Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Scarlet Witch

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Scarlet Witch

Pages: [1]
1
En moins de six mois, Wanda Maximoff avait plus connu plus de bouleversements dans sa vie que la plupart des gens normaux n’en connaissent dans toute leur existence. Elle qui n’était qu’une petite serveuse sans histoire dans un restaurant familial de Seikusu, il lui avait suffi de croiser le regard d’une femme pour que toute sa vie soit chamboulée. D’un seul coup, elle n’était plus cette petite femme faible et sans envergure, elle était une puissante mutante redoutée et recherchée par les autorités de toute la planète. Elle se souvint de sa vie passée, de ses pouvoirs magiques, de ses enfants qu’elle avait perdus, et même de sa descente vers la folie. Tout ça aurait pu très mal se terminer sans l’aide du Docteur Victor Fatalis, souverain de la Latvérie, qui avait conduit Wanda dans son château et lui avait rappelé le travail qu’ils avaient commencé ensemble. Grâce à lui, la mutante croyait à nouveau à l’espoir de retrouver un jour ses enfants, et surtout elle avait pu soigner un peu son esprit fragilisé grâce à une thérapie peu conventionnelle : le sexe. Fatalis lui avait présenté la comtesse Anna Devor, qui était devenu son amante et maîtresse sexuelle, lui ayant fait redécouvrir les plaisirs de la chair sous un meilleur jour, transformant sa frustration et sa rage en un incommensurable plaisir. Cela pouvait sembler étrange, mais plus la mutante se laissait aller et multipliait les séances de sexe, plus elle avait l’impression d’être sereine et en harmonie avec sa magie.

La nuit qui s’annonçait, Wanda l’avait attendu avec impatience. Le jour de son arrivée en Latvérie, après lui avoir longuement fait l’amour, Anna lui avait parlé de tout ce que ce pays avait à offrir, contrairement à ce que racontait la propagande occidentale. Certes Fatalis était un dictateur, mais il avait su laisser quelques libertés à son peuple. Par exemple, en se débarrassant de l’Église catholique, il avait permis à de nombreux clubs libertins d’ouvrir et de développer une activité florissante. Et la mutante allait pouvoir constater cet essor de ses propres yeux car la comtesse lui avait promis de lui faire une visite guidée de ces différents clubs, avec à chaque fois la promesse d’un moment délicieux. Cette nuit allait être la première d’une longue série que la jeune femme s’amusait à appeler Ses aventures érotiques.

Marchant main dans la main dans les rues de Latvérie avec Anna, Wanda tremblait d’excitation tandis qu’elle se rapprochait peu à peu du premier club. Qu’allait-elle découvrir en passant ses portes ? De belles femmes en guêpières et jarretelles faisant longuement et sensuellement l’amour comme dans sa vision ? Des dominatrices comme Anna ? Des hermaphrodites soumises comme Karyë ? Peut-être des hommes au physique brut et sauvage comme de grands singes ou beaux comme des statues grecques ? Après tout, même si la mutante avait bien pris son pied avec Anna et Karyë, elle continuait à être attirée par les hommes. Néanmoins, elle espérait plutôt trouver des femmes au moins dans le premier club pour rester sur sa lancée du moment. Mais peu importe, elle était si fébrile qu’elle prendrait ce qui viendrait. Et avec Anna en plus, comment ne pas aimer ?

2
Prélude / La Sorcière Rouge (Valilouvée]
« le: mercredi 15 février 2017, 20:05:00 »
Nom : Maximoff

Prénom : Wanda

Alias : Scarlet Witch

Âge : 28 ans

Sexe : Femme

Race : Mutante

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique : Wanda est une jeune femme magnifique, qui ne passe pas inaperçu au milieu des femmes japonaises, du haut de ses 1m70 et de ses 60 kilos. Elle a les cheveux bruns et sa chevelure descend jusqu'au niveau de sa poitrine. Ses yeux bleus, mis en valeur par de longs cils noirs, peuvent parfois prendre une teinte rosée ou ambrée quand elle se sert de sa magie. Elle a un nez de taille moyenne et des lèvres charnues. Au niveau de ses formes, rien à déplorer : ses seins sont naturellement gros, mais leur poids a tendance à les faire un peu tomber, elle a donc l'habitude de porter des soutien-gorge qui lui permettent de les redresser ; ses fesses sont rondes mais pas assez volumineuses pour être encombrantes ; son ventre est plat et bien taillé : ses jambes sont longues et fuselées.
Son costume de super-héroïne est composée d'une coiffe rouge en forme de M, un juste-au-corps, une longue cape, des gants et des collants. Tout est fait en cuir rouge, sauf sa coiffe qui est en plastique super-résistant. Grâce à ses pouvoirs, elle peut changer la longueur et les couleurs des différentes pièces, lui permettant d'avoir un style sérieux, ou au contraire plus sexy.

Caractère : La vie que mène actuellement Wanda n'est pas des plus reluisantes, mais elle a su s'en accommoder. Elle aime son petit appartement, fait de son mieux pour combattre la solitude, et s'amuse comme elle peut. N'étant pas une grande amatrice des rapports sans lendemain, elle prend toujours le temps de jauger les gens, que ce soit des amis ou des amants. Elle est très impliquée dans son travail, c'est un bon moyen pour elle de combler le vide de la solitude dans son cœur. Il lui arrive souvent de faire de terribles cauchemars la nuit, où elle voit des images d'elle dans une vie dont elle n'a aucun souvenir, ce qui l'a conduite à croire qu'elle était schizophrène. Après s'être auto-internée une fois en hôpital psychiatrique, elle a été placée sous suivi médical à sa sortie, mais les médicaments n'ont que peu d'effets sur elle. Elle aime être rassurée à propos de ses angoisses, même si elle n'arrive jamais à se les sortir de la tête.

Histoire : Wanda est la fille du mutant Magnéto et d'une femme nommée Magda Eisenhardt. En apprenant que son mari était un mutant, elle le quitta et partit pour une petite nation européenne, la Transie. Elle mit au monde Wanda en même temps que son frère jumeau, Pietro, sur le Mont Wundagore, une montagne imprégnée des énergies mystiques de l'ancien dieu Chton. Ce dernier utilisa son pouvoir pour créer un lien mystique entre lui et la petite fille, faisant d'elle un nœud mystique qui, un jour, lui permettrait de revenir sur Terre. Deux jours après l'accouchement, la mère s'enfuit loin du Mont Wundagore, craignant que son mari ne la poursuive pour retrouver ses enfants. Herbert Wyndham, un scientifique surnommé « Le Maître de l’Évolution », garda les enfants avec lui et les soumit à plusieurs expériences le temps de leur trouver un foyer d'accueil. Finalement, il les confia à un couple de tziganes, Django et Marya Maximoff, qui venaient de perdre récemment leurs propres enfants, Ana et Matteo, et furent emplis de joie à l’idée d’être à nouveau parents.

A l'adolescence, Wanda et Pietro commencèrent à manifester leurs pouvoirs de mutants. Bien intégrés dans la communauté rom, ils ne furent pas chassés malgré leurs différences, mais tout bascula quand leur père adoptif fut prit en flagrant délit de vol et pourchassé par des villageois en colère. Ces derniers brûlèrent le camp des roms, tuant Marya Maximoff et séparant Django de ses enfants. Traumatisés par ce spectacle, les jumeaux s'enfuirent dans la forêt, où ils errèrent pendant des mois avant d'être finalement sauvés par Magnéto, sans se doute qu'il s'agissait de leur père biologique.

Ce dernier les amena aux Etats-Unis, où il en fit des recrues de la première Confrérie des Mauvais Mutants. Très vite, ils comprirent que Magnéto n'avait eu de cesse de leur mentir, et ils le quittèrent pour se joindre aux Vengeurs. Les pouvoirs de Wanda révélant peu à peu leur ampleur, une vieille sorcière nommée Agatha Harkness décida d'entraîner la jeune fille pour qu'elle parvienne à se maîtriser.

Peu à peu, Wanda tomba amoureuse de Vision, un androïde capable de sentiments humains. En parallèle, ses pouvoirs devinrent si grands qu'elle en développa sa propre forme de magie, la « Magie du Chaos », capable de modifier la réalité. Grâce à cette magie, et portée par son amour pour Vision, Wanda créa ses enfants, des jumeaux, William et Thomas. Elle croyait pouvoir vivre une belle vie de famille avec son mari et ses deux enfants, mais elle déchanta vite en apprenant la vérité : ses jumeaux avaient été crées à partir de l'essence du démon Méphisto, qui les réabsorba alors. Après la perte de ses enfants, Wanda fit une dépression nerveuse. Son état était si grave qu'elle réanima inconsciemment le cadavre d'Agatha, morte peu de temps avant ces événements, pour se jeter à elle-même un sort effaçant de sa mémoire l'existence de ses enfants. Après ça, Vision mit fin à leur mariage.

De retour d'une mission en Angleterre, un des membres des Vengeurs laissa échapper une allusion aux jumeaux de Wanda, ce qui lui fit peu à peu recouvrer la mémoire. Scarlet Witch fit une nouvelle dépression, accompagnée d'une sévère crise de démence, qui la poussa à attaquer les Vengeurs, qu'elle voyait maintenant comme les responsables de tous ses malheurs. Elle lança une vague d'attaque dévastatrices contre ses anciens amis, causant la mort de plusieurs d'entre eux, jusqu'à ce que le Docteur Strange, un puissant sorcier, ne parvienne à la maîtriser en la plongeant dans un coma artificiel. Magnéto arriva à la fin du combat et emmena sa fille sur Genosha, autrefois terre d'accueil pour mutants mais qui n'était maintenant plus qu'un tas de ruines fumantes.

Magnéto et Charles Xavier firent de leur mieux pour guérir Wanda, mais ils durent finir par accepter qu'il était impossible de restaurer sa santé mentale. La jeune femme passait son temps à user de ses pouvoirs pour se réfugier dans un monde idyllique, où elle vivait heureuse avec sa famille. Désemparé, Charles ne savait plus quoi faire, et convoqua les X-Men et les Avengers, afin de discuter du sort de Wanda, et savoir quoi faire, envisageant notamment le fait de la tuer. Apprenant cela, Pietro doubla l’équipe qui partit sur Genosha, et tenta de convaincre sa sœur de changer les choses. En réponse, elle usa de ses pouvoirs pour créer un monde où les mutants étaient devenus l'espèce majoritaire et où c'était les hommes ordinaires qui étaient craints et traqués. Elle appela ce monde « House of M » et plaça son père à sa tête. Hélas, sa nouvelle idylle s'écroula quand certains héros se souvinrent de leur ancienne vie, et se rebellèrent contre le système en place. Voyant son nouveau monde détruit,  Scarlet Witch prononça trois mots qui sonnèrent la fin de millions de vies :

« Plus De Mutants »

Suite à ça, la réalité redevint ce qu'elle était avant « House of M », mais 90 % de la population mutante de la Terre avait disparu. Ce jour, appelé « Day of M », marqua aussi la disparition de Wanda Maximoff.

Aujourd'hui, Scarlet Witch vit sous le nom de Wanda Lirnoff, travaille comme serveuse dans un restaurant de Seikusu, et n'a plus aucun souvenir de son ancienne vie.

Situation de départ : Ayant été mariée, Wanda a eu de nombreuses expériences au cours des années, et c'est une talentueuse amante. Mais bien qu'étant bisexuelle, elle n'a jamais touchée une femme

Autres :
  • Wanda travaille comme serveuse dans un petit restaurant familial.
  • Ses pouvoirs de mutante sont en sommeil depuis le « Day of M ».
  • A cause des souvenirs traumatisants de son passé, elle fait souvent d'horribles cauchemars. Elle est suivie par un psychiatre et placée sous traitement médicamenteux.

Comment avez vous connu le forum : 15ème compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :

Pages: [1]