Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ana Amari

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ana Amari

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]
« le: vendredi 08 septembre 2017, 18:31:47 »
Opération Veuve-Noire // Venise, Italie

L’opération Veuve-Noire allait se conclure ce soir même. Sous l’initiative du capitaine Amari, l’opération consistait en une tentative de coup de filet sur un agent de Talon bien particulier. Une opération de capture sur une personne bien déterminée, qui n’était autre que la criminelle connue sous le pseudonyme de Widowmaker. Son dossier était parsemé de zones d’ombres. Néanmoins, grâce à une partie de son passé qui fut étroitement liée à la vie d’un agent fondateur d’Overwatch, ces derniers ont pu reconstituer certaines informations à son sujet. Ana Amari avait passé de longs mois à préparer cette opération rien que dans le but de capturer – vivante – cette femme. Dans quel but ? Officiellement, afin de priver Talon d’un agent important, et surtout, d’empêcher d’autre Widow de se réveiller à cause d’elle.

Car Talon n’était qu’un acteur tiers dans toute cette histoire ... À l’origine, il y avait eu la Red Room et HYDRA. Mais pour en revenir à l’opération Veuve-Noire, le capitaine Amari avait échafaudé ce plan de tel sorte à amener Widowmaker dans un piège. Un piège qui se refermerait sur elle, en quelques sortes, et qui permettrait sa capture. Cependant, pour attirer une telle personne à un endroit désiré, il fallait une certaine préparation, une certaine connaissance du sujet. Partout où cette tueuse allait, c’était parceque soit Talon l’y avait envoyé – donc qu’il y avait un intérêt pour eux – soit parceque Widowmaker elle-même y avait un intérêt propre. En d’autres termes, il n’y avait pas moyen de la capturer autrement que par attirer son attention.

L’opération allait se dérouler à Venise. Officiellement, la pègre locale avait contacté Talon pour faire affaire avec eux. Ils désiraient éliminer une tête qui dépassait un peu trop du paysage à leur gout mais, cette tête faisant partie d’Overwatch, ils avaient besoin d’experts. Ce fut donc tout naturellement qu’ils avaient décidé de contacter Talon, et plus particulièrement, l’une de leur meilleure tueuse. Afin de rendre l’affaire plus crédible, l’équipe en charge de cette opération – dont Ana – avait fait un travail de communication et de propagande fausse afin de faussement créer cette pègre de toutes pièces. En quelques sortes, ils avaient monté un réseau fictif, qui existait auprès des connaisseurs, sans pour autant exister concrètement. Un rendez-vous avait été fixé dans le repaire de cette soi-disant pègre, qui se situait sur un luxueux bateau, dans la lagune de Venise. Aux yeux de tous, il s’agissait d’un bateau appartenant à un quelconque riche exhibant sa fortune mais en vérité, il s’agissait de la planque de l’opération Veuve-Noire.

Tout était en place. L’idée était simple ; trois membres de l’opération allaient jouer le rôle des criminels et recevoir Talon. Au moment le plus propice et avantageux, les masque allaient tomber et le reste de la cavalerie se joindrait à la fête pour neutraliser Talon, et capturer Widowmaker. Cependant, Ana n’allait pas pouvoir faire partie de ceux jouant la comédie car, par l’intermédiaire du défunt mari de Widowmaker, cette dernière connaissait son visage. Quand Talon sera là, Ana se tiendrait prête, à couvert, sniper braqué afin de neutraliser rapidement le plus de cible que possible. Il ne restait plus qu’à ce que tout se passe bien. Car avec une agente de la Red Room, on pouvait s’attendre à tout.

2
Prélude / Capitaine Ana Amari [Valicidée !]
« le: mercredi 06 septembre 2017, 22:43:07 »
[iframe=3000,800]https://www.aht.li/3114956/index.html[/iframe]

***

Pages: [1]