Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sophiana Caldo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sophiana Caldo

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Quelques jours de repos.
« le: vendredi 04 août 2017, 14:21:55 »
Bon, je vais pas faire un long texte, je pars chez mon meilleur ami pour quelques jours et serais moins présente .
Je suis désolée pour mes partenaires rp, mais les réponses sont en cours d'écriture, je ne vous oublie pas. Il me faut juste changer à cause de certain soucis qui me pèse énormément.^^

2
Les landes dévastées / La débauche à son paroxisme.
« le: vendredi 14 juillet 2017, 20:16:27 »
Cela doit faire 2 mois que je suis dans le nid de Mélissandre, jonglant entre la brutalité de la queue de l'immense drider et les pontes de nos unions, me faisant traitée comme une reine pondeuse, malgré la violence dont elle fait preuve en moi pour me fécondée. Je pouvais sortir, mais je devais revenir avant trois jours, me laissant libre recours à faire mon boulot sur Terre et rassurer ma famille, mais cette fois, la situation était tout autre.

Lors de notre énième débat, la belle reine drider me parla qu'elle a mise au courant sa déesse, Sha, de ma présence, tout en me poutrant de sa grosse verge juteuse qui me fait crier de plaisir, et m'annonce que je devrais aller voir une des épouses de celle-ci, après avoir fini de me fourrer comme il se doit. Donc, après les heures a passer au bout de sa queue, je fini par me diriger vers cette forteresse dans mon plus simple appareil, une tenue d'Eve que j'avais pris l'habitude de porter depuis que je suis ici.

Je marche une longue heure vers la forteresse de Sha, me présentant aux gardes, qui reste très sérieux en me voyant, avant d'appeler un esclave pour me mener à la déesse Sanguillia, Perséphone de son vrai nom. De ce que j'en ai entendu parler, elle a complétement laisser tomber son ancienne identité avant de s'échapper des griffes et vices d'Hadès, mais ce n'est qu'une rumeur parmi tant d'autres. L'esclave et moi étions très silencieux durant la marche, les regards des soldats qui imaginaient déjà toutes les positions dans laquelle ils pourraient me fourrer, des regards pervers qui ne tardent pas à me faire frissonner d'excitation jusqu'au pointes.

L'esclave s'arrête juste devant une porte, assez haut dans la forteresse, le regard et tête baisser.

Voici la chambre de notre Déesse Sanguillia, permettez vous d'entrer, Madame. Elle préfère que les inviter rentrer directement.

Il s'incline et part en trombe, comme si quelque chose lui faisait peur, en plus du fouet. Je le regarde s'éloigner en haussant les sourcils puis regarde cette porte, menant à une chambre d'une déesse persécutée par le passé, j'allais peut-être, certainement, me retrouver entre deux cuisses à la satisfaire, mais soit... Je soupire longuement et ouvre doucement la porte puis m'y engouffre lentement.

Bonsoir, déesse... Je suis Sophiana, la pondeuse de Mélissandre...

3
Sayori et Motoko Yukihiro ainsi que Asuka et Yûko Kiyamasa, quatre jeunes filles qui peuvent paraitre normal dans l'école de Mishima, mais mes connaissances sont rarement normaux. Sayori et Motoko sont des Yakuza, ayant connu leurs parents lors d'une discussion sur le faite que je me sois installée sur "leur" territoire pour me faire payer des frais de protection... La blague... je leur ai montrée qu'il n'y avait pas besoin et qu'il me suffisait de très peu pour les rayer de la Terre, ce qui a donné une bonne entente entre les Yakuza et moi, qui peuvent être très généreux au final. Mais, en revenant sur les jumelles, elles sont devenues meilleurs amies avec Asuka et Yûko, aussi Yakuza ainsi que mes propres filles.

Car oui, en preuve de notre alliance, j'avais accepter de corrompre un flic un peu trop encombrant pour eux, ce que je fit et réussi en baisant avec celui-ci en échange de son silence et sa généreuse aide envers les Yakuza. Cet ébats offrit deux jeunes filles qui grandissent plus vite que le communs des mortels dû à leur sang de démone, ce qui fait qu'elles sont vite indépendantes et intelligentes, vivant dans mon appartement.

Mais ce n'est pas l'heure des explications futiles, j'ai surpris une conversation entre Asuka et une tierce personne aux sujets de toilettes leurs appartenant dans l'école Mishima, s'y servant pour abuser des jeunes filles avec leur groupes. J'étais quand même fière de savoir que mes filles me ressemblent autant et, c'est avec une idée lubrique, que lorsqu'elles partent en cours, je décide d'y aller secrètement pour gouter aux plaisirs qu'offre ce groupe.

Il est 10 heures du matin, profitant que les élèves soient en cours, je pénètre dans l'enceinte du bâtiment, à la recherche de ces toilettes leurs appartenant. Ce qui ne fût pas dur, au final, il suffisait juste de trouver une pièce éloignée des classes et marquer "Yakuza" dessus, cela me fit sourire doucement avant que je ne rentre dedans pour m'y enfermer et attendre ce fameux groupe.

Il n'y a qu'une toilette avec quatre cloisons, y compris la porte, d'où 6 trous ont été creuser dedans pour permettre de passer des sexes dedans. Impressionnant, c'est donc ça qu'elles font ? Attirer une victime dans ces toilettes, l'enfermant surement dans la cabine puis l'obliger à sucer pour pouvoir sortir. Pourquoi je sent que mes filles sont derrières cette idée ? Je ris doucement et m'installe sur la cuvette, baissant ma jupe, n'ayant aucun besoin, mais voulant qu'elles ne sachent pas qui je suis dés le début, puis attend patiemment.

4
One Shot / La flic et les truand(e)s. [Premier qui répond]
« le: jeudi 13 juillet 2017, 19:58:11 »
C'est le premier jour de mon service à la police de Furria, ville prospère dans les terres très éloignées de Terra, là où tout les furrys cohabitent sans discriminations et moqueries des autres espèces terriannes, une ville où la technologie ressemble à celle de la Terre et ne cesse de se développée, et c'est moi, Mirya, une petite féline plantureuse qui en protégera ses habitants diverses et variées.

Je venais à peine de terminer l'académie de police, prouvant qu'on peut être bien faite et douée en même temps, que je commence déjà mon premier jour de service dans ma combinaison de police noir, utilisée pour les flics pro corps à corps comme moi surtout que je vise tout dans mon agilité. A l'académie, j'avais déjà du mal à mes faire respecter dû à mes attributs féminins assez généreux, mais là, j'affiche plus comme une salope de la police qu'une experte en combat rapproché, je dois quand même faire avec vu que c'est un métier que j'aime et, heureusement, mes coéquipier(e)s savent se tenir un minimum en me voyant.

Cela est un peu normal que j'attire l'œil aussi, un pelage rouge et blanc à rayures légèrement foncés, des yeux bleus azur ainsi que des cheveux courts rebelle, noir avec quelque mèche rouges sang sur le devant, de quoi se faire poser des questions sur ses origines, heureusement que ce n'est pas dans les mœurs de la ville, ça m'évite de répondre aux questions indiscrètes sur mes origines.

Mais l'heure n'est plus à la discussion entre camarades sur les coutumes de la police pour les nouveaux arrivants, je suis amenée à partir sur le terrain pour une bagarre entre deux clochards tortues dans une vieux hangar délabré au sud-ouest de la ville. Un début peu amusant, mais il faut bien commencer quelques part même si c'est bénin comme affaire. J'attrape donc mon étui et flingue que j'enfile autour de la taille, accrochant ma plaque à celle-ci puis pris mes clés de moto soigneusement ranger dans le hangar de la police. Point positif, c'est que, dans mon unité, nous avions droit à une moto de notre choix, payer et modifier sans frais, seul nous avions le droit d'en conduire, pour éviter des courses poursuites entre motards qui risque de nous échapper.

Ma moto est une des dernières génération et plus performante que l'ont pouvait trouver, c'est moi, mais en mécanique. Je l'enfourche et l'active en y mettant le contact puis, attendant que le hangar s'ouvre, tape l'adresse de ma destination sur le GPS intégré et démarre en trombe pour m'y dirigée, mettant la sirène pour pouvoir prévenir les automobilistes de mon passage et qu'ils ne fassent pas de mouvements dangereux lors de ma conduite.

Je passe entre les bagnoles à toutes vitesse, prenant des virages serrer, je suis heureuse.. tellement, pelage au vent, cette sensation de liberté indescriptible, si je pouvais conduire jusqu'à ce que je meurt, je le ferai. Mais je perdis mon sourire quand je me rend compte que je quitte la ville en suivant mon gps.

C'est quoi ce bordel ?..

Je tapote mon gps pour voir si il ne bug pas, mais non, je suis sur la bonne route sans personne aux alentours avant que j'aperçoives la fameuse usine où l'appel à été passé. Suspicieuse, je m'arrête devant l'entrée principal de l'hangar, éteignant ma moto en regardant toute autour... Rien... un silence complet, aucun bruit de coups ou de plaintes.

C'est donc sur mes gardes que je descend de ma bécane, prenant mon flingue en main avant d'ouvrir lentement la porte du hangar, pointant mon arme vers l'intérieur avant de m'engouffrer dans ce silence et la pénombre de la bâtisse.

On nous a signalée un bagarre ici ! C'est la police ! Où êtes vous ?

Dire que je n'ai pas peur est un mensonge, mon cœur bat comme un fou dans ma poitrine, ce qui n'aide pas à ma concentration.

5
Le coin du chalant / Une hermaphrodite toujours en manque.
« le: jeudi 06 juillet 2017, 01:23:15 »
Sur Terre :

1 : Vous avez entendu parler d'une soirée Glory-Hole dans une boite de nuit en plein centre de Seikusu et l'envie vous tente de subir des fellations rien qu'en passant votre membre à travers un trou dans le mur. Sophiana sera celle qui s'occupera de vous mais si vous voulez aller plus loin, seul la suceuse peut le décider.

Publique souhaiter : -Minimum 3 Hommes de toutes races(Risque de soumission envers vous.(Viol envers vous aussi, si vous essayez d'être plus dominant qu'elle.)
                             -Ou minimum 3 futa/Herma de toutes races. (Risque de soumission envers Sophiana.)

2 : Vous avez entendu parler du docteur Caldo, celle-ci organise une soirée privée avec son personnel à l’hôpital dont vous avez eu vent par un quelconque moyen et vous vous y faufilez en douce , pour vous offrir à l'hermaphrodite qui a fait une sextape avec Magdalena Takao, une actrice porno. Vous le savez et vous espérez vous faire passer dessus par la sublime doctoresse bien équipée.

Publique souhaiter : -Minimum 2 femmes soumises de toutes races.

Sur Terra :

1 : On est dans une boite de nuit assez classe de la métropole Tekhanne, les célébrités de la guerre ou autre y viennent souvent se détendre tout en recherchant des soirées de plaisir mais cette boite à la réputation des soirées d'orgies des plus impressionnantes. Cette fois-ci, le déclencheur sera Sophiana, connu pour sa perversité et ses exploits de doctoresse de terrain sur front militaire ainsi que la violence dont elle a fait preuve dans des camps formiens.

Publique souhaiter : -Minimum 4 femmes ou/et Futa/Herma, soumises ou dominantes de toutes races.



P.S.: Pour ceux que ça intéresse, veuillez noter le chiffre et la dimension pour le rp qui vous tente.

6
Il est 17 heures, la journée a été chargée en opération, plus que de coutume, entre une amputation, un cancer des poumons, un trauma. cranien et des blessés par balle.. une petite consultation avant de rentrer chez moi ne peut me faire de mal mais ce qui m'intrigue, ou m’inquiète plutôt, c'est que la jeune femme que j'ai eu au téléphone ne voulait que moi en consultation et ne m'a pas donnée plus de détails sur le pourquoi de cette demande. Magdalena Takao, ce nom me dit quelque chose mais je n'arrive étrangement pas à m'en rappeler, ce qui est rare dans mon cas mais de toute façon je verrais bien si je la connais ou non. J’espère juste que ce n'est pas un simple maux de tête ou une petite griffure de chat, fin de journée tranquille mais pas une perte de temps au moins.

Ça va faire six mois que mon hôpital est ouvert et a déjà une très bonne réputation au vu de la technologie qu'il y a, après tout, la tekhanne est beaucoup plus avancés que tout les pays terriens réunis, ce qui attirait les convoitises de certains concurrents médicales, osant tout les stratagèmes pour s'emparer d'au moins un appareil de mon monde natale, mais, bizarrement, ils n'ont plus aucunes nouvelles de leurs espions aussi doués qu'un formien en bas âge. J'ai déjà du en tuer trois et traumatiser quatre, refuser des offres de rachats de mon hôpital avec des prix astronomiques... très amusant ces humains, tourner autour du profit ainsi au dépit de tout le reste... quelle bande d'amateur, on apprend pas à un singe à faire la grimace comme on dit ici..

Je sorti de mes songes en entendant la porte toquer, vu l'heure, cela doit être cette mystérieuse patiente qui se fait attendre depuis une vingtaine de minutes... allons bon.. quand le boulot appel, il faut répondre présent alors je me lève lentement puis remet ma jupe blanche en place, ainsi que mon chemisier aguicheur, et m'attache les cheveux en queue de cheval rapidement, ce qui me donne une longue tignasse m'arrivant vers le milieu du dos. Ma queue féline n'est pas du tout cachée, et mes oreilles non plus, elle se déhanchait, d’ailleurs, dans mon dos avec une danse lente et aussi calme que le bureau où je suis, attendant que ma patiente fasse son entrée.

Entrez ! C'est ouvert, mademoiselle !

Dis-je d'un ton charmant mais restant professionnel, ne voulant pas non plus brusquée une humaine par mes habitudes militaires tekhanne, chose qui est sensible sur Terre.. l'autorité.. et dire que ce sont les hommes qui ont des droits ici mais qu'ils sont amusants les terriens.

7
Prélude / Sophiana, la princesse démone au 10 bras. [Validarthée]
« le: mardi 04 juillet 2017, 00:00:44 »
Identité : Sophiana Caldo
Âge : 21 ans
Sexe : Hermaphrodite
Race :  Hybride félin-démon
Sexualité : Pansexuelle.

Physique :
Elle a des oreilles de chat et une longue queue teint de la même couleur que ses cheveux, rose bonbon. Elle possède une poitrine ferme et rondes qui est de 100D, des tétons aussi roses que sa chevelure. Un corps sexy et envoûtant même si, de dos, on ne peut voir que des fesses rondes et bombés avec des hanches faites pour enfanter soutenu par des cuisses qui s'harmonisent avec ceux-ci. Quand des regards curieux descendent plus bas quand elle est nue, ils peuvent voir un membre imposant d'une quarantaine de centimètres, voir cinquante centimètres de chaire tendue... quand elle réalise un de ses deux fantasmes, qui remplace sa perle intime mais son intimité est toujours présent et mouille continuellement comme si il s'attendait à être pénétré à tout moment. Son visage montre très bien son coté séductrice avec des yeux en amandes, d'un bleu turquoise, qui s'enfuit dans ceux qui croisent son regard charmeur. Des lèvres légèrement pulpeuses qui semblent agréables au toucher et aux regards. Un petit nez qui rend son visage de séduisante jeune femme très mignonne.
Elle porte souvent de large décolleté pour se mettre encore plus en valeur, que ce soit dans sa vie privée ou professionnelle. En privée, elle porte toujours des vêtements en harmonie avec sa chevelure et ses yeux, souvent serrer, pour bien montrer les contours de ses volumineuse poitrine, ainsi qu'un shorty pas trop serrer et des talons haut ou simple baskets... tandis qu'au travail, elle porte souvent une mini-jupe et chemisier blanc avec des talons haut noir.
Elle n'a pas besoin d'armes pour se défendre, son héritage lui ayant octroyer un pouvoir de part son père, celui de possédée huit bras qui sont raccrochés à son dos, invisibles à l'oeil nus, mesurant plus de 2 mètres de long et ayant une forces colossales chacun. Elle les contrôle comme si c'était ses deux bras "normaux" et s'en sert pour tout et rien mais plus souvent pour satisfaire ses partenaires sexuels.
Sous sa forme furry, elle garde ses généreux atouts mais sa queue féline se transforme en une longue queue de tigresse touffue, mauves, tout comme sa fourrure qui recouvre son corps, aussi douce et rouilleuse, il n'y a que des parties intimes à sa gorge, le dessous de ses fesses aussi, où sa fourrure est blanche. Ses pieds deviennent des pattes animales, ses oreilles s'allongent un peu et deviennent noir, tout comme son sexe. Son visage s'allonge pour donner un long museau, à la truffe noir, ses cheveux deviennent mauves aux lieu de rose bonbon.

Caractère :
Sophiana est d'un naturel calme et intelligente, ouverte a tous et tout sans exceptions, tenant cela de sa mère avec qui elle a vécu, mais par contre, ces caractéristiques sont vite dépasser par son coté manipulatrice et nymphomane de démone qui la tente à chaque fois aux vices des plus hard. On peut penser que ce sont des défauts mais son intelligence et sa manipulation permet de lui faire garder son calme en toute situation, ainsi qu'un esprit analytique, ce qui la rend très efficaces dans des opérations médicales quand elle est dans son hôpital, à elle, sur Terre.
Elle aime les plaisirs charnels et les dessins de tout types, Les personnes tactiles et hors du commun, les futanaris, les lieux insolites, BDSM, le sexe avec la nourriture et violent ainsi qu'on la prenne par surprise sans lui demander son avis.. (être toute nue aussi mais ça.. chhhht.), les furrys, surtout femelles, et....LE ROSE !
Par contre, elle hait qu'on lui tire la queue féline, qu'on s'en prenne a ses protégés, qu'on la frustre, les plus gros seins qu'elle qui parvient à vite la complexée (même si ça l'excite), qu'on l'oblige à retenir ses pulsions, le gaspillage de nourriture et qu'on la repousse quand on la chauffe pour rien.
Elle n'a pas vraiment de plats favoris mais elle quand ils exotiques mais surtout quand il y a de la noix de coco ou des bananes.
Quand a ses péchés mignons...Il y a le sang surtout quand elle est entrain de se baigner dedans, l'excitant comme une folle. Les belles fesses bien rebondies, elle prend un pied immense lors d'une sodomie quand elle sent rebondir les miches de celle à qui elle le fait subir, être entrain de se faire sodomiser sans douceur et être entourée de futanari dans une belle orgie et les gang-bang où elle se retrouve seule pour satisfaire plusieurs mâles ou futa en chaleurs.

Histoire :
Dernière de famille, Sophiana a vécu pendant douze ans, non-stop, avec sa sœur et sa mère, chéviyah, une furry tigresse blanche aussi pulpeuse qu'elle, capitaine de l'armée Tekhos. Elle entendait parfois sa grande sœur et sa mère dans des ébats lubriques dans leurs chambres, ce qui ne la laissais pas sans émotions à la découverte de sa sexualité pour se mettre a se toucher pendant qu'elles "discutaient" mais cette cachotterie ne dura pas longtemps... quand elle avait onze ans, un orgasme trop violent la fit se découvrir et stoppa celles-ci dans leur affaires, les faisant venir dans sa chambre, excitées, pour abuser et dépuceler sophiana.. au début réticente mais après, elle en redemanda chaque jour, ce qui n'était pas pour leur déplaire.
Depuis ce moment, tout les jours, elle se faisait remplir par sa grande, à la queue divine, ou se vidant dans sa mère voir même les deux ensemble.. la débauche commença et ce n’était pas prêts de se terminer.
Au bout d'un an dans ce rythme, entre sexe et étude, leur mère parla enfin du père inconnu qu'elles avaient, elle leur expliqua qu'il s'agit d'un démon anciens.. Kizildarg, le démon aux 16 mains, dirigeant d'une partie du royaume de la luxure, en Enfer. Elle voulait même qu'on aille le rencontrés et même y passer une année en nous disant que nous étions prête a connaitre les vices de ce monde. Avec un peu de peine, j’acceptai avec ma sœur et nous partions pour ce monde maudits où l'inconnu y était présent. Après tout, pourquoi pas ? Çà ne devrait pas être aussi terrible que ça... ce démon doit avoir beaucoup d'autorité pour se permettre de fécondé une tekhanne surtout que mère ne nous en avez jamais parler auparavant et puis.. le faite qu'elle dise que nous sommes enfin prêtes pour y aller nous perturba d'avantages mais soit.. nous allions le découvrir. Pour la première fois, les une semaine de voyage pour aller en Enfer était très calme, ma sœur resta sans envie sexuelle tout comme moi, discutant de ce qui se passera dans cet endroit inconnu pour elles.

En arrivant au bord du Styx, le passeur nous invita à monter dans son embarcation maudite pour nous guider au palais de notre père mais ci qui est étrange, c'est qu'il nous a appelé "Princesses", notre père est un roi ? Les surprises sont de plus en plus grosses pour nous et cela n'allait pas s’arrêter en si bon chemin, accostant enfin, au bout d'une heure de navigation sur la rivière d’âme, pour arriver derrière un palais au décors dignes des Enfer où l'on est accueillies par deux succubes tout aussi bien foutus que nous, l'ambiance est clairement à la luxure. Nous prenant par la taille après avoir fait la révérence devant nous, les succubes nous guida vers notre père, ne se retenant pas pour nous palper les miches tout dû long ainsi que de nous provoquer par des paroles aguicheuses, telles des promesses de gâteries de bienvenue juste après notre entretient familial. Au début, tout ce passa bien, notre père nous expliqua comment il a rencontré notre mère et pourquoi n'est il pas resté, il nous expliqua aussi que nous avions toute deux héritées d'un coté démon, ce qui expliquai nos penchant pour le sexe et la violence qu'on pouvait faire preuves dans des moments de colère, puis il nous apprenna que nous possédions chacune un pouvoir spécifique dû a cette héritage, moi, je pouvais avoir 8 bras supplémentaires, invisible a l’œil nue et terriblement puissant ainsi que long, tandis que ma sœur peut voir à travers tut type de vêtements et sentir si une femelle est chaude ou non. Il est clair que Louanne a plus un pouvoir pour le sexe que moi, pour les combats, mais notre père me rassura sur le faite que cela allait être très pratique pour les rapports sexuels et nous apprendra a contrôlée ceux-ci.

Étrangement, depuis ce moment là, notre vie fut très palpitant et pas très reposant.. même si en Enfer, l'envie de dormir et de manger n'est remplacer que par une seule chose.. Le sexe.. il n'y avait plus que ça, c'était notre repos, notre alimentation ainsi que notre passe-temps entre les entraînements  pour maîtriser nos cotés démons. Pendant un an, les deux jeunes filles se partageaient entre exercices physiques et gang-bang démoniaques avec tout et n'importe quoi, même le plus terrifiant des démons passaient sur moi, au moins. Les princesses de ce monde de luxure en étaient reines aux grand plaisirs des habitants de celui qui en gouverna une partie et même, à notre retour sur Tekhos, je n’avais plus une journée sans avoir deux rapports sexuels par jour dans des endroits divers et variés, même pendant certains heures d’études militaire, je ne pouvais m'en empêcher, mon année en Enfer m'avais laisser des séquelles dignes d'une nymphomane que je suis devenu. Je me faisais remettre à l'ordre par les instructrices mais, au vu de mon intelligence et de mes aptitudes de combat, cela leur était bénin et me permettant même de sauté une classe sur à chaque fin d'année, ce qui me laissa l'occasion de retourner chez mon père un an sur deux. Les années s’enchaînent entre Tekhos et les Enfers,parfois en passant par la Terre, fécondant quelques terriennes au passage avant que, à mes 18 ans, je recevais mon diplôme de docteur expérimenté, militaire comme civil, tout comme ma grande sœur quelques années avant moi, mais les études à peine terminer l'armée tekhanne me réquisitionna pour aller sur le terrains contre les formiens en tant que doctoresse de terrain sur front. Contrairement à ce que l'on peut penser, il n'y a pas que mes compétences de médecins en situations de combat qui a fait ma réputation mais mon pouvoir démoniaque qui a ravagé plus d'un camp ennemi et ce pendant trois ans avant de partir, ayant récolter assez d'argent pour se permettre d'aller sur Terre et de construire, avec sa sœur, sa clinique à Kyoto d'où maintenant elle y travaille quasiment tout le temps depuis quelques mois. C'est une élégante clinique, toute en acier et en verre, avec plusieurs verrières. Elle était bâtie à flanc d’un ravin, au bout d’un chemin sinueux serpentant à travers la forêt. Rien que de très normal. Au nord de Kyoto, on ne trouvait que des montagnes et une immense forêt, qui recouvrait toute la région. La construction de la clinique avait nécessité un grand aménagement, et la bâtisse était plutôt belle. Elle était bâtie sur le sol, avec des pilotis métalliques permettant de soutenir son infrastructure. Un style très moderne, presque futuriste même, tout en respectant le côté traditionnel du Japon, par l’incorporation de plusieurs jardins zens et des sources thermales. Les différentes parties de la clinique étaient reliées entre elles par des ponts de verre, et il se dégageait de l’ensemble une richesse certaine, ce qui expliquait sans doute pourquoi de très fortunés clients venaient.
Elle revient un weekend sur trois sur Terra, prenant sa forme de furry tigresse par moment, ou bien allant voir son père un weekend sur trois aussi.

Autre :
Ses réseaux sont assez vastes, entre les membres de l'armée Tekhanne, les démons du Royaume de luxure, ses conquêtes d'un ou plusieurs soirs.

-Pouvoir:
Bras démoniaques: Sophiana possède donc 8 bras démoniaque qui sont physiques, invisibles à l'œil nu, et composés de tout fluides sexuelles qu'ingère celle-ci. On peut les sentir comme de vraies bras car le liquide qui les composes bougent à une vitesse folle, comme un courant d'un fleuve en continue, mais cent fois plus rapides. Le liquide est stockés dans tout le corps de Sophiana et est illimité tant qu'elle continue à avoir des rapports sexuels quotidien.

Aura de luxure: Sophiana, dans certains cas, pour faire sentir son aura pervers, lubrique. Cela varie avec l'intensité du plaisir qu'elle subit et ce qui peut déclencher des envies des plus pervers et insensés avec elle, même si ce n'est pas son partenaire sexuel.

Croissance surdéveloppée: Quand Sophiana enfante ou féconde, etc... Celles qui sont ses filles ont une croissance très accélérée. En trois ans, elles peuvent atteindre 15-16 ans, mais cela varie en dépend de l'espèce avec qui elle a copulée.

Sang de la Luxure: Le sang de Sophiana permet la transformation d'un non-démon, en succube. Attention : Ce n'est que la première étape de ce rituel, juste avant la "mort par le plaisir". Son sang, une fois ingérer, développe la libido de celle qui l'ingère et un désir constant de plaisir charnel avec elle, ainsi qu'une soumission quasi-totale.

Pages: [1]