Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Misty Stollen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Misty Stollen

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Petites absences
« le: mercredi 15 novembre 2017, 12:50:34 »
Coucou,

Je voulais prévenir que Amylia ( alias Aëlyne Emeraude et Anya Nyan) ne sera que peu présente sur notre grand forum à cause qu'elle a subit un accident hier soir par un homme qui roulait trop vite sur la neige, tard la nuit. Elle était a pied et la voiture la faucher, actuellement, elle est à l'hosto aux soins intensifs et d'un autre côté, je suis désolé si je prends aussi plus de temps à répondre ( j'essaye quand même de répondre dans la semaine) car je vais souvent la voir. Je vous donnerais des news dès que j'en sais un peu plus.

Voilou voilou

2
Les terres sauvages / Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
« le: jeudi 09 novembre 2017, 03:53:52 »
Cela faisait un bon petit mois que les deux amantes s'étaient installé dans la grotte à Misty, cette dernière avait bien évoluer dans les deux idéaux des deux futures mamans. Le devant de la grotte avait été orné par une sorte de rideaux en peau de bête pour couper le froid qui arrivait tout doucement, bien entendu sur le côté, il y avait toujours la possibilité de fermer l'entrée avec une grosse pierre que l'aveugle avait créer afin de cacher encore mieux l'endroit. La magie qui permettait de garder invisible l'endroit était toujours présente, et même renforcée, car quelques aventuriers étaient passés et Misty avait peur que sa magie disparaisse. Les alvéoles dans la grotte avaient été aménagés de façon fonctionnelle, un tunnel s'enfonçant dans la terre permettait de découvrir d'autres alvéoles permettant à diverses choses. Une alvéole contenait au début un petit endroit avec plusieurs filets d'eau permettant à une douche naturelle de se faire, le lac était éclairé par des pierres illuminées donnant une belle couleur bleue au lieu. La grotte était assez grande pour que la drider puisse marcher sans devoir se baisser, la grotte était vraiment le cocon familial des deux amantes.

Misty avait grossi, non pas parce qu'elle avait trop mangé, mais surtout au niveau de son ventre, car elle possédait un enfant en elle. Son propre enfant, celle qu'elle avait fait avec Algogia, et au bout d'un mois, elle allait bientôt accouchée. De sa nature, Misty cherchait par tous les moyens de venir aider Algogia bien que cette dernière avait tendance de lui refuser cette idée. Misty n'aimait pas rester sans rien faire et malgré qu'elle devait se reposer, elle allait chasser et faisait les tâches ménagères comme elle le pouvait. Son ventre n'allait pas l'arrêter et elle se le refusait tout simplement, mais la peur monta rapidement en Misty, elle ne savait pas si son enfant aura ses pouvoirs, bien que l'aveugle savait tout de même cette réponse, elle se refusa de l'admettre. Est-ce que le souhait et sa volonté de fer de ne pas avoir d'enfants pourraient avoir raison d'elle, rien n'était pas sûr.

L'aveugle était en dehors de la grotte entrain de faire une activité sportive, chercher des poissons dans le lac. Elle devait nourrir Algogia et le temps que la fauve se repose et surtout l'abondance des poissons, Misty avait décidé de manger du poisson.Elle chassait donc et avait déjà rapporté quatre gros poissons, mais elle continuait pensant qu'il n'y aurait pas assez. Cela l'horrifiait qu'Algogia pourrait avoir faim alors tant pis ! Elle va chasser coûte que coûte.

Spoiler: Grotte dans la montagne (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Grotte sous marine (cliquer pour montrer/cacher)


3
Le coin du chalant / Appels aux joueurs pour différents One Shots
« le: jeudi 31 août 2017, 19:31:34 »
** Il était environ six heures du matin quand je me suis réveillée en sursaut, légèrement satisfaite par ce que je venais de rêver. Je me lève de mon lit, retirant le drap sur mon corps et me redressant assise. Je prends mes lunettes qui se trouvaient depuis la veille, sur ma table de chevet à côté de ma liseuse. En me redressant, je fais mon lit et j’allume mon ordinateur. Le temps que le percolateur me fasse mon café, je prends ma douche et remet en pyjama. J’avais une flemme monumentale de m’habiller aujourd’hui, à peine la tasse de café dans ma main, je regarde longuement mon ordinateur et je zieute un peu les mails, mes potentielles réponses à faire. Je soupire un petit coup, boit une gorgée avant de tomber sur le post d’une personne avec qui je RP habituellement, Vanessa White. Je lis légèrement son poste dans « le coin du chalant » et je réfléchis.

Je dois me l’avouer, elle me donne vraiment envie de faire à mon tour mon appel aux joueurs afin de voir mes quelques idées de Rôles-Plays prendre enfin vie. Je soupire longuement et là, j'attends.... J'attends, je réfléchis, je fais quelques petites choses chez moi comme la vaisselle qui traîne depuis hier soir puis finalement, après quelques hésitations, trois tasses de cafés, une tartine chocolatée, et quelques biscuits avec en prime quelques bâillements, je décide de faire mon poste à mon tour et voir ce que cela va donner. Mais qu'est-ce que je pourrais écrire ? Peut être un truc du genre : **



Mes demandes [MàJ : 09/01/2017]



Nom potentiel du rp :

J'en ai pas vraiment, cela sera fait au feeling ou avec l'aide de mon compagnon de voyage

Nombre de joueurs :

2

Sexe des joueurs :

Un homme et une femme

Joueur souhaité :

Un homme

Les images :

Je vous laisserais choisir pour l'homme mais, je l'imagine bien dans un style un peu rebelle ^^

Fille 1



Type de RP :

Je le verrais + dans le social en premier lieu allant tout doucement vers la romance et le hentai



Explication de la trame :

La trame se passe sur terre, dans un endroit où la magie n'existe pas. Elle se passera donc plutôt en ville plutôt qu'en pleine campagne, j'imagine bien une ville comme Tokyo, Los Angeles, ou une ville inventée mais dans ce gabarit là,  une très grande ville ^^

Meiyan (prononcé Meillan ou Mell-yiane) est née sourde, elle n'a pas vraiment senti l'handicap jusqu'à qu'elle aille à l'école. Elle est nouvelle dans cette école et elle n'avait pas hésité à marquer sur un carnet qu'elle ne pouvait pas entendre, mais cela ne l'empêcherait pas d'avoir des amis. Un jeune garçon, assez turbulent, faisant souvent le clown en classe qu'autre chose, décide qu'elle sera son souffre douleur ou plutôt la personne qui allait le rendre intéressant. Il la bouscule, jette ses affaires dans l'eau, il est vraiment cruel avec elle et pourtant, elle décide tout le temps de s'excuser et d'essayer de devenir son amie. Elle garde toujours le sourire et revient à la charge gentiment, une fille très attachante, mais les "amis" du garçon lui explique que s'il veut venir dans leur bande, il faudrait que la sourde le lâche un peu et que ce n'est pas en vous chamaillant comme des enfants de 5 ans, que cela va marcher. ( juste un complexe de ne pas avoir des amis, alors il fait un peu tout ce qu'il peut pour en avoir lui aussi un gros ^^), vous lui arrachez ses appareils auditifs.

Une fois de trop, Meiyan change d'école et on entendra plus parler des deux enfants avant leur adolescence, ils auront environ 17-18 ans. ( 12-13 ans quand ils se rencontrent) Et pour X raisons, le garçon a du également déménager et changer d'école pour le lycée. Il a grandit dans sa tête et comprend que son comportement enfant n'était que déplorable et que ses "amis" l'avaient lâché quand il a arrêté d'être leur souffre douleur également. Il comprend ce que la fille a ressentit voir même plus. Il rechercha la jeune fille pour s'excuser de son comportement mais il ne la trouvera pas, jusqu'au jour où il voit une jeune adulte, ressemblant à l'enfant qu'il a maltraiter. Après quelques rapprochements, il comprend que la jeune adulte et Meiyan, sont la même personne. Il rechercha alors à devenir son ami et surtout son pardon en essayant de joué sur le fait qu'il était influencé.

Bien qu'elle a gardé le sourire et son caractère gentille, elle cherche surtout à l'éviter au début, de peur de souffrir de nouveau mais surtout, le jeune homme apprend peu à peu que ces conneries futiles et enfantines peu faire souffrir la cible bien plus qu'il aura imaginé.

C'est un RP de base triste, très triste mais émouvant. Je pense qu'il sera très beau et qu'il y aura une complexité entre les deux personnages tellement fort que oui, cela pourrait véritablement tourné en amour mais c'est à voir dans le RP, je n'imagine pas de viol, d'harem etc !


Votre rôle :

Vous jouerez tout simplement le garçon de l'histoire ^^



L I B R E





Nom potentiel du rp :

Je partirais sur un nom qui explique un peu le rp mais pas d'idée

Nombre de joueurs :

2 +

Sexe des joueurs :

Une femme ( moi ) + homme/femme comme vous le souhaitez

Joueur souhaité :

Homme/Femme

Les images :

Je vous laisserais choisir pour l'homme mais, je l'imagine bien dans un style un peu rebelle ^^

Fille 1

Fille 2

Fille 3

Sa forme démone :

Démone 1

Démone 2

Démone 3



Type de RP :

Un grand début du social après cela peut être du hentai entre un de vos personnages et l'autre personne ^^



Explication de la trame :

Je tiens à préciser que le terme de "démon de karma" et de sa signification est de ma totale imagination et donc, il se peut que le terme que vous employez pour démon de karma puisse être totalement différent. Voici mon explication : Un démon de karma est un démon (Braaaaavooooooo à moi x) ) qui ne sait pas sa nature démoniaque pour x raisons. Généralement, les démons de karma ne sont pas nombreux car ces derniers seront déjà de base plus puissants, mais surtout, ils viennent souvent de grande lignée. le plus souvent, ce sont des bâtards entre un humain et un démon.

Alors imaginez-vous qu'avant toute vie humaine ou ce qui y ressemble, il existe Adam et Eve vivant au jardin d'Eden. Oui oui, ce sont bien LE Adam et LA Eve et Le jardin que tout le monde connaît mais dans cette histoire, ce sont des démons fondateurs, ceux qui créèrent leur dégradation et qui finirent par créer des humains. La consanguinité et les gangbangs à toutes les sauces donnèrent donc les humains. Seuls quelques familles ont gardés leurs sangs non souillés et ces derniers créèrent une société avant de finalement donner les rennes des démons aux plus puissants, Adam et Eve. Ces derniers eurent une fille, une jeune princesse démone. Avec le temps, le jardin Eden avait été offert aux humains alors les démons descendirent au centre du Jardin Eden, un endroit encore plus merveilleux que le jardin. Dans notre langage, on appelle cela les enfers, mais ce n'est pas remplient de flamme et d'objets de bondages extrêmes où les humains souffrent quand ils sont morts, non, c'est un endroit merveilleux.

Mais l'enfant des deux démons devenait peu à peu mal en point, un mal la rongeait de plus en plus. Sa mère et son père ayant eu comme nom Luce ou Lucifer pour les inconnus et Lilith avaient essayé toute magie, tout soin ne marchait pas en elle. Alors Lilith pensa que c'était sa nature qui la rangeait, mais elle été véridique, la magie qu'elle devait avoir devait la nuire, elle était très puissante voir même plus que ses parents, mais elle, elle était encore trop jeune. Lilith décida de sceller sa magie, totalement sa magie ne lui laissant même pas ses ailes naître. Non rien, étant plus humaine et sachant qu'elle n'aura pas ses ailes ou autre, elle déposa sa fille chez les humains afin qu'elle puisse vivre normalement. Mais étrangement, Lilith et Lucifer s'affaiblissaient tout doucement comme si le fait que leur fille ne soit pas présente les rendaient malades. Avant de sombrer dans l'inconscience et sachant leurs ennemis de plus en plus grands, ils utilisèrent un rituel pour tout simplement lui offrir la magie et leur puissance à leur enfant, ne grandissant que sa magie alors que son sceau s'affaiblissait.

Les démons connurent donc un changement de roi mais plusieurs démons savent que la véritable héritière se trouve quelque part, en Enfer ou à Eden... Certains seront prêt à tout pour la voir régner d'autres la voir crever..



Votre rôle :

A vous de décidez qui prend qui ^^

Un guide, un amant, etc...




L I B R E






Nom potentiel du rp :

I don't know

Nombre de joueurs :

2

Sexe des joueurs :

Un homme et une femme

Joueur souhaité :

Un homme

Les images :

Je vous laisserais choisir pour l'homme mais, je l'imagine bien dans un style complètement différent des humains ou furrys

Fille 1

Fille 2

Fille 3



Type de RP :

Je le verrais +  vers la romance et le hentai



Explication de la trame :

Le monde de la magie et le monde moderne sont deux mondes en alliances, seuls quelques personnes doté de pouvoir mais en tout cas, ce n'est pas dans le monde moderne que vous retrouverez un être magique, peut être les Slays Vegas... Des humains aux pouvoirs magiques incomparables mais très dangereux et difficiles à contenir pouvant être liés avec le monde spirituel. Les Slays Vegas étaient très nombreux mais ayant délaissés le monde moderne, ils disparurent peu à peu. Certains grands sorciers et être magique les ont également tuer, rendant cette race encore plus rare. Dans un autre monde, un sorcier, un des plus puissants cherchaient à trouver une apprenti pour lui apprendre ce qu'il savait.

Mon personnage est une jeune enfant qui a été orpheline, ne sachant pas d'où elle vient vraiment. Elle sait juste que sa mère s'est suicidée et que son père l'a abandonnée. Mais une chose qui est étrange en elle, c'est qu'elle a toujours été capable de voir des esprits et des êters invisibles aux yeux du commun des mortels. Sa capacité de voir cela l'a longtemps tourmentée, l'empêchant de vivre une enfance tout à fait normale. Elle ne se considérait même plus comme une petite fille, elle se vendit elle même aux enchères. Sans le savoir, elle fût extrêment convoitée parce qu'elle est une Slay Vega. Jusqu'à qu'un grand sorcier vienne l'acheter tout simplement pour lui offrir une famille mais également dans votre optique, vous cherchez qu'elle soit votre femme...

 


Votre rôle :

Vous jouer le grand sorcier



L I B R E





Voici une trame parmi tant d'autres.
Je ferais des MàJ afin de toujours laisser à jour ce poste et rajouter mes appels aux joueurs sur ce dernier.
Si vous avez la moindre question, un changement/amélioration, n'hésitez pas à me contacter à ce sujet :)

Et oui, c'est bien grâce à Vanessa que j'écris mon poste,
C'est elle qui m'a donnée envie :p

P.S : Si malheureusement pour vous, vous n'avez pas pu avoir un OS que vous appréciez, n'hésitez pas non plus à me contacter pour en parler et n'oubliez pas que je rajouterais quelques OS qui me tiennent à cœur mais autant vous laissez de la surprise que de tout mettre, non :p ?



4
One Shot / La maîtrise du Néant [Darthestar]
« le: jeudi 06 juillet 2017, 14:42:56 »
C'était une belle journée, oui une très belle journée actuellement, le soleil était haut dans le ciel dégagé de tout nuage qui aurait pu le nuire. Misty avait décidé de voyager plusieurs jours afin de ne pas être dérangée par une civilisation, coupée du monde comme certains le dirait. Pourquoi faire un aussi long voyage et surtout à pied au lieu d'user sa magie, mais elle voulait la conserver.. La jeune aveugle trouvait que cela était devenue des plus basiques de maîtriser la magie d'autres éléments, mais quelque chose qu'elle n'avait jamais testé était bien entendu la magie du néant. Bien sûr, elle avait déjà maîtrisé le feu noir et tout élément relatif d'un démon, mais jamais le Néant, le néant absolu. Misty ne connaissait pas les dégâts que pourraient causer une telle magie, c'était cette raison qu'elle voulait s'éloigner de toute vie. Il était hors de question pour la femme d'être la cause de ce souci et elle prenait les précautions au sérieux

Pourquoi s'intéresser d'une magie aussi étrange que cette dernière, et bien tout simplement par soif d'apprendre, soif de savoir ce qui pourrait se passer si elle allait dans le trop loin allait-elle la détruire ? Peut-être, mais au fond, elle s'en foutait. De base, elle cherchait la mort donc c'était juste, une sorte d'aide à cette envie. Misty avait longtemps réfléchi et beaucoup de personnes se refusèrent de l'aider dans cette idée folle, même les plus puissants démons refusèrent de l'aider pensant que la magie était trop dangereuse même pour eux. Misty était livrée à elle-même encore une fois, devrait-elle pleurer ? Non, elle devait se montrer forte et apprendre, comme elle avait l'habitude de faire.

Elle était arrivée dans une petite plaine parmi la forêt, un court d'eau à quelques pas, un gros rocher afin de pouvoir s'abriter, c'était l'endroit parfait. Misty avait usé de sa magie afin d'éloigner tout animaux de cette zone-là avant de venir tout doucement se repositionner dessinant un pentagramme au sol avec les flammes pour améliorer la magie, elle se positionnera donc au centre venant se concentrer tout simplement, les mains droites devant elle. Une sorte de, boule très noire apparût tout doucement, quelque chose d'insensée qui ne devrait tout simplement pas apparaître, elle stabilisait cette boule sans aucun mot.

Misty était là, incantant toujours, se concentrant afin d'empêcher tout problème, c'était une boule d'environ dix centimètres de diamètres. On aurait dit qu'elle pourrait absorber tout sentiment, toute âme qui l'entourait. Un cercle entourait Misty et la boule, un cercle ou toute vie avait perdu cette dernière. L'herbe verte et croissante était devenue brune et sèche.. Tout avait desséché comme pour montrer la puissance de cette magie. Misty n'était pas là pour chercher douleur et se venger, elle voulait juste apprendre et comprendre. Misty dégageait de l'énergie à revendre que ses ailes étaient apparues..

5
Les landes dévastées / I'm Lose, help me [PV : Elvein et Abandonné]
« le: samedi 01 juillet 2017, 22:27:45 »
Les contrées du Chaos étaient un endroit peut recommandable directement, mais je dois me l'avouer que je m'en foutais légèrement. J'étais là et j'y reste point barre et voilà toute façon ce que je pensais. Je regarde donc les alentours avant d'arrivée sur une terre qu'ils appelaient les landes dévastées. Un endroit où rien ne pousse et le sombre est là pour toujours, voilà ce que je me dis et voilà ce que je pense. Je regarde donc les alentours, mais rien, rien du tout, tout était mort. Aucun villageois, aucun voyageur, tout simplement seul au monde comme on dirait. Je soupire longuement en me disant que je vais devoir donc partir de cet endroit qui ne possède rien...

- Au secours, aidez-moi !! Madame !! Madame !!

Je me retourne et je regarde l'enfant foncer vers moi, heureusement que je sens les auras et je les vois partiellement, elle était accrochée à moi, je me mets à genoux donc venant sourire faiblement, une main sur sa tête pour la rassurer, je soupire légèrement venant donc la regarder et au vu d'une tête qui semble surtout interrogative, elle vint pleurer toujours, mais me parle. La jeune fillette ne devait avoir qu'environ cinq ou six ans, pas plus que cela puis elle semblait posséder une sorte de petit doudou que je déduis en le touchant tout simplement.

- Je suis perdue...

Je la regarde longuement avant de hocher la tête, j'allais la reconduire donc chez elle. Je la pris dans la main et je retournais donc dans les landes, elle me parla d'une grande forteresse accompagnée par une sorte de pont en pierre enfin, je n'avais pas très compris, mais je la suivais donc quand tout à coup, j'arrive devant au loin une grosse forteresse, cette dernière était gigantesque, et impressionnante. Elle me lâcha la main pour partir quand je sentis plusieurs auras s'approcher de moi, ils grondaient tout simplement et étaient dangereux pour moi.

Je me redresse donc, levant mon bras en retirant mon anneau et mon bandage et voilà qu'une épée se forme tout simplement. Et je viens me battre donc contre eux, je tapais, ne restant même pas quelques secondes sur la même place, je bougeais tout le temps, je donnais des coups tout simplement, parait, où esquivait. En quelques minutes, je venais donc terminer mon combat contre l'armée qui se battait quand je sentis une aura s'approcher, je me reculais donc de ce dernier prêt à partir, mais je n'aimais pas être dos à un potentiel ennemi...

- Je n'ai fais que ramener l'enfant perdu...

Spoiler: Formation de son épée (cliquer pour montrer/cacher)

6
Misty avait choisi de changer de monde où elle pourrait être tranquille, où personne ne viendrait la déranger, voilà ce qu'elle souhaiterait. Ce serait tellement une chose qu'elle aimerait, être tranquille sans que personne vient la torturer, lui faire du mal, mais elle était arrivée dans une ville, à Seikusu ou quelque chose ainsi, c'est ce qu'elle entendit. La jeune femme restait là tranquillement en marchant, toujours les yeux bandés toute façon à quoi servirait de retirer cette bande si c'était un résultat toujours le même, ne rien voir, posséder cette cécité était quelque chose de douloureux et dure pour quelqu'un, mais pas pour la jeune aveugle, elle semblait avoir l'habitude et toute façon, même si elle ne le voulait pas, elle y était obligée.

- Izumi ?! Que faites-vous ici ?! Vous devriez être à l'école... Et en plus c'est votre premier jour !

Quelque chose ou quelqu'un vint l'agripper par le bras et la faire marcher vers une direction. Misty essayait comme elle le pouvait de se défendre, mais à cause de cette téléportation, ses idées étaient un peu floues. Elle ne savait pas comment réagir et se laissa donc emporter jusqu'à qu'on la fasse amener jusqu'à des grilles. Et on vint lui retirer son bandeau noir, elle grogna légèrement et voulant dire quelque chose, mais cette personne qui était un homme. Il empestait légèrement l'alcool, mais rien qu'à sa voix, Misty savait parfaitement qu'il ne fallait mieux pas lui attirer ses foudres si on ne voulait pas se faire engueuler ou peut être même porté la main sur sa personne.

- Et vous n'avez pas besoin ! Votre père m'a prévenu que vous appréciez vous déguisez ! Pas cela dans m- Désolée...

Le directeur de l'école vint rendre le bandeau à Misty et celle-ci ne tarda pas de le remettre, le directeur toussota et vint vérifier les grilles s'ils étaient bien fermés. Misty était donc enfermée dans cette école, elle usa de sa magie pour pouvoir marcher jusqu'au chemin, elle sentait autour d'elle des auras de différentes couleurs. Des humains ? Donc elle était sûrement bien dans une école, elle soupira et se dirigea vers les grilles et essaya de voir comment grimper, mais elle sentit bientôt le regard d'un homme et sourit avant de s'empresser à se diriger vers les autres élèves, il restait quelques minutes avant que la cloche sonne. Misty s'assied dans un coin, sur un petit banc et se recroquevilla sur elle-même. La jeune femme se demanda si c'était une école privée ou quelque ainsi, car les portes étaient déjà fermées donc cela voulait dire que les élèves étaient déjà tous dans la cour de l'école ou peut-être même dans l'école.

Misty restait dans son coin sans rien faire, elle resta silence et usa sa magie pour toujours veiller autour d'elle afin qu'elle ne soit pas surprise. Misty soupira longuement, Izumi ? Pourquoi l'avoir appelé ainsi ?

7
Le coin du chalant / Une aveugle changelin, cela vous intéresse ?
« le: vendredi 28 avril 2017, 12:41:46 »
Coucou tout le monde,

Est-ce que quelqu'un voudrait bien RP avec mon petit perso ?

Voici un peu le caractère de mon personnage, commenté par sa créatrice :D : Misty est quelqu'un qui est tout simplement perdue et peureuse. Elle aime découvrir les endroits qu'elle ne connait pas mais tant qu'elle est seule ou en compagnie des animaux. Misty a également peur des regards sur elle-même, ce que je veux dire par là, c'est qu'elle sait qu'elle va porter le regard du fait par exemple comment puisse-t'elle se promener sans une canne ou sans se cogner. On sait bien que des regards peuvent amener à des discussions. Misty reste pourtant, si quelqu'un prenne le temps de la comprendre et d'être patient avec elle, quelqu'un de très cultivée et intéressant. Si elle se sent en sécurité, elle pourrait facilement vous parlez et vous faire, peut être, découvrir des choses que vous ne connaissez pas.

Mais je vous laisse tout de même sa fiche ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19638#top_subject

Voici quelques Ones Shots que je vous laisse ici.


㊣ Mon personnage est l'héroïne dans vos jeux vidéo, vous êtes une de ses plus grande fan quand tout à coup, vous voyez cette héroïne dans votre vie réel, même vêtement, même arme, tout comme elle. Vous croyez d'abord que c'est un cosplay très réussi et vous allez féliciter la femme quand vous comprenez petit à petit.... Que ce n'est pas une cosplayeuse... Mais comment est-ce qu'elle est arrivée chez vous, dans votre ville et puis comment cela se fait qu'elle ne semble pas avoir le souvenir d'avoir fait quelque chose qui aurait pu la faire changer de monde... Tout cela est étrange.

㊣ Mon personnage a retrouvé la sérénité en s’étant refugié sur une planète déserte. Elle aurait tout simplement protégé et construit cet endroit grâce à la technologie et/ou par la magie. Quand un jour, pour X raisons, votre vaisseau atterrit et s’écrase sur la planète de mon personnage, la planète Terre, anciennement habitée par les humains. Et vous avez brisé la protection, vous pouvez remarquer que la planète ressemble goûte pour goûte à celle d’une Terre des millions milliards d’années avant cet ère, proche de l’ère des dinosaures sans ces derniers… Mais comment est-ce possible ?

㊣ La folie des créatures différentes ou plutôt des persocoms est bien présente, tout le monde rêve d'un avoir un, ces robots à l'apparence d'homme ou de femme d'une race inexistante... C'est tellement jouissif de posséder un persocom ainsi. Jusqu'au jour où vous trouver une "persocom" endormie dans les poubelles, vous qui n'avez pas les moyens de vous un offrir un, attendez, elle semble moins rigide qu'un robot, serait-ce ? Non, cela ne peut pas être possible.

㊣ Vous êtes un prince qui doit marier une jeune princesse. Mais le mariage a été prévu depuis un long moment et souvent, vous voyez votre princesse et vous tombez peu à peu amoureux d'elle. Malheureusement pour vous, la famille de la princesse disparaît laissant que les corps de toute la famille royale gisant au sol du retour. Aucune idée où la princesse peut être et vous décidez de rechercher vous-même des indices. Quelques années passent, vos parents vous harcèlent de trouver une autre princesse pour unifier les royaumes. Quand tout à coup, vous voyez une jeune femme entretenir une forge pour aider son vieux père… Mais comment, une jeune femme peut faire ce boulot-là.

㊣ Un monde post apocalyptique où la société est scindée en cinq factions: Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères et Fraternels. Les Altruistes gèrent le monde tandis que les sincères gèrent l'économie. Les érudits apportent des réponses aux deux autres factions tandis que les fraternels sont simplement reclus. Il reste donc les audacieux, les combattants, ceux qui protègent leur société mais un jour, un transfert rarissime a eu lieu contre deux sociétés car l'une d'elle a vu sa population complètement détruite par les bêtes de dehors. Et une jeune fillette arrive donc dans cette société ; elle est amenée chez les Altruistes au début puis elle fût voguée un peu partout sauf les audacieux. Dix ans après, il est temps qu'elle choisisse sa fraction, elle décide de choisir les Audacieux où vous serez son instructeur. Peu à peu que vous essayez de l'intégrer car elle était toujours seule bien qu'elle excellait dans toutes les compétences, vous découvrez ce qu'elle est... Une Magique, encore pire que les divergents car en plus d'être une divergente, elle possédait des pouvoirs et donc elle est une Magique. Vous décidez de la protéger.

P.S : J'essaye de faire des réponses de 500 mots ou plus :) J'espère que cela vous suffira, bisous.

8
Identité : Misty Stollen
Âge : 18 années humanoïde sûrement, peut-être ?
Sexe : Femelle, une femme si vous préférez.
Race : (Créature ou dieu) Être génétiquement modifié, changelin

ATTENTION : Quand je parle de changelin, je vise la même idée qu'un de mes persos : Yunami. Les changelins auraient existé de ce que raconte les livres, avant les druides. C'était des personnes en parfaite harmonie avec la nature. Se transformant eux-mêmes en animal dès qu'ils en voyaient un. Prenant ainsi leurs apparences, leurs magies, leurs atouts. En plus des animaux présents, les changelins cherchèrent à exploités leurs pouvoirs et bientôt, ils comprirent qu'ils pouvaient se transformer en d'autres créatures.. Comme les démons, les esprits... Les druides sont nés peu de temps après. Tous les changelins ont disparus, depuis ce jour. Traqués, disparus par les grandes familles afin de pouvoir utiliser le "changelisme" pour eux. Elle est la dernière famille encore vivante qui a été protégée par des druides, protégée du monde afin que leurs pouvoirs restent enfouis, reste un mystère non résolu.. Mythe, légende...

Sexualité : Incertaine

Physique : Dans un physique plus général, Misty possède des cheveux argentés d’une taille moyenne. Elle mesure environ un mètre soixante-cinq pour environ soixante-dix kilos. Les vêtements de cette dernière sont principalement une robe de couleur noire dans un style gothique/japonaise. Cette dernière est fendue sur le côté, au niveau de ses cuisses. Malgré cela, elle n’est pas assez ouverte pour distinguer une culotte. Elle possède sur sa paume une lacération assez profonde bien que cette dernière est cachée par un bandage. Cette blessure permet de transporter son sang hors de son corps, chaque fois qu’elle a besoin d’utiliser sa capacité. Misty porte également une petite bague dorée, une magie émane de cette dernière. Elle lui permet de sceller son pouvoir et ainsi donc d’empêcher également que sa blessure saigne en permanence.

Les éléments les plus troublants seraient ses pupilles, ses dents et ses mains. Parlons d’abord un peu de ses pupilles.  Ces dernières sont cachées par un bandeau de couleur noir et d’un matériau des plus basique, le cuir. Il lui arrive de retirer cette bande, pour laisser voir deux yeux argentés ou améthystes tout dépendra de sa forme. Elle possède un piercing sur sa lèvre inférieure, celle-ci non maquillée car Misty n’apprécie pas le maquillage superflu. Le seul petit atout de beauté qu’elle se permet serait un vernis à ongle de couleur noir.

Ensuite parlons de ses dents ou plutôt de ses canines. Pointues et acérées seront les premiers mots qu’on voudrait dire. Même avec sa bouche fermée, on peut apercevoir la fin de ses deux canines. Et finalement, ses ongles. La jeune femme ne possède pas des ongles comme un humain ou une créature humanoïde, mais elle possède des griffes. Ils sont résistants et aiguisés mais par contre, ils ne sont pas rétractables comme ceux d’un chat. Si Misty essayerait de fermer sa main en poing, elle se blessera à coup sûr.

Sous sa forme féline, sa forme de neko. Ses cheveux argentés vireront vers le rose/violet. Ses attributs de chatte comme ses oreilles et sa queue dorsale sont de couleur noir. Ce sont les deux éléments différents qu’on peut distinguer sous cette forme.



Caractère :
On peut se demander comment le caractère de cette jeune femme puisse être encore sain. Misty est une jeune femme qui a le cœur sur la main, elle n’hésiterait pas à venir aider son prochain même si ces derniers sont des inconnus. Elle est également assez curieuse et c’est pour cette raison qu’elle a toujours voulu faire des découvertes sur les mondes, les différents mondes qui l’entouraient et qu’elle a visité. En partant sur la flore, la faune, les coutumes mais également de tout ce qui tourne sur les mythes et les légendes. Elle a réalisé quelques expériences en se limitant car elle n’aurait fait des expériences sur des êtres vivants, elle n’est pas une déesse et ce n’est pas son rôle. Misty aurait aimé que les autres êtres vivants pensent comme elle mais ce n’est pas le cas et elle le regrette.

Si nous parlons du cerveau de cette dernière, il serait pire qu’une machine de guerre ou le plus puissant d’un ordinateur. Elle peut traiter différentes données en même temps, son esprit est dirigé vers la tactique et c’est grâce à ce dernier que la jeune femme a pu se forger rapidement une réputation chez les chefs de guerre. Misty arrive à se concentrer très rapidement et très facilement ce qui lui permet de réagir lors des combats très rapidement ce qui est un atout dangereux.

Misty est décrit comme un génie dans la logique et des problèmes, mais elle a du mal à comprendre les émotions. Et, malgré son génie intellect, parle en phrases laconiques courts et dans une perspective à la troisième personne. (Comme les sans visages…. #GOT) Elle parle environ une quinzaine de langues car elle a compris la méthodologie pour les apprendre.

MAIS malgré tout cela, Misty n’est pas du genre a vouloir détruire le monde entier pour son simple plaisir. Chaque combat qu’elle commence est calculé et est fait par nécessité. Si elle peut éviter la bataille et la guerre, elle le fera. Le plus gros point négatif de cette jeune femme serait son manque de confiance en elle. Dès qu’elle pense sur un geste, une manière, une phrase qu’elle a fait ou dit et qui pourrait être négatif. Misty prend facilement panique et va se démoralisée, elle se sous-estime tout simplement.
 


Histoire : Je me souviens parfaitement de l'époque où la vue de quelque chose m'était encore possible. Je me rappelle encore le ciel bleu qui était mon plafond quand je n'étais pas dans un bâtiment. Je me rappelle que ce dernier pouvait virer au gris ou encore au rouge passant par le jaune et orange à cause des changements climatiques et des saisons qui défilaient. Des quelques nuages qui venaient s'amuser à enquiquiner le ciel. Je me souviens de la couleur de l'eau également, une belle couleur bleutée avec ses différents bleus pour former tout simplement sa propre couleur. Mais surtout je me souviens de vastes prairies qui ornaient les alentours de la petite demeure où je vivais avec mes parents. Je me souviens également de leurs visages, de leurs sourires. On m'a toujours dit que les yeux étaient les deux miroirs de notre âme, mais alors mes yeux, ils sont devenus quoi ? Mon nom est Misty Stollen, mon père était un marchand renommé, voyageant un peu partout pour trouver les éléments qui pourraient vendre une fortune, il allait où est-ce qu'ils pouvaient à la recherche d'objet le plus rare. Ma mère quant à elle était à la maison et m'éduquait tout simplement. Elle m'avait enseigné d'être gentille, serviable et surtout de sourire à la vie. Car la vie est précieuse pour chaque être humain et l'on devait tout simplement la chérir.

Mes parents ne m'avaient jamais parlé de ce si grand secret, du don que j'avais obtenu. Je pouvais voler les pouvoirs des autres mais surtout reprendre une forme que j’avais vue. Je ne les supprimais pas de leurs pouvoirs, mais je pouvais copier et garder le pouvoir de ceux que je voulais. Et quand nous possédons un pouvoir si rare et si convoité, nous sommes tout simplement recherchées, chose que j'ai été. Mon père était mort, il y a quelques années et ma mère l'avait rapidement rejoint. J'avais décidé de m'occuper de la demeure de mes parents, de ce havre de paix où toute ma famille avait été heureuse, j'ai essayé de garder le sourire malgré ce moment qui était très dure pour moi, mais ce n'était pas grave. Ils étaient venus un soir et avaient réussi à tout simplement à me capturer, ils étaient plusieurs et les drogues et la force de dix hommes contre une jeune fille, c'était facile de savoir qui allait gagner... Je m'étais réveillée tout simplement où des scientifiques veillaient sur moi, ils me firent avaler mille et une substances par tous les moyens, si ce n'était un liquide normal, c'était par des piqûres et des implantations directement dans le sang pour que cela agisse plus rapidement.
J'ai appris que je n’étais pas vraiment humaine, que mes parents étaient des scientifiques qui travaillaient pour eux, mais qui avaient fui avec le spécimen A2B2, le dernier vivant des expériences et le plus robuste. Sur les deux cents tentatives d'émettre un "bébé" assez bon pour rester vivant, j'étais la seule à être sortie avec brio. Le gène de plusieurs personnes de tous types, magique ou non toute personne qui possédait quelque chose de spécial. Imaginez vous, tout simplement, le corps d'une déesse qui a été tué par sa propre mère, on la retrouve et POUF, on lui met quelques petites gênes puis dans un bébé-éprouvette et hop, je suis née. Je sais c'est violent quand je dis cela, mais voilà, qui suis-je vraiment ? Une "déesse" ? Une mutante ? Une humaine ou un monstre ? En réalité, je n'avais que 5 ans, les gênes et les expériences ont fait que j'avais un physique d'une jeune fille de quinze ans et la mémoire d'une jeune femme de 20 ans. Sur ma première année, j'avais le pouvoir de faire voltiger des objets, de parler, d'exprimer ce que je voulais avec un langage correct. J'avais été nommée même Hope pour l'espoir que je représentais, mais mes "parents" ont fui avec moi et ont décidé tout simplement de me faire vivre normalement et donc pendant 2 ans et demi, j'ai été recherchée... Et d'un autre côté pourquoi ne pas les croire ? Je ne me rappelle de rien au-delà de 5 ans que je vis. On dirait que je ne grandis plus aussi vite, que je suis stable, et ils sont encore très heureux et ils expriment par des modifications et substances en tous genres. Mes pouvoirs étaient devenus plus grands et plus forts, comme s'ils avaient brisé la barrière qui les cachait tout simplement. Ensuite, pour tester ma durabilité en quelque sorte, ils m'ont torturé.

En passant par les tentatives les plus violentes pour faire parler quelqu'un comme les tortures physiques qui est de battre quelqu'un par différents moyens, les couteaux, les balles, les chocs électriques, la mutilation, les brûlures, la suffocation, l'exposition dans des températures infernales. Mais également des tortures mentales comme le maintien de l'incertitude et de la dépendance absolue, les yeux bandés, dépouillée de mes vêtements, j'ai été maintenue à l'isolement et sans savoir ce qui va m'arriver, la fréquence et la durée des séances, parce que, je peux vous assurer que même si j'obéis ou non, les tortures continuent... La privation de dormir a été également mise pour moi. Mais aussi les privations sensorielles, hyperstimulation sensorielle, l'obligation d'assister à d'autres tortures et même au viol...Et tant de petites choses que je ne préfère pas m'en parler. Sans oubliez également les super tortures du moyen âge et de l'ancienne époque comme on dit, la fourche de l'hérétique, le collier de pique... Mais toujours dans un point commun, dosez assez pour me laisser en vie et de me régénérer. Et bien sûr, le viol sur moi... J'ai été violée et séquestrée, ils m'ont obligé de faire tant de choses et de les aimer, de les revoir par les vidéos... Ils ne se sont pas limiter, les porcs. Je n'étais plus une humaine mais un objet, un trophée tout simplement... Ils ont décidé également que je n'avais pas besoin du sens de la vue, alors ils m'ont attaché et m'ont tout simplement arraché après l'avoir brûlé par des produits chimiques puis m'ont laissé, avec le seul œil que je possédais encore, ils m'ont tout simplement rendu aveugle en laissant une lumière aussi vive sans avoir la possibilité de cligner des yeux. Je n'avais que 10 ans...

La police a enfin trouvé le lieu, et ils m'ont retrouvé, j'étais dans les corps d'anciens amis à moi, d'anciennes personnes qui vivaient ici et qui ont subi ce que j'avais subi mais qu'ils en sont morts, les chanceux. Je n'étais plus moi-même et le seul contact avec eux, j'ai fait tout pour m'enfuir, aveugle tout simplement, je me suis cognée plusieurs fois et j'ai été retenu, on m'a encore séquestré dans une sorte d'hôpital psychiatrique. Mes deux yeux avaient guéri, mais mes nerfs qui me permettaient de voir n'étaient pas réparables, j'étais tout simplement devenue bel et bien aveugle. J'ai été vendue pour des combats de rues tout simplement, mes sens plus affinés, cela me permettait de rester en vie quand tout à coup, cette main qui s'est tendue vers moi. C'était un chef assassin, le meilleur depuis des années.Il avait décidé que je devais apprendre leurs arts, ce que j'acceptais également. Aucune torture ni aucun viol ne m'ont été commis, il a compris ce que j'étais et il m'a aidé. J'étais la seule femme, car leurs arts n'étaient pas faits pour elles et même lui, il était allé rétrograder avec l'obligation de me présenter comme son apprenti lors des combats et des examens pour les jeunes assassins. En quelques années, j'étais devenue comme eux, me battant pour leur valeur, la liberté. Mon maître m'a aidé à apprendre mes pouvoirs et c'est grâce à lui et à son entourage que je suis encore plus ou moins saine dans ma vie. J'ai eu l'occasion de voir légèrement grâce à des auras et surtout grâce à mes pouvoirs.

Je viens de quitter le monde qui m'entourait pour devenir une aventurière enfin, j'essaye ou plutôt essayer de me poser quelque part pour être tranquille. D'apprendre les pouvoirs que j'ai "absorbés" ou "volés" enfin, de vivre ma vie, enfin heureuse et calme, ne voulant plus subir ce que j'ai subi... J'aimerais être enfin libre... Totalement libre… Arrivant tout simplement… sur une nouvelle planète…


Autres :
Spoiler: "Ses pouvoirs & Ses compétences" (cliquer pour montrer/cacher)


Spoiler: "Armes & Objets spécifique à elle" (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: "Image de ses ailes" (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: "Création de son épée" (cliquer pour montrer/cacher)


Voilà, comme j'avais dis avec Suki Sorano, voilà le nouveau personnage avec qui je jouerais. J'ai fais une demande pour que mes anciens soient supprimer, j'ai essayer d'être la plus complète que possible.

Bisous

Pages: [1]