Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sofia Mila Guerrero

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sofia Mila Guerrero

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Moi,perverse?Non! (Sins)
« le: jeudi 06 juillet 2017, 04:12:42 »
Sa me semble un peu...sale comme endroit. Est-ce que je devrais vraiment accepter ? Ce n’est pas un endroit très honorable, j’ai un peu l’impression de ne pas respecter totalement l’art du combat en participant à un événement dans ce genre d’endroit. 

Mila regardait une offre qu’elle avait reçu pour participer à un combat de boxe dans une salle de jeux clandestine. Le genre d’endroit où bien des choses illégales et scrupuleuse se passait, des paris illégaux, vente de drogue et probablement des choses qu’elle n’osait même pas s’imaginer. Elle avait entendue des rumeurs comme quoi l’étage inférieur du bâtiment servait à des choses encore pire, relier au sexe, mais bon, si c’était si dégueulasse comme endroit, il aurait fermer il y a longtemps, non ? Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Rumeurs ou non, elle devait prendre une décision. Elle était avec une autre fille du gym, à qui elle avait demander son opinion.

Bah, je crois que tu devrais y aller, c’est pas l’endroit le plus recommandable au monde, mais tu pourrait faire connaître ton nom à un nouveaux public, qui pourrait s’intéresser à suivre tes prochains combats. Tu veux monter en popularité non?

Sofia se mordit la lèvre en réflichissant, tenant encore l’enveloppe dans la main. C’était définitivement un bon point, elle devait trouver des moyens de se faire connaître d’avantage, elle était une étrangère dans un monde remplie de combattante locale et aucun sponsor ne la connaissait pour le moment.


De plus, si j’ai bien vu, l’offre était quand même très alléchante niveaux monétaire ,as-tu déjà gagner autant d’argent en un seul combat ? Moi non, je te le garantis !


En effet, l’offre était quand même très bonne,surtout pour quelqu’un comme elle qui cherchait encore à se faire un nom. L’endroit devait clairement très bien rapporter pour se permettre de dépenser autant d’argent sur une seul combattante. À moins que la personne ayant fait l’invitation voulait particulièrement avoir Mila et donc dépenser un peu plus, mais elle ne voyait pas pourquoi sa serait le cas.  Avec cette argent, elle pourrait s’acheter des nouveaux vêtements, n’ayant encore rien acheter du genre depuis son arriver au japon, continuant de porter seulement ceux qu’elle avait emmener.  Plus elle regardait l’offre, moins elle hésitait. Belle somme d’argent, plus grande popularité,  une nouvelle expérience à vivre, c’était de bonne chose ! Oui l’établissement ne lui donnait pas confiance et ce n’était pas tout à fait honorable, mais elle avait besoin de développer sa carrière d’une façon ou d’une autre.

En plus, peut-être que tu vas pouvoir te rincer l’œil un peu !

Qu...quoi ? Ce n’est pas mon genre ! Ne me donne pas de mauvaise intention !

Son amie ria un peu avant de lui donner une petite tape sur l’épaule.

Je sais bien Mila, je plaisante. Tu est beaucoup trop concentrer sur tes entraînements et à t’améliorer pour faire ce genre de chose. Quoique, à bien y penser….

Quoi ? À bien y penser quoi ?


Bah, apparemment Mitsuki dit qu’elle t’as vue regarder le cul d’une des nouvelles pendant un entraînement de lutte. Sans oublier que tu aurait aussi regarder les shorts de Julien un peu trop longtemps pour que sa soit normal selon -

C’est faux ! Mitsuki est seulement en manque d’attention depuis que son copain l’as abandonner pour la fille de la bibliothèque.

Et pour Julien ?

Je...je n’ait pas regarder son entrejambe, je regardais son jeux de pieds pour évaluer ses mouvements ! Sa suffit, je n’ai pas envie d’entendre ce genre d’histoire, surtout venant de toi, je sais très bien que tu regarde les autre filles dans la douche !

La fille fit semblant d’être outrer, avant de rire à nouveaux.

C’est vrai, j’avoue avoir regarder à quelque reprise nos chère amies ! Bon aller, je te laisse faire ton choix, je vais m’entraîner.

Sofia retourna son attention à la note, même si elle savait très bien ce qu’elle allait faire. Elle s’en servait surtout pour tenter de reprendre son calme, elle détestait se faîre traiter de perverse. Elle n’avait pas regarder le cul de la nouvelle ! Du moins...pas longtemps, à peine un petit regard, juste par curiosité ! Pour Julien, elle n’avait pas regarder très longtemps non plus, un petit coup d’oeil, il semblait clairement bander sous son short et sa avait attirer son attention, mais seulement temporairement ! C’était de sa faute à lui après tout, il était l’idiot qui portait des shorts trop serrer, pendant qu’il regardait des filles se battre ! Elle avait définitivement un petit coté curieux, mais rien d’alarmant ou de particulier. Certains diraient d’elle qu’elle était une voyeuse, qu’elle aimait regarder, mais elle était persuader de ne pas le faire si souvent ! Elle n’était pas pire que Mitsuki, Julien et les autres ! De toute façon, sa priorité était maintenant le combat qu’elle allait accepter.

Deux semaines plus tard, c’était le temps du combat. Elle avait accepter en renvoyant une lettre et avait reçu un message confirmant sa participation, le message contenait étrangement la trace d’un baiser avec du rouge à lèvre, drôle de façon de décorer un message. Elle était maintenant à l’intérieur et venait de se changer dans ses habits de combat, son short, son chandail rouge et ses gants noir.Sofia avait été se changer le plus rapidement possible, étant un peu intimidée par l’endroit. Il y avait beaucoup de gens et l’ambiance était étrange. Il y avait de la fumée de cigarette et de cigare un peu partout, une forte odeur d’alcool, des tables de poker et de billard, des gens pariant de l’argent sur différent trucs et surtout, surtout, des serveuse et serveur portant des habits révélateurs. Les hommes portaient des chandails ouvert, laissant entrevoir leurs torses muscler à tout le monde, tandis que les filles portaient de grand décolleter et des shorts moulant parfaitement leur cul. Elle avait donc décider de ne pas rester à cet endroit trop longtemps, ne se sentant pas dans son environnement naturel.  Elle était dans une petite salle au fond de la pièce principale,quand quelqu’un cogna à la porte.

Madame Sofia, la gérante d’équipement et la propriétaire voudrait vous voir, pouvons nous ouvrire la porte ?

C’était une voix masculine, séduisante qui parlait de l’autre coté. Elle avait fini de s’habiller et était dans l’obligation de faire vérifier son équipement par quelqu’un pour respecter les règles du combat, donc elle n’avait pas réellement d’excuse pour refuser. Il était étrange que la proprio elle même vienne la voire, mais peut-être c’était pour l’encourager ?

C’est bon, je suis prête !  Elles peuvent entrer !

2
C’était une journée ensoleiller qui n’annonçait rien de mal. Mila était entrain de faire son jogging de la journée en ville, bouteille d’eau en main alors qu’ellle continuait son exercice. De rue en rue, elle regardait les alentours, tentant d’apprendre d’avantage son environnement un peu mieux. Étant encore relativement nouvelle dans la ville, elle aimait toujours trouver de nouvelle boutique, restaurant et endroits touristique. C’est la beauté d’être dans un endroit nouveaux , plein de chose donne l’impression de première fois, de découverte et quasiment d’aventure. Sauf que l’aventure, elle allait en reçevoir un peu plus que voulu.

En effet, alors qu’elle se promenait, elle vit des gens dans une allée qui entourait une fille qui semblait être incapable de se défendre.  Il y avait au moins 7 hommes et certains avaient commencer à toucher la demoiselle qui était maintenant plaquer contre le mur. Mila arrêta son jogging, pris une gorger d’eaux et avança vers le groupe , motiver à intervenir. Elle était une combattante ayant appris l’honneur,le respect et l’importence d’aider les autres. Laisser une situation de la sorte se dérouler devant elle était inacceptable,  un déshonneur envers sa famille, ses entraîneurs et elle-même.

Hey, vous voulez attaquez une femme ? Eh bien je suis partante !

La surprise fut évidente du coté du groupe masculin qui ne semblait pas s’attendre à ce genre d’intervention.  Un des membres du groupe alla vers Mila, l’air arrogant.  Il n’était pas particulièrement impressionent, clairement le genre de personne qui tentait d’avoir de l’air fort à cause de l’avantage du nombre.

Oh, une autre belle jeune femme se propose à rejoindre le groupe ? Petite salope, tu pense pouvoir intervenir et sauver la pauvre dame en détresse ? Agenouille toi et ouvre la bouche, je vais peut-être te pardonner pour ton insolence !

Sofia le regarda droit dans les yeux avec fureur, n’aimant pas se faire parler de la sorte.

L’idiot du groupe a décider de s’avancer ? Mon beaux, je vais te donner quelque chose que tu ne vas jamais oublier !

Avant qu’il ne puisse réagire, elle lui envoya un coup de poing en plein visage, lui brisant le nez et l’envoyant au sol.  Le reste du groupe laissa tomber l’autre femme au sol et porta leur attention sur elle.

Je m’appelle Sofia Mila Guerrero, combattante d’art martiaux et surtout, une personne qui déteste les imbéciles qui s’attaque à plusieurs à une pauvre innocente ! Vous voulez de l’action ? Eh bien je suis là !

Elle crache au sol et commence à avancer vers eux en les insultants avec des mots espagnoles. Un de membres du groupe se sépare du reste et l’attaque, elle bloque facilement son coup de poing et le projecte au sol avec une technique de Judo. Par la suite deux des hommes foncent vers elle, Mila s’envoya rapidement vers la gauche et frappe celui qui partait de ce coté au visage avec son coude, parie le bras de l’homme de droite avant de lui donner un coup de pied.  Il restait quatre homme devant elle et celle qui était en danger au début en profite pour s’enfuire, laissant Mila contre les quatre.

Moi et vous, il est temps de montrer ce que vous avez dans le ventre, espèce de AH !

Elle fut incapable de finir sa phrase, l’homme qu’elle avait frapper avec son pied ayant plonger vers elle, attraper son pantalon et le fit descendre, rendant visible à tout le monde la petite culotte rose que Mila portait. Paniquant un peu, elle tenta de remonter son pantalon de jogging noir, laissant le temps à deux des hommes de foncer vers elle et l’envoyer durement contre le sol. Ils l’aggripèrent et la relevèrent, l’envoyant dos contre le mur. Les quatre hommes étaient proche d’elle, un qui semblait le patron du petit groupe déposa sa main sur la gorge de Mila.

Écoute moi bien petite pétasse, on vas te faire regretter d’être intervenu !

La phrase fut suivi d’un coups de genoux qui la plia en deux. Deux des autres hommes en profitèrent pour agripper son chandail et lui enlever , la laissant dans les sous-vêtements rose. Entourer, humilier, elle n’avait plus aucune idée quoi faire. Le patron sorta un couteaux de son chandail et le pointa vers elle.

Tu fait un mouvement et on te tue, compris ?!

La situation était maintenant hors de son contrôle et elle tentait désespérément de trouver une solution.

3
La zone industrielle / Vert et Rouge, duo explosif! (Sorcelienne Reinhart)
« le: mardi 04 juillet 2017, 02:16:28 »
Après une bonne journée d’entraînement suivi d’un petit souper au restaurant et terminer le tout dans un bar, Mila avait décider se promener en ville, la nuit,  afin de prendre une petit marche de santé.  Elle aimait ce genre de moment, relaxant en pouvant apprendre d’avantage les alentours de sa nouvelle ville. Il y avait une petite brise fraîche pour rendre l’ambiance encore plus appréciable. Elle avait bue un peu, pas suffisamment pour être saoul, mais elle se sentait heureuse et confortable . Elle décida d’aller dans quelque rues qu’elle n’avait pas encore vue, se disant que sa serait amusant. Elle arriva donc dans un coin plus industriel, avec des usines prenant la majorité de la place.  Elle n’était pas le genre de personne particulièrement intéresser par cet environnement, mais sa pouvait valoir un coup d’oeil.  De grandes bâtisse , certains étant particulièrement récent, probablement de nouvelles installations, donnait à l’endroit une impression de nouveauté, le future étant entrain de se préparer dans ce genre d’endroits.  Le quartier était silencieux, les nouvelles usines n’étant même pas encore ouverte et les plus anciennes avaient probablement un ou deux employers de nuit, sans compter les gardes, rien qui pourrait causer énormément de bruit.

Soudainement, elle entendit du mouvement, non pas comme des machines travaillant durant la nuit, mais comme quelqu’un se déplacent. Pourquoi quelqu’un d’autre serait à l’extérieur à cette heure ? Quelqu’un en charge de surveiller les machines qui avait décider de prendre une cigarette peut-être ? Mais pourquoi serait-il aller à l’arrière, si éloigner ? Sofia décdia d’avancer un peu vers la direction du bruit, tenter de voir ce qui se passait. Plus elle avançait, plus elle entendait clairement ce qui se passait : Quelqu’un semblait déplacer des objets et était particulièrement énergique. La personne marchait rapidement, sifflotait et préparait avec énergie peu importe ce qu’elle faisait. Curieuse, l’espagnole se rendit encore plus proche de la source.

C’est ainsi qu’elle put avoir une fille, qui sur le coup semblait un peu plus jeune que Sofia, s’agiter un peu partout à préparer son plan. Sur le coup, Mila ne réalisa pas vraiment ce qui se passait, observant la demoiselle. Elle était quand même belle, un peu adorable en fait,définitivement un charme. Elle semblait porter une veste à capuche verte, qi semble inspirer d’un jeux video que Mila avait brièvement jouer il y a un bon moment. C’était très enfantin de la part de cette fille, mais bon, tout le monde a des passions.  Elle portait de long collant noire, pour ainsi former une tenue étrange par sa combinaison, mais elle restait jolie à regarder.  Mila ne se considérait pas comme étant une perverse, elle aimait tout simplement regarder les jolies filles, sans avoir de mauvaise attention, juste par admiration de la beauté féminine. En d’autre mot, oui elle avait un certain coté pervers, qui ressortait un peu plus avec la boisson,  mais elle ne tentait jamais rien envers les personnes qu’elle observait. Elle arrête d’observer la demoiselle et porta son attention sur ce qu’elle avait autour d’elle. Des boîtes, des bouteilles, de la dynamite, des...de la dynamite ?  Mila réalisa finalement la situation et faillit pousser un petit cris de surprise. Elle recula un peu et frappa par accident une bouteille vide,  qui roula en direction de l’autre personne.  Sachant clairement qu’elle venait probablement de se faire repérer, elle décida d’avancer vers la demoiselle. Elle avait les mais en l’air, pour démontrer aucune agressivité.

Salut bella ! Désoler, j’ai entendu du bruit et je me disait que je viendrais voir ce que ce passait. J’aime beaucoup ton habit, les collants noir te vont très bien !

Tenter de se faire gentille et amicale avec celle en vert allait peut-être l’aider à la convaincre de ne pas tout faire exploser.

Alors ma jolie, que fais-tu ici ? Je vois beaucoup de chose, mais tu ne me semble pas méchante, pourquoi voudrais-tu utilisée des explosifs ? Tu réalise les danger ma jolie ? Ne fait pas d’erreur que tu pourrais regretter ! Les usines ont souvent des gardes de nuits, tu pourrait être vue !

Mila fit un pas de plus vers l’avant, se rapprochant légèrement, sans toutefois vouloir être trop proche, ne pas effrayer celle avec les armes. 

4
Le coin du chalant / Jeune espagnole à la recherche d'aventure!
« le: samedi 01 juillet 2017, 16:21:40 »
Résumer du personnage: Sofia Guerrero est une combattante d'art martiaux mixte née en Espagne, qui a passer des années aux États-Unies et arrive maintenant au Japon dans l'espoir de faire avancer sa carrière rapidement. Toujours active, elle est très compétitive et se cherche de nouveaux défies en permanence.  Elle ne parle pas beaucoup japonais, mais fait de son mieux pour apprendre. Elle est bisexuelle, préfère légèrement les femmes mais ne dit pas non à de la compagnie masculine de temps en temps.

Voici quelque idées de trames:

1) Vous êtes l'enseignant ou enseignante charger de suivre les progrès de Mila au lycée, les notes de Mila ne sont présentement pas à la hauteur et vous trouvez une solution.

2)Mila a voulue aider quelqu'un contre des brigands, mais elle est maintenant celle en danger et a besoin d'aide , n'étant pas capable de se défendre contre autant de personne à la fois.

3) Vous allez au même gym qu'elle, une rivalité, amicale ou non, s'installe entre vous deux. Jusqu'où est-ce que sa pourrait aller?

4)Vous faîtes parties  de la fédération d'art martiaux mixte pour la-quel Mila travail, que sa soit en tant qu’actionnaire, supérieur,athlète ou quoi que ce soit d'autre. Dépendamment de votre position ou d'un quelconque avantage, il est toujours possible de faire du chantage pour gagner les services de la jeune demoiselle.

5)Vous êtes considérer comme un (ou une) des meilleurs dans un certain domaine, que sa soit la cuisine, le combat, l'art de charmer les gens ou autre. Voulant toujours s'améliorer, Sofia  essai d'apprendre de vous ou de devenir tout simplement meilleur que vous et donc devenir une rivale.

6)Partenaire de gym,truand dans la rue, adversaire dans la fédération, peu-importe la raison, vous allez vous battre contre Mila. Comment le combat vas-t'il se passer, qu'elle sont les conséquences de la défaite? Tout est négociable, mais soyez-prêt, elle s'entraîne depuis son enfance pour ce genre de moment!

7: Je suis prêt à considérer toute proposition, que sa soit combat,social, hentai. Bien évidemment si la trame ne m'intéresse pas je vais poliment refuser, mais je suis quand même très ouverts d'esprit.  Si c'est pour un truc sur Terra, du moment que c'est pas trop tirer par les cheveux, je peux m'arranger pour expliquer qu'elle y soit aller d'une façon ou d'une autre. Donc, n'hésiter pas à proposer ici ou en message priver!

5
Prélude / Sofia Guerrero, le miracle d'Espagne! [Validarthée]
« le: samedi 01 juillet 2017, 00:19:43 »
Identité : Sofia ‘’Mila’’ Guerrero
Âge :21 ans
Sexe : Féminin
Race :  Humaine d'origine espagnole
Sexualité :  bisexuel,préfère légèrement les femmes.

Physique :

Sofia,surnommée Mila, est une femme mesurant 1 mètre 70 , étant donc légèrement plus grande que la taille moyenne pour une femme Espagnole (1.67), ce qui lui va très bien puisqu’elle ne veux pas être grande et muscler, craignant que ça pourrait la rendre plus lente.  Elle est légèrement plus mince aux niveaux du bassin que la majorité des combattantes qu’elle a affrontées durant sa carrière, probablement puisqu’elle se concentre majoritairement sur les exercice physique aidant sa puissance de frappe plutôt que ceux voulant à changer son apparence et rajouter du muscle. Ses cheveux sont de couleur noir et rouge, une teinture qu’elle porte depuis plusieurs années, personne de son entourage récent ne sait sa vrai couleur de cheveux. Les sourcils de la demoiselle, brun, semble vouloir trahir ce mystère, étant de la même couleur que ses yeux, mais sans confirmation de sa part, il est impossible de le savoir. Là où son ventre est en-dessous de la moyenne, sa poitrine est un peu plus grosse qu’une combattante habituelle, puisque normalement elles essaient d’éviter d’avoir des poitrines trop grosse qui pourrait les empêcher de bien manœuvrer. Elle est satisfaite de ses seins, elle pense qu’ils ne sont pas trop gros et aime bien avoir une chose chez elle qui fait ressortir son coté féminin, puisqu’en générale elle est considérée comme un garçon manqué, dut à ses cheveux courts, son attitude et son style vestimentaire habituelle.  Elle a aussi un postérieur rebondit que ses shorts mettent en valeur, même si ce n’est pas réellement son but premier.  

Niveaux vestimentaire, elle est très souvent dans la simplicité ,elle ne porte jamais de collier, bijoux ou accessoire du genre. Les jours de combats, elle porte une paire de short noir, une brassière de sport rouge avec des teintes de noir et des gants pour protéger ses mains. Les autres journées elle porte souvent des vêtements de style ‘’hoodie’’ ou tout simplement des vêtements ample et confortable. Elle aime particulièrement les couleurs chaudes, portant majoritairement des vêtements rouge, jaune ou orange.  Elle aime bien aller à la plage ou se baigner dans une piscine, donc il n’est pas rare de la voir dans son maillot de bain .

Caractère :

Sofia est une personne remplie d’énergie qui aime bouger,parler, se battre et toujours trouver quelque chose à faire. Ont peux la retrouver dans un gymnase, une piscine publique, un parc, une boite de nuit, mais aussi des endroits plus relaxe comme la bibliothèque ou un musée de temps en temps. Tout ce qui compte pour elle est de toujours faire quelque chose, d’avoir le moins souvent possible de temps mort ou de moment calme. Bien entendu elle dors comme toute personne qui essai d’avoir une vie saine et il lui arrive d’avoir des journées après de durs entraînement où elle préfère tout simplement rester dans son lit et regarder la télévision, elle tente tout simplement d’éviter que ce genre de journée arrive trop souvent.  

Elle déteste tout commentaire comme quoi elle devrait agir de façon plus féminine, s’habiller différemment ou changer certaines habitudes. Sofia considère que tout le monde devrait avoir le droit d’être comme il veut et que la vision d’une bonne petite femme est dépassée et sans intérêt.  Elle garde quand même une certaine féminité, comme son amour des sucreries et son appréciation envers les petits gestes affectueux, par exemple les câlins, bisous et lettre d’amour, mais elle tente de garder ce genre de chose secrètes pour ne pas briser sa réputation de dure à cuire insensible. Elle n’aime pas se parfumer et tente de mettre le moins de maquillage nécessaire. Elle ne porte pas de robes ou de jupes, trouvant ce genre de vêtement trop ‘’fillette’’ et trop léger . Elle se tient tout de même avec des filles qui se rapproche un peu plus du stéréotype féminin, du moment qu’elles sont amusante et gentille. (être plaisante à regarder aide aussi, même si elle essai de cacher en public son appréciation envers les femmes).

Elle est très compétitive et refuse très rarement un défie, que sa soit culinaire,sportif ou même sexuel, elle est du genre à toujours vouloir être la meilleure ou le devenir si jamais elle sait ne pas l’être.  Elle se trouve toujours de nouvelles rivalités et de nouveaux défies à réaliser. Capable d’admettre être inférieur dans certains domaine, elle n’hésite pas à demander de l’aide à quelqu’un afin de s’améliorer, tout en voulant devenir meilleure que l’autre personne. Respectueuse et gentille envers toute rivale, ça en deviens un jeux pour Sofia, une façon de se rapprocher des autres tout en s’amusant et en s’améliorent.

Histoire :

Sofia Guerrero est née en Espagne il y a maintenant 21 ans, fille d’un combattant d’art martiaux et d’une modèle dans différent magasine. Elle faillit ne jamais naître, sa mère étant impliquée dans un accident de voiture alors qu’elle était enceinte, mais le bébé survécut à l’impacte et n’en subit aucune séquelle. À sa naissance, elle fut surnommée Milagros, signifiant ‘’Miracle’’ en espagnole et décida des années plus tard de seulement garder Mila, trouvant que c’était plus beaux comme son et mot. Son enfance fut mouvementée, puisque ses parents restaient rarement au même endroit, Travaillant dans des domaines qui les faisaient voyager un peu partout en Espagne et par la suite à l’Internationale une fois que les deux gagnèrent en popularité. Elle passa la majorité du temps avec des nounous et personne du genre, pendant que les parents travaillait. Sinon, ils étaient majoritairement dans des hôtels. Quand les deux parents partaient vers deux endroits différent, elle suivait généralement son père, puisqu’il la considérait comme son porte chance, le miracle qui allait l’accompagner pour chacun de ses combats. Elle appris l’Espagnole,bien évidemment, mais aussi un peu d’anglais dès son enfance puisque beaucoup de promoteur et de personne dans l’entourage de son père parlait cette langue .En majorité, son éducation fut faîte ‘’à la maison’’, par ceux s’occupant d’elle.Elle faisait de son mieux, surtout pour satisfaire son père et sa mère, mais elle n’avait que peu d’intérêt à apprendre les mathématiques, l’histoire et ce genre de chose. Elle préférait passer son temps à jouer et surtout, faire du sport. Que sa soit frapper dans une balle avec son pieds, donner des coups de poing dans des coussins ou courir le plus longtemps possible, la jeune enfant voulait toujours bouger et s’entraîner. Assistant à plusieurs entraînement de son père, elle voulait s’entraîner comme lui, donc les entraîneurs lui donnèrent de petits exercices à faire, comme la corde à sauter, du jogging et de la natation.

Son amour pour les entraînements et tout ce qui pouvait la rendre plus en santé fut utiliser pour continuer son apprentissage. Ainsi, si elle voulait pouvoir aller nager, elle devait avoir avancer dans ces livres scolaire pour en avoir le droit. C’est ainsi qu’elle appris plus rapidement, afin de pouvoir continuer de faire ce qu’elle désirait réellement. Elle prenait son apprentissage comme un jeux, pour passer au niveaux suivant, elle devait apprendre, se donnant des défies, comme 2 redressement assis de plus par mauvaise réponse, une minute de jogging supplémentaire,allant même à se punir, comme manger moins venu le temps de dîner, si elle n’avait pas eux suffisamment de bonne réponse dans son dernier cahier.

Elle se faisait amie avec les enfants des entraîneurs, de ceux s’occupant de son éducation et des autres athlète,  même si elle ne passait pas autant de temps avec eux qu’elle l’aurait voulu, elle était en bon contact avec la majorité. Garçons et fille, elle ne faisait aucun préjuger et se tenait avec tout le monde. Elle était du genre à faire des câlins et sauter dans les bras de ceux qu’elle appréciait chaque fois qu’elle les voyaient, même si son père lui disait de ne pas être trop envahissante et que c’était une mauvaise habitude à avoir. Peu-importe, elle continua de le faire, habitude qu’elle garde encore à ce jour.

Rendue adolescente, elle voulait prendre les choses entre ses mains et tout faire à sa manière. Les petits exercices furent transformé en véritable entraînement ayant comme but de la rendre plus rapide, plus forte, agile et endurante. Elle décida aussi de suivre les traces de son père d’avantage. Elle avait commencer à faire du karaté enfant, mais elle décida d’aller à lm,étape supérieur et d’apprendre plusieurs style de combat différent. Si la boxe fut son premier vrai amour, elle fit aussi de la lutte, du Taekwondo ,du jiu-jitsu et encore d’autre, même si les autres ne sont pas encore au même niveaux que ceux nommer dans son apprentissage.  Ce fut une décision controverser dans sa famille, son père ne voulant pas qu’elle prenne les mêmes risque que lui et sa mère qui ne trouvait pas ce genre d’ambition correcte pour une jeune fille.  Têtue et ne voulant pas se laisser faire, Sofia trouva rapidement une solution. Un ancien entraîneur de son père lui proposa d’aller aux États-Unis avec lui, afin de s’entraîner dans son nouvel établissement qui venait à peine d’être terminer.Il payait tout ce donc elle avait de besoin, en échange qu’elle s’entraîne à son gym et qu’elle accepte de participer à des activités visant à lui faire de la publicité. Elle quitta donc l’Espagne et ces parents pour s’entraîner aux États-Unis. Là-bas, elle put aussi renouveler avec une de ces passions lors de son enfance : Le catch. Elle adorait voir les catcheurs se battre, parler au micro, se lancer par-dessus la troisième corde et ce genre de chose. Mais sa famille ne voulait rien savoir de ce genre de stupidité et l’avait empêcher d’en regarder d’avantage vers l’âge de 8 ans. Sauf que son nouvel entraîneur avait aussi des catcheurs comme protéger, y compris celle qui par la suite deviendra sa meilleure amie, Tina, qui était la fille du catcheur favoris de Mila lorsqu’elle était enfant. Les deux furent rapidement rivale, partenaire d’entraînement et amie, voulant tout apprendre de l’autre , le mode de vie ,le style de combat et bien d’autre chose. Par la suite, les deux filles commencèrent à dormir dans les même chambres d’hôtel, elles mangeaient ensemble et au final, finirent même par avoir des relations sexuelle ensemble à partir du 17ième anniversaire de Sofia.

Un an plus tard, elle a eux son premier match officielle dans une petite fédération en Caroline du Sud, avant d’avoir d’autre match un peu partout dans le pays. Il y a quelque jours seulement, elle a signer un contrat au Japon pour une compagnie ayant acheter plusieurs petites fédérations d’art martiaux mixte pour en faire la plus grande du pays.  Rêvant de gloire, de fortune et de plaisir, le Miracle Espagnole est arriver au Japon, en comprennent seulement quelque mots mais avec grand espoir de s’améliorer. Elle participe à un cours en ligne pour progresser d’avantage et à l’intention de s’inscrire dans un programme du lycée de Seikusu, moins charger qu’un programme normale mais qui dure plus longtemps.

Autre :

Mila ne connait personne au Japon excepter ceux l'ayant contacter pour rejoindre la compagnie et celui chez qui elle vie et s'entraîne (Propriétaire d'une salle d'entraînement spécialiser dans le Judo, elle dors dans une chambre à l'étage supérieur) et n'as donc aucun contact ou ami dans le pays au moment où les RP commence.

(Très honnêtement, je m'attend à devoir continuer de corriger la fiche pour qu'elle soit valider, mais en ce moment je ne trouve plus vraiment mes fautes, donc si le modo en charge de ma validation pourrait me donner 1 ou 2 indications de ce que je devrais surtout re-vérifier, ça serrait très apprécier!)

Pages: [1]