Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - - Athénaïs -

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - - Athénaïs -

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Un œuf de dragon et une neko en diamant [ PV : Akisane ]
« le: vendredi 15 décembre 2017, 22:45:15 »
Athénaïs était tranquillement dans son monde à elle, dans sa maison en train de s'entraîner aux différentes armes quand elle entendit quelqu'un lui parler dans sa tête, elle regarda les alentours donc avant de voir une apparition fantomatique d'un dragon... Elle sourit tout simplement reconnaissant le dieu dragon, un vieil ami venant s'incliner faiblement tout comme lui, toujours le regard bienveillant en sa direction.

- Dieu des dragons, Batrok, que me vaut cet honneur dans ma humble demeure.
- Dieu des gardiennes, Athénaïs, j'aimerais te rencontrer à Sylvandell pour un précieux cadeau...

Le dragon semblait sourire, heureux de revoir sa vieille amie venant également s'incliner par respect, descendant doucement la tête en fermant les yeux venant lui sourire. Il y a fort longtemps, Batrok lui avait demandé de garder quelques magies, quelques créations et elle avait accepté gardant toujours cette magie donc, surtout celle des dragons dorées, cela semblait être assez important et elle en y réfléchissait avant d'accepter donc.

- Je viendrais à Sylvandell donc, cela doit être assez important pour me recontacter.

Athénaïs expliqua à sa petite sœur qu'elle devait s'absenter quelques jours et qu'elle avait de toute façon assez à manger et quelques occupations pour ne pas mourir de quoi ce que soit. Surtout en sa période de chaleur, elle sera tranquille pour faire n'importe quoi. Athénaïs prépara quelques vivres et quelques sous avant de directement se téléporter vers le fleuve Sylvandell où elle commença à marcher en direction du sanctuaire des dragons où Batrok lui avait donné rendez-vous. Quelques personnes la regardaient et après un sourire, elle continua son chemin donc.

Elle arriva rapidement vers le sanctuaire, quelques dragons voulurent l'arrêter mais Batrok leurs avaient demander de laisser passer Athénaïs laissant donc son aura se montrer afin qu'ils puissent comprendre qu'elle était quelqu'un d'important. Athénaïs viendra s'approcher de Batrok avant que ce dernier fasse léviter un oeuf de dragon doré jusqu'à Athénaïs avant que cette dernière réceptionne l'œuf ne comprenant pas.

- C'est ma descendance que tu possèdes, c'est le dragon qui me succédera si je décide de m'en aller... J'ai vu son futur et il sera flamboyant et fera des grandes choses en ta compagnie... Ill sera aussi puissant que moi, je t'offre ce dragon, accepte cet offre comme cadeau pour ce que tu gardes, gardienne.

Athénaïs restait muette un petit moment avant de répliquer.

- Je ne souhaite pas un cadeau pour ce que je gardes, Dieu Batrok, offrez le à un Korvander comme il se doit.

Batrok refuse venant lui expliquer que ce serait très mal vu de refuser son cadeau et qu'il souhaite que CE dragon soit à Athénaïs... Cette dernière soupira longuement avant de venir regarder la coquille dorée, une coquille qui ressemblait tout simplement à de l'or... Elle se promit de lui poser plusieurs questions mais ce dernier partit plus que rapidement pour affaire venant laissé la déesse avec un œuf sur les bras. Elle laissa sa marque afin que personne ne puisse lui voler et le mettra dans une sacoche qu'une des dragons lui offrirent afin que le bébé soit en sécurité.. Elle redescendit à Sylvandell décidée à rendre un petit coucou à la princesse mais s'arrêtera en voyant une neko qui semblait perdue, Athénaïs s'approchera d'elle, une main sur sa sacoche avant de venir lui dire.

- Bonjour, tu es perdue ? Cherches-tu quelque chose ?


2
Le Palais Infernal / Une petite correction pour un démon [ PV : Lux ]
« le: mardi 12 décembre 2017, 00:18:10 »
- Déesse des gardiennes, je vous demande...

L'appel durait depuis quelques jours maintenant, direction les enfers pour la déesse des gardiennes. Elle s'était apprêtée d'une tenue noire et rouge afin d'être bien habillée devant Lucifer. Elle s'était téléportée directement devant le palais avant de venir marcher dans les couloirs, plusieurs démons la regardaient tout simplement cherchant à surement se la faire comme certains diraient mais elle n'y prêtait pas attention avant de demander audience avec Lucifer. Ce dernier était sous sa forme humain comme pour ne pas choquer la déesse, elle en souriait avant de venir faiblement s'incliner pour montrer le respect avant de croiser les bras devant ce dernier qui semblait enjoué venant s'approcher d'elle et allait lui faire presque un câlin, elle l'arrêta par un regard assez froid.

- Que souhaitez-vous, Luce ?
- Mon fils.

Athénaïs regarda donc Lucifer ne comprenant pas, c'était le fils d'un démon donc c'est un démon et alors ? Elle n'était pas la nounou de ces derniers s'ils faisaient des conneries. Elle s'approcha donc d'un banquet où elle se versera un verre de vin rouge et une grappe de raisin venant commencer à les manger un à un. En écoutant parler Lucifer de son fils qui était incontrôlable et surtout du fait qu'il devait penser à ses enfants puis petits enfants et il aimerait que la déesse le remettre sur le droit chemin, elle aurait voulu s'étouffer avec un grain car elle trouvait vraiment cela marrant, oui elle trouvais la situation très marrante. Elle attendra donc qu'il finisse de parler avant de prendre la parole en s'asseyant sur la table sans gêne..

- Je ne suis pas responsable de cela, Lucifer. Mais soit, je vais essayer

Athénaïs partit donc du palais pour se diriger vers la chambre de Lux mais il n'était pas là, elle posa quelques questions aux démons aux alentours, semblant directement se soumettre comme s'ils savaient ce qu'elle était avant de doucement se diriger vers la position de Lux, sans rien dire marchant calmement, ne pressant pas le pas...

3
Dictature d'Ashnard / Une élève de plus ? [ PV : Y'mhako Rhul ]
« le: lundi 11 décembre 2017, 22:52:16 »
Athénaïs était dans les Contrées du Chaos afin de trouver la ville d'Ashnard où se trouvait un gardien des constellations, un excellent médium et un interprète fabuleux. Il s'appelait Godrok et cela faisait quelques années qu'il était un gardien, il avait quémander la déesse afin qu'il puisse l'aider pour une petite jeunot. Dans la logique, elle ne se serait pas déplacée mais elle n'avait pas grande chose à faire et voir Ashnard était un de ses buts. Athénaïs regardait les alentours avant de se diriger tout doucement vers l'académie avant que Godrok lui même s'était dirigé pour présenter les lieux et surtout l'établissement où il travaillait. La gardienne se dirigea donc vers sa classe qui ressemblait à un amphithéâtre, cela ressemblait vraiment à ce qu'Athénaïs a déjà vu dans les universités. Godrok lui avait gentiment expliqué qu'il apprenait aux nouveaux à l'académie ce qu'ils étaient car certains avaient amenés du fait qu'ils ne connaissent pas du tout ce que c'était la magie et c'est à ce moment que Godrok dirigeait les newbies dans des spécialités afin qu'ils exploitent le plus de leurs potentiels.

- Que me veux-tu, Godrok ? Que je prennes une apprentie ?
- Non juste que tu l'aides, déesse...

Athénaïs arqua d'un sourcil venant donc regarder un petit moment avant de venir hocher la tête, lui faisant comprendre qu'elle y regarderait mais qu'elle ne donnerait pas sa parole ainsi, comme cela. Elle veut voir, elle veut comprendre. Athénaïs assista à quelques cours de ce dernier pas comme élève mais juste comme une autre vision de Godrok essayant au début de comprendre et d'aider les jeunes quand il remarqua une petite miqo'te, prodigieuse mage mais n'arrivant pas a combiner plus de deux sorts à la fois et donc, cela pourrait lui être fatale en tant que combat rapproché. Elle gérait très mal cela et c'était surement cette élève que Godrok voulait que la déesse s'occupe. Elle restait discrète avant de venir se diriger vers le bureau de son gardien afin de lui faire part qu'elle tentera une fois mais pas deux car elle était libre mais elle ne l'emmènera pas partout où elle va.

- Je vais lui en parler, si elle souhaite d'avoir un professeur attitré ou non...
- Tu as bien raison, il ne faut pas la bousculer et surtout la forcer, si elle n'a pas envier d'être aidée, qu'on la laisse tranquille.



Godrok était un furry loup, il portait bien le costume mais tout le monde savait, même chez les professeurs, qu'il ne fallait l'emmerder. Il était froid et dure envers tout le monde mais surtout envers ses élèves cherchant à les pousser dans leurs limites afin qu'ils donnent le meilleur d'eux même. Mélangeant la théorie à la pratique, faisant des différents jeux afin que ceux qui ne connaissaient rien à la magie ne panique pas. Godrok était un peu le père de nombreux élèves, le trouvant juste et surtout paternel, il se démerdait toujours pour aider ses élèves, enfin surtout ceux qui veulent être aidés. Il était en classe comme tous les jours et avaient donnés son cours, la sonnerie sonne et avant que ses élèves partent..

- Y'mhako Rhul, puis-je te voir en privé ?

Il attendit que tout le monde parte avant de commencer à parler, respirant et soufflant comme si ce dernier était exaspérer.

- Tes notes sont plutôt bonne certes mais je vois que tu as du mal avec les exercices sur les doubles éléments qui ne sont que médiocres... J'aimerais te présenter quelqu'un qui pourrait t'aider à gérer cela, si cela te convient.. Qu'en dis-tu ?

4
Le coin du chalant / Un ptit RP ?
« le: dimanche 03 décembre 2017, 19:24:05 »
𝓒𝓸𝓾𝓬𝓸𝓾 𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓵𝒆 𝓶𝓸𝓷𝓭𝒆,

𝓙𝒆 𝓿𝓲𝒆𝓷𝓼 𝓭'𝒆̂𝓽𝓻𝒆 𝓿𝓪𝓵𝓲𝓭𝒆́𝒆 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓾𝓷𝒆 𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼𝓲𝒆̀𝓶𝒆 𝒇𝓸𝓲𝓼 𝒆𝓽 𝓭𝓸𝓷𝓬, 𝓳𝒆 𝓿𝓲𝒆𝓷𝓼 𝓹𝓸𝓼𝓽𝒆𝓻 𝓾𝓷 𝓹𝒆𝓽𝓲𝓽 𝓬𝓱𝓪𝓵𝓪𝓷𝓽 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓾𝓷𝒆 𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼𝓲𝒆̀𝓶𝒆 𝒇𝓸𝓲𝓼 :𝓓
𝓠𝓾𝓲 𝓼𝓸𝓾𝓱𝓪𝓲𝓽𝒆𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓭'𝒆̂𝓽𝓻𝒆 𝓶𝓸𝓷 𝓬𝓸𝓶𝓹𝓪𝓰𝓷𝓸𝓷 𝓸𝓾 𝓶𝓪 𝓬𝓸𝓶𝓹𝓪𝓰𝓷𝒆 𝓭'𝓪𝓿𝒆𝓷𝓽𝓾𝓻𝒆 𝒆𝓷 𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓰𝒆𝓷𝓻𝒆, 𝓺𝓾𝒆 𝓬𝒆𝓵𝓪 𝓼𝓸𝓲𝓽 𝓼𝓾𝓻 𝓣𝒆𝓻𝓻𝒆 𝓸𝓾 𝓣𝒆𝓻𝓻𝓪 𝓬𝒆𝓵𝓪 𝓶'𝓲𝓶𝓹𝓸𝓻𝓽𝒆 𝓹𝒆𝓾.

𝓥𝓸𝓾𝓼 𝓹𝓸𝓾𝓿𝒆𝔃 𝓿𝓲𝓼𝓲𝓽𝒆𝓻 𝓶𝓪 𝒇𝓲𝓬𝓱𝒆 𝓲𝓬𝓲 : 𝓱𝓽𝓽𝓹://𝓱𝒆𝓷𝓽𝓪𝓲.𝒇𝓸𝓻𝓾𝓶-𝓻𝓹𝓰.𝓷𝒆𝓽/𝓲𝓷𝓭𝒆𝔁.𝓹𝓱𝓹?𝓽𝓸𝓹𝓲𝓬=𝟐𝟎𝟒𝟓𝟐#𝓽𝓸𝓹_𝓼𝓾𝓫𝓳𝒆𝓬𝓽

𝓙𝒆 𝓷𝒆 𝓻𝒆𝓬𝓱𝒆𝓻𝓬𝓱𝒆 𝓹𝓪𝓼 𝓼𝓹𝒆́𝓬𝓲𝓪𝓵𝒆𝓶𝒆𝓷𝓽 𝓭𝒆𝓼 ℛ𝓹𝓼 𝓭𝒆 𝓬𝓸𝓶𝓫𝓪𝓽𝓼, 𝓳'𝓪𝓹𝓹𝓻𝒆́𝓬𝓲𝒆 𝓺𝓾𝒆𝓵𝓺𝓾𝒆𝓼 𝓬𝓸𝓶𝓫𝓪𝓽𝓼, 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓺𝓾𝓪𝓷𝓭 𝓬𝒆𝓵𝓪 𝓬𝓸𝓶𝓶𝒆𝓷𝓬𝒆 𝓪̀ 𝓹𝓻𝒆𝓷𝓭𝓻𝒆 𝓹𝓵𝓾𝓼𝓲𝒆𝓾𝓻𝓼 𝓹𝓪𝓰𝒆𝓼, 𝓳𝒆 𝓭𝓸𝓲𝓼 𝓵'𝓪𝓿𝓸𝓾𝒆𝓻 𝓺𝓾𝒆 𝓬𝒆𝓵𝓪 𝓶'𝒆𝓷𝓷𝓾𝓲𝒆 𝓾𝓷 𝓹𝒆𝓾. 𝓙'𝓪𝓬𝓬𝒆𝓹𝓽𝒆 𝓽𝓸𝓾𝓼 𝓵𝒆𝓼 ℛ𝓹𝓼 𝒆𝓷 𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓰𝒆𝓷𝓻𝒆 𝓭𝓸𝓷𝓬 𝓷'𝓱𝒆́𝓼𝓲𝓽𝒆𝔃 𝓹𝓪𝓼 𝓪̀ 𝓶𝒆 𝓹𝓻𝓸𝓹𝓸𝓼𝒆𝓻 𝓿𝓸𝓽𝓻𝒆 𝓲𝓭𝒆́𝒆 !!
𝓞𝓷 𝓹𝒆𝓾𝓽 𝓫𝓲𝒆𝓷 𝒆𝓷𝓽𝒆𝓷𝓭𝓾 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓻 𝓼𝓾𝓻 𝓭𝒆𝓼 ℛ𝓹𝓼 𝓸𝓾̀ 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓪𝓾𝓻𝓲𝒆𝔃 𝓹𝓾 𝓬𝓸𝓷𝓷𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝒆 𝓵𝒆𝓼 𝓪̂𝓶𝒆𝓼 𝓺𝓾'𝒆𝓵𝓵𝒆 𝓹𝓸𝓼𝓼𝒆̀𝓭𝒆 𝒆𝓷 𝒆𝓵𝓵𝒆 𝓸𝓾 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓻 𝓼𝓾𝓻 𝓾𝓷𝒆 𝓷𝓸𝓾𝓿𝒆𝓵𝓵𝒆 𝓲𝓭𝒆́𝒆 𝓽𝓸𝓾𝓽𝒆 𝓷𝓸𝓾𝓿𝒆𝓵𝓵𝒆. 𝓙𝒆 𝓹𝒆𝓷𝓼𝒆 𝓺𝓾𝒆 𝓬'𝒆𝓼𝓽 𝓾𝓷 𝓹𝒆𝓾 𝓹𝓻𝒆̀𝓼 𝓽𝓸𝓾𝓽, 𝓼𝓲 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓪𝓿𝒆𝔃 𝓾𝓷𝒆 𝓺𝓾𝒆𝓼𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓸𝓾 𝓪𝓾𝓽𝓻𝒆, 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓪𝓬𝓽𝒆𝓻 𝓶𝓸𝓲.

𝓟.𝓢 : 𝓳𝒆 𝓷𝒆 𝓶𝓸𝓻𝓭𝓼 𝓹𝓪𝓼 𝓪𝓵𝓸𝓻𝓼 𝓿𝒆𝓷𝒆𝔃 𝓷𝓸𝓶𝓫𝓻𝒆𝓾𝔁 :𝓓

5
Prélude / Athénaïs, déesse des gardiennes [Valicidée !]
« le: dimanche 03 décembre 2017, 14:16:37 »

𝔸𝕥𝕙𝕖́𝕟𝕒𝕚̈𝕤
𝓓𝒆́𝒆𝓼𝓼𝒆 𝓭𝒆𝓼 𝓰𝓪𝓻𝓭𝓲𝒆𝓷𝓷𝒆𝓼


Spoiler: 『  ᗪOSSIᕮᖇ  』 (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: 『  ᗰY ᖴOᖇᗰS  』 (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: 『  ᑭOᑌᐯOIᖇS  』 (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: 『  ᗰY ᖇᑭ  』 (cliquer pour montrer/cacher)


Pages: [1]