Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tinker

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tinker

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Dans la toile [PV]
« le: vendredi 21 juillet 2017, 17:03:30 »
- C'est un ingrédient de première qualité.

Fait le vieil homme en secouant  brusquement le bocal qui retenait Tinker prisonnière. La petite créature tenta de garder l'équilibre mais fini par se cogner la tête et tomba à genoux. Tout autour d'elle  une fumée mordorée opaque et scintillante emplissait lentement le flacon, si bien qu'à  présent on devinait plus la silhouette de la petite femme ailée qu'on ne la voyait vraiment.  Par contre, on entendait très bien le bruit de son petit poing qui martelaient le verre ensorcelé.

Première fraicheur. T'façon leur poudre n'vaut quelque chose seulement si z'elles sont encore vivantes. R'garde moi ça. C'est pas mal cass'-couilles à capturer ces p'tits machins là, mais ça vaut l'coup. C'l'vieux Gideon qui t'l'dit, l'ami. Y'a plein d'utilisations, à Ashnard il y en même qui les bouffent, d'autre qui les sniffent, chacun sa vie j'ai envie de dire. C'est du caviar, le top du top. Tu peux même la dresser pour t'en faire un familier si t'as la patience! Allez, t'vas faire fureur avec ça à l'académie d'magie, je te l'assure!

- Combien ?
Fait l'apprenti en se tenant le menton.

- Pas cher, pas cheeer. 800 pièces d'or. Prix d'ami, t'es d'la famiiille. 'fin. Presque.
Lui répond le vieil homme à qui il manquait des dents  qui lui souriait à pleine gencives.

- HEIN QUOI ?! Tu crois que je chie des pièces d'or tous les matins? C'est bien trop cher et je ne suis qu'en deuxième année. Et puis les oeufs de vouivre que tu m'as vendu la dernière étaient complétement moisis, alors ta fée, si ça se trouve c'est qu'un lutin sur lequel t'as collé deux ailes de libellule.

- Si t'as pas d'monnaie, j'fais pas la charité. Moi, j'sais qu'je vend d'la qualité.  Si tu sais pas manipuler, c'pas mon problème. Ils étaient extra-frais ces oeufs. M'fais pas perdre mon temps, gamin !


- De la qualité ? fait l'apprenti mage d'un air moqueur. Ouais, c'est clair, t'as qu'à regarder la façade de ton magasin le vieux  !  ça crève les yeux que t'es un marchand d'luxe !

- M'appelle pas l'vieux !

Et pendant que les deux hommes commençaient à se fâcher, car c'était bien comme ça qu'ils avaient l'habitude de faire affaire ensemble, Tinker, la paume de ses deux mains posée sur le verre tente de faire céder le couvercle qui la retient prisonnière. Doucement, progressivement, elle use de ses pouvoirs pour tenter de dévisser la porte de sa prison miniature pour s'enfuir à tire d'ailes. Sans succès. Le marchand laisse constamment sa main sur le couvercle, qu'il secoue sciemment une seconde fois pour que la poussière de fée qui s’échappe des ailes de Tinker forme ce brouillard épais et scintillant qu'il estimait particulièrement vendeur. Tinker en produisait plus que la moyenne de ses congénères. A moitié assomée, la fée soupire, résignée et reste prostrée dans un coin, il fallait attendre le bon moment pour s'échapper, et il n'était pas encore venu.

[...Plus tard dans l’après-midi...]

Volant à toute vitesse à travers les petites ruelles crasseuse de la tentaculaire Nexus, Tinker filait comme le vent, petite sphère lumineuse et vrombissante à trajectoire chaotique qui laissait dans son sillage sa poudre tant convoitée. Elle avait finalement réussit à s'échapper de sa prison de verre et de son nouveau propriétaire.
L'ennui d'avoir un mage pour Maitre c'est qu'il n'est pas aussi démunit face à la situation qu'un quelconque péon. L'homme avait lancé à sa poursuite des sortilèges de sa propre confection. Des sortes de sphères à moitié transparentes qui, comme elle, foncent à toute vitesse pour la happer et la ramener à bon port.

Elle finira par les semer ou les neutraliser après plus d'une heure de course poursuite. Elle était épuisée et ne rêvait que d'un coin à l’abri, en sécurité, où se reposer. La fatigue la rend un peu moins alerte et par malchance, c'est à ce moment là qu' elle s'englue dans la toile de soie parfaitement invisible d'une araignée. Tinker se débat avec toute la force qui lui reste mais ne fait que s’empêtrer d'avantage.  Un peu plus loin, alerté par les secousses sur sa toile, l'arachnide s'anime et se hâte d'aller découvrir sa proie. La bête est d'un violet aux reflets noirs et brillants, grosse comme un beau pamplemousse. L’espèce à la réputation de manger tout et n'importe quoi, pas seulement les insectes, mais aussi les oiseaux, les petits rongeurs, alors une petite humanoïde bien tendre, ça fait aussi son affaire. Le prédateur emmaillote son futur diner plutôt bruyant dans un cocon de soie, pour plus tard. Une fois sa tache terminée, l'araignée et s'en retourne à son poste d'observation, traversant la ruelle étroite et pavée du plus vite que lui permettent ses huit pattes.

2
Les terres sauvages / Cabin in the wood [PV]
« le: samedi 15 juillet 2017, 20:54:00 »
La battisse était isolée, petite, pareille à ces abris de fortune à moitié abandonnés que l'on laisse ouvert aux voyageurs le long des routes les plus passantes.
A ceci prés que celle-ci n'était même pas proche d'un axe fréquenté. Simplement prés d'un hameau miteux sous la juridiction de la citée de Nexus où il ne se passait jamais rien. Les épais murs de pierre de la baraque étaient lézardés et rongés par le lierre, le toit avachi et envahis de mousse. Elle ne payait vraiment pas mine de l'extérieur, misérable et sans intérêt, une masure perdue à la lisière des bois. A ceci prés que la lourde porte de bois cloutée qui en barrait l'entrée était loin de tomber en ruine. Et cela n'était pas un hasard.

L'antre regorgeait de merveilles bien cachées, une vraie caverne d'Ali Baba dont le monde entier semblait ignorer l'existence. Derrière les massifs volets clos, qui aurait put se douter de ce mobilier simple et confortable? De ces étagères et ces coffres remplis d'objets plus ou moins rares, précieux ou exotiques?
C'est en cherchant à s'éloigner de la compagnie de ses semblables que Tinker avait eut l'idée d'aller explorer la battisse. Et  elle avait eut du nez. L'endroit était devenu aussi bien une nouvelle maison qu'un grand terrain de jeu dont elle ne se lassait pas. S'amusant avec les artefacts qu'elle y trouvait, elle avait passé l'essentiel de sa semaine à l'intérieur, ne sortant que pour cueillir des fruits et approvisionner en eau. Elle adorait fouiller et avait même trouvé une lampe à huile qui brulait infiniment et dont la clarté n'avait rien à envier à un ampoule électrique. Quelques étoffes précieuses avaient même été récupérées par la petite squatteuse et il n'avait pas fallu longtemps à la fée pour décider de se tailler une nouvelle robe dedans. Elle était chez-elle depuis une bonne semaine aprés tout. Debout devant un miroir de main posé sur la table, Tinker était même en train d'en ajuster la taille directement sur elle, s'inspectant ensuite sous toute les coutures avec une certaine coquetterie.

Mais un bruit qui sort de l'ordinaire la pétrifia sur place. S'arrêtant net, elle tendit l'oreille. Une démarche lourde s'approchait de la battisse.
Rapidement, la petite fée pose un gobelet en étain sur la flamme de la lampe à huile pour en cacher la lumière et replonger la maisonnette dans l'ombre, puis, elle file se cacher dans les étagères les plus hautes, derrière un pot, armée de son aiguille à coudre.

Les gonds grincent alors qu'une silhouette se dessine à contre-jour dans l'encadrement de la porte, projetant une ombre aussi longue que massive. Tinker s’accroupit et serre son arme improvisée dans ses petits poings, prête à en découdre s'il le faut, mais inquiète malgré tout. Sous les yeux de "l'intru" s'étale tout le bazar qu' à mis la fée, un petit boudoir miniature par-ci, un petit coin pour dormir par là, des vivres grignotée dans un coin, des trucs dont il ignore la provenance, ou tout au contraire des objets qu'il reconnait très bien et qu'elle avait aménagés et déplacés à sa guise. Autant de traces visibles d'intrusions.

3
Prélude / Twinkle, Twinkle, Tinker. [Violidée ~♥]
« le: vendredi 14 juillet 2017, 21:27:09 »
Identité : Tinker Physalis

Âge : Adulte

Sexe : Féminin

Race : Fée

Orientation :
 Deuxième à droite et filer tout droit jusqu'au matin.

Physique :
Petite libellule lumineuse et tintinnabulante, Tinker ressemble à un orbe lumineux doré d'où dépassent deux petites ailes vombrissantes de libellule. Quant elle fait disparaitre cette clartée extrême qui radie de son corps jusqu'à effacer sa propre silhouette, on peut découvrir ce à quoi elle ressemble vraiment.

Pour commencer, c'est une femme de très petite taille. Rien de bien étonnant pour une fée. 20 cm du bout des pieds jusqu'au sommet de sa jolie tête, ni plus, ni moins. Un visage des plus charmant, au traits fins, aux grands yeux bleus, à la bouche charnue et boudeuse, un teint aussi frais qu'un bouton de rose, un petit nez en trompette adorable, d'éléguantes oreilles pointues et effilées, sans oublier ses longs cheveux blonds et lisses qui tombent en cascade jusque dans le bas de son dos.
Son corps est tout aussi séduisant. Menue, elle porte constamment une petite robe verte de sa propre confection. Sa taille est marquée, ses seins petits et pointus alors qu' au contraire hanches et ses cuisses sont larges et ont des formes bien pleines et généreuses. Ses jambes sont assez longues et se terminent par de petits pieds bien faits. Ses mains sont,elles aussi, fines et délicates.
Quant elle prend taille humaine, tout reste pareil, hormis sa taille d'1m 60.

Caractère : Indéniablement, Tinker a son petit caractère. Soupe au lait, boudeuse, jalouse, coquette, impatiente, mutine et espiègle la petite fée sait aussi très bien jouer la comédie. Elle aime bien faire ce qu'elle veut comme elle le veut et n'aime pas tellement qu'on la contrarie. Curieuse, indiscrète, elle adore se mêler de tout, surtout de ce qui ne la regarde pas. Petite espionne en herbe, elle considère cela comme un jeu. D'ailleurs, le jeu fait partie intégrante de son art vie, qu'il s'agisse de jouer de ses charmes ou avec des choses plus anodines. On devine parfois derrière son regard mutin une intention salace ou lascive, car elle n'est pas franchement l'innocence incarnée.
L’interdit et le danger l'attire et l'émoustille, c'est une petite fée plutôt téméraire. Chapardeuse de surcroit, elle résiste mal à tout ce qui brille, que ça soit quelque chose de valeur ou de simples boutons dorés. Elle déborde de vie et d'espiéglerie et les choses trop sérieuses ont tôt fait de l'ennuyer. Plutôt charmeuse, elle essayer toujours d'amadouer les gens à qui elle fait du tord avec ses grands yeux de biche. Elle a un tempérament plutôt affectueux et aime être le centre de l'attention en général. Elle n'est pas bien méchante mais souffre de pas mal des défauts qu'ont les gens du petit peuple.

Histoire : Comment naissent les fées ? He bien, ça dépend. En ce qui concerne Tinker elle est sortie de nulle part, plus ou moins. Née d'un amour en cage comme un poussin sort de son oeuf. Elle ne change pas physiquement et pas tellement mentalement non plus. Que dire ? A part qu'elle est éternellement destinée à rester un femme enfant, pétillante et insouciante. Mais loin de s'en plaindre, ou même de s'en rendre compte, la fée positive chaque aspect de son existence et croque la vie pleine dents, se nourrissant de rosée et de fruits frais, taquinant les égarés qui croisent son chemin, évitant les gens mal intentionnés qui pourraient vouloir la capturer, s'ennuyant parfois, boudant souvent.
Nomade et dotée d'une longévité n'ayant rien à envier aux elfes, elle s'installe où elle se plait. La jolie créature n'est pas une grande amatrice de technologie et évite une certaine grande métropole futuriste ou les royaumes dangereux. De temps en temps, Tinker s'attache à quelqu'un qu'elle suivra un peu partout, l'aidant dans son périple ou précipitant son trépas par accident. Car trainer un peu trop longtemps avec Tinker dévoile sa fabuleuse capacité à vous attirer des ennuis. Super jalouse, elle n'aime pas ses congénères fées qu'elle considère absolument toutes comme des rivales. Du coup, elle ne peut pas trop rester dans les forêts qui sont d'habitude la demeure de son espèce et ne l'éloigne jamais très longtemps des habitations humaines où elle dérobe nourriture et de petits objets du quotidien afin de décorer ses cachettes.

Autre :
- Tinker peut prendre une taille humaine. Ca ne marche pas tout le temps. Il peut arriver, par exemple, qu'en éternuant elle devienne grande sans qu'elle le prévoie, d'autre fois, elle devra utiliser de beaucoup de magie. A moins qu'elle ne croise quelques mages aguerris qui préfèrent parler à des individus de leur taille et qui lui mâche le travail.

 - Elle ne parle un langage parfaitement humain que quant elle a une taille humaine. Sinon c'est un mélange de bruits de grelots et d'onomatopées. Un langage de fée auquel la plus part de ne comprennent pas grand chose sauf avec les connaissances appropriées ou un sort adapté.

- Quant elle vole, Tinker est vraiment très rapide et agile, donc très difficile à attraper.

- Sa poussière de fée a plusieurs "vertus" et "utilisations" elle peut faire léviter des corps animés ou inanimés pendant un certain temps, servir d'ingrédient pour des potions ou des travaux d'alchimie mais aussi servir de substance récréative communément appelée drogue.

- Elle fait de la magie assez simple mais redoutable.

- Elle peut forcer magiquement n'importe quelle serrure. Aucune porte, aucun cadenas magique (ou pas), aucun scellé ne lui résiste. Elle peut ouvrir n'importe quoi, tout simplement. Mais pas seulement, cette capacité s'étend jusqu'à défaire des brides, des noeuds etc...

Pages: [1]