Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kami Kato

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kami Kato

Pages: [1]
1
Un large soleil rouge s'enfonçait dans l'horizon, diffusant dans l'obscurité naissante du ciel nuageux ses panaches orangés. A contre-jour, devant les voyageurs tournés vers l'ouest, se découpait la longue silhouette sombre des remparts de Nexus. Sur leurs cheveux qui soufflaient en marchant, Kami et son compagnon ne disaient mot, deux semaines de voyage ayant déjà épuisé leurs paroles. Et tandis qu'ils avançaient dans la nuit tombante, la puissante Nexus, enracinée comme un lierre sur chaque aspérité de la côté inégale, déployait devant eux ses murs, ses tours et ses forteresses.

La jeune horlogère se sentait soudain faiblir. Ses muscles étaient lourds fatigués et son souffle court. L'immensité de la ville qui s'étendait maintenant à l'infini devant elle. Cet endroit est trop grand pour nous, lui disaient ses entrailles. Pour la première fois depuis le commencement de son voyage, elle avait peur. Une terreur sourde la tétanisait. Elle aurait bien fait une pause, mais ne dit mot ; et le cheval l'entrainait. Les murs se firent plus hauts, plus massifs et plus sombre. Dans l'obscurité qui se faisait plus dense, les torches s'allumèrent au dessus des créneaux. Suivant le chemin, les deux cavaliers s'approchèrent d'une grande porte de bois massif qui, béante, laissait passer les quelques voyageurs qui arrivaient encore à cette heure. Kami et son guide arrêtèrent leurs chevaux sur le côté, au pied de la voute de pierre, et se tournèrent l'un vers l'autre.

"Bon, eh bien, c'est l'heure de te souhaiter bonne chance, gamine."


La gorge nouée, la jeune femme hocha la tête.

"Merci. De m'avoir accompagnée. Et tout ça."

Le trentenaire lui répondit par un sourire et fit faire quelques pas à son cheval pour rapprocher leurs montures.

"Tu ne restes pas dormir à Nexus ?"

Il fit non de la tête avec un sourire d'excuse et leva la main. Elle déglutit et leva la sienne : ils entrechoquèrent leurs paumes avec bruit, et chacun referma les doigts sur la main de l'autre, dans une étreinte ferme.

"Trop cher, et puis on m'attend."

Avec un ultime signe de la main, il fit pivoter son cheval et s'éloigna au trot. Elle, après un instant d'immobilité, soupira et remit son cheval au pas en direction des entrailles de la ville.

La tête lui tournait un peu tandis que son cheval la portait d'un pas tranquille et régulier sur le pavé des rues, où des passants déambulaient encore à cette heure tardive. Kami possédait une carte approximative de la ville - peut être pas à jour - qui lui permettrait de rejoindre l'endroit où elle était attendue, le lendemain. Il était trop tard pour se présenter à son nouvel employeur : elle se laissa donc porter jusqu'à la première auberge qui croisa son chemin. "Le gîte et la couverture". Très drôle.

Un adolescent, adossé au mur portant un grand manteau jaune pâle et usé, la regarda s'arrêter. Voyant qu'elle mettait pied à terre, il se redressa et vint vers elle.

"Bonsoir. Vous voulez qu'on s'occupe de votre cheval ?"


* * * * *
* * *
* *
*

*

Le lendemain, en milieu d'après midi, Kami se présenta au lieu du rendez-vous, vêtue d'un pantalon beige de grosse toile et une chemise blanche. Le pantalon, étroit, taillé sur mesure pour elle, remontait jusqu'à hauteur de nombril, hauteur à laquelle la chemise, plus ample, passait sous le pantalon et une épaisse ceinture marron cintrait les vêtements autour de la taille. Aux pieds, elle portait deux bottes de cuir montant jusqu'à mi-mollet, qu'elle avait chaussées durant tout son trajet. Le manteau rouge foncé des Horlogers reposait sur ses épaules et lui descendait à hauteur de genoux. Dans son dos était dessiné le symbole de son ordre : un cercle noir, affublé d'un rayon montant verticalement depuis son centre jusqu'à sa bordure.

La veille, fatiguée par ces deux semaines de voyage passées à chevaucher et à dormir dans des abris de fortune, elle s'était effondrée dans le sommeil dès son arrivée, et ne s'était réveillée qu'au milieu du jour. Elle avait payé un supplément à son hôte, afin de pouvoir prendre un bain, et s'était vêtue des rares vêtements non usés qu'elle avait apportés avec elle. Il lui avait ensuite fallu deux bonnes heures pour trouver l'adresse rendez-vous.

A présent elle y était, et son cœur battait à nouveau d'anxiété. Le lieu du rendez-vous était une grande bâtisse, dont la façade aux pierres régulières et aux voutes sculptées authentifiait l'importance du propriétaire. La porte d'entrée, surélevée par quelques marches, était close. Kami s'arrêta au pied de l'escalier et posa ses yeux sur le lourd heurtoirs de fer. Celui-ci se souleva en grinçant, et frappa plusieurs fois.

2
Le coin du chalant / Garçon manqué cherche RP
« le: jeudi 04 janvier 2018, 02:28:26 »
Le cul c'est la vie. On est cependant pas obligés de s'accoupler sans cesse. Personnellement, j'aime les RPs dont l'issue est incertaine. C'est à dire, où l'on ne décide pas à l'avance si fesses il y aura.


Possibilités de départ de RP:

Kami est en route pour Nexus pour y rencontrer son nouvel employeur. Donc, plusieurs possibilités :

- Si vous avez lu ma fiche (je ne vous tiendrais pas rigueur du contraire), vous aurez remarqué que j'ai omis l'identité du futur employeur de Kami. Astucieux, n'est-ce pas ? Il peut s'agir d'un noble ou d'un bourgeois, dont les activités possibles vont de l'horlogerie à la conception de machines de siège, en passant par la serrurerie et whatever you can imagine. Le RP peut donc prendre place à l'instant où Kami arrive chez son nouvel employeur.

- En arrivant à Nexus, Kami peut s'arrêter dans une taverne, ou passer par une rue mal famée. A vous de voir.

- Le RP peut également commencer sur la route de Nexus. Il me semblerait logique que Kami ne voyage pas seule, mais au moins accompagnée d'un guide ou d'un soldat de l'ordre des horlogers. A partir de là, pas mal de choses peuvent arriver ; attaque, kidnapping, rencontre avec votre personnage en détresse. Votre personnage peut également être un guide payé pour emmener Kami à bon port.

- Si vous avez une quelconque autre idée, je ne suis pas contre :)


Je n'ai pas d'exigences particulières en terme d'écriture ou en terme de longueur. Du moment que l'intéraction est intéressante est cohérente, c'est chouette.

3
Les Horlogers :

Les Horlogers forment un ordre d'artisans et ingénieurs réputés dans Terra. Ils possèdent une capacité télékinétique et une connaissance de la mécanique qui leur permet d'assembler des machines complexes avec une rapidité et une précision supérieur à celle de n'importe quel autre travailleur. Leur nom découle de leur activité première et principale, l'horlogerie. Le terme d'Horloger est parfois employé pour désigner toute personne appartenant à l'ordre, même dépourvu de pouvoir télékinétique. Car, en plus des artisans qui consistuent son coeur et sa raison d'être (appelés parfois Artisans Horlogers), l'ordre des horlogers contient également des soldats et des domestiques de toute sorte.

Les horlogers vivent et travaillent, pour la plupart, au sein d'une imposante forteresse construite au flan d'une montagne surplombant une petite ville portuaire et commerçante, située à 2000 km à l'est de Nexus. La forteresse habrite près de 500 habitant, dont un dixième à peine sont Artisans. La caste des Artisans est divisée par grades qui indiquent un degré d'ancienneté et de maitrise. Les enfants et adolescents, désignés sous le noms d'Apprentis Horlogers, étudient sous la tutelle d'horlogers accomplis. Ceux-ci sont encore divisés entre Artisans Horlogers (pour la majorité d'entre eux) et Grands Horlogers. Toute l'activité de l'ordre est chapeautée par un Horloger élu parmi les Grands : le Maitre Horloger.


Lettre du Maitre Horloger à un personnage important de Nexus :

Citer
Cher ami,

Je vous fais parvenir cette lettre afin de vous offrir les services d'un horloger - ou plutôt devrais-je écrire une horlogère - nouvellement formée. Son nom est Kami Kato. Comme vous savez, il est rare que j'accepte de former des petites filles. Celle-ci me fut apportée par des prêtresses qui tenaient un orphelinat, et il me sembla que je devais faire une exception.

Aujourd'hui je ne regrette aucunement ce choix : Kami est une horlogère tout à fait compétente. Sa force est certes en deça de ce qui est attendu chez un horloger mâle mais, comme je vous l'ai déjà expliqué, l'entrainement physique auquel nous nous soumettons est avant tout une affaire de principe. L'émotivité des femmes est, en réalité, ce qui en fait habituellement de piètre horlogères.

Afin de chasser de votre esprit l'image négative que vous vous faites peut-être d'une femme horlogère, permettez moi de parler plus longuement de mon ancienne apprentie.
Elle débuta sa formation à l'age de 6 ans ; elle avait alors passé la plus grande partie de sa vie dans un refuge pour orphelins, jusqu'à ce que ses dons télékinétiques ne s'éveillent et n'effraient les femmes qui s'en occupaient. Après que je l'ai admise, ses autres professeurs et moi-même découvrîmes une enfant turbulente, qu'il fallu corriger à plusieurs reprises. Bien heureusement, elle possédait également en elle les germes d'une passion pour les choses de la mécanique, passion si rare chez celles de son sexe. Elle sut donc s'adapter à notre discipline - qui fut la même que celle imposée aux garçons, il va sans dire. Elle se montra douée, en particulier, pour lire et des dessiner des schémas de mécaniques complexes et pour manipuler simultanément de nombreuses pièces. C'est pourquoi, il me semble, elle pourrait vous être d'une grande aide dans vos activités.

J'ajoute que, et cela vous choquera peut-être, Kami n'est pas habituée à se comporter de la manière qui convient aux femmes, qu'elles soient de haute ou de basse extraction. C'est un défaut que l'on doit lui pardonner, je crois, car les tâches qu'elle accomplit ne sont pas le fardeau habituel du beau sexe.

A l'heure où j'écris cette lettre, elle entame la route pour Nexus, et sera donc à votre porte dans une dizaine de jours. Vous avez toute liberté de la renvoyer si vous la jugez inadaptée à vos attentes.

Amicalement,
Raito Oshiba, Maitre Horloger.


Description :

Kami est une jeune femme de taille moyenne, aux cheveux noirs et courts. Elle se présente généralement vêtue "à la garçonne", et sans bijou ni fioritures. Jamais peignée si l'occasion ne l'y oblige, elle laisse ses cheveux lisses former paquets et épis à leur aise. Pour autant, elle ne passe pour un homme sous aucun angle où elle puisse être observée, sa charpente élancée aux larges hanches la trahissant d'emblée. Elle porte souvent les mêmes vêtements usés ; des vêtements plus pratiques qu'élégants. Il lui arrive, en fonction de la température, de laisser bras épaules et jambes à découvert. Sous ces vêtements se meut un corps féminin et pourtant robuste, habitué aux activités physiques et soumis aux exigences du travail d'artisan, mince et sculpté comme celui d'un athlète, où les muscles se font saillants à la moindre sollicitation. Son visage a les traits délicats, et arbore deux grands yeux bleu-gris, sous des sourcils droits et fins, qui s'animent d'un froncement discret lorsque Kami réfléchit. Si la réflexion est profonde, elle pince ses lèvre charnues et son regard se fait fixe. Elle sourit parfois, lorsqu'elle en ressent l'envie, oubliant souvent de se montrer avenante par politesse. Elle tend aussi à réfléchir là où il faudrait simplement approuver, suscitant l'irritation des uns et l'admiration des autres - mais plutôt l'irritation. Elle est souvent désagréable aux hommes, lorsque ceux-ci ne trouvent pas en elle la douce consensuelle qu'ils attendent. Kami est introvertie, mais pas timide. Encore moins peureuse ; pas courageuse, mais plutôt inconsciente. Généralement optimiste, mais pas laudative. Elle se lasse assez vite des discussions sans but, et préfère souvent converser autour d'un plan de fabrication plutôt qu'une bière à la main. Elle passe beaucoup de temps seule, à dessiner des plans, à dessiner des paysages, ou simplement à penser. Certains vont jusqu'à la qualifier de misanthrope : ils se trompent, car elle ne nourrit pas d'animosité pour ses semblables (en tout cas, jamais a priori), étant même plutôt bienveillante.

Information diverses

Identité : Kami Kato
Grade : Artisan Horlogère
Âge : 20 ans
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle

Remarque sur la télékinésie : comme la plupart des Horlogers, Kami est capable de déplacer par la penser plusieurs objets, de manière simultanée, et est entrainée à leur faire effectuer les mouvements précis. Les charges qu'elle peut soulever ne dépassent généralement pas une centaine de kilos. De plus, une grande concentration est requise pour pouvoir utiliser ses dons, une émotion trop forte ou le fait d'être bousculée pouvant couper net la télékinésie.

Remarque 2 : Afin de devancer les gens qui s'apprêteraient à dire "gnagnagni gnagnagna" je vous informe que je sais que le débardeur de l'avatar fait pas super médiéval. Gnagnagni gnagnagna.




Pages: [1]