Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Andy Lancaster

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Andy Lancaster

Pages: [1]
1
Il y a une semaine, ma tante et mon oncle m'avaient emmené à Seikusu pour faire les magasins, c'était leur manière de combler leurs absences répétées. Quand nous nous étions rendus d'une rue marchande à une autre, nous sommes passés devant le lycée. La pause déjeuner venait de terminer et tout les élèves rentraient dans l'établissement. A cet instant, mon sixième sens me frappa de plein fouet. Une émotion m'envahit. Mon cœur battit la chamade et mon visage se tourna de lui-même vers les grilles grande ouvertes du bâtiment. Quelque chose se tramait à l'intérieur de ces murs, quelque chose d'incroyablement dangereux, de puissants. Il m'était arrivé de ressentir à maintes reprises cette émotion mais, jamais aussi forte. Derrière mon torse, mon coeur me faisait mal. Puis, tout s'arrêta quand ma tante me demande si j'allais bien. Sans m'en rendre compte j'étais tombé à genoux, une main sur le coeur qui tentait de calmer l'organe affolé. Je fis mine d'avoir trop chaud pour ne rien laisser paraître.
Je dû attendre la fin du week-end à la maison, pour pouvoir y retourner dès le lundi matin. J'avais déjà tout planifié, il me suffisait de me mêler à la foule d'élève entrant et sortant du bâtiment pour passer inaperçu et d'être discret dans les couloirs quand les cours commençaient. En plus de la sensation que je sentis devant le bâtiment, je m'étais informé sur internet à propos de celui-ci. Et de nombreux événements étranges s'y déroulaient. Des élèves disparaissaient et malgré les plaintes des parents, les cours continuaient d'être dispensés. Fascinant, d'autant plus que c'était la première fois que mes enquêtes concernaient un lieu de tous les jours, fréquenté par des centaines d'individus. Et pour une fois, je n'avais pas besoin de faire le mur.
Lundi matin, ce matin, j'étais de nouveau seul à la maison et je pus partir sans employer la moindre excuse. Je pris un billet de train pour Seikusu, armé d'un sac à dos contenant quelques effets personnels, dont un carnet de note, je pénétrais dans l'enceinte de la cour en me mêlant aux élèves. Personne ne me remarqua, vêtu sobrement d'une chemise blanche et d'un jean noir je me fondais facilement dans la cour. Toutefois, j'entendis un groupe de fille gloussait, leur meneuse me montrait du doigt et se moquait de ma petite taille... Je baissais la tête et continua ma route... Ca ne servait à rien de se faire remarquer et cette fille ne méritait pas mon attention mais, au fond de moi, je sentis une vive haine pour elle. Quand j'entrais enfin dans le bâtiment principal, je me surpris à aller bien... Pourquoi aucune émotion ne tortura mon petit coeur sensible aux ondes néfastes ? Pourquoi tout semblait aussi... normal et banal ? Lentement la masse d'élève se dissipa, chacun trouvant sa place dans les nombreuses classes qu'abritaient le bâtiment. Rapidement, je me retrouvais seul. Les toilettes étaient ma seule solution pour rester caché. Je me cachais dans l'un des cabinets de ceux des garçons et j'attendis une bonne dizaine de minute en pianotant sur mon téléphone pour voir le temps passait plus rapidement. Ces premières minutes étaient décevantes et gênantes. Tout ce que j'avais récolté, c'était des moqueries bêtes et méchante sur mon corps... Enfin, passons... Tout le monde devait être dans une salle, concentré à suivre ou donner un cours. Il me suffisait d'écouter les bruits de pas raisonnant dans les couloirs pour me cacher au bon moment. Les couloirs semblaient bien entretenus, tant par les élèves que le personnel scolaire. J'entendis derrière la plupart des portes des cours être enseignés, mais quelques unes n'abritèrent que le silence. Je mis du temps à franchir le pas, à ouvrir ces portes pour découvrir ce qu'elles cachaient. Je fis sans cesse les cents pas devant la première, me demandant si c'était une bonne idée avant d'abaisser la poignet de la porte et d'y entrer... Pour ne découvrir qu'une salle de classe vide et ennuyante. Dans le doute, je fouillais rapidement le bureau, mais rien et toujours rien. Pourtant j'étais certains d'avoir raison, ce lycée cachait quelque chose !

Quand la pause du matin sonna et qu'un brouhaha de pieds dévalant les escaliers raisonnèrent, je me faufila une nouvelle fois dans la foule pour descendre dans la cour principale... Et c'est là que mon coeur se resserra à nouveau. Comme posséder, mes yeux fixèrent une personne, un garçon, brun, discret, entouré par ses amis. Je le regardais discrètement en m'appuyant contre le mur, laissant les élèves passaient entre lui et moi, mais, je ne le perdais jamais de vue. Il était la source des ondes néfastes qui m'envahissaient. Il était la clef, la solution de mon enquête ! Discrètement, je le suivais du regard, quand je ne le faisais pas, mes yeux fixaient le sol. Je n'étais pas sûr d'être discret mais, il ne croisa jamais mon regard. Quand il était à un cours, j'étais dans les toilettes les plus proches, prêt à le reprendre en filature. C'était excitant. J'étais heureux à cet instant de stalker quelqu'un que je ne connais pas, que je n'avais jamais vu. Les heures passèrent, lentement et sûrement et le soleil se déclina à l'horizon. Les cours se terminaient mais, le brun ne quittait pas l'école. Non, il tournait encore et toujours dans les couloirs, comme s'il cherchait quelque chose, quelqu'un ? C'était de plus en plus difficile de le suivre, je n'étais plus caché par les autres élèves. Par les fenêtres, je pouvais voir les adultes, le corps enseignant et les membres du secrétariat quitter l'enceinte du lycée à leur tour. Ne restaient-ils plus que nous deux ? Je ne le savais pas. Tout ce que je savais, c'était que ce garçon cachait quelque chose qui faisait vibrer mon corps. C'était épuisant et éreintant de vivre avec cette émotion, j'essayais de la calmer mais, c'était difficile. Mon corps étant en alerte et je ne pouvais pas l'arrêter. Après le crépuscule vint la nuit, la lune et ses étoiles. Le garçon s'arrêta devant une salle d'une aile abandonnée du bâtiment. Jamais nous étions passés par-là. J'attendis qu'il y rentre avant de sortir mon téléphone portable pour éclairer le sol et savoir où je marchais.

Quand j'arrivais enfin devant la porte, j'eus la chance de la voir entrouverte. Immédiatement j'éteignis la lumière et attendit quelques secondes. Si quelqu'un de l'intérieur avait vu la lumière de mon téléphone, il serait déjà venu. J'avais de la chance ! C'était bête en y repensant de se balader la lumière allumée dans un bâtiment public et normalement désert. Ma foi, ce n'était pas la priorité. Quand mon œil regarda par l'ouverture de la porte, je vis un spectacle terrifiant qui fit rétracter mes pupilles. Le jeune homme était là, il n'était pas seul... Et la fille qui s'était moquée de moi dans la matinée semblait évanouie et solidement immobilisée par des cordes.
" Qu'est...Qu'est-ce-qu'il se passe ici ? " murmurai-je à moi-même.

2
Prélude / Andy Lancaster [Violidé ~~♥]
« le: vendredi 14 juillet 2017, 22:46:43 »
Identité : Andy Lancaster
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Race : ESPer
Sexualité : Homosexuel

Physique :

Physiquement je n'aime pas dire que je suis beau, dans le sens beau gosse. Je prends pas spécialement soin de mes cheveux, de mon visage ou de mes muscles. Tout est naturel chez moi. Enfin mes abdos sont visibles grâce à la natation que je pratique couramment en guise de loisir. D'ailleurs je suis un véritable poisson dans l'eau tant en vitesse, en endurance de nage et pour retenir mon souffle. Du coup mes cheveux sont châtains foncés, comme ceux de papa et maman. J'ai des yeux marrons, c'est une couleur banal mais, mes pupilles expriment la moindre émotion que je ressens, comme l'amour, la peur ou encore la curiosité. Du coup je ne peux pas vraiment mentir quand je fais physiquement face à mon interlocuteur. C'est vrai que je prends pas soin de ma peau, mais j'en ai pas besoin en fait. Les quelques personnes qui s'amusent à la toucher la trouvent très douce. Du coup je crois que mes joues sont douces. Quant à mes pommettes, elles deviennent rouge dès la moindre gêne... Ou... Hmm... Quand je regarde des vidéos interdit aux enfants.

Je pense avoir énoncé mes qualités sans vraiment le vouloir, alors je vais être réaliste en définissant mes défauts. J'aime pas ma silhouette, car je suis trop petit. Par contre j'aime bien être fin. Mais du coup, j'ai pas une silhouette imposant et on me perd facilement dans la foule. C'est dur de retrouver quelqu'un qui mesure 163 centimètres dans une marée humaine. Je n'inspire ni la peur, ni le respect chez les gens qui me regardent. J'hésite pas à me comparer à un petit vermisseau quand je suis à côté d'un grand garçon, plus musclé ou plus gras que moi. Alors, j'ai tendance à me faire tout petit. Si la natation me permet d'entretenir mon corps, ça ne me permets pas de me muscler. Je pense plutôt que ça élimine la graisse que je peux accumuler. Du coup... Je n'ai aucune force physique et même les filles me battent au bras de fer. Les gens disent que c'est honteux. Moi je trouve pas, une fille, c'est comme un garçon : un être humain. Par contre, je sous-entend n'avoir aucune qualité sportive à part la natation. Mais, c'est faux, je suis un excellent coureur ! Quand je me prends pas les pieds dans un obstacle... Je suis vraiment maladroit. Je crois que j'ai déjà cassé trois téléphones comme ça.

Caractère :

Mes parents m'ont toujours appris une chose depuis tout petit, à être gentil avec autrui. Alors je m'efforce à l'être mais, au fond, ce n'est que par politesse. Du coup je préfère me qualifier de respectueux que de samaritain. Aider les autres, les rendre souriant, ce n'est pas ma priorité dans la vie. Au contraire, j'ai tendance à être égoïste et à ne penser qu'à moi depuis la disparition de mes parents. Car, personne ne pense à moi. Cela s'explique sans doute par le fait que je n'ai pas d'amis proches au courant de ma situation. Je préfère rester seul. Oui, on peut en conclure que je suis solitaire et peu sociable mais l'absence de personne à mon écoute ne me gêne pas terriblement. Moins j'ai d'amis, plus je suis libre de mes mouvements.

Mon temps libre, je le passe à la natation et à la course à pied. Mais principalement à enquêter. Ce que je vais vous dire vous paraît dingue, mais je suis convaincu que la Terre abrite des phénomènes paranormaux. Je ne cesse d'enquêter dessus depuis mes 13 ans et étonnement, les explications données ne sont pas convaincantes. Le phénomène qui m'intéresse le plus actuellement est moi-même. Chaque fois je... ressens la présence des phénomènes paranormaux et cela s'intensifie de semaines en semaines. J'arrive toujours à me retrouver au bon endroit au bon moment ! On pourrait me penser courageux de partir en quête de réponse en solitaire mais, ce n'est pas le cas. Je suis simplement curieux des mystères de notre monde. De notre monde si banal... Je sais que je semble être déçu de notre monde mais, j'ai toujours rêvé de le quitter, de découvrir de nouvelles règles où la magie et les êtres surnaturels existent. C'est cette raison qui me pousse à enquêter sur la vivacité des choses étranges. Tout ça, c'est dans l'unique but d'assouvir ma curiosité. Ma curiosité, le sentiment le plus puissant qui m'habite depuis tout petit. Découvrir les secrets du monde, le secret des coeurs des gens et des lieux que je visite me fascine et... Je vais m'arrêter là où je vais vous raconter toutes mes aventures.
Un secret ? Je... Hmm... J'en ai un. Je suis curieux de tout et... Aussi du corps humain et de l'union de deux personnes... Uniquement mâle. Oui, je m'imagine souvent avec un homme. Internet m'aide mais, ça n'apporte qu'un spectacle à analyser. Je voudrai le vivre et... En particulier avec un mec qui hmmm... est... bien équipé. Oui, le dire comme ça c'est pas outrageant.

Au fond je ne suis pas foncièrement méchant, je me qualifie même être du côté lumineux, caractériellement parlant, mais plus par prudence. Le mal ne semble rien m'apporter, alors je ne le pratique pas. Mature, moi ? Peut-être, si on oublie mes maladresses, mon manque de discrétion et de tact. En fait, socialement parlant je suis une quiche qui ne comprend rien à rien au coeur des gens. C'est pour ça que j'évite d'enquêter sur les personnes... C'est gênant de parler de ce sujet. On peut passer à autre chose ? Ce serait bien. Oui, maintenant.

Histoire :
Quand je suis né, je suis devenu le joyaux de deux êtres extraordinaire : mes parents. Ils ont toujours pris soin de moi et m'ont élevé dans l'amour et la joie. Fils unique, je n'ai jamais eu besoin d'être confronté à la rivalité fraternelle. Mon enfance était joyeuse et je garde les plus beaux souvenirs de cette époque. Nous avons toujours vécu dans la maison familiale, elle était grande, spacieuse et avait un petit jardin. Je m'en souviens comme si c'était hier. Je vivais une vie de rêve, car mes parents m'encourageaient toujours dans mes choix, notamment dans mes aventures. Mais, tout cela pris fin sans explication. Mes parents disparurent sans laisser de trace. Je... Ne peux même pas dire s'ils sont encore vivant ou non. Ils m'ont abandonné pour une raison inconnue et ne sont jamais revenus. Cela fait deux ans maintenant. Je m'y suis habitué mais... Quand j'y repense c'est douloureux. Ai-je fait quelque chose de mal ? Ont-il dû fuir un danger ? Ou tout comme moi leur vie banal ne leur plaisait plus et ils ont préféré la fuir, me fuir ? Je... Ne sais pas et je ne le saurai jamais. Leur disparition à provoquer en moi une blessure douloureuse et compliquée à guérir. Je doute que leur absence soit comblé par une autre personne... Alors... Il ne me reste que mes aventures. Mes amis ? Oui j'en ai... Enfin j'en avais. Quand mes parents ont disparu je ne me suis plus concentré sur les cours et mes camarades de classes. Je suis actuellement en échec scolaire et mes amis d'autrefois m'ignorent. Au fil des jours, mon statut de paria se concrétise.
Enfin, ce n'est pas grave hein ! Je garde quand même le sourire ! Je sais que la vie ne se résume pas qu'aux cours et du coup j'ai tout mon temps libre pour continuer mes aventures ! La seule chose qui arrive à me faire vivre, à me faire sourire et sur laquelle je me concentre sans jamais me lasser. Mon imagination, les phénomènes paranormaux qui sont la preuve d'une illogique dans la normalité sont ma seule raison de vivre. Je suis convaincu qu'un monde inconnu existe, un monde où j'aurai ma place. Où le sourire sur mon visage sera de nouveau sincère.

Autre :
En réalité Andy est un Esper qui n'a pas conscience de sa nature. Sa "chance" pour être confronté aux phénomènes paranormaux est en réalité une capacité lui permettant de les ressentir, de les prévoir et de les voir avec plus de facilité que les autres humains normaux.

Pages: [1]