Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kumori Ashikaga

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kumori Ashikaga

Pages: [1]
1
Royaume Terranide / Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
« le: jeudi 22 juin 2017, 01:25:25 »
Le monde était un endroit vaste, varié et étrange. Terra était une vaste terre ancienne comme la nuit des temps et recélait des légions et des légions de secrets, dont certains resteraient invisibles aux yeux des autres. Cependant, là ou ils étaient invisibles pour l'un, ils ne l'étaient pas pour l'autre. Le territoire des Terranides était vaste mais froid et inhospitalier. C'était le lieu parfait pour se cacher, pour les personnes et créatures capables de supporter le froid hivernal des régions presque sibériennes et polaire. Le fait que des créatures dangereuses comme des Wyverns des glaces et les géants endormis, ainsi que des ours et des tribus de Berserkers rendait la région encore plus inhospitalière.

Mais Kumori n'était pas intimidée.

La Vampire était sur sa monture, une sorte de cheval poilu plutôt grand et large, qui trottinait sur une route pavée, recouverte par la neige qui tombait du ciel gris. Elle était justement en quête d'un secret qui lui importait.
Récemment, alors qu'elle avait accompli un contrat dans la ville de Novigrad, proche du royaume d'Ashnard, la Vampire avait entendu parler d'un endroit maudit qui aurait appartenu aux vampires, anciennement, selon des textes écrits par des Terranides. Aux premiers abords, la Vampire ne s'y était pas tellement intéressée... Jusqu'à ce qu'elle entende le nom d'Izalith dans le texte. Se souvenant de son passif cruelle, elle avait entendu ce nom plusieurs fois, dans sa jeunesse. Elle s'était montrée inintéressée de nouveau, mais la curiosité, la rongeant comme la rouille rongeait le métal, finit par la faire céder.

Elle s'était préparée pour le voyage. De lourds manteaux d'hiver enchanté, non pour se protéger du froid, car étant une vampire, Kumori y était immunisée, mais pour se protéger du souffle glacé des spectres des glaces qui pouvaient geler ses membres pour l'empêcher de bouger. Elle avait aussi emporté avec elle de nombreux papiers de feu, qui, en appliquant sur son katana, pouvait enflammer l'arme.

Le voyage avait ensuite été entamé, ce qui dura plusieurs semaines, même en empruntant les grandes routes commerciales ou royales. Accéder aux territoires enneigés était difficile, en raison de nombreux convois d'esclaves lourdement gardés. Mais Kumori n'avait jamais hésité d'aider des esclaves pour s'échapper, en tuant ces hommes et démons durant leur sommeil. Depuis, la rumeur parcourait ici et là de la Spectrale Hurlante, sobriquet obtenu en raison des hurlements de peurs des esclavagistes avant qu'ils ne finissent égorgés.

Réajustant son foulard autour de son cou, Kumori emprunta ensuite un autre chemin qui n'était sur aucune, ou peu de cartes officiel de la région. Bientôt, elle atteignit le couvert d'arbre sinistre, qui assombrissait les environs. C'était déjà assez pire, considérant le fait que durant tout le trajet, le ciel avait été gris et morne. Plusieurs heures passèrent, auquel Kumori avait été sur ses gardes comme elle ne l'avait jamais été. Les tombeaux, caves, donjons vampirique et plusieurs autres endroits de ce genre avait toujours été protégé de la civilisation avec des créatures redoutables et effrayante, considérant le fait que les créatures de la nuit étaient toujours persécutés en ce monde, malgré leur statut de puissance politique en Ashnard. Redoutés pour leur pouvoir, surtout.

Et puis... Le voyage se conclut. Elle s'émerveilla presque, étrangement, en voyant les lieux. 

Une immense forteresse aux hauts et épais murs au sein de flancs montagneux, recouverts de neige, illuminée par les rayons de la Lune. Ils se préparaient visiblement pour un siège, s'était-elle dite, en voyant qu'il y avait aussi de vieilles armes de siège sur les remparts abandonnés de la forteresse...
 
Puis elle remarqua les torches en bas.
 
La première émotion avait été de la surprise, suivit par de l'angoisse. Elle descendit la pente qui menait vers un chemin serpentin se dirigeant vers la forteresse. Elle talonna sa monture. Quand elle fut arrivée devant le premier homme, d'un certain âge, elle s'arrêta proche de celui-ci, lui jetant un regard paniqué.

-Mais que faites-vous ici ?
 
-Moi ? Bah euh, je suis archéologue. Me suis procuré une carte chez Novigrad qui menait ici...

-Qu'avez-vous trouver ? Fit Kumori, déjà prête à offrir sa bourse épaisse d'argent pour obtenir un quelconque objet intéressant.

-Bah, justement... On n'y a rien trouvé. On est arrivé aujourd'hui. La forteresse est vide. Aucun trésor, nada ! L'endroit avait déjà été pillé bien avant nous, par un autre groupe d'aventurier. Nous utilisons des codes et des gravures voyez-vous, pour dire quel endroit avait été approprier par un autre. La marque était récente... Peut-être les rattraperez-vous vu qu'vous avez l'air de rechercher un truc, mais il y a une tempête qui arrive.
 
L'archéologue soupira et continua donc son chemin. Ce fut avec une grande déception que Kumori quitta les lieux, faisant marche arrière rapidement, broyant du noir. Elle ne vit pas le temps passé, et c'était avec une grande surprise qu'elle remarqua qu'elle s'était trouvée dans une ville proche des lieux. Elle secoua doucement sa tête. Une nuit de sommeil et elle pourrait peut-être en revenir. Se dirigeant vers une auberge du nom du Dragon Gelée, elle attacha son cheval vers un des anneaux de fer accrochés aux poteaux en dehors avant de se diriger vers l'intérieur de l'auberge.

L'endroit était vif d'activité en tout cas. Un bon et plaisant feu brûlait dans une énorme cheminée dans un coin, des Terranides étaient assis aux tables, mais aussi diverses créatures, notamment quelques humains qui s'étaient attirés le bon œil des locaux vivant dans la région. S'approchant du comptoir de l'auberge, Kumori s'approcha du tenant de l'endroit, un vieux Terranide Chien plutôt bien bâtie.

-Je veux une chambre pour les trois prochains jours. J'ai entendu dire qu'une tempête allait s'abattre dans le coin d'ici quelques heures.

-Ah ouais, vous n'êtes pas la première à me demander ça , fit-il, sortant une clé d'en dessous du comptoir pour la lui tendre. C'est fréquent aussi, et ça peut durer un bon moment.

Kumori accepta la clé avant de monter une paire d'escaliers pour se diriger vers sa chambre, ouvrant la porte avec la clé. Elle était plutôt bien meublée, bien qu'il y eût un peu moins d'espace qu'elle ne l'espérait. Cependant, le nécessaire y était : un lit, un âtre ou y brûlait un feu aussi et de quoi se distraire avec les tonnes de livres. Elle y déposa son sac dans un coin, ainsi que son manteau épais et sa lame dans un coin, avant de quitter la chambre en verrouillant la porte et descendit de nouveau les escaliers. Kumori rejoignit de nouveau le comptoir et y commanda a boire, s'installant sur un tabouret, s'asseyant, dévoilant au passage son cul bien formé et moulé avec son pantalon serré, portant une veste de cuir aussi. Son foulard, elle se l'était délivrée au passage pour le mettre dans ses affaires, dans son sac.
 
Elle sentit des regards sur elle, mais les ignora, enfin, elle reçut son verre et but d'une traite.

Quitte à attendre, autant boire, elle avait de l'argent. 

2
Le quartier de la Toussaint / Brisons les tensions... IKI OTA
« le: mercredi 14 juin 2017, 04:42:54 »
ton mot ou groupe de mots

L'air vicié des bas-quartiers de Seikusu était presque envahissant. Non, c'était le mauvais mot. C'était tout simplement ignoble. Cette partie de la métropole de Seiku était peu hygiénique et rien qu'en voyant les nombreux déchets sur les rues, c'était un sacré bordel. Mais c'était aussi un bon endroit ou se trouver quand on voulait faire de l'argent rapidement ou simplement pour se flâner. Aujourd'hui, en cette noire et froide soirée, se trouvait une charmante jeune femme, dans une ruelle sombre, entourée de plusieurs personnes, femmes et homme, avec une autre personne dans le cercle, un grand gaillard aux muscles saillants. La femme, aux cheveux noirs et aux yeux gris, ne portaient qu'un débardeur blanc qui entouraient les gros et généreux seins de Kumori, ne recouvrant que jusqu'au bas des seins, le reste dévoilant un torse bien musclé.

Elle glissa vers la gauche, évitant un des poings de l'homme pour envoyer le sien au torse de son adversaire du soir. Bien qu'elle n'eût pas sa bague, elle ressentait les effets de celle-ci faire encore effet, diminuant considérablement sa force vampirique. Elle esquiva de nouveau un coup-de-poing avant d'envoyer un crochet du gauche sur le visage de son adversaire. Touché. L'homme cracha du sang à l'impact, notamment son incisive, et lui offrit un regard bien noir. Kumori répondit avec une tentative de prise. Grossière erreur. Mais elle se libéra rapidement de la prise de l'homme, qui avait tenter de la faire tomber.  

Elle enchaîna rapidement avec un uppercut et l'homme, malheureusement, ne put résister, le coup le sonnant sur le coup. Les parieurs râlèrent tandis que Kumori ne fit qu'essuyer la sueur sur son front avant de reprendre sa veste et une partie des gains de la bagarre, sortant de l'allée pour se diriger dans les rues, ayant déjà une bonne idée de la façon dont elle va dépenser l'argent qu'elle venait de gagner. Elle remit d'ailleurs sa veste de cuir, refermant la fermeture éclair pour couvrir le haut de son corps.  

Rapidement, elle arriva devant ce qu'elle avait cherché depuis un moment. Le Sandy's Shore bar. Poussant la porte, elle arriva devant une vue plutôt agréable. L'intérieur était plutôt grand, donnant sur une danseuse en train de frotter lascivement son corps contre le barreau de métal, tandis que des clients observaient ou bien buvaient. Ignorant le reste du monde, Kumori s'avança vers le comptoir et s'assit sur un des nombreux tabourets, commandant ce dont elle aimait le plus, ce qui voulait dire tout un ensemble d'alcool fort que son corps pût tenir. D'ailleurs, elle avait de nouveau revêtu sa bague, qui était devenu minuscule, car elle pouvait en changer la nature à volonté, au point où c'était imperceptible à l'œil humain et presque difficile à sentir. Elle avait donc perdu ses muscles, mais pas sa puissance physique, ayant maintenant un ventre parfaitement plat.

Enfin, sa commande arriva et Kumori prit un verre avant de boire un coup d'une traite. Les plus pervers pourraient admirer la belle vue qu'elle offrait sur son tabouret, confortablement assis, mais en même temps, montrant que son cul était tout simplement rond, bon, ferme mais mou au toucher, agréable donc pour les yeux aussi, ses coudes posés sur l'arcade, ses fesses au bord du tabouret. Après un moment, elle vit un homme s'installer sur sa gauche et elle tourna son regard. Elle reconnut instantanément le vieil homme...

-Iki Ota... Ça fait un moment que je ne vous ai pas vu, dit-elle avec un petit sourire, presque invisible aux autres, mais pas au vieil homme.

La soirée allait se montrer... Intéressante.  


3
Les contrées du Chaos / A danse of Steel and Bats LORELEI
« le: jeudi 06 avril 2017, 04:38:37 »
La Cité du Saphir belle cité se trouvant au milieu d'un terrain paradisiaque quelque part dans des terres désolées et chaotiques d'Ashnard. Il était étrange que ce lieu fût si rempli de vie quand les alentours, quand on dépassait une certaine distance, n'était que sable et ruines d'outre temps, pourvus de routes qui étaient à peine visible et peu sécuritaire, surtout en présence de monstres hostiles comme des Goules ou des minotaures sauvages prêt a tuer tout ceux qu'ils trouvaient sur leur chemin, même les leurs, pour des guerres territoriales ou bien plus encore, pour le simple fait de se battre.   

Mais les environs de la cité du Saphir, qui se trouvait dans une sorte d'énorme lac aux eaux pures, étaient extrêmement bien gardés par des chevaliers en armures de plates équipés de lames et de lances magiques pour repousser les créatures hostiles. Une grande ville commerciale reconnue pour son commerce fleurissant dans le secteur de l'agriculture, les terres étant étonnamment très fertile dans les environs, faisant donc pousser de nombreuses choses, notamment des fruits juteux. La ville s'étant développée au fil du temps, il était ensuite devenu un important centre commercial, aux abords du Sultanat des Sables Blancs, mais sans pour autant être proche.
Aujourd'hui était un jour particulier pour les habitants. La Célébration de la danse du Fer et de l'Hypogriffe, qui était un festival annuel célébrée en l'honneur du Chevalier Arthas Hypogriffe, qui avait vaincu un archidémon dans les environs avec son sabre légendaire, Blanc Croc. La durée des festivités était d'une bonne semaine et aujourd'hui était le cinquième jour, avec l'épreuve ultime.

La Danse du Fer. Une arène, des combattants, un vainqueur. C'était ce qu'il y avait à résumer.

Attendant dans un couloir sombre qui était sous l'immense arène semblable a celle des gladiateurs romains, Kumori était assise sur un banc de pierre, son regard posé sur la surface blanchâtre de la lame qui reflétait ses yeux d'un gris métallique. Des tonnerres d'applaudissements vinrent soudainement rompre le silence des lieux. Elle soupira. Se levant, elle rangea le sabre dans son fourreau attaché à sa ceinture. Elle suivit le couloir dans ce même silence, l'air sereine, le visage inexpressif. Elle entendit le tonnerre grondait. La pluie pleuvait énormément. Une série de larges escaliers apparut devant elle et tout en haut, une herse de fer. Lorsqu'elle fut a quelque pas de la herse, elle s'ouvrit, et sortit.

La pluie tombait a verse et devant elle se trouvait plus d'une vingtaine de cadavres fraîchement tués. Devant elle, un homme. Oh, que par sa silhouette, elle le reconnaissait déjà. Un maître de l'épée, un excellent bretteur, qui était un elfe, maniant un sabre.

Kumori s'avança et passa une main dans ses cheveux. Les spectateurs étaient silencieux, captivés. 

-Dois-je attendre que la pluie cesse pour que vous combattiez ? Demanda l'elfe avec un air supérieur et arrogant, impérieux.

Kumori ne se contenta que de mettre la main sur la poignée de sa lame et de dire :

-Peu m'importe.

-Bien parler... En garde ! Répondit l'elfe en levant son sabre bien droit devant lui.

Kumori n'attendit pas et l'elfe non plus. Tout deux se foncèrent dessus et au moment ou leurs lames se rencontrèrent dans un éclat d'acier fracassant, le tonnerre gronda et un éclair zébra le ciel, accompagné d'une lumière blanche. Et ils dansèrent de leur danse macabre, des éclats métalliques voltigeant partout. Profitant d'une esquive, l'elfe hurla :

-LAISSEZ LA MUSIQUE JOUER !

Kumori gronda et esquiva de nombreux autres coups de lames de l'elfe, en bloquant certains de manière magnifique et bien calculés, ce qui le mit en rage. Les elfes étaient rapides et surhumains, presque autant que certains Vampires, mais Kumori résistait fabuleusement bien. Sentant la lame de son adversaire se diriger vers son cou, elle se pencha vers l'arrière et passa à prés d'un cheveu de lui couper une mèche. Se remettant debout rapidement, elle rendit chaque coup plus fort, plus rapide.
 
Ils continuèrent leur danse une dizaine de minute, et, profitant d'un moment de rage de l'elfe, elle esquiva d'un pas de coté, et alors, Kumori rugit et put enfin lui trancher la tête, qui revola. La pluie collant ses cheveux sur sa peau, elle haleta, tandis que l'annonceur public déclarait la nippone vainqueur du tournoi. Rangeant sa lame dans le fourreau, elle soupira d'aise.

Que c'est bon de gagner.

*
Entrant dans une auberge pleine a craquer, elle se dirigea ensuite vers le comptoir de celui-ci tandis que la musique jouait puissamment. Posant de nombreuses pièces sur le comptoir, l'aubergiste la consulta du regard.

-Chambre pour une personne, avec tous vos services. Et servez-moi quelque chose de fort.

S'asseyant sur un tabouret, elle soupira, ses doigts triturant le tissu de son écharpe grise, posant son sac de voyage prés d'elle. Deux jours de combats incessants enfin gagnés... Maintenant, elle pouvait se reposer, en paix.

Enfin presque. 

4
Centre-ville de Seikusu / Repos forcée IDUNN
« le: jeudi 09 mars 2017, 04:51:21 »
-Ou te caches-tu, petite bestiole... ?

Elle expira de la buée, un petit nuage de fumée sortant de sa bouche. Kumori posait son regard ici et là, attendant patiemment que sa cible se montrait hors de l'environnement boisé sombre et froid. Sous ses pas se trouvaient de la neige, maculée de liquide verdâtre et noirâtre dans certains coins. Son sabre levé devant elle au niveau de l'épaule, pointant vers l'avant, ses muscles étaient tendus. La neige tombait a verse et le vent se faisait fort, faisant virevolter les cheveux noirs de corbeaux de la Vampire. Ses yeux perçants suivaient l'origine de plusieurs bruits. Branches qui se cassaient, bruits de pas, neige qui tombait. La traque avait durée des jours et au bout de l'impatience, elle se montrait prête à en découdre.  

Des jours auparavant, un village et son bourgmestre lui avaient confié une mission : traquer la créature qui tuait mystérieusement les vaches et les yacks. Kumori n'avait jamais été versée dans l'art de chasser les monstres, mais, manquant d'argent, il fallait bien faire des exceptions et faire de son mieux pour tuer cette chose. Bien qu'elle ne se nourrît pas, la plupart des alchimistes ou des médecins pouvaient vendre des sacs de sang qui lui étaient précieux et rémunérait en retour ceux qui en donnaient. Il fallait aussi payer les auberges, bien que le froid ne la dérangeât guère, étant une Vampire, mais elle fallait bien qu'elle dorme parfois sur un lit confortable pour bien se sentir. Mine de rien, la terre dure n'était pas si confortable, même avec un sac de couchage. Il fallait aussi payer pour les forgerons et tremper son arme dans l'acide, pour la garder bien protégée de nombreuses choses que la magie de cette Langnar ne pouvait protéger. Elle menait un mode de vie semblable aux Sorceleurs.

( https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/af/ac/bb/afacbb0c65b7a86d9ef986210d0e2aa4.jpg )


Un grognement sourd attira son attention et sentit un courant d'air. Rapidement, elle roula de côté, esquivant une large main griffue qui venait de passer juste au-dessus de sa tête, par chance. Reprenant sa position de combat initiale, elle jugea la bête du regard et pesta. Un Wendigo. D'une hauteur de quatre mètres, la large et féroce créature avait un visage aussi gris que de la pierre et aux yeux d'un rouge rubis brûlant ardemment d'une sauvagerie animale, presque bestiale. Un rugissement rauque s'échappa de sa bouche qui était étirée largement comme un sourire macabre, révélant des dents pointues. Des excroissances avaient poussé au niveau de la tête, signifiant qu'il s'était nourris suffisamment pour aller explorer ailleurs et se nourrir encore plus. De la fourrure avait poussé par endroit, lui donnant l'air d'un gigantesque ours meurtrier, aux pattes terminant par de longues griffes.  

-Ta pas la gueule porte-bonheur, toi.

La créature rugit de nouveau d'un rugissement rauque, profond, et fonça avec une rapidité surhumaine vers Kumori. Elle esquiva de nouveaux ses bras en roulant de côté et profitant du dos tourner de son adversaire, lui entailla profondément le dos avec son sabre, ce qui eut pour effet de le rugir. Néanmoins, sa blessure guérit rapidement, ne laissant derrière elle qu'une simple cicatrice. Kumori pesta. Ils étaient connus pour leurs forces, leurs rapidités et leurs capacités de régénérations. Mais elle avait une méthode meilleure pour l'empêcher de se guérir. Sortant de sa poche un objet sphérique fait en cuir qui semblait assez lourd, elle le lança ensuite sur la créature, qui se fracassa, libérant un torrent de flamme liquide.
  
Le Wendigo rugit de douleur tandis qu'il se débattait en hurlant. Kumori avait autrefois connu un Sorceleur qui lui avait confié que ces créatures craignaient le feu et qu'ils en possédaient la faiblesse. La peau de la créature commençait à se noircir, comme si elle se décomposait, et profitant de l'ouverture, Kumori fonça pour entailler plusieurs fois le dos et les membres de la créature, la blessant furieusement avant de se faire envoyer valser contre un arbre. Le souffle coupé, le dos glissant le long du tronc de l'arbre, la créature rugit et se retourna, soufflant par ses narines en regardant la Vampire avec colère. La jeune femme se releva peu à peu et tint de nouveau sa position de combat. Mais à peine avait-elle eu le temps de lever sa lame que la créature fonça de nouveau sur elle et bien trop rapidement.

Et elle n'eut guère le temps de se protéger de l'attaque qui venait. Une des griffes du Wendigo lui fit une profonde entaille au niveau du ventre, ce qui fit rugir Kumori de douleur. La créature sembla trouver du plaisir dans son acte, entaillant de nouveau plus profondément Kumori mais celle-ci esquiva une autre de ses attaques d'un roulé de côté, l'air féroce, tenant fermement son katana. Le Wendigo était affaibli... Ses défenses étaient brisées. Il envoya de nouveau une de ses mains gigantesques vers Kumori mais elle trancha le bras de celui-ci, le faisant rugir de douleur. Et avant qu'il ne puisse riposter de nouveau, la Vampire fonça et lui trancha la tête, tuant la bête qui tomba à terre.

Haletante, Kumori tomba dans la neige à son tour, les yeux embrouillés. Elle sentait déjà la mort s'installer en elle... Le venin d'un Wendigo affectait toute créature en ce monde, morte comme vivante, incluant les Vampires. Et il agissait déjà en son corps. Sa vue se noircissait... Elle essaya de se relever plusieurs fois, mais ne fit que rouler encore et encore jusqu’à ce que soudainement, l'air changea pour quelque chose de plus chaud... Un ciel étoilé... Des silhouettes s'approchant d'elle...

-Aid...ez...moi... Marmonna-t-elle avant de tomber dans l'inconscience.
  
Quand elle se réveilla d'un sommeil profond, elle se trouva ailleurs dans ce qui semblait être une chambre. La vue toujours brouillée, elle voulut se lever, mais retomba sur un lit moelleux, grognant de douleur.

-A-Ah... O-Ou suis-je... ?  

5
Centre-ville de Seikusu / Un peu de bonheur pour supporter les malheurs PV: Sophie
« le: mercredi 28 décembre 2016, 22:58:38 »
La journée avait été des plus horribles pour Kumori. Rien, depuis la matinée, ne s'était bien passé. Catastrophe aurait bien défini ce qui s'était passée aujourd'hui. Son réveil avait été marqué par un étrange mal de tête particulièrement coriace qui avait déteint sur son humeur pour presque l'entièreté de la matinée et aucun médicament n'a pu régler ce problème. C'était comme si on lui avait ouvert le crâne et que quelqu'un y avait inséré des rasoirs avant de refermer et de secouer le tout comme un foutu mixeur. Résultat, la jeune femme avait été d'une humeur massacrante. Son lieu favori, un gymnase particulièrement fréquenté dans le coin où elle habitait, qui aurait du être son paradis, son jardin d'Eden, s'était révélé être une prison où elle avait vécu un enfer constant. Les hommes étaient particulièrement bruyants quand ils soulevaient leurs poids et leurs haltères. Quand elle soulevait des poids, elle ne criait pas comme une tarée !   

Au moins, ce petit gros qu'elle voyait souvent au gym venir chaque jour était silencieux, des plus compréhensibles et surtout, l'un des rares garçons très sympas et pas forcément intéressé au sexe, s'était montré respectueux et l'avait laisser tranquille. Elle l'appréciait. Il avait un talent naturel pour savoir quand se retirer et quand venir lui parler. Tout le monde devrait apprendre cette qualité. Le monde ne s'en porterait que mieux, sinon davantage.   

Puis ensuite vint la période ou elle du supporter d'autres personnes désagréables durant la journée, notamment des vieux croulant éméchés qui auraient aimé avoir une petite jeunesse dans leur lit. Ils avaient finis assommer d'un coup-de-poing ou avec une main cassée. Le plus malchanceux avait fini la tête dans les poubelles après avoir perdu quelques dents. Elle s'était retenu de retirer son anneau, pour le simple plaisir de leur faire peur. Qui sait, peut-être que l'anneau allait la guérir si elle le retirait, vu que ses capacités vampiriques étaient a leur sommet.   

Mais Kumori n'avait pris aucun risque. Ce ne serait que de la pure stupidité que de dévoiler sa véritable nature simplement pour se guérir d'un mal de tête. Des organisations convoiteraient sa puissance... Et des choses bien plus sinistres.

C'était donc par cette journée que sa patience avait été mise grandement à l'épreuve. Et elle en fut récompensée le soir venu. Son mal de tête avait disparue et pour se récompenser, était allée dans un night-club bien populaire dans le coin, le WidowNight.
 
Kumori était assis au comptoir du bar tandis que les gens aux alentours faisaient ce qu'ils leur plaisaient de faire, le liquide coulant dans sa gorge, laissant derrière elle une sensation de brûlure auquel la jeune femme était habituée. De nombreuses étagères recouvertes de bouteilles se présentaient devant elle et une femme dans une sorte de tube protégé par du verre dansait sensuellement comme une diablesse. Elle tournait parfois son regard vers la dite danseuse, ne cachant manifestement pas son intérêt. Mais elle se ravisa. Elle était venue ici pour prendre un verre, seul. Et elle finirait cette soirée, seule.

Elle se releva de sa chaise et alla s'asseoir sur un banc non loin du comptoir, une jambe par-dessus l'autre. Ce soir, elle ne portait que des jeans noirs et son chemisier blanc, avec son écharpe rouge. Son regard d'un gris métallique froid et morne se déplaçait dans toutes les directions.
 
Par trois fois, un jeune homme différent avait essayé de l'aborder, mais, intimidé par sa beauté et son regard sans expression, ils avaient abandonné. Elle ne leur en voulait pas. Elle les comprenait. Même elle, qui avait plus d'expérience en séduction et en sexe, avait parfois éprouvé de la gêne ou de la timidité en voulant parler a quelqu'un. Elle était encore humaine. Ou elle voulait encore agir en humaine.
 
Par moment, elle se relevait pour aller remplir son verre et allait se rasseoir. C'était tout ce qu'elle faisait depuis qu'elle était arrivée ici. Et c'était probablement tout ce qu'elle allait faire durant le reste de la soirée.

À moins que...

6
Le coin du chalant / Carnet d'une vampire mercenaire
« le: jeudi 22 décembre 2016, 21:32:32 »
Bonjour tout le monde!

Mon personnage est Kumori Ashikaga, Vampire très puissante malgré son 'jeune' age comparée a ses semblables. Elle est une mercenaire offrant ses services aux plus offrants et bouge donc constamment vu son boulot, ce qui ne sera pas un problème si un RP se déroule sur Terra. Sur Terre, en revanche, elle était une ancienne soldate maintenant convertis en boxeuse mondialement connue pour sa force et ses capacités de combats.

Kumori n'a encore rejointe aucun clan de Vampire et n'a pas donner un serment d'allégeance a une quelconque personne.

Voici donc ce qui sera la trame des RP et la liste ! o/

Trame 1: Vous avez besoin de ses services pour une quelconque raison: escorte, garde rapprochée, assassinat, exterminations de monstres ou de bandits, les raisons sont diverses. Avez-vous cependant les moyens de vous la payer? (Social, combat et possiblement, hentai vers la fin)

Trame 2: Vous avez attirée ses foudres d'une quelconque manière et vous savez que vous devrez vous préparer pour la combattre. Que se passera-t-il? (Combat et évidemment, si vous réussissez a la maîtriser, peut-être du hentai forcé vers la fin.)

Trame 3: Vous la rencontrez par hasard durant vos errances, que ce soit sur Terra ou sur la Terre. Elle vous fascine et vous décidez a lui parler. (Social)

Trame 4: Vous êtes un/une vampire qui désire que Kumori rejoigne votre clan. Cependant, celle si se montre inintéressée par votre offre et vous cherchez toujours a la convaincre avec le meilleur de vos arguments. (Social. Si vous persistez toujours malgré qu'elle ait dit un non final, Combat. Trame unique, utilisable qu'une seule fois par personne jusqu’à ce qu'une personne réussisse a la convaincre de rejoindre son clan. )

Trame 5: Vous êtes liés d'une quelconque façon aux Traqueurs de la Brume ou aux Dragons Blancs. Comment réagira-t-elle? (Combat, Social)

Trame 6: Elle se sent seule et la compagnie d'une nuit ne lui dérangerait. Approchez, elle ne mord pas... Enfin, pas beaucoup. (Hentai, principalement., ouverte d'esprit. Attention, je n'apprécie pas le scat, la pisse, etc)

Trame 7: Une idée? Envoyez un MP !

7
Prélude / Some people are born with tragedy in their blood [Validarthée]
« le: mercredi 21 décembre 2016, 22:17:22 »
Identité : Kumori Ashikaga
Âge : Entre 500 et 600 ans mais en apparence, dans la vingtaine
Sexe : Femme
Race : Autrefois humaine, maintenant une Vampire
Sexualité : Ouverte d'esprit

Physique :
La jeune femme est l'incarnation même de la beauté malgré le passage du temps et de sa vieillesse cachée. Dans la vingtaine en apparence, la jeune femme possède un visage des plus agréables à regarder. Ses cheveux sont d'un pur noir corbeau, coupés court au niveau de la nuque, qui autrefois avait été d'une certaine longueur. Ne les entretenant que pour les nettoyer, elle ne se préoccupe pas forcément d'eux chaque heure de sa vie comme le ferait quelqu'un qui accordait une grande importance a son apparence. La jeune femme n'est pas du type coquette et ne se contente que de très peu généralement concernant ses habits, généralement un blouson de cuir bruni et usé, avec un insigne de paires d'ailes dans son dos, l'une bleue et l'autre blanche, cadeau que son supérieur dans l'armée lui avait fait pour bon service. Sous son blouson, elle porte généralement une chemise blanche très légère et fine ou un simple débardeur.

Son visage est gracieux et possède un teint de peau pale, signe d'un évident métissage entre un Asiatique et une femme venue visiblement d'ailleurs. De sa mère, elle a hérité de ses yeux d'un gris profond et métallique, agrémenté de fins cils et de fins sourcils, et de son père, elle a hérité de sa chevelure, douce au toucher, comme de la soie, ainsi que d'un petit nez qui ne lui va que trop bien. Ses lèvres, fines, sont pales et froides au toucher, bien trop froide pour une humaine, signe évident qu'elle n'est pas une humaine ordinaire. Autour de son cou, une écharpe qui est parfois de couleur grise ou bien rouge, selon ce qu'elle désire porter, chacune d'elle ayant une signification qu'elle ne dévoilera probablement jamais.

Elle est une vraie beauté, mais malheureusement, son visage est peu expressif. Un minimum d'expression pour un maximum d'efficacité, comme elle le dirait.

Le reste de son corps est tout aussi beau que son visage. Elle possède des formes féminines agréables à regarder, un corps dotée d'une musculature sèche, couvert de par-ci et de par-là de cicatrices du passé, notamment au dos, une longue cicatrice partant de son épaule droite jusqu'au bas de son dos, proche de ses fesses. Ses jambes sont longues, généralement protégé par un pantalon serré et pour une fille, elle est assez grande, un bon mètre soixante-quinze.

Elle possède un fessier agréablement rebondi, due aux longues périodes de sa vie où elle a errée sur Terra a cheval. Ses seins, néanmoins, sont trompeurs. Pour ne pas qu'elle soit déranger en combat, elle a entouré sa poitrine de rubans pour en diminuer la taille, mais une fois libérée de ces entraves, l'on découvre qu'elle possède une très belle paire de boules de joies, aux tétons roses. Si grosses que l'on peut peiner à les tenir entre ses mains.

Lors d'un contrat, elle ne sera habillée que de protection légère, sa nature se chargeant de la protéger de la plupart des lames magiques et de toutes armes qui n'est pas en argent pur, et son armurerie ne se comportent que d'un katana familial et d'une dague cérémonielle vampirique, trouvée dans une ruine longtemps abandonnée. Elle n'en sait toujours pas son propriétaire. Sa nature secrète la dote de capacités surhumaines anormales, bien plus fortes que nombres de vampires réunis, même anciens et puissant. Elle est athlétique et possède une grande flexibilité, pouvant réaliser des figures complexes.

Sur Terre cependant, elle cache sa nature en portant une bague magique qui ne peut être enlevé et porté que par elle, désactivant ses pouvoirs et réduisant l'intensité de sa soif. Ses capacités physiques sont donc comme celles d'une simple humaine très sportive.

Caractère :
Sa facilité a tué quiconque se trouve sur son chemin ou quiconque ayant une prime sur sa tête fait d'elle une excellente prédatrice taillée pour la survie en milieu hostile, et ce, quelque soi le danger du dit milieu. La jeune femme ne se laissera jamais faire si on tente de l'intimider et ceux qui voudront lui faire du mal auront à répondre de leurs actes, par la souffrance ou la mort. Son impitoyable cruauté fait d'elle quelqu'un de crainte partout en Terra, reconnue pour ne laisser derrière elle qu'un sillage de destruction et de cadavres si mutilés que l'identification des victimes en est presque impossible. Elle est une survivante de la vie, elle qui a vécu des choses cruelles et inhumaines, quelqu'un de prêt a tuer froidement et sans un battement de cils dans le seul but de vivre encore. Même si la personne n'était pas un réel danger pour elle-même.

C'est cette violence qui l'a mené vers la voie du mercenariat, boulot parfait pour elle, jeune femme qui n'aime pas forcément rester en place trop longtemps, elle est donc habituée à bouger. En vue de sa longue longévité et de sa carrière de mercenaire, la jeune femme possède donc une grande expérience dans le combat, avec ou sans arme, faisant d'elle une combattante hors-paire, surtout contre ceux de son sang. En tant que mercenaire, ce serait assez bête qu'elle ne puisse pas se défendre contre ses adversaires.

Malgré sa personnalité cruelle et ses apparences froides, elle n'est pas forcément des plus méchante. Douée de cruauté certes, elle ne tue cependant jamais par plaisir, sauf dans de rares cas, et préfère toujours régler les choses de manière diplomatique. Elle sait se montrer des plus discrète et se montre généralement solitaire, comme peu encline aux contacts avec les autres. Ne vous fiez pas cependant a cet aspect de sa personnalité, elle sait se montrer sociale quand elle le peut, malgré aussi le fait qu'elle ne parle pas beaucoup et qu'elle semble froide en apparence.

Quand elle daigne ouvrir sa bouche cependant, ne vous attendez pas à recevoir d'elle très souvent de douces paroles. Elle se montre directe, franche et ne prend pas trente-six chemins pour dire quelque chose, qu'importe votre rang ou votre puissance. Elle sait pourtant aussi se montrer polis si on lui rend la pareille. Ses émotions, elle ne les montrent quasiment jamais, même a la plus hilarante de vos blagues, elle ne rirait. Mais peut-être saurez-vous lui arracher un petit sourire si vous savez comment vous y prendre...

Elle est constamment sur ses gardes, du fait qu'elle est poursuivie par les Traqueurs de la Brume et par les Dragons Blancs, deux groupes ayant pour but de la capturer... Mais pour quelles raisons, elle ne le sait pas. Souffrante de son amnésie après avoir 'rencontré' pour la première fois les Traqueurs de la Brume, elle se méfiera donc de tous ceux qui sont liés de prés ou de loin a ces groupes. Lorsqu'elle essaie de se rappeler ce qui s'était passé, elle ressent toujours une peur profonde et puissante comme jamais elle n'en avait ressentis auparavant, que même le plus pire des monstres ou le plus puissant des vampires ne sauraient lui instiller en elle.

C'est cette amnésie qui la hante parfois dans ses nuits, la plongeant dans d'affreux cauchemars étranges, dont elle ne se souvient jamais parfaitement lors de son réveil.

Sexuellement parlante, elle ne possède pas vraiment de préférence sexuelle. Durant ses longues années d'errance et de vies, la jeune femme avait appris a croquer dans les différents fruits que la vie lui a donnés, hommes, femmes, Terranides, etc... Elle a donc l'esprit très ouvert. Mais elle n'écartera pas ses jambes a n'importe qui ou ne se mettra a genoux devant n'importe qui.

Romantiquement, elle ne veut plus de relation amoureuse, hantée par la mort de son amour d'antan.

Histoire :
Par une nuit de printemps fraiche, elle était née. Elle, une fille du clan Ashikaga. Elle, fille d'un samouraï et d'une pirate, née d'une passion secrète et cachée aux yeux du monde. Son père avait rencontré sa mère lorsqu'un village où il passait par-là pour une mission fut attaquer par la pirate et son équipage. Avec sa force et son habileté au katana, il défendit le village a lui tout seul de la horde d'envahisseurs qu'il n'avait jamais vue de sa vie et tua les matelots. Cependant, il ne put se résoudre a tuer cette femme étrange, celle qui avait ordonnée l'attaque... Une beauté comme il n'en avait jamais vu ailleurs au Japon. La pirate était tout aussi étonnée. Les deux ressentaient une attirance l'un comme pour l'autre. Alors il l'épargna.

Plus tard, ils se rencontrèrent et débutèrent une relation amoureuse, cachée du monde. Des mois plus tard, leur fille fut née, une unique fille.

Kumori Ashikaga.

Huit ans plus tard...

''Père ! Regardez !'' Dit une fillette avec un grand sourire. Sa petite main tenait la sienne, tout deux assis sur le porche de leur maison au bord d'une colline et en contrebas, un village rural qui célébrait la venue de l'été avec un festival. Des feux d'artifice volaient vers le ciel avant d'exploser en de centaines de petits éclats colorés et bruyants, tel des éclairs lors d'une nuit d'orage, zébrant le ciel de couleurs variées, du bleu jusqu'au rouge jusqu'au vert et ainsi de suite.

Son père étira ses levés en un fin sourire et leva son regard vers le ciel. Des années s'étaient passés depuis sa rencontre avec sa femme secrète. Ayant gardé secret leur relation, il avait fait passer cette femme comme sa protégée, seule survivante de l'attaque de pirate. Ses pairs n'ont rien trouvé à redire. L'homme était reconnu pour sa force, sa bonté, sa compassion et son intelligence, appréciées aussi par le peuple, surnommé le 'Protecteur' tant ils vantent le courage du guerrier.

Le petit rire de sa fille attira son attention tandis qu'elle recueillait dans sa main une des étincelles du feu d'artifice. Son sourire se fut plus grand. Son innocence la rendait mignonne et son âme d'enfant pure accentuait cet aspect si adorable.

Il menait une vie de rêve avec eux, même s'il déplorait le fait que sa mère est morte, il y a prés de deux ans, d'une étrange maladie qu'aucun médecin n'avait pu guérir. Ses derniers mots avaient été énigmatiques... 'Dragons Blancs' et 'Traqueurs de la Brume'. Des noms qu'il n'avait jamais entendus de sa vie, mais qui, selon lui, étaient importants vu que c'était les dernières paroles de la femme...


Mais ceux qui arborèrent le nom 'Dragons Blancs' vinrent le lendemain.

C'était une belle journée qui avait commencé par un bain de sang. Le samouraï, réveillé par les cris d'alarme des villageois où il vivait.

''Kumori ! Cache-toi, vite !'' Avait-il hurlé lorsqu'elle se présenta dans sa chambre, effrayée par ce qu'elle entendait. Il empoigna son sabre et sortit pour aller aider les gardes et les paysans volontaires à défendre le village des envahisseurs. En vain. Ils étaient anormalement rapides et surtout d'une force surhumaine, bien plus qu'il n'en était capable de déployer. Il finit par mourir, une lame transperçant son cœur, non sans avoir vu avec frayeur des yeux d'un rouge éclatant, brûlant de haine...

La petite fille fut ramenée devant le chef de l'attaque, un homme d'une grande taille portant le katana familial du père dans son dos en guise de trophée.

''Ainsi, te voilà enfin, fille d'Izalia... Tu nous as donné du fil à retordre pour te retrouver. Maintenant que je te tiens...''

Puis elle s'évanouit, après avoir pleuré en voyant le corps de son père un peu plus loin, empalé sur une pique...

Le lendemain, dans une salle étrange, elle fut violée par l'assassin de son père, criant et implorant d'arrêter tandis qu'il riait et lorsqu'il eut fini de le faire la première fois, il approcha son visage de son cou et le lui mordit, la faisant tomber à nouveau dans l'inconscience.

Neuf ans plus tard...

Elle était allongée sur un sol de pierre froid et dure, son corps couvert de bleu et de contusions. Son visage n'exprimait aucune émotion, ses yeux gris suivaient encore une fois les nombreuses lignes de sa petite cellule, irrégulière. Des années de douleurs, de souffrances, de tortures, de viols l'avaient presque désensibilisée de toute sensation de ce genre. La peur et la crainte avaient doucement été remplacées par du dégoût et du mépris. Pendant chaque viol, elle lui lançait son regard assassin, mais avait peu d'effet sur l'homme, se contentant toujours de satisfaire cette envie en lui. Ou de vouloir réussir quelque chose, quelque chose qu'elle ne semblait pas comprendre.

Il parlait généralement dans une langue incompréhensible durant l'acte, marmonnant des choses sans queue ni tête, mais pourtant, au fond d'elle, la jeune fille sentait quelque chose de familier dans ce langage... Comme si elle avait toujours été liée a eux...

La porte de sa cellule s'ouvrit soudainement et le fil de ses pensées fut interrompu, son regard vide d'expression se tournant rapidement vers la sortie, regard qui fut aussitôt rempli de haine et de dégoût. Elle sait qu'elle allait passer un autre mauvais quart d'heure.

Certes, elle était habituée à la souffrance, mais ce viol lui sera toujours aussi désagréable. Sans faire preuve de douceur, l'homme lui attrapa les cheveux, la traîna dans différents longs couloir bordée de torche accrochée sur les murs avant de la ramener dans cette salle familière et immense pour ensuite se faire jeter sur un lit et se faire pénétrer de manière violente.

Mais quelque chose au fond de son esprit la fit faire quelque chose d'incroyable. Quelque chose qu'elle n'avait jamais osée faire depuis qu'elle n'était qu'une enfant lorsqu'il l'avait violée. D'un coup de tête, elle se cogna contre le visage de son assaillant, ce qui le fit se retirer d'elle sous la surprise et se retournant au bon moment, elle lui donna un coup de pied incroyablement fort, l'envoyant au loin. Ce qui la surprit. Elle n'avait jamais fait preuve d'une telle force physique avant. Et comme inconsciemment, elle se releva et sentit son corps se recouvrir de quelque chose de lourd... Elle n'eut pas le loisir de s'admirer que son tourmenteur se releva, son corps se recouvrant tout aussi rapidement d'une sorte d'armure de facture inconnue. Son visage exprimait une rage meurtrière et une profonde folie.

''Tu as résistée, chienne ? ! Je ne te lâcherais pas !''

Soudainement, il fonça sur elle et Kumori essaya d'esquiver par un bond arrière, son esprit lui dictant quoi faire comme si elle avait toujours su se battre et lui attrapa la jambe.

''Tu ne m'échapperas pas !''

Dans les airs cependant, Kumori effectua une rotation sur elle-même, se tordant la jambe entravée par la poigne de fer de l'homme et de son pied libre, elle lui envoya un coup de pied au visage, l'envoyant valser un peu plus loin pour qu'il s'écrase sur le sol. Atterris sur le sol, son pied retrouva son allure normale après qu'il se tordit dans le sens contraire de ce que l'homme avait fait, guérissant tout d'un coup.

''Tu penses me faire mal, après tout ce que tu m'as fait subir...?'' Demanda-t-elle de sa voix monotone.

''Je vais te tuer, te tuer, te massacrer... TE BOUFFER, IL NE RESTERA PLUS RIEN DE TOI! TU NE SERAS QU'UNE TAS DE MERDE !'' Hurla-t-il dans sa colère alors que 'l'armure' sur son corps se solidifiait, recouvrant son visage, une de ses mains se déformant affreusement pour former ce qu'il semblait être une sorte d'épée. ''MEURS, KUMORIIIIIIII!''

De nouveau, l'homme fonça sur elle, mais cette fois, la jeune femme n'eut aucune misère a esquiver chacun de ses coups, malgré la vitesse surhumaine de ses déplacements. Elle était tout aussi rapide que lui, elle le sentait, sinon plus. Mais elle ne vit pas un coup venir et fut envoyé contre un mur de l'autre côté de la salle, l'impact de son corps contre la pierre dure provoquant un nuage de poussière épais. Une lueur de satisfaction apparut dans le regard de l'homme... Avant de se changer en surprise.

Kumori sortit de la brume de poussière, l'air de rien, le regard bas.

''A présent... C'est à mon tour.'' Dit-elle en relevant son regard, dévoilant un sourire carnassier qui aurait pu instiller la peur dans le plus courageux des hommes.

L'homme eut des grognements bestiaux et rugit tandis que Kumori fonça vers lui. Ils échangèrent des coups et des parades, relâchant leur colère et leur haine. Puis, profitant d'une ouverture, elle envoya son poing à la poitrine du monstre d'une telle force qu'il en eut la poitrine écrasée, s'envolant dans les airs avant de s'écraser au sol. Le poing de la jeune femme, malgré la force du coup, n'était qu'éraflée, comme si elle se serait écorchée contre le sol. Mais elle n'en fit rien. Toujours dictée par son inconscience, elle s'avança vers celui qui l'avait tourmentée, s'installa à califourchon... Et brisa l'un des bras de l'homme malgré son armure, lui faisant crier de douleur. Elle murmura :

''Quel est 1000 – 7... ?''

Aucune réponse. Elle lui brisa donc l'autre bras, lui arrachant un autre cri de douleur.

''Quel est 1000 – 7 ?'' Répéta-t-elle sur ce même ton monotone.

''Va chier, sale pu--'' Il eut un autre cri de douleur tandis qu'elle lui brisait une épaule avec une facilité déconcertante comme il n'en avait jamais vu.

''Je peux faire ça toute la journée, vois-tu...''

''9-993... 986...'' Dit-il entre des gémissements de douleur et d'effrois.

''Neuf ans de douleurs, neuf ans de viol, neuf ans de torture. Neuf ans, vingt-trois jours et sept heures, pour être précis... Tu auras ce que tu mérites... Quand je te dévorerais.''

Sentant quelque chose sortir de sa bouche aux niveaux des canines, elle baissa son visage au niveau du cou de son adversaire... Et ce fut l'inconscience.

Elle se réveilla en sursaut dans un autre lieu qui lui était inconnu. Un sentiment d'effroi s'empara de la jeune fille... Puis quelque chose qu'elle avait longtemps négligée, qu'elle avait tenu pour acquis. Doucement, elle se releva, portant des vêtements étrangement. Une vaste prairie verte, des arbres à perte de vue, un soleil dans le ciel. Elle se sentait étrangement faible sous ce soleil, mais l'appréciait grandement. Fermant les yeux, elle inspira l'air frais avec plaisir pendant longtemps.

La liberté.

Des années plus tard...

Elle avait cessé de grandir et de vieillir lorsqu'elle avait eu vingt-cinq ans. Mais avait continuer de vieillir de l'intérieur et mentalement alors que les années passèrent. Elle n'avait jamais su qui l'avait fait sortir de cet enfer ni qu'est-ce qui l'avait poussé à se battre. Elle avait fini par ne plus s'en occuper. Rien ne lui importait a présent... Mais de fuir ainsi que vivre pleinement. Peu de temps après son évasion, elle avait été poursuivie par d'étranges cavaliers nommés les Dragons Blancs. Elle avait d'ailleurs appris qu'elle se trouvait dans un autre monde nommé Terra. Elle y grandit et y avait appris des choses, comme se battre, ainsi que plusieurs autres choses, notamment à se cacher d'eux d'une manière presque parfaite.

Mais de toutes ces choses, elle avait appris quelque chose de précieux : aimer quelqu'un.

En rencontrant un humain pendant un hiver, alors qu'elle était dans une profonde mélancolie, sa vie fut changée. Il n'avait rien fait de spéciale... Hormis lui envelopper une écharpe rouge autour du cou, pensant qu'elle était sans-abris et qu'elle avait besoin de chaleur. Sa gentillesse l'avait profondément touchée. Mais malheureusement, elle était autre chose qu'une humaine et lui, un pur humain. Elle en était tombée amoureuse. Kumori s'était mis donc en tête de ne faire que des choses pour lui : le protéger et lui obéir. Il n'était qu'un forgeron, mais avait un cœur des plus pures. Tout se passait bien, sa nature était semblait-il cacher aux yeux du forgeron. Elle avait emménagée avec lui dans un village après que celui-ci l'eut proposé d'habiter chez lui, vu qu'il avait besoin de bras fort et qu'elle était forte. Elle avait acceptée.

Jusqu'au jour où ils vinrent. Jour maudit qui gâcha à nouveau sa vie, après plusieurs années de joies.

Le dos pressé contre un mur du village en flamme, Kumori toussait du sang. Elle était blessée. Quelques heures plus tôt, ces envahisseurs inconnus l'avaient blessée avec une telle facilitée... Non, elle ne pouvait pas mourir. Elle devait rester en vie, pour lui ! Mais elle ne pouvait fuir non plus... Elle ne l'avait pas vu depuis l'attaque. Elle s'était réfugiée dans ce bâtiment immense pour se cacher. Puis elle releva le regard vers l'une des portes en voyant une ombre s'approcher d'elle... Mais se retint de la tuer en s'apercevant que c'était son amour. Blessé gravement. Bien trop pour pouvoir survivre. Puis elle cacha son visage après un instant de surprise. Il ne devait pas voir ce qu'elle était. Un monstre.

Avec un sourire navré, l'homme lui dit :

''Kumori... Je le savais.''

Ces mots la laissèrent dans un état de surprise et doucement, releva le regard en retirant ses mains vers le forgeron.

''Je le savais depuis toujours... Que tu n'étais pas humaine.'' Dit-il en toussant du sang et en s'avançant vers elle avant de s'écrouler au sol, mais heureusement, elle fut assez rapide pour l'attraper. Des larmes perlèrent dans leurs yeux, remplis de chagrins et de regret. ''Je l'ai toujours su... Et je n'ai jamais arrêté de t'aimer.''

Elle voulut parler, mais les mots restèrent coincer dans sa gorge en sentant la vie quitter son amour, l'élu de son cœur.

''Rentrons à la maison, Kumori... Rentrons... À la maison...'' Murmura-t-il dans un soupir avant de s'abandonner a l'étreinte de la mort.

Malgré ses larmes toujours au coin de ses yeux et l'air dévastée sur son visage, la jeune femme ne pleura point. Elle enveloppa le corps de son amour dans un drap blanc puis, le transportant dans ses bras comme le ferait un mariée à une mariée, sortit du bâtiment pour marcher a travers les différentes rues de la ville. Des silhouettes drapées de noirs se tenaient dans chaque coin de rue, tenant des épées, des haches et différentes autres armes. Chacun la regardait, mais elle ne regardait que devant elle et parfois jetait un regard sur le cadavre qu'elle transportait. Elle marchait a travers la vallée de la mort, n'accordant que peu d'importance dans sa vie...

Dis moi, dis moi comment est ce que ça marche
Qui vit à l'intérieur de moi ?
Je suis brisé, brisé au sein de ce monde
Mais tu rigoles, ignorant tout ceci.

Comme je suis brisé je m'arrête de respirer
Je ne peux pas le délier, je ne peux plus le délier désormais même la réalité se fige
Cassable, incassable, destructible, indestructible
Je te trouverai

Je me suis levé dans un monde déformé et je suis devenu transparent
Ne me cherchez pas, ne me regardez pas
Dans ce monde imaginé par quelqu'un, je ne veux pas te blesser
Souviens toi de moi, du mieux que tu le peux


De doux souvenir, heureux et joyeux, vinrent dans sa mémoire. Son premier baiser avec le forgeron, la première nuit qu'elle avait passée dans son lit, leurs instants de joies et les moments où elle put sourire devant ses pitreries, ou tentatives de pitreries. Elle n'avait jamais voulu lui faire du mal. Ni lui ni les habitants du village. Elle voulait simplement... Être heureuse.

La solitude m'enveloppe et s'élargit infiniment alors que je me souviens des jours où je riais en toute innocence
Je ne peux pas bouger, je ne peux pas les délier
Je ne peux pas bouger, je ne peux pas les délier
Délie ce monde

Quelque chose en moi a été changé, je ne veux pas changer
Ces deux faces s'entrelacent pour mieux se détruire
Cassable, incassable, destructible, indestructible
Je ne veux pas t'impliquer

Je me suis levé dans une monde déformé et je suis devenu transparent
Ne me cherchez pas, ne me regardez pas
Dans ce piège solitaire élaboré par quelqu'un
Avant que ce future ne disparaisse
Souviens toi de moi, du mieux que tu le peux


Elle ravala un sanglot. Il fallait qu'elle soit forte. Pour lui. Elle s'était sentie vivante dans cette époque maintenant si lointaine. Ce qui l'avait rendue si humaine, si normale, était maintenant dissociée d'elle et de ce monde. Elle n'était a présent qu'un monstre brisée.

Alors qu'elle marchait, elle jetait des regards aux alentours. Elle sentait une hésitation chez l'envahisseur, comme tenter de l'attaquer.. Mais ils ne firent rien, comme s'ils attendaient aussi. Attendait quoi ? Elle eut la réponse après un moment.

Devant elle, une silhouette au manteau blanc et a l'épée blanchâtre immaculée, malgré le fait qu'il se tenait sur une mare de sang. La lune haute dans le ciel. Elle arrêta de s'avancer quand elle fut à une dizaine de mètres de la silhouette, qui la regardait a présent. Des yeux d'un gris comme le sien et une chevelure blanche...

Ne m'oublie pas, ne m'oublie pas
Ne m'oublie pas, ne m'oublie pas


Elle déposa le corps sur le sol avec une grande délicatesse, toujours drapé de blancs, et Kumori regarda la silhouette dans les yeux, l'air de dire : sauver-le, je vous en supplie...

Je suis paralysé par l'idée d'avoir changé
Dans un paradis où je ne peux rien changer
Alors s'il te plait souviens toi de moi


...Et son œil droit se fit transpercer par l'épée de la figure blanche. Sa conscience lui murmura quelque chose d'incompréhensible tandis qu'elle sentait son esprit vaciller vers l'inconscience... Un nom étrangement familier mais puissant...

Traqueurs de la Brume.

Et sa mémoire se troubla.

Dis moi, dis moi
Qui vit à l'intérieur de moi ?


Des siècles plus tard.

Elle avait tout oubliée de cette nuit-la, après qu'elle s'était fait transpercée l'œil. Elle n'avait plus de souvenirs de ce qui s'était passé après. Elle s'était réveillée nue dans un temple, le corps intact et l'œil toujours aussi intact, avec ses affaires posés dans un coin. Mais son esprit était rongé par le remords, la tristesse, le regret, la douleur. Cette perte lui fait toujours mal.

Des siècles étaient passés, elle avait pris un travail de mercenaire, avait recouvrer l'épée familiale de son père et durant ses pérégrinations, avait trouvé une étrange dague cérémonielle qui la rendait curieuse. Elle erre sur Terra en tant que mercenaire, mais aussi sur Terre, en tant qu'humaine aux formidables capacités physique, travaillant dans un premier temps comme soldate, mais ensuite, après quelque temps, en tant que boxeuse mondialement connue.

Elle vit a présent au jour le jour, sans penser au lendemain, sans but dans la vie, comme une fantôme errant entre les mondes.

Autre :
- Elle est douée au combat, avec ou sans armes, possédant une grande expérience dans le domaine au vu de sa longue longévité vampirique.
- Sa nature vampirique la protège la plupart des sorts d'illusions ou de mauvais sortilège/malédiction, ainsi que la plupart des armes magiques.
- Pour la blesser et évidemment, la tuer, il faut utiliser une arme en argent pure et sans ou peu d'imperfections.
- Elle est anormalement puissante pour une 'jeune' vampire, possédant des capacités supérieures a de nombreux vampires, notamment une énorme force physique.
- Sous forme 'humaine' sur Terre, quand elle met sa bague magique, sa Soif est grandement atténuée et ses pouvoirs, désactivés. Elle seule peut l'enlever, ce qui lui ramènerait ses capacités vampiriques. Autrement, lorsqu'elle le porte, c'est une humaine des plus normales et des plus sportives.
- Elle possède une grande connaissance des réseaux criminels et de clans de vampires, mais préfère largement éviter ces derniers, vu qu'elle s'est attirée de nombreux inimités et qu'elle fait l'objet de convoitise, tant pour sa beauté que pour le danger qu'elle pourrait représenter contre tout le monde.
- Ceci est un TC o/

Pages: [1]