Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Semerket

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Semerket

Pages: [1]
1
Place publique / Partie de chasse en ville (Pv)
« le: vendredi 19 décembre 2008, 21:59:48 »
Le soleil était bien haut dans le ciel et la place publique était déjà très animé par la foule. Il y avait de tout, marchands, esclaves, nobles.... Vraiment de tout. Dans un coin de la place, un stand d'esclave aligné les uns aux autres semblaient plus agité que les autres. En effet une belle brochette d'esclave aligné sur l'estrade et nus étaient vendus à la criée, comme de vulgaire poisson fraichement capturé. Ce n'était pas totalement faux dans un sens si l'on écoutait le vendeur "Tout frai! Tout frai mes esclaves! Ils viennent d'un bateau de noble fraichement attaqué par ma galère pirate!".
L'enchère était très dynamique des prix volaient dans tout les sens. Il faut dire que les 6 esclaves étaient beaux. 4 hommes d'une trentaine d'année, une femme de 30 ans et une petite fille d'environ 10 ans. Leur mine déconfite exprimait un profond désespoir et une tristesse inconsolable. La petite fille  pleurait sans cesse, et personne a ses cotés ne pouvait la consoler: les esclaves étaient solidement harnachés à un ponton de bois.


- 1000 !
- Non! Moi je donne 2000!
- 4500 bandes de nabots !
- 2000 rien que pour la petite fille!
- 5000 ! Vendez les moi !


Ainsi les insectes devant l'estrade s'arrachaient les produit en vente. Deux homme et la femme furent vendu rapidement. Il restait ainsi la petite fille  et 2 autres hommes. Ces trois la avaient une enchère qui ne cessait de grimper.
Cela la fit sourire elle...


- 10.000 les 3!
- Non moi! Moi! 10.500 !
- 50.000.


Le silence se fit et les tête se tournèrent vers la voix féminine qui avait prononcé cette somme. Personne ne surenchérit mais tous dévisagèrent cette femme: un long manteau noir, des bottes en cuir nouées, une casquette noire.. et un cache-œil ...

- Scorpion noir!

Hurla un homme dans la foule qui partit sans demander son reste. La femme s'avance vers le vendeur qui, tout heureux, prit la liasse de billet sans attendre. Quatre Terranides imposants accompagnaient cette drôle de Dame. Deux d'entre eux prirent les esclaves.

-Emmenez-les. Je les vendraient. La petite fille sera un cadeau...

Elle leva la main et les deux Terranides s'en vont.
Un "cadeau"... pauvre enfant. Elle sera surement jeté aux esclaves que Semerket désire récompenser d'une bonne servitude... Le sort de la petite était bien plus sombre dans le domaine du Scorpion Noir que sur ce ponton de bois ou elle était attachée.
Semerket se mit à rire légèrement en imaginant al scène de viol. Pourquoi donc y prenait-elle autant de plaisir? Surement car elle aimait faire subir aux autres ce qu'elle avait vécu et y trouvait même parfois une forme d'excitation.

La Dame scorpide se promena sur la place publique suivie de prêt par ces Terranides fauves impressionnants. C'était son espèce de terranide préféré. Quand à elle, elle devait masquer ses attributs en terres hostile à ceux de sa race qui ne portent pas de marque de soumission. Elle se faisait donc passer pour une humaine.


Elle espérait croiser encore sur son chemin de quoi attiser ses envies de chasse....

2
Le coin du chalant / L'organisation du "Scorpion Noir"
« le: jeudi 18 décembre 2008, 21:06:39 »
Le Scorpion Noir recherche des effectifs pour agrandir son champs d'action, son influence et son efficacité.

Mais qu'est-ce que le "Scorpion Noir?"

Il s'agit d'une organisation, une sorte de Mafia spécialisé dans le Proxénétisme. Son but et de s'enrichir grâce à la vente d'esclave de luxe. Ce qui veux dire de personne un peu hors norme, physiquement essentiellement. Ces produits de luxe sont revendus à de très riches clients. Une bonne part des bénéfices revient à ceux qui ramènent de bonne prise à Semerket, la Chef de l'organisation.


Voici les places disponible :

- Chasseur ( clos pour l'instant )
Les chasseurs sont ceux qui partent sur Terre ou Terra pour dénicher les perles rares destiné la vente.

- Kuro Tenshi
- Bleiz
-
-


- Traqueur de la Dame noire x1
Rang spécial, cette personne est très proche du chef. C'est lui qui ramène les spécimens pour le harem personnel de Semerket. Si la prise est très satisfaisante, il y aura une belle récompense.

- Urahara
-


-Garde du corps
Très proche de la Semerket, c'est celui qui veille à sa sécurité, il doit être sans faille et fiable. C'est une place privilégié aussi car si Semerket est satisfaite elle récompense bien... Sachez juste que Semerket à de nombreux ennemis, cela englobe autre que des humains, vous pouvez être emmené à affronter des Esp-er ,des démons etc...

- Shin
-


-Esclave de Semerket
Pas de nombre précis mais vous devez avoir un très bon Rp, Semerket est exigeante! :p

- Milo

-Eunuque
Il est le gardien/gardienne du Harem de Semerket. Cette personne dois être de toute confiance.

--------------
Pour demander une place, vous devez correspondre au profil avant tout. Et me faire une demande d'entretien :)
Pour les esclaves un Rp de rencontre suffira quelque soit votre caractères si vous voulez de Semerket comme Maitresse.

3
Prélude / Dame Semerket.
« le: lundi 15 décembre 2008, 23:55:41 »
Nom/Prenom/Surnom : Semerket, Dame Scorpion.

Age : 26 ans

Sexe : Femelle

Race : Teranide Scorpide.

Orientation sexuelle: Bisexuelle mais à une préférence pour les hommes.


Description physique :
Mesurant 1m80, La Dame Scorpion est une très grande femme. Taille de mannequin et de guêpe. La peau blanche, les cheveux couleurs prune et courts, Semerket arbore des yeux doré magnifiques et perçants, illustrant toute la cruauté dont elle est capable de faire preuve. De grandes jambes, de belles mains et des formes. Oui Semerket n'est pas le genre de femme mince et anorexique. Sa poitrine et ses hanches en sont la preuve, parfaitement proportionnés en tout et tout.
Sa tenue vestimentaire? Assez personnel, et en fonction de son humeur. Mais elle à une préférence pour les robes sexy sans pour autant être vulgaire. Une chose certaine  c'est qu'elle adore les dessous affriolant tel que les portes-jarretelles, les bustiers etc...
Semerket est borgne ( d'ou son cache-oeil ) vestige de sa "libération"



Caractère :
Un très très mauvais caractère que voilà. Capricieuse, coléreuse, sure d'elle, l'asservissement est un jeu, la torture un divertissement, le malheur des autres une joie. Elle n'hésite pas à s'en prendre à des enfants si ses envies lui en donnent envie, même si c'est extrêmement rare. Elle possède un harem à elle seule contenant hommes et femmes de toute beauté, elle y passe parfois des journée entière... dieu seul sait ce qu'il s'y passe.
Elle se déplace rarement seule, cette femme adore se faire servir et traite plutôt bien ceux qui lui voue une fidélité sans borne. Certains son même heureux de se faire dominer par une telle maitresse... les goûts sont dans la nature mais cela illustre plutôt bien l'humeur très changeante de Semerket qui ne traite pas les gens de la même manière celons un critère qui est inconnu. Cela dit, elle n'a pas de pitié pour les faibles et considère les esclaves comme inférieur pour la simple et bonne raison c'est qui l'on est dominé c'est qu'on l'a voulu.



Histoire :
Ce fut dans le Désert aride que Semerket lâcha ses premiers cris de vie. Née d'un race de Teranide plutôt rare, il était fatal d'être convoitée. Plus l'on est exotique, plus on vaut cher n'est-ce pas?
La famille de Semer était déjà réduite à l'esclavage par un couple peu scrupuleux et hargneux. Ce couple tirait sa richesse de l'élevage de Teranide Scorpion. pourquoi eux? Car en plus d'être Terranide, on pouvait leur couper la queue de scorpion pour le marché noir, ou revendre leur poison pour les pharmacie. Très rentable tout ça. Les Terranides de cet élevage étaient revendus ou mutilés donc.

Après son "sevrage" Semerket fut revendue. La petite fille ne réalise pas vraiment sa condition et trouve tout cela "normal". Elle grandit donc avec des Maitres abusant d'elle dans tout les sens du terme et c'est adolescente qu'elle commença à changer... " pourquoi ce sont eux les fort et moi la faible? Qu'est-ce qui décrète leur supériorité par rapport à moi?" Elle se rebelle et tue ses Maitres. Face à son Massacre sa réponse fut la suivante " les faibles acceptent de se faire dominer... Je ne suis pas faible".
Semerket prend alors possessions des biens de ses anciens Maitres. Les autres esclaves pensaient être libre mais.... La scorpide s'imposa, personne ne se sentait capable de la combattre. Seul quelques uns s'enfuirent et le sautres se retrouvèrent sous le joug de leur ancienne camarade de galère.
Une maison, des esclaves.... Voilà de quoi bien commencer sa nouvelle vie. Semerket commença par revendre un de ses esclaves à très bon prix. Voyant que ce commerce fonctionne très bien, ses esclaves les plus proches devinrent des "informateurs" et lui montèrent un réseaux d'informations toujours plus grands et efficace. La jeune femme avait très bien saisit l'importance de l'information et de la manipulation. Savoir qu'est qui se vend le mieux, ce qui est rare, recherché.... Elle s'investit alors dans l'esclavage de luxe. Grâce à ses revenus de marchandage simple, elle se créer une sorte d'unité de chasseurs, des rustres passionnés par la chasse à l'homme et Terranide. Leur mission est de pister tout ce qu'il  y a de plus rare.

Ce fut donc le début d'un commerce florissant, Semerket mettait la main basse sur tout les "produits exotiques" que seul les Maitres riches peuvent se permettre d'acheter. De cela en découle sa richesse actuelle que la jeune femme s'occupe bien de faire perdurer. Vivant dans une belle bâtisse  au cœur d'un quartier mal famé sous son joug. Elle n'hésites pas à se déplacer pour recueillir elle même de nouveau réseaux et alliances voire parfois elle aime participer aux chasses et en organise parfois avec des "amis " en général d'autres marchands ou des clients très fidèles, tous très riche bien entendu.

On peu comparer Semerket à une chef de mafia spécialisé dans la vente d'esclaves et proxénétisme.




Situation de départ :
Expérimentée.

Autres :
N'a pas de pouvoir magique, juste une queue de scorpion et tout ce qui va avec ( poison paralysant, bout très pointu ). Semerket maitrise le Self défense pour sa sécurité, elle prend des cours régulièrement.

Comment avez vous connu le forum: Doublette

Pages: [1]