Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Prince Andros Magganon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Prince Andros Magganon

Pages: [1] 2
1
Vous nous quittez déjà ? / Le retour du prince
« le: vendredi 12 avril 2019, 13:08:29 »
Bonjour tout le monde,

Je tiens à m'excuser pour ma trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue abscence du fofo. Malheureusement j'ai été débordé par mon alternance entre une chef exigeante qui ne me lâchait pas et des devoirs de recherche qui s'enchainaient j'ai à chaque fois mit la réponse de rp à plus tard jusqu'à ne plus pouvoir venir.

Maintenant ça c'est calmé ! Même si j'ai toujours du boulot j'ai plus de temps libre et moin de stresse je pense donc pouvoir reprendre le rp à un rythme respectable. Je m'excuse encore une fois auprès de tout ceux avec qui j'avais des rps en cour.  :(

2
L'ambiance était électrique, il y avait de nombreux satyres rassemblés à la résidence d'Andros, mais pas que, en effet un grand nombre d'humains étaient aussi présents entrain de discuter et boire en attendant les plats. Un délicieux fumet provenant des cuisines parvenait jusqu'aux jardins où presque une cinquantaine de personnes étaient rassemblées, tous étaient des athlètes, des combattants qui avaient participé au grand tournoi de Pankration organisé par le prince. Ce sport était ancien, déjà pratiqué par les satyres de l'ancienne Mekedie, il s’agissait d’un mélange de boxe et de lutte où tout les coups étaient permis, sauf arracher les oreilles ou crever les yeux. Oui c'était plutôt violent et c'était pour ça que les foules en raffolait, Andros avait donc financé un tournoi où les meilleurs lutteurs pourraient s'affronter. Un prix ainsi qu'un festin organisé en son honneur. Ce qui était inhabituel était l'identité du vainqueur. Ou plutôt, de la.

En effet c'était une femme qui avait remportée le tournoi qu'avait organisé le prince satyre, une beauté rousse qui avait triomphé du concours. Elle avait terrassée chacun de ses adversaires jusqu’à se hisser jusqu'à la première place, surprenant toute la ville. Qu'une inconnue parvienne à triompher des meilleurs lutteurs de Raghose avait été impensable jusqu'ici. Pourtant cela c'était produit, la jeune femme avait remporté, s'attirant le respect du peuple de Raghose et de ses lutteurs, il était légitime qu'elle obtienne ce pourquoi elle s'était battue.

De plus de ce qu'Andros avait put voir l'étrangère était aussi belle qu'elle était redoutable.

Il se leva de sur l'estrade qu'il avait fait installé et commença son discours.

-Bienvenu mes amis. Vaillants guerriers et guerrières, redoutables lutteurs et lutteuses. C'est pour moi un immense honneur de vous recevoir ici à ma demeure. Il me rassure pour le futur de notre patrie de savoir que d'aussi vaillant combattant foule le sol de notre royaume. La plupart d'entre vous me connaissent, je suis un guerrier tout comme vous. C'est pourquoi je ne peux que respecter votre dévouement pour les arts du combat. Je lève mon verre en votre honneur.

Un HOI ! Retentit dans la foule alors que les convives levèrent leurs verres à la fin des paroles d'Andros.

-Je sais que vous avez tous hâtes de commencer les festivités mes amis, et croyez moi, je sais que vous l'avez bien mérité. Mais je vous demande un peut de patience. Car comme je l'ai promis je vais récompenser la plus redoutable d'entre vous ce soir. Bien que vous ayez tous admirablement combattu, celle dont je parle s'est distinguée au delà de tout ce que nous avions prévu. Arina ! Venez prendre votre dû ![/b]

Une fois la belle guerrière sortie des rangs, Andros lui présenta son prix. Une lance magnifiquement forgée et décorée. Sublime mais mortelle et efficace pour la guerre un tableau princier.

-A celle qui s'est montrée aussi redoutable que belle, vous l'avez bien mérité.
 

3
Centre-ville de Seikusu / Le pric de l'échec pV Totally Spies
« le: lundi 21 janvier 2019, 23:18:32 »
Andros se réveilla au moment où il sentit une étrange vibration magique parcourir son corps. Quelqu'un avait passé sur une des alarmes magiques dans les jardins de sa demeure. Il les avaient installés quand il avait acquis sa demeure en plus du service de sécurité classique dont était équipé la maison, certes ils étaient efficaces cotre des intrusions normales mais Andros préférait toujours s'assurer un atout en plus. Son expérience avec Ikari l'avait prouvé, et celle-ci le confirmait davantage, un mélange de défense magique et physique était la meilleure combinaison.

Andros secoua Ikari pour la réveiller et lui fit un signe en mettant le doigt sur ses lèvres de ne pas faire de bruit. Il se saisit du lance fléchette à côté de son lit avec de se jeter un sort d'invisibilité sur lui même, le pistolet était l'arme qu’elle avait voulu utiliser sur lui Ikari lors de leurs première rencontre, il s'agissait d'un petit pistolet contenant des fléchette qui plongeait la cible dans un profond sommeil. Il possédait six charges, restait à espérer que les intrus ne soient pas plus nombreux.

Enveloppé de son sort d'invisibilité Andros descendit des marches silencieusement, son pistolet prêt à tirer ses projectiles. Il avait pensé à un moment prendre sa dague ou son yatagan, mais il savait que face à des armes à feux modernes cela ne lui serait de peut d'utilité.
Arrivant en bas des escalier il distingua trois formes féminines qui se déplaçaient avec discrétions dans sa salle de séjour. Elles étaient douées, mais il fallait admettre que leur effet était quelque peut gâché par les tenues aux couleurs criardes qu'elles potaient.

Sachant que dès qu’il attaquait son d'invisibilité se romprait Andros eut une idée. Discrètement il prit la télécommande sur la table et l'utilisa pour activer la télévision à côté de laquelle se trouvait les figures féminines. La télé détourna leur attention et les surpris juste assez de temps pour qu'il agisse.

Il tira sur la figure en arrière garde qui s'écroula, elles étaient vives et commencèrent à bouger dès que leur amie s'était écroulée mais il eut le temps de tirer à nouveau. Il rata ses cible une fois mais parvint à neutraliser une en enchainant le tir. La dernière tenta des manœuvres agiles pour échapper à l'arme paralysante, mais il avait une parade. Invoquant un sort auquel il avait pensé quelques avant de descendre il hurla une invocation magique et la cible se retrouva paralysée mais consciente, à l'inverse de ses compagnes.

Andros se permit alors de pousser un soupir et alluma la lumière pour déouvrir ses assaillantes. A terre étaient deux belles jeunes femmes en tenus moulantes, quand à celle qui était victime de son sort c'était une jeune femme aux cheveux châtains en tenu verte. Le prince s'avança vers elle en affichant une expression intimidante.

-Qui êtes vous et que faites vous à roder chez moi ? Et ne me répond pas que vous vous êtes perdus ça a juste m'énerver.

Andros savait quand afficher une expression intimidante quand il le voulait. Mais là c'était aussi renforcé par le fait qu'il n'avait pas pensé à utiliser ses sorts de transformation, donc son interlocutrice pouvait voir sa véritable forme. Celle d'un jeune homme d'1m90, sans compter ses cornes,  au beau visage et d'un physique musclé et élancé.. Ah et les jambes de bouc, ais-je oublier de mentionner les jambes de bouc ?

4
Les contrées du Chaos / Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen
« le: samedi 19 janvier 2019, 19:26:03 »
Andros examinait les plans de la ville qu'il planifiait de faire bâtir. Des explorateurs qu'il avait financés avaient découvert l'emplacement parfait. Dans les terres sauvages, proche de la mer et traversé par trois rivières, avec des terres environnantes fertiles et divers métaux avaient été repérés dans les montagnes. Cette place était une véritable manne  céleste, presque trop beau pour y croire. Andros avait donc décidé e s'approprier ces terres et d'y fonder une nouvelle colonie. Avec tout ces avantages cette ville pourrait devenir la nouvelle Raghose, voir même pourquoi ne pas rêver,la nouvelle Nexus ?

-Monseigneur. Un colis pour vous.

Andros mit fin à ses réveries pour se tourner vers Alexia..

-Un colis ? De qui ?  

-Le siegneur de Rehen, maitre.

Andros grogna de mépris.

-Si cette imbécile imagine qu'un simple présent va mettre fin au conflit qui l'oppose à Raghose il est encore plus stipide que ce que je pensais.

Il y a peut Ragose était entrer en conflit avec les terres des Rehens, ces derniers avaient lancés une attaque contre un clan tyrannide ayant juré allégeance à Raghose. Des négociations avaient été organisés pour éviter la guerre et que les tyranides réduits en esclavage soient libérés. Le seigneur n'avait rien voulu entendre et avait même insulté la délégation diplomatique, bien sur il en avait résulté un conflit. QUi s'était vite réslu.

Andros avait lui même prit le commandement de l'armée chargée d'envahir les terres de Rehen, ce dernier avait tout évidence sous estimé Raghose et ne s'était pas attendu à affronter une armée bien organisée et disciplinée. La campagne avait été de courte de durée et Andros en était rapidement arrivé à faire le siège du château de Rehen. jugeant la situation sous contrôle Andros avait laissé  le siège à son commandant pour rentrer à Raghose où il avait des choses plus urgentes à faire.

Le prince prit la lettre que lui tendit son esclave et fronça les sourcils de circonspection quand il la lut. Sommairement il s'excusait pour l'hostilité entre leurs deux peuples et était prêt à accéder aux demandes de Raghose concernant les esclaves. Ce qui le surprenait le pus c'était...

-"Et pour prouver ma bonne volonté je vous envoi également ma fille. Faites ce que vous voulez d'elle." Qu'est-ce qu'il veut dire par là ?

-Euh... Sire.

Andros tourna la tête. La boite était ouverte et à l'intérieur on pouvait voir une belle jeune femme  attachée et baillonée. Andros fut tellement ébahis qu'il lui fallut quelques secondes pour faire le lien entre la lettre et la jeune femme.

-Par Aphrodite, qu'elle genre de père est cette homme ? Ne put s'empêcher de demander Andros.
Certes ça l'arrangeait parce qu'il avait une nouvelle esclave mais tout de même.

Alexia sortit la jeune femme de la boite dans laquelle elle était enfermée pour ensuite la détachée et lui enlever son bâillon. Andros s’avança alors vers elle.

-Bonjour esclave. Sais tu qui je suis, et sais tu pourquoi tu es ici ? Demanda-t-il. Autant mettre au claire sa situation tout de suite.


5
Ikati hurlait de plaisir alors que son maître la besognait avec vigueur tout en tirant sur la chaîne de laisse attachée à son coup. Lui provocant une sensation d'étranglement sans pour être autant assez pour lui faire vraiment mal. À moins qu'elle s'y soit habitué. Canmbrée au maximum elle gémissait et criait tout en se massant les seins.

-MAÎTRE ! OH OUI CONTINUEZ ! ENGROSSEZ VOTRE ESCLAVE  ! AAAAAAAAH !

Au moment où Andros se déversa abondamment en elle la sonnerie de sa maison retentit.

-Ah, ça doit être ma commande. Ikari, va ouvrir je te prie.

Il jeta un regard sur son esclave pantelante de son orgasme.

-Hum. Je vois, ça ira pour cette fois.

Sur ce, il descendit du lit et lança le sort de métamorphose qui lui permettait de remplacer ses jambes de bouc par des jambes humaines et le sort d'illusion qui permettait de cacher ses cornes. Puis il enfile son pantalon. La chemise et le gilet qui faisaient partit de son élégant costume.

Il était assez fière d'avoir connu un certains succès sur terre. Les investissements qu'il avait fait se montraient fructueux et sa fortune croissant, il rencontrait du succès auprès des femmes locales. Sans parler de so  imposante maison.

 Et aujourd'hui il allait goûter un plat typique, la pizza. Ikari l'avait assuré que c'était quelque chose à tester.

La sonnerie retentit encore et le prince descendit de la chambre pour ouvrir la porte. Et contempler une magnifique jeune femme avec sa commande en main.

-Bonjour madame, c'est pour la livraison ? Demanda-t-il avec un sourire charmeur.

6
Centre-ville de Seikusu / Un but dans la soumission PV Amy Chikako
« le: mardi 15 janvier 2019, 23:00:27 »
Andros s'observa dans le miroir alors qu'il boutonnait le gilet de son costume. Cela lui faisait une impression bizarre de porter un tel habit et non pas les vêtements habituels de Raghose. Mais ce que lui avait raconté Mary Jane à propos de son monde l'avait fortement intéressé et il s'était promis de venir le visiter lui même. Les choses n'avaient pas été simples, il lui avait fallut du temps non seulement pour en apprendre plus sur ce monde, et plus particulièrement sur cette ville, Seikustsu. Il avait lut tout ce qu'il pouvait à son propos, apprenant les langues locales et passant par un portail pour aller lui même découvrir la ville. Un premier temps cela avait été très perturbant pour lui. Toutes ces nouvelles technologies, toute cette foule entassée, cela avait été très perturbant. Mais finalement il avait finit par s'y habitué.

L'adaptation n'avait pas té le seul problème, il lui avait aussi fallut trouver les fonds pour s'acheter une demeure respectable et la garde robe qui allait avec. En tant que prince Raghose refusait de loger dans un endroit en dessous de son statut. Heureusement il avait découvert que les métaux précieux, comme l'argent, avait autant de valeur sur ce monde que sur Terra. En vendant des lingots d'argent et des pierres précieuses il avait put obtenir assez d'argent pour s'acheter une luxueuse demeure à Seikusu, et profiter des conseils de quelques conseillers financiers pour faire des placements. le système économique de la terre lui étant encore assez obscure.

Désormais l était bien installé, connaissait à peut près la ville et assez les coutumes des japonais pour se faire passer pour un riche étranger. Il avait décidé d'aller explorer un peut la ville ce soir en allant faire un tour au parc. Il vérifia que son costume était bien mit et que son sort de dissimulation était actif, ce qui lui permettait de cacher ses cornes et donnait à ses jambes de bouc l'apparence de jambes normales. Néanmoins il avait tout de même décidé d'opter pour une balade nocturne.

-Je sors Ikari.

-Bien maitre.

Une belle japonaise aux cheveux noirs coupés cours s'inclina. Elle ne portait aucun vêtement comme son maitre le lu avait ordonné. Il y avait à peut près un mois cette chef d'une petite bande d'occultistes avait compris qui Andros était en réalité. Elle avait donc menée sa bade à l'assaut de la demeure dans le but de capturer le prince et en réclamer une rançon. Grosse erreur car tout ses camarades étaient tombées sous les coups d'Andros qui n'avait épargné que la jeune femme en tant que prise de guerre. Il l'avait alors brisée pour la soumettre à lui et en faire son esclave domestique. La fière leadeuse était devenue complètement soumise à son maitre.

Une fois arrivé au parc Andros entreprit sa balade nocturne en observant attentivement autour de lui. Il était toujours impressionné par l modernité de la ville et il appréciait pouvoir l'observer au calme le soir. Soudain, ses réflexions furent coupés quand il entendit sangloter. Intrigué il se dirigea vers l'origine du bruit pour découvrir une belle jeune fille en train de pleurer. Il passa quelques secondes à réfléchir à ce qu'il devait faire avant de s'avancer vers elle. Il s'assit sur le banc à côté d'elle avant de lui demander d'une voix douce.

-Cela e va pas mademoiselle ? Puis-je vous aider ?


7
Les contrées du Chaos / A la conquête de la flamme [PV Arkadia]
« le: samedi 01 décembre 2018, 13:38:24 »
- Je suis vraiment ravie que vous ayez accepter ma proposition dame Arkadia.

Le duc Vernon de Palatiane accompagnait son invitée vers la grande académie de magie en lui témoignant une grande considération. Et pour cause, ce n'était pas tout les jours qu'une archimage de Nexus était de passage à la citée de Palatine. Et encore moins qu'elle acceptait d'y enseigner.

- Nous mettrons à votre disposition tout le nécessaire disponible pour vous offrir les meilleurs conditions d'enseignement.

Le duc souriait sincèrement, très fier de lui. Il avait eut pour projet de faire construire une grande académie de magie. Un acte qui avait pour but de renforcer son prestige vis à vis des autres cités proches, toutes indépendantes et rivales. Mais aussi de renforcer son pouvoir militaire. Et cerise sur le gâteau il avait put négocier pour sa fille, une jolie file de 20 ans, des leçons particulières.

Certes, il avait dû réprimer quelques révoltes contre l'impôt du au coût de la construction et a l'achat des mercenaires.

Les mercenaires. Ça aussi c'était un problème. Depuis peut, sa citée devait faire face à la menace de Raghose le pays des satyres. Mais il était confiant. Il avait engagé deux compagnies de mercenaires pour lutter contre cette menace et il était sur que ce serait suffisant pour repousser ces animaux dans leurs terriers. Ce qui allait lui permettre de se concentrer sur des problèmes plus importants. Arrivé devant le bâtiment une jeune fille aux cheveux noirs qui n'avait pas plus de 19 ans se tenait droite comme un piquet.

-Et voici ma fille. Lindia.
Présenta-t-il.

-Bon.. bon... bonjour madame.
S'inclina respectueusement la jeune fille. De toute évidence il s'agissait d'une jeune fille timide et assez effacée.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)



Et cela convenait au duc, ainsi elle ne lui posait guère de problèmes et était bien souvent sage et obéissante. Il avait aujourd'hui toutes les raisons de se réjouir. Les choses se présentaient bien.

--------

L'armée satyre avançait à marche forcée. Andros avait prit un risque. Bien qu'il avait put écraser avec succès l'armée de mercenaires mais plutôt que de poursuivre l'armée en déroute il avait a la place accordé une courte pause a ses troupes avant de les faire avancer a marche forcée vers la capitale ennemie. Son paris était que l'armée mercenaire n'oserait pas revenir affronter les satyres ou rentrer une prise a revers. Même si ils avaient grandement sous estimés l'armée de Raghose quand a son nombre et surtout négligé la presence de canons, une prise a revers était toujours un danger.

Heureusement cela n'était pas arrivé, les mercenaires avaient préférés fuir et les satyre avançaient a grande vitesse en territoire ennemie. Andros avait calculé qu'à ce rythme ils arriveraient bientôt en vue de la ville. Trop vite pour que celle-ci puisse organiser ses défenses et organiser un siège.

La vitesse d’exécution était un élément primordial a la guerre. Et il comptait bien en faire la démonstration.

8
Les contrées du Chaos / Belle trouvaille [Nina et Nora Scott]
« le: mercredi 31 octobre 2018, 16:03:30 »
Andros avançait lentement a couvert dans la forêt, en partant chasser il avait découvert des traces étranges. Comme des roues de chariot mais en beaucoup plus gros. Il avait hésité avant de finalement se lancer à leur poursuite, il ignorait ce qu'était ces traces mais si elles appartenaient à un groupe hostile il voulait savoir à quoi Raghose avait à faire. Il que comptait pas affronter une potentielle menace seul, après tout il était seulement armé d'une lance, d'un yataghan et d'une fronde et sans armures. Mais il fallait qu'il constate par lui même ce qui ce passait.

Après une heure de traque, le satyre finit par trouver ce qu'il cherchait. Un convoi de machines étranges, beaucoup plus avancées que tout ce qu'il avait vu jusqu'ici, mis en pièces. Une dizaine de femmes en tenues de combat étranges, visiblement tekhanes étaient écroulées mortes, leurs mousquets... Il supposait que c'était des mousquets très avancés, brisés se trouvaient à leurs côtés. Les pauvres avaient été attaquées par une meute loups garous. Prises par surprises elles n'avaient pas eut de chance, malgré une quinzaine de monstres abbatues tout autour.

Andros récita une courte prière pour les défuntes avant d'inspecter leur véhicule. Après tout ces femmes étaient mortes et il ne pouvait plus rien faire pour elles. En revanche ilvpourrait peut être faire usage de leur matériel. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre comment ouvrir le coffre avant d'y entrer. Il fut alors surpris de découvrir de magnifiques jeunes femmes visiblement endormies dans des sortes de boîtes en verre. Ces tekhanes étaient elles des marchandes d'esclave?

Andros s'approcha avec prudence et entrepris d'ouvrir ces coffres étranges avant d'examiner les jeunes femmes. Il leurs toucha la gorge pour s'assurer qu'elles étaient vivantes, ce qui semblait être le cas.

-Eh ? Vous allez bien ?

Pas de réponses. Il remarqua alors une inscription sur les coffres qu'il tenta de comprendre.

-Cy...borgs..?

Andros fut coupé de ses pensées quand il vit les jeunes femmes commencer à bouger.

9
Les contrées du Chaos / Rencontre fortuite dans la forêt [PV] Athena
« le: mardi 30 octobre 2018, 18:19:28 »
Andros huma l'odeur de la forêt alors qu'il marchait sous les arbres immenses de la grande forêt sacrée. Il y a peut la forêt était infestée de loups garous mais Andros avait personnellement mené une battue dans le but de déloger ces bêtes et assurer la sécurité de la ville. Bien que la forêt semblait sur, Andros était équipé d'une cuirasse  et d'un yataghan a lame d'argent au cas où il ferait une mauvaise rencontre. Plongé dans ses pensée il songeait aux problèmes du royaume. Pour l'instant tout semblait lui sourire, mais il savait aussi que ce succès n'ait pas que des avantages. En s'étendant Raghose attirait de plus en plus l'attention d'autres royaumes, qui lançaient des missions diplomatiques et commerciales, enrichissant d'autant plus les satyres. Mais ce faisant les grandes puissances de Terra allaient tôt ou tard réaliser l'existence de Raghose. Si il s'agissait de nexus les choses devraient plutôt bien se passer, mais si il s'agissait d'Ashnard....

Andros fut coupé de ses pensées quand il entendit le bruit d'une branche qui se brisant. Aussitôt il se tourna vers la direction du bruit une main sur le pommeau de son armé.

-Qui est là ? Montrez vous
. Ses yeux plissés et méfiants inspectaient les frondaisons.

10
Les contrées du Chaos / T'es croyances ne te rendent pas invincible. [Pv Zehel]
« le: mercredi 24 octobre 2018, 13:38:11 »
Andros observait sceptique la belle jeune femme aux cheveux d'argent et aux yeux clos a genou devant lui. Ses mains étaient attachés dans son dos et malgré sa situation elle gardait un air calme et fière.

- Donc si je comprend bien, quand vous avez appris qu'un royaume de satyre adorant les anciens dieux se trouvait à proximité de chez vous vous avez décidé de nous apporter "la lumière" en lançant une croisade contre nous ?

Il fit un signe de tête vers les cadavres empiĺés et les hommes et femmes a la mine défaite enchainés à côtés.

-Et quand vous avez vu que votre "grande armée de la fois" ne se composait que d'une centaine de paysans, mendiants et autres cul terreux male armé et équipé vous avez décidé de continuer dans votre idée et d'attaquer en comptant sur un miracle pour vous apporter la victoire contre un royaume entier.... Quand est-ce que vous vous êtes dite que c'était une bonne idée ?

C'était ce qu'il avait compris lorsqu'il avait interrogé les survivants de cette "croisade" mais il voulait avoir la confirmation de leur chef.

Il y avait une semaine Andros avait apprit qu'une bande de bandits d'une centaine de membres venant de terres proches avaient entrepris des déprédations sur des villages aux frontières du territoire. Andros qui avait entrepris une patrouille de routine dans les environd avec sa garde personnel de 50 yaspidides avait rapidement levé 50 mousquetaires dans la garnison la plus proche et entrepris d'aller à leur rencontre.

A sa grande surprise il avait constaté que les "brigands" étaient des plus mal armés et pas des plus discrets. En fait ils avaient fait assez peut de victimes vu que les villages menacés les voyaient venir de loin et les villageois avaient le temps de partir avant qu'ils ne provoquent réellement des victimes.

La bataille qui avait suivit avait durée moins de 30 minutes. Les croisés avaient chargés les satyres confiants en leur fois et en la protection de leur dieux. Ils avaient découverts a leurs dépends que ce dernier ne les protégeaient pas contre les tirs de mousquets. Une fois leurs premiers rangs étalés par terre par les balles les pauvres paysans sans expériences militaires s'étaient stoppés net de peur et de stupéfaction. Les hoplites hyaspidides n'avaient eut qu'à charger les rangs ennemis et a peine le premier contact avait il été fait que la sainte croisade fuyait complètement démoralisé. Il avait alors été facile pour les satyres de capturer les survivants. Dont leur chef.

Visiblement leur chef, tout aussi jolie quelle était, et toute convainte que ses sermons aient pu être, n'avait pas l'étoffe d'une chef de guerre. Andros avait déjà décidé qu'il la prendrait comme trophée mais il voulait d'abord des réponses.

11
Les contrées du Chaos / Dompter un revenant. [Pv Omiji]
« le: dimanche 21 octobre 2018, 14:33:51 »
Le marché aux esclaves de Raghose était en pleine effervescence, un nouvel arrivage d'esclaves exotiques était arrivé à la cité et de nombreux citoyens s'étaient réunis sur l'agora pour assister aux enchères, même si la plupart n'avaient pas l'intention de participer. Un esclave coûtait cher, autant à acheter qu'à entretenir, seul les plus riches pouvaient se permettre de payer des esclaves de luxes telle que celles-ci.

Après plusieurs heures de ventes de diverses femmes humaines, tyranides ou démones, vint un lot particulier. Une magnifique jeune femme d'extrême orient, à la peau trop pâle pour être naturel. La tenue d'esclave, c'est à dire une courte robe transparente qui ne laissait guère de place à l'imagination, permettait de voir ses formes généreuses.

-Les enchères commencent à 4000 mesdames et messieurs !

 Pourtant personne ne fit monter les prix. Et pour cause, il y avait quelque chose d'étrange avec cette femme. Comme une aura de de peur et de menace qui se dégageait naturellement d'elle, si bien que malgré son exotisme et sa beauté, personne ne semblait vouloir l'acheter.

Le vendeur poussa un soupir, il espérait vraiment pouvoir se débarrasser de cette esclave qui l'intimidait autant que son publique si il devait être honnête. S'apprêtant à renvoyer son esclave à sa cage et faire sortir son prochain lot il eut la surprise de voir une main se lever.

-6000 !


Le vendeur attendit quelques secondes pour attendre une autre offre, puis sauta sur l'occasion.

-Adjugé au seigneur Andros !

Enfin, cette esclave étrange allait être le problème de quelqu'un d'autre.

Andros sourit à l'idée qu'il venait vraisemblablement une bonne affaire. Certes il pouvait sentir l'aura étrange qui émanait de la jeune femme, mais sans doute de part son héritage il y était moins sensible que le reste des hommes et femmes présents à l'enchère. Il avait acquit une belle esclave exotique pour un bon prix, et même si elle avait certaines particularités ou un fort tempérament qu'importe. Il voyait cela comme un défis intéressant.

Omoji fut donc raccompagnée en bas de l'estrade où on plaça une chaine à son collier devant servir de laisse pendant qu'Andros accomplissait les formalités administratives, et recevait également les biens trouvés sur Omoji durant sa capture, dont le plus important semblait être un magnifique kimono.

Une fois les formalités faites, le prince s'approcha de la jeune femme et prit sa chaine en main.

-Bonjour esclave, tu m'appartiens désormais. Sais tu qui je suis ?

12
Complements de script / Le royaume de Raghose, pays des satyres.
« le: jeudi 12 avril 2018, 17:47:19 »


                                                               RAGHOSE


Présentation de Raghose

Raghose est un royaume important selon standards des principautés du chaos mais ne peut en aucun cas être comparé à l’empire d’Ashnard ou même à Nexus. Isolationniste pendant plusieurs siècles, ce royaume s’est récemment ouvert davantage au monde  et aux nouvelles idées.

Raghose cherche à étendre ses frontières et son influence tout en évitant d’entrer directement en contact avec Ashnard qu’ils craignent et haïssent du fait de leur passé avec lui. Raghose est aussi la créatrice de la ligue de Thelas, une alliance destinée à les protéger mutuellement  au cas ou Ashnard ou une autre menace extérieure voudrait s'en prendre à eux. Cette alliance comprend le royaume de Tergen, dirigé par les centaures. Le royaume d'Hilien, dirigé par les harpies et le clan de Myrkos mené par les minotaures. Chacun de ces peuples est indépendant les un des autres, dispose de ses lois, de ses coutumes et de sa pleine indépendance pour ses affaires intérieur et extérieur. En cas de litige entre deux états membres de la ligue
Les règles de la ligue sont : l'interdiction formelle d'intervenir de force dans la constitution et les affaires internes et externes des autres peuples à moins que cela ne mette en danger l'existence de la ligue. L'interdiction de conflit entre les royaumes signataires, les différents entre royaumes doivent être réglés par un tribunal arbitré par les autres royaumes pour s'assurer d'un maximum d'impartialité. La garantit de libre circulation et de commerce au sein du territoire de la ligue. Et bien entendu l'obligation pour tous ses membres de porter se porter secours en cas d'attaque d'un autre état, en revanche nul ne peut forcer les autres à le suivre lors d'une guerre d'invasion.

Du  fait de sa force militaire et de son organisation Raghose est la puissance dominante de la ligue, cependant elle n’en profite pas pour imposer sa volonté aux autres états qui la compose, sachant qu’une guerre contre eux serait couteuse et contre productive


Système politique

Raghose est une monarchie mais son dirigeant n’est pas un souverain absolu. Certes il est le chef politique, militaire et religieux, reste la clé de voûte de l'organisation sociale mais il doit composer avec la boulée, un conseil de 600 citoyens sélectionnés aux hasards dans chaque cités tout les ans. 20 d’’entre eux sont cependant des membres haut placés de l’aristocratie et en font partie de façon automatique et jusqu’à la mort, cela comprend l’héritier ou l’héritière désigné, et les descendants des premiers fondateurs de Raghose. Ce conseil à la possibilité de proposer et voter des lois et de s’opposer aux décisions du souverain en votant. Cependant en cas de guerre le dirigeant de Raghose dispose d’un pouvoir tyrannique lui permettant dépasser outre la boulé, mais si tôt la paix conclue il doit rendre ses pouvoirs.

 De façon générale les satyres ne croient pas en la vertu de la monarchie absolue qu’ils voient comme une forme de sacrilège.
Les rois et les reines de Raghose sont polygames et utilisent cela pour faire des alliances politiques et internes.
Les habitants de Raghose sont des citoyens du royaume, si ce statut était auparavant réservé aux satyres, son expansion progressive et ses alliances ont fait évoluer ce statut. Désormais pour accéder à la citoyenneté il faut :

-   Être né d’au moins un parent citoyen.
-   Résider à Raghose depuis au moins quinze ans.
-   Avoir fait l’éphébie (service militaire) de 2 ans.

Ou
 
-   Être marié à un citoyen de Raghose.
-   Disposé d’un travail qui profite au royaume de Raghose
-   Avoir 10 citoyens, ou un noble qui se porte garant de votre loyauté et votre intégrité.
 
Religion

Raghose est l’un des derniers bastions des anciens dieux de Terra. Ici on y prie Zeus, Athéna, Arès, Cerumnnos et particulièrement Aphrodite qui est considérée comme la mère de leur race. Si les satyres permettent à tout le monde de prier les dieux qu’ils souhaitent, les anciens sont les plus révérés et respectés.

Histoire

Les satyres sont originaires d’une des plus grandes et importantes provinces agricoles d’Ashnard, autrefois connue comme la Mekedia. Sur ces terres les satyres ne formaient pas un peuple unie mais une série de cités-états indépendantes qui si elles étaient unies par des liens culturelles et religieux n’en restaient pas moins  indépendantes les unes des autres, chacune avec ses traditions, ses organismes politiques et ses ambitions. Certaines faisaient alliances entre elles, d’autres s’affrontaient, les satyres respectaient alors une série de règles de la guerre pour empêcher que les affrontements dégénèrent en massacre. Dans l’ensemble les satyres étaient satisfaient de leur sort, vivant sur des terres très fertiles qui rendaient les famines rares et leurs soldats citoyens, les hoplites, étaient supérieurs à la plupart des menaces. Pour les satyres la Mekedia était plus que leur terre d’origine, c’était également leurs terres sacrées et de nombreux rites religieux avaient lieux dans les bosquets sacrés .
Tout changea avec Ashnard. 

L’empire était déjà une puissance expansionniste et il désirait de nouvelles terres pour s’assurer une aisance en approvisionnement de nourriture. C’est donc tout naturellement qu’il se tourna vers la Mekedia. Il envoya alors des émissaires à la plupart des citées états du pays. Se rendre et disposer d’une certaine autonomie interne, ou lutter et périr. Les satyres sont une race fière et bien entendu ils refusèrent d’abandonner leur indépendance. Ce fut alors la guerre.

Dès le début il était claire qu’Ashnard, qui était un état centralisé disposant d’une armée professionnelle et de monstres avait l’avantage. Plusieurs cités fut brulées et leurs populations massacrées, quand ils gagnaient une bataille les ashnardiens ne laissaient pas fuir les vaincus mais les poursuivaient pour les massacrés. Les ashnardiens ne suivaient pas les règles de la guerre des satyres. Mais les satyres n’abandonnèrent pas, ils formèrent une ligue pour repousser Ashnard, apprirent de leurs échecs pour mettre au point de  nouvelles stratégie et poser les bases d’une armée de métier. Pendant 5 ans les satyres parvinrent à tenir tête à Ashnard alors que celui-ci s’attendait à une victoire facile, mais ce dernier était beaucoup plus grand et peuplé que la Mekedia, il pouvait aisément remplacer les hommes qu’ils perdaient et continuellement harceler les satyres avec ses monstres. La guerre lui était couteuse, mais elle l’était encore plus pour les mékédiens pour qui chaque perte était difficilement remplaçable.
La sixième année marqua la rupture du front, les satyres perdirent constamment du terrain et il était claire que la défaite était inévitable, l’empire n’était plus disposé à négocier et comptait bien faire payer aux satyres leurs résistance. La mort dans l’âme, ces derniers décidèrent de bruler eux-mêmes leurs villes et de fuir leurs terres sacrées pour éviter l’annihilation. Une arrière garde composée de 5000 hoplites couvrirent l’exode du reste de leur peuple. La Mekedia fut conquise et son territoire colonisé par l’empire, et avec la disparition de son peuple originelle l’empire oublia après un siècle qui était ses propriétaires originelles.

Les satyres traversèrent  pendant 30 ans les terres désolées et du chaos dans l’espoir de trouver un endroit propice où s’installer, malgré les attaques de monstres et les privations qu’ils endurèrent les satyres perdurèrent et cette situation leur permit de développer une véritable conscience nationale. Ils finirent par s’installer dans un territoire fertile après avoir traversé une gigantesque forêt et négocié le passage avec son gardien, Barak. Un ancien et puissant dragon vert.

Plusieurs siècles plus tard, les satyres d’aujourd’hui se sont relevés de leurs cendres, grandissant en puissance et en richesses, plus unies que jamais. Cependant les n’ont jamais oubliés les ashnardiens qu’ils ont apprit à craindre et à haïr. S’ils désirent éviter toutes confrontations avec eux, cette fois ils ne fuiront pas si la guerre éclate

Géographie

Raghose est surtout composé de plaines et de collines fertiles fournissant beaucoup de nourritures, sans oublier la gigantesque forêt sacrée qui borde la frontière de la ville qui fournit d’importantes ressources en bois pour le royaume, ainsi que du gibier. Mais elle reste en grande partie inexplorée, considérée comme sacrée, de nombreux rites y ont lieux. Le grand dragon vert Barak garde cette forêt et à donner aux satyres le droit d’en exploiter certaines parties en échange de la débarrasser des loups garous et des monstres de temps en temps. Les satyres ont bien conscience qu’ils ne sont que tolérés dans cette forêt et qu’ils ne peuvent pas en faire ce qu’ils veulent.

Raghose possède également quelques mines, quelques mines de fers mais en particulier de riches mines d’argents qui lui servent à frapper la monnaie et à forger des armes enchantées. Par décret royale, les rois de Raghose possèdent le monopole de toutes les mines du territoire.
Possédant une quinzaine de villes répartie sur  tout son territoire, la plus importante et peuplée reste bien entendue Raghose cœur du royaume.
Le royaume est aussi frontalier avec les terres sauvages, où il commence à s’étendre depuis plusieurs années, ayant ralliés ou conquis à lui plusieurs clans tyrranides et fondé quelques colonies. Les terres sauvages n’étant véritablement occupée par aucune grande puissance et recouvertes principalement de savanes pouvant être converties en terres fertiles,  les souverains de Raghose y ont vu un territoire idéale par où s’étendre.
Raghose dispose aussi d’un royaume vassale, trois cités état

Personnages notables

Meggerata, reine de Raghose : Reine respectée et aimée de Raghose, cette une très belle satyre qui a grandement développée le commerce, l’alliance et à continuée l’expansion de Raghose dans les terres sauvages. C’est aussi la plus puissante sorcière de la ligue de Thelas et elle est autant respectée que crainte pour sa magie.

Andros, prince de Raghose : neveu et héritier désigné de la reine, Andros à acquis depuis plusieurs années une réputation de guerrier redoutable et de stratège rusé. Ses campagnes lui ont permit d’étendre le territoire de Raghose et d’acquérir une grande renommée parmi son peuple et la ligue. Il est connu pour sa générosité envers les plus basses classes et ses alliés.
 
Barak le dragon vert : dragon aussi puissant qu’ancien, Barak est le gardien de la forêt depuis des temps immémoriaux. Si il n’intervient jamais dans les affaires de Raghose, une attaque contre la capitale ou sa forêt attirerait sa colère car elle menacerait son territoire.

Economie


L’économie de Raghose repose avant tout sur sa production de nourriture et de bois. Bien qu’elle possède des mines de fer celle-ci sont tout juste suffisantes pour produire les armes de son armée, et elle doit commercer avec les harpies des montagnes pour obtenir assez pour équipe son armée et assurer la production d’outils.

Raghose produit également du vin et autres produits de luxe issus de la terre.
Les riches mines d’argents de Raghose sont sa seconde source de revenus les plus importantes, ces mines étant bien fournies elles sont une source de revenus non négligeables pour le royaume.

La troisième source de revenus consiste dans les tributs offerts par les peuples vassaux mais reste très marginale.

Système militaire

L’armée de Raghose est principalement composée de phalangistes, des piquiers lourdement équipés de piques de 5 mètres, d’une cuirasse, d’un casque, d’un bouclier et d’un yatagan qu’il dégainent quand ils perdent leurs piques ou doivent servir d’épéistes. Redoutables aussi bien contre la cavalerie que l’infanterie et les monstres, les phalangistes sont des troupes très disciplinés et entrainées.



N’ayant jamais été très fans des arcs, les satyres se sont récemment tournés vers le mousquet pour équiper leurs soldats à distance du fait de sa portée raisonnable et de sa grande puissance. Cependant cette arme est assez lente à recharger. Aussi ont-ils conservés des unités de frondeurs destinés à assaillir l’ennemi avec des pierres ou des munitions de plomb. Bien qu’ancienne, les frondes restent une arme très efficace sur le champ de bataille, en particulier contre ennemis peut amurés.

Récemment les satyres ont aussi ajouté des cannons à leurs armées, ajoutant de la puissance de feux à leurs armées et d’un grand recourt lorsqu’ils doivent assiéger un château ou une position fortifiée.

En revanche les satyres n’ont jamais été un peuple de cavalier et mal à l’aise sur un cheval. Aussi leur cavalerie est inexistante, pour compenser ils doivent faire appelle aux centaures ou appeler des cavaliers originaires de leurs vassaux.

Le hoplite est un soldat citoyen, c'est-à-dire qu’il n’est pas un guerrier professionnel mais plus un milicien. Equipé d’une lance, d’une brigandine, d’un casque et d’un yatagan qui lui sont remit au début de son éphébie et qu’il conserve lorsqu’il rejoint la vie civile. Un citoyen de Raghose reste mobilisable jusqu’à ses 60 ans et peut être appelé à participé à une campagne sur injonction royale. Bien que plus efficace que les conscrits et les levés féodales classiques, ils sont en générale moins bon qu’une armée professionnelle bien entrainée, même si ils peuvent tenir un moment en formant un mur de bouclier.



Raghose dispose aussi d’un corps d’hoplites d’élites appelé les hyaspidides  ou « bouclier d‘argent » qui est une force de combat polyvalente redoutable, équipés comme les hoplites mais aussi de pistolets pour le combat à distance.

13
Les contrées du Chaos / Achat et soumission [PV Alice et Betty]
« le: jeudi 04 janvier 2018, 19:42:58 »
La journée était spéciale pour les habitants Raghos; les marchands d'esclaves étaient en ville ! Parce qu'il était un royaume assez enclavé et éloigné des grandes puissances et des principales routes commerciales qui passaient par Ashnard et Nexus,son peuple avait difficilement a de nombreux produits de luxe. Comme la soie et les esclaves de lointaines contrées. Donc, quand un marchand important venait présenter ses marchandises sur l'Agora des esclaves, il était assuré de s'attirer une vaste clientèle, au grand damn des commerçants locaux.

Et c'était là que se trouvait Andros, comme beaucoup de ses concitoyens pour assister à la vente et peut être acheter quelques esclaves., certes il était très heureux avec Aida et Alexa, mais davantage de maitresses ne pouvait pas aire de mal. Sans oublier que ça participait à son prestige. Finalement le marchand présenta une de ses dernières esclaves, une belle fury chienne au pelage noir. Elle était vraiment ravissante, certes elle manquait un peut de poitrine mais sa participait à son charme et au pire ce n'était pas comme si il n'y avait pas de moyens pour l'agrandir. Après quelques instants de réflexions Andros arrêta sur elle son choix.

-Les enchères commencent à 5000 mesdames et messieurs !
S'exclama le marchand.

-6000 !


-7000 !

- 10000 !

- 20000 ! Intervint Andros.

Il y eut quelques hésitations mais personne n'osa poursuivre. Tout le monde savait que le prince du royaume était plus riche que tout les nbles de la ville grâce à ses conquêtes, ses investissements et les terres qu'il possédait.

-Adjugé au seigneur Andros !

 Une fois l'argent passée de main, la fiche d'esclave échangée et les formalités administratives accomplies Andros se saisit de la laisse de la fury et la tira vers lui.

-Bien, tu m'appartiens désormais esclave. Sais tu qui je suis ?

14
Le coin du chalant / Rp avec le prince des Satyres
« le: mardi 02 janvier 2018, 23:11:15 »
venant de m'inscrire je cherche des partenaires de rps. Je met ici des trames prédéfinies mais ne vous sentez pas restreints par celles-ci vous pouvez me suggérer les vôtres. ^^

trame 1 : Visite diplomatique

- Vous entamer des relations diplomatiques avec Raghos. Alliance, accords commerciaux, vassalisation ou mariage politique avec Andros ou un membre de la noblesse Satyre, quoi qu'il en soit vous venez pour négocier et faire accords. Que cela finisse en succès et en partie de jambes en l'air ça reste à voir !

Trame 2 :  A l'aventure !

- Sur terre ou sur Terra vous rencontrez Andros et il s'ensuit des aventures pendant lesquels vous faites équipes ou l'affronté. Que vous deveniez son amie, son ennemie ou une compagne reste à définir.

Trame 3 : Découverte de la terre

-Andros connait l'existence de la terre mais il s'y est rarement rendu et connait mal ce monde. A vous de lui faire découvrir le coin ou de le mener en bâteau.

-Trame 4 : C'est la guerre !

-Conflit territoriale, de ressource ou d'honneur, toujours est-il que vous êtes en guerre avec Raghose ! Aucune solution diplomatique n'a put être trouvée et vous êtes en guerre. Triompherez vous d'Androse et de ses forces ? Ou finirez vous vaincu et soumit à lui ?

-Trame 5 : Dressage

-Vous êtes une esclave ou une compagne régulière et de longue date d'Andros, que vous le vouliez ou non celui-ci va tenter de vous dressez et de vou ssoumettre à lui à l'aide de magie rose, fouet et autre joyeuseté, que vous le vouliez ou non.

15
Le soleil du matin éclairait les lances et les armures de la troupe de 500 satyres qui avançaient en rang discipliné. Chacun d'entre eux portait une demi-armure de plaque, un bouclier plaqué d'argent, une lance de deux mètres, un yatagan, un pistolet à poudre noir et et une barbute à nasale. Ils avaient l'air fort et redoutables ainsi, comme il le fallait pour des membres des Argyraspides, les boucliers d'argent. Les guerriers d'élites de Raghos. Ils étaient positionnés de façon à protéger un petit convois. Le seul qui n'était pas équipé pour la guerre était paradoxalement leur meneur. Andros, prince héritier de Raghos était vêtu d'un élégants pourpoint rouge surmonté par une veste et une cape noir brodées de fils d'or.



Monté sur un char luxueux, fait de bois et de bronze, tiré par quatre chevaux blancs de bonne race.



 On aurait put s'étonner qu'un prince à la tête d'un si grand nombre de guerriers ne soit pas équipé pour la guerre, la seul arme qu'il portait était son yatagan.



Cependant le jeune satyre n'était pas là pour la conquête ou la guerre. Mais pour la paix, ou plutôt pour des négociations d'alliances et de partenariats. Il y avait quelques mois quelque chose d''étrange c'était produit, un territoire proche du royaume de Raghos  qui était bien connu pour son absence d'intérêt dû à son sol ingrat, son terrain inhospitalier et sa proximité avec l'immense empire d'Ashnard hégémonique s'était du jour au lendemain transformé en un territoire totalement nouveau avec des terres fertiles, des lacs  poissonneux, de montagnes riches en minerais et un petit royaume. D'abords effrayés par ce prodige, les satyres s'étaient retranchés dans leurs territoires, avaient levés l'armée et les conscrits, envoyés des éclaireurs et préparés à toute tentative d'invasion ou mouvements de troupes hostiles. Mais après plusieurs semaines d'attentes rien ne vint. Et après deux mois complet les satyres finirent pas se détendre tout en restant sur leurs gardes et à se poser des questions. Que fallait-il faire de ce nouveau voisin ?

C'était alors que les éclaireurs étaient revenus avec des nouvelles qui avaient tout chamboulé. Le nouveau territoire était vaste, possédait de nombreuses ressources, dont certains minéraux rares ou inconnus. Et les femmes y étaient belles, très ressemblantes aux elfes. Une mane de richesse. Et mieux que tout, le royaume qui y était établit était assez petit et son armée, faible. Incapable de repousser une invasion sérieuse.

Aussitôt la Boulé avait appelée à la conquête, ces terres, disait ses représentait un cadeau des dieux, elles permettraient au royaume de Raghos de se renforcer et de crouler sous les richesses. Ont pourrait y envoyer des colons et exploiter ses richesses, et il fallait le faire avant qu'Ashnard n'annexe ce territoire avant Raghos.. Mais une personne s'était élevée contre cette proposition. Ironiquement, celle qu'on s'était le moins attendu à repousser la possibilité de briller au combat.

-Je ne comprend toujours pas tout ça.

Andros se retourne avec un sourire vers on ami, Antigonos, le commandant des Argyraspides.

-Tout ça quoi mon ami ?

-Pour commencer pourquoi perdons nous notre temps à aller négocier avec ces gens au lieux de les envahirs. Tu connais les rapports des éclaireurs comme moi non ? Ce royaume est faible, son armée peut nombreuse, nous pourrions l'annexer ou en faire un état vassale en quelques mois. Maximum.


-Les éclaireurs ont dit qu’apparemment le royaume était faible, ils ont aussi précisés qu'ils n'avaient pas tout exploré, si ça se trouve les forces de ce royaume sont plus importantes que ce que nous croyons et même si nous le remportons, nous ne pouvons pas nous permettre de subir trop de pertes. Ensuite, je suis parfaitement au courant des avantages qu'entraineraient cette conquête. Mais il y a un danger que nous négligeons.

-Qui est ?

-Ashnard. Prendre le contrôle de ce territoire nous placerai en voisinage directe avec l'empire, nous serions surement les prochains à être attaqués si nous nous emparons de ce royaume d'.. Hyrule ? Oui je crois que c'est ça. Et nous devrons nous défendre contre le plus grand empire de ce monde en gérant en plus des peuples qui nous serons hostiles. Personne n'aime être envahis. C'est pourquoi je pense qu'une alliance ou une vassalisation sera plus profitable, aussi bien pour leur reine que pour nous.

Il y avait une autre raison qui avait poussé Andros à choisir la négociation plutôt que la guerre, même si il ne l'avait pas publiquement avoué. Cela participerait à renforcer son image de bon rois et consolider sa position de successeur de la reine. Après tout il avait déjà prouvé qu'il était un bon guerrier et un bon général. Maintenant, il voulait prouvé qu'il pouvait être un bon négociateur et bon roi de paix. C'est pourquoi il avait insisté pour envoyer des émissaire à Hyrule pour s'accorder sur une rencontre diplomatique

-Et pour le reste ?

-Hm ?

-Tu as demandé 500 Argyraspides pour t'escorter, et 500 lingots d'ors et 800 d'argents, un coffre remplit d'étoffes de soie et 100 mousquets à leur offrir. Sans parler de ce char. C'était vraiment nécessaire ? Et pourquoi ne prendre aucun esclave ?


-Le pouvoir c'est aussi le paraitre. Pour attirer l'attention de ce royaume sur les avantages d'être avec nous il faut lui montrer que nous sommes une nation riche et puissante. Si elle est riche, elle sera impressionnée par notre prodigalité, si sa nation est pauvre elle n'en sera que d'autant plus impressionné. Nos soldats d'élites rappellent notre force et notre générosité lui fait rappeler que nous sommes plus généreux qu'Ashnard. Et nous ne connaissons pas la vision de ce royaume ) propos de l'esclavage; si ça trouve il n'y est pas autorisé et mal vue.

-Toutes les nations utilisent des esclaves.

-Pas toutes, et certaines comme Nexus envisagent parfois sérieusement de l'abroger.

Le guerrier grommela sans parvenir à trouver de quoi répondre et se tut. Andros satisfait observa les paysages qu'il traversait.Il était vrai que ce pays était beau.

Ils arrivèrent en début d'après midi à la citée d'Hyrule et Antigonos siffla d'appréciation.

-Il faut avouer que c'est une jolie citée.
Dit le commandant en marchant dans les rues. Il avait retiré son casque pour l'accrocher à sa ceinture.

-En effet. Les rues sont propres, le peuple à l'air satisfait, et ce château conjugue la beauté et l'utilité. Impressionnant et facile à défendre si les défenseurs perdent la ville et doivent s'y replier. Oui cette citée est bien belle.

-De même que les habitantes. Renchérit son ami en lançant un sourire charmeur à un groupe de jeunes hyliennes qui observaient passer le cortège.

Andros éclata de rire. Au moins il y avait des choses qui ne changeaient jamais, quelque soit le lieux.

Une fois arrivé au château en lui même Andros descendit de son char et se fit escorter jusqu'à la salle du trône avec une garde de 10 Argyraspides, suivis d'hyliens qui portaient les caisses qui étaient des présents pour la princesse Zelda. Une fois devant la princesse le satyre prit un instant pour contempler la belle jeune femme. Avec sa taille fine et élancée, son visage fin aux traits délicats et sa chevelur d'or on ne pouvait le cacher, cette femme était un vrai beauté. Andros lui adressa un sourire charmeur avec un visage affable et rassurant s'inclina avec respect.

-Princesse Zelda, je suis Andros Magganon, prince héritier de Raghos. C'est un plaisir de vous rencontrer, j'ai été envoyé par la reine Mergera ma tante pour vous part des bons sentiments de Raghos au regard de votre nation et entreprendre des négociations.

D'un geste il fit signe à ses soldats d'ouvrir les coffres, dévoilant ainsi leurs trésors.

-Ceci est un cadeau pour vous assurer du respect de ma tante et moi même envers vous et votre royaume.

Restait à voir comment allait répondre la princesse.


Pages: [1] 2