Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Darth Vallon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Darth Vallon

Pages: [1] 2
1
La zone industrielle / Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )
« le: mardi 19 mai 2020, 20:11:46 »

Sur terre Darth avait eut le plaisir de voir que le marché noir regorgeait de possibilité, de personnes ambitieuse qui ne reculait devant rien pour gagner en puissance, en influence et le scientifique savait même jouer avec les concurrences entre groupes pour obtenir toujours plus et lorsqu'il venait pour proposer quelques chose il envoyait à chaque groupe ce qu'il pouvait offrir, ils savaient tous que le neko proposait du concret, et qu'il le proposait sans favoriser. Et donc en sachant que peut être leurs ennemis pourraient l'obtenir les offres devenaient parfois magnifique selon l'objet et sa dernière proposition tenait dans la poche du chat et devant lui se tenait un homme qui était assez nouveau dans le milieu

- Tu souhaite tester la marchandise avant j'imagine ?

Darth s'approcha pour donner une sorte de gellule  sortit d'une boite à l'homme qui l'a prit et la tendit à un de ses gars autour de lui.

- Comme dit, l'ingestion rend invisible porteur pendant entre une et deux heures selon l'individu, mais attention ça ne fonctionne que sur le porteur et pas ce qu'il porte … ah et au déla de quatre par jour c'est mortelle hein.

Le neko posa ensuite la boite contenant de nombreuses gellules au sol quand l'homme se décida à l'avalé, quelques secondes plus tard il n'y avait plus que sa tenue qui flottait dans les air et on l'entendait encore plein de surprise parler en se contorsionnant pour se regarder. Un bruit un peu plus loin fit réagir les oreilles de Darth mais il ne dit rien, il regardait avec plaisir la mallette remplie de pierres précieuses au sol et se pencha vers elle pour en prendre un et le regarder sous toutes ses coutures, il hocha la tête et posa une petite boite à coté de la première.

- Ils sont de meilleures qualité que ce à quoi je m'attendait, je donne un bonus ! L'affaire est conclue !

Darth referma la mallette alors que le criminel prenait les deux boites du scientifique. Ce dernier les regarda partir assez vite et attendit d'être sûr qu'ils soient loin. Darth n'avait pas prit la peine de camoufler ses attributs félins, ils l'aident toujours bien à marquer les esprits, et en remuant la queue il prit enfin la peine de se déplacer pour entrer dans un bâtiment non loin mais se plaça juste à coté de l'entrée à l'intérieur, assit.

*Les humains sur Terre sont bien plus facile pour négocier que sur Tera, je me demande bien pourquoi … Moins de peur des puissances supérieurs ?*


2
Royaume Terranide / Archéologie et découverte sous marine (PV : Lyra)
« le: jeudi 08 août 2019, 18:01:34 »
Les vieux documents d'une bibliothèque de fortune perdue au milieu de nul part. Un cadre parfait pour lire ! Mais aussi surtout pour s'amuser à déchiffrer d'anciennes langues qui ne s'utilisent plus.
Autant dire que le pseudo-neko s'amusait comme un fois, bien qu'initialement il soit venu ici pour récupérer des minerais particulier pour ses dernières lubies de construction. Actuellement c'est la robotique, c'est pour cela qu'autour de lui deux pantins simple au possible creusaient littéralement la roche.
Le blond était resté des journées entières enfermé dans ce lieu à déchiffrer et lire tout ce qui pouvait l'être. Plus il s'enfonçait plus les récit étaient ancien, jusqu'à un récit parlant d'une civilisation marine disparue depuis tout aussi longtemps que la bibliothèque, un civilisation qui insufflait de la magie à des objets pour en modifier les propriétés en usant d'un artefact qu'ils gardaient à l’abri, dans une forteresse sous l'eau.


- Il me le faut ! Fini de tester et chercher ce qui convient ! Je le ferais moi même !

C'est pour cela que Darth était sur une embarcation maintenant, et qu'il avait oublié les deux robots là où il avait lu cette nouvelle ! Il était parti à la chasse à l'artefact ! Bon après c'est vrai que Darth s'était un peu joué des anciens propriétaires du navire pour le gagner, mais il les avait dédommagé ! Ça c'est une autre histoire. En tout cas il avait énormément de matériel sur le navire et venait enfin de larguer l'ancre. Après une petite relecture et une vérification sur une immense carte informatique le scientifique se mit en maillot de bain et passa en bouche un accessoire de son cru pour respirer sous l'eau, il ne lui restait plus qu'à plonger une première fois déjà pour observer le sol marin.
Assis sur le bord du bateau il regarda autour de lui il était non loin du pays terranide, mais suffisamment loin des côtes pour ne pas avoir de problème de gèle. Au contraire les températures étaient assez agréable et on distinguait quelques petites îles ça et là, un superbe cadre. Mais sous ses pieds il y avait d'anciennes ruines maintenant immergées, il semblait en pleine réflexion mais en réalité il était en plein débat sur la situation et ce qu'il pouvait trouver dans le coin avec les IA en lui.


- Bon allez ! On y va !

Un grand saut et le voilà dans l'eau, se laissant lentement coulant en observant les alentours. Les nano machines adaptaient ses yeux afin qu'il puisse voir comme hors de l'eau, il descendait dans une vaste étendue bleu, du sable et des dunes sous marines à perte de vue agrémentée de massif de corail ou d'algues. Mais surtout d'évidentes traces de ruines enterrées sous ce sable, il ne put réprimer un soupir en arrivant au fond, il allait falloir creuser sous l'eau, voilà qui serait agréable ...

3
La Capsule / Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
« le: dimanche 30 juin 2019, 20:54:13 »

Pof, Darth est aujourd'hui dans l'espace, une zone bien particulière, mais après tout avec les bon contact on se fait une place partout où on le souhaite.
C'est bien pour cette raison que le blond s'était fait un petit coin de paradis dans l'espace, bon là-bas il faisait attention à ce qu'il testait car si il endommageait tout il ne pourrait plus revenir ! Mais ca ne change pas qu'il avait travaillé dur pour faire une arme, alors c'est vrai que le truc qu'il était en train d'accrocher à le petit vaisseau avait des belles allures de railgun, un profil élancé, très long, il émettait de la lumière, ca ne pouvait pas être quelque chose d'autre ! Mais ca c'était sans compter le passage d'un scientifique loufoque qui venait de lire un manga de guerre spatiale et voulait inventer un truc amusant et imprévisible !

Sa réponse fut donc ce qu'il venait de finir de monter avec un sourire sur le navire alors qu'un surveillant lui demandait ce qu'il comptait faire avec ça, c'est un grand sourire au oreille que Darth lui accorda en réponse. Implicitement il fallait répondre quelque chose qui ne mettrait pas en danger la station, sinon c'était cuit.


- C'est une arme, je vais m'amuser à tirer sur des astéroïdes avec ! Alors en fait tu vois là je fais converger l’énergie avant de soudainement la dilaté par un vide localisé et la repousser, du coup j’obtiens comme réponse une poussée qui  se répercute sur cette sphère qui se charge en permanence avec un peu de ...

Peut être trop enthousiaste le neko s'était étaler pendant presque une heure sur l'explication du fonctionnement de son arme, l'homme n'en pouvait visiblement plus et ne comprenait plus rien.

- … et puis avec l'adaptateur énergiscopique aléatoire ca me permet une trajectoire imprévisible et une accélération permanente ! Du coup je …. Je crois que je vais y aller, tu as besoin d'un remontant !

L'homme n'attendit pas son reste pour partir en lui souhaitant bonne chance et le neko grimpa dans le vaisseau pour décoller vers le champ d’astéroïde le plus proche là il commença à régler son arme. Le projectile tiré était encore plus particulier, une énorme sphère composé de deux couche distincte, une centrale, inerte qui ne réagirait qu'à l'impact, libérant alors tout son contenu, des explosifs standard mais aussi une petite capsule de magie contenant différents effets, il avait sélectionné le nuage de foudre, l'explosion, la pulsion magnétique et la sphère de glace. La couche extérieur contenait une invention de son cru qui permettait de contrôler la direction des forces appliqué sur la sphère ainsi qu'un générateur aléatoire qui lié au contrôleur utilisait sans logique les sorts liés à un cristal, de la téléportation, de l'invisibilité et de la duplication.

- Cet astéroïde me parait bien … on le verrouille et … Oh ! Ca bouge vite ca ! C'est mieux ! On le verrouille et on tire !

Il appuya tout fière sur un gros bouton rouge, son canon supporta mal  la puissance et se transforma en choux-fleurs mais le projectile parti exactement comme prévu ! Tout c'était presque bien passé !


@L'empire Sildurien

4
Le parc et son sous-bois / Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)
« le: dimanche 16 juin 2019, 23:00:42 »

Enfin le prototype fonctionnait bien ! Darth venait de passer de Terra à la Terre sans mourir, sans être téléporter dans un endroit n'ayant rien à voir, non, juste comme prévus !
Le blond était tout content en train de danser et fêter sa victoire et se stoppa net en regardant autour de lui.


- AH ! La machine pour le retour !

Oui il était bien à la bonne place mais … ben avec pas grand chose … Voila ce qui se passe quand on teste sans préparation à toute les possibilité, voila le résultats quand on veut voir le résultat sans réfléchir à l'aprés. En somme, comme d'habitude pour le scientifique.

*Ce n'est pas comme si on te disais d'être prudent hein*

Très expressif Darth fit une large moue ben oui,  téléporter son matériel partout était tout aussi risqué, il se lança à nouveau dans un débat houleux avec l'IA qu'il abritait. La discussion, donnant plutôt l'impression d'un fou tout seul venu de l’extérieur sembla s'éterniser et le sujet à visiblement bien dévié vu que le scientifique parlait d'un délais pour le retour, et oui des failles ca arrive pas partout tout le temps !

Le pseudo-neko commença donc à se promener, rejoignant d'abord un chemin puis une plus grand route, il arriva sur un immense bâtiment, un hôtel avec des sources chaudes perdu au milieu de la forêt. Il le fixe un instant et cacha sous un béret ses oreilles et rentra sa queue dans son pantalon avant d'aller dedans, oubliant au passage ses yeux si particulier. En entrant tout joyeux il salua le patron à l’accueil pour demander une chambre et l’accès aux sources chaudes avec de grand sourire et s'enfonça dans la bâtisse en sautillant.


- Je suis coincé jusque demain alors autant s'occuper comme on peut ! Ça me changera un truc comme ça !

Il déposa ses affaires dans un panier en se dirigea, nu comme un vers dans la partie des douches, se frottant et se nettoyant vigoureusement, il était totalement seul, heureusement car avec sa queue qui se balançait et ses oreilles qui se secouaient en permanence pour chasser l'eau et la mousse il se ferait remarquer !

Le blond entra ensuite dans l'eau dans un large frisson, il posa la serviette sur ses yeux et s'allongea complétement en soupirant.


- J'ai toujours ce mélange de peur et de soulagement dans l'eau, c'est amusant !


5
Les terres sauvages / Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad) - Terminé
« le: vendredi 31 mai 2019, 05:25:24 »

Quand on baigne dans les trafics plus ou moins légaux on est vite au courant de beaucoup de choses, plus ou moins intrigante.
Darth était dans le publique d'une salle qui servait pour un occasion très particulière, une vente aux enchères illégale, en même temps quand on voyait ce qui passait, des personnes importantes en vente, des données pour le chantage, beaucoup de chose inutile, le scientifique était là pour tenter de voir pour obtenir des matériaux assez rare pour ses inventions, au final il n'a eut que des choses ridicule et inutile à ses yeux, esclaves, informations  compromettantes, tout ça ne servait pas à la création et l'invention ! Il avait faillit partir quand ils annonçaient la présentation d'une substance révolutionnaire.


*Ah, là j'aime bien ce genre de chose !*

L'IA eut la même remarque et Darth arbora un grand sourire sous sa capuche, il assistait à la démonstration d'une nouvelle drogue destinée aux esclaves, l'esclave accroché au centre de la scène était devenu un sujet d'exhibition, et ce qui fut visible sembla en répugner certains mais les plus habituées aux esclaves semblaient y voir un genre de graal, une nouvelle façon de jouer avec eux. Quand enfin venait le moment des questions Darth fut parmi les premiers à lever la main.

- Concrètement, la drogue fait quoi ? Le sujet semble mort là … Vous l'obtenez comment ?

L'homme sembla le juger du regard et se mit à rire en lui répondant

- Le cerveau s'éteint lentement, la victime peut faire de moins en moins de choses, les dernières choses qui partent sont les mouvements et la libido, pour l'esclave qui n'as plus de sensation se satisfaire est impossible jusqu'à sa mort qui arrive dans l'heure après ce stade. Le fournisseur souhaite garder son secret sur l'extraction du produit, montez donc voir les effets !

Darth ne se fit pas attendre pour aller observer l'esclave, il n'était pas tout à fait mort il était juste là, comme un poids mort, la langue pendu à attendre de mourir, que son corps s'éteigne, le scientifique eut d'autres idées d'usage de cette drogue, mais il fallait établir un dosage précis … Il lui fallait du produit, il réparé autour de lui un homme qui semblait visiblement avoir apporté l'échantillon et passa à coté de lui en repartant, déposant un minuscule traceur gps sur ce dernier.

*Et bien j'irais me servir à la source !*

Voila pourquoi il se retrouvait à jouer le limier dans les terres sauvages à suivre sa cible pendant des jours sans parvenir à les rattraper, ils se déplaçaient beaucoup trop, ils ont traversé nombre de secteurs plus ou moins habité, des passages qui ont laissé des traces car ils visent clairement les plus petits villages, il n'y a plus âme qui vivent quand ils repartent. Il pensait enfin les avoir rattrapé, il est sur l'emplacement du marqueur gps, mais non ils n'y sont pas !

- LES RESTES D'UN CAMPEMENT !

Il se baladait dans la zone, on voyait clairement où avaient été planté les tentes, les zones dédiées au feu de camp et une immense fosse pleine de corps. Le blond restait debout à cotés en fixant ce qui se trouvait dedans, il y reconnaissait clairement les symptômes de la prise de la drogue et soupira devant un tel gâchis, il s’apprêta à repartir mais sont regard se ramena immédiatement sur la fosse et il la fixa à nouveau.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

- On peut peut être récupérer la drogue en filtrant le sang ?

*Ca marche pas avec nous, tu fixe deux corps dans la fosse !*

- Mais … je … Hein ? Pourquoi ?

Il se gratta le menton, c'est vrai ça, pourquoi il regardait ces deux jeunes filles ? Car elle se ressemblaient ? Peut être car elles faisaient partie de ceux qui avaient encore des traces de vies ? Il ruminait entre ses lèvres des propos incompréhensibles sur le pourquoi du comment pendant plusieurs dizaines de minutes. Il finit par se prendre la tête entre les mains et prendre une grande inspiration, quelques bruits un peu glauque remontant depuis la fosse, les yeux fermés, il lâcha quelques mots dans le vent après une discussion avec les nano-machines.

*Je suis pas prêt d'avoir le produit et son origine là*

*Il y a probablement des traces sur les esclaves, analyse les ! Utilise les !

- Ils ne sont plus très utiles … On pourrait les utiliser autrement ...

6

Debout devant un grand tableau vert se tenait Darth, face à toute une classe, un homme de la quarantaine à coté de lui qui lui demandait de se présenter, le nouvel élève fraichement transféré.
Le blond avait fait quelques efforts pour se retrouver dans cette situation, entre le hack des bases de données locale pour s'insérer dans ces dernières, les faux papiers pour que personnes ne le soupçonne de quoi que ce soit. Il avait même prit le calvaire de soigneusement dissimuler sa queue dans son pantalon et ses oreilles avec des pinces pour qu'elles se noient dans sa chevelure qu'il était donc obligé de soigneusement coiffer pour qu'elles ne soient pas visible.


-Bonjour, je suis Darth, enchanté, je viens d'arriver et ne connais pas trop le fonctionnement du lycée, je compte sur votre compréhension !

En réalité il savait tout ceci très bien, il connaissait le nom de tous, il avait réunis tout ce qu'il avait pu avant de venir. Et autant de préparation pour une raison très simple, futile pour certains, mais il s'était actuellement prit d’intérêt pour une source magique ponctuelle aléatoire et inconnue qu'un des capteurs qu'il laissait trainer un peu partout avait capté. Il avait un peu affiné pour voir que cette source apparaissait de temps en temps au lycée Seikusu et ... ben c'est tout, maintenant il cherche à l'aveugle !

*Y a intérêt que ça vaille la peine de tout ces efforts !*

*C'est toi qui le veut bien, on aurait préféré finir de régler le projecteur de cercle magique nous ...*

Conflit interne, mais tout à fait normal, ils se donnaient raison à tour de rôle. Le professeur lui indiqua une place et Darth alla s'asseoir et c'est à ce moment qu'il regretta le plus son intégration ici pour enquêter … Le niveau est bien trop bas ! Il n'apprends rien, pire à ce rythme il va finir par perdre des connaissances ! Une véritable douche froide !
Enfin il combattait ca en s'occupant autrement, lisant en cours, dormant, du coup il avait une image d'élève un peu rebelle, mais qui s'équilibrait bien sur le fait qu'il avait toujours les notes maximales à tous les tests, trop facile à ses yeux.
Il écoutait en revanche bien toute les discussions autour de lui à tout moment, et bien qu'il ne fasse pas plus d'efforts que ça pour s'intégrer il discutait plus ou moins avec ceux qui venaient vers lui, et ça lui coutait, car les conversations n'était pas particulièrement intéressante, il devait inventer toujours plus de choses sur ses origines et ses passes-temps … heureusement que justement les ragots de ce genre ça aide dans les établissements scolaire. C'est grâce à ça qu'il a pu commencer à associer quelqu'un à ce qu'il cherchait, étrangement les apparitions concordait avec l'arrivé d'une étudiante, même si ça pourrait être une coïncidence. Régle une de la science, ne pas  estimer le hasard comme facteur et vérifier !


- Enothis … hmmmm ... **Salut, tu pratique la magie ?... C'est parfait comme approche ...**

Il avait murmuré pour lui même et soupira, encore un mot lui étant destiné dans son casier, c'était agaçant … C'était visiblement courant d'être apprécié d'une partie et détesté de l'autre, mais il avait l'impression que pour lui les deux cas étaient plus nombreux et plus radicale … Enfin c'était le cadet de ses soucis, il fallait qu'il réfléchisse à approcher la lycéenne, l'idée du mot n'était pas une mauvaise idée non ? Enfin il verra un peu plus tard, il est temps d'aller au club d'astronomie, il est le seul membre par un heureux enchainement d'événements, il va commencer à regarder comment le fermer et comme ça le scientifique sera tranquille avec cette corvée.

- Réglons ça et ensuite allons plus franchement en fait !

Assis il se plongea ainsi dans les papiers du clubs dans la salle dédiée ... et c'était mal rangé !

7
Le coin du chalant / Apprendre l'empathie à un sociopathe (Trouvé)
« le: lundi 25 février 2019, 11:44:55 »
Tout est dans le titre, je cherche un partenaire pour faire l'enseignant pour Darth.  ;D
L'idée serait donc de lui expliquer l'importance de faire attention aux sentiments des autres et de les comprendre.

Le contexte de rp serait le suivant :

Darth serait en train de suivre un groupe itinérant de marchand d'esclave et de drogue, ce groupe parviendrait à extraire une drogue qui "éteint" tout le cerveau quasiment définitivement et progressivement la dernière chose qui disparait étant les pulsions sexuelles elle est très appréciée pour ceux qui veulent "finir en beauté avec les esclaves sexuels".
Le scientifique finirait par tomber sur les restes d'un de leur campement assez frais pour que les cobayes du moment ne soient pas tous morts mais jeté dans une sorte de fosse commune servant de débarra, la rencontre aurait lieu à cette endroit. Darth serait tiraillé pour un étrange sentiment lui donnant envie de sauver en particulier deux jumelles qu'il verra dans cette fosse sans comprendre vraiment pourquoi.

Le rp se passerait donc sur un fond de soin médical et de discussions sur les sentiments, un passage sexuelle n'est pas obligatoire pour ce rp visant donc à faire un peu évoluer Darth, en tout cas pour le passage qui enclenche cette petite remise en question. Bien sûr on peut un peu triturer l'idée pour que ça corresponde mieux à votre personnage.
En revanche les deux jumelles que Darth va vouloir soigner seront "intouchables" étant donné qu'il va littéralement devenir un papa poule pour ces deux là. (le reste il s'en fou par contre, ceci inclus donc votre personnage  ;D )

N'hésitez pas à me mp sur le forum ou discord pour plus de détails si ça vous tente !

8
One Shot / Liaison entre enseignant ... et élève !? (PV Aya Crowford)
« le: lundi 04 février 2019, 01:33:12 »

Une matinée de plus, on se réveille, seul, un petit déjeuner assez riche et on se prépare pour aller travailler, une routine que Naosuke connaissait par cœur et pouvait faire les yeux fermé. Le lycée où il travaillait comme enseignant de sport était standard au possible, il aurait pu être plus ambitieux mais il y restait pour une bonne raison, Aomori, l'enseignante d'histoire.

Et pourtant il en avait des tentative à son actif, il parait que même les élèves commencent à se questionner sur la raison de son acharnement alors qu'elle fréquentait le professeur de science.Il n'avait pas particulièrement bien dormi cette nuit mais comme toujours arrivait en premier pour ouvrir la grille un café en main il observait les élèves entrer en les saluant, il avait fini par connaitre le nom de chacun et chacune.


- Faites attention de la pluie est annoncée pour la fin de la journée !

Peu de temps avant la sonnerie le professeur passe dans la salle des enseignants pour saluer ses collègues et part ensuite vers le gymnase, dissimulant quelques bâillements et se lance dans le premier cours. Il avait prit l'habitude de faire les exercices en même temps que les élèves, montrant tout d'abord qu'ils sont possible mais surtout car il avait un accord avec les élèves, si il est battu dans un domaine par un d'entre eux, cet élève n'a plus besoin de suivre le cours et aura la note maximale.
Aujourd'hui il regardait beaucoup vers la salle des enseignants et une salle de classe particulière, comme coup du destin la salle de celle qu'il désirait tant … Malgré le refus il y a un an il continuait à la courtiser, mais il se demandait de plus en plus si il n'était pas tant d'abandonner.


- Allez plus de nerf ! C'est des test de sprint pas de marche à pied !

La journée s'était ensuite déroulé sans souci particulier, bon ayant oublier de remplir des bulletins le brun se trouvait être rester bien plus longtemps que prévus après les activités du club d'athlétisme. Il était bon pour fermer l'établissement, tout le monde était parti, enfin il restait juste le gardien.

- Ce soir je regarderais un film et j'irais me coucher assez tôt … Allez finissons tout ça ! Il pleut encore en prime ...

Seul dans la salle des professeurs devant les deux piles de bulletins Naosuke s'étira, le gardien passa le voir pour prendre des nouvelles, après un courte discussion il lui annonça qu'il s'occuperait de fermer la salle où il se trouvait et le portail en partant. Il se remit ensuite au travail.


9

A mesure de ses essais Darth parvenait à reproduire de mieux en mieux la magie, l’effet n’était pas toujours identique, et même quelquefois n’existait pas, dans les meilleurs cas. Et pourtant il ne reculait pas, au contraire chaque échec le rendait plus acharné et plus ambitieux, jusqu’au moment où la pulsion de travailler sur autre chose le prenait, il fallait alors attendre son envie de revenir sur le sujet pour recommencer l’évolution de ses travaux.
Dernièrement ses envies avaient d’avantage basculer vers la robotique, il n’avait pas fini ses premiers travaux que déjà il imaginait assembler les deux.

Et là le blond était en train de lire un roman, un artefact non lu de la base secrète où il vivait, il avait tout abandonné pour le lire. Titillant à nouveau sa fibre lectrice et ses désirs de connaissances il lâcha tout et regarda la carte de Tera songeur.


- IA ? A ton avis aller à Ashnard pour obtenir des informations serait-il dangereux ?

- *Assurément, il faudrait y avoir des contacts préalable avant, que penses-tu de Sylvandel ? Un plus petit pays serait moins dangereux, ils ont gardé partie de leurs traditions, on trouvera surement des infos de magie qui leurs sont propre ?*

Darth hocha la tête, l’idée lui plaisait bien, accumuler des connaissances était toujours passionnant ! Il se mit donc à se préparer un sac et à emporter tout ce qu’il pouvait juger utile, que ce soit chimique ou électronique il ajoutait patiemment et se mit ensuite en route tranquillement. Il fit tout le chemin sans grands événements, discutant dés fois avec d’autres voyageurs mais ne s’attarda jamais car ils n’éveillaient pas d'intérêts chez lui.
Arriver enfin dans la région qu’il désirait atteindre il se procura les autorisations nécessaires pour accéder aux zones qu’il voulait, même si parfois cela demandait un peu de pot de v… persuasion.

La grande bibliothèque de Sylvandel, bien sûr il n’y avait pas tous les ouvrages, mais c’était déjà une bonne source de lecture, les livres plus intéressants étaient mieux gardés, il fallait donc les garder pour la fin car les lire apporterait probablement aussi son lot d’inconvénients. Quelques jours s’étaient déjà égrenés, quelques personnes parlaient de lui en ville comme d’un scientifique ou d’un impressionnant rat de bibliothèque, heureusement qu’il pensait à cacher ses oreilles sous un petit béret et sa queue bien au fond de son pantalon, même si il avait tendance à vouloir l’agiter de satisfaction en lisant.
En tout cas il s’était fait apprécier dans la bibliothèque, probablement pour l'intérêt dévorant qu’il affichait pour les livres et les savoirs qu’ils contenaient, pourtant Darth trouvait peu de nouveauté à ses connaissances, au contraire dès fois il y avait même conflit avec certaines des siennes, notamment sur des faits historiques.

Perdu au milieu de piles de livres le blond tournait page après page il entendait clairement tout ce qui se disait malgré son béret grâce au relatif silence du bâtiment et nota que le personnel n’hésitait pas à parler de lui en de plus ou moins bon terme. Certains doutaient de lui, alors que d’autres semblait croire en lui plus que de raison, la raison était simple, il s’agissait bien souvent de ceux qu’il avait approcher pour obtenir des avantages, un service pour un service, alors on parlait de lui et de ces actions. Le blond qui a soigné un enfant malade que tous croyaient condamné, ou le génie itinérant qui avait permis à un chercheur d’avancer dans ses recherches, chacun allait de sa version avec plus ou moins de mensonges et de manipulations ajouter dans tout ça. Il laissa un petit sourire apparaître sur son visage et murmura pour lui même.


- Et pourtant ce sont de si petites choses ...


10
Ville-Etat de Nexus / Chasse et épreuve du feu (PV : Arkadia)
« le: mercredi 07 novembre 2018, 00:00:42 »

Le blond fixait un immense hologramme remplie de diverses points relié entre eux, fruit d'une de ses lubies du moment, cette dernière avançait si lentement que le faux neko s'agaçait seul devant ce spectacle.
Fort de ses dernières recherche sur la magie et les affinités il y avait remarqué des liens, usant donc de sa base de donner il avait commencer à réaliser une carte de ces liens magiques constater, il en résultait donc cette immense carte en trois dimensions tournant lentement sous ses yeux, il s'y dessinait clairement des zones plus dense que d'autres en possibilités, l'humanité adorait triturer la magie et cette dernière s'était clairement diversifier à l’excès, mais l’intéressant dans tout cela était la présence de ces quelques cordes qui reliait les secteurs entre eux. Pourtant il n'avait pas encore d'échantillon de magie qui en relie plusieurs, voir tous, ce serait alors un genre de magie brute ? Originel peut être ? Comme un cristal non raffiné, cette supposition était magnifique ! Mais voila ...


- Ma base de donnée est trop petite !!!! J'arrive pas à faire mes recherches et la remplir en même temps !!!!

Le probléme d'être seul, il ne pouvait pas parcourir le monde à la chasse pour sa base de données et inventer ! Mais il le veux très fort !

- Il existe une solution, la robotique ! Testons les matériaux ! Testons des objets ! Et ensuite fabriquons un robot qui pourra chasser pour nous !

Darth eut une lueur dans les yeux à la mention du robot, une version bien mieux que les aspirateurs qui tournent en rond ! Son esprit débordait soudainement d'idée et avec l'IA ils étaient déja en train de faire le tri dans sa tête !
Mettre tout ça à l'épreuve serait facile en plus ! Les quelques personnes qu'il avait déjà capturé comme échantillon et relâcher avait un mouchard pour certains et il savait que Nexus prévoyait une grande sortie d'apprentie mage pour leur formation, c'était une immense terrain de chasse du coup il avait plein de cibles à échantillonner et en plus qui pourrait mettre à l'épreuve ses inventions !

C'est un sac plein de matériels, des poches remplies, une ceinture plein de gadgets, et Darth était dans cette forêt en bordure du territoire de Nexus, cacher, assez grossièrement, l'interêt et qu'ils utilisent leurs pouvoirs pour l'identifier et ensuite prendre l'échantillon !
Dans un buisson, à moitié, Darth regardait dans une direction en attendant lorsque soudain une douleur au mollet le fit se retourner en catastrophe, un magnifique pique de glace dedans.


-NNNNNNHHHHHH ! De l'eau de l'air et peu de manipulation psychique de la matière ! Je note !

Darth attrapa un pistolet à sa ceinture et le pointa vers la blonde qui le tenait en joue avec un bloc de glace, direct dans la tête de l'homonculus qui s'effondra au sol. Et dire que maintenant il était debout dans le buisson, elle sembla ne pas comprendre et paniqua, un bruit de coup de feu, et op, une superbe injection de tranquillisant, elle s'effondre instantanément.

- Je suppose qu'un vrai combattant aurait réagit bien plus vite, c'est pas plus mal !

Assit sur elle il se met au travail, une photo, un seringue de sang, et ensuite il frotte sur elle une étrange sphère noire qu'il émet de petit arc électrique, une forme miniature de ses capteurs de magie, juste de quoi prélever une bonne dose de magie pour des analyses et manipulations futur. Ensuite on l'attache au bras, aux jambes, on la bâillonne et …  On la laisse dans un coin, il a plein d'échantillons à avoir encore ! Faudrait pas qu'elle donne l'alerte ! Leurs magie étaient trop basique pour tester ses appareils jusqu'à maintenant, il en avait eut une bonne quinzaine, peu puissant ils n'étaient pas une épreuve suffisamment grande pour justifier des tests.

- Meh ! Ils ont encore rien remarqué ? J'ai même eut un enseignant je crois bien ! C'est vraiment des débutants !!!! On s'est fait rouler !


11
Place publique / Retour tumultueux et hésitant (PV : Amenas)
« le: dimanche 02 septembre 2018, 22:48:14 »

Trop de poussière et de suie ! Darth met un coup de pied dans un seau d'eau et jette la serpillère par terre, il voulait inventer ! Il voulait étudier et faire des découvertes ! Et là il faisait le ménage depuis plus de deux heures !
Le neko s'assoit au sol et regarde l'eau s'écouler lentement s'épaississant à mesure qu'elle avance dans la suie, et il lâche un énorme soupir, son idée ultra ingénieuse avait aussi un effroyable défaut, mais évidement il est pas capable d'y penser avant à ça ! En plus ses machines se permettaient même de lui reprocher de penser ça, c'était pas elles qui nettoyaient !


*Solution immédiate et rapide, c'est logique et dans la contrepartie tolérable !*

- Nan ! La logique ça serait un truc sans défaut !

Le neko dresse soudain ses oreilles ! Sa queue remue rapidement alors qu'il se met à sourire, c'est pourtant une solution tellement simple ! Si il y a un souci il suffit d'avoir un truc en plus qui s'en occupe à sa place !

- Un ouvrier ! …. Embaucher ? … Un esclave serait plus simple dans ce cas, y a un marché à Nexus !

Le scientifique était aussitôt en train de se préparer un sac de voyage digne de ce nom, aliments en gélule, un peu de déshydraté, de l'eau, une tente à montage rapide, quelques appareils qui lui sont fétiche, un révolver et un couteau, quelques matériaux brut au cas où, et surtout, de l'argent et un curieux collier de son cru bien emballé dans une boite en bois.
Il enfila une tenue simpliste plus ample et plus claire, un béret pour les oreilles et op, il était déjà méconnaissable ! Pourtant avant de partir il finit par se sentir mal à l'aise et se remit comme il en avait l'habitude, rien ne valait un uniforme militaire ! Et quand même un couvre chef et une cape blanche pour éviter l'insolation hein !

Aprés quelques jours de marche à son rythme, sans pause en somme, Darth était arrivé à sa destination, il avait copier le nécessaire pour les voyages trouvé dans un livre sans en avoir usage … Le marché aux esclaves était grand, les marchands savaient vendre leurs meilleurs pièces en le mettant bien en avant et les clients semblaient plus où moins exigeant payant parfois des sommes folles pour un petit truc qui rendait particuliers certains, ils arrivaient vraiment à tout vendre …
Le petit génie prit assez vite contact avec un vendeur mais ne souhaita pas participer aux enchères publique, tout ce passa dans une salle privé. Darth négocia quelques temps, l'homme semblait douter de son invention et fit venir une esclave ayant de la magie, le collier qu'il lui avait présenté fut mit à cette dernière qui perdit énormément en puissance magique, forcément cela augmentait les possibilités en esclave et l’intéressa, voulant savoir son prix. Le réponse le fit rire aux éclats.


- Une esclave sans handicap qui peut comprendre ce qu'on lui dira.

Il semblait content de faire venir une certaine Amenas comme paiement, Darth la regarda un instant avant de serrer la main au vendeur confirmant la vente, même si cela le surprit de voir la manière dont elle était arrivé.

- Tant qu'elle peut faire ce que j'attends d'elle … Merci.

Le marchand lui fit aussi de grands merci et lui souhaita un bon retour et du courage. Il ne comprit pas vraiment et se saisit de la chaine pour commencer le chemin du retour, les gens lui lançaient des regards particulier quelque chose comme de la surprise ou de l'intrigue, c'était … particulier.

- Hmmm, je crois que je sais !

Il se retourna pour placer autour d'Amenas sa cape, à tout les coups c'était une histoire de pudeur ! Il était loin de ce douter que c'était à cause d'un problème de réputation.


12

Une semaine, Darth était dans une immense pièce à s'acharner sur sa machine depuis tout ce temps, et la raison de cet effort ? La flemme de vouloir marcher pour chercher une faille pour passer de Tera  à la terre …
Oui après autant de temps il aurait probablement été plus rapide de chercher au final, mais il s'était lancé dedans et absorbé par l'idée de créer quelque chose de nouveau, il ne faisait absolument pas attention au temps qui s'écoulait tranquillement autour de lui.


- Bon, on branche les bobines d'obsidiennes sur le circuit à induction magique … On aligne les barres à quartz et on lie les flexibles en plomb ...

La pièce donnait l'impression qu'une tornade était passée par là, il y avait des schémas griphonnés sur des papiers un peu partout, on voyait qu'il y avait des pièces détachées entreposées aléatoirement sur le sol, d'autres pièces endommagés ou tordues, les outils c'était pareil et pourtant le blond trouvait immédiatement ce qu'il cherchait lorsqu'il en avait besoin !Et au milieu de cette pièce désordonné trônait une étrange machine un immense socle en cercle surélevé de plusieurs dizaines de centimètres et relié à diverses appareils autour allant de genre d'ordinateur à de simple boite à la lueur étrange. De ce socle sortait plusieurs pointe de métal, comme des griffes qui semblaient vouloir ce rejoindre sans y parvenir vraiment, et au dessus de ça flottait un petit anneau en train de tourner sur lui même.
Sortant d'en dessous sa construction le neko s'éloigna un instant en se frottant le front, il était sale, les mains couvertes d'un genre de suie ou de graisse, comme approximativement tout ce qu'il porte et lui même quoi.


- Allez démarrons ça !

Une trace noire apparait sur le bouton “START” de la machine, des vrombissements se font crescendo, une lumière apparait au centre de l'appareil et grossit lentement, l'anneau tourne si vite qu'il donne l'impression d'être une sphère au dessus. Au travers de la petite zone lumineuse commence à se dessiner des silhouettes diverses, des maisons ? De l'immobilier ? Il est trop loin pour bien voir, la curiosité le gagnant il s'approche un sourire victorieux aux lèvres, l'appareil fonctionne plutôt bien !

- C'est quoi de ça ? Noir et blanc ? Ouah ca va peut être pas la où c'était prévu !

Darth renifle autour de lui en fermant les yeux, des odeurs de nourriture et … de brulé ?! Il tourne la tête vers les petites boites elle sont devenue complétement rouge incandescent et émettent de la chaleur, bien trop, cette conséquence n'avait pas été prévu et donc évidement rien pour le stopper... L'inventeur tape du pied au sol agacé.

- Et Mer ...

Un énorme flash blanc, l'onde de choc d'une impressionnante explosion et le bruit qui s'en suit immédiatement, raisonnant dans cet espace restreint. De quoi tuer n'importe quel être vivant, Darth ne fait pas exception et subit une mort instantané et indolore mais déjà il est de retour, tout propre, assit sur le sol quelque part dans la pièce observant les flammes et la fumée, le regard vide … Et soudain de l'eau, il fixe le plafond et lâche un soupir.

- Ce système anti-incendie ne fonctionnait plus depuis quelques temps … Et forcément là il vient arrosé mon échec ? Tssss


13
Le temple Shinto / Le temple aux surprises [PV : Nix Cinis]
« le: dimanche 03 juin 2018, 15:45:33 »

Dernier aller retour entre la terre et terra, enfin Darth avait normalement rassembler le nécessaire, enfin ce n'avait pas été le plus compliqué, non le plus dur fut d'obtenir des occupant du temple l’accès à une petite dépendance.
Ils ont résisté aux pots de vins, le responsable a refuser une demande formelle … Le blond en était à se demander si ce ne serait pas plus simple de juste s'infiltrer dans le temple, il était loin de se douter de la solution qui allait lui tomber dessus … Une des prêtresse à remarqué ses oreilles lorsqu'il avait retirer son couvre chef les dissimulant et immédiatement elle devint plus respectueuse et l'aida même à acquérir le fruit de sa demande. Elle s'était mise à le nommer Kami.

Ses accès obtenu il commença la construction qu'il aspirait à concrétiser dans la bâtisse, il ne l'avait pas choisi innocemment, mais surtout car ce genre de lieu sacré est reconnu comme propice à la magie sur terre, source intarissable d'énergie magique que sa machine devait absorber et stocker pour ses usages au gré de ses lubies ! Personne ne venait le déranger, pour son plus grand plaisir.
L'appareil consistait en une sorte d'immense climatiseur, un homme pouvait tenir dedans, mais là où la chaleur et le froid s'échangeait pour l'original son invention faisait passer l'air dans un étrange système de filtres noirs vitreux reconnaissable aisément comme de l'obsidienne, reliés via des câbles de quartz et de verre à d'étrange boite du cru de l'inventeur qu'il était.


- L'obsidienne capte la magie mais la libère aussi sous une forme simple, non raffiné, c'est ce qui fait sa capacité  à neutraliser, en ajustant son schéma cristallin je parviens  à sélectionner ce qu'elle devrait capter … Mes calculs ne peuvent pas être faux ! Alors pourquoi cette machine ne capte rien pour le moment !!!!!

Le neko s'énerva et commença à lancer au hasard certaines pièces de métal, le bruit raisonnait dans la pièce et devait s'entendre à l'extérieur avec ses cris enragés. Surtout vu qu'une prêtresse est venue lui demander si tout allait bien … Il ouvrit pour lui dire que tout allait bien en lui lançant un sourire forcé, il découvrit d'ailleurs que c'était le petit matin, le temple allait bientôt ouvrir, il soupira comprenant la raison de sa présence et referma la porte.
Le neko prit une grande inspiration et fini de monté complétement l'appareil, il ne restait plus grand chose a faire et ne savait même plus depuis combien de temps il se trouvait dans la pièce … Au final la machine réagit une heure après son démarrage, Darth assit devant ne comprenait pas, c'était comme si elle avait attendu quelque chose de précis … Enfin ce n'était pas grave … Elle fonctionnait … Il sortit et referma la porte, il reviendrait dans quelques temps si il n'avait pas oublié son existence pour faire des mesures et récupérer les accumulateurs magique.
Levant ses yeux rose au ciel il observa les nuages gris et frissonna, il reconnaissait ce frisson entre mille, instinct hérité des manipulations génétiques qu'il avait subit ...


- Il va y avoir un orage ...

En remerciement du don de la petite cabane Darth avait promis de leur rendre service, le temple organisait un genre de fête, il allait y participer comme une sorte de représentation divine en affichant ses oreilles sa queue et ses pupilles félines et rose, il venait d'ailleurs d'enfiler une tenue cérémonielle pour cet événement.


14

*Clic* ….. *Clac* *Clac* ….. *Ziiiiiiiip*

Ça, c'est Darth qui se prépare à aller se promener, force de constater qu'il piétine dans sa tentative de transformation du plomb en or. Ils étaient vraiment idiots de croire le réussir avec de la bave de lézard au moyen-âge ! Il galérait de toute façon à contrôler mécaniquement la magie, les deux domaines étaient si peu compatible que ça en devenait vite désastreux ! Un peu comme la tête de la pièce de ses expériences, une jolie explosion qui lui a fait découvrir pour là vingt deuxième fois les joies de la mort depuis le début de sa lubie, et ça fait mal !

Donc le moment est venu de prendre l'air, de se promener, de faire naitre une nouvelle lubie, peut être plus réaliste ? Un sac à dos avec quelques gadgets, bric à brac plus ou moins utile, sa tablette, sa tenue favorite à mi chemin entre le militaire et le scout, et bien sur, une casquette pour ses oreilles, la queue bien cacher dans le pantalon ! Faut au moins ça pour être tranquille sur terre !
Bien sur il se fiait à ses calculs pour définir une zone d'apparition d'un portail entre les mondes, juste trois essais cette fois, il a soit progressé soit eut de la chance ! Dans tout les cas le blond est de l'autre coté. Immédiatement une fois de l'autre coté Darth à les yeux qui pétillent et prend une grande inspiration !


- J'adore l'automne et ses douces odeurs ! C'est si riche ! Si varié !

Il gambade dans la forêt en trottinant, il faut rejoindre la ville après tout ! Le neko est un vraie petit cabri qui sautille joyeusement, trébuche et tombe tête la première sur le sol !

- Aieeeeeeeee ! Bordel !

Il s’assoit sur le sol et soupir, il se frotte le visage plein de griffures et de terre, et soupir encore une fois, ses nano-machines sont en train de l'engueuler, pour changer ...

*Même pas fichu de marcher bien alors que ca a tous ses muscles opérationnelles !* Oui c'est bon ! J'avais pas vu ce truc en … mé … tal ? Oh !

Paf, plein de curiosité sur cet objet qui ne semble pas à sa place ici, l'homonculus se rue dessus et l'observe, une sorte de balise ? Un mini satellite ? Bien évidemment il l'ouvre met le nez dedans et l'analyse complétement, ignorant complétement le temps qui passe il dévisse, découpe, débranche et rebranche, si sa queue sortait elle serait en train de remuer là !

- Ça semble récent mais éteint … Faut absolument que je le rallume et me connecte ! *Mais tu devrais p..* Taisez vous les machines ! C'est mon moment à moi là ! Pschhht !

bien évidemment il rebranche la petite source d'énergie, connecte sa tablette et se lance directement dans le vif du sujet ! Suivant le système de communication il remonte et … paf un pare feu ! Le neko arbore un immense sourire joueur, refusant l'aide des machines il offre au système une attaque méthodique comme des dizaines et dizaines d'hommes se jetant sur une maison pour trouver l'endroit où l'on peut traverser le mur, expéditif, radicale, absolument pas discret pour cambrioler, mais il entre dans le système et s'amuse à parcourir tout ce qui s'offre devant lui données de personnes, schéma de prototype, rapport du nettoyage d'un couloir, dés que ça bloque il recommencent sa brutale méthode, mais de plus en plus de portes semblent définitivement fermée et d'un coup il est complétement immobilisé, Darth grimace et se déconnecte aussitôt ce constat fait, vexé.

- Je me suis fait stopper !

Et là la magie commence, les machines s'agitent, elles parlent à Darth dans son propre cerveau sans vergogne, il choppe mal au crâne et se met à parler tout seul, enfin non, mais c'est comme ça que ça se voit de dehors !

*Imbécile ! Tu aurais du nous laisser faire ! Ça saute au yeux que tu t'es fais avoir par des humains en plus !* Mais .. *Y a pas de mais ! T'y es allé aussi prudemment et discrètement qu'un bulldozer qui traverse une maison et tu as le culot de te fâcher car tu as été remarqué ! On a nettoyé ta tablette, j’espère que tu as vu des trucs bien au moins !*

Darth se met a faire la moue, ils ont raison malheureusement … Mais il leur parle de Gravium, de chasseur Varitech, de professeur X ou des Kabuto, que des données superficielle, ce qui rend évidement fou les machines, des données incomplètes ça sert à rien ... Et ils vont bon train en suppositions, et après une bonne dizaines minutes une chose saute au yeux des deux, la balise est restée allumée ! Trop investit dans des suppositions et la réflexions, problèmes les liant aussi bien que leur symbiose, il en oubliait le plus important, se faire hacker, ça ne fait pas plaisir ! On remballe rapidement, on arrache l'alimentation et la carte de communication, et on les met dans le sac, ça fait une source d’énergie à portée, et on repart en marchant comme si de rien n'était !


15
Centre-ville de Seikusu / Négociation d'un service. (PV : Jade Road)
« le: mercredi 07 juin 2017, 22:36:25 »

Rassembler les matériaux pour son objectif, évidemment ce n'était pas comme les machines, non, il lui fallait des pierres précieuses, des métaux rare, les outils adéquats.
Mais l'homme a cela d’intéressant qu'avec la bonne offre, les échanges sont faisable, oh bien sur certains tentent de la faire à l'envers, mais Darth se maintenant en position de celui capable de négocier, soit pas des informations compromettantes, un moyen de faire disparaitre ce qu'il proposait si il n'avait pas satisfaction, il était réglo, tant qu'on l'était avec lui. Le pire fut se groupe qui voulait un objet pour tétaniser les personnes, ce ne fut pas compliqué à faire, un flash dans une longueur d'onde précise, saturation des nerfs optique et tétanie passagère, mais la contre-partie ? Une balle entre les deux yeux ! Vous vous rendez compte de l'équité ? Bah oui, le blond les a tué … Un bain de sang … il a du faire avec ce qui lui passait sous la main, bon ils l'ont bien tuer une dizaine de fois … C'était amusant, douloureux, mais rigolo ! Ça commençait à faire longtemps qu'il trainait pour récupérer ce dont il avait besoin, mais ça avançait vraiment bien comme ça, maintenant certains le contactait d'eux même ! Une rumeur circulait à son sujet dans la ville, le gars qui dépassait tout les ingénieur et technicien, il aurait même refait un visage complet parait-il. Le jeune homonculus était du coup dans une ruelle et promenait son regard sur une tablette, ses machines géraient avec lui les négociations une méthode de crypter les discussions entre plusieurs téléphones le tout contre une caisse remplit de pierres précieuses “invendable”, sans aucun doute du vol, il ramènerait ça tout de suite à Terra par prudence, sa et sa sacoche pleine à craquer de métaux rare ! (Le sac a dos avec l'électronique c'est juste du rab ... ) Il souriait en rangeait la tablette.


- Après je file, je penses que j'en aurais assez !

Il allait partir, mais il y avait une personne de chaque coté de la ruelle, il leva le regard, c'était pareil au dessus, il tiqua, il allait défendre chère ses possessions !
Il identifia au coté sud la personne, une femme qu'il avait déjà croisé de loin, cette brune avait une certaines réputation, la nouvelle chef de la police du secteur. Il ne laissa rien paraitre et marcha pour passer a coté d'elle, un flic le stoppa, il le regarda puis posa son regard sur Jade, lui adressant un petit sourire.


- Je peux vous aider madame la directrice de la police ?

Un heureux hasard hein ? Hein que c'est un heureux hasard ? Elle va pas l'arrêter quand même ? Juste quand il allait partir en plus ! D'ailleurs pourquoi il se sent pas bien à proximité d'elle en parlant de ça ? Non, pas la peine de réfléchir, il faut qu'il file donner la clé de cryptage et le logiciel qui va avec à l'autre, et ensuite disparition ! Il y a des priorité à avoir là ! Sauver le fruit de ses négociations en est une grande.


Pages: [1] 2