Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Bip Bip

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Bip Bip

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Tu verras, tu verras [Rachele Florenza]
« le: dimanche 06 janvier 2019, 13:38:16 »
« Salut Tina. Tu vas bien ? On m'a offert des entrées pour un club super select, le Rachele's. C'est à Seikusu et comme je sais que t'es dans le coin, je me disais que ça serait l'occasion de se revoir. Ça fait longtemps qu'on en parle ! Je viens avec mon petit frère, mais y'a quatre places et je connais personne d'autre là-bas. Du coup t'as qu'à inviter une amie à toi. Bisous ! »

Bip Bip referma la messagerie de son téléphone avec un sourire.

Emily, dit-elle à voix haute.

La vie de super-héros pouvait être tellement prenante. Tellement qu'elle rognait sur tout le reste. Tellement qu'on pouvait rester près d'un an sans revoir une de ses meilleures amies. Bien sûr, vivre à l'autre bout du monde n'aidait pas beaucoup non-plus. Même quand on était fille d'un homme d'affaire influent comme l'était Emily.

Tina et elle s'étaient rencontré au lycée international de Tokyo, quand elles étaient adolescentes. Un établissement prestigieux qui assurait de parler aussi bien anglais que japonais. Emily, c'était alors la fille populaire du lycée : blanche, blonde, maquillée tout juste comme il le fallait et avec les moyens d'être à la mode. Le genre cheerleader qui sortait avec le capitaine de l'équipe de foot ; même si elle ne l'avait jamais été.

À cette époque, Tina était plus en retrait, plus timide. Avec ses quinze centimètres de moins et ses formes beaucoup plus modestes, elle n'était pas aussi tape à l’œil pour les garçons. Publiquement, Emily cultivait une image de fille un peu arrogante, sûre d'elle, qui ajoutait à son charme. Pourtant, pour une raison que l'essentiel des gens ignoraient, elle avait toujours été gentille avec la lettone. C'était elle qui la poussait dans les soirées et qui lui disait quoi porter pour se mettre en valeur. Bien sûr, c'était un peu vain. Tina n'était jamais aussi voyante qu'elle… ce qui lui convenait, car elle aurait sans doute été jalouse du contraire.

Depuis qu'elles s'étaient séparées, Emily n'avait pas beaucoup changé. Elle était retournée en Australie, son pays d'origine, où elle suivait des études de commerce international. Son Instagram était alimenté plusieurs fois par jour de très belles photos : mode, make up, voyages… surtout des selfies. Rien n'avait vraiment d'intérêt cependant au-delà de la plastique de sa propriétaire. Suivi par quelques milliers de personnes, il n'avait pas encore décollé à sa grande frustration. C'était suffisant cependant pour qu'elle se sente et se comporte comme une célébrité.

Alors qu'on lui envoie des places pour une boîte chic, ça ne l'avait pas surprise du tout. Ce n'était pas les premières qu'elle recevait. Il y avait des gens payés pour arpenter le réseau social à la recherche de jolies filles à inviter.

Oh le stress !

Tina sautillait sur place, toute seule dans son petit deux-pièces. La perspective d'aller en boîte la paniquait un peu. En même temps, elle était simplement heureuse de revoir son amie en chair et en os. Et puis, qui allait-elle seulement inviter ? Plutôt solitaire, elle n'avait pas non-plus beaucoup de choix… elle se mordit la lèvre inférieure et composa un numéro.

Hey, Dee. Salut, c'est Tina.
Yo Tina. La forme ?
Ouiiii, super ! Dis, t'as quelque-chose de prévu la semaine prochaine ?

Dee, c'était son amie la plus cool. Mais cool dans un genre… nettement différent de celui d'Emily. Elle travaillait comme livreuse dans la même boîte que Tina. Elles étaient donc collègues depuis presque un an. D'origine sud-africaine, elle disait toujours qu'elle était en planque au Japon après un braquage qui avait « mal tourné ». Personne, bien sûr, ne la croyait vraiment. Le plus probable était qu'elle avait cherché à fuir sa famille coûte que coûte. Son bilinguisme total suggérait quand même qu'elle ne venait pas de n'importe quel milieu.

À vingt-trois ans, c'était une fille que les gens de médias auraient qualifiée de « beauté alternative ». Elle qui était de toutes les luttes sociales, elle aurait détesté le terme. Ce qui était certain, c'est qu'elle ne passait jamais inaperçue. Un mètre quatre-vingt deux, elle était athlétique sans être lourde, toute en longueur. Surtout, sa peau noire était couverte de quelques tatouages et de beaucoup de piercings. Elle avait au moins une dizaine d'anneaux rien qu'à l'oreille gauche. Sur le visage, une broche à l'arcade et un fer à cheval au septum. De ce que Tina avait pu voir, son nombril était également percé et la liste ne s'arrêtait certainement pas là.

Son tempérament allait avec son style : rebelle, punk. Dee allait dans beaucoup plus de soirées que Tina et même qu'Emily. Mais c'était pour y écouter des musiques violentes et descendre beaucoup d'alcool. Elle avait déjà invité Bip Bip à des concerts donnés par des groupes de métal obscurs, dans des caves malodorantes. Des expériences qui avaient profondément marquée la letonne. De rares moments de lâcher prise dans un quotidien étouffant. Le Rachele's, pas sûr que ce serait son ambiance... mais au moins elle pourrait lui rendre un peu de ce qu'elle lui avait offert.


*
*   *


Emily avait loué un Airbnb immense. Le genre villa, avec terrasse et piscine. Tina avait passé l'après-midi avec elle. Elle avait aussi pris le temps de sympathiser avec le frère de son amie. Il avait tout juste dix-huit ans, alors les boîtes, c'était quelque-chose en théorie quelque-chose de nouveau pour lui. C'était un garçon attachant, justement prénommé Prince, aussi blond que sa sœur, beau et musclé comme le stéréotype du surfer australien. Aucun doute qu'il avait un potentiel de séduction énorme et qu'il aurait du succès en soirée. En raison de son jeune âge peut-être, il n'était pas exactement aussi assuré que son physique le laissait penser. Il ne parlait pas très bien japonais, il le comprenait tout juste, mais ça n'était pas trop grave. Bip Bip était tout aussi à l'aise en anglais.

C'est presque à regrets qu'ils avaient quitté le confortable palace pour le Rachele's. Le chauffeur privé les laissa sur le trottoir devant l'établissement. Dee, qui les attendait, leur adressa un signe de main.

Hey, c'est la première fois que je te vois en avance ! lui fit remarquer, taquine, Tina.
Ah ouais ? répondit évasivement la sud-africaine.

Elle était moins détendue qu'à l'habitude. Peut-être ne se sentait-elle pas dans son élément. Avec sa brassière noire, son jean taille haute et sa veste trop courte, envahie de patchs provocants, elle ne dépareillait pourtant pas tant que ça. Elle avait arrangé ses cheveux en de grosses tresses collées, avec des rajouts bleus qui lui allaient parfaitement.

T'as grave pris soin de toi, là ! T'es magnifique !
Parce que d'habitude je fais crade, c'est ça ?
Mais nan !
Tu t'es vue, pouffiasse.

Elles rirent et se firent la bise. Bip Bip était en effet également très loin de sa tenue habituelle. Elle portait un mini-short et un haut en tricot rose très osé, avec un col montant, qui laissait voir tout son dos et même ses flancs. Emily avait même réussi à la dissuader de porter de soutien-gorge ! L'avantage d'avoir des tout petits seins, qu'elle disait. Elle s'était maquillée, et elle avait mis des chaussures compensées, avec des rubans. Si elle faisait toujours gamine, elle était partagée entre l'appréhension de s'être habillée un peu trop légèrement, et le sentiment qu'elle était sexy comme jamais.

J'te présente Emily. C'est grâce à elle qu'on entre gratos !
Yes, ben, merci.

Emily eut un sourire forcé, puis il y eu un moment de flottement. Deux mondes un peu trop différents se rencontraient peut-être un peu trop vite. Peut-être aussi qu'elle voyait en la sud-africaine une concurrente de taille, dans une catégorie trop différente pour qu'elle évalue sa valeur. L'australienne, portait des escarpins et une robe de soirée blanche très courte. Elle s'arrêtait bien au-dessus du genou, laissant voir ses jambes magnifiques. Tina brisa le silence :

Et voilà notre petit Prince, son frère comme je te disais.
'lu beau gosse.

Entre eux, le courant passa bien mieux. Le sourire de Prince était sincère, il rougit même un peu. À l'évidence, Dee lui plaisait, et la perspective de la soirée venait de s'améliorer pour lui.

Bon, les filles, on va pas rester à attendre là ! Commence à faire frais ! On va faire la queue ?
Pas besoin, les entrées sont VIP, on a une file juste pour nous.
Claasse !

En effet, aussitôt qu'elles se présentèrent, un majordome vint immédiatement les prendre en charge. Un peu impressionnées, Bip Bip et ses amies le suivirent en plaisantant sur la déco.

2
Le parc et son sous-bois / Le nouveau Taco Bell [Wolvy]
« le: samedi 23 septembre 2017, 22:17:29 »
Bip Bip fit un signe de main amical à la vieille dame qui lui servait de voisine du bas. La japonaise voûtée réalisait l'exploit d'être encore plus petite qu'elle. Les années n'avaient rien enlevé à son sourire. En revanche, ses bras ne semblaient pas assez forts pour porter le lourd cabas qu'elle traînait derrière elle.

Un petit coup de main pour monter vos courses ?

Il y avait deux étages à gravir et évidemment, pas d'ascenseur. Ce n'était pas dans ce petit quartier de la périphérie de Seikusu qu'on trouverait des fonds pour rénover les bâtiments anciens. Pour Tina bien sûr, ça n'était pas un problème. Elle pouvait monter chez-elle en environ une seconde. Les marches la ralentissaient beaucoup.

Bah ! Les personnes comme vous ont mieux à faire que d'aider les vieilles dames à monter leurs courses, répondit la grand-mère avec un geste d'embarras.
Ça vaut mieux que de passer son temps en discothèque.

Les doigts fins de la lettonne se refermèrent sur l'anse du cabas. Exactement au même moment, une ombre passa sur le soleil. Pendant une fraction de seconde, le rez-de-chaussé de l'immeuble fut plongé dans une semi-obscurité. D'un mouvement réflexe, la jeune femme tourna la tête. À travers la fenêtre, elle vit alors une masse noire traverser le ciel gris. Le temps était plutôt couvert, mais il ne lui fallut pas longtemps pour réaliser que quelque-chose n'allait pas.

Quoique cet objet volant non-identité fut, sa trajectoire n'était pas normale. Rien à voir avec un avion sur le point d’atterrir. L'OVNI tombait presque à la verticale… et il tombait très près de Seikusu. Tina sentit son cœur accélérer. Il se passait à l'évidence quelque-chose de grave. Elle lâcha le cabas avant même de l'avoir soulevé de terre.

Désolée… Vraiment désolée… faut… faut que j'aille voir ça !

Un instant plus tard, Bip Bip n'était plus dans son hall d'immeuble, ni même dans son quartier. Elle avait filé vers le point de chute. Bon sang, ce truc va s'écraser en plein dans Seikusu pensa-t-elle en courant. Bien sûr, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire lorsqu'elle y serait. Malheureusement, elle ne voyait aucun moyen d'empêcher l'OVNI de s'écraser. Mais peut-être pourrait-elle évacuer quelques personnes ? Elle espérait être utile…

À mesure qu'elle et l'OVNI convergeaient, cependant, elle se rendit compte que le crash se ferait certainement dans la forêt. Soulagée, elle souffla. Elle s'accorda une bonne demi-seconde de pause. Autant ne pas se trouver précisément à l'endroit de l'impact, elle n'était pas Hulk. En plus, elle était déjà en sueur : ses habits rendus brûlants par la course n'aidaient pas à la refroidir.

Un bruit sourd, puis une secousse accompagnée d'un nuage de poussière l'avertirent que la collision avec le sol avait eu lieu. En pleine forêt, parmi les arbres. En suivant la fumée noire qui se dégageait, elle n'eut pas de mal à localiser ce qu'elle cherchait. Se tenant à une vingtaine de mètres, elle détailla alors l'étrange objet.

La forme, oblongue, était entièrement en un matériau mat blanchâtre. Elle semblait avoir eu des ailes semi-circulaires, de chaque côté de l'habitacle central. Mais celles-ci avaient été si dégradées lors de la chute qu'il était difficile d'en connaître la forme précise. Il en restait des lambeaux qui avaient un étrange aspect d'ailes de chauve-souris. Le tout, sans les ailes, mesurait dans les quinze mètres de longs.

À l'arrière, une sorte de renflement rouge fumait abondamment et dégageait une odeur que la jeune femme n'avait jamais sentie. Elle n'aurait su dire s'il menaçait d'exploser. Enfin, à l'avant, une sorte de caoutchouc noir était partiellement crevé : le crash avait renversé plusieurs arbres, dont l'un d'entre-eux était tombé dessus. Un liquide vert sombre et épais s'écoulait sur le sol en plusieurs endroits. Une chose était sûre, ça ne pouvait pas être un météore.

Tina pensa au vol d'un engin d'essai. Il pouvait y avoir des gens à l'intérieur. Étonnamment, la navette n'était pas complètement détruite. Elle semblait même avoir plutôt bien résisté au choc. Étrange considérant la vitesse de chute. Mais la survie des passagers n'était donc peut-être pas impossible…

Elle allait s'approcher lorsqu'elle entendit le moteur d'une camionnette en approche. C'était un véhicule bleu qui portait le sigle rose d'une chaîne de restauration rapide, « Taco Bell ». Elle se gara sur une petite route proche, et cinq hommes en sortirent aussitôt. Leur tenue était banale, mais l'un d'eux portait sur l'épaule ce qui ressemblait à un bazooka futuriste.

Éloignez-vous ! cria-t-il.

La jeune fille s'apprêta à s’exécuter – à vitesse normale – lorsqu'elle surprit un mouvement en provenance de l'habitacle.

Y'a quelqu'un là-dedans ! lui répondit Tina en se précipitant – cette fois très rapidement – vers le vaisseau.

À toute vitesse, elle envoya voler un morceau noir translucide qui bloquait l'accès, constatant avec un certain dégoût qu'il avait la consistance du mucus. L'intérieur n'était pas très lumineux, mais Tina y distingua assez nettement trois formes humanoïdes. Sans attendre, elle fila à travers la cavité humide, et tira de toute ses forces le premier à l'extérieur. Avec stupéfaction, elle découvrit qu'il s'agissait d'une femme d'âge moyen… complètement nue. Elle semblait seulement à moitié consciente – les yeux ouverts, elle ne prononça pas le moindre mot.

Bip Bip ne s'accorda pas le temps de la réflexion. Sitôt la passagère déposée à quelques mètres du vaisseau, elle entreprit d'extraire une seconde femme. Elle aussi était dans son plus simple appareil. Enfin, l'héroïne réitéra une dernière fois l'opération ; mais le dernier passager était un homme à la stature imposante. Recouverte des pieds à la tête de limon noir, la lettonne ne parvenait pas à l'extirper de la cabine. Sa super-vitesse ne pouvait rien pour les muscles trop maigres de ses bras.

Fais chier, aidez-moi ! hurla Tina à l'adresse des hommes de la camionnettes. Faut le sortir de là avant que tout saute !
Éloignez-vous immédiatement ! Putain de merde !
Tire pas, Johnson, elle est trop près.
Tant pis, on dégomme ces trucs avant que…

Tina tourna la tête, furieuse, vers ces hommes qui discutaient sans sembler voir l'urgence de la situation dans laquelle elle se trouvait. Pas la même urgence qu'elle, en tout cas. Les deux femmes qu'elle croyait avoir sauvées… venaient de se transformer en créatures insectoïdes brunes de trois bons mètres de long. Très vite, l'effroi remplaça la colère.

Merde… chuchota-t-elle, sans trop croire à ce qu'elle voyait.

Les événements la rattrapèrent. Elle sentit, tétanisée, les épaules de l'homme qu'elle tirait toujours vers elle se déformer et s'allonger. La jeune femme les lâcha mais, stupéfaite, les yeux écarquillés, n'eut pas la présence d'esprit de filer. Trop tard : l'alien géant l'avait déjà plaquée au sol, ses pattes d'arachide lui coupant toute possibilité de retraite. Un filet de bave jaunâtre coula sur le visage de Tina, alors que la créature paraissait la dévisager. Sous le choc, elle n'était même plus en état d'entendre les bruits du combat qui s'engageait avec les agents derrière elle et que, de toute évidence, ils étaient en train de perdre. Elle ne comprit même pas que la pause de l'alien n'avait rien d'un répit. Qu'il attendait que sa longue queue de scorpion soit complètement formée… pour lui planter dans le ventre.

3
Le coin du chalant / Bip-Bip toujours prête
« le: samedi 03 juin 2017, 21:31:07 »
Coucou.
Je viens d'être validée. :)

Voilà les idées que je propose :

  • Bip Bip a le pouvoir de se déplacer à toute vitesse. Malheureusement, ça ne l'immunise pas contre les blessures. Alors que vous marchiez dans la rue, elle pourrait tomber près de vous, se blesser, être incapable de courir, et vous pourriez l'aider, ou pas.
  • Bip Bip travaille pour une société de livraison express. Grâce à une application mobile, on peut demander à se faire livrer depuis un restaurant, ou à transporter quelque-chose d'un endroit à un autre, par exemple. Vous pourriez avoir besoin de ses services, mais les choses pourraient mal se passer.
  • Il y a quelques mois, Bip Bip a empêché un braquage à main armée. Les malfaiteurs ont été arrêtés, mais ils pourraient être de votre famille ou de votre gang, et vous pourriez décider de vous venger. Une lettonne aux cheveux blancs à Seikusu n'est pas difficile à trouver.
  • Suite à ce braquage, ou par un autre moyen, vous avez repéré Bip Bip et son pouvoir. Vous pourriez la recruter pour faire un travail particulier.
  • Vous êtes un malfaiteur et Bip Bip déjoue vos plans, ou du moins essaie.
  • Vous adorez le manga autobiographique que Bip Bip publie. Elle fait quelques fois des salons, vous pourriez lui parler.
  • Si vous avez d'autres idées c'est bien aussi.

Je suis ouverte à tous les genres de jeu, y compris les pratiques assez hard. Mais Bip Bip ne sera pas forcément consentante, et elle est difficile à attraper.

4
Prélude / Velocitus delectiblus [Validémonisée]
« le: samedi 03 juin 2017, 18:54:19 »
Identité : Tina « Bip Bip » Krūmiņš
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Race : E.S.P.er
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ?
Tina est une petite chose taillée pour la vitesse. Elle mesure 1m54, pour tout juste 40kg. Il n'y a pas un seul gramme en trop dans sa silhouette élancée. Elle est même un peu maigre du goût de certains. Elle ne peut en effet pas prétendre au fessier et à la poitrine de filles plus en chair. Elle se tient en forme, mais sa musculature ne ferait peur à personne.

– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?
Son visage est rond, avec de grands yeux gris et des lèvres pâles et fines. Elle a encore un peu un air de gamine. Avec sa petite taille, on a tendance à la croire plus jeune qu'elle ne l'est, ce qui tend à l'agacer. Elle est naturellement brune, mais elle a choisi de se décolorer les cheveux pour se vieillir et briser cette image de lycéenne. Elle porte donc un carré blanc neige, assez irrégulier (elle s'en occupe elle-même), avec une frange.

– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?
Elle possède pas mal de petites cicatrices, principalement sur les coudes et les genoux. Elle a aussi quelques marques de brûlure sur les mains. Ce sont les résultats d'accidents mineurs lorsqu'elle utilise son pouvoir.

– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?
Dans la vie de tous les jours, Tina est simple, avec des habits courts et près du corps : des débardeurs, des jeans. Elle a un style plutôt urbain, commun pour les filles de son âge, cheveux mis à part.

Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?
Sa principale qualité réside dans sa volonté. Difficile de lui faire sortir une idée de la tête lorsqu'elle y est entrée ! Elle peut aussi déployer des trésors d'imagination pour mettre en œuvre ses projets. Elle est optimiste et positive, à fond dans son univers. D'un autre côté, elle se travaille parfois un peu trop sur ses projets au détriment d'elle-même.

– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?
Elle n'a pas peur de grand-chose. Sa principale crainte est de s'ennuyer et de sombrer dans une routine déprimante… ou de ne plus pouvoir courir, peut-être ! Sinon, elle ne supporte pas les personnes qui imposent leur volonté aux autres de quelque manière que ce soit. Elle peut se montrer assez agressive si on s'attaque à son entourage ou à quelque-chose auquel elle tient !

– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?
Elle aime la musique sous toute ses formes. Cela lui vient surtout de son père, qui est musicien lui-même. Elle apprécie également l'art en général, et les arts graphiques en particulier, comme on peut l'attendre de la part d'une dessinatrice. C'est une rêveuse autant qu'une femme d'action, sa devise est « rêve ta vie et vis tes rêves ! ».

– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?
Tina est une fille discrète et timide, qui n'adresse pas très facilement la parole aux inconnus. Elle n'a pas peur des autres, mais elle a souvent le sentiment de déranger. Dans le privé, cependant, elle est bavarde et pleine d'humour. C'est une bonne amie, fidèle et attentionnée, avec souvent les bons mots pour remonter le moral.

Histoire :
– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?
Tina est née en Lettonie, peu après que le pays ait retrouvé son indépendance de l'union soviétique. Elle n'y a passé que les deux premières années de sa vie, toutefois, car son père a été nommé ambassadeur au Japon. Elle a donc déménagé d'abord à Tokyo. Elle revient en Lettonie en moyenne trois semaines par an, mais c'est l'archipel nippon qu'elle considère comme son véritable pays (même si elle n'en a pas la nationalité). Elle est fille unique, et a toujours été très aimée par ses parents. Elle a fait toutes ses études dans une école privée assez chic.

– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?
Elle a découvert ses pouvoirs à l'âge de 14 ans : la capacité de bouger à toute vitesse. Avant cela, elle était un peu sportive mais n'était pas plus rapide que ça. Sa famille et quelques proches sont au courant, mais pas le reste du monde. Longtemps ça n'a pas beaucoup changé sa manière d'être. Son métabolisme était étrange, mais ce n'était pas vraiment un handicap. Elle s'est mise à songer il y a peu que peut-être ce don était plus qu'un hasard. Elle pense maintenant qu'elle devrait s'en servir davantage pour aider les autres.

Depuis toute petite elle adore aussi dessiner, et elle a vite décidé d'en faire son métier. Elle a déjà publié quelques chapitres d'un manga autobiographique, sous le pseudonyme de « Bip Bip ». Ils ont été bien reçus, et elle est actuellement en train de dessiner la suite.

– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?
Après que son père soit rentré en Lettonie il y a un mois, elle a choisit de s'installer à Seikusu. Elle n'a pas de famille et pas d'amis sur place. Elle cherche donc à s'en faire, même si elle n'est pas très douée pour approcher les gens. Il y a deux mois, grâce à son pouvoir, elle a fait échouer un braquage à main armée dans une bijouterie. Les malfaiteurs ont été arrêtés, mais ils ont sans doute été capables de la voir (elle est assez facile à reconnaître au milieu de japonaises). Ce sont probablement les seules personnes qui peuvent lui en vouloir.

– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?
En plus de son activité de mangaka, qui ne paie pas tout, Tina travaille en indépendante pour une boîte de livraison express. Elle n'a jamais rencontré directement ses employeurs, tout fonctionne par une application téléphone. Elle livre surtout des repas à des particuliers ou à des entreprises. Elle se sert exclusivement de son pouvoir, pas de véhicule, mais elle tâche de rester discrète.

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
Tina est une E.S.P.er avec un pouvoir de super-vitesse. Elle ne sait pas exactement jusqu'à quelle vitesse elle peut courir, elle sait juste qu'elle peut courir TRÈS vite. Assez vite pour que les objets qu'elle tient en main, ou ses vêtements prennent feu (ce qui lui a valu quelques brûlures). Elle doit donc faire attention, même si son corps lui-même semble être immunisé aux effets de l'accélération et de la vitesse. Elle doit aussi faire attention à ne pas tomber, car elle garde une bonne maniabilité et de bons réflexes mais il lui est arrivé de se blesser (là aussi les effets sont réduits, car une personne normale, à cette vitesse, aurait été écrasée par le choc).

Elle peut courir sur l'eau et sur les murs et aller si vite qu'il est presque impossible pour des humains de la voir. Elle n'est en revanche pas capable de réfléchir à toute vitesse. Elle ne peut donc pratiquer très vite que des activités simples ou faisant surtout appel à ses réflexes. Se servir de son pouvoir pour frapper à toute vitesse quelque-chose ou quelqu'un serait rapidement dangereux pour elle.

Enfin, son pouvoir est assez étrange car il accélère aussi son métabolisme. Elle doit dormir environ vingt minutes toutes les deux heures pour se sentir bien. Pendant une seule journée, elle mange énormément, huit repas par jour, et va aux toilettes plus de vingt fois. Ses menstruations suivent le rythme d'une demi-journée environ de perte de sang toutes les semaines.

À part ça, Tina est assez sportive, est une bonne dessinatrice de manga, et sait chanter et jouer un peu de piano et de violon (elle a eu des cours).

– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?
Elle habite un deux pièces à Seikusu. Elle a quelques contacts issus de la vie diplomatique de son père, sinon rien de particulier.

Pages: [1]