Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yÿsma

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Yÿsma

Pages: [1]
1
Tekhos Metropolis / Chasse gardée (w/ Sophiana)
« le: samedi 08 juillet 2017, 22:12:31 »
Tekhos Metropolis... En voilà un territoire bien différent de Nexus ou même d'Ashnard. Loin de tous ces conflits futiles, la ville futuriste semblait pourtant lutter contre son propre ennemi, même si la cité restait globalement une place de premier choix pour les mordus de technologie. Yÿsma ne s'intéressait aucunement à toutes ces machines, loin de là. Ce qui la fascinait le plus, c'était cette société matriarcale dans laquelle les hommes, habituellement injustes envers les femmes, se retrouvaient socialement dominés par celles-ci. Et comme on pouvait s'y attendre de la part d'un tel régime, Tekhos semblait prospère. Intriguée, le Génie voulut en savoir plus sur cette étrange démocratie. Sur quels principes fondamentaux reposait-elle ? À quoi pouvait bien ressembler le gouvernement ? Évidemment, l'érudite trouva des réponses à chacune de ses questions, que ce soit par sa propre intelligence ou en enquêtant directement auprès des autres. C'est d'ailleurs ce qui lui avait permis de se rapprocher d'une apothicaire. Oui, une apothicaire, ici. En voilà une profession bien rare puisque la technologie dominait ici bas.

Évidemment, la mystique ne put s'empêcher de sympathiser bien plus que prévu avec cette femme, la séduisant habilement jusqu'à pouvoir s'immiscer dans son lit et lui soutirer en plus de ça son plus grand sésame : une drogue soi-disant capable de désinhiber quiconque l'ingérait, l'empêchant ainsi de refuser la moindre avance. Intéressée par cette science étrange, Yÿsma ne manqua d'emporter une petite fiole du liquide avec elle, quittant ainsi l'apothicaire tekhane au beau milieu de la nuit. À cette heure-ci, seules les personnes peu fréquentables ou les fêtards traînaient dehors. Yÿsma repéra d'ailleurs sa prochaine cible doublée de victime. C'était une jolie rousse à la silhouette fine et élancée et dont les merveilleuses mais frêles jambes laissaient présumer une faible force physique. Yÿsma la prit aussitôt en filature jusqu'à ce que la cible rentre dans un nightclub. N'hésitant pas un seul instant, la mystique dût se débarrasser de pièces pour rentrer et fut aussitôt bombardée par les faisceaux lumineux et la musique assourdissante une fois rentrée à l'intérieure. Elle ne perdit pas plus de temps et chercha sa cible du regard, remarquant rapidement que la cochonne s'était déjà liée avec une autre femme aux formes particulièrement voluptueuses. Lui voler me prouvera à quel point je suis supérieure. Mieux encore, je pourrais très bien prendre les deux.

Déterminée, Yÿsma fit claquer ses talons, s'avançant jusqu'au binôme composé de la cible et de la femme inconnue dont les cheveux roses se mêlaient au décor parfaitement lumineux des lieux. Elle s'assit alors près de la rousse mais offrit également son regard et son sourire à la rose, mettant vraisemblablement ses formes en avant. Heureusement, sa tenue achetée ici-même et avec laquelle elle avait séduit l'apothicaire l'aidait à mettre son corps en valeur. D'un geste habile de la main, elle rabattit ses cheveux magentas vers l'arrière avant d'avancer quelques pièces sur le comptoirs, ne cachant évidemment pas sa fortune.

« Bonsoir mesdemoiselles. Me permettez-vous de vous offrir un verre à toutes les deux ? »

Malgré son apparence aguicheuse, la rousse hésita quelque peu, comme si elle n'était pas expérimentée avec tout cela. Pourtant, elle avait accosté la rose et lui faisait probablement la conversation. En parlant de cette dernière, allait-elle accepter ? Quoi qu'il en soit, Yÿsma ne se priva pas pour jeter un coup d'oeil indiscret aux formes de l'autre femme tout en caressant avec assurance une des cuisses sous nylon de la jeune rousse.

« Si vous le souhaitez, j'ai également le pouvoir de réaliser vos vœux. Même les plus intimes. »

2
Ville-Etat de Nexus / Souhait de dépravation (w/ Lyli)
« le: samedi 08 juillet 2017, 21:33:55 »
Comment un simple lac pouvait-il être si envoûtant ? Yÿsma continuait de se le demander alors qu'elle le longeait. Le soleil avait déjà quitté le ciel au profit d'une lune presque pleine et d'un ciel étoilé si dégagé qu'il en rendrait jaloux les nuits obscurcies et polluées de la Terre. L'astre lunaire pouvait contempler son propre reflet à la surface du lac qui ondulait au gré de la douce brise nocturne. Quelques poissons voltigeaient çà et là, ne rendant la scène que plus naturelle et magnifique, voire féerique. Quelques arbres au feuillage abondant bordaient la rive, là où l'herbe était particulièrement douce et humide, si bien que le Génie eût envie de profiter de cette sensation. Elle avait retiré ses talons et les portait désormais à la main, laissant ses pieds nus profiter de la douce fraîcheur du gazon. C'était vraiment reposant, et cela changeait de l'atmosphère chargée et bruyante de Nexus qui n'était pourtant qu'à quelques lieues de ce lac enchanteur.

Yÿsma était aux anges. Pourtant, elle pouvait l'être plus encore. Il ne lui manquait qu'un peu de compagnie pour profiter de cette vue magnifique et peut-être même pour s'adonner à quelques expériences charnelles en pleine nature. C'est dans ces moments-là que la jeune Aëlyne semblait manquer à la mystique. Mais il était probablement trop tard pour y penser. Après tout, Yÿsma était la manipulatrice qui ne pouvait se passer du contrôle qu'elle exerçait sur les autres, et qui ne pouvait pas non plus se passer de toute cette liberté et ce plaisir qu'elle ressentait lorsqu'elle s'unissait physiquement à quelqu'un. Rien qu'à y repenser, ces envies d'union remontaient subitement. N'y avait-il donc personne ici ? Yÿsma se concentra un instant, comme pour capter les présences environnantes. Pourtant, elle savait que cela ne fonctionnait qu'avec les créatures émanant une certaine signature magique, à savoir les créatures qui n'étaient pas parfaitement humaines ou même les humains à pouvoir. Chance ou coïncidence ? Une présence fut aussitôt captée. C'était... dans l'eau ?

N'ayant aucunement envie de gâcher la féerie des lieux, le Génie ne hurla pas à pleins poumons. Au lieu de ça, elle retira ses habits un à un jusqu'à se retrouver totalement nue et n'ayant qu'une seule idée en tête : attirer l'entité détectée, en priant pour que ce ne soit pas quelque chose d'amorphe ou de dangereux. L'aura ne semblait pas si menaçante à première vue. De toute manière, Yÿsma ne craignait pas la mort de ce corps. Voilà pourquoi elle s'avança doucement, trempant d'abord un pied dans l'eau quelque peu froide avant d'y rentrer une jambe puis l'autre. L'eau lui montait jusqu'aux hanches. Elle s'avança davantage et n'eût bientôt plus pied, ce qui la poussa à nager pour continuer son chemin. Elle n'avait cependant pas l'intention d'aller au centre même du lac, estimant celui-ci comme bien trop profond et dangereux pour son bien. La mystique s'arrêta donc au bout d'un moment, respirant lourdement à cause de ce milieu inadéquat pour elle. Finalement, elle tenta d'adresser la parole à l'entité inconnue, sans même être sûre qu'elle comprenait ou entendait.

« Je suis Yÿsma, un Génie capable de réaliser les vœux. Si tu me comprends et m'entends, viens me chercher, créature. Tes désirs deviendront aussitôt réalité. »

3
Vous nous quittez déjà ? / Petite semaine d'indisponibilité
« le: dimanche 02 juillet 2017, 15:16:12 »
Hey !

Alors certes, je ne suis là que depuis peu de temps, mais j'estime que vous méritez d'être mis au courant (en particulier mes partenaires de RP auprès desquels je m'excuse).
Le fait est que, dès ce soir, je serai parti pour une semaine de vacances en famille, en restant un peu coupé du net. Mon retour se fera samedi de la semaine prochaine, dans la soirée. Mais juste au cas où la fatigue m'agresse dès mon arrivée, j'assure une absence potentielle jusqu'au dimanche 9 juillet.

Il se peut néanmoins que je fasse quelques passages express (si WiFi il y a, mais ce n'est pas mentionné) au cours de la semaine, mais je n'aurai clairement pas assez de temps pour répondre aux RP. Tout au plus, je serai en mesure de donner des nouvelles en MP, et ce n'est même pas garanti.

Voilà voilà ! Au plaisir de revenir dans une semaine pour faire plein de cochonneries avec vous ¤¤

4
Les landes dévastées / Exotisme et dévotion (w/ Bastet)
« le: samedi 01 juillet 2017, 18:37:04 »
Sur quel odieux coup de tête Yÿsma avait-elle décidé de passer par ici, déjà ? Ah oui, ça lui revenait tout juste alors que le soleil torturait son pauvre corps bientôt déshydraté. Pour la connaissance, pour découvrir une nouvelle culture que seuls les autochtones connaissaient. Voilà la raison précise de cette venue dans le désert puisqu'un canyon s'y trouverait apparemment, et que quelque part au sommet de celui-ci se trouvait une cité exotique dont le nom avait déjà été oblitéré de l'esprit du Génie, toujours à cause de cette chaleur. Pourtant, ses habits n'étaient pas bien lourds ni épais. Yÿsma ne portait présentement qu'un soutien-gorge maintenant ses formes à hauteur correcte, un châle de soie marronné qui embrassait harmonieusement les courbes de son bassin ainsi que quelques parures d'or aux poignets et chevilles. Cependant, son épiderme se faisait agresser inlassablement par les rayons corrosifs de l'astre solaire alors que le sable, lui, brûlait purement et simplement la plante des pieds de la voyageuse. Pourquoi n'ai-je simplement pas dragué le premier abruti qui passait à Nexus pour m'en servir de vecteur à souhaits...?

Perdue et surtout désespérée, la mystique continuait pourtant d'avancer sans trop savoir où aller jusqu'à ce que des formes abstraites et floues se dessinent au loin. Elles étaient imposantes et rigides malgré l'effet d'inconsistance provoqué par cette chaleur caniculaire, peut-être était-ce l'estimé et attendu canyon. Cette idée suffit à Yÿsma pour regagner un peu d'espoir. Ses pas devinrent plus amples, plus grands et rapides. Elle mit littéralement ses dernières ressources dans cette marche finale alors que la seule eau qu'elle pouvait espérer obtenir était celle des larmes qui coulaient de ses yeux. Et encore, les gouttes amères étaient évaporées par la chaleur aussitôt qu'elles quittaient leur globe oculaire. Comment des humains peuvent vivre dans cet enfer ? songea-t-elle avant d'être prise par son premier soubresaut. Sa tête valdinguait de gauche à droite, d'avant en arrière. Yÿsma perdait peu à peu conscience, bien que ses jambes continuèrent de donner leur maximum. Foutu corps humain... Dois-je donc le laisser mourir ici pour aller me réincarner ailleurs ?

Finalement, elle parvînt à atteindre l'entrée du canyon et put en admirer les formes immenses et infinies afin de s'écrouler à même le sable, littéralement éreintée et déshydratée. Son corps suintait ses dernières gouttes de sueur avant la phase ultime de déshydratation. Et même si cela ne sera pas fatal à son âme, comme pour mettre fin à ses souffrances, Yÿsma souhaita du plus profond d'elle-même que quelqu'un lui vienne à l'aide. Ses dernières forces la quittèrent aussitôt qu'elle s'en servit pour propager son appel à l'aide sous forme de signature magique et invisible, un acte somme toute désespéré puisque seuls les êtres un tant soit peu puissants le percevront. Et s'il n'y avait même pas l'ombre d'un humain ici, pourquoi une créature plus importante se trouverait en ces lieux ? C'en est fini de ce corps, pensa le Génie avant que son enveloppe s'éteigne dans l'inconscience la plus totale. Y avait-il encore un espoir ?

5
Ville-Etat de Nexus / Quand la pluie amène à une rencontre chaleureuse
« le: mercredi 28 juin 2017, 18:38:41 »
Il pleuvait averse et Yÿsma ne savait guère où se réfugier. Dire qu'elle n'était plus qu'à quelques kilomètres de Nexus... Pourtant, elle ne pouvait se permettre de vagabonder trop longtemps sous une telle pluie en raison de ce corps fragile qu'elle s'était constitué. Si les pouvoirs du Génie étaient à priori immenses, son corps d'emprunt partageait les mêmes restrictions physiques que celui d'un humain. Trempée jusqu'aux os, la femme mystique courait sous cette pluie torrentielle dans l'unique but de trouver un abri. Le feuillage des arbres n'était clairement pas assez épais pour protéger la miss d'une telle pluie. Il lui fallait trouver autre chose.

Yÿsma parcourut plusieurs dizaines de mètres à l'aveuglette, alternant entre grands pas pour éviter les flaques trop profondes et petits pas pour ne pas glisser. Sa marche aléatoire fut bientôt récompensée par l'apparition soudaine d'une cavité rocheuse, plus communément appelée "grotte", qui commençait à se démarquer de ce décor gris, morne et illisible. L'ombre de la roche se dressait fièrement alors que la cavité, béante, ne semblait pas très accueillante. Pourtant, Yÿsma s'y engouffra sans hésiter un seul instant, littéralement chassée à l'intérieur par les cordes d'eau qui se firent soudainement plus menaçantes. Qui avait osé énervé les hypothétiques dieux de ce monde pour qu'il pleuve autant ? Le Génie préféra ne pas le savoir et se posa sur un rocher environnant en soufflant un grand coup. Son habit de soie était littéralement fichu, si bien qu'elle préféra le retirer puisqu'il lui apportait désormais bien plus de fraîcheur et d'humidité que de chaleur. Ainsi, la femme se retrouva le buste à l'air, ne portant plus que ses somptueux talons qui l'avaient handicapée dans sa course, cela dit en passant, et ses sous-vêtements, sans même se rendre compte qu'il y avait déjà quelqu'un ici. Ses sens d'humain ne lui permirent tout simplement pas de ressentir cette présence.

Finalement, elle se retourna et s'engouffra plus profondément dans la grotte, sans doute à la recherche d'un rocher suffisamment sec pour pouvoir y égoutter sa robe. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, au lieu d'un rocher, Yÿsma tomba sur une créature d'apparence hybride aux détails fort charmants. Une longue chevelure rosée, un corps fin et fragile d'apparence, des protubérances à peine visibles qui ressemblaient à des oreilles félines, voilà ce qui composait cette créature. N'oublions évidemment pas les longues queues de fourrure loin d'être discrètes. Intriguée, le Génie s'approcha davantage afin de distinguer en détail les traits de l'autre être vivant qui semblait s'être abrité dans cette grotte. Elle découvrit rapidement qu'il s'agissait d'une femme, ou d'une femelle. Yÿsma ne savait pas comment les hybrides se dénommaient entre eux. Quoi qu'il en soit, cette innocence apparente rappela à la femme trempée ce qu'elle était il y a de cela quelques années, soit une créature qui découvrait le monde. Peut-être n'était-ce pas le cas de cette adorable hybride, mais on aurait pu le croire.

Yÿsma choisit finalement de faire les derniers pas, réduisant la distance entre elle et l'hybride à deux ou trois petites dizaines de centimètres, elle plongea ensuite ses iris magenta dans ceux de l'autre créature et lui sourit avant de s'exprimer d'une voix douce, presque maternelle.

« T'abrites-tu aussi de la pluie, gracile créature ? Pardonne mon accoutrement, je n'ai pas eu d'autre choix que de retirer cette robe toute trempée. » En parlant de la robe, le Génie s'absenta un moment pour la déposer sur le premier rocher proéminent à portée, sec ou non. « Mon nom est Yÿsma, je suis un Génie. Puis-je quérir l'identité de cette charmante demoiselle avant de lui accorder un vœu ? Nos routes se sont croisées, après tout. »

6
Le coin du chalant / L'antre aux mille et un souhaits
« le: mercredi 28 juin 2017, 15:08:43 »
Présent et ouvert aux RPs.

Dernier edit (01/07/2017) : Mise en indisponibilité d'un scénario unique, ajout d'un nouveau scénario (Te prétendrais-tu plus puissant que moi ?).

Petite mise au point : Yÿsma est un Génie, elle possède le pouvoir d'exaucer les vœux d'autrui dans la mesure du possible. Ses limites se trouvent dans le physiquement réalisable. Elle pourra ainsi faire apparaître une montagne d'or à vos pieds mais ne sera certainement pas en mesure de vous accorder la vie éternelle (elle sera cependant en mesure de pousser votre corps et votre esprit à leurs limites. Ainsi, si vous êtes un humain, Yÿsma pourra vous permettre de vivre aussi longtemps qu'une vie humaine le permet). Néanmoins, pour les créatures ayant déjà une affinité avec la magie, Yÿsma peut se charger d'éveiller cette magie à un potentiel supérieur. Il est également possible de souhaiter la mort d'un individu mais il faudra en poser les détails. Yÿsma n'étant pas la faucheuse, il lui est impossible de tuer aussi simplement que ça. Soyez imaginatif ; un rocher qui tombe du ciel peut être fatal, par exemple. Notez que ce Génie est en mesure de refuser d'exaucer un souhait, aucun contrat ne le lie à personne.

En ce qui concerne les temps de réponse, je ne vous demande pas d'être une machine. Faites simplement acte de présence et de bonne foi. Je n'arrive pas à me retrouver dans les topics n'ayant pas eu de réponse pendant plusieurs semaines. Autrement, tout roule ! Que vous soyez débutant ou vétéran du RP, je m'en contrefiche à partir du moment où vous êtes enclin à prendre du plaisir en écrivant avec moi !

Pour les types de RP, sachez que j'accepte absolument tout. Des scènes les plus ridicules au combat le plus épique, du drame psychologique à l'érotisme complet, ça peut être n'importe quoi ! Et si vous désirez me proposer un scénario qui ne figure pas ci-dessous (ce qui est fort probable), n'hésitez pas à me MP !

_________


« Qui ose me déranger durant mon royal sommeil ? Certainement une créature pathétique qui n'a aucune idée de ce que je suis. »
|_ Votre personnage réveille Yÿsma qui se prélassait à l'ombre d'un arbre. A-t-il été attiré par la tenue légère du Génie, par ses parures précieuses, par son aura ? Qu'importe, la créature est désormais irritée. Elle décide de mener la vie dure à votre personnage en se servant d'un humain comme vecteur à souhaits, ne pouvant réaliser les siens directement.
>> RP débutant sur une mauvaise base relationnelle, sujet à changement.


« Offrez-moi de l'or et je vous ferai Roi. Répondez à mes exigences et vous obtiendrez ce que vous souhaitez. »
|_ Ayez de l'argent ou montrez-vous influençable ; voilà comment attirer Yÿsma auprès de vous. Elle se présentera à vous comme un Génie capable d'exaucer la plupart de vos souhaits et vous fera même une démonstration de ses pouvoirs si vous êtes du genre sceptique. Tout ce qu'elle demandera en retour, c'est une rémunération en monnaie pure, en nature ou en souhaits.
>> RP débutant sur une base relationnelle neutre, sujet à changement.

« En voilà des moyens bien lâches pour me plier à votre volonté, misérable. »
|_ Vous connaissez les limites des pouvoirs de Yÿsma, vous savez qu'elle ne peut pas réaliser directement ses souhaits. En quête de profit, vous parvenez à l'isoler pour ne pas qu'elle utilise qui que ce soit à son avantage, peu importe les moyens, et tentez d'utiliser ses pouvoirs à but ambitieux, égoïste ou autre. Si son corps peut mourir, Yÿsma ne disparaîtra pas tant que sa magie n'est pas totalement annihilée. Sachant cela, elle jouera les fortes têtes. À vous de la convaincre.
>> RP débutant sur une base relationnelle catastrophique, changement difficile.

« Satisfais-moi, créature. »
|_ Ici, on part sur quelque chose de vraiment basique : une relation. Votre personnage est physiquement attirant et/ou possède un charisme indéniable, il a tapé dans l’œil du Génie. Yÿsma entamera une tentative de séduction qu'elle essayera de conduire à un rapport consenti. Tous les jeux sont les bienvenus.
>> RP débutant sur une base relationnelle positive, sujet à changement.

« Te prétendrais-tu plus puissant que moi ? »
|_ Pour ce RP, je demande une créature très puissante, peu importe sa race, son sexe, son physique, etc... Le but est simplement qu'une entité avec des pouvoirs incommensurables aprenne à Yÿsma qu'elle n'est pas ce que les humains devraient craindre et vénérer le plus. Modalités à discuter par MP.
>> RP débutant sur une base relationnelle variable, en fonction des éléments contextuels établis.

« Je suis proche de l'omnipotence, demande-moi ce que tu désires et je ferai mon possible pour te l'apporter. »
|_ Toute autre proposition est la bienvenue ! Amorcez la discussion sur ce topic ou en MP, je m'efforce d'être actif sur les deux plans !

« Peut-être aurais-je pu naître différemment... »
|_ Ouverture complète aux One Shot. Nous pouvons discuter et mettre en place quasiment n'importe quoi !

7
Prélude / I grant you a wish (terminé) [Valicidée !]
« le: mercredi 28 juin 2017, 05:39:26 »
Identité : Yÿsma
Âge : La vingtaine en apparence, peut-être des siècles en réalité
Sexe : Féminin, possible hermaphrodisme (voir "Autre")
Race : Génie (Créature)
Sexualité : Pansexuelle avec de multiples conquêtes

Physique :
Autrefois, Yÿsma n'était qu'un être abstrait composé de fumée et de magie pure. Désormais, le Génie possède une enveloppe charnelle d'apparence humaine grâce au voeu d'un humain désireux de perdre sa virginité. Cette enveloppe arbore les traits d'une femme de la vingtaine, aux formes sans aucun doute plantureuses et aux proportions hypothétiquement parfaites. Une chevelure mi-longue d'un magenta assombri surmonte le crâne de la femme. Cette tignasse au petit volume est très légèrement ondulée et s'arrête pile au niveau des épaules de la belle. Ses yeux portent la même couleur et reflètent sans cesse un éclat intrigant voire mystique, sa peau laiteuse ne semble pas porter la moindre imperfection. Le moindre de ses traits est pensé pour attirer ; que ce soit ce nez discret et retroussé ou ces fines lèvres légèrement rosées, le moindre élément n'est pas sans rappeler à la fois la candeur d'une enfant et la beauté d'une femme mûre.

Si le corps de Yÿsma n'est pas si musclé, il reste fin et en bonne santé, haut d'un mètre soixante treize pour un poids de cinquante neuf kilos. Cette finesse est notamment retrouvée dans cette faible largeur d'épaule, dans ces bras à l'apparence fragile et dans ces mains filiformes. Ces porportions sont également trouvables plus bas. Les cuisses de la femme sont loin d'être épaisses mais semblent avoir tout juste assez de consistance, ses mollets se prolongent élégamment jusqu'à ce que de petits pieds prennent le relais.


Mental :
Ayant la faculté d'accroître son espérance de vie par l'utilisation de ses pouvoirs, Yÿsma en est devenue très paranoïaque. Elle ne réalisera jamais de souhait qui pourrait la mettre directement en danger, prétextant que sa vie vaut plus que tout l'or du monde, et qu'il ne faudrait pas gaspiller autant de siècles par un seul et unique voeu. Naturellement, cela s'accompagne d'une possessivité et d'un matérialisme latents. Ce qui est à elle reste à elle, personne n'a le droit d'y toucher sans son accord. Après tout, Yÿsma a vécu durant des siècles avec certaines de ses possessions, notamment des bijoux, jamais elle ne les cédera. Ces traits font d'elle une personne particulièrement vénale qui ne jure que par les biens. L'honneur ? Il existe mais passe littéralement au second plan. Néanmoins, la fierté reste quelque chose d'important. Si Yÿsma réussit quelque chose avec brio, ne vous attendez pas à ce qu'elle soit modeste. Après tout, elle n'est même pas capable de rester humble lorsqu'elle aperçoit son reflet.

Grande opportuniste, si jamais elle débusque une proie, elle l'utilisera jusqu'à son dernier soupir pour réaliser ses propres voeux, ne pouvant pas réaliser directement ses propres désirs. Pour trouver ces dites proies, Yÿsma agit de façon humaine : elle séduit, passe à l'acte et persuade, se fichant royalement des sentiments qu'une entité inférieure puisse porter à son égard. Elle est effectivement détachée du monde et ne reste en société que par pur intérêt. Autrement, elle serait déjà partie s'isoler en forêt ou même en montagne. Solitaire ? Oui, on peut dire ça. Cette solitude est cependant cassée de façon régulière puisque le Génie met un point d'honneur à réaliser au moins un voeu par semaine, ne serait-ce que pour s'assurer de rester en vie aussi longtemps que possible.

Intelligente, Yÿsma a accumulé les connaissances au fil des années et pourrait sans problème passer pour une érudite auprès de n'importe qui. Voilà autre chose dont elle peut se vanter. Elle ne se gêne d'ailleurs pas pour le faire à longueur de temps, jugeant autrui avec condescendance en raison de son élévation intellectuelle.


Histoire :
« Où suis-je ? Il fait noir, je ne vois rien. Aucun son ne me parvient, aucune odeur ne me titille. Suis-je au moins quelque chose ? Suis-je conscient ? Oui. Je pense donc je suis. Ma conscience est réflexive, elle me revient à moi-même. Je suis doté d'intelligence et j'existe, mais je ne sais pas ce que je suis. Je n'arrive pas à déterminer le milieu dans lequel je vis. Tout ce que je sais, c'est qu'un flot d'énergie coule inlassablement dans mon corps, peu importe de quoi ce dernier est composé. De cette énergie émergèrent mes sens, sûrement pour répondre à mes besoins. Je vois désormais. Il y a du bleu en haut, du vert et du marron en bas. Des reliefs inconnus se dressent devant moi. Capable de bouger, je les contourne. Mieux encore, je leur rentre dedans. Rien ne se passe. Aucun bruit. Je ne suis pas consistant, je n'entre pas en collision avec la matière. Qui plus est, cette brise semble me porter depuis que j'ai éveillé mes sens. Des sons s'élèvent alors. D'étranges créatures à plumes chantent alors qu'un immense orbe incandescent éclaire cette étendue bleue en haut. J'apprends vite à mettre des noms sur toutes ces choses, comme si mon intelligence me sifflait les secrets de ce monde. Pourtant, le mystère de ma propre création restait complait. J'apprends que chaque créature naît biologiquement. Et moi, que suis-je ? Je n'ai pas de parents, je ne suis pas sorti d'un oeuf ni d'une quelconque créature. Peut-être suis-je apparu d'un coup. Je ne me souviens pas.

Peu importe qui est mon créateur, je le maudissais de ne pas s'être révélé à moi. J'erre sans but, je ne sais pas quoi faire, je me laisse simplement porter par le vent. Je croise d'autres créatures sur mon chemin, cette fois-ci dotées de la parole. Elles m'appellent "brouillard" ou encore "brume" et se contentent de me traverser comme si je n'existais pas. Ne puis-je pas leur parler ? Suis-je au moins doté de la parole ? Je sais que je pense, je ne sais pas si je parle. À en juger par les réactions inexistantes, je ne dois probablement pas parler. Je vois, j'entends et je sens le vent me porter, voilà tout. Je peux d'ailleurs entendre les plaintes de ces êtres faibles et mortels. Ils rient, ils pleurent, ils crient, tout semble leur aller. Mais ils désirent aussi. "Si seulement j'avais plus d'argent", "Je ne veux plus de cette acnée", "J'aimerais tellement être à Tekhos en ce moment"... Partout où je vais, je les entends se plaindre. Heureusement, ce n'est qu'éphémère. Mon flux magique s'intensifie à chacune de ces plaintes. Peu après, tous les problèmes du monde semblent résolus. Je réalise naturellement les souhaits des gens.

Lentement, j'apprends à contrôler mes capacités. Je peux désormais les retenir et faire le choix de ne pas accéder à une requête. Je peux reprendre mon errance et rester indifférent vis-à-vis des problèmes de ce monde dans lequel on m'a intégré. Je pense ne plus réaliser la moindre demande. Je pensais, tout du moins. "Si seulement j'avais une petite amie avec qui le faire" entendis-je un beau jour. Je me décide alors d'expérimenter jusqu'où mes pouvoirs peuvent aller. Je me base sur les critères de beauté humains, j'y insère quelques traits uniques, j'imagine en détail un corps humain en tous points, une femme. En l'espace d'un instant, j'avais réalisé le voeu de ce garçon désespéré. Je suis visuellement humaine, je m'attribue aussitôt le rôle de petite amie afin de compléter son souhait. Je me sers de toutes mes connaissances acquises pour le séduire et lui voler sa virginité. J'y trouve une étrange satisfaction. Cependant, je décide de le laisser au beau milieu d'une nuit, alors qu'il dormait. J'avais réalisé son souhait, plus rien ne me retenait. Je m'apprête donc à redevenir le brouillard que j'étais. J'inspire, j'expire. Je ferme les yeux, je me concentre. Rien. Je ne suis pas capable de réaliser mes propres souhaits.

Je décide donc de m'accoutumer à mon nouveau corps, à ma vie pseudo humaine. Je suis devenue quelque chose, même si je ne sais toujours pas dans quelles circonstances je suis née. Je réalise d'autres souhaits de temps à autre. J'apprends à manipuler puisqu'il s'agit du seul moyen pour moi de combler mes envies. Je m'attache aux biens, à l'argent. L'argent est une autre forme de pouvoir, en ce monde. Plus j'en aurai, plus je serai influente. Plus je serai influente, plus je pourrai réaliser mes propres souhaits facilement. Voilà comment je pense.

Les années passent rapidement. Mon corps ne prend pas une ride. Les gens autour de moi meurent les uns après les autres tandis que moi, je fais connaissance avec les nouvelles générations jusqu'à ce qu'elles se meurent également. Je suis éternelle, je vis les décennies et les siècles sans que le temps ne m'affecte. Et visiblement, je passe beaucoup de temps dans ce monde. Ce n'est pas plus mal, j'apprends énormément de choses. C'est bien la seule distraction qui ne périra jamais, la connaissance. »


Autre :
En tant que Génie, Yÿsma possède de grands pouvoirs. Ils sont cependant limités à ce qui est physiquement possible d'accorder. Si elle peut faire apparaître de l'or sur demande, elle ne peut néanmoins pas accorder la vie éternelle ou créer de remède universel, de pierre philosophale, etc... Yÿsma est donc uniquement capable de réaliser les voeux sans excéder dans le domaine du miracle. Quant à la seconde limite de son pouvoir, elle réside dans le fait de devoir passer par un intermédiaire pour faire ce qu'elle désire. La réalisation directe de ses propres souhaits entraînerait la perte immédiate de ses pouvoirs. Tout au plus, Yÿsma peut séduire un humain et le persuader de souhaiter quelque chose pour elle. Autrement, ses capacités physiques sont égales à celles d'un humain tout à fait normal, si ce n'est que l'espérance de vie accumulée (voir plus bas) peut être convertie en régénération cellulaire accélérée. En conclusion, Yÿsma guérit bien plus vite que la normale.
L'on peut également la qualifier d'éternelle. Tout du moins, cette éternité s'obtient par l'utilisation de ses pouvoirs. En effet, à chaque fois qu'elle réalise un voeu, Yÿsma voit son espérance de vie prolongée, et cela malgré le fait qu'elle ne puisse pas être en mesure de savoir quand elle mourra. Le Génie pourrait d'ailleurs être tué, à partir du moment où son essence magique même est annihilée. Autrement, Yÿsma persistera. Quant à la limite de voeux accordables, il n'y en a pas. Notre Génie est également en mesure de refuser d'exaucer un voeu, contrairement aux autres génies mentionnés dans les légendes. Cela doit provenir du fait qu'il n'existe aucun artéfact magique qui la contienne...
Si notre Génie refuse aujourd'hui de changer d'apparence (celle-ci lui convient parfaitement), il n'est cependant pas exclus qu'elle puisse réaliser le souhait de devenir provisoirement hermaphrodite ne serait-ce que pour un rapport.

Pages: [1]