Streeaka est belle. Aussi belle que vénale, elle attache une grande importance à sa beauté. La Matriarche aime se mettre en valeur, elle aime ses longs cheveux blancs qu’elle nous en d’élégantes nattes, ou laisse parfois tomber dans son dos. Des cheveux si longs qu’ils peuvent tomber jusqu’à ses fesses. Là-dessus, n’ayez crainte, elle a un cul rebondi et très ample, à l’image du reste de son corps. Très belle, Streeaka joue volontiers de sa beauté, et aime porter des tenues courtes, ou en cuir. On la verra ainsi généralement affublée de bottes en cuir, avec un simple corset blanc, et un soutien-gorge ne couvrant qu’une partie de sa généreuse poitrine.

Belle et sensuelle, Streeaka, cela va sans dire, joue énormément de sa redoutable beauté.


MENTAL

Pour être à la tête de sa maison et avoir une influence considérable au sein de la cité-État, Streeaka est indéniablement une Drow très intelligente. Redoutable à bien des égards, elle se montre impitoyable envers les faibles, et a déjà maintes fois eu l’occasion de le prouver, notamment en tuant ses propres enfants, généralement en raison de leur incompétence. Streeaka aime bien quand ses filles tentent de la renverser, pour peu qu’elles soient suffisamment intelligentes pour le faire. Inversement, il lui arrive aussi de sacrifier des filles trop loyales, trop lisses, et qui n’hésitent pas à se salir les mains. C’est par ce biais que Streeaka arrive à maintenir le contrôle sur sa maison. Les Z’Rees sont ainsi de puissants Drows, car Streeaka fait tout pour cela. Pour autant, les filles qui sont sous son commandement lui sont très loyales… Suffisamment pour l’aimer, et suffisamment pour la renverser si jamais Streeaka devait devenir faible.

Il faut bien comprendre que Streeaka est une pure Drow, dans le sens où elle considère que l’amour est une forme de pitié. Elle est une profonde méritocrate, en ce sens qu’elle considère que seules les meilleures doivent gouverner. Ainsi, si l’une de ses subordonnées tente de la trahir, elle trouve cela normal, tout comme il est normal de tuer sa lieutenante si son plan est tellement médiocre qu’il porte atteinte à sa réputation. Dans l’ensemble, elle règne néanmoins d’une main de fer sur sa maison.

C’est une femme très cultivée, qui a la particularité, contrairement à bien d’autres Drows, de s’interroger sur le Monde-Du-Dessus, et entretient de multiples liens avec les groupes du dessus. Bien des Drows trouvent cela honteux, mais c’est grâce à ça que Streeaka dispose d’aides chez les Ashnardiens, chez des guildes et des banques naines, et d’espions un peu partout. Streeaka est une visionnaire, qui sent le changement venir, et sait que les Drows seront balayés par les menaces grandissantes de l’Outreterre.

Et, naturellement, Streeaka est très perverse. Comme tout Drow digne de ce nom, elle adore expérimenter le plaisir sexuel à travers la douleur. Son manoir est un temple lié au sadomasochisme, à la domination sexuelle, au bondage. En la matière, Streeaka est particulièrement douée, ce qui explique aussi pourquoi elle a comme allié le clan Magoa, un clan démoniaque composé de succubes et d’incubes.


HISTOIRE

I/ Les Guerres de la Couronne et la naissance des Drows

À l’origine des Drows, il y eut un schisme, une série de conflits qui opposèrent des royaumes elfiques en des temps immémoriaux. À cette époque, les humains n’étaient que des êtres préhistoriques, et le Continent était dominé par de grands royaumes elfiques.

  • Première Guerre de la Couronne. Ce conflit émergea depuis l’un des plus puissants royaumes elfiques de l’époque, Aryvandaar, lorsque le clan elfique des Vyshaan arriva au pouvoir. Les Vyshaan menèrent une politique d’expansion agressive, et se retournèrent vers le royaume elfique voisin, celui de Miyeritar. Il se termina par la victoire d’Aryvandaar, tandis que beaucoup de réfugiés de Miyeritar fuirent vers un autre proche royaume elfique, Illefarn.

  • Deuxième Guerre de la Couronne. Suite à l’agression d’Aryvandaar sur Miyeritar, le royaume d’Ilythiir déclencha la Deuxième Guerre en attaquant Aryvandaar. Cette guerre impliquera d’autres royaumes elfiques, et donnera lieu à l’extinction de plusieurs royaumes elfiques. C’est pendant cette guerre que les Ilythiiri usèrent de la redoutable magie noire pour affronter les autres elfes.

  • Troisième Guerre de la Couronne. La Troisième Guerre opposa à nouveau le royaume d’Aryvandaar au royaume de Shantel Othreier, pour des raisons encore mal connues. À l’origine, ces deux royaumes avaient entrepris de faire de nouvelles tractations politiques, avant que la situation ne dégénère. En plein milieu de ce conflit, des hordes d’Orcs arrivèrent, compliquant sensiblement la bataille. Aryvandaar réussit à sortir victorieuse de cette guerre, mais grièvement affaiblie.

  • Quatrième Guerre de la Couronne. Pour bien des elfes, la Quatrième Guerre elfique fut la plus violente et la plus sanglante des guerres. Elle fut initiée par les Ilythiiri, qui profitèrent assurément de l’arrivée des Orcs dans les Royaumes elfiques pour attaquer les autres. Le royaume de Miyeritar, qui peinait à se reconstruire suite à la Première Guerre, fut ainsi assiégé par les Orcs ainsi que par de redoutables phénomènes magiques. Les Ilythiiri accusèrent Aryvandaar d’avoir déployé les Orcs sur Miyeritar, et, sans aucune preuve, attaquèrent Aryvandaar, profitant essentiellement de l’affaiblissement de ce grand royaume suite à la Troisième Guerre pour s’emparer de leurs terres. Cette bataille fut particulièrement marquante pour les elfes, car les Ilythiiri étaient devenus de redoutables Elfes Noirs, usant de sortilèges maléfiques. Ils avaient abjuré la Seldarine, le panthéon elfique, au profit de divinités plus sombres, parmi lesquelles la redoutable Lolth. Il apparut aux yeux des elfes que les Ilythiiri avaient été corrompus par les Grands Anciens, et que leurs Dieux Noirs n’en étaient que les fruits. De nombreux elfes s’unirent pour repousser les Ilythiiri, notamment en faisant appel à l’aide de la Seldarine. La Seldarine finit par intervenir quand elle constata que les Ilythiiri avaient rejeté toutes les croyances elfiques. Le plus puissant des Dieux elfes, le légendaire Corollon Larethian, intervint après que les Ilythiiri eurent dévasté le royaume de Shantel Othreier. C’est Larathian qui bannit les Ilythiiri quand ces derniers attaquèrent le Sanctuaire des elfes, en ayant définitivement choisi de servir les Grands Anciens. On appela ainsi les Ilythiiri « dhaerow », terme elfique pour désigner les traîtres… Terme qui fut déformé par les humains en « drow ».

  • Cinquième Guerre de la Couronne. La Cinquième Guerre ne fut que la conséquence de la dernière. Les elfes s’étaient souvent guerroyés, mais furent particulièrement ébranlés de voir jusqu’à quel point les Ilythiiri avaient sombré. Ils se réunirent au sein de la profonde et ancestrale forêt de Brokilone, où ils arrivèrent à la conclusion que le clan Vyshaan, les dirigeants d’Aryvandaar, étaient à l’origine des problèmes rencontrés par les elfes. La Cinquième Guerre opposa donc Aryvandaar et les autres elfes. Ce conflit commença à Brokilone, et se prolongea ensuite jusqu’à Aryvandaar. Le royaume fut détruit, et le clan Vyshaan dissous.



II/ La Déesse Lolth et l’Outreterre

Aussi appelée « Lloth » par les humains, Lolth est la Déesse-mère des Drows. C’est elle qui fournit aux Ilythiiri leurs pouvoirs exceptionnels. Reine des Araignées, la Reine Lolth est la fille du Roi Cramoisi, qui la vomit de sa bouche, et s’en servit pour corrompre les plus ardents défendeurs terrestres de la Tour Sombre, les elfes. Lolth, usant de ses pouvoirs et de ses maléfices, offrit aux Ilythiiri une force incommensurable, la magie noire, et leur apprit à organiser des sacrifices rituels. Ils apprirent ainsi à user d’une magie terrible, corruptrice, transformant les animaux en monstres abominables, réveillant les morts, dévastant les forêts entières. Lolth mena les Ilythiiri lors de la bataille de la Tour Sombre, conflit légendaire où toutes les forces de Terra se heurtèrent pour protéger la Tour Sombre. Lolth perdit la guerre, et elle et les Ilythiiri furent bannis dans l’Outreterre, le Monde-Du-Dessous.

L’Outreterre est un vaste monde souterrain, situé dans les profondeurs du Continent. C’est un environnement extrêmement sauvage, peuplé de monstres terribles. Des nuées d’Orcs, de créatures nécrophages, de goules, de noctules, de graveirs, de serpents géants, et d’autres monstres hantent ces grottes immenses. Bannis, les Drows ne pardonnèrent jamais aux elfes leur échec, et, plutôt que de se détourner de Lolth, sombrèrent avec elle. Car, si les Drows avaient perdu leurs terres, ils n’avaient nullement perdu leur fierté, et, surtout, ils savaient que les elfes avaient été très affaiblis. La Seldarine, qui avait jadis été un panthéon très puissant, avait été lourdement affaiblie lors de la Bataille de la Tour Sombre, où les Dieux elfiques avaient beaucoup perdu en s’opposant aux Grands Anciens.

Une civilisation drow se structura ainsi, mais de manière très hétéroclite. Il n’existe aucun Empire drow, ni aucun État drow, simplement une série de cités-États dans des cavernes gigantesques. L’organisation politique est très religieuse. Les prêtresses de Lolth et des autres divinités drows dominent toutes les cités, et, pour le reste, les cités sont gouvernées par de grands clans, qui sont potentiellement hostiles entre eux. Les Drows ont toujours été incapables de s’organiser en une puissance politique forte et stable, car ils passent leur temps à se trahir et à se faire la guerre entre eux. Seules les prêtresses ont le pouvoir de réunir les Drows sous une même bannière, et tous obéissent aux prêtresses.

Du reste, la cité drow est extrêmement libre. Pour le comprendre, il suffit de se référer à cet adage drow, qui fait office de « justice » : « sans témoin, aucune accusation ne peut être portée ».

Sur le plan international, les Drows entretiennent des relations plus ou moins tendues avec les autres nations du monde entier. Les nains, par exemple, qui ont beau être les ennemis héréditaires des elfes, sont très hostiles avec les Drows. Ces derniers ne sont pour autant pas totalement coupés du monde, et quelques maisons drows entretiennent des relations avec les Ashnardiens, notamment, ou même avec certains clans nains peu scrupuleux.

C’est le cas du clan Z’Ress.


III/ Streeaka Z’Ress

Streeaka Z’Ress n’est pas la fondatrice des Z’Ress. D’après les informations généalogiques du clan, ce dernier descendrait à la fois du royaume dIlythiir, mais aussi du clan Vyshaan. Les Z’ress furent bel et à bien à l’origine des Ilythiir, qui participèrent activement à la Quatrième Guerre. Leur clan fut quasiment décimé lors de la Bataille de la Tour Sombre, et, suite à cela, une partie des survivants parvinrent à rejoindre les Vyshaan. L’autre partie rejoignit l’Outreterre. Les années passèrent, et le clan Z’Ress réussit à s’imposer, et à devenir l’un des clans majeurs de la cité-État de Menzoberranzan, l’une des plus puissantes cités de l’Outreterre.

C’est la mère de Streeaka qui commença à faire des recherches généalogiques, mais ce fut clairement sous le règne de Streeaka que le clan gagna en influence. À l’époque de la mère de Streeaka, les Drows de Menzoberranzan étaient entrés en guerre contre les clans nains de la forteresse de Castelmithral, une puissante forteresse naine. C’est d’ailleurs lors de cette guerre que Streeaka commandita l’assassinat de sa mère, profitant d’une bataille pour envoyer un Drow la tuer. Streeaka devint ainsi la Marraine du clan.

Le clan des Z’Ress fait partie des huit clans qui dirigent Menzoberranzan. À ce titre, Streeaka est donc une Matrone, siégeant au sein du Conseil Régnant, le conseil qui dirige Menzoberranzan. Étonnamment intelligente, Streeaka sut manœuvrer pour parvenir à établir un traité de paix avec Castelmithral, notamment en faisant exécuter d’autres Matrones un peu trop colériques à son goût. Même à ce jour, les véritables motivations de Streeaka sont confuses. Elle cherche assurément le pouvoir, mais elle est aussi très intriguée par le Monde-Du-Dessus. Elle s’est ainsi rapprochée des nains de Castelmithral, et n’hésite pas à fournir ses services aux Ashnardiens, utilisant les grottes de l’Outreterre et les canaux souterrains pour obtenir de multiples informations sur les Nexusiens. Elle a même été jusqu’à se rapprocher des Tekhanes, en usant, là encore, des profondeurs de l’Outreterre pour les aider à localiser des nids formiens profondément plantés sous terre.

Streeaka, en réalité, se méfie de Lolth autant qu’elle la vénère, car elle sent que les Drows disparaîtront bientôt. Avant d’être Matriarche, Streeaka a longtemps voyagé dans l’Outreterre, et a vu que les monstres étaient, non seulement de plus en plus nombreux, mais aussi de plus en plus dangereux. De légendaires forteresses drows avaient sombré, et, en se rendant à Castelmithral pour négocier la paix, elle apprit que les nains de Castelmithral avaient dû déployer des troupes pour affronter un Balrog. Qu’un Balrog, démon ancien datant de l’époque du Grand Conflit, puisse ressurgir dans les mines de Castlemithral, c’était la preuve qu’une menace immense approchait.

C’est à ce titre que Streeaka se renseigna sur le Monde-Du-Dessus, en se rapprochant aussi des Ashnardiens, et parvint ainsi à obtenir ses propres espions. Depuis, le pouvoir de la Matrone ne cesse de grandir, à tel point que les autres clans de Menzoberranzan commencent à ourdir un complot contre elle…


LA MAISON Z’RESS

La glorieuse maison Z’ress comprend bien des membres d’exception. En voici quelques-uns :

  • Midna. Midna est la puissante Chamane de la maison Z’ress. Elle n’est pas une Drow, ce qui fait qu’elle a souvent été dénigrée. Midna appartient à une mystérieuse race, les Twili. Cette race provient d’une autre dimension où ils ont été bannis. Elle était d’ascendance royale, dédiée à gouverner les Twili, mais son héritage a été volé par Zant. Plus précisément, Zant, qui était un serviteur des Twili, reçut de sombres pouvoirs de la part d’un mage infernal, Ganondorf, et s’en servit pour maudire, non seulement Midna, mais aussi tout le reste de la cour. Depuis lors, Midna est devenue une redoutable Chamane sombre, qui a fui son ancien royaume, se perdant dans l’Outreterre, et a été recueillie par la puissante Streeaka. Elle sert désormais au sein de la Maison Z’ress.

  • Catharina. Catharina est la guérisseuse et l’alchimiste de la maison Z’ress. À ce titre, elle fabrique autant des élixirs que des poisons redoutables. Et, quand on connaît les talents naturels des Drows dans la confection de poisons et de venins, autant dire que le laboratoire de Catharina est redoutable.

  • Rivoria. Rivoria est la puissante prêtresse de la Maison Z’ress. C’est elle qui dirige le temple des Z’ress. Son rôle est donc extrêmement important, et elle dispose également de puissants pouvoirs magiques. Elle entretient une relation très privilégiée avec Streeaka, dont elle est la fille, le père était un Incube à la peau rouge, Alastar Magoa. Rivoria est donc particulièrement puissante.

  • Marceline. Marceline est une guerrière drow très particulière, car elle a été mordue par un vampire. Pour autant, elle n’a pas rejoint le vampire qui l’a mordu, et a choisi de rester fidèle aux Drow, et à sa Matriarche, Streeaka. Elle est depuis lors une tueuse redoutable, mélangeant ses capacités vampiriques et de drow pour être une tueuse d’exception. Marceline assure donc régulièrement les fonctions de garde du corps et d’exécutrice personnelle de Streeaka.

  • Cidra & Lili. Cidra et Lili sont les deux dernières filles en date de Streeaka. Encore assez jeunes, elles n’en sont pas moins très proches, l’une de l’autre. Si Cidra, celle aux cheveux argentés, cherche à manipuler la magie, Lili, elle, s’exerce à la voie des armes. Elles n’ont encore jamais quitté l’Outreterre, et sont très curieuses de partir à l’aventure.

  • Ellënia. Ellënia est une elfe des bois, qui sert Streeaka. Elle est donc une espionne. À l’origine, Ellënia est une elfe guerrière, qui, avec d’autres elfes, a un jour affronté une horde de monstres et de gobelins jaillsize=11pt]issant d’une tour magique hantée. Las, en affrontant les araignées géantes situées à l’intérieur, Ellënia est tombée dans une faille, et s’est retrouvée dans l’Outreterre. Elle a été capturée par les forces de la maison Z’ress, et a fini par servir Streeaka, en tombant amoureuse d’elle. Depuis lors, Ellënia est revenue dans la forêt de Brokilone, où elle informe régulièrement la Matriarche des activités du monde du dessus.



Chacun de ces PNJ peut être joué par vous, et faire l’objet d’un compte, si le cœur vous en dit.

RPs

1°) Le Sang Faible [Omi Thigun] [EN COURS]
2°) Tel est pris qui croyait prendre [Hazel Mezafoolia] [EN COURS]
3°) Cuir et sortilèges [Katelin Elinore Strauss] [EN COURS]

Pages: [1]