Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Astrid Erlandsson

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Astrid Erlandsson

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Retour sur le Grand jeu
« le: samedi 16 novembre 2019, 23:17:21 »
Bonjour
De retour sur le Grand jeu après un an et demi d,arrêt. Je lance cette recherche! Et je m'excuse pour ceux dont j,ai laissé les RP en plan à l'époque!

Mais je suis d'attaque à reprendre du service pour ceux en manque de RP! Proposé je marche généralement au feeling pour choisir mes Histoires..

2
Bien que plus rien n'étonnait vraiment la jeune femme, elle restait tout de même sceptique sur plusieurs phénomènes. Elle devait généralement voir pour croire. Elle avait entendu des rumeurs, des histoires comme quoi il avait une sirène. Bon, elle savait que les humains n'étaient pas la seule race, elle avait dans les  bars et boites de nuits croisé Furra et autres créatures. Mais, elle avait du mal à imaginer une sirène vivre parmi les hommes.

Mais, oui la curiosité était un des vilains (pas si nombreux tout de même) défauts d'Astrid.

Peut-être trop facilement, elle se dit que si la rumeur était vrai, elle devrait débuter ses recherches dans la zone sous-marine. Car bon, une sirène vie dans l'eau non? Du moins, si elle se fit aux histoires que l'ont raconte aux enfants. Mais bon comment trouver une sirène... On ne dit pas "Hé oh je cherche une femme poisson..Quelqu'un sait où je peux trouver?".  D'ailleurs, elle ne savait même pas ce qu'elle devait chercher... Elle ressemblerait à quoi? Aurait-t'elle une voix pour répondre à ses questions***?
Et puis si elle la trouvait réellement? Elle lui dit quoi?  Lui demande quoi? Déjà tant de questions dans la tête de la jeune femme pour une créature dont elle ignorait jusqu'ici l’existence..


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

3
Le coin du chalant / Idées sans idées
« le: samedi 19 août 2017, 01:41:42 »
Bonjour (ou bonsoir hein pas de discrimination si vous lisez le soir ou le matin)
Je suis présentement à la recherche d'idées.... de Rp.. de buts.... bref quelque chose. Je suis pas difficile sur le monde, le sujet, homme, femme...Gentil... pas gentil.  Du moment que le mot d'ordre est "Amusons nous sans prise de tête."

4
Les jours avaient passés tranquillement depuis son arrivée dans cette ville. Non, elle ne s'était pas fait des milliers d'amis comme dans les contes de fées. Les attaches sentimentales sont de vraies plaies.  Elle préférait passer d'un amant à l'autre, de connaissance à l'autre.  Elle croyait encore que la vie se vivait toujours sans autre conjugaison que le présent.  Elle passait d'une passion à l'autre, d'un projet à un nouveau aussi rapidement qu'elle même en été parfois désorientée.

Sans trop savoir pourquoi, ses désirs du moment se trouvaient dans les objets hors du commun. Lors d'une rencontre , ont lui avait donné le nom d'un homme possédant des artefacts. Que cet homme pourrait l'aider à se procurer de ces merveilles.  On lui avait même raconté que ces artefacts ne seraient pas seulement des décorations ou de simples bijoux: mais qu'ils seraient magiques.  Elle demeurait septique sur ce point. Elle ne croyait pas vraiment à tout cela, mais on lui avait décrit que ces objets seraient l'impressionnée.

Elle avait réussi à mettre la main sur les coordonnés de cet homme aux artefacts si particulier. Un rendez vous avait été donné dans un café. Assise dans le coin du petit café, elle attendit son rendez-vous. Ne demandant que d'être surprise par cet homme et ses artefacts "magiques".



5
Astrid tournait en rond, comme une lionne en cage. Son seul et unique amour l’avait laisser être bannie, n’avait jamais chercher à la retrouver, la contacter ou la suivre. Elle avait envie de le haïr, mais en même temps chaque parcelle de sa peau se remémorait ses mains sur elle. Le temps ne l’avait jamais effacé, ni les nombreux amants qui avait pu  passer sur son corps. Même les douceurs des ses consœurs n’avaient réussis. Son visage, son odeur l’hantait encore et toujours.

Aujourd’hui, elle sentait une certaine rage lui parcourir les tripes. Elle avait besoin de se défouler, évacuer. Après s’être douchée, maquiller et habiller, elle pris la direction du centre-ville. Ce soir, elle avait besoin de se sentir vivante, désirée, séduire, vivre. Sa démarche sentait la sexualité, il se dégagea d’elle une aura animal, une soif de séduction.


Les heures avaient passées, aucun « mâle » n’avait su faire monter sa chaleur corporelle. Elle avait beau avoir jouer, séduit, ses hormones n’avaient pas répondues présentes. Découragée, elle quittée le bar, décidant de passer par le parc boisé pour rentrer chez elle. Espérant faire de mauvaises rencontres.

6
Finalisant son maquillage, regardant le résultat dans la glace. Parfait. En fait presque, parfait, réajustant son décolleté, mettant un peu plus en valeur sa poitrine. Comme a son habitude, elle laissa ses cheveux tomber sur son dos, son chemisier boutonné de façon à ce que sa poitrine soit à découvert, chemisier qui semble être une taille trop petit pour la jeune femme. Ses pantalons noir lui moulant parfaitement le bas du corps.
 Elle n’avait pas encore déterminée si elle allait s’offrir à une femme ou un homme. Un sourire se dessina sur son visage à l’idée de peut-être se joindre à un couple. Astrid était déterminée à ne pas terminer la soirée seule. Alors peut importe qui succombera, si elle pouvait même tirer quelques billets en échange cela sera un plus. Devant soutenir son rythme de  vie , elle n’avait aucune gêne à accepter l’argent, ou les cadeaux, que ses amants lui laissait.

Se promenant dans la ville, sans destination préétablie, ses pas la conduire dans le centre-ville. N’ayant pas envie d’aller dans les bars universitaires, elle se dirigea nonchalamment vers le coin chaud de la ville. Astrid entra dans le premier bar de stripteaseuses qui s’offrait à elle.

Ses sens devinrent  en émois devant le spectacle qui se jouait sous  ses yeux. Des jeunes femmes, dansant au rythme sensuel de la musique, sous le regard fasciné des clients, majoritairement masculins, mais où s’était également joint quelques femmes.

S’adossant contre le bar, le sourire aux lèvres, le corps en alerte son regard de biche se portant sur les gens présent. Comme un chasseur cherchant sa proie, elle cherchait celui ou celle qui serait capable de calmer sa faim qui commençait à grandir en elle.

7
Prélude / Astrid [Validémonisée]
« le: vendredi 02 juin 2017, 01:05:03 »
Identité : Astrid Erlandsson
Âge : Trentaine d’années
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle mais ouvertes expériences homosexuelles.

Physique :
Astrid est brune aux yeux bleu mesurant environ un mètre soixante (1 m 60) . Elle porte généralement les cheveux détachés et qui lui tombent au milieu du dos. Si elle remonte ses cheveux, vous pourrez voir un tatouage représentant un papillon sur sa nuque.

Sans pour autant être une femme très belle (selon ses dires, plusieurs diront que cela est faux) son corps possède encore toute la fermeté et la perfection de la jeunesse, le temps n’ayant pas encore débuté ses ravages sur elle. Visiblement aucune cicatrice n’ont brisées la chaire de la jeune femme (exceptée son tatouage). Astrid n’est pas ce que nous pourrions qualifier de « maigrichonne » : son corps étant proportionné avec des formes généreuses: hanches larges et poitrine attirant le regard. D’ailleurs, elle aime se vêtit pour mettre cette dernière en valeur. Elle préféra les pantalons aux jupes. Elle porte rarement des couleurs vives pour préférer les couleurs plus sobres et classique, voir sombre pour contraster avec sa peau blanche. Elle ne sort jamais sans s’être maquillé, même légèrement.

Caractère :
Bien que timide et n’aimant pas faire les premiers pas avec les inconnus ou les personnes qu’elle connaît peu, une fois le premier contact établis, elle s’ouvre plus facilement et demeurera fidèle aux gens qui ne la trahissent pas. Mais, peu de personnes peuvent se targuer d'être l'un de ses amis. En effet, elle a toujours préféré ne pas s’attacher aux autres pour éviter les déceptions. Détestant le mensonge, elle préférera mille fois la plus douloureuse vérité au plus innocent mensonge. Si une personne en qui elle avait confiance brise cette dernière, elle ne saura pardonner facilement. Pour elle la vengeance est un plat qui se mange froid. Tôt ou tard elle fera tout ce qu’elle peut pour rendre difficile la vie de cette personne.

Astrid déteste se faire dire non : si elle désire quelque chose (ou une personne) se la faire refuser ne fera qu’amplifier son désir de la posséder. Elle cherchera donc à s’approprier l’objet de sa convoitise par tous les moyens.

Astrid est une grande passionnée, refusant rarement de nouvelles expériences (de toutes sortes) car aujourd'hui elle veut profiter de la vie au maximum. Sa devise : «Nous n'avons qu’une vie à vivre ».

Bien que préférant les hommes et leurs corps musclés et réconfortant, elle ne refuse pas à l’occasion le corps doux et sensuelle d’une autre femme.

Elle serait sûrement une très mauvaise guerrière, préférant agir par instinct et refusant généralement de suivre les ordres ou conseils qu’elle ne comprend pas ou qu’elle trouve totalement idiots et/ou déraisonnables.

Histoire :
Astrid est née un jour d’hiver il y a une trentaine d’années de cela. Ses parents étant des bohèmes et tenant rarement plus que quelques temps dans la même ville, la famille Erlandsson a souvent déménagé. Tous ces déménagements n’ont pas aidé la timidité de la jeune femme. Devant toujours recommencer à recréer un cercle d’amis. Elle a donc préféré que les gens ne s’attachent pas trop à elle et inversement. Évitant ainsi d’être déçue lorsqu’elle quittera la ville, et que ses « pseudo-amis » finissent par ne plus lui donner de nouvelles.

Adolescente, d'un physique plus épanoui que ses congénères du même âge, elle se faisait régulièrement passer pour plus mûre qu’elle ne l’était réellement. Elle allait régulièrement fréquenter les endroits considérés comme étant « mal fréquenté » et celles qu’elle considère comme étant des « vieilles filles, ou vieilles sorcières ».

Un soir où elle rentrait d’une de ces soirées, ses parents annoncèrent à Astrid et son frère qu’ils devaient encore une fois déménager. C'est là, qu'Ils finirent par avouer que tous les déménagements qu’ils avaient fait subir à la famille étaient dues aux problèmes financier de leur père. En effet, Quelques années auparavant, il avait contracté une dette envers un puissant clan de la région. Il semblerait qu’ils avaient retrouvé leur trace. Mais, il était trop tard, ce soir là alors qu’Astrid et sa famille se préparaient à nouveau à fuir, des hommes entrèrent dans la maison. Monsieur Erlandsson et son fils furent durement tabassé pendant qu’Astrid et sa mère furent copieusement violées. En guise de garantie, ces dernières furent enlevées comme monnaie d’échange. La famille Erlandsson ne put jamais rembourser la dette et leurs intérêts, dès lors, Astrid et sa mère devinrent des esclaves au service du clan créancier.

A daté de cette nuit, où tout bascula, encore vierge, Astrid découvrit les plaisirs de la chaire. Pendant les années qui suivirent, auprès des hommes du clan, elle apprit les jeux de la séduction et de l'amour. Elle découvrit aimer sentir le regard des hommes (et des femmes) se poser sur elle. Jouant également avec sa timidité pour se rendre encore plus désirable.

Rare sont les hommes ou femmes qu’elle aie fréquenté pendant cette période qui peuvent se considérer comme avoir été réellement aimé par la jeune femme. Sauf peut-être un, un homme avait su mettre son cœur en émoi. Avec le temps, celui-ci partageait plus souvent sa couche que les autres hommes. Furieux, le chef de clan qui était secrètement amoureux d’Astrid, préféra la bannir, non sans avoir, par vengeance défiguré sa mère sous le regard rageur de la jeune femme.

Maintenant seule, elle a longtemps attendu son amour, qui ne vint jamais la rejoindre. Elle se jura alors, depuis ce jour, que plus jamais elle ne tomberait amoureuse. Préférant maintenant vivre au rythme de ses passions et de ses pulsions. Allant d’un amant à l’autre sans remords, voulant vivre aujourd’hui sans penser à demain.

Autre :
Astrid n’a pas ou peu d’amis. Refusant de s’attacher pour ne plus être blessée.
Elle n’a donc pas de réseau de contact proprement dis. Malgré sa timidité, une fois  que sa libido est à son apogée, elle perd ses inhibitions et aucunes limites ne sauraient se mettre en elle et sa recherche de plaisir

Pages: [1]