Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ponia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ponia

Pages: [1]
1
One Shot / Nouveau monde, nouvelles règles. [Faction d'Atridal]
« le: mercredi 18 juillet 2018, 06:44:49 »
L'homme était devant une sorcière des dimensions, cette dernière entendit son souhait, traverser les dimensions, sans perdre ses compétences de combat et son savoir. Elle vint à avoir un rire, donnant une tape dans le dos.  

- Tu me plais bien petit. Ta motivation est touchante, d'autant que tu sembles être dure en affaire. Tu as de la chance s'est les soldes, je te fais un rabais. Voyons, cela sera donc ton apparence qui sera le prix et je t'offre la capacité de te transporter dans deux mondes, pas plus. Rassurer toi il parait que l'on s’habitue au changement.

L'homme, qui était très vieux se mit à réfléchir, avant de tendre sa main.  

- Les termes me semblent correct.

A peine avait-il accepté qu'il se fit englober par une sorte de boule argenté, qui était aqueux, mais résistait aux attaque dans extérieur qu'intérieur.  Il ne perçut pas le changement de dimension, si ce n'est une sensation de chute.  

La boule argentée qui l’englobai vint à apparaître dans le ciel du domaine des dragonnes, venant lentement, mais surement se poser non loin du lagon, avant de se mettre à exploser comme une vulgaire bulle de savon, laissant l'homme, ou plutôt la femme, mettre un genoux à terre, se sentant légèrement nauséeux. Le voyage des dimensions n'étaient pas une chose facile et tout le monde n'avaient pas une réaction identique à l'atterrissage. Pour la femme, cela se traduisait par des symptômes identiques à un mal de mer, mais elle ne vomit pas.

Elle attendit que la sensation ne passe et vint à marcher en direction du lagon, étant sur ses garde et venant à prendre une gorgée d'eau. Elle prit le temps de s'observer. D'ancien homme proche de la mort par vieillesse, s'était à présent une femme dans la trentaine qui se reflétait sur l'eau.
Ses cheveux étaient noire comme l'ébène, tombant jusqu'aux genoux. Ses yeux couleur ambre, couleur dominante dans son monde, semblait mieux ressortir sur son visage. Il louchait un peu sur sa poitrine, qui était d'une bonne taille, cet élément le fit sourire.

- Cette sorcière est joueuse ...

Elle stoppait en entendant sa voix, une voix de femme forte.

-Très joueuse, même.

D'un coup, ses armes sortir de ses fourreaux, se mettant en position de défense, laissant voir deux épées moyennes qui auraient put appartenir à la nation chinoise sur Terre. Elle avait sentit une aura hostile à son égard, ne sachant rien de ce monde, elle ne pouvait que considérer toute aura de ce genre comme une menace potentielle à son égard, surtout s'il s'agissait d'une créature se dissimulant dans l'ombre.

- Sortez de votre cachette !

Elle ne pensait pas une seule seconde que cette menace allait obéir, guettant son angle mort régulièrement, s'attendant à une attaque fourbe.  

Image du personnage : https://tbib.org/index.php?page=post&s=view&id=6144726

2
Vous nous quittez déjà ? / Réponse plus lente et aléatoire.
« le: lundi 11 juin 2018, 17:20:28 »
Bonjour,

Du fait d'un travail de nuit, j'aurais moins de temps pour faire des rps.

Aussi je m'excuse d'avance pour l'attente et le fait que cela ne sera pas forcément dans l'ordre chronologique (même si je vais essayer de respecter tout de même cette ordre). 

Tout ça pour dire que ce n'est pas un départ mais une baisse d'activité, ceci jusqu'au 18 juillet, au minimum.

3
One Shot / Vous prendrez un dessert ? [Ruatonim Ercassam]
« le: lundi 19 février 2018, 01:35:18 »
L’auberge de l’Etalon d’Argent. Il s’agissait d’une bâtisse assez modeste dans les contrée du Chaos, à mi-chemin entre les deux grande capitale et étant un endroit parfait pour faire une halte pendant un long voyage.  Il n’y avait pas autant de confort que ce que pouvait offrir nexus ou Ashnard, mais le village où il était situé avait de quoi être autonome, que cela soit les champs  ou les animaux élevé pour permettre à l’auberge de tourner sans arrêt. L’Etalon d’Argent était l’endroit névralgique du village, l’argent qui en découlait permettant de faire vivre les habitant les nuits d’hivers les plus rudes et la famille qui gérait cette auberge n’était pas radin pour un sous, sans parler de Flora, une charmante serveuse qui donnait une beauté supplémentaire au lieu. 

Malgré ses dix-neuf ans, elle n’avait jamais consommé avec un homme, les prétendants étaient nombreux et Flora était clairement le genre de femme indécise, qui ne pouvait dire clairement oui à une personne, ne faisant qu’augmenter le nombre de personne voulant faire d’elle sa femme, incluant de bon parti.  La serveuse n’avait des fois pas sa langue dans sa poche, venant à dire tout haut ce qu’elle pensait, pouvant des fois amener des situations délicates. Heureusement, elle a vite apprit à préférer sceller ses lèvres que de les bouger pour ne rien dire d’intéressant, même s’il suffit d’un sujet palpitant pour attirer son attention et se retrouver avec une femme très curieuse, ne se lassant jamais d’entendre les exploits des aventuriers ou encore comment un terranide à sauver une sirène d’une noyade.  Oui Flora n’est pas forcément une lumière, mais c’est ce qui rajoute à son charme. 

Elle n’en reste pas moins une serveuse de qualité, pouvant faire abstraction, après quelques échange, de la race des clients, que cela soit un loup-garou demandant une énorme tranche de viande saignante ou alors un terranide herbivore demandant une montagne de légume. Le fait de pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert, ne rend que ses interactions plus vraie et apaisante, surtout envers les créatures victimes d’une mauvaise réputation ou persécutée.

Grâce à Flora, l’auberge jouit d’une clientèle assez régulière. La serveuse n’a jamais envisagé de quitter cette auberge, qui est comme une seconde maison pour elle et se plaisant à entendre mille et une légende de la bouche des personnes, frissonnant encore de celle parlant de village sous le contrôle d’une femme araignée ou encore de cette forêt hanté par un esprit des bois maléfique.

Cette soirée était tout à fait classique pour Flora, les tables étaient pour la plupart prise, n’ayant que trois qui étaient disponible, une proche de l’escalier montant aux chambres, toutes libre, une autre se trouvait au fond de la pièce, dans l’obscurité, la dernière était proche du comptoir de l’aubergiste. La serveuse n’avait clairement pas le temps de se reposer, la foule étant constituée de quelques soldats faisant une halte, d’habitué et d’une troupe de saltimbanque souhaitant demain faire un grand spectacle dans le village pour l’accueil de Flora qui méritait une petite prestation.

La jeune femme était très soucieuse que chaque client puisse se sentir comme chez soi, mais restait tout de même attentive à la consommation d’alcool, histoire d’éviter une bagarre, usant de son visage d’ange pour les aiguiller vers des boissons plus diluées ou des consommations plus saines. 




4
One Shot / Entre monde du doujin et réalité. [ Okooko]
« le: jeudi 21 décembre 2017, 21:30:30 »
Alfonse Winter. Pour les lycéens de Seikusu, il s’agissait d’un étranger qui venait ici, suite à un échange scolaire, comme il en existe un peu partout. Il était assez jeune, seize ans, était très propre sur lui. Tout indiquait qu’il était un garçon fort bien éduqué, ne serait-ce que par le labeur qu’il montrait en cour ou sa maîtrise du japonais qui méritait le respect.  
Au sein de la classe, il avait la côte, rivalisant avec certaine vedette du lycée.  

Sa maîtrise du japonais ne venait pas spécialement d’une instruction, mais d’une volonté de lire des doujins et regarder des hentaïs dans leurs langues originales. Oui ceux qui pensaient qu’Alfonse était un lycéen exemplaire, cachait un secret qui détruisait toute cette impression, il était un fan inconditionnel des mangas pornographiques, avec une grande attirance pour tout ce qui était tentacule. Mais il ne s’excitait pas à être dans la peau de l’agresseur, mais dans celle des jeunes pucelles sans défense, ayant bien plus de frisson ainsi.  

Il était dans le parc, un bouquin entre les doigts, il l’avait acheté après les cours, attendant que la nuit en tombe pour avoir l’ambiance du doujin. Le nom de ce doujin était Tentacles Witchery, cela parlait d’un lycée qui était soumis à une malédiction, les personnes devenant des monstres tentaculaires qui ne désiraient que violer et vider les victimes de leurs fluides sexuels.  Il prenait le temps de bien regarder chaque vignette, ayant une légère expression perverse, étant totalement plongé dans sa lecture, l’ambiance du parc ne rendant que celui du bouquin encore plus pesante et sombre.

Il vint à relever d’un coup la tête, ayant un frisson au niveau de la nuque. L’endroit était décidément très sombre et il n’avait pas de nyctalopie, n’étant qu’un simple humain.  Il se mit à balayer les alentours de son regard, ne percevant rien, sans doute était-ce le bouquin qui le rendait trop parano, cela arrivait de temps  à autre et il se replongeait dans sa lecture.  

Sentant toujours son frisson à la nuque, il se mit à relâcher de sa main droite le bouquin, le posant sur ses genoux, étant posé sur le banc et voulu se masser la nuque pour faire passer cette sensation qui rendait sa lecture plus difficile.

5
Le coin du chalant / La clique de Ponia [ouvert]
« le: dimanche 10 décembre 2017, 15:35:37 »
Compte principal
Lien des images vers leurs fiches personnages respective
Identité :  Arthur Winterfall / Ponia

Description rapide : Ancien humain qui est devenu vampire, mais possède aussi le pouvoir de devenir une magical-girl changeant aussi bien son sexe qu'apportant un effet corrosif sur sa peau.
De nature prudente sous sa forme vampire, une fois transformé, il a une tendance à surestimer ses pouvoirs.
Il maîtrise la magie du sang à un niveau basique.  

Bonus :   Forme  principale de centaure femelle a débloquer dès son arrivé sur Terra, avec une nouvelle formation à la magie (affinité à la terre). Ponia ne pourra pas vampiriser et sentir moins les effets de la Soif (valable uniquement tant qu'il reste sur Terra.).

Evolution envisagée :  Esclave / élève d'un autre vampire (ou créature pouvant dominer les vampires) / Retour à l'état de simlple humain.

Rp en cours :

Vampire affamé peut se faire dévorer.

Rp terminé :
Autres comptes
Identité :  Adalza

Description rapide : Shemale qui est originaire de la Terre, ayant féminisé son corps par envie de vengeance,  il a fini par se trouver combattante dans une arène sur Terra après avoir été capturé.Il se fit libérer. son pouvoir actuel est de pouvoir se renforcer physiquement, possédant une force et une sacré endurance. Son esprit est souvent tourné vers les duels, ayant un plaisir presque physique à lutter contre autrui.  

Evolution prévue : Transformation en dragonne de la luxure.

Rp en cours :

Tombons ses chaînes pour...

Un changement inattendu.

Les fruits sucrés de la liberté

Rp terminé :
Identité :  Ariel Marble

Description rapide : Magical boy venant d'une autre planète, il semble bien se comporter en tant qu'humain, mais il cache une forme magique bien moins innocente, tournant autour des vices et étant soumis à la pression des vices de la colère et de la luxure.

Evolution prévue : Transformation en magical boy corrompu par la luxure / Retour eu humain / d'autres idées en suspend

Rp en cours :



Rp terminé :
Identité :  Ayato Nobuchi


Description rapide : Jeune humain qui ne possède aucun pouvoir, si ce n'est celui de survivre dans Seikuzu en faisant les poubelles. Sa tête est mis à prix par ses parents, le désirant mort, pour toucher l'assurance sur lui.  Il craint la police et est extrêmement méfiant des humains. Il a tendance à se travestir, mais plus parce qu'il trouve davantage de tenue de femme dans les poubelles qu'autre chose.

Evolution possible :  Esclave / changement de race (et/ou sexe) / Retour à une vie normale (changement identité, etc.)

Rp en cours :

Main en l'air !

Une rencontre musclée.

Bienvenue au deuxième cercle infernal

Rp terminé :
Identité :  Caramel


Description rapide : Jeune terranide cheval, rendu stérile avec des potions. Il a toujours vécu dans une ferme et s'est vu mise en vente, du fait que le domaine ne pouvait plus accueillir d'autres terranides supplémentaire. Il est d'une nature douce et saura satisfaire les personne ayant besoin d'un terranide assez vigoureux.  Il ne rechignera pas à une féminisation plus poussée.

Evolution prévue :  Trouver un maître ou une maîtresse qui le considérera soit comme un outil, soit comme un être humain.

Rp en cours :
Qui tiens la barre ?

Rp terminé :
Identité :  Elric Nanbo

Description rapide : Un jeune homme rien de plus normal sur Terre, très bon healeur dans un jeu.

Evolution prévue : Tellement de possibilité d'évolution.

Rp en cours :



Rp terminé :
Identité : Futaba Aoi

Description rapide : Ancien policier, spécialisé  des actes d’agressions sexuelle dans les transports en commun. Il a perdu son travail et cherche des petit boulots à droite et à gauche. Doué d'une formations dans le self-défense, c'est une bille en ce qui concerne le maniement des armes, arrivant au mieux  blesser une personnes et au pire à frôler la cible. C'est tout ce qu'il y a de plus simple, sa féminité n'étant que le fruit de son adaptation à son métier dans les forces de l'ordre.

Evolution possible :  Travail stable / Corruption de son sens de la justice / Découverte des secrets de Terra avec ses conséquences.

Rp en cours :

Retour au banc de l'école.

Illusion et beauté font bon ménage.

Rp terminé :
Identité : Atol Spineberf alias Mirquius

Description rapide : Membre d'une civilisation patriarcale, ayant volé une cité tekhane et développé la technologie tekhan vers une imitation de la magie. Il a été transformé en elfe sylvestre de sexe féminin, même si son service trois pièce est resté.  Son but est de trouver un endroit pour la réapparition de la cité cachée et, pourquoi pas, infiltré les rang des tekhanes, ennemies jurée.  

Evolution envisagée : Prisonnier / Esclave / Corruption de son but.

Rp en cours :

Une histoire qui fini en queue de poisson.


Une soirée arrosé a la taverne.

Rp terminé :
Identité : Nix Cinis

Description rapide :   Divinité de la possession, elle prend possession des corps des mortels, acquérant leurs mémoires, leurs pouvoirs, etc. Elle s'amuse donc à continuer la vie du mortel possédé, le nombre de corps possédé semble infini, pouvant les contrôler en même temps et faire une cloison mentale entre chaque corps possédé. Nix n'est pas apprécié des divinité, car ayant une tendance à chercher les embrouilles. Mais au final ce n'est qu'une divinité qui veut tuer son ennui.  

Evolution envisagée : Pourquoi pas perdre son rang de divinité et être dans la peau d'un simple mortel.

Rp en cours :



Rp terminé :


Rp spécial Nix Cinis : Vous souhaitez une apparence et un caractère spécifique ? Envoyez le formulaire qui suit à Ponia. Les blancs laissé seront rempli à mon appréciation. Je vous recontacterais au plus vite.
Spoiler: proposition apparence (cliquer pour montrer/cacher)



Identité :  Yuki Mirai

Description rapide :  Humain génétiquement modifié, il est plus possède des capacités liées au serpent, à savoir un corps pouvant être elastique, une langue fourchue, etc. Il peut devenir une jolie lamia, mais devient alors une créature dominante. Il maîtrise l'art de l'empoisonnement et de la dague. Il n'a pas peur de gober, vivant, un humain pour se débarrasser d'un corps ou faire juste peur.

Evolution envisagée : Perte des capacités / Servir un seigneur (toute sexe/race confondue) / Maîtrise de son côté dominateur et bestiale sous forme lamia

Rp en cours :

Nourris le crotale et il saura mordre pour toi.

Rp terminé :
Identité :  Ilyas Zamushi

Description rapide : Jeune garçon ayant fait de la prison pour piraterie. Il est mit à l'épreuve pendant encore un an. Il n'est pas le genre à obéir sagement et aime bien avoir une apparence féminine, pour faire chier son monde et se donner un air mignon, contrairement à son caractère qui est exécrable.



Evolution envisagée :  Pirate / Mafia / Prostitué / esclave

Rp en cours :



Rp terminé :
Personnage One shot
/!\ Ils seront pleine jouables après le premier rp fini, cela pouvant conduire à la création d'une fiche personnage ou non. Cela n'empêche pas la possibilité de faire un rp One Shot avec l'un d'eux. /!\
Les images ci-dessous n'ont pas de lien vers des fiches.
Identité :  Boréal

Description rapide :   C'est un puissant démon, enfin puissant, tant qu'il est sur son domaine. Il prend un malin plaisir à jouer avec ses visiteurs, prenant l'apparence d'une charmante femme, il cache une grande maîtrise des ombres et un secret. Il était un simple corbeau de son vivant avant de devenir un démon.  

Il est accompagné de Noireaud un de ses plus fidèle serviteur démoniaques, les autres étant dans son donjon personnel, qu'il ouvre l'accès pour se divertir de temps à autres.  

Rp en cours :

Rp terminé :

Rencontre avec le puissant

Identité : Spring, mais a usurpé l'identité de la reine Justine X

Description rapide :   Spring a un talent digne d'un archimage dans le domaine de l'illusion, pouvant notamment rendre l'illusion de Justine réelle tant sur autrui que sur lui-même. Il dirige la cité de Cendrelune. Il est  la dernière personne a avoir vu la princesse Justine et a prit sur lui le fait de diriger le peuple, devant ses compétences à son acharnement.
A cause d'une pierre cramoisie dans son estomac les pierres d'obsidiennes et magie d'annulations ne marchent pas, le prix étant qu'il ne peut qu'avaler de l'eau avec de la poudre de pierre magique, les autres aliments ne passant pas.


Rp en attente de volontaire : Contactez Ponia pour toutes demandes de participation ou d'informations.

Jeune reine êtes-vous la vraie ?

Rp terminé :
Identité : Alfonse Winter

Description rapide :   Humain étranger, il est du genre serviable et maîtrise le japonais avec une grande aisance.Il a une certiane côte auprès des élèves de sa classe, pensant qu'il est une personne sérieuse et doué d'un bon sens moral. Cependant, c'est un grand pervers, ayant une fascination pour les eroge, doujin, etc... aimant s'imaginer à la place des victimes dedans, encore plus si agresseurs dans l'histoire est une créature tentaculaire, mais il ne rechigne pas les autres créatures pour autant.  

Rp en cours :

Entre monde du doujin et réalité.

Rp terminé :
Identité : Flora

Description rapide :   (en attente pour rédaction)

Rp en cours :

Vous prendrez un dessert ?

Rp terminé :


6
Arthur avait passé plusieurs semaines sans se nourrir de sang. Les professeurs avaient fourni des devoirs à rendre et il ne souhaitait pas pas les autres avoir raison sur certaine chose. Cela faisait déjà quelques jours qu’il avait des vues sur une élève de son établissement, rien de sexuel, mais il avait une Soif à apaiser et cette lycéenne semblait avoir un sang irrésistible. Il avait tellement envie de sang, qu’il dû se faire violence pour ne pas se jeter sur elle. Il devait réussir à s’informer un peu sur elle. Heureusement, pour lui, elle n’était pas présente dans sa classe, sans quoi sa situation aurait été des plus difficiles.  Il devait aussi faire attention à manger et boire comme un humain, malgré la Soif qui rendait ses actions pourtant simple, complexe, se faisant à la fadeur de la nourriture. Il était pale, comme malade. Sa paleur se faisait rapidement expliquer par son travail tardif. 

En réunissant les informations, il put comprendre que cette proie potentielle n’était pas une innocente jeune femme, bien au contraire. Cela l’ennuyait tout de même. Une si jeune femme n’avait pas à tomber ainsi dans la luxure/ S’il prenait contact avec elle, il y avait des risque qu’il figure sur son blog, ce qui aurait tôt fait de rallumer le brasier des rumeurs parlant de lui comme un fils de catin. Cette optique n’était pas rassurant pour lui, mais il avait besoin d’un sang nourrissant et il était certain que cette fois le sang d’animaux ne suffisait pas. L’intuition des vampires dirons-nous.

Il ne pouvait pas la contacter par des manières directes, il était certain qu’elle avait de l’entourage, des amis qui savaient ce qu’elle faisait, donc des témoins gênants. Le cas de Rin semblait bien plus compliqué que de choper des criminels sur le fait, Arthur voulait savoir ses raisons, sans doute pour savoir s’il s’agissait d’une copie jeune de sa mère, il ne pouvait cacher que les récits sur sa mère faisaient écho avec le « loisir » de Rin. Il ne pouvait pas la considérer comme une criminelle, mais ne pouvait pas non plus la laisser ainsi. Un acte de bonté ? Cette idée lui tordait les boyaux, il n’était pas là pour être un bon samaritain. 

Il attendit un jour de plus, préparant une petite lettre et attendant tardivement pour glisser la lettre dans le casier de Rin, elle viendrait à la découvrir au petit matin. La lettre était dans une enveloppe simple, avec une écriture qui était agréable à lire. Il avait pris son temps pour s’appliquer, afin que cela soit méconnaissable à son écriture en patte de mouche.

Le contenu de la lettre était simple. Il donnait rendez-vous à trois lieux différents. Le premier était le toit, après les cours.  Le second était dans le gymnase, là aussi en soirée, précisant qu’une fenêtre serait ouverte, pour permettre d’y entrer. Le dernier était dans la bibliothèque, même horaire et possibilité d’entrer. Pour chaque endroit proposé, il y avait une réponse à déposer dans des endroits précis, simple en apparence, mais où la probabilité de voir la réponse disparaitre était quasi-nulle.  Arthur avait beaucoup réfléchit, ce qui le changeait des criminels débile. 

Il ne pouvait qu’attendre de voir les endroits où se trouvaient la réponse en passant, comme n’importe quel élève, n’ayant que les yeux qui se glissent et qui pourrait le trahir.


7
Le coin du chalant / Magical Girl en attente.
« le: mercredi 22 novembre 2017, 00:35:57 »
Tout d'abord un petit détour vers la fiche.

Les trames à titre indicatif.

- L'odeur du sang d'Arthur vous attires, peut-être savez-vous qui il est, peut-être que non.
- Cette fois c'est votre sang qui est attirant. Arthur ne pouvant résister davantage va essayer de faire ça en douceur, sauf si vous le fait attendre trop.

- Les méthodes de Ponia n'ont rien d'une magical girl et il est de votre devoir de la remettre sur le bon chemin.  
- Vous traquez les créature et Athur/Ponia est vorte proie.

J'accepte tout en terme de pratique sauf scato/uro.

8
Prélude / Ponia un Magical-Girl chaotique. [Violidé(e) ~~♥]
« le: mardi 21 novembre 2017, 19:14:51 »
Nom : Winterfall      
Prénom : Arthur
Sexe :  Variable (male sous sa forme humaine et femelle sous forme Magical Girl)
Âge : 17 ans .

Surnom de Magical Girl :  Ponia

Race :  Vampire

Malédiction :

- Le Sang Bleu :  Sous sa forme humaine, cette malédiction confère une succulente odeur de son sang. Sous forme de Magical Girl, l’odeur devient plus forte à la limite d’une odeur irrésistible pour les plus faibles d’esprit. Cependant, sa peau devient aussi agressive que le serait de l’acide envers quiconque touche sa peau sans protection magique ou technologique suffisante, les cheveux peuvent servir de rempart à l’effet corrosif de sa peau.
Sous sa forme humaine, le sang est rouge, mais il devient bleu quand il prend sa forme Magical Girl.

- La Soif :  Il reste régit à la faim des vampires, venant donc à s’affaiblir s’il ne se nourrit pas de sang.  

- Arthur possèdera une apparence de centaure femelle sur Terra, qui sera sa forme de base sur ce plan. (à débloquer dans le cadre d’un rp)

Bénédiction :

- Blue Seal: Il peut utiliser son sang pour forme des sceaux, pouvant donc exécuter une quantité de magie qui n’est limité que par la quantité de son sang.

- Bloody Mask :  Il a un fort potentiel dans la polymorphie d’être vivant de sexe féminin  (forme hermaphrodite difficile à débloquer). En prenant le sang d’une personne, il peut copier parfaitement l’apparence et possède ses facultés, bien qu’amoindrie.

Caractère : Je ne vais pas laisser un narrateur quelconque faire ma description, je peux le faire moi-même.

Je me nomme Arthur.  Je déteste ce prénom qui m’a été légué par mon père, pensant que cela me donnerait une meilleure vie, enfin ça c’était avant qu’il ne soit un déchet vivant.  J’aurais préféré Mordred, cela m’aurait certainement mieux allé, tant qu’à rester dans les légendes arthuriennes.  Mais commençons vraiment ma description.  

Je n’ai pas vraiment d’empathie pour autrui. « Œil pour Œil, dent pour dent » cette devise me va. Je n’ai pas envie de jouer les gentilles personnes et encore moins dans le cas d’apporter un jugement sur des crétins qui ne savent pas où est leurs place. Je ne suis pas franc avec autrui, qui serait assez débile pour le faire. Je ne me permets ce genre de chose qu’une fois sous ma forme Magical Girl, où je sais que le fou qui voudra me toucher sera alors pétrifié par la monstruosité que je suis devenue.

Sous ma forme humaine, si tant est qu’un vampire soit humain, je fais très attention à ne pas attirer l’attention, supportant mal que l’on me complimente et que l’on fasse preuve de gentillesse à mon égard. Cependant, si vous me chercher, que je porte des lunettes ne vous prouvera pas d’un poing direct du droit. Comme dit précédemment je ne suis pas un ange et je ne crois pas une seule seconde à la justice, rien ne vaut mieux que de la faire soi-même.  Je déteste sentir la Soif, c’est une faiblesse des vampires chiante, aussi je la trompe autant que possible avec du jus de tomate. C’est débile, mais cela marche un temps. Je me refuse à boire le sang de personne, les criminels faisant exceptions. Aussi je peux m’attaquer à des animaux, mais je m’éloigne de la ville pour éviter d’attirer les regards des autorités.
Si je dois faire de bonnes actions cela ne sera pas avec de la finesse. Mieux faut envoyer la sauce dès les premières secondes que de s’éterniser dans un combat débile, comme les boss de jeux vidéo qui attendent d’être mid-life pour passer un cran dessus.

Sous ma forme Magical Girl, je me montre plus franche, mais je reste très peu tactile, après tout je n’avais pas prévue d’être une nana, donc j’évite au possible les contacts pervers. Je me montre des fois sadique envers les criminels, pour cristalliser la peur en eux et détruire toute volonté de récidive ce n’est pas les peines de prisons ou les amendes qui changent les être, une bonne trouille pour leurs vies suffit amplement à les rendre plus docile. Grace au pouvoir acquis, je me sens fort et je domine les humains. Je n’ai pas la prétention d’être un dieu, mais une entité qui sera crainte et adulée, une créature qui incitera les criminels à réfléchir à deux fois avant d’agir.  

Paradoxalement, je ne pense pas que d’autres créatures ou magie existe, cela serait le chaos depuis des lustres si cela existait, non ?

Venons-en à quelques  question que les lycéens me questionnent. J’aime les milkshakes, l’hiver, la neige, le café noir sans sucre, les FPS. Je déteste l’été et sa chaleur, les plats épicés, les pots de colles, ainsi que d’avoir recourt à des méthodes extrêmes.  
Je ne réponds pas aux questions sur ma partie de Magical Girl. Mais, vous pouvez savoir que tuer quelqu’un me retourne l’estomac. On n’apporte pas la justice sans en payer le prix.  Enfin, mon statut de vampire et de Magical Girl ne sont  pas innés.


Physique :

Sous ma forme basique, je ressemble à tout humain classique, un mètre cinquante, un poids autour de soixante kilogramme, une chevelure brune et assez courte, des yeux qui sont d’un bleu particulier, c’est un peu une séquelle de mon nouvel état, mes yeux sont hypnotisant selon certain, mais ils n’ont qu’une couleur assez unique, sans pour autant partir sur des couleurs surnaturelles comme dans les mangas.  
J’ai une peau assez pâle, étant bien plus nocturne que diurne et aussi par le manque d’alimentation en sang, heureusement mon mode de vie fait que cela passe crème.  Si je porte des lunettes ce n’est pas pour rien, je vois assez mal de loin, visiblement mon côté vampire agit davantage sous mon autre forme. J’ai une musculature moyenne pour ma taille, le côté vampire me permettant de mettre des patates de forains et de calmer toutes emmerdes avec mes poings, enfin pas toutes.
Mes vêtements sont classiques, à la limite du cheap, quand on a pas tellement de thune, faut faire avec.  

Sous ma forme Magical Girl, heureusement j’hérite de vêtements plus riche, cela donne un aspect un peu steampunk, mêlant tissu et cuir. Je ne me suis pas encore habitué au sert-taille. Je deviens une femme, ouais une nana, avec des boobs, heureusement que ce ne sont pas des melons, même si cela reste tout de même une paire assez sympas sur le corps d’une miss.  Mes cheveux poussent pour tomber au-dessus de mon fessier, qui se trouve plus rebondie,  Je ne perds pas en taille, ni en poids. Mes yeux deviennent turquoise et ma peau reste pâle.
Une chose que les autres ne peuvent pas voir, j’ai du sang bleu qui cristallise entre mes seins pour former une jolie rose, par contre à chaque fois que le me transforme en nana ça fait quand même mal, les jeunes filles qui se transforme sans douiller c’est pas trop ça ici.
Alors je clarifie un truc, oui comme je me transforme en nana je perds mes bijoux de famille et aussi ma tige  pour un truc de nana. Par contre ma puissance physique semble plus forte, donc idéal pour poutrer la tronche de ceux qui veulent trop tâter mon corps.

Mon histoire … C’est sur que c’est pas mon daron qui va vous la raconter vu qu’il est tout le temps les quatre fer en l’air, quand il n’invite pas des putes à notre domicile.  Je n’ai pas trop connu ma mère, du peu que je sache, elle était une droguée qui se prostituait pour payer ses doses. Mon père n’était pas un déchet à cette époque, il tenait un magasin qui tournait bien. Quand ils se sont marriés, ils avaient mis leurs problèmes de côté pour essayer de faire une famille « normale ». Le truc chiant c’est que la moitié de la ville était passée sur ma mère, donc forcément à l’école c’était l’enfer, venant à utiliser la force pour faire fermer leurs clapes merde. On  me rabaissait en me disant que c’était mal, qu’il fallait laisser ça aux adultes, mais quand on se rend compte qu’ils font rien de bien, faut bien se salir les mains.  J’ai toujours eu du répondant, tant envers les gosses de mon âge que leurs parents, rien ne me faisait peur, jusqu’à ce que ma mère fasse une overdose. Cette conne n’avait pas arrêté de se piquer, mon père ne s’en remit pas. En plus il y eut la fermeture de son magasin, quelques mois plus tard pour payer une lourde dette contractée. Il partit en vrille, se saoulant la gueule et faisant inviter des catins, sans se soucier que je sois là ou pas. Cela va paraître con, mais j’ai plus de respect envers ma mère que mon daron.

Au pied du mur j’ai pris des initiatives, comme apprendre à tenir une maison, tricher aux cartes ou faire des tours de passe-passe afin de rafler de la monnaie. J’appris à être polyvalent et faire plus mature que mon âge, afin de pouvoir plus aisément mentir sur ma date de naissance. Chaque jour que je passais à trouver de l’argent, mon con de daron le dépensait dans la boisson ou les nanas. Je me suis fritté plus d’une fois avec lui, mais le bougre avait de l’expérience, ce que je n’avais pas tellement.

Mon quotidien changea alors que j’étais à la banque, qui se fit braquer. J’étais à ce moment au toilette et un des assaillants vint justement pour vérifier, la confrontation fut immédiate, j’ai sorti mon couteau pour le planter à la gorge, action conne, ce qui me valut une balle qui me vidait de mon sang, alors que lui giclait littéralement. Très vite ma vision vint à se troubler et une voix étrange résonna dans ma tête, à moins que ce ne fût qu’un murmure à mon oreille.  Je n’ai plus grand souvenir de ce moment, tout ce que je sais c’est qu’en retrouvant mes esprits j’étais entouré des cadavres des braqueurs et que les otages me regardaient avec frayeur. C’est en voyant le reflet que je compris mon changement. J’ai paniqué et je me suis barré par la porte de derrière et sprintant, me rendant compte que j’étais plus puissant, arrivant à semer mes poursuivant et en me calmant je repris ma forme originelle.  

En l’espace de quelques mois j’ai compris le principe de mon pouvoir et aussi le fait que j’étais devenu un vampire et une Magical Girl. J’ai aussi appris à traquer des criminels et utiliser mes pouvoirs pour les dresser, laissant une marque indélébile sur leurs corps pour les plus tenaces.

Être vampire a ses avantages et ses inconvénients, comme par exemple ne pas avoir besoin de dormir, manger, boire, ce qui est une source d’économie pour moi.  Après il y a des défauts, comme des difficultés à aller dans les lieux sacrés.  


Sort connu à ce jour :

- Transformation : Il peut devenir Magical-Girl ou revenir sous sa forme originelle (dans tout les cas sont côté vampire est présent.

- Barrière sanguine :  Il forme un sceau qui encaisse la magie et les attaques physique de faible ampleur, se brise si l'attaque est trop forte.  

- Barrage d'aiguillon :  Il forme de petite aiguille de sang bleu qu'il lance sur l'adversaire, le sang dans ses aiguilles perd son effet corrosif.

- Empalement :  Il peut faire sortir du sol une lance de sang bleu qui transperce la cible.

Pages: [1]