Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nodoka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nodoka

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Connexion vers un monde de luxure
« le: mardi 08 août 2017, 20:20:39 »
Bien, il est temps de se lancer, voici les quelques trames répétables que je propose. Si vous avez envie de tenter l'aventure ou d'essayer d'autres scénario, ma boite à Mp est ouverte :3

Trame 1
Un nouveau jeu en ligne est sortit dans votre boutique en ligne favorite, une sorte de MMO qui vous permet de vous transférer dans un environnement virtuel et réaliste et de baiser n'importe qui, sans avoir besoin de sortir de chez vous. Combien de temps mettrez vous avant de développer une addiction à ce jeu ?

Trame 2
Vous avez gagnée à un concours et du matériel vous a été livré. Pourtant, vous n'avez participé à aucun concours. Méfiante, vous décidez tout de même d'ouvrir le coli...

Trame 3
Vous êtes une esclavagiste ou une trafiqueuse, mais les esclaves et prostituées habituelles vous lassent un peu. Vous décidez donc de jeter un oeil à ce drôle de jeu aux possibilités infinies.

2
Prélude / Nodoka, perverse virtuelle [Valicidée !]
« le: mardi 08 août 2017, 17:39:43 »
Prénom: Nodoka
Nom: Effacé de sa mémoire depuis longtemps
Sexe: Femelle
Age: Environs 17 ans
Race: Humaine, bien qu'ayant été reconvertie en entité virtuelle

Orientation: Lesbienne/Futanari
Expérience: Importante

Physique:
Nodoka est une belle petite Japonaise trèèèès agréable à regarder. La jeune fille possède en effet un visage des plus adorable, exprimant quelque chose entre l'innocence et l'envie. Celui-ci est mis en valeur par un regard charbon, un nez fin et de belles lèvres pulpeuses, rehaussées de gloss rose, le tout encadré par une courte chevelure sombre, reflétant incroyablement la lumière... Bien que cela semble concerner l'entièreté de son corps. En effet, la belle possède une peau blanche et douce brillant à la lumière et semblant glisser comme si elle était enduite en permanence de lotion. Ses formes sont également très prononcées et généreuses, que ce soit ses belles hanches, son petit cul moelleux ou ses seins rebondit.

Nodoka ne porte sur elle qu'une unique tenue, un ensemble de latex noir serré et brillant, muni de pastilles vibromasseur sur la partie interne de son haut, au niveau de ses seins et de son intimité (ce qui donne la sensation que ses seins rebondissent en permanence). C'est ce qui explique, entre autres choses, pourquoi ses tétons et son bouton d'amour semblent érigés en permanence. Elle porte également de longs gants et de longues bottines à talon en latex noir, munis de bracelets pour attacher poignets et chevilles ensembles, ainsi qu'un étrange appareillage ceinturant l'arrière de sa tête.

Caractère:
Aux premiers abords, Nodoka semble être une fille plutôt soumise, attendant simplement des ordres sexuels et prenant plaisir à les exécuter. Oh, elle aime le sexe et ne fait pratiquement que cela, c'est indéniable. Etant perpétuellement excitée et en chaleur, elle ne peux pas vraiment se passer de rapports sexuels plus d'une heure ou deux, grand maximum. Mais la réalité est toute autre.

Pour commencer, si Nodoka est une grande perverse nymphomane, elle est également dominatrice, bien que cela ne se remarque pas tout de suite. C'est en réalité tellement subtil que ses victimes se retrouvent prises dans son piège avant de s'en rendre compte. Ensuite, la jeune fille est ambitieuse et a en effet de grand projets pour embellir son quotidien, notamment en se constituant un véritable harem virtuel. Elle est également très douée en programmation et en piratage informatique, manipulant son environnement virtuel et les données du réseau à sa guise, comme si les pare-feu n'avaient pas plus d'efficacité qu'une feuille de papier. Enfin, c'est une manipulatrice confirmée, et elle ment si bien que ses dires pourraient passer pour des vérités universelles.

Pour résumer, en ce qui la concerne, il ne faut vraiment pas se fier aux apparences...

Histoire:
Avant d'être une Sex Doll Virtuelle, Nodoka était une humaine, une Japonaise pour être plus précis, qui vivait à Seikusu dans les années 50... Oui, elle est née il y'a un peu moins de 70 ans et a eu une enfance à peu près normale, bien que son pays était à l'époque en pleine période de reconstruction après la seconde guerre mondiale. Autant dire que les jeux et les univers virtuels, c'était loin d'être son truc à l'époque. Comment a donc t-elle pu se retrouver dans la situation actuelle ?

Et bien déjà, à l'époque, il y'avait quelques portails reliant la Terre à Terra, qui s'ouvraient et se refermaient sporadiquement. Bien moins nombreux qu'aujourd'hui, ils existaient malgré tout et la jeune fille bascula dans l'un deux par mégarde. Il faut alors vous imaginer qu'elle passa d'un décors d'après guerre à celui d'une ville futuriste comme l'était Tekhos. Le choc culturel et technologique était donc immense, au point qu'elle s'évanouis dans sa ruelle d'arrivée. Manque de chance, une rafle de vagabonds eu lieu quelques minutes plus tard et la jeune fille fut ramassée, pour être envoyée dans les laboratoires de la mégapole.

C'est ainsi qu'elle se réveilla dans une salle d'un blanc immaculé et impersonnel, avec juste un lit pour seul mobilier et totalement nue. Elle ne compris pas grand chose à ce qui lui arrivait, tout cela n'étant finalement, pour elle, qu'un rêve particulièrement étrange et duquel il lui était impossible de sortir. Par la suite et ce durant des mois, la jeune fille fut reliée à une machine qui lui était inconnue, les scientifique tentant plusieurs fois de la connecter à un environnement virtuel, créé sur les serveurs du centre de recherche. Elle n'y parvinrent qu'au bout d'une bonne grosse année et, une fois son esprit dans l'ordinateur, débranchèrent son corps de l'interface, la condamnant ainsi à jamais à une existence virtuelle.

Durant les années suivantes, son corps fut remodelé et les paramètres de son environnement ajustés. N'étant pas un programme à l'origine, il leur était impossible d'agir directement sur sa personnalité, mais elles parvinrent à la modifier en modifiant le reste. Ainsi, sa tenue l'excita de façon continue et, même sans, l’environnement dans lequel elle se trouvait retirait toutes sensations humainement connues, comme la faim, la soif, le sommeil ou encore la douleur. Seuls le plaisir charnel pouvait y être ressentit. La seule chose qui pouvait permettre à Nodoka de se sentir encore vivante. Elle subit cela durant un temps indéterminé, mais suffisamment longtemps pour qu'elle supplie les scientifiques de réactiver les programmes lorsqu'elles cessèrent subitement le traitement.

Et puis un jour, sans qu'elle ne comprenne pourquoi, l’installation fut mise en veille et elle sombra dans l'obscurité. Le centre de Recherche venait de mettre la clef sous la porte, faute de financements de la part de l'état, qui avait en effet redirigés touts les budgets vers la recherche militaire, suite à l'invasion formienne. Durant des années, le centre resta ainsi à l'abandon, jusqu'à ce qu'une personne ne réactive le tout, dans le plus grand secret. Visiblement une femme qui cherchait un endroit calme pour pirater des centres de données sans se faire remarquer. En réactivant le centre, elle en fit bien évidement de même avec les serveurs et, par extension, l’environnement virtuel de Nodoka.

La jeune fille se fit passer pour un bête jeu pervers en développement, demandant à l'utilisatrice de connecter le transmetteur à l'interface pour accéder au menu principal. Durant les semaines qui suivirent, elle se servit ainsi d'elle pour reconfigurer les accès et lui laisser les pleins pouvoir sur son environnement, afin de le remodeler à sa convenance, mais également les accès internet, lui permettant de mieux appréhender le monde sur lequel elle avait atterrit autrefois et en apprendre plus sur celui-ci, ses habitants, son économie, etc... Il lui vint alors l'idée de commercialiser des copies de son environnement, qui ne seraient somme toute que des accès sécurisés vers son environnement virtuel d'origine, ainsi que les appareils avec les boites de jeux, afin de permettre aux utilisatrices d'y transférer leur esprits. Pour accueillir tout ce monde, elle dê augmenter la taille de son environnement, passant alors d'un appartement fermé à toute une île paradisiaque, avec des instances privées personnalisables. Elle devait penser son monde virtuel comme un lieu communautaire où seul le sexe serait la norme, prédominant sur tout. Car, comme elle, toutes les femmes s'y aventurant seraient affectées par les mêmes paramètres, les rendant peu à peu addictes au sexe, mais surtout à cet endroit plus particulièrement. Il fallait qu'elles se sentent si bien qu'elles ne veulent plus le quitter...

C'est ainsi qu'elle lança la commercialisation du jeu, via téléchargement, à travers le réseau Tekhan. Quant à la fille qui était venue pour pirater des données, elle est aujourd'hui la première habitante officielle de son île...

Données supplémentaires:

- L'appareil sur sa tête lui permet de se connecter à une interface virtuelle située dans ses appartements privées et lui permet entre autres, de manipuler son environnement à sa guise ou encore de "voyager" sur le réseau.

- Lorsque les femmes ont suffisamment augmentée leur addiction à l'environnement et refusent de le quitter, Nodoka déconnecte manuellement leur corps de l'interface physique. Leurs corps devient donc une coquille vide et leur esprit reste prisonnier de façon permanente.

- L'effet d'addiction et de plaisir sexuel perpétuel est moindre sur les êtres déjà accoutumés au sexe à outrance, telles que les succubes ou les nymphomanes. Celles qui sont plus saines d'esprit en revanche, ne peuvent très vite plus se passer de l'environnement virtuel.

- Nodoka considère l'île comme un grand harem, sachant que les femmes définitivement addictes ne peuvent s'en échapper.

Pages: [1]