Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ivy Valentine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ivy Valentine

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Et si je dis s'il te plait? (PV: Yÿsma)
« le: vendredi 30 juin 2017, 22:44:46 »
Une vie sans âme était une épée au dessus de sa tête qui risquait à tout moment de tomber... Ivy le savait mieux que personne, elle venait franchir le portail entre la Terre et Terra afin de voir si le monde magique pouvait lui apporter une solution définitive à son problème. Le portail s'ouvrit devant l'entrée d'une forêt verte avec un sentier de terre qui transperçait la verdure en son centre. Isabella réajusta son gant métallique et posa ensuite sa main droit sur le pommeau comme pour se rassurer, ici commençait l'inconnu pour la Comtesse mais la magie, elle en avait eu à toute les sauces sur Terre, alors ici, elle savait à quoi s'en tenir. Elle se retourna afin de faire disparaitre le portail et ne resta plus qu'une petite pierre qu'Ivy planqua dans une poche cachés de sa veste. Elle avança doucement vers la forêt, pourquoi? Parce qu'elle ressentait une force puissante dans cette verdure, Ivy voulait savoir l'origine de cette source de magie.

L'orée passée, la noble entama une longue marche en direction du soleil levant et par la chaleur, Ivy enleva son manteau pour se balader avec juste sa tenue sanglée pourpre. Elle avança sans vraiment se repérer, enfin si, elle suivait la force magique qui émaner plus loin. Les oiseaux étaient présents en nombre ce qu'Ivy conclu par les différents chants qui enjolivaient cette forêt splendide. Dans d'autre circonstance, Ivy aurait laissé sa curiosité d'alchimiste étudier la flore locale, mais avec une épée de Damoclès, c'était une autre histoire. Sa marche dura un moment et Ivy stoppa un instant pour souffler sous l'ombre d'un arbre, elle avait une gourde à sa ceinture et la porta à sa bouche. L'eau était encore fraiche et cela lui fit un bien fou, elle contempla un moment l'éclat émeraude du bois et elle passa son avant bras droit sur son front pour s'éponger.

Après une petite pause, Ivy se relança dans son aventure pédestre vers cette source qui devenait de plus en plus forte, elle s'imaginait une entité quasi divine, un puissant mage ou une puissante sorcière capable de tout détruire en un claquement de doigt. Perdu dans ses rêves, Ivy ne sentait plus le temps passé et même plus la fatigue, toutes ces possibilités qu'offraient ce monde, Isabella arriva bientôt dans une clairière et la force corroda son esprit. Elle eut des vertiges mais elle inspira profondément pour reprendre ses esprit, elle fouilla du regard l'origine de cette puissance. Ivy tomba sur une femme aux cheveux fushias, des vêtements assez... assez peu de vêtements en fait et un collier de trois cranes en ce qui semblait être de l'or. La Comtesse fut assez déçu car cette femme n'avait rien d'impressionnant et cette dernière dormait à l'ombre, Isabella se sentait frustrée.

- Oooooh... Eeeeeh ooooooh... Réveilles toi belle aux bois dormants!!!

Mais aucunes réactions, alors Ivy monta dans une colère noire d'être ainsi niée par cette femme qui était à ses yeux si pathétique. Isabella s'approcha encore de la jeune femme, très vite, elle se trouva juste à coté et elle remua avec sa main droite à l'épaule droite de la dormeuse. Sa voix trahissait une colère non dissimulée.

- Oh, je te parles Princesse Aurore, réveille toi immédiatement...


La jeune fille ouvra les yeux d'un coup et à ce moment là, Ivy sentit que quelque chose n'allait pas ce passer comme elle le pensait, la puissance augmentée et Ivy venait de comprendre que sa mauvaise humeur lui allait lui jouer des tours cette fois-ci. Elle se sentait aussi prise au piège que lors de son combat contre Astaroth, elle allait devoir improviser au plus vite avant que sa vie ne tienne qu'à un fil.

2
Ville-Etat de Nexus / Une punition pour un vol? (PV:Ashley Minamoto)
« le: mardi 06 juin 2017, 00:57:10 »
Pour Ivy, la journée commençait mal, ses études l'avaient poussée dans cette grande ville de Nexus qu'elle redoutait par la densité de la populace. Mais elle avait pas le choix, pour fabriquer l'artefact qui lui permettrait de porter Soul Calibur, il lui fallait un ingrédient rare: la larme de la lune. Non c'était pas une vraie larme mais un collier qui contient une pierre magique blanche et après une enquête a coups de cadavre, la Comtesse savait que le bijou bourgeois se trouvait à Nexus, elle avait même eu le nom de son propriétaire et même son adresse. Une partie de plaisir, Ivy devait entrer, tuer le gars, prendre le bijou et partir, propre, net et sans chichis. Enfin, c'était ce qu'elle pensait, car le gars n'était pas moins qu'une des plus grosses fortunes de la cité état et qu'il était toujours accompagné d'un garde du corps, une espèce de samouraï au féminin.

Isabella dûe revoir son plan initial et mettre la femme garde du corps en tête de liste de ses victimes afin que le bijou ne soit qu'une formalité après. Elle patienta des heures et des heures à surveiller ses moindres faits et gestes. Bizarrement, Ivy admira son futur adversaire car elle dégageait une prestance lorsqu'elle prenait son job à coeur en repoussant des badauds qui s'approchaient de son patron. La Comtesse devait encore attendre avant de jouer avec elle, il y avait trop de monde et elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle.

Soudain, l'homme entra dans ce qu'il semblait une taverne et bizarrement, la samouraï attendait devant la porte, non loin de là, une ruelle qui se termina en cul de sac. En voilà une chance, Ivy s'approcha alors de la jeune femme et lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle la poussa de toute ses forces contre un des murs de la taverne et sans attendre son reste, Isabella se mit à courir vers la ruelle.

- Attrape moi salope!!!

Elle chargea vers la ruelle et quand elle l'atteignit, elle faisait face à la samouraï avec son épée en main.

- Je suis triste d'abîmer un si doux visage, mais tu es en travers de ma destinée. Désolée mais tu vas mourir.

A ces mots, Ivy fonça sur la jeune femme et porta un coups d'estoc en gardant Valentine en position normale.

3
Le temple Shinto / La plus folles des deux... (PV:Frankie Stein)
« le: samedi 18 février 2017, 01:02:40 »
Terre ou Terra, Ivy avait un plus grand terrain de chasse afin de trouver des indices sur Soul Edge ou pire, Cervantes de Léon. Ses recherches dans son laboratoire l'avait amené à ouvrir des livres qui décrivaient la Terre et Terra mais surtout, le moyen alchimique de passer d'un monde à l'autre. Sur Terre, Ivy avait voyagé longtemps pour aller de Londres jusqu'au Seikusu au Japon. Isabella avait fait un voyage plus que méprisable, la pluie et l'orage avaient joué les troubles faites et Ivy détestait les soucis. Mais lorsqu'elle avait posé les pieds à Kyoto, elle se sentait en veine, ici, elle pouvait sentir la puissance de Soul Edge ou qui sait, la ninja Taki, la Comtesse avait pris le premier taxi pour se rendre là où la source du mal était la plus forte, dans un temple Shinto à Seikusu, enfin dans sa périphérie.

En fin de journée, Ivy était arrivée devant le temple Shinto, grandeur de l'ancienne époque japonaise. Ivy avait devant elle une dizaine, une centaine de marches d'escalier toutes supplantées d'énormes portes rouges. Elle soupirait car elle venait de comprendre que les japonais étaient parfois un peu trop dur envers eux même, elle comprenait d'où venait la rigueur de son ennemie Taki. Elle commençait la monter des marches et elle remarquait qu'elle ne voyait pas la fin car en plus des arches nipponnes, il y avait des colonnes d'arbres dont la verdure était d'une densité étouffante. Ivy venait de franchir une vingtaine de marche et la puissance de Soul Edge se faisait plus oppressante, la comtesse sentait son âme se corrodait mais elle ne pouvait fléchir, elle ne pouvait pas se le permettre. Son âme n'était qu'artificielle et un jour ou l'autre, la mort se souviendrait d'elle avant de venir la prendre sans consentement.

Un léger vent venait balayer son visage le dégageant de sa mèche, il faisait bon pour un lendemain de pluie mais Ivy savait que le Japon avait un climat assez spécial, elle se renseignait toujours sur l'endroit où elle effectuait ses recherches. Grâce à cela, elle savait facilement la géographie des lieux et des points sacrés où des manifestations étranges avaient frappé. Bref, Ivy venait d'atteindre les cinquante marches car oui, elle comptait toute les marches qu'elle faisait car cela éviter qu'elle ne pense de trop à l'influence de l'énergie démoniaque de l'épée. L'aura de Soul Edge était néfaste pour un simple humain mais pour Ivy, sa naissance était liée à l'épée maudite puisque son père, Cervantes, était le porteur quand il s'était accouplé avec la mère d'Ivy. De sa mère, elle n'en avait aucun souvenir...

Isabella était maintenant à septante cinq marches et elle commençait à voir au loin une bâtisse en bois, c'était enfin le temple Shinto d'où l'énergie de Soul Edge émanait. Ivy avait eu rictus mais un début de mal de tête, l'énergie devenait très entravante mentalement. Non, elle ne pouvait pas faire demi-tour, elle ne pouvait pas abandonner ici et maintenant, elle avait l'impression que l'épée était enfin là, elle allait enfin pouvoir atteindre l'un de ses buts dans sa vie. Pas de Tira ou Astaroth pour l'empêcher de détruire la lame maudite, elle allait enfin être heureuse dans sa vie de plus, elle venait d'atteindre la dernière marche de l'escalier, cent vint trois marches. Elle était maintenant devant la porte du temple japonais, elle était à quelques mètres de son destin, de sa vie. Elle s'avançait et avait ouvert la porte mais là le choc, elle voyait devant elle le mur du fond... Il n'y avait rien dans ce temple... Et au même moment, la vague d'énergie s'était éteinte instantanément après avoir ouvert la porte, Ivy se sentait trahi mais par qui ou par quoi... Elle faisait deux pas, titubant, on pouvait penser d'elle qu'elle était ivresse mais non, Ivy était à bout de force mentalement. Elle était tombée à genoux et des larmes étaient coulées de ses yeux, elle était à bout de force mentalement. Isabella était au bord de la crise de nerfs, elle avait fait tellement de recherche qui n'avaient servi à rien.

La comtesse s'était redressée et s'était mise à hurler de rage, elle avait sorti Valentine et la faisait fouetter sur le sol ou sur les murs. Elle déchargeait sa haine et sa déception sur le temple qu'elle tenait responsable de son échec. Hurlement et grognement résonnaient dans la pièce qui faisait un écho de tous ces bruits, de loin, on pouvait penser qu'un monstre s'était immiscé dans ce lieu sacré. Mais, un petit bruit était parvenu à ses oreilles et Ivy s'était retournée d'un coup sec.

- Qui est là? Montrez vous!!!

4
Dans un monde qui se réveille à l'aube d'une nouvelle ère, une ère que les hommes ont déjà connu par le passé. Vous avez déjà jeté un caillou dans l'eau et voir les ondes se répandre tout le long du court d'eau. Ivy était sur le chemin d'une onde de puissance forte et discrète, elle savait que l'épée faisait encore parler d'elle, Isabella devait en finir une bonne fois pour toute et trouver son père afin de l'éliminer afin, qui sait, de récupérer l'entièreté de son âme. Depuis son manoir, Ivy avait revêtu à nouveau son juste au corps mauve qu'elle agrémentait d'une veste blanche et mauve afin de faire plus aristocrate. La même rengaine afin de se couvrir le bras gauche d'une armure afin d'éviter les lésions de Valentine. En parlant de Valentine, Ivy la sortait d'un présentoir sur un meuble commode et elle la plaçait dans son fourreau.

Ivy avait entrepris un voyage vers des contrées qu'elle ne connaissait pas, mais qu'importe, son voyage ne devait pas connaitre d'échecs et toute résistance serait détruite. Après plusieurs semaines d'exploration, Isabella était arrivée dans un village où la puissance de Soul Edge était fortement présente. Pour Ivy pas de doute, l'épée maudite était ici et maintenant, il fallait qu'elle trouve où précisément. La blanche plantureuse avait trouvé une auberge afin de commencer son enquête. Elle était entrée dans la battisse qui était pas mal fréquentée car touts les hommes présents s'étaient retournés sur Ivy lors de son entrée. Mais elle n'était pas à sa première fois et elle avançait dans l'auberge jusqu'au comptoir.

- Eh bien, ma belle, que venez vous faire dans ce coin paumé?


Ivy penchait la tête légèrement sur la gauche afin que sa mèche se retire de son œil gauche et ainsi elle pouvait voir la tête dégueulasse du tenancier dont la saleté avait envahi son visage.

- Je suis à la recherche d'une épée rouge avec un œil incrusté dans la lame, elle est ici, je la sens...

L'expression de l'aubergiste avait changé, il était passé du mec en manque au mec surpris, pour lui, Ivy était une folle habillée comme une trainée.

- Ici, on ne vend pas d'épée, vous êtes dans une auberge respectable Madame...

Ivy avait eu un petit rictus malsain car en rentrant, elle avait déjà remarqué des voleurs et autres malotrus, mais bon, elle n'était pas ici pour ça, elle n'était pas une justicière. La justice l'avait oubliée et maintenant elle tentait de se faire justice elle-même.

- Mademoiselle Isabella Valentine, Comtesse Valentine...

C'en était trop pour le barman qui se mettait à rire à gorge déployée, pour Ivy, c'était là l'insulte de trop, elle avait attrapé l'aubergiste par son col.

- Je suis pas ici pour me faire traiter de folle, alors soit tu me dis où se trouve cette épée ou alors je te ferais regretter ton petit rire débile...

L'aubergiste hurlait et des clients s'étaient levés afin de venir en aide au tenancier, mais Ivy avait entendu le bruit des chaises et s'était retournée vers ses opposants. Ils étaient cinq hommes armes divers en main afin de se faire la belle. Ivy dégainait Valentine et elle faisait jouer la lame en mode fouet de gauche à droite. L'épée esquintait le sol et les tables en bois et pour finir son geste, elle faisait tournoyer sa lame au dessus de sa tête, attendant le premier ennemi. Quand l'un des types s'était lancé sur Ivy, cette dernière avait amplifié l'angle du mouvement de son bras et l'une des lames de la Valentine s'écrasait sur le visage de l'homme qui terminait sa course au sol avec le visage à moitié arraché. L'un des opposants hurlait.

- Attrapez cette salope!!!

Ivy, pour se défendre, avait donné un coup de pied circulaire pour balayer un opposant, plus que trois. Un homme avec une arbalète avait tenté de toucher Ivy avec un carreau mais la blanche avait vu la manœuvre et avait fait tournoyer Valentine de telle sorte que la danse des lames faisait un bouclier dont le carreau ne pouvait franchir. Ce dernier se sentant en déveine s'était enfui avant de tâter de l'épée. Plus que deux hommes épéistes devant Ivy, ils se regardaient afin de savoir la meilleure tactique pour en venir à bout et ils en déduisaient que la double attaque devait marcher. Mais Ivy avait Valentine et celui qui se trouvait à la gauche d'Isabella avait eu droit à sentir les lames autours de son cou et l'autre la semelle de la cuissarde dans le ventre. L'homme étranglé succombait aux multiples lacérations de Valentine, quand au dernier, il était à genoux devant Ivy.

- Te voilà à ta place, cafard!!!

Ivy rangeait Valentine qui avait pris une forme normale pour une épée, elle s'approchait de manant qui crachait ses tripes suite au coup de pied dans l'estomac.

- Chuuuuut!!! La douleur va vite s’estomper si tu me dis où je peux trouver une épée avec un oeil sur la lame. Alors?

L'homme avait redressé sa tête et regardait Ivy avec détresse, la bouche remplie de sang.

- J'en ai vu une dans le temple, juste dans la rue parallèle à celle-ci.

Ivy lui souriait et tapotait sa joue avec sa main en armure et elle lâchait un brave petit avec malice, elle tournait talon et voulait quitter les lieux.

- Attendez!!! Vous m'avez dit que la douleur disparaitrait si je vous aidais... J'ai toujours mal.

Ivy tounait la tête vers l'homme.

- J'ai dû accidentellement déchirer ton estomac mais j'ai une solution pour toi.

Ivy pivotait si vite sur elle et elle déployait Valentine droit dans la tête de l'homme qui mourrait dans un dernier cri. Valentine était devenue similaire à une longue lance parsemée de piques. L'homme était tombé sur le coté et son sang se répandait sur le sol.

Ivy quittait les lieux pour de bon cette fois-ci pour se rendre sur indiqué par l'homme, le village était calme, en même temps au vue de l'heure, Isabella ne trouvait pas grand monde dans les rues. Le temple se dessinait devant elle et les inscriptions dessus étaient indéchiffrables pour elle et puis la religion, elle s'en moquait royalement. Elle pénétrait le temple qui était bizarrement silencieux, elle avait l'impression d'être dans le tombeau où elle avait rencontré Voldo pour la première fois... D'ailleurs, elle avait failli perdre la vie dans ce combat contre l'homme aveugle.

- Y a quelqu'un?

L'écho de sa voix l'avait quelque peu rassurer, elle ne savait pas pourquoi, mais elle était rassurée. Elle avait gardé sa main sur le manche de Valentine au cas où... Mais elle ressentait encore plus fort la présence de la Soul Edge, enfin, elle allait pouvoir la détruire, Isabella continuait sa route jusqu'au bout du temple, devant un autel d'offrande vide.

- Par les enfers, je suis arrivée trop tard...

5
Le coin du chalant / Deux épées et une destinée.
« le: mardi 14 février 2017, 17:42:49 »
Il faut dire que ma vie n'a été que malheur et souffrance. Je le dois de rétablir cela avant que je meurs. J'ai besoin d'aide ou d'ennemis, j'ai besoin d'informations sur cette épée: Soul Calibur. Si vous êtes sur mon chemin, aidez moi ou tâtez de mon épée.

J'ai besoin de savoir où est mon père, Cervantes de Léon, un pirate m'a t'on dit. Je n'ai pas eu le temps de le voir quand il m'a attaquée par surprise. Il a volé une partie de mon âme et je sais pas vous mais, j'en ai réellement besoin.

Je suis aussi une combattante et j'ai besoin de défis afin de me prouver que je suis une bonne guerrière. Valentine et moi allons vous montrer ce que c'est de se battre à l'instinct.

Dans mon laboratoire, je laisse parler mes connaissances en alchimie et je dois me trouver une nouvelle âme afin que je puisse acquérir la pleine puissance de Valentine.

J'ai peut être pas choisis le bon chemin, alors racontez moi comment vous m'avez aidée ou vaincue. Je suis toute ouïe.

6
Prélude / A la poursuite de ma destinée... [Valipunchée ! ]
« le: mardi 14 février 2017, 15:26:32 »
Nom: Isabella Valentine dit Ivy
Âge: Physiquement 32 ans mais en réalité elle ne peut plus vieillir.
Sexe: Feminin
Race: Humaine
Arme: Une épée serpent qui se nomme Valentine ou Ivy Sword
Expérience: C'est une femme assez expérimentée

Caractère:

Ivy est une femme fatale, intelligente, sûre d'elle et intrépide, elle sait parfaitement ce qu'elle veut et quand elle le veut. Ne la prenez pas pour une gourdasse tout en rondeur, ça pourrez vous jouer des tours surtout si vous la mettez en colère. Psychologiquement pas la plus stable à la limite de la folie, elle est une fille adoptée par le Comte Valentine qui avait pratiquement ruiné sa famille et sa santé à la recherche d'une épée mythique: Soul Edge. Elle a vue son père adoptif se détourner de sa famille ce qui avait rendu la comtesse malade et lors de la mort du comte Valentine, elle ne tarda pas à suivre le même chemin. Sur son lit de mort, la Comtesse révéla à Ivy qu'elle était adoptée. Elle voulait connaitre la raison qui avait poussé son père adoptif à la mort, elle avait repris le travail de son paternel et elle parvint à réussir là où son père avait échoué. Pour faire le voyage, elle se trouva une arme à qui elle donna la vie avec une invocation interdite. Elle trouva Soul Edge mais elle fut manipulée et parvint à s'enfuir avant d'être tuée. Maintenant, elle est encore plus déterminée qu'au début de cette quête qui a failli lui couter la vie à plus d'une fois.

Physique:

Un mètre septante huit pour cinquante huit kilos bien proportionnés, Ivy ne laisse personne indifférent. Un physique sexy avec une paire de seins outrageants, un cent E de nichons fermes et droit. Mais revenons d'abord à son visage, celui-ci est fin et ovale terminant sur un menton légèrement en avant. Ses yeux sont bleus clairs et elle a les cheveux blancs avec des reflets argentés. Un fin nez bien droit et une bouche pulpeuse à souhait qu'elle adore mettre en valeur avec un rouge à lèvre bien bien rouge. Son teint blafard impressionne au premier regard et son visage, même si il est joli à voir, est marqué par les souffrances qu'elle a enduré pour arrivé jusque là. Voilà, le visage est fait, maintenant on va descendre jusqu'aux hanches. Ces dernières sont bien dessiné et sont le parfait prolongement de son buste voluptueux, ses jambes sont belles et mises en valeur par des cuissardes de sa tenue mauve. Sur tout le long de son bras gauche, elle possède un gantelet en fer qui la protège quand elle utilise son arme.

Histoire:

La vie d'Ivy, d'autant qu'elle s'en souvienne, a commencé en Angleterre à Londres. Fille du Comte et de la Comtesse Valentine elle avait eu un début d'enfance merveilleuse avec des parents aimants. Sa mère et son père faisaient en sorte qu'elle puisse s'épanouir dans l'inconscience que mérite tout enfant. Les années passaient et Isabella voyait son père se détourner de sa famille. Il n'arrêtait pas de parler d'une épée miraculeuse qu'il devait trouver absolument. Le Comte passait ses journées entières dans son laboratoire et auprès de mercenaires qui venaient principalement pour la paie. L'obsession finit par tuer son père qui laisser une femme et une fille au bord de la ruine alors qu'Ivy avait atteint la majorité. Peu de temps après, c'est la mère d'Ivy qui tomba gravement malade et dans un dernier souffle, elle avoua à sa fille qu'elle a été adoptée. Ivy n'en tenait pas compte, pour elle, c'était l'épée Soul Edge qui était la seule et unique responsable de tous ses malheurs.

Ivy fouilla le laboratoire de son père et grâce à cela, elle trouva énormément d'informations sur l'épée maudite et des exactions qu'elle avait commis par le passée. Ivy se forgea une épée serpent mais elle voulait la rendre unique et assez puissante mais surtout vivante. Elle tenta une technique d'invocation interdite afin que l'on puisse donner vie à la Ivy Blade. Dans un nuage noir, une main difforme apparut et donna vie à l'épée serpent.

Après la création de son épée, Ivy partit en quête de la Soul Edge, après plusieurs mois de recherche, Ivy tomba sur un tombeau rempli de piège sur une île en méditerranée. Dans ces lieux, elle tomba sur un homme aveugle armé de grandes griffes, le combat fut intense mais Volda avait le dessus et manqua de peu de tuer Ivy qui prie la fuite. Voulant oublié cette défaite, Isabella partit vers l'Est où elle tomba sur Seong Mi-na. La pauvre Seong Mi-na fut littéralement tabassé par Ivy mais cette dernière était toujours sans résultat dans ses recherches.

Peu après ça, Ivy rencontra le chevalier Azur, Nightmare, Ivy reconnue le bras difforme qui avait donné vie à son épée. Pour le remercier de ce geste, elle accepta de se joindre à lui malgré le fait qu'il est le possesseur de la Soul Edge. Sa mission auprès de Nightmare était de faire le nécessaire pour effectuer un rituel de rassemblement d'âmes. Pour cela, elle tua énormément de gens aux cotés des hommes de mains de Nightmare à savoir le géant Astaroth et Lizardman l'homme reptile. Mais un jour, elle est prise de remords immense et elle tenta de fuir le château d'Ostrheinsbourg, base de Nightmare, par un tunnel secret entre les murs. Mais, elle fut attaquée par Astaroth qui voulait l'empêcher de fuir car si Ivy était acceptée dans le groupe, c'est que sa naissance était liée à l'épée et dans le cas où le chevalier Azur est tué, elle serait l’hôte de secours de l'épée. Le combat tourna à l'avantage du golem qui était sur le point de tuer Ivy, Lizardman le prévint que des inconnus attaquaient le château. Astaroth quitta Ivy en la laissant avec des golems d'argiles. Ivy parvint à vaincre les golems d'argiles en puisant dans ses ultimes forces et fit demi-tour pour aller voir le chevalier d'Azur. Malheureusement pour elle, elle tomba nez-à-nez sur une des intrus qui attaquaient le château, Taki. Ivy était trop faible et Taki humilia Isabella dans un combat éclair et Taki l'informa que si elle avait trouvé Ivy, c'était parce que son corps et son épée dégageaient la même énergie que la Soul Edge et cette énergie venait de l'ancien porteur de la Soul Edge : Cervantes de Léon. Ivy comprit qu'elle était la fille de ce dernier et Taki, comprenant qu'Ivy n'était rien d'autre qu'un pion, la laissa partir.

Toutes les nouvelles informations venaient de mettre un coup au moral déjà pas terrible d'Ivy et elle s'enferma dans son laboratoire dans le manoir Valentine. Quatre années plus tard, elle ressentait l'énergie de Soul Edge et elle comprit que l'épée était de retour. Elle reprit la route afin de comprendre le lien entre elle, Cervantes et l'épée. Fini l'Ivy Blade, afin de mieux coller à sa destinée, elle renomma son épée Valentine.

Malheureusement pour notre héroïne, son épée était devenue instable et parfois même incontrôlable pendant les combats et du jour au lendemain, elle ne sentait plus l'aura de la Soul Edge. Pensant la menace terminée pour le moment, elle décida de rentrer en Angleterre afin de mieux maîtriser Valentine. Sur le retour, Ivy trouva plusieurs ouvrages sur les épées légendaires qui donnaient énormément d'information sur Soul Edge et de sa Némésis la Soul Calibur. Ivy se demandait comment c'était possible d'avoir des épées pareilles, aussi puissantes et aussi dévastatrices. Elle passa un temps fou à étudier les ouvrages mais un jour, elle fut stoppée par un homme en cape armé d'une énorme faux. L'homme à la peau noir l'informa qu'il était l'auteur des livres et que personne ne devait connaître le contenu de ces ouvrages. Ivy ne voulant pas donner les livres dû se battre avec Zasalamel qui s'enfuit en brûlant les livres. Ivy était furieuse mais sa vengeance prenait forme et surtout la forme de la Soul Calibur afin de détruire la Soul Edge. Elle parvint à trouver la Soul Calibur mais lorsqu'elle prit l'épée en main, la Soul Calibur ressentait que le sang d'Ivy était imprégné de la Soul Edge. Avec cela, l'épée des esprits attaqua Ivy en la changeant en statue de glace et alors qu'Ivy se sentait mourir, Valentine intervint et brisa la glace avant qu'Ivy ne soit totalement recouverte.

Isabella retourna au manoir Valentine afin de trouver une solution pour pouvoir brandir la Soul Calibur. Mais ses recherches furent interrompues par une attaque surprise de Cervantes qui avait perdu toute humanité en lui. Ivy fut vaincu et Cervantes voulu absorber l'âme de sa propre fille mais dans un dernier sursaut d'espoir, Ivy put s'enfuir mais son âme n'étant plus complète, elle avait du mal à maintenir une certaine connexion avec sa Valentine mais garda une certaine maîtrise de l'épée.

Cervantes quitta les lieux, laissant Ivy seule et désemparée. Mais, elle devait retrouver son âme ou du moins, trouver une solution avec une autre âme et de préférence blanche afin de pouvoir brandir Soul Calibur et se venger de tous les malheurs qu'elle a eu.

Autre:

Ivy est immortelle mais pas invincible, son épée à sa propre volonté si Ivy est hors combat et qu'elle est menacée. Elle cherche à tuer son vrai père, Cervantes de Léon, et détruire Soul Edge.

Pages: [1]