Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

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Sujets - Susan Avery

Pages: [1]
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Cela faisait un moment que Susan n'avait pas eu un peu de boulot. Elle était en manque de tueries, et finalement elle avait rencontré ce mec un peu louche. C'était dans le quartier de Toussaint. L'homme devait avoir des informations sur elle, car il était directement venu lui proposer de travailler avec ensemble. Leur objectif : un contrat sur un petit gang qui devait se réunir dans une usine. La mission spécifique ? Les tuer tous. Faire passer un message pour le compte de quelqu'un qui ne souhaitait pas se salir les mains.

Ça convenait à Susan qui n'avait envie de rien d'autre que d'un bon bain de sang, pour se sentir à nouveau vivante. Elle avait accepté sans même regarder la paye. Susan s'était équipée en conséquence. Elle avait une arme automatique légère avec un silencieux, et un pistolet lui aussi muni d'un silencieux. Elle espérait secrètement cependant qu'il y ait des gardes où au moins de la résistance, pour qu'elle puisse s'amuser un peu. Elle avait aussi prit un sac avec des munitions supplémentaires, au cas où les festivités seraient un peu plus intenses que prévues.

Le gang devait procéder à une réunion dans une usine de produits chimiques bien précise. Susan et son acolyte, un certain Vaelin Al Sorna avaient eu le temps de prendre position dans les alentours pour voir arriver les méchants gangsters. Après plusieurs heures planqués devant l'entrée de l'usine, alors que la nuit froide de l'hiver s'était installée, les fameux membres de ce mystérieux gang étaient arrivés en jolies berlines noires. Une petite réunion au sommet entre une petite dizaine d'hommes. Derrière toutes ces grosses voitures venait une camionnette d'où sortirent 16 hommes assez lourdement armés.
La garde rapprochée des hommes de bien en costards certainement. Susan était heureuse, elle savait ce que cela voulait dire. Elle ôta le silencieux de sa mitraillette, mentalement prête à se jeter dans la fureur d'un nouveau combat.

Les hommes entrèrent dans un grand hangar. Quelques minutes après, Susan et Vaelin les imitèrent discrètement. Les gangsters tellement confiants dans leur discrétion n'avaient pas prit le soin de faire garder le bâtiment. Cependant à l'intérieur il y avait quelques hommes chargés de monter la garde. Susan avait prit la tête du duo. Le hangar était en fait divisé d'abord en une série de petits bureaux reliés entre eux par un couloir centrale. Au bout du couloir il y avait une sorte de salle de conférence fermée par des portes coupe feu.
Ouvrant la porte d'entrée du hangar, Susan distingua 4 hommes armés dans le corridor. Eux aussi la virent, et ils furent les premiers à tirer. Le bruit des coups de feu résonna, plusieurs impacts se dessinèrent dans la taule à côté de la tête de Susan.

Merde ils savent tirer ces cons, pensa-t-elle, en commençant à tirer en salve à son tour. Elle franchit le seuil et alla défoncer la porte d'un bureau pour s'abriter un peu. Sortant la tête un instant elle visa un des hommes et pressa la détente de son arme. Une rafale partie. 3 balles se logèrent dans le torse, le cou, et la tête du pauvre homme qui s'effondra dans une gerbe de sang. Les 3 autres commençaient à tirer à volonté, voulant venger leur camarade.
Susan attendit un peu que la grêle de balles s'arrête. Elle sortie de sa cachette, fonça à travers le couloir et dégomma un à un les 3 autres gus.

Une fois le combat fini, Vaelin entra regardant tranquillement les lieux. Susan espérait qu'il serait un peu plus actif pour la suite. L'idée de partager une prime avec un branleur ne l'emballait pas plus que ça, même si ce n'était vraiment pas pour ça qu'elle avait accepté le boulot.
La première échauffourée n'avait pas été très discrète, et elle se doutait que derrière les portes coupe feu les gangsters et leurs gardes avaient eut le temps de se préparer.
Susan se tourna vers Vaelin.

Et maintenant, t'as une idée ? Parce que pour la discrétion, je crois que j'ai raté le coche.

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Le coin du chalant / Susan Avery [en cours de rédaction]
« le: mardi 09 janvier 2018, 22:32:58 »
salut tout le monde.

Susan Avery est arrivée sur Terre voila à peine un mois. Son arrivée s'est faite alors qu'elle s'était retrouvée mêlée à un combat titanesque entre le colonel Fedmahn Kassad et son alliée Moneta opposés au Gritche, le Seigneur de la Douleur voyageant à rebours dans le temps protégeant les Tombeaux du temps sur Hyperion. Elle était avant cela une militaire de la Force, l'armée de l'Hégémonie humaine dans le Retz. Cependant au court du combat, grièvement blessée par le Gritche elle s'était retrouvée téléportée dans une autre dimension sur la Terre.
De sa dimension d'origine la Terre avait été détruite après une suite d'évènements, et 3 siècles s'étaient écoulés entre la naissance de Susan et la disparition de la Terre. Elle s'était retrouvé d'un univers où l'on été en 2529 à un univers où la Terre était toujours présente et le 21e siècle venait à peine de démarrer.

Elle n'avait absolument aucun argent, elle était nue, avec simplement une bille dans un métal inconnu qui avait été l'armure avait couvert son corps pendant la bataille hors du temps.

Je vous propose deux trames mais je reste ouverte à vos propositions. Je vous laisse me répondre où bon vous semble.
J'ajouterai des trames dans un avenir proche


1) Un moment de besoin, 2 variantes envisageables : (Social / Hentai) - (Combat / Hentai violent)
- Vous croisez Susan dans un endroit de Seikusu, la jeune femme porte des vêtements en lambeaux crasseux, elle fouille les poubelles ou cueille et chasse dans les espaces verts de la ville pour s'alimenter. Vous décidez d'aborder la jeune femme pour lui venir en aide ou au contraire de profiter de ce moment de faiblesse.
- Vous surprenez Susan, habillée de guenilles, en train de voler des vêtements ou de la nourriture dans Seikusu, vous décidez de l’arrêter ou vous vous prenez d'affection pour une perssone qui semble dans le besoin.
(Attention la jolie jeunette malgré les difficultés qu'elle traverse est un ancien officier de la Force experte du nouveau Bushido, maitrisant plusieurs arts martiaux et le maniement d'un grand panel d'armes).


2) Travail alimentaire (Combat / Hentai (ou non) / Social)
- Ayant comprit qu'elle aurait beaucoup de mal à s'intégrer socialement, Susan décide de travailler clandestinement. Elle se met à la recherche d'un "boulot" dans lequel ses excellentes capacités au combat et son désire d'action seront justement rétribués.
C'est sachant cela que vous l'abordez avec une proposition, loin d'imaginer tous les secrets que cache cette femme aux allures de mannequin.

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Prélude / Rescapée du Maître de la Douleur [Valicidée !]
« le: mardi 09 janvier 2018, 01:29:25 »
Nom
Susan Avery

Âge
26 ans
12 avril 359 (TS)*

Taille
1.78m

Sang
A+

Sexualité
Homme, Femme, Machine, Susan a déjà connu, rien ne l'effraie, rien ne la rebute.
Une légère préférence pour les relations avec des personnes ayant l'attribut du sexe masculin

*TS : Temps Standard

Description et caractère

Susan est une élégante jeune femme, elle a un corps de muse, des jambes effilées qui semblent darder finement le sol quand elle se déplace. Son abdomen est musclé sans que cela ne soit inconfortable au regard, le galbe de ses seins dessine une silhouette pleine de promesses et ses bras paraissent toniques. Sa stature inspire la sérénité mais elle semble prête à bondir à tout moment. Son visage est celui d'une femme sortie de l'adolescence. Ses traits sont lisses et équilibrés, les yeux gris, comme ses cheveux. Son nez légèrement incurvé semble pointer de façon malicieuse. Sa bouche est généreuse, sans pour autant jurer avec la délicatesse de la composition d'ensemble.

Sur Renaissance Mineure, et quand elle était encore une civile de l'Hégémonie Susan aimait porter des robes plus ou moins longues, toujours légères, pour l'été passé dans l'exploitation familiale. Quel que soit le temps elle aimait mettre ses jambes en valeur, et si possible le reste de son corps. Elle ne suivit jamais la mode dégénérée du Retz qui évoluait de jour en jour. Lorsqu'elle était entrée dans la Force, Susan porta l'uniforme jusqu'à ce qu'elle atteigne un grade d'officier dans son bataillon d'infanterie. A partir de ce jour elle porta en dehors des opérations et jusqu'à la fin de son service le tailleur qui était une des variation sur l'uniforme que les officiers avaient le privilège de pouvoir choisir.
Depuis son arrivée sur Terre il y a quelques mois, elle s'est adaptée au conventionnalisme des classes moyennes mondiales, en retournant à ses anciens goûts de civile.

Fille unique Susan a étudié sur son monde natal, Renaissance Mineure, jusqu'à 13 ans avant d'intégrer une école sur Tau Céti Central (TC² comme l'appellent les gens du Retz). Elle n'a jamais été une enfant gâtée, et a toujours été très amicale, capable de s'amuser avec tous ceux qui avaient envie de la voir. Cependant son entrée dans la Force, l'armée de l'Hégémonie humaine l'a progressivement éloigné de sa famille et de ses amis du monde civil. Pour autant elle n'a jamais perdu cette joie et la jovialité qui la caractérise.
Courtoise quand il le faut, notamment grâce à sa formation d'officier, le feu du combat lui a appris bon nombre de choses sur elle même. De fait elle n'hésite pas à donner son avis franchement et à jurer quand la situation s'y prête. Enfin elle souffre d'une faim inextinguible de combat. La confrontation et l'adrénaline que cela provoque l'excite dans tous les sens du terme.


Susan est un personnage fictif issu de l'univers d'Hyperion de Dan Simmons. Elle n'existe pas sous la plume de l'auteur, mais les évènements qui prennent place dans l'histoire du personnage sont pour l'essentiel tirés des 2 romans Hyperion et La Chute d'Hyperion. Aussi pour ceux qui connaissent je vous invite à ne pas vous offusquer des libertés que je prends surtout sur la fin du récit.

Histoire
Susan est née en l'an 359 standard selon le calendrier de l'Hégémonie, ou selon l'ancien calendrier grégorien en l'an 2502, sur la planète Renaissance Mineure. Sa famille disposait d'une des innombrables immenses exploitations agricoles de la planète. Elle était l'unique enfant et n'avait jamais eut de mal à se lier d'amitié avec des gens extérieur à sa famille. Sa jeunesse fut paisible et heureuse, au sein de l'Hégémonie, baignant dans l'infosphère et avec le confort du système distrans qui permettait des voyages interstellaires instantanée pour les mondes qui disposaient d'un portail. Susan avait pu voyager sur Lusus et Tau Céti Central et rien ne l'avait plus émerveillé que les prodigieuses tours qui perçaient la voute céleste de la capitale hégémonienne. TC² était à ses yeux l'incarnation du génie humain. Et très tôt Susan avait nourrit une ferveur patriotique pour l'Hégémonie spatiale humaine.

Au sortir de l'enfance Susan s'est retrouvée confrontée comme tous les citoyens de l'Hégémonie à la menace que faisait peser la rébellion du général Horace Glennon-Heigh. Au moment des 17 ans de Susan la Force écrasa les séditieux. Mais la révolte avait détruit certains mondes du protectorat. Devant le spectacle tournant en boucle dans son implant relié à l'infosphère galactique, Susan prit la décision de s'engager dans la Force pour préserver sa patrie du danger. Elle se distransporta sur le Vecteur Renaissance pour s'engager, et y accomplie sa formation de première classe dans l'infanterie. Elle qui de prime abord ne semblait pas faite pour le labeur du troufion d'infanterie n'était en réalité pas vraiment gênée. Elle retrouvait des tâches qu'elle avait accompli maintes et maintes fois dans l'exploitation de sa famille. Mais surtout l'ère du combat en armure de polymère actif avait totalement transformé le métier de soldat. Les armures compensaient les moindres faiblesses du combattant et palliaient à ses défaillances physiques lors du combat. L'aspect tactique devenait primordial, de même que la capacité de reconnaissance du terrain.
Enfin la domination de la gente masculine ne l'avait pas effrayé plus que ça. Les premiers temps avaient été durs, remplis de mises à l'épreuve, de blagues potaches sur l'incapacité supposée d'une femme à combattre et d'avance ou promesse sexuelles de bas étages, mais les simulation de bataille RTH-ECMO avaient permit à Susan de se faire un nom parmi les fantassins de son bataillon.
A 18 ans elle avait été déployée sur Mars pour suivre une formation d'élève officière à l'École Militaire du Mont Olympus. Sa formation avait été une succession de cours d'histoire militaire et de stratégie agrémentés par des exercices dans le cadre des simulations Real Time History de l'ECMO. Elle avait prit part à la préparation du raid surprise de Pearl Harbor de la fin novembre jusqu'au 7 décembre 1941. Elle avait assisté à la chute de Little Boy sur Hiroshima, elle avait participé à Marignan par une sanglante journée de 1515 à la boucherie sans nom provoquée par le formidable pouvoir de destruction de l'artillerie française. Elle prit part aux escarmouches entre résistants polonais et soldats allemands en 1944, lorsque l'espoir avait ravivé le patriotisme brisé d'une nation. Elle s'était engagée dans les conflits qui avaient suivit la Grande Erreur de 38.
A la fin de sa formation quand elle eut 21 ans, la jeune femme avait été promue capitaine, et elle avait prit le contrôle d'une compagnie de son ancien bataillon sur le vecteur renaissance. A 21 ans elle était parfaitement entrainée selon les critères de la Force et plus prête que n'importe quel soldat sous son commandement.

Ainsi, lorsque les extros vinrent menacer Bressia - une planète du protectorat de l'Hégémonie, ne disposant pas du système distrans - elle fut envoyé à la tête de sa compagnie de 80 soldats pour participer aux combats contre les extros dans le but de les déloger de la planète qu'ils avaient capturé. Elle fit le trajet en fugue cryotechnique dans un vaisseau de spin à propulsion Hawking de la Force. Tandis que s'écoulait dans le Retz hégémonien 4 années de temps standard, pour elle il ne se passa que 3 mois. Elle fut de la 1ere vague d'invasion. Rien ne l'avait préparé au carnage. Au sol les soldats déposés par voit aérienne se faisaient littéralement découper. Les faisceaux laser surchargeaient les polymères des malheureux qui fondaient alors qu'ils étaient simultanément bombardés de munitions à fragmentation. Elle ainsi que 7 de ses hommes survécurent au premier jour. Elle prit part à la campagne au côté du Boucher de Bressia, l'illustre Fedmahn Kassad.
A la fin quand Bressia ne fut plus qu'une sphère de cendres et de décombres orbitant dans l'espace Hégémonien avec un drapeau fièrement planté clamant l'appartenance au Retz, Susan décida de rejoindre Renaissance Mineure à bord d'un vaisseau à spin.
Malgré ses nombreux actes de bravoure, et son acharnement au combat, Susan n'obtint rien des combats sur Bressia, ni médaille, ni promotion. Mais cela ne l'affectait pas.

Le déploiement, la campagne et le retour lui avait fait perdre 10 ans sur ses connaissances restées dans le Retz. Son père était mort pendant qu'elle ferraillait, et sa mère s'était suicidée par chagrin et par résignation devant la mort plus que probable de sa fille pendant les massacres sur Bressia. N'ayant plus d'attache dans le Retz elle prit la décision de vendre l'exploitation dont elle avait hérité. Bressia avait définitivement transformé la jeune femme. A 23 ans, les 2 années de conflit l'avaient métamorphosé en vétérane. Le carnage la hantait.  Mais plus que tout c'était l'excitation perverse, l'extase du combat, la jouissance qu'engendrait la confrontation qui lui manquait. L'Hégémonie pourtant ne semblait plus prédisposée à lui offrir un combat. Elle se fit affecter dans les confins pour surveiller les essaims migratoires extros dans l'espoir qu'un jour l'un d'eux reviendrait pour une revanche. Le voyage s'était effectué en vaisseau à Spin et avait prit plusieurs années qui passèrent comme quelque semaines pour elle.

Arrivée à son nouveau lieu de déploiement la prière inavouable de Susan fut exaucée. Un essaim extros encore plus imposant que celui de Bressia fonçait sur un monde du protectorat situé non loin d'elle. Son unité fut envoyée sur Hyperion. Elle avait pour mission de préparer la planète à un débarquement massif de la Force et à un combat terrestre avec les forces d'invasion extros.
Elle eut 24 ans à son arrivée sur Hypérion et passa 2 ans dans l'attente des renforts et d'une invasion. Elle était cantonnée à la capitale de la colonie, Keats, où elle tua le temps dans le quartier de la vieille ville, Jacktown, où avait lieu toute sorte de prostitution et de trafique dont profitent les militaires de passages. Elle n'oublia pas sa tâche et prépara la défense de la cité.

Peu après ses 26 ans, vers le mois de juin en temps standard du Retz et au début de l'hiver sur Hypérion les extros arrivèrent en même temps qu'un groupe d’éclaireurs spatiaux de la Force. S'en suivit la mise en place d'un portail distrans qui permit à l'Hégémonie de déverser l'ensemble de ses force en vu d'une bataille décisive pour l'avenir de l'humanité.
Placée en un cercle de plusieurs dizaines de kilomètres de diamètre autour de la capitale d'Hyperion l'armée de l'Hégémonie vit fondre depuis les cieux des glisseurs et les soldats de descente des unités d'invasion. Les combats furent rudes, et les extros dans un premier temps connurent le sort qu'avait connu la Force lors de son débarquement sur Bressia. Mais le nombre d'assaillant était fantastique. Rapidement ce qui était un échange de coup précis entre combattants distant de 20 kilomètres l'un de l'autre devint un corps à corps sanglant. Le polymère de protection de Susan rougeoyait sous le coup des lasers qui le frappait. Il fumait et sifflait pour expulser le surplus de chaleur. Puis soudain le polymère ultra sophistiqué se pulvérisa. Laissant la combattante nue au milieu du carnage.
Mais le temps semblait s'être figé autour de Susan. Elle s'aperçut que son corps était perforé au niveau de l'abdomen, et qu'un monstre de vif argent aux yeux rouges rubis posait sur elle un regard neutre et pourtant chargé d'une violence innommable. Une langue d'acier poli se dégagea de la forme qui aurait dû être la tête de la créature et vint paisiblement dans la bouche de Susan. Le contact du métal sur sa langue était froid et agréable, mais le goût bien que métallique n'était pas celui de l'acier, c'était celui de son sang. Elle comprit par la douleur qui l'assailli que sa nuque venait d'être perforée par le cône d'acier, sans aucune violence. Le monstre demeurait immobile.
"Le Gritche" pensa-t-elle.
Subitement le Gritche fut prit d'un brusque sursaut. Susan vit deux silhouettes de vif argent qui en fait avait depuis toujours été là. Elle comprit que le Gritche ne l'avait pas visé mais avait tenté de porter un coup à travers son corps aux deux silhouettes. Elle avait eu le malheur de se trouver au milieu d'une lutte plus féroce que celle à laquelle elle avait participé quelques instants auparavant. Pendouillant sur une lame du Gritche Susan fut témoin de l'affrontement titanesque qui avait lieu. Le spectacle des deux armées figées au sol était ridicule devant l'extravagance du corps à corps entre les trois formes de vif argent et d'acier.
Le Monstre fut secoué par une seconde saccade. Si violente que la lame qui traversait de part en part le corps de Susan au niveau de l'abdomen remonta jusqu'au thorax faisant jaillir un nouveau flot de sang. Elle fut alors consciente que son apparence avait changé. Elle était elle aussi vêtue d'une couche de de métal brillant. Mais surtout les 2 assaillants n'étaient plus en vue, et le Gritche et elle ne se trouvait plus sur Hyperion.
Au même instant de nouveau elle était ailleurs, sur une autre planète inconnue, et le Gritche déjà avait disparu.

L'histoire raconte qu'au prix de sa vie Fedmahn Kassad détruisit le Gritche lors de leur rencontre sur Hyperion, mais au cours du combat qui vit sa perte le monstre se replia si loin qu'il déposa Susan dans une autre dimension.
Cette dernière se retrouva évanouie et nue au milieu d'une ville d'une planète depuis longtemps morte dans son esprit, une bille argentée posée sur la taille, et le souvenir fugace d'un tête à tête monstrueux avec le maître de la douleur. Rien n'explique la guérison miraculeuse dont son corps fut l'objet, si ce n'est le paradoxe des champs anentropiques dont le mystère demeure.

Un mois passa qui permit à Susan de prendre conscience de l'importance des changements qui étaient survenus lors de l'invasion d'Hyperion. Elle comprit qu'elle avait échoué sur une planète qui dans son temps avait disparu, la Terre. La technologie qu'elle y voyait était de loin inférieure à tout ce qu'elle avait pu connaitre. De fait il lui fallait désormais se résoudre à explorer ce monde nouveau.



Capacités et autres :


Susan Avery a été formée aux arts de la guerre selon les préceptes du Nouveau Bushido de la Force. Elle maîtrise plusieurs arts martiaux, Karaté, Ju Jitsu, boxe anglaise. Elle a reçu une formation aux armes blanches et à tous les types d'armes portative de l'époque Hégérienne (Armes à feu, fusils à fléchettes à fragmentation, armes laser et autres armes énergétique).

- L'implant persoc
C'est un implant sous-cutané indétectable qui à l'origine reliait Susan à l'info sphère mais maintenant ne lui donne plus que des informations très basique sur son corps et les capacités physiologiques, basé sur l'apparence et les comportements des êtres qu'elle croise. Elle ne s'en sert plus vraiment, mais l'objet inconnu sur terre a une réel valeur scientifique et technologique.

- L'armure de Symbiose
Susan peut s'équiper quand elle le souhaite d'une armure de polymère actif d'un type inconnu qui brille comme le vif argent et qui la recouvre intégralement détruisant définitivement les vêtements qu'elle porte au moment de s'équiper. Cette armure métamorphose cependant ses jambes dont les mollets disparaissent au profit de lames extrêmement tranchantes (un simple contact suffit à couper un tissu organique).
Ses bras se prolongent au niveau des poignets d'une lame à double tranchant du même type que ces jambes. Et au niveau des épaules une deuxième paire de bras semblables aux premier apparait.
L'armure est intégrale est parfaite, seul l'acharnement et la répétition des coups portés peut la briser.
Les coups extrêmement fort peuvent causer des dégâts au corps à l'intérieur de l'armure.
L'armure de Symbiose quand il est déséquipé ressemble à une bille de mercure que Susan a toujours dans une poche sur elle et qui la recouvre en cas de contact cutané de plus de 5 secondes.
C'est un objet d'une valeur scientifique inestimable, et il y a fort à parier que nombreux seront ceux qui aimeront débarrasser Susan de l'artefact.

- Un corps une âme
Lorsqu'elle se déséquipe de son armure, Susan se retrouve forcément nue, ayant détruit ses vêtement lors de l'équipement. Elle ne peut par ailleurs pas rééquiper son armure avant plusieurs jours.

- La marque du seigneur de la douleur
En "armure de Symbiose" deux yeux brillent d'un éclat de rubis malsain. Tel des lasers ils semblent percevoir tout ce qu'ils embrassent. L'âme de quiconque croise ce regard s'en trouve tourmentée et ne l’oubliera jamais.
Plus le combat dure et plus Susan perd conscience. En cas de perte totale de conscience, Susan perd le contrôle et libère "l'Apôtre de la douleur". Cela ne peut se produire qu'au bout d'une heure de combat sans interruption équipée de "l'armure de Symbiose".

- L'Apôtre de la douleur
La rémanence du Gritche prend le contrôle du corps et de l'armure de Susan. Cela la fait entrer dans une transe meurtrière.

- Par delà l'espace
Quand elle a équipé son armure de Symbiose, Susan lévite à quelque millimètres du sol. Cela est imperceptible mais donne une grâce sinistre au monstre. De plus ses déplacements sont erratiques et pour quiconque à la chance de la voir en armure, elle semble se téléporter d'un endroit à un autre (sur des distances n'excédant jamais plus de 3 mètres par saut). Cela donne par moment l'impression que plusieurs armures sont présentes en simultané, cependant on distingue toujours l'endroit réel ou se trouve l'armure (et Susan). Elle ne peut pas effectuer plus de 3 sauts dans un intervalle de 2 minutes.

- Par delà le temps
Quand Susan est en armure et qu'un combat risque de la perdre à jamais le temps est aboli pour elle. L'armure forme un champs anentropique qui lui permet de se déplacer à des vitesses proches de la lumière pouvant percevoir alors le monde comme s'il était figé ou presque (selon les lois de la relativité) lui permettant de battre en retraite ou, dans le cas d'un affrontement avec une capacité semblable, de poursuivre le combat.
En cas de réel danger de mort ou de séquelle permanente "Par delà le temps" préfèrera systématiquement la fuite à la poursuite du combat. Pour que le combat se poursuive, il faudra disposer d'une capacité à poursuivre un objet aussi rapide.


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