Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Astiel Monspart

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Astiel Monspart

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Le retour d'un Metamorphe
« le: mardi 06 octobre 2020, 17:42:10 »
Salut ! Je poste suite à une grande absence. Je vais un peu restructurer l'histoire de mon personnage. Je n'ai pas vraiment de trame précise à proposer.

Sur Terra : c'est un métamorphe plutôt autoritaire qui gerer une cité des miracles sur des terres calcinés. Ancien scientifique, il fait de nombreuses expériences sur les humains et les habitants de terra. C'est aussi un esclavagiste... qui règne sur la plebe !

Sur Terre : il a trouvé il y a peu un poste d'assistant auprès de Mona Duval et se cantonne à un rôle d'observateur scientifique de la race humaine. Cependant.... comme tout  être démoniaque il est probable que sa nature prend le dessus et qu'ils chassent ! ^^

Si vous voulez rp avec moi, je vous invite à poster à la suite. Je suis très ouvert a la discussion !

2
One Shot / Les flaneurs d'ombre
« le: dimanche 25 mars 2018, 12:14:07 »
La Confrérie des Flâneurs d’Ombre était secrète pour le commun des mortels. Cependant, dans le milieu du crime, ou des complots politiques, ils étaient connus comme les meilleurs et les plus dangereux. Leur ennemi juré était bien sûr les Inquisiteurs de la Flamme condamnant toute personne qui pactisait avec eux. Les Flâneurs d’Ombre étaient des assassins pour la majorité des membres de la Confrérie. Ils vénéraient tous Apyros, le dieu de l'Ombre et de la Nuit. Il n'y avait pas de temple dédié au dieu dans l'Empire, au vu de la traque organisée par l'Ordre des Inquisiteurs des Flammes. Cependant, sous Onlaik existait un sanctuaire. C'était surement le plus grand que l’on puisse trouver. Il se trouvait dans le réseau souterrain, légèrement excentré de la ville. En son centre se trouvait une grande statue au milieu d'une salle vide. Ce manque de décoration offrait une froideur sans émotion, mais c’était suffisant pour vénérer ce dieu représenté par la sculpture. Apyros n'était pas un dieu démoniaque pour ses adorateurs et dans la plupart des contes et histoires. Il n'était pas considéré comme mauvais. C'était un dieu puissant participant à l'équilibre du bien et du mal en éliminant les facteurs déséquilibrant la balance du monde.

La statue représentait un jeune homme et grand drapé de noir, son visage était à moitié couvert par sa capuche. Sa peau était parcourue de nombreuses marques verdâtres. Un poison coulait le long de petits canaux présents dans la statue pour arriver vers un bassin. L’aconitine sous forme de liquide présent dans le bassin était tirée d’une plante : « capuche de moine ». Les histoires racontent que cette plante serait issue de la salive d’Iule : le compagnon d’Apyros. C’était un mille-pattes géant. On pouvait le voir sur la statue le long du corps du dieu grimpant jusqu'à l'épaule. Le poison présent dans le bassin était libre d’accès pour les besoins des membres. Il ne servait pas seulement à tuer. En plus d’une arme ça pouvait être utilisé comme un antidote pour le venin de certaines créatures. Une des caractéristiques surprenantes de cette plante était sa capacité à résister aux flammes. Ses yeux étaient ceux d'un serpent. On racontait que son corps sécrétait le poison le plus mortel du monde. Il était souvent accompagné d'Iule, un mille-pattes géant.

Ce sanctuaire était un peu plus qu'un simple lieu de culte. Il s'étendait sur quelques autres salles et servait d'académie aux futurs membre de la Confrérie. Cette dernière était très hiérarchisée et malgré ce que les gens pouvaient penser, il y avait un code d'honneur. Si un membre cassait le Code, la mort suivait souvent pour celui qui avait enfreint les lois de la confrérie. Au sommet de la chaine alimentaire se trouvait le Héraut d'Apyros, souvent un membre des Ravens en faisait partie. Puis les Censeurs. Il y avait ensuite les maîtres et leurs élèves. Chacun n'était pas destiné à être assassin. C'était malgré tout, l'occupation la plus respecté de tous. Il y avait des voleurs, des informateurs, des prêtres s'occupant de la conversion « forcée » de nouveaux membres ainsi que les infiltrés. Il était très rare. C'était souvent des nobles ou des personnes ayant des postes stratégiques dans l'Empire servant ainsi Apyros. La Confrérie avait des yeux partout.

Le Sanctuaire était calme. Il n’y avait pas grand monde à cette heure tardive. La plupart des membres étaient parti en mission ou s’entraîner. Le Héraut était occupé à prier Apyros quand un messager entra dans la pièce principale. Il s’agenouilla immédiatement tendant le message sur ses paumes ouvertes au-dessus de la tête. Le Héraut sentant la présence du messager fini sa prière avant de se lever et d’aller lire ce message. Il y avait le sceau de la famille Dotor. C’était un bon client de la Confrérie. C’était un contrat d’assassinat sur la tête d’un rebelle qui venait d’être capturé et envoyé à la prison d’Ampreforge.

"J’ai une mission pour toi mon enfant, montre-moi le fruit de ton entrainement, dit le Héraut à haute voix."

Je m'avança. Je portait un carquoi dans le dos et une tenue atypique. Je venais de contrées bien au-delà des frontières de l'Empire Starien. D'une tribu nomade du Nord Ouest. Ma peau était bleutée. Un voile cachait la moitié de mon visage et ma tunique était fait de tissu. Il y avait quelque morceaux de métal protégeant mes point vitaux. C'était une tenue assez légère permettant des mouvements amples, mais à mes yeux elle avait aussi un aspect culturel. De nombreux motifs étaient visible ainsi que des bijoux. Je ne dis rien pendant quelque minute réfléchissant.


"Si je peux me permettre. J’aimerais emmener avec moi notre plus fine lame. La seule depuis longtemps qui a eu l’honneur de porter le titre de la Lame d’Apyros."

Le héraut regardait dans le vide réfléchissant à son tour. Même lui craignait cette personne. Il fit signe au courrier toujours à genou de les laisser.

"Tu voudrais reformer votre duo. Vous êtes mes deux recrus les plus expérimentés et puissante. L’une de vous me succédera surement à ma mort. Te souviens-tu de la dernière fois qu’elle fut autorisée à partir en mission. Il avait été difficile de couvrir nos traces et nous avons perdus d’énorme quantité d’or pour payer le silence de certaines personnes. Ce titre de Lame d’Apyros est donné à ceux qui atteignent un niveau de puissance énorme et étudie les arts occultes que notre Seigneur nous a légué. Elle n’aurait surement pas du mal à me battre en force brute. Mais elle manque énormément de contrôle.

- Maitre, je comprends votre crainte. Mais nous avons pour réputation de ne jamais échouer. Malgré mes compétences, infiltrer seul la forteresse-prison d’Ampreforge est compromis."

 Tu es sage de ne pas te surestimé mon disciple. Je réponds favorable à ta requête. Cependant, tu ne seras que la seule accusée si la mission est un échec. Et ne vous faite pas remarquer où tu devras réparer par toi-même les conséquences de vos actes."

- Vous êtes trop bon, mon maître."


Je répondis en faisant une révérence et en reculant. J'étais parti dans un couloir et me dirigea vers d'autres pièces du Sanctuaire. A cette heure-ci, la Lame devait se trouver à entrainer les nouvelles recrues. Si elle n'en avait pas déjà tué prise de colère. Ma demande n'était pas anodine. Comme l'avait dit le Héraut, elles étaient toutes les deux prétendantes au titre ultime. Un accident en mission était vite arrivé. Cependant comme tout mensonge, il y avait une part de vérité. J'avais besoin des gadgets et pouvoir de la Lame pour rentrer dans la prison d'Ampreforge. Cette prison se trouvait en plein milieu de l’océan sur une ile isolé de tout. L’eau était tumultueuse dans cette région de l’océan. Qui plus est, les murs lisses s’élevant à perte de vue empêcher toute escalade. Après avoir marché quelques petites minutes, je déboucha sur une salle. Elle était légèrement plus grande que les autres du Sanctuaire. Le centre de la salle était couvert d'eau duquel dépassé plusieurs piliers offrant de la place pour deux personnes. Des combats d'entrainement avaient lieux. Je parcourais la salle du regard.

3
One Shot / Portes Célestes [PV]
« le: jeudi 20 avril 2017, 20:28:00 »
L’histoire se passe dans un univers appelé les Portes Célestes où la magie est présente, mais pas maîtrisé de tous. La science s’est donc développé de son côté. Des machines tel que des bateaux volants parcourent le ciel d’Estasia, l’une des deux îles-mondes connus, l’autre était Ormetige.

Le récit que je vais vous compter se déroule à une période sanglante où une guerre a éclaté entre deux peuple chacun vivant sur une île monde différente. Les Masars est un peuple d’homme et de femme pouvant se changer en l'impressionnante bête selon l’esprit qui les habitent, comme pour la magie ces transformations ne sont pas donnée à tous les Masars. Pour ce qui est du deuxième partie de cette guerre, c’est les Stariens, un peuple humain avancé technologiquement et maîtrisant la magie.

Ces deux camps sont en guerre depuis de longues années, s’opposant pour une raison oubliée depuis longtemps. Moi, je me nomme Astiel, je suis un Starien. Un grand guerrier et général de notre peuple. Je m’étais exilé plus ou moins de mon gré ayant marre de cette violence qui ne faisait que tourner en rond. On m’a supplié de revenir, car une femme du camp opposé faisait de véritable ravage dans nos rangs. J’avais accepté cette dernière mission. Après j’irais à la retraite et retournerait sur l’île des Volnaï. Voici donc mon histoire :


Mon épée large dans le dos, je me dirigeais rapidement vers la sortie, un raid ennemi avait été déclaré dans la campagne pas loin d’ici. D’habitude, je ne me déplacerais pas pour un simple raid. Cependant, cette fois on avait évoqué la présence d’une louve de grande taille et au yeux d’or. Je ne connaissais qu’un Masar capable d’une transformation si impressionnante. La fameuse Oracle Eden, celle qu’on m’avait demandé de terrasser. Mon armure cliquetant à chaqu’un de mes déplacements.

J’arrivais dans la cour, on m'acclamaient vivement levant les armes pour me saluer. Au milieu de cours se trouvait un ours de taille peu habituelle. Des plaques de métal couvrait les point faible de la créature lui permettant encore de se mouvoir. Un lien particulier s’était tissé entre lui et moi. Je montais dessus, et on me donna un casque. Je partais donc au galop en direction de l’ennemi dans l’espoir d’affronter enfin ma Némésis.  

4
One Shot / Plus d'obstacle à la violence humaine [PV]
« le: samedi 25 février 2017, 12:57:33 »
Il y avait bien longtemps que j'avais eu des vu Narmacille. Malheureusement à l'époque, mon général me l'avait interdit. Les vierges se vendent bien sur les marchés aux esclaves. Je n'avais pas osé contredire les ordres de mon chef. A l'époque je n'étais qu’un sous-fifre sans grande valeur, et il aurait été facile pour lui de me tuer.
Maintenant c'est autre une autre affaire, une autre année. Je n'étais plus le petit sous-fifre à la botte d'un homme avare. Je m'étais retiré et je vendais maintenant mes services en tant que mercenaire. Il m'arrivait aussi de chasser.
Cependant je ne chassais pas de animaux simples. J'aimais le gibier intelligent. Aujourd'hui, la proie était celle dont on m'avait privé quelques années auparavant. Je me trouvais dans la forêt. Chênes, châtaigniers, sapins, ifs, noisetiers, tous ces arbres se côtoient dans un foisonnement inextricable de verdure, entourant des grottes et des ruisseaux, ainsi que de somptueuses clairières. Une route traverse cette forêt, aux frondaisons si épaisses que parfois le soleil y entre peu. Des bruits étranges résonnaient et de petites créatures se faufilaient dans les fourrés. J’avais laissé de l’avance à la jeune femme que je pistais. Je chantais joyeusement :

Vient chez moi, je te protégerais dans mes sous-bois...
Profite de moi, je te donnerais à rêver, tu vois un peu de moi....
Aime-moi, tu te retrouveras à travers moi....
Protège-moi, sans moi, tu ne seras plus jamais toi...
Fait de moi un peu de toi, fait que toi, je serais éternellement un de tes émois

Au loin je vis des cabanes aux arbres. Les cabanes étaient accrochées en haut d’un gigantesque arbre. De petits point reliés les cabanes similaires l’une à l’autres. Le soleil ne s’était pas encore levé alors que je scrutai les cabanes environnantes sans apercevoir une forme de vie quelconque. Aucun bruit ne retentissait. Où pouvait se cacher cette fripouille de Narmacille ? Je continuais à marcher, mon arc en main. Observant les traces de pas ici et là dans la boue. Elle ne devait plus être si loin.

5
Prélude / Astiel de Monspart [Validarthé]
« le: samedi 04 février 2017, 23:40:21 »
Identité : Astiel de Monspart
Âge : 20
Sexe : Hermaphrodite
Race : Métamorphe
Sexualité : techniquement les deux, mais préférence pour les femmes.

Physique :

Astiel est hermaphrodite comme tous les métamorphe, vu qu'il peut se transformer aussi en l'autre sexe.

Ses formes humaines habituels :  

Une jeune femme ( http://i18.servimg.com/u/f18/17/00/30/76/dymon210.jpg ) au physique généreux, sa chevelure de rousse s’harmonise parfaitement avec la couleur de ses yeux sang. Son regard perçant pourrait mettre n’importe quelle humaine à ses pieds. Ses doigts longs et fins, ont la douceur de la soie tout comme le reste de sa peau. On pourrait la confondre avec une poupée de porcelaine. Malgré que ce ne soit pas la forme la plus forte d'Astiel, il ne faut pas l’ignorer. Elle serait capable de vous arracher le cœur de ses propres mains. Deux cornes prenaient la base au niveau des son crâne, la base se perdant dans sa chevelure rousse. Au niveau des vêtements, elle portait en général très peu de chose. Une culotte en tissu d'un noir profond cachait son sexe. Des jarretières de la même couleur mais cette fois plus transparente remontaient jusqu'au cuisse. Pour ce qui était du haut c'était plutôt un bout de tissu couvrant les tétons de ses seins en forme de poire. C'est une vraie succube.

La seconde forme d'Astiel ( http://i18.servimg.com/u/f18/17/00/30/76/dymon10.jpg ) vient moins souvent, c’est une vraie armoire d’un mètre nonante-cinq. Les muscles sont bien dessinés. Il pourrait rendre jaloux certains modèles qui ont été utilisé pour ces temples des temps anciens… qu’on peut retrouver dans les temples abandonnés sur terre. Encore une fois, c'était plutôt une forme démoniaque et cornu. Astiel aimait ces formes pour la peur qu'elle pouvait engendré.  Au niveau des vêtements cette fois, c'était différent. Il utilise beaucoup cette forme pour le combat et porte donc en généralement une armure de cuir légère et souple quand il est dans cette état là. Il n'aime pas porter un casque, ses cornes empêchant de toute façon le port de tout casque conventionnel. Pour ce qui était des armes, c'était plutôt des lames longues qui renforçaient l'avantage qu'était sa taille. Hors de ça, il ne portait rarement des bijoux, à part une chevalière doré au armoiries de famille.


Caractère :

Alors, la psychique de Astiel est très particulier. En tant général, il est calme, méthodique, manipulateur, patient, raffiné, mais il peut être aussi violent ! Il est aussi addict au jeu d'argent, mais mieux vaux-t-il pas qu'il perds. Ce n'est pas tout, ses expériences quand il était un homme scientifique lui a valu des soucis psychologiques par la suite… . Il a un besoin important de destruction. Quand il a quelqu'un en cible, s'il n'a pas détruite cette personne jusqu'à la moindre parcelle de son existence il ne connaîtra pas le repos. Avant une certaine expérience, il n'était qu'un démon. Il faisait des expériences sur la génétiques des monstres et autres créatures. Une réaction chimique éclata et il fut exposé à une substance sur laquelle il travaillait, son corps avaient changé à tout jamais.... Maintenant il était un métamorphe et pouvait changer pour avoir n'importe qu'elle forme, couvrant un large choix. Il pouvait répondre au demande de ses partenaires.. même les plus folles. Cependant, son esprit avait été touché et chaque transformation avait sa propre personnalité ! C'était très déroutant en général pour une personne qui ne le savait pas !    

Le reste à vous de découvrir.

Histoire :
La lumière fit son apparition, autour de vous. Votre vue encore trouble ne vous permettez pas de voir plus loin qu'un mètre autour de vous. Vous sentez la douceur d'un drap sur votre corps à moitié nu. Alors que vous revenez à vous, une douleur vous prend d'abord à la tête. Alors que vous essayez de porter votre main à la tête, vous comprenez que vous êtes attaché. Heureusement la maladresse d'une personne, fait qu'il vous suffit un peu de forcer pour vous détacher l'une des mains. Vous vous redressez et la vue revient doucement. Quelqu'un vous a retenu ici. Vous vous levez et trébuchez contre le lit pris de déséquilibre. On vous a drogué. Vous regardez autour de vos et remarquez que vous n'êtes pas le seul. Une dizaine d'autres personnes dorment dans des lits de camps. La salle ne porte aucune décoration. Aucunes sources de lumières naturelles éclairent la salle. Vous vous redressez sur vos pieds avant de vous diriger vers une porte. Un long couloir puis une autre salle. Dans cette autre pièce, se trouve un bureau avec différents documents posés dessus. Des cachées en cires sont tamponnés dessus :

( image : http://www.toostick.com/img/base/png/noir/tampon003.png )

Vous êtes attirés par l'un deux qui comporte votre prénom. Vous vous retenez sur la table pour pas tomber à nouveau alors que la nausée vous reprend. Vous ouvrez le dossier et voyez qu'ils ont dessinés votre visage. Des chiffres et des phrases sont écritent par-ci par-là sur un schéma de votre corps. Vous ne comprenez pas tous ce jargon, mais vous comprenez que vous avez subi des opérations. Vous comprenez enfin la cicatrice que vous avez au niveau d'un rein. Vous fermez les yeux pour reprendre un minimum de contenance. Alors que vous avez assez de temps pour lever la tête et voir sur l'armoire en face des pots dans lesquels se trouve divers organes, morceau de peau, de chair plongés dans un liquide, vous recevez un coup à l'arrière de la tête et vous vous écroulez.

*-*-*

Astiel ne va pas aimer les informations que vous allez lui apporter. Vous prenez le couloir en quittant la « salle des corps » . Vous poussez la porte, Lucian-nee est à son bureau. Elle affiche un air grave. Son corps de succube était vraiment délicieux. Vous enlevez au plus vite cette image de la tête !

Ma Dame, le numéro A-10 est mort aujourd'hui. Les opérations étaient trop éprouvante pour lui. Le projet « Cannibalisme » semble pas marché si vous voulez mon avis.. Nous devrions arrêter… . Déjà tenter de créer cette « épice » à partir de corps humain ou de vampire. Ne semble pas très concluant. Sans parler des Lycans où s'est complètement vain. Mais les Mahrs.. , ma Dame ça reste nos congénères ! Elle leva les yeux dans la direction. Vous déglutissez… .
Monsieur ?
Charg, ma Dame.
Monsieur Charg, vous discutez mes directifs ?
Non, ma Dame, vous déglutissez de nouveau pris de peur.
Bien, continuez le projet « Cannibalisme ». Ceci est un ordre. Nous enlevons seulement des marginaux de la société. Nous nettoyons les rues de leur criminel ! Donc ce ne sont pas nos congénères, vous comprenez ? N'ayez pas pitié de ces boueux ! Puis les quelques résultats, que nous avons tendent à confirmer mes hypothèses que malgré le fait que ce soit « contre-nature » selon notre société. La nourriture que nous pouvons retirer d'individu de notre même race, pourrait nous renforcer !
Certes ma Dame, mais si l'Académie apprends nos agissements, nous serons radiés de l'Ordre.
Ces pauvres idiots ! Ils ne comprennent même pas le centième de ce que j'essaye de faire ! Imaginez que j'arrive à créer une « épice » qui pourrait nous nourrir . Nous aurions plus besoin de corps frais pour nous nourrir et nous pourrions partir en guerre contre les Lycans. Nos pires ennemis ! Sortez maintenant.Vous sortez sans attendre plus pris de peur par la folie qui animent Astiel. Quelques jours plus tard l'Académie apprenait - par vous-même - les agissements de Lucian-nee. Vous ne pouviez plus accepter tout cela. Dame de Monspart avait fini par tenter sur lui-même des expériences, elle avait même tenté de manger de la chair démoniaque n'arrivant pas à créer cette drogue. La scientifique avait réussi à s'enfuir au dernier moment emportant avec elle ses travaux. On ne la retrouva pas. Et elle s'était évaporée dans l'air plus aucun agissement pendant de nombreuses années.

*-*-*

Vous avancez en vous tenant par le bâton que vous avez dans les mains. Voilà plusieurs jours que vous marchez. Vous avez dû fuir votre ville, vous avez dû quitter votre famille. La lassitude vous prend alors que l'espoir d'atteindre la Cité des Miracles commence à s'effacer de votre âme. Cette cité que tous ceux qui veulent fuir quelque chose, mais que beaucoup font correspondre avec une légende urbaine. De nombreuses rumeurs cours sur cette cité. Un démon serait à la tête d'après la majorité. Un ancien général de l'armée, ou un voleur devenu roi. Ou un chef d'une bande de pillard. Plein de rumeur et plein de mensonge cours sur cette ville. Dans tous les cas, les légendes s'accordent sur un point. C'est le seigneur de la Cité des Miracles qui vous trouve et pas le contraire.

Vous avez été un des élus.. On vous a demandé de prendre la route pour aller d'une ville à l'autre. Rencontrant personne sur personne, jusqu'au jour où on a mis un sac sur votre tête. Amenez dans ce coin du monde et dit de marcher droit devant vous. Ce que vous faites depuis deux jours maintenant. Alors que la pensée qu'on s'est moqué de vous, vous tiraille ! Dans la nuit sombre, à la sortie d'une forêt calcinée s'élève une grande montagne dans la brume et la poussière. A votre approche des lumières orangées apparaissent sur cette montagne. Vous pensez que la fatigue vous a terminée et que ce que vous voyez est un simple mirage quand des cavaliers s'approche de vous et vous informe de les suivre. Il vous escorte sans menace jusqu'à la fameuse cité ! Quelques heures après, vous êtes amené à la maîtresse des lieux. La rumeur est vraie en partie, c'est un démon.

Astiel vous accueille dans sa demeure.

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ? Métamorphe et peut donc être sportif ou non selon la forme qui prend.
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ? Il habite une cité des miracles soute

Pages: [1]