Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shaeg

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Shaeg

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Shaeg à votre service (enfin doucement quand même)
« le: vendredi 06 novembre 2009, 21:43:23 »
Voilà, j'ai envie de RP ! Peu importe le sujet en réalité, mais j'ai simplement envie de RP ! Idem, peu importe le nombre de participants, si il y a 3 personnes pour un sujet, ou alors 3 personnes pour 3 sujets, je suis en forme et j'ai besoin d'écrire !
Donc voilà, je rappelle juste aux personnes cherchant un gentleman de passer leur chemin, ça n'est pas dans les habitudes de Shaeg d'être distingué et poli.

Ouvert à toutes propositions !

EDIT : Shaeg est libre, tout autant que mes autres persos d'ailleurs !

2
Les landes dévastées / Les Sables Brûlants [PV : Milith]
« le: jeudi 05 novembre 2009, 02:06:37 »
C'était étrange, cela faisait trente années que Shaeg n'avait pas vu Terra, il n'avait jamais éprouvé aucun sentiments pour ce monde, et il se plaisait dans le monde de noirceur de son maître Veinen, cependant, l'odeur si vivante de Terra lui avait manqué. Un drôle de sentiment, il éprouvait du plaisir à errer dans ces vastes plaines dévastées qu'il n'avait pas vu depuis tant d'années. Il fallait avouer, que nombre de combats s'étaient déroulés ici, nombre de massacres, nombre de viols...Que de souvenirs ! En y réfléchissant bien, c'était peut-être la joie de retrouver toutes ces choses qui provoquaient un tel bonheur dans le coeur noir de Shaeg. Il respirait à plein poumons cet air sec et chaud qui lui plaisait tant, l'odeur de cette terre impreignée du sang des morts au combat, les images de tout ceux qu'il avait tué auparavant revinrent dans son esprit, et un sourire maléfique vint se dessiner sur son visage.

Il était rare de croiser une quelconque forme de vie dans ces landes, et pour le démon, ça n'était pas plus mal pour cette éventuelle forme de vie qu'il aurait pût rencontrer. Dans un tel lieu, rares auraient été les personnes ou choses qu'il n'aurait pas tuer par pur plaisir de retrouver ce monde et de perpétuer à nouveau de véritables massacres.
En attendant de trouver des victimes, le démon rôdait dans la nature, réfléchissant à un moyen de délivrer son maître diabolique pour goûter au pouvoir. "Comment briser le sceau imposé par des Dieux ?" cette question hantait son esprit comme un vieux fantôme venant secouer ses chaînes pour ne pas faire oublier le passer. Les Dieux n'allaient sûrement pas être d'accord pour briser ce sceau par eux-même, alors il devait trouver une force égale pouvant l'aider à cela, mais qui, ou quoi ? Même des dieux maléfiques n'accepteraient pas une telle proposition, Shaeg n'était qu'un simple démon, il n'avait rien à leur apporter. Et même si sa servitude pourrait être à troquer contre la liberté de Veinen, Shaeg ne s'était pas asservit à une entité dans le but de devenir le chien d'une autre. Il devait trouver un autre moyen, avoir recourt à d'autres stratagèmes... Sans être imbécile, Shaeg n'avait pas l'habitude de se creuser la tête pour parvenir à ses fins, mais en même temps, ses fins, avant, n'avaient pas une telle importance.

Une tempête de sable s'était levée, brouillant le paysage et la vue du démon, si bien qu'il ne voyait plus à une dizaine de mètres devant lui. Même si il connaissait les landes dévastées, elles étaient assez grandes pour s'y perdre, et ce sans tempête de sable, alors avec une, les chances étaient multipliées par dix... Il porta son bras jusque devant son visage pour éviter les projections de poussières dans ses yeux, et avança, en grognant et en jurant après dame nature, qui ne l'aidait en rien. Le vent était tellement fort que le moindre pas devenait difficile, son souffle oppressait l'esprit avec un cri strident et sans répit. Shaeg s'était probablement perdu désormais, mais que pouvait-il faire d'autre à part avancer ? Il ne pouvait pas se permettre d'attendre que la tempête ne passe, il se devait de lutter contre elle.
Après une longue marche à travers les vents colériques des landes, il trouva finalement le calme, le temps se calmant, laissant à nouveau le silence régner en maître absolu sur ces steppes. Shaeg s'époussièra tout en regardant autour de lui. Le paysage était tellement vide de vie qu'il ne pouvait avoir aucun repère, pas la moindre trace d'une quelconque civilisation des environs, et encore moins l'ombre d'un village. Cependant, alors que tout semblait mort autour de lui, il aperçu au loin une silouhète, la seule dans ce paysage de néant, elle semblait féminine. Il se mit à avancer dans sa direction, après tout, si elle ne pouvait pas l'aider, il aurait probablement d'autres options pour elle...

3
Les bas fonds / Dans l'ombre et l'insalubre [PV Artemis]
« le: dimanche 26 avril 2009, 01:14:08 »
Les bas-fonds de Nexus. Un endroit que le démon avait l'habitude de fréquenter, un endroit ou les plus forts étaient les chefs. Inutile de dire que Shaeg était assez connu dans le coin. Un démon, chasseur de primes, égocentrique, violent, et pervers jusqu'au bout des ongles, cela ne pouvait pas passer inaperçu dans ces rues là. Il n'y avait jamais de soldats ici bas, la seule autorité présente était celle des bandits, et c'était bien loin d'être l'autorité la plus juste qui puisse exister.
Le démon portait comme à son habitude, des vêtements de cuir, un pantalon, moulant ses jambes, et une veste d'un cuir plus épais, dont le col était décoré de fourrure brune. Il faisait tard, et les ruelles étaient peu éclairées, seul l'éventuelle lumière se trouvant à l'intérieur des maisons donnaient un peu de luminosité à ces longs couloirs peu rassurants. Il marchait doucement, les mains dans les poches de sa veste, balayant la rue où il marchait de droite à gauche, puis, l'inverse, constament. Il pouvait entendre par moments des cris venant d'autres ruelles, probablement des aggressions quotidiennes, des rackets, voir même des viols. Ca n'était pas rare de tomber sur une bande de voyous ayant décider de profiter d'une pauvre et frêle jeune femme. Après tout, Shaeg venait pour la même chose, ou du moins, l'idée de profiter de quelqu'un trottait toujours dans son esprit. Il savait que chaque rapports étaient différents avec chaques personnes, c'est pour cela qu'il ne se lassait jamais du sexe.
Les rues étaient sombres, silencieuses, donc, tout sauf attractives. Malgré cela, le démon sentait qu'il ne tarderait pas à rencontrer quelqu'un pour satisfaire ses envies...

4
Le coin du chalant / Chaud bouillant !
« le: mardi 24 mars 2009, 21:05:27 »
Comme pain du four sortant !
Etant donné que la quête qu'avait organisé Piro est tombé à l'eau (décidément le démon de la rime me possède se soir), Shaeg est libre pour un autre RP.

Sujet du topic=> Ca dépendra de la personne qui aura le courage d'approcher Shaeg. Mais il est important de savoir que le Démon ne refuse jamais une partie de jambe en l'air (sauf quand il se sent taquin).
Nombre de participants=> 3 maximum (donc 4 avec moi)
Trame=> On va voir qui se propose déjà ;D
Qualité de post=> Je fais des posts assez longs en général (pour vous rendre compte regarder mes RPs) donc bah à vous de voir, forcément si vous postez 5 lignes je vais pas faire un monologue de 40 pages (même si c'est tentant huuhuhuhuhuhu).

5
Le coin du chalant / J'me lance !
« le: mardi 16 décembre 2008, 00:06:22 »
Sujet du topic=> Peu importe, sexe, baston, discussion...Oui Shaeg sait faire ces trois choses là, même si on pourrait penser le contraire !
Nombre de participants=> 1 seul c'est déjà bien pour un début ;D
Trame=> Boah, on verra déjà qui se propose !
Qualité de post=> Minimum 10 lignes, même si je fais toujours beaucoup plus...

Bon ma demande est assez libre pour la simple raison que c'est histoire de commencer à RP. Donc bon pour le déroulement du Schmilblick on verra ça par la suite ;D

6
Prélude / Shaeg
« le: lundi 15 décembre 2008, 03:57:10 »
Nom : Von Veinen
Prenom : Shaeg
Surnom : Depuis qu'il a perdu un oeil, les surnoms les plus récurents sont "Le Borgne" ou "Cyclope".
Age : 245 ans

Sexe : Mâle

Race : Démon

Orientation sexuelle : Bisexuel

Description physique : La première chose que l'on peut remarquer, c'est que Shaeg a énormément changé, il paraîtrait presque méconnaissable. Il a déjà perdu beaucoup de charme, c'est un fait, mais après tout, ça ne le dérange pas, vu qu'il viole la plupart du temps ses victimes, son physique n'entre pas vraiment en compte comme si il y avait une étape de séduction.
Ses cheveux sont aujourd'hui plus courts, ne le gênant plus dans les combats. Ils sont devenus noirs, même si il reste quelques mèches ayant garder leur blancheur originelle. La chose que l'on remarque cependant en premier, même si l'entierté du nouveau physique de Shaeg peut surprendre ceux l'ayant connu dans son ancienne forme, est cet étrange bandeau qu'il porte sur l'oeil gauche. Ce bandeau est en réalité la source de la nouvelle puissance du démon (voir histoire). L'oeil étant à nu est enfoncé dans son orbite, cette dernière entourée de noir, comme maquillée, mais il n'en est rien. Ses lèvres sont elles aussi comme maquillées de noir, mais cela n'est que leur couleur naturelle, rappellant les lèvres des morts, vides de couleurs et de vie. Chacune de ses oreilles est décorée avec de nombreuses boucles et pierçings traversant son cartillage. Son visage, dans sa globalité, est resté tout aussi fin et raffiné qu'auparavant, mais ses nouveaux "accessoires" le rendent beaucoup plus froid et diabolique.

Son corps, quant à lui, est toujours svelte et agréablement musclé, un parfait mélange de force et de souplesse, lui permettant d'effectuer de grandes acrobaties tout en ayant une force de frappe particulièrement destructrice. Cependant, ce dernier porte toujours les nombreux stigmates de ses combats les plus violents, et de ses rapports sexuel les plus...violents. Il les exhibe la plupart du temps comme de véritables trophées.


Caractère : Le temps n'a pas rendu Shaeg plus aimable ou plus honnête, bien au contraire, cela n'a fait qu'empirer, et cela paraît étonnant qu'il puisse être encore pire qu'auparavant... Pourtant, c'est la vérité. Faisons un résumé : Shaeg est violent, manipulateur, menteur, sadique, pervers, pour ne citer que ses qualités. Si vous souhaitez vous faire un ami, oubliez ce démon, si vous souhaitez vous faire un allié, vous avez intérêt à avoir une bonne raison, car Shaeg ne s'allie jamais, sauf si cette alliance peut lui apporter quelque chose. Il est également connu pour être un violeur de grande renommé, alliant violence et véritable torture mentale : Il sait qu'il a le dessus, il sait que sa victime ne peut rien faire, et se délècte de cela. Il prendra un malin plaisir à lui glisser des horreurs à l'oreille pendant qu'il la violera, pour la détruire physiquement et psychologiquement. Il prend également beaucoup de plaisir à se battre, mais surtout à se faire blesser. Le métal tranchant sa chair est, il doit bien l'avouer, un de ses nombreux fantasmes. Il aime la sensation que cela lui produit, et il aime la souffrance, aussi bien la donner que la recevoir. D'ailleurs, même si Shaeg est, de nature, un caractère dominant, il lui arrive de se laisser soumettre, dans des cas très rares, cependant, il n'y éprouve aucune humiliation même si tel est le but. Il ne voit que le plaisir d'être l'objet sexuel de quelqu'un, mais évidemment, il ne se soumettra jamais à une créature plus faible que lui.
Il ne ressent ni pitié, ni compassion pour qui que soit d'autre, c'est à se demander si il en a ne serait-ce que pour lui-même. Shaeg ne semble avoir aucune limite, et cela tombe bien, pour la mission qu'il doit accomplir pour son nouveau maître (voir histoire).
Même si au premier abord, il peut sembler avoir perdu son caractère cynique et sarcastique, il ne fait, en fait, que très bien le cacher au plus profond de lui, ne gardant ses blagues douteuses et ses piques destinées à rabaisser les gens que pour les adversaires de taille. C'est toujours plus amusant de mettre plus bas que terre de véritables titans.
Si il y a quelques temps dans le passé, il ne pensait qu'à son bien être, aujourd'hui, il ne pense qu'au mal-être de l'humanité, ses actions sont guidées par son sadisme extrème, ne souhaitant que la destruction la plus totale du monde tel qu'il est actuellement. Il n'hésite d'ailleurs pas à se décrire comme une sorte de messie ou de prophète de la fin. Les Ténèbres qui constituaient son coeur n'ont fait que grandir jusqu'à donner ce qu'il est.


Histoire : Après avoir voyagé pendant quelques années sur les plans mortels, Shaeg, tournant en rond, ne trouvait plus rien à faire en ces terres, et surtout, ne trouvait plus aucun moyen de gagner en puissance, sa principale motivation, et ce n'était pas les nombreuses femmes qu'il avait souiller durant sa vie qui allaient le satisfaire, loin de là, il aurait bien échangé toute ces femmes contre le pouvoir. Il se mit donc à la recherche d'un artefact, de légendes, ou de personnes pouvant lui accorder ce pouvoir, mais en vain. Rien ne se présenta à lui, malgré toute la fougue qu'il mit dans ses recherches. Sa colère, bien que déjà très grande, ne fit que grandir, jusqu'à un jour, atteindre un tel paroxysme de violence, que Shaeg ne pût la contenir en lui, et elle se libéra donc, entraînant de nombreuses vies dans les morts les plus sanglantes possibles. Un massacre presque habituel pour le démon, mais d'habitude guidée par son sadisme, non par sa colère, une colère aveugle et instoppable. Cette haine, si pure, et si désespérée, attira les faveurs d'une étrange entité maléfique nommée Veinen, qui proposa à Shaeg de venir dans son royaume pour lui proposer une offre très alléchante... Le démon accepta évidemment. En l'espace de quelques secondes, il passa du monde terrestre à celui de son nouveau "maître". Ce dernier lui avait dit qu'il avait été emprisonné il y a longtemps en ce lieu par les Dieux afin que son pouvoir ne nuise en rien à l'univers. Cependant, le lieu en question ressemblait bien plus à un vieux temple grec flottant dans le néant plutôt qu'à une prison. Shaeg gravit les marches qui conduisaient à l'entrée du vieux temple. Un souffle froid le glaça lorsqu'il le pénétra. Seul quelques torches dôtées de flammes bleues éclairaient faiblement les couloirs s'offrant devant lui. Il avança, sans aucune indication du dit Veinen, jusqu'à parvenir à une grande salle. Devant lui se dressait un grand mur ou une créature rachitique et diabolique semblait emprisonnée, recouverte de pierre, telle une statue. C'était lui, l'entité diabolique enfermée dans le temple. Veinen lui offrait la puissance, en échange de sa libération. Pour cela, il lui donna, pendant trentes années, tout ce qu'il savait du mal, ainsi qu'une infime part de sa force, en guise d'avant-goût. Si Shaeg trouvait le moyen de le libérer, il recevrait bien plus, de quoi devenir un demi-dieu selon Veinen, voir même plus. Alors que dans ce monde de Ténèbres, trente ans passèrent, dans le monde réel, un temps infime s'écoula, seulement quelques mois.
Le démon offra son oeil gauche en guise d'offrande pour prouver sa détermination et que son maître pouvait avoir confiance en son élève. Shaeg fût bâtisé "Von Veinen" pour montrer son allégeance à la mystérieuse et ancienne entité qui lui offra également une épée, qui allait lui servir à vaincre les ennemis les plus puissants. Il devait le libérer, c'était sa mission, et le pouvoir, sa récompense. Une fois Veinen libre, il le redeviendra lui aussi, libéré de toute obligation envers son maître. Si cela venait à arriver, le monde compterait deux dangers de plus, Veinen, et Shaeg.


Situation de départ : Shaeg ne se souvient même plus si il a été vierge un jour.

Autres : Force, résistance, et rapidité décuplée. Régénération accelérée. Possède une épée maudite buveuse de sang, plus elle boit de sang, plus elle devient puissante. Habituellement, il ne s'en sert même pas, préférant se battre encore avec ses poings et ses pieds, mais, lorsque l'ennemi est fort, voir même plus fort que lui, il n'hésite pas à l'utiliser.

Comment avez vous connu le forum : Tour De Jeu

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels : /

Pages: [1]