Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Takeko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Takeko

Pages: [1]
1
Aujourd'hui, c'était la rentrée. Avril était encore bien présent et la floraison des cerisiers se terminait à peine, les derniers pétales roses étant remplacés par des feuilles. C'était un événement que toutes les jeunes filles appréciaient particulièrement, sauf une. Takeru ne s'était jamais intéressé à ce genre de chose et ce n'était pas sa transformation en Takeko qui allait changer cela. Elle avait ainsi conservée ses habitudes de son ancien lui et avait passée sa courte période de vacance à mater des porno et des hentai devant la télé. La seule différence, c'est qu'elle s'était doigtée plutôt que de se branler. Et pour être franche avec elle même, elle aimait de plus en plus son nouveau corps. Après tout, elle pouvait se tripoter les seins plutôt que de risquer sa vie dans les vestiaires... Quoi qu'elle allait sans doute repasser à l'offensive.

Officiellement, elle avait été inscrite en tant que sœur jumelle de Takeru et elle avait échangée sa place avec son "frère", qui était désormais dans son établissement à elle. Tout était faux, bien évidement, mais elle ne pouvait pas dire ce qui s'était passé exactement. Mais à vrai dire, la seule personne qu'elle craignait de rencontrer, c'était un de ses amis, Okio. Un mec encore plus pervers que lui, qui se travestissait carrément en fille. Mais contrairement à lui, elle était clairement hetero... Enfin, lesbienne maintenant, et elle avait dû le lui faire comprendre pour qu'il arrête de le draguer.

Le moment fatidique arriva à l'heure du repas, lorsqu'elle le vit s'assoir en face d'elle. Takeko lui afficha un beau sourire en essayant de paraître aussi féminine que possible... Ce qui devait faire bizarre d'un point de vue extérieure, surtout avec l'uniforme scolaire pour fille dans lequel elle semblait mal à l'aise.

2
Prélude / Un homme devenu femme [Validarthée]
« le: dimanche 09 juillet 2017, 19:48:13 »
Prénom: A l'origine, c'était Takeru, mais à présent, c'est Takeko
Nom: Ōyama
Sexe: Autrefois un garçon, c'est aujourd'hui une femme
Age: 16 ans
Race: Humaine

Orientation: Si dans sa tête il est toujours hétéro, d'un point de vu externe, c'est d’avantage une lesbienne. Même s'il commence à envisager la possibilité de coucher avec un homme ou une futa.
Expérience: Puceau. Enfin... Vierge plutôt.

Physique:
Takeko est plutôt une fille de taille moyenne, ne mesurant pas plus d'un mètre soixante. Assez maigrichonne, sa corpulence contraste de fait assez fortement avec ses seins doux et moelleux qui font du 85 C et aux tétons roses pointant sur un bon gros centimètre facilement, ainsi qu'avec son fessier bombé, tendre et rebondit. Difficile de la confondre avec un garçon avec de tels attributs. D'ailleurs, si elle était plate, on pourrait la prendre pour l'un d'entre eux. En effet, si son corps est clairement féminin, son visage en revanche, est plus androgyne. Hormis une courte chevelure rose autrefois châtain et quelque peu ébouriffée encadre un visage ovale ainsi que d grand yeux roses autrefois émeraudes. Ses joues ne s'empourprent que lorsqu'elle est excitée ou, plus rarement, lorsqu'elle est embarrassée.

De plus, bien qu'elle ait un corps féminin, Takeko ne s'habille qu'avec des vêtements masculins, hormis l'uniforme scolaire. Elle a aussi la manie de porter un caleçon plutôt qu'une culotte ou encore de ne pas mettre de soutient-gorge. Du coup, sa poitrine est plus libre et bouge aisément sous ses vêtements. Inutile donc de préciser qu'elle se sent relativement mal à l'aise dans son uniforme scolaire.

Caractère:
On ne va pas se mentir, lorsqu'elle était encore un homme, Takeko était un pervers qui ne pensais qu'aux seins et aux culottes, faisant tout pour tripoter ses camarades ou fouillant les vestiaires en cachette pour dégoter ses précieux trésors. Mais maintenant que c'est une fille, ben... Bon, en vrai, elle est toujours aussi perverse, c'est juste que maintenant elle peux s'amuser plus ouvertement. Si auparavant, tripoter des seins l'amenait seulement à recevoir une gifle en pleine face, à présent, elle peut s'amuser plus longuement avec gémissement à la clé, surtout après avoir constater que les filles s'amusaient souvent ainsi dans les vestiaires. Il a toutefois tendance à réagir pareil que ces dernières lorsqu'un homme vient toucher ses seins, mais selon lui, c'est pour une toute autre raison. Homme à l'origine, il ne se sent pas du tout attiré par ces derniers.

Autre point intéressant, depuis qu'il est devenu femme, il a d’avantage tendance à se donner du plaisir, après avoir pris conscience de se que ça faisait chez une fille. C'est surtout pour cette raison qu'en être devenue une lui plait tellement. Son seul regret, si elle devait en avoir, c'est de ne tomber que sur des filles intéressées par les garçons, ou de n'avoir jamais pu en pénétrer une avant sa transformation. Et si elle n'a jamais briser sa virginité, c'est parce qu'elle voudrait que ce soit une fille qui la lui prenne.

Lorsque son esprit n'est pas traversé de pensées plus lubriques les unes que les autres, elle se révèle être une jeune fille tout à fait charmante, quoi qu'un peu garçon manqué sur les bords. Entendez par la qu'elle continue de s'habiller comme un garçon (hormis l'uniforme) et qu'elle n'a pas forcément les mêmes centre d’intérêt que la gente féminine.

Histoire:
Takeko est donc née homme et se nommait à l'origine Takeru.

Né à Seikusu au sein d'une famille versée dans l'art du combat et possédant également un dôjo, il a passé son enfance quasiment entouré de femmes, hormis son oncle et son père, principalement dû au fait que ce dôjo n'acceptait que des combattantes. Sa mère fit toutefois une exception pour lui et il devint à l'âge de 6 ans le premier élève masculin de l'école. Malheureusement, avec toutes ses filles qui le trouvait mignon et adorable, il a très vite pris gout aux "câlin moelleux avec des filles", dû au fait qu'il se retrouvait souvent la tête entre leur seins.

La vie poursuivit son cours jusqu'à ses 12 ans. Déjà auparavant, les Yakuza souhaitaient engager ses parents pour qu'ils entraînent leurs hommes au maniement du sabre. L'école étant féminine, le précédent chef avait respecté leur point de vu et avait accepté de les laisser tranquille. Mais le nouveau ne l'entendait toutefois pas de cette oreille et décida de faire feu sur ses parents ainsi que sur les élèves de l'école qui refusaient d'entrer à son service. Si sa famille mourut et fit de lui un orphelin, les élèves bien que blessées pour la plupart s'en tirèrent mieux et parvinrent à neutraliser l'homme. Bien qu'anéanti, Ceci conforta Takeru dans l'idée que les filles pouvaient être plus fortes que les hommes.

Les Yakuza responsables de la tuerie furent arrêtés et abandonnés par les autres membres du clan, qui trouvaient déshonorant leur comportement, et le jeune garçon fut prit en charge par l'une des élèves. Bien que l'école ferma par la suite, elle continua son entrainement, ainsi que celui de son protéger sans relâche. Ce fut également elle qui accentua un peu plus son intérêt pour la gente féminine en prenant son bain avec lui ou en dormant avec lui, nue sous la couette.

Peu avant ses 16 ans toutefois, Takeru appris que sa bienfaitrice était atteinte d'un mal incurable depuis la naissance. Son combat martial, elle l'avait menée au même titre que celui contre la maladie. Toutefois, elle était aujourd'hui en train de perdre la bataille. Elle avait eu le temps de l'inscrire à l'internat pour ses deuxième et troisième année au lycée, afin qu'il n'ait pas tout de suite de problèmes de logements et la mairie s'était engagée à lui verser une aide jusqu'à sa majorité. Sur le lit d'hôpital de celle qui était devenue pour lui une sœur, il lui promis de devenir comme elle avant qu'elle ne rende son dernier souffle...

Difficile de dire par quel coup du sort cela à bien pu arriver, si c'est un esprit facétieux ou autre chose qui en est la cause, mais le lendemain, Takeru se réveilla dans le corps d'une fille. Il ne le réalisa toutefois qu'en se voyant dans le miroir de la salle de bain et bien entendu, son premier réflexe fut de toucher ses parties pour voir si tout cela n'était pas qu'un simple rêve. C'est comme ça qu'il a eu son premier orgasme féminin à peine deux heure après sa transformation.

Depuis, inutile de se le cacher, Takeru qui se fait désormais appeler Takeko, adore son nouveau corps ainsi que d'explorer toutes les possibilité qui lui sont offertes avec, bien qu'elle n'ait jamais encore tentée de se faire prendre par un membre masculin, c'est encore bien trop tôt pour elle. Pour une raison toute aussi inexplicable que sa transformation, elle se rendit compte lors de la rentrée qu'elle avait été inscrite en tant que fille, et non en tant que garçon. Était-ce sa "grande sœur" qui lui avait jetée un sort avant de mourir ? Voilà quelque chose qu'elle ne saura sans doute jamais, mais elle compte bien en profiter autant que possible malgré tout.

Autres:
Takeko ignore si elle redeviendra un homme un jour, ni même si c'est possible, mais elle ne compte pas le redevenir, aimant bien trop son nouveau corps pour cela.

Bien qu'elle n'en ai pas l'air, elle est relativement douée avec un sabre entre les mains. Juste qu'elle n'a pas eu beaucoup l'occasion de penser à son entrainement depuis sa métamorphose en fille.

Pages: [1]