Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Refr

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Refr

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Petit renard tout mimi cherche rp !
« le: vendredi 23 mars 2018, 17:39:50 »
Bon, étant de retour sur le forum, je repose une demande de rp

Pour le thème le renard est assez libre, il y a juste le rp H qui sera pas possible car le renard est bien trop timide et il est très nul en relations sociales.

Apres pour le reste je n'ai pas de préférence que ce soir rp combat, discussion ou même pour créer un lien tout me va.

Petite précision cependant le renard est assez bien blessé donc c'est a prendre en compte ^^

Voila voilou !

2
Le temple / Une aide inattendue
« le: lundi 29 mai 2017, 20:01:57 »
Le renard était dans un endroit qu'il ne connaissait pas, ces blessures étaient assez graves et il rampait au sol, laissant une traînée de sang sur son sillage. Le temps semblait s’être arrête, il y avait personne et le renard sentait qu'il allait y rester a ce rythme. Il cessa de ramper, prêt a accepter son funeste destin.

- Ce ... Je crois c'est mal barré ...

*Soupire et se met sur le dos, regardant la lune qui était pleine en cette nuit si joliment étoilée*

- C'est une magnifique nuit pour mourir ..; Au moins je suis libre a présent ...

Rigole a nouveau et reste ainsi sur le sol, se demande si quelqu’un va venir, si il va pouvoir discuter avec quelqu'un au moins une fois avant la fin. La nuit était magnifique, les lumières de la ville étaient assez éteintes pour pouvoir contempler le ciel et ses étoiles qui brillaient de leur plus bel éclat. Les yeux du renard agonisants étaient émerveilles par ce magnifique spectacle nocturne, il fixait la lune puis pensa a haute voix

- Un spectacle magique devant moi ... Ce monde a l'air d’être calme ... Je peux mourir en paix ...

3
Le coin du chalant / Petit renard cherche endroit ou se reposer
« le: dimanche 28 mai 2017, 11:40:22 »
Salut tout le monde !

Etant nouveau sur le fow je viens proposer de rp avec moi !

Je n'ai pas vraiment de conditions a part que Refr est arrivé gravement blessé ici et qu'il est mega timide envers les jolies filles donc pour quelque chose de sexuel ca va etre dur ^^"

Apres pour le reste c'est assez libre il a juste besoin d'un endroit pour se reposer et se soigner ^^

4
Prélude / Le voyageur temporel timide ! [Violidé ~~♥]
« le: samedi 27 mai 2017, 19:39:44 »
Identité : Refr
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Race : Kitsune
Sexualité : Hetero

Physique : Refr est un jeune a la corpulence assez bien développée, il a un corps sportif a cause de son entrainement militaire, il est endurant et plus rapide que la moyenne humaine a cause de son coté renard. Il a des cicatrices au dos ainsi qu'aux mains. Il est blond aux yeux d'un bleu océan qui brillent un peu, seule trace visible des expérimentations qu'il a subit. Il garde toujours sa tenue de combat noire, dégagée au niveau des bras car il trouve cela plus pratique quand il manie ses deux pistolets en combat. . Ces derniers sont deux colts M1911 modifiés pour ne pas être a cours de balles Le renard a un petit nez et une bouche toute aussi petite, on peut voir qu'il rit ou sourit souvent malgré l'air sérieux qu'il dégage. Dans sa globalité on a souvent tendance a donner Refr plus jeune qu'il n'est, a cause de son air enfantin et et aussi le contrecoup de ses expériences avec les voyages temporels que lui on infligé la société a l'origine de sa "création". Il a des oreilles et une queue de renard a cause de sa race, il ne peut les cacher et est assez sensible a ses deux parties.  

Caractère :

Refr fait partie de ses personnes qu'on en peut juger au premier abord. Il parait froid, sans cœur et sans émotions ... ça c'est pour les gens qui le connaissent pas ... Il est d'un naturel assez timide et a vraiment du mal avec les interactions sociales, il est d'un naturel a essayer de communiquer mais sera très maladroit dans ses tentatives et surtout ... Malgré son apparence de militaire sur entraîné ... Il a un point faible ... Oui Refr est très timide envers les jolies filles, au point de plus savoir parler, d'en rougir au possible et de devenir très maladroit ... Sinon il est d'un naturel blagueur et a toujours le sourire quand il est en confiance avec les gens qui l'entourent. il vit au jour le jour et n'as pas vraiment d'objectif autre que profiter de la vie autant que possible.  Il a peur de la solitude car a été trop longtemps seul lors de ses expériences mais n’hésitera pas a montrer les crocs quand il se sentira en danger ou meme manipulé par quelqu'un


Histoire : Refr ne se rappelle plus trop de son enfance , ni même du visage de ses parents ... Il sait qu'il a été enlevé a ses derniers et a subit des expérimentations qui on provoqué sur le long terme une perte de mémoire ... En effet une société secrète avait pour but d’expérimenter des choses que la conscience humaine et les lois interdisaient ... Ils étaient en avance sur tout ce qui était connu dans ce monde mais a un prix démesuré ... Il avaient choisi le petit renard pour subir des voyages temporels ainsi que dans différentes dimensions. Durant ses derniers son cerveau et sa perception des choses furent mis a rude épreuve car il se croisait lui même, était loqué dans des boucles temporels et ou revenait dans des univers alternatifs ... C'est pour cela qu'il cacha un petit journal pour garder en mémoire ce qu'il pouvait ..; Pour certains les souvenirs étaient précieux mais pour le renard c’était devenu un trésor ... Avec le temps, la torture et les multiples voyages temporels, il adopta la faculté de voyager de lui même a travers les dimensions et contrôler le temps. Voyant ceci, la Société décida de l’intégrer dans son armée d’élite ou il reçu une formation au combat ainsi qu'au tir aux armes a feu, domaine dont il s’avéra excellent pour les armes de poing et les fusils a lunettes. Le renard ne parlait jamais contrairement a son habitude ou il rigolait toujours, on l'obligeait a tuer et le renard n'avait aucun but, il était devenu une machine ..; Pourtant tout cela pris fin quand il décida de s'en aller de son propre chef. Il tua de sang froid tout le monde et décida de se balader a travers les dimensions, sans but précis ... Seulement il revenait sans cesse a son début, bloqué dans une boucle temporelle, voué a tuer encore et toujours ..; Seulement la société se renforçait a chaque voyage, comme si elle apprenait et chaque combat était de plus en plus périlleux. A la fin il trouva l'élément clé qui bloquait et constata que c’était son journal ... Il le détruisit et compris alors que le prix a payer pour sa liberté était ses souvenirs ... Il lutta une dernière fois et fut gravement blessé a la fin. Le renard changea de dimension et se retrouva dans un monde inconnu, gisant au sol et laissant une traînée de sang au sol ...

Autre :

Refr a la capacité de contrôler le temps et de voyager a travers les dimensions, cependant il n'abusera pas de ce pouvoir car sait les répercussions que cela peut avoir ... Il est entraîné au combat rapproché et pratique différents arts martiaux mais excelle dans le maniement d'armes a feu. Il est plus résistant, rapide et a ses sens développés de la plupart de la moyenne humaine a cause de son coté renard. Il n'as aucun endroit ou habiter et vagabonde un peu n'importe ou a la recherche d'un endroit.

Pages: [1]