Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Akira Takafumi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Akira Takafumi

Pages: [1]
1
Depuis quelques semaines, déjà, quelque chose tracassait Akira. De vagues rumeurs courraient à propos de Shiro Ishimi, l'infirmière du lycée Mishima, discrètement murmurées entre les cours, et ayant fini par parvenir aux oreilles de l'androgyne. Certaines, comme le fait qu'elle avait un véritable harem de lycéenne avec qui elle faisait librement l'amour, paraissaient purement fantasque, et semblaient avoir été crée de toute pièce pour stimuler l'imagination et les fantasmes des plus crédule. D'autre rumeurs, en revanche, avaient su résonner chez Akira, et capter son attention, au point de hanter ses pensées. Si ce qui se disait était vrai... rien que d'y penser, il en était tout chamboulé.

Apparemment, l'infirmière était, comme le lycéen, une amatrice de culotte, et, comme le lycéen, elle en faisait la collection. Pas de ses propres culottes, non, celles d'autre lycéennes ! Face à une telle révélation, Akira perdait sa contenance, et ne savait comment réagir. Devait-il croire à ces on-dits ? Cela paraissait absurde, mais... et si c'était vrai ? Alors, cela voudrait dire que l'infirmière était une concurrente dans sa propre chasse aux sous-vêtements féminins. A moins de regarder les choses sous un autre angle, et de voir cette fameuse collection comme l'ultime trésor qu'il pouvait piller ! Autant dire que le jeune garçon en était tout émoustillé. Mais chaque chose en son temps.

Cela faisait donc quelques semaines qu'il songeait et resongeait à cette histoire. Il ne savait même pas si c'était vrai ou non, mais risquer de passer à coté d'une telle opportunité serait quelque chose qu'il regretterait pendant longtemps. Avant toute chose, et en toute logique, il fallait d'abord vérifier la véracité de ces rumeurs. Ce qui n'était pas une mince affaire, chacune de ses tentatives avaient du être avorté car l'infirmière restait dans son bureau. Akira était rongé par l'impatience, de vouloir le fouiller et y découvrir sa fameuse collection de culotte, mais il savait que la précipitation risquerait de lui couter trop cher... et, finalement, sa patience finit par payer. Ou alors était-ce la chance qui lui souriait ?

Il s'avéra que l'une des professeurs de sport du lycée s'était blessée, et ne pouvait donc pas assurer ses cours. Et la remplaçante n'était autre que mademoiselle Ishimi, l'infirmière ! C'était l'opportunité rêvée pour Akira, qui ne tarda pas à deviser les plans de sa chasse au trésor, et à le mettre à exécution.

Comme avant chacun de ses méfaits, il commença par se travestir et se déguiser en lycéenne. Sa principale raison était que ça lui permettait de se déplacer incognito parmi les autre lycéennes, mais au fond, s'il le faisait à chaque fois, c'était aussi un peu parce qu'il aimait ça. Puis, Akira sécha les cours, et attendit discrètement près de l'infirmerie, en attendant que son occupante ne doive la quitter pour aller donner ses cours de sports. Il était si proche du but, il le sentait ! Et tous ses rêves s'écroulèrent lorsque, en sortant, elle ferma la porte à clef.

« Nooooon... »

L'androgyne, scrutant la scène de loin, cria à voix basse son indignation. Qu'à cela ne tienne, il n'avait pas dit son dernier mot. Il suivit donc Shiro, déterminé à lui voler ses clefs et à accéder coute que coute à son bureau, et ses pas le menèrent jusqu'à la piscine du lycée. Après que la jeune femme soit rentrée, il patienta longuement à l’extérieur, avant de rentrer à son tour, lentement, en s'assurant qu'il n'y avait personne d'autre. Il s'infiltra dans les vestiaires, et reconnu les affaires de l'infirmière, dont il s'approcha. Akira était entourée de potentiels larcins, avec toutes les culottes des filles de la classe à sa portée, et ça le démangeait tellement, mais son objectif était tout autre. Il fouilla dans le sac, et trouva les clefs menant à l'infirmerie. Alors qu'il s'apprêtait à partir, et poursuivre sa mission, le regard du jeune pervers se posa sur une belle culotte rose en dentelle qui dépassait, et il finit par craquer. C'était juste trop tentant. Il s'attarda donc un peu, et s'empara de la culotte. Elle était douce au toucher, et il ne put s'empêcher de plonger son visage dedans, d'en respirer les effluves. Il poussa même le bouchon plus loin, se laissant tenter par ses plus bas instinct, et retira son caleçon pour enfiler délicatement cette culotte.

Sans se douter un instant qu'il n'était pas si seul que ça...

2
Le coin du chalant / Un lycéen culotté
« le: vendredi 24 août 2018, 18:04:46 »
Hello !

Akira est un jeune pervers insolent, qui aime se travestir pour se faufiler dans les vestiaires des filles, et y voler des culottes. Vous pourriez...

  • ... être tentée de l'aborder ou le draguer, le prenant pour une lycéenne sans vous douter de la supercherie.
  • ... décider de mettre un terme à ses escapades et/ou ses harcèlements, et lui faire passer l'envie de recommencer.
  • ... profiter de ses faiblesses pour l'amadouer et le rendre plus obéissant, si vous parvenez à le manipuler.

Je recherche principalement un personnage futanari, mais un RP est aussi envisageable avec un homme ou une femme. Idem si vous avez une autre idée de RP !

3
One Shot / Passion inavouée et romance androgyne {Vanessa White}
« le: vendredi 06 avril 2018, 14:23:37 »
Depuis qu'il était entré au lycée, Akira avait développé un petit coté pervers. Assez léger, dans la mesure où il aimait simplement les grosses poitrines, et les sous-vêtement féminin, mais tout de même très prédominant, n'hésitant pas à respectivement les peloter ou les piquer, lorsqu'il en avait l'occasion. C'était cependant encore un jeune garçon, plus expérimenté que la plupart sur certains points, mais innocent sur de nombreux autres, et il avait encore beaucoup à apprendre, sur ce qu'il aimait vraiment.

Bien sûr, l'adolescence et les hormones avaient largement facilité le développement de sa perversité, mais l'atmosphère très délurée du lycée Mishima y était pour beaucoup, aussi. Si ses parents avaient su, jamais ils n'auraient accepté de l'envoyer dans cet établissement, mais comme bien souvent, ils étaient totalement ignorants des activités salaces de leur fils. Au fond, Akira se disait qu'il avait beaucoup de chance d'avoir atterri là, et il s'y amusait beaucoup, généralement au détriment des autres lycéennes.

Aujourd'hui, l'androgyne profita d'une période de creux entre deux cours pour visiter un endroit qu'il connaissait bien : le vestiaire des filles. C'était l'endroit rêvé pour y dérober des sous-vêtements de toutes sortes, de la culotte mignonne au string osé, et parfois, avec un peu de chance, de la dentelle coquine. A cette heure-ci, l'une des classe de Première était occupée à nager la brasse dans la piscine du lycée, et Akira savait qu'il aurait le champ libre pour s'y infiltrer et organiser une petite razzia qui agrandirait sa collection de culotte. Mais avant, il fallait se préparer.

Il passa donc par son casier, et récupéra quelques affaires avant de se diriger aux toilettes, où il pu se changer tranquillement. L'androgyne enfila l'uniforme réglementaire du lycée, mais dans sa version féminine, avec le chemisier, la jupe, et de fines chaussettes montant jusqu'aux genoux. Il enfila également une paire de ballerine, ainsi que de fausses lunettes à la monture très girly, et une petite pointe de maquillage pour la forme, un gloss discret avec une touche de fard à joue. Ainsi, à moins de le scruter longuement, Akira était presque devenu méconnaissable

Le jeune blond se dirigea ensuite vers les vestiaires. Il croisa quelques personnes en chemin, mais aucun ne semblait lui prêter particulièrement attention. Les filles plates n'avaient pas particulièrement la côte à Mishima, et ça arrangeait bien ses affaires, moins de chance que l'on vienne l'embêter. Il ne rencontra donc aucune résistance, et tout se déroulait bien, jusqu'à ce qu'il entre dans les vestiaires, s'avance vers les casiers... et découvre qu'il n'était pas seul !

Akira était devenu inquiet, réalisant qu'il pourrait avoir des problèmes si l'on découvrait sa supercherie, et resta discrètement caché autant que possible. Néanmoins, il comprit rapidement qu'il ne s'agissait pas d'une fille de la classe, en retard au cours de natation, mais bien d'un autre garçon, très androgyne, comme lui. Étrange, pourtant il était persuadé d'être dans le bon vestiaire, celui des filles, il suffisait de sentir l'odeur du parfum dans la pièce et les quelques vêtements qui trainaient pour s'en convaincre. La personne face à lui était donc clairement un intrus. La première explication qui lui vint à l'esprit fût qu'il était là pour les même raison, à savoir piquer des culottes, ce qu'Akira ne pouvait pas laisser faire. Pas par soucis de justice, mais parce qu'il les voulait pour lui !

« Dis-donc, toi ! Qu'est-ce que tu fais là ? »

L'androgyne avait fini par sortir de l'ombre, et il toisa l'autre garçon avec une certaine sévérité dans la voix, les poings sur les hanches. Avec sa tenue et son apparence féminine, il y avait peu de doute qu'on le prenne bien pour une lycéenne, lorsque l'on se contentait du premier regard, mais la supercherie n'était pas parfaite non plus.

« C'est le vestiaire des filles ici ! Pervers ! »

C'était clairement l’hôpital qui se moquait de la charité, mais ça, son interlocuteur ne le savait pas. Akira n'avait pas encore remarqué ce qu'il faisait, mais souhaitait avant tout lui faire peur, et qu'il s'en aille, pour pouvoir prendre sa place. Il avait hâte de partir à la chasse aux petites culottes, et se passerait bien de la concurrence d'un autre garçon.

4
Le coin du chalant / Du yaoi ? Oh oui !
« le: jeudi 05 avril 2018, 16:33:53 »
Hello !

Mon personnage est disponible pour un RP yaoi ! Je ne suis pas machiste non plus :D les trames peuvent aussi être jouées avec des personnages féminins ! L'aspect yaoi pourra alors se faire avec des PNJ. :)

  • Akira, pendant qu'il est déguisée en fille, peut se faire draguer par un professeur ou un lycéen, qui ne se doute de rien.
  • Akira peut également se faire draguer en étant habillé normalement, bien sûr !
  • Akira se travestit, et l'un de ses amis le découvre. Loin d'en être choqué, il trouve le résultat assez plaisant.
  • Akira peut draguer une lycéenne, ou chercher à avoir sa culotte... et se rendre compte qu'il s'agit en fait d'un trap, un peu comme lui.
  • Akira s'est fait des ennemies à force d'embêter des filles. Le frère ou le copain de l'une d'elles décide de lui donner une bonne leçon.
  • Akira est à l'écoute de toutes autre suggestions. :P

5
Assis à la table du fond, comme tout bon élève qui se respectait, Akira rêvassait, en regardant à travers la fenêtre. Il ne portait aucun intérêt au professeur donnant son cours, il aurait d'ailleurs était incapable de dire quelle en était la matière si on l'interrogeait là maintenant. L'androgyne avait vue sur la zone d'éducation physique et sportive, où les élèves de la classe de Terminale C faisaient des tours sur la piste d'athlétisme, garçons et filles. Ce qui l’intéressait vraiment, c'était les trésors cachés dans les vestiaires de ces dernières, de belles culottes qui ne demandaient qu'à être récoltées !

Il avait déjà réussi à mettre la main sur ceux des lycéennes de la Terminale A et B, et il comptait bien poursuivre encore sa collection avec la C. Pour ce faire, Akira mit à exécution son plan machiavélique. Il prétexta des maux de ventre, et fût ainsi autorisé à se rendre vers l'infirmerie. Cependant, il s'arrêta en chemin, devant son casier. Son fameux plan nécessitait des préparation. Il l'ouvrit et en sortit un uniforme scolaire, féminin, composée d'un chemisier, d'une jupe, et de bas. Il avait également des ballerines, ainsi qu'un collier et quelques bracelets, des babioles achetés sur la place du marché. Il se changea donc, et ressemblait désormais à une vraie petite lycéenne.

Il se dirigea ensuite vers les vestiaires, sans qu'il ne croise personne sur la route. Apparemment, tout le monde était soit en salle de classe, soit occupé en cours de sport. Jusque là, le plan se déroulait à la perfection. La voie étant libre, il s'infiltra dans les locaux, et franchit la porte du vestiaire des filles. La salle était bien rangé, rien ne trainait par terre ou sur les bancs. Néanmoins comme il s'y attendait, de nombreux casiers y étaient alignés, et à l'intérieur de chacun, la pièce de lingerie tant convoitée.

« Oh putain, c'est le jackpot ! »

Si Akira avait les vaisseaux sanguins plus fragile, il aurait certainement saigné du nez. Avec une frénésie un peu perverse, il ramassa toutes les culottes une par une, et les empilait dans son sac, qui grossissait à vue d'oeil. Parfois, il se laissait enivrer par l'odeur, et se mettait à les renifler, pendant de longues minutes, avant de reprendre sa cueillette. Lorsqu'il les aura toutes trouvées, il comptera bien toutes les ajouter à sa collection !

6
C'était un mardi matin. Akira se rendait au lycée, d'un pas assez pressé. Il n'était pas particulièrement en retard, par contre il était très enthousiaste. Ironiquement, les cours ne l’intéressait vraiment pas du tout, pour lui c'était juste des séances ennuyante où la présence était obligatoire. Et encore, cela ne l’empêchait pas de régulièrement faire l'école buissonnière. Non, ce qui lui plaisait tant, et le rendait impatient d'aller au lycée, c'était tous les à-cotés. Qui disait nouvelle journée d'école disait nouveaux fous rires avec ses copains, nouvelles poitrines à peloter, nouvelles culottes à collectionner. La belle vie, pour le lycéen pervers qu'il était, et inutile de préciser qu'il l'aimait beaucoup.

« Yo, les gars ! »

Il rejoignit sa bande de copains à l'entrée, les salua un à un d'une poignée de main à l'américaine, qui s'accompagnait d'un coup d'épaule amical. Lorsqu'il arriva devant Takeko, en revanche, il la salua différemment.

« Yo, Takeko ! »

Akira tendit les bras en avant et lui pelota les seins, les pressant entre ses mains pendant une petite minute. Takeko était la seule fille du groupe, et ils s'entendaient plutôt bien ensemble. Lorsqu'il remarqua que se faire peloter ne la dérangeait pas, autrement dit depuis la toute première fois qu'ils se rencontrèrent et que le jeune garçon ne s'était pas gêné pour le faire, c'était un peu devenu son rituel pour lui dire bonjour, lui tripoter la poitrine, pour bien démarrer la journée.

La sonnerie retentit, indiquant aux lycéens qu'il était l'heure de se rendre en salle de classe. C'était le moment de la journée qu'il aimait le moins, ça et faire la queue pendant une demi-heure le midi pour manger à la cantine. Il s'avança en suivant le groupe, un peu démotivé, trainant des pieds. C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit. Le jeune garçon prit son amie à partie, lui tenant la main pour qu'elle ralentisse un peu, et lui demanda, innocemment.

« Hey, tu préfères pas qu'on parte ailleurs, qu'on fasse autre chose ? J'ai pas envie d'aller en cours là... j'suis sûr qu'le prof remarquera même pas si on arrive en retard, haha ! »

7
Lorsque la nouvelle leur parvint, toute la classe sauta de joie. Les deux heures de cours d'histoire-géographie de cet après-midi était annulé, et cela avait été confirmé. Chacun discutait déjà de ce qu'il comptait faire de son après-midi de libre. Akira et ses amis prévoyaient de s'organiser un match de football. Tout paraissait parfait, jusqu'à ce que la nouvelle suivante leur parvint juste après. Le cour avait été effectivement annulé, mais était remplacé par un exposé important donné par une intervenante.

« Oh, non, encore un truc chiant ! »

La vague de joie qui avait touché la classe s'était aussitôt éteinte, remplacée par de la déception. Ils se sentaient presque trahis d'avoir perdu leur temps libre, même s'ils auraient du assister aux cours à la base de toute façon. Certains, dont Akira, songeaient même à sécher cette présentation, purement et simplement, et d'aller quand même jouer au foot. Enfin, quelques temps plus tard, une autre information vint secouer une nouvelle fois cette ascenseur émotionnel. L'exposé qu'ils allaient recevoir concernait la pornographie et ses dangers. Presque tous les garçons se regardèrent, en souriant bêtement. La pornographie, voilà un sujet qui paraissait passionnant ! Leur déception avait complétement disparu, et tout le monde était devenu enthousiaste et motivé pour y assister.

« Ouais, ça va être génial ! On va voir des filles à poil et tout ! »

Ils accoururent donc vers leur salle de classe où la présentation devait avoir lieu, et s'installèrent. Akira s'était retrouvé assigné à une place près de sa camarade Tsuki, et il en fût ravi. Les deux élèves ne s'entendaient pas vraiment, à vrai dire, mais Akira l'appréciait quand même beaucoup. La raison était simple, elle était très timide, et n'osait jamais vraiment se rebeller. La parfaite petite victime lorsque ses envies perverses le prenaient. C'est ainsi que, au cours de cet exposé, dont le thème émoustillait les hormones des adolescents dans la salle, le jeune garçon l'embêta à plusieurs reprise, en ignorant ses faibles protestations.

« Hey, au fait Tsuki, elle est de quelle couleur ta culotte »
« Mais... mais ça ne te regarde pas... »
« Quoi, tu veux pas me le dire ? »
« Akira, tu me déranges... »
« Ok, cool, ne bouge pas alors j'vais vérifier moi même. »
« Hey, n-n-non, lâche ma jupe... »
« Oh, t'as une jolie culotte rose ! Pourquoi tu voulais pas me la montrer ? »
« Tu... tu vas arrêter, oui... »
« Bon, d'accord... mais faut que j'vérifie un truc avant. »
« Gnmmmh... »
« Rholala, t'as toujours de super nichons ! »

Tsuki n'avait pas assez de caractère pour résister, et ne pût donc que rougir vivement en réponse aux mains baladeuses d'Akira, qui se pressaient contre sa poitrine. Elle gémissait faiblement, pendant que ses seins étaient minutieusement pelotés par le petit pervers. Il en profita ainsi quelques minutes, sans plus, tout en continuant à rester attentif à l'exposé. La pornographie, c'était sérieux !

8
Zone Sous-Marine / Une sirène, ça met des culottes ? {Lyli}
« le: lundi 26 février 2018, 20:13:11 »
Cela faisait plusieurs jours qu'Akira avait eu vent de ces extravagantes rumeurs. Apparemment, une mystérieuse sirène habiterait les grottes près de la plage de Seikusu. Le plus étrange était qu'elle n'aurait pas une queue de poisson, comme les contes le disent souvent, mais de véritable jambes. Pour Akira ce n'était ni plus ni moins que des sottises, quelqu'un avait vu une femme se balader dans le coin et avait fantasmé sur une sirène. Ses camarades, en revanche, n'étaient pas de cette avis, et y croyaient dur comme fer. On racontait qu'elle nageait aussi bien qu'un poisson dans l'eau, et qu'elle pouvait rester en apnée pendant au moins plusieurs dizaines de minutes sans problème. Le jeune garçon, quant à lui, refusait d'être aussi crédule. Néanmoins, ces histoires l'intriguaient beaucoup. Si ces rumeurs étaient aussi répandues, c'était qu'il devait bien y avoir une petite part de vérité, non ?

Un jour, il entreprit donc d'aller vérifier par lui même, pour en avoir le cœur net. Akira devait assister à ses cours, cet après-midi là, mais il n'avait aucun scrupule à faire l'école buissonnière. Et puis, faire un tour à la plage était bien plus intéressant que de calculer des dérivées de fonctions trigonométriques. Il profita donc de la récréation pour se rendre à son casier, et à se changer, en prenant une apparence féminine pour éviter d'attirer les soupçons. Il enfila ainsi une belle robe bleue aux fines bretelles, adapté au beau temps qu'il faisait, une paire de ballerine blanche, et changea son caleçon trop long pour une culotte qui devait certainement appartenir à une autre élève avant, dont il avait oublié le nom. Ainsi vêtu, il pût sortir du lycée sans encombre, incognito, et prendre un bus pour se rendre à la plage.

Il marcha sur le sable chaud, en croisant quelques étudiants qui profitaient de la plage presque déserte, et lorsqu'elle devint plus rocailleuse, vers les récifs et la mer, Akira eu une illumination.

« Eh merde, je savais que j'avais oublié quelque chose... »

C'était quand même bête de partir à la chasse aux sirènes sans maillot de bain ! Il fit la moue, et songea qu'il était trop tard pour faire marche arrière. Il avança donc, les pieds dans l'eau, jusqu'à atteindre une grotte à moitié immergé, dans laquelle il s'engouffra. Tout allait bien jusque là, le niveau de l'eau dépassait à peine ses genoux, juste assez pour ne pas mouiller sa robe. En revanche, même s'il avait encore pied, il marchait assez maladroitement, et lentement, balloté par les courants marins. Lorsqu'il s'avança suffisamment, il mit ses mains en porte-voix, et cria.

« Hého, y'a quelqu'un ? »

Il ne s'attendait pas à recevoir une réponse, mais sait-on jamais. C'était le but de cet expédition après tout, non ?

9
Identité : Akira Takafumi
Âge : 15 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Sexualité : Hétérosexuel, puceau relativement expérimenté

Physique : Il serait bien difficile pour quiconque le croisant de discerner, à partir de sa carrure et de son visage, s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon. Pourtant Akira est bel et bien de sexe masculin, en dépit de son apparence très androgyne. Mesurant 1m60, il est d'une taille moyenne pour son âge, en revanche son poids de 50kg le place davantage dans la catégorie des légers. La puberté ne semble pas encore l'avoir atteint, son corps étant toujours imberbe et sa voix plutôt aiguë. Ses cheveux sont blonds, et ses yeux bleus, ce qui accentue l'impression d'innocence qu'inspire les traits doux de son visage. Mais, ne vous y trompez pas, Akira n'a rien d'un ange. Il a beau porter des vêtements de garçon la majeure partie du temps, il ne rechigne pas à se déguiser en fille pour passer inaperçu et pouvoir accomplir ses vils desseins plus facilement.

Caractère : Autant il est difficile de cerner physiquement Akira, autant il est très facile de résumer son caractère en quelques mots : égoïste, insolent, pervers. Le jeune garçon a une attitude de sale gosse, n'ayant que peu de considération pour les règles ou les refus lorsque cela entrave ses propres envies. Il n'hésite donc pas à faire ce qu'il lui plait, et dire ce qu'il pense, sans que cela ne lui cause de problèmes. Son activité favorite est le pelotage de grosses poitrines, avec ou sans consentement, bien qu'il aime également les plus petites. En dehors de ça, sa grande passion reste les culottes féminines. Il n'a aucun scrupule à regarder sous les jupes lorsque l'envie lui prend, ni à s'infiltrer dans les vestiaires pour piquer celles qui attirent son intérêt. Il en a une large collection chez lui, caché dans son tiroir à culottes à l'abri du regard indiscret de ses parents, qui n'ont aucune idée des dérives de leur fils.

Histoire : Akira est né dans la ville de Seikusu, au Japon. Il fût élevé dans une famille somme toute assez ordinaire, dont il était le fils unique. Ayant reçu une éducation ni vraiment laxiste, ni vraiment sévère, il eut une enfance assez banale. Enfin, banale exceptée la relation très particulière qu'il eu avec l'une de ses professeurs, alors qu'il avait tout juste douze ans. En effet, déjà à cet âge, Akira paraissait plus androgyne que la plupart des autres garçons, et il suscita un fort intérêt auprès de Mme Yura, la professeur en question.

Cette dernière avait un faible pour les jeunes garçons androgynes, et chaque année, elle élisait son chouchou, avec qui elle passait un peu plus de temps, et lui apprenait des choses sortant sans équivoque du cadre d'une éducation classique. C'est ainsi qu'elle initia Akira à la sexualité, à la découverte de son corps et du sien, aux plaisirs intimes. Il y avait cependant des limites qu'elle se refusait de franchir, tel que les rapports sexuels, préservant ainsi relativement la virginité du garçon. Et Akira fût un élève assidu sur ce plan là, apprenant l'art du cunnilingus bien avant les techniques de calcul de fractions. Mme Yura le récompensait généreusement pour ses efforts, en lui prodiguant des masturbations de forme diverses et variées. Parfois, lorsqu'elle se sentait d'humeur plus coquine, et qu'il le méritait particulièrement, elle lui offrait la culotte qu'elle portait. Mme Yura fût ainsi, en quelque sorte, l'instigatrice de sa collection de sous-vêtements.

L'année d'après, comme à chaque fois, la professeur abandonna Akira, et se désigna un nouvel élève parmi la nouvelle classe. La rupture fût douce et progressive, néanmoins cela n’empêcha pas le garçon de la refuser, et d'insister pour continuer à passer du temps avec elle, mais en vain. Il fût ainsi livré à lui-même, avec ses désirs sexuels, rejeté par la seule personne avec qui il pouvait les assouvir. Il opta donc pour la solution qui lui parût la plus évidente à ses yeux, se laisser aller auprès de ses camarades. Il ne poussa pas le vice aussi loin qu'avec Mme Yura, ayant tout de même assez d'innocence et de sens moral pour ne pas forcer son pénis dans la bouche d'autres élèves, ou ailleurs. Néanmoins, son attitude relevait clairement du harcèlement, ce qui, étrangement, ne lui valut jamais la moindre sanction, parvenant toujours à faire passer ses actes pour un accident, ou la victime pour une menteuse.

Les années passèrent, et Akira entra au lycée. Ce fût aussi beau qu'un rêve devenu réalité, pour le jeune garçon. Il arriva en effet sur un nouveau terrain de jeu, peuplé de filles aux grosses poitrines qui ne demandait qu'à être tripoter, et de culottes à foison dont il n'avait plus qu'à se servir. Il avait beau grandir, Akira avait toujours une apparence androgyne, ce qui lui permettait d'élaborer des plans sournois. Il avait ainsi toujours des tenues féminines dans son casier, qu'il n'hésitait pas à enfiler pour, par exemple, se faufiler dans les vestiaires sans attirer l'attention, et faire une razzia sur les sous-vêtements. Ayant intégré Mishima depuis quelques mois maintenant, l'âge d'or du pelotage de nichons et du vol de culotte ne faisait que commencer.

Pages: [1]