Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ilinia Lunia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ilinia Lunia

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: mardi 31 janvier 2017, 15:12:36 »
Un mois après le départ de Arthas Moebius, Titus était rentré dans mon bureau avec un air déconfit, il tenait dans sa main une lettre qui était parvenue par corbeau. Il hésitait à me la donner et son visage en disait long. Arthas devait rentrer à Ashnard mais il m'avait soufflé qu'il allait faire un crocher par Sylvandell afin de transmettre mes voeux auprès de la Princesse Alice. Donc, je savais qui était l'expéditeur de cette lettre et Titus ne savait plus quoi dire, je l'avais fait s'assoir afin qu'il reprenne un rien confiance en moi.

- Je sais qui m'envoie cette lettre et je sais que maintenant tu hésites sur mes intentions. Je te comprends Titus, donne moi cette lettre et sors d'ici si tu n'as pas confiance.

Titus me tendait la lettre en la faisant glisser sur mon bureau, lorsqu'il s'était redressé.

- Expliquez moi Capitaine, expliquez pourquoi notre ennemie vous envois une lettre.

Le sceau avait été brisé et je comprenais à ce moment précis que tout le gratin de Nexus était au courant de cette lettre et de son contenu. Je savais que maintenant personne n'avait confiance en moi, il devenait impératif que je sorte du bureau afin de me sauver la vie.

- Titus, Sylvandell n'est pas notre ennemie...

Le caporal s'était mis debout et avait frappé du point sur mon bureau.

- Sylvandell est notre ennemie et vous êtes de Sylvandell, vous êtes en conséquence notre ennemie. Capitaine Lunia, enfin Capitaine Altrion ou Générale Altrion de Sylvandell, je vous démets de vos fonctions avec effet immédiat.

Je n'avais plus rien à lui dire, étant mon bras droit, c'était à lui que les responsabilités de mon poste incombées maintenant. Il était devenu Capitaine faisant fonction en attendant un successeur ou qu'il prouve sa valeur. Voyant qu'il avait la main sur le pommeau de sa lame, je m'étais mise debout afin de voir sa réaction. Je devais partir libre, c'était la priorité absolue maintenant. J'avais rangé la lettre sous mon armure en faisant un pas de coté, doucement je m'approchais de la porte afin de sortir.

- Je dois vous remettre aux autorités de la cours, mais je ne le ferais pas, du moins pas tout de suite, vous avez toujours été bonne avec moi Capitaine, je vous laisse une heure avant que j'aille dénoncer votre disparition.   

Il avait le visage triste, limite en pleur, mais je ne pouvais rien faire pour lui, ma vie avait été décidée au moment de la réception de la lettre. Ilinia Altrion de Sylvandell, voilà bien longtemps que quelqu'un m'avait appelé comme ça.

- Titus, tu seras un excellent Capitaine de la Garde, prends soins de toi et des tes hommes.

Et au moment où je voulais sortir.

- Ilinia...


Je me retournais vers Titus et ce dernier se jetait dans mes bras pour une dernière embrassade. Un merci sortait peinement de ma bouche et lorsque nos corps se séparaient, je sortais de la pièce comme pour fermer un chapitre de ma vie. Je marchais rapidement vers les écuries, prenant soins de croiser le regard de personne, comme pour leur dire que je pars en patrouille. Mais je le sentais bien que des yeux étaient sur moi, ils avaient compris qui j'étais réellement, le chemin que j'empruntais longeait les différentes casernes de garde, il y en avait huit, huit casernes rien que pour le palais et le neuvième bâtiment servait d'écurie. Là mon cheval m'attendait déjà scellé avec un papier de Titus.

Cela te fera gagner une quinzaine de minute sur l'heure que je te laisse. Titus.

Je me mettais à sourire et voir même pleurer par ce geste salvateur de mon ex Caporal mais je n'avais pas le temps. Je posais mon pied gauche sur l’étrier et je montais sur le dos de mon cheval. En un claquement de talon, je démarrais au triple galop, fonçant vers la porte de la ville la plus proche qui était celle de l'Est et en cinq minutes je l'avais atteinte. Les gardes des portes m'avaient laissé le passage libre afin que je puisse quitter la ville sans me demander mon reste. Pour eux, je faisais une ronde autour des murs d'enceinte. Et quelques instants après, les portes s'étaient fermées pour toujours, enfin je le croyais à ce moment là. Maintenant, je n'avais plus le choix, Sylvandell n'était plus que ma dernière possibilité afin de pouvoir vivre. Je m'éloignais de Nexus avec regret et tristesse mais après un temps, les cloches s'étaient mises à sonner l'alerte, Titus avait tenu parole et moi j'étais déjà loin et hors d'atteinte.

Le matin du début laissait la place à une après midi ensoleillé et doux, la distance séparant les deux cités était de trois jours de voyage en passant par la route normale, mais un petit raccourci allait venir abréger le voyage à vingt quatre heures seulement. La route était calme, à part une petite tentative de bandit qui s'était soldée par la mort de leur chef et le restant avait pris la fuite. Pauvres petits bandits. La nuit, je m'étais abritée sous les branches d'un énorme arbre et mon cheval pouvait se reposer tranquillement. Au petit matin, un géant m'avait réveillé avec le bruit de ses pas, il cherchait de la nourriture mais moi je voulais pas servir de diner farci aux pommes. Je continuais ma route jusqu'aux portes de Sylvandell qui me semblait beaucoup plus grande que dans mes souvenirs. Mais bon soit, ne faisons pas la fine bouche, ici je n'étais pas recherchée par mes confrères. Mais les gardes de la porte, eux, n'étaient en verve de me laisser passer car je venais de l'Ouest et donc ils pensaient, à raison, que je venais de Nexus. Je bataillais verbalement avec eux pendant de longues minutes avant de me rappeler la lettre de la Princesse qui me convoquait. Les gardes s'étaient résignés à me laisser passer.

Dans a ville, mes souvenirs d'enfances étaient revenus en un éclair, j'étais redevenue Ilinia Altrion une fille du coin quoi, mais trêve de connerie, la Princesse m'attendais maintenant. De là où j'étais, je voyais le petit palais de la ville et je comblais la distance qui me séparait de ce dernier. Je montrais encore le message de la Princesse aux gardes devant la porte et enfin me voilà dans le palais de la famille Korvander. J'allais enfin voir le joyaux de Sylvandell de mes propres yeux. Un long couloir avec des ornements hors de prix ainsi que des drapeaux avec le blason de la famille décoraient à merveille l'intérieur. J'avais déjà visité ce palais par le passé, mais tout avait changé, en mieux surtout. Une double porte finissait le couloir et trois gardes me stoppaient dans mon élan. Une dernière fois, je sortais la lettre mais le garde la prenait et il ordonnait aux deux autres d'ouvrir la porte. Le porte ouverte donnait sur la salle du trône qui avait subi la même décoration que le couloir et au centre de la pièce contre le mur du fond, le grand trône dont la personne assise n'était rien d'autre qu'une jeune femme blonde à l’apparence frêle. Mais je savais qui elle était et surtout ses exploits. Le traité sur l'esclavage c'était elle, le rapprochement entre le peuple et la couronne c'était elle et la liste était bien longue. Plus je m'avançais et plus je la trouvais mignonne cette gamine. Le charme de Sylvandell en état de grâce, elle portait bien son titre: Princesse Alice Korvander le Joyau de Sylvandell. A trois mètres du trône, j'avais posé un genou à terre alors que le garde lui, avait continué sa marche jusqu'à coté de la Princesse et lui avait remis la lettre.

2
- J'ai faim!

La voix du caporal qui résonnait encore dans une complainte gastrique, cela faisait bien sept fois en quelque minutes que ce glouton me ressortait la même rengaine.

- Mais tais toi Titus!!!

Ça c'était moi, la capitaine du deuxième bataillon de garde du palais d'ivoire de Nexus, un nom pompeux pour nommer trente gars qui n'avaient jamais vu un champs de bataille de leur vie.

- Cela fait plus de quatre heures que l'on poirote ici, ces gens d'Achninachepaquoi franchement, quelle impolitesse. Quand on t'invite, tu viens à l'heure c'est tout.

J'avais soupiré laissant perplexe Titus qui pensait avoir la vérité absolue sur ce sujet, quel imbécile parfois. C'était un brave type mais qui pensait trop souvent à son ventre qu'à l'image de la garde. Machinalement, je replaçais une mèche de cheveux derrière mon ornement d'oreille.

- Premièrement c'est l'empire Aschnard,  un empire puissant et allié avec Sylvandell, à eux deux, ils ont le pouvoir de contre-balancer le pouvoir de Nexus. Deuxièmement, vue que tu t'y connais pas en politique et sur les négociations, je vais t'apprendre quelques notions qui pourrait te servir mais que tu oublieras rapidement.

Je m'étais placée face à lui pour capter son attention. Titus faisait une drôle de tête comme si il était gamin et qu'il venait de faire une bêtise.

- Nexus, Aschnard et Sylvandell négocient depuis un moment à un rapprochement entre les trois nations qui auraient pour conséquence une triple-alliance. Triple-alliance qui enverrait un message fort aux autres nations. Maintenant, une si grande alliance demande des sacrifices dans chaques camps et surtout, le plus important, des garanties.

Titus avait suivi mon discourt le plus concentré possible mais il n'avait pas encore saisi tous les rouages d'un tel accord.

- M'enfin Capitaine, pourquoi ils arrivent en retard si c'est si important?

J'avais fait une grimace en roulant mes yeux vers le haut tout en soupirant.

- Titus, quand je suis en retard, je dis souvent que c'est pour peaufiner les patrouilles mais en vérité c'est pour vous garder en alerte que je vais arriver et vous imposez plusieurs changement.

Là,  à ce moment précis, j'avais perdu Titus.

- Oh mais merde t'es lourd à la fin. Ils sont en retard volontairement pour donner l'impression que c'est eux qui mènent les négociations. Maintenant reprends ton poste et si tu me parles encore une fois de ton ventre je te ferais nettoyer les latrines avec ta langue.

Titus ne demandait pas son reste et s'était placé à son poste. Heureusement pour nous, le temps était clément avec nous et le soleil avait inondé Nexus de sa douce chaleur. De la porte principale de la cité, on arrivait directement sur la voie principale qui donnait elle sur un second mur qui abritait le palais. Vingt de mes hommes et moi étaient stationnée à la porte pour accueillir et escorter le convoi de Aschnard. Un diplomate et son escorte personnelle. Il ne devait rien lui arriver sur tout le trajet menant de la porte au palais. Mais temps s'allongeait encore et encore, nous étions postés ici depuis le lever du soleil pour une arrivée en mâtiné mais là, il devait être facilement midi. Lorsque soudain...

- OUVREZ LES PORTES!!!

Les portiers s'activaient afin que l'immense porte en fer se deverouille et laissait passer nos nouveaux invités. La porte dans des bruits sourds de métal qui se déplaçait, dans un fracas énorme l'énorme plaque de métal se dégageait lentement vers les côtés ainsi on pouvait voir deux hommes à la tête du convoi impérial. Un homme en toge qui me semblait être le diplomate et un autre homme en armure, plus grand que le premier, et dont sa façon d'être et son allure ressemblait fort à celle du chevalier noir d'Aschnard: Le général Moebius. Je m'avançais vers eux avec la main gauche sur le pommeau de mon épée qui était dans son fourreau, un geste qui voulait dire je suis dans un rôle de protection. Le convoi se terminant à une dizaine de soldats en armure. Lorsque jétais proche des deux hommes, je m'inclinais par respect.

- Messieurs, j'espère que vous avez fait bon voyage et je suis honorée de vous accueillir à Nexus. Je suis la capitaine de la garde du palais d'ivoire, je suis Ilinia Lunia et je suis en charge de votre escorte même si son excellence est déjà accompagné par le Chevalier noir en personne.

Mes gardes s'étaient placés immédiatement autour du convoi face au palais et à une bonne distance des hommes d'Ashnard. Ils attendaient que mon ordre pour avancer vers le bâtiment d'ivoire. Mais avant tout, je saluais le générale Moebius.

- Général, c'est un honneur de pouvoir vous rencontrez. Votre réputation vous précède même à Nexus. J'espère que pour vous aussi le voyage était agréable.

Ensuite, je me plaçais à côté du général et effectuais un petit signe à Titus qui ordonnait la mise en marche de tout ce beau monde. Facilitée par le bruit de marche, je me permettais de regarder, mater, l'officier impérial dont le corps, malgré son armure, était saillant et le visage d'un ange. Il était beau, c'était rare qu'à Nexus qu'un général ne soit rien d'autre qu'un vieux papy croulant. Et puis, ma curiosité avait pris le dessus.

- Excusez ma curiosité monsieur mais que fais le général Arthas Moebius ici avec un diplomate?

3
Le coin du chalant / Il est temps que ma garde commence
« le: lundi 23 janvier 2017, 09:45:12 »
Afin lancer au mieux ma capitaine de la garde de Nexus, je cherche des partenaires afin qu'elle puisse vivre son aventure et découvre beaucoup de chose sur elle-même. Voici quelques trames.

Trame1: Vous êtes une personnes influente à Nexus et vous avez besoin d'une escorte pour telle ou telle raison, vous savez qui est Ilinia et son passé à vous de voir comment cela doit se terminer.

Trame2: Vous êtes une personne influente de Sylvandell et vous avez entendu par un réseau d'espion qu'une fille de Sylvandell est capitaine à la garde de Nexus... C'est bizarre.

Trame3: Vous êtes un voleur ou assassin et vous sévicez dans toute la ville jusqu'au moment où vous tombez nez à nez avec Ilinia.

Trame4: Vous avez des informations sur un assassinat ou un vol de grand envergure et vous vous présentez devant elle pour faire en sorte qu'il ne se passe rien de bien méchant.

Trame5: Vous avez des informations sur le passé de Ilinia Lunia ou Ilinia Altrion... A vous de voir ce que vous en ferez, soit vous lui faites découvrir ou vous la faites chanter.

Trame6: Nexus et Sylvandell sont ennemies mais Ilinia est dans les deux camps, garde à Nexus ayant fait ses preuves à Sylvandell. Vous lui imposez un choix.

Trame7: A vous de voir ce que vous voulez. Mais j'aimerais que cela reste dans la continuité de son histoire.

Enfin les trames OS: ce qui vous passe par la tête tant qu'on s'amuse un peu.

Je n'ai pas de critères strict, ni même de préférence, je veux juste écrire l'histoire de Ilinia avec vous, rien ne vous empêche de sortir un peu des grandes lignes et surtout tout peux se finir dans un lit immense ou dans une lutte où il n'y aura pas de morts.

Bien à vous et amusons nous.

4
Prélude / Ecartez vous, voici la garde de Nexus [Validarthée]
« le: samedi 21 janvier 2017, 02:27:22 »
Identité : Ilinia Lunia
Surnom : Lanier (Femelle du faucon)
Âge : 25 ans
Sexe : Femme
Race : E.S.P.er.
Sexualité : Bisexuelle

Physique :
Ilinia possède un physique charmeur, rousse aux cheveux ondulés avec les yeux verts, elle mesure un bon mètre quatre-vingts pour un poids qui avoisine les soixante kilos voir un peu plus. Ilinia est athlétique par le fait de porter son armure en fer elfique à plaque, elle ne porte pas de casque mais une broche en forme d'oiseau en métal qui fond sur sa proie d'où son surnom. Sous l'épaisse armure se cache une petite poitrine dont le bonnet doit atteindre le B au maximum. Elle est comme le homard et déteste être sans son armure. Ses jambes sont musclées et élancées. Quand à sa peau, pour une rousse, elle n'est pas si blanche que du contraire, elle s'acclimate rapidement lui évitant les coups de soleil. Revenons à l'armure, elle a été forgée dans une ville elfique et offert à un ancien Général de Nexus après la grande guerre qui opposait les humains aux elfes. Lors de la signature du cessez-le-feu, un échange de cadeau s'ensuivit et un dignitaire elfe offrit une armure résistante en plaque mais d'une légèreté incroyable. Une armure du même type chez les humains devait peser dans les vingt à trente kilos alors qu'ici l'armure ne pèse que dix. Grace à cela, Ilinia se déplace rapidement et sans entrave. Elle possède une épée longue qui est sortie tout droit d'une des meilleure forge de Nexus lors de son accession à la garde de Nexus. Et comme Nexus est en paix, elle patrouille autour du palais de Nexus.

Caractère :
Ilinia est une fille joyeuse et profondément bienveillante vis à vis de ses hommes de la garde qui le lui rendent bien généralement, elle est sincère dans ses propos et droite dans ses actions. Courageuse, elle assure parfois, voir souvent, les patrouilles alors que les autres capitaines sont dans leur quartier attendant les rapports des chefs de patrouilles. Fière comme pas permis, elle est parfois garçon manqué et bagarreuse quand on lui marche sur les pieds. Elle aime plaire aux hommes et femmes qu'elle estime à son goût. Elle n'est pas farouche mais n'est pas non plus une fille facile, si vous voulez la mettre dans votre lit, soyez courageux. Son passé de fille bâtarde ne l'a pas aidée et elle s'est forgée une petite carapace pour cela en commençant par changer son patronyme passant de Altrion à Lunia en l'honneur de la lune. Son surnom vient par le morceau de fer à l'oreille droite en forme d'oiseau fondant sur sa proie et de la vitesse de ses déplacement en combat.

Histoire :
Ilinia ne connaît pas trop son passé, elle est la fille illégitime du Général Povel Altrion de l'armée de Sylvandell et d'une jeune fermière, cette dernière est totalement inconnue pour Ilina. La rencontre entre son père et sa mère s'était faite lors de la campagne de la guerre Elfo-humaine alors que cette guerre touchait à sa fin. Un an plus tard, Povel revenait vers Sylvandell et était repassé par la même ferme. Lors de son retour, le patriarche de la ferme s'en était pris au général car sa fille était morte en mettant au monde une fille, enfin sa fille. Le fermier le menaça qu'il la tuerait si il la prenait pas. Povel était un homme bon et il emporta Ilinia avec lui vers sa demeure. A son arrivé, sa femme était devenue hystérique en apprenant que son homme avait fait une entorse dans leur mariage.

A l'age de cinq ans, la belle mère d'Ilinia décéda d'une maladie respiratoire fulgurante et Povel, n'ayant plus personnes qui s'opposait à ses envies, légitima la petite fille devenant ainsi Ilinia Altrion, fille du Général Povel Altrion. Grâce à cela, elle put recevoir les meilleurs instructeurs de la cité afin de maîtriser l'art de la guerre. Combat à mains nues et à l'épée, stratégie, ordre et discipline, tel était l'enfance de la fillette qui jour après jour maîtrisait cet art. Mais parfois, elle voulait avoir une vie plus facile, plus insouciante et comme les autres petites filles. Il arrivait même parfois qu'elle simulait une maladie afin d'être dispensée de court et se sauva en cachette dans la ville afin de pouvoir jouer avec les autres enfants. Mais c'était aussi à cet âge qu'elle prit connaissance d'un don assez spéciale. Ilinia avait la capacité de maîtriser la foudre en lâchant un éclair alors qu'elle éprouvait une colère noire vis-à-vis de son père qui lui avait refusé une faveur enfantine. Povel n'avait pas vue l'étincelle de la main de sa fille et cette dernière n'en dit pas un mot.

Quand elle eu ses seize ans, ses premiers émois étaient arrivés comme le printemps après l'hiver. Elle s'aventura au plaisir de la chair et de la luxure, d'abord avec un autre pupille et ensuite avec une fille de la ville avec qui elle entretenait une amitié qui durait depuis onze ans. Rien de bien folichon, mais elle prenait gout à cela et ensuite, elle remarqua qu'elle plaisait aux hommes et aux femmes, ses formes était bien développées, l'onanisme compléta sa formation de la découverte de son propre corps lors de nuit où elle était seule dans son lit. Seize ans est aussi l'âge à laquelle elle participa à ses premières batailles rangées alors qu'elle était chef de section. La réussite était au rendez vous et elle enchaîna plusieurs victoires héroïques où son œil stratège fit mouche. Elle maîtrisait enfin l'épée et se perfectionnait dans le combat urbain. D'autre victoire sur le front la tienne loin de Sylvandell où elle était rappelée en grande hâte car son père agonisait d'une longue maladie. Ilinia était impuissante mais arriva à temps pour voir le dernier souffle de son père adoptive. Elle hérita de son armure mais pas de son grade. Vexée et en colère, Ilinia quitta la grande cité de Sylvandell pour la Cité de Nexus où elle devenait la première capitaine femme de la garde de la ville. Elle continua sa progression sur son don de la maîtrise de la foudre. Et en quelques mois, elle pouvait faire pleuvoir plusieurs éclairs autours d'elle. Son armure lui conférait une protection isolante et elle pouvait s'en servir pour faire une onde de choc.

A ses vingt cinq ans, Ilinia était devenue une capitaine respectable et respectée de ses hommes, elle garda son humeur de petite fille qui adorait jouer. Les expériences de chair se multipliaient mais jamais dans ses rangs. Pas de favoritisme hein.... Le temps était devenue une routine pour Ilinia, elle enchaîna les patrouilles et les escortes sans aucuns soucis et quand il y avait soucis, sa maîtrise de l'épée était supérieure aux autres. A la même époque, elle changea de nom afin que personne ne sache son passée de fille riche et gâtée. Peut être par fierté car elle passait la plupart de son temps avec ses hommes et elle devenait aussi bourinne que les hommes. Elle se auto-nomma Ilinia Lunia en hommage de la lune et ainsi personne ne pouvait savoir qu'elle était la batarde de Povel Altrion.

Autre :
Ilinia maîtrise l'épée et la magie de la foudre, elle est rapide que la plus part des guerriers en armures ce qui fait d'elle une mage-lame.

Ceci est la quintuplette d'une elfe des bois, d'une Déesse et de deux humaines...

Pages: [1]