Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Scipion

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Scipion

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Des Romains et des barils de pétroles
« le: samedi 23 mars 2019, 09:35:33 »
Bonjour!


Bon moi et les chalants ça a jamais été la grande folie du coup on va la faire simple: Mon personnage est un habitant de Terra mais peut être amené à voyager sur Terre. Sa fiche est ici. Je peux faire d'un peu de tout à partir du moment où on ne me demande pas de faire du snuff, de l'uro, de la pédophilie et de la zoophilie (nécro et autre joyeusetés non plus). Je ne prends pas de futas, je n'aime pas ça. Pour les idées de scénarios sur Terre il peut s'agir d'une mission de reconnaissance voir même l'invasion d'une ville afin de créer une enclave pour Roma Nova sur Terre. Il y a assez peu d'autres chance que Scipion, pour l'instant en tous cas, se retrouver à aller sur Terre.


Quant à Terra là il y a plus de possibilité. Mission diplomatique (social/hentai), rencontre aléatoire lors d'un de vos voyages à Roma Nova (social/hentai), pillage de votre village (et donc on partirait sur la possibilité d'être violé, des soldats qui pillent un village c'est généralement un peu énervé) ou d'autres idées si vous avez.

2
Dictature d'Ashnard / Invasionnons gaiement [PV Erika]
« le: jeudi 14 mars 2019, 00:50:58 »


Contrées périphériques d'Ashnard.


Depuis le début du chaos provoqué par la disparition quasi instantanée de la plus part des dirigeants du monde de Terra, qu'il s'agisse d'Ashnard ou Nexus, Roma Nova voyait ses ambitions à la hausse. Petit à petit, la République autonome se décidait à passer le col de montagne qui formait l'épaule du Bras, la péninsule où deux millénaires auparavant, elle avait vue le jour. Le Bras, riche en pétrole, en huile noire comme ces Romains l'appelaient, permettait aujourd'hui aux légions de la République de bénéficier d'un net avantage technologique sur ses ennemis. Ses Chars Mars XIII soutenant les légionnaires au sol, les frontières de l'influence de Roma Nova s'étendaient jours après jours dans une gourmandise certaines. Les Terres au delà de l’Épaule ayant été pacifiée, les yeux du Sénat se tournaient vers l'empire d'Ashnard. Lucius Cornelius Scipion Fulgur était donc envoyé à la tête des légions V (Iovis) et X (Pater) afin de préparer l'invasion.


Petite ville de Nordarvenk, au sud d'Ashnard



J'aimais ce silence, celui qui vient juste avant que l'on ouvre le feu. J'aimais encore plus ce silence, celui qui venait après le combat. Tenant mon glaive dans une main, des éclairs fourmillants encore dans celle qui était libre, je regardais, haletant, les hommes escorter devant moi le bourgmestre qui me regardait d'un air furieux. Je calmais ma respiration. Les deux légionnaires le tenant le force à se mettre à genoux.

Quel est ton nom vieillard?

Il me regardait en silence, comme si ses yeux pouvaient me faire prendre feu.

Te soumets-tu à Rome, acceptes tu sa domi..

Il venait de me cracher sur le visage, il ne manquait pas de cran, mais je devais en faire un exemple. Essuyant le projectile je soupirais.

Tant pis pour toi.. Titus.. Vas chercher la croix. Crucifiez cet homme devant sa mairie. Laissez le au supplice le temps qu'il faudra, ah et brisez lui les jambes une fois monté, histoire que cela ne dure pas trop longtemps.

Je rangeais mon glaive et me dirigeais vers l'auberge de la ville, j'y prendrai mes quartiers. Agrippa donna les ordres d'investir la ville et donna les quotas de pillage. Pas de violes, quatre objets précieux par soldats, ce qu'ils entendaient en nourriture du moment qu'ils laissaient de quoi vivre aux dépouillés et interdiction de tuer sans que cela soit nécessaire. Bientôt, le village fut secoué de quelques cris de peur, mais j'étais relativement stricte quand aux pillages, il ne fallait pas traumatiser les habitants de lieux que nous voulions fortifier pour en faire des bases avancées et Nordarvenk était presque au pied de l’Épaule. Je regardais le sol, terre rendu boueuse par le sang des guerriers Ashnardiens. Les pauvres n'avaient rien eu le temps de comprendre à ce qu'il s'était passé. On avait attaqué à l'aube, le soleil dans le dos, avançant en manipule.

Certes nous avions eu quelques pertes, notamment dû à un mage qui fit s'écraser quelques boules de feu sur les hommes, pensant les désorganisés de la sorte, c'était sans compter sur la discipline des hommes de Roma Nova. Leur cavalerie fut anéantie par l'artillerie, pas un des rutilants chevaliers d'Ashnard ayant essayé de nous déborder n'avait survécu, taillés en pièce par nos obus. J'apprendrai plus tard de l'aubergiste, un homme ayant l'intelligence de comprendre qu'il changeait juste de patron, qu'il s'agissait en grande partie de nobles en exil et de bourgeois important de la ville. Les gardes n'avaient pas opposés une résistance extrêmement farouche non plus. Les légionnaires avançant en mur de bouclier tandis-qu'ils continuaient à user de leur fusil semi automatique, balayant les malheureux se rapprochant de trop près. Le capitaine avait bien tenté un baroud d'honneur entouré de ses vétérans, mais là encore, ce fut inutile. Je m'étais moi même avancé pour lui proposer de se rendre, mais il eu le courage de mourir dans l'honneur de la guerre. alors oui, j'aurai pu éviter de lui faire exploser le crâne avec mes éclairs, ça aurait évité de retapisser les murs à proximités de ses rêves et ses espoirs.  Je crois que j'ai un bout d’œil dans les cheveux à ce propos. Il me faudrait prendre un bain et envoyer mon rapport à Roma Nova.

La journée passa, je me familiarisais avec les rues de la ville, avec l’Aubergiste qui m'avait fait mettre dans "sa plus belle chambre" qui était au mieux sommaire, et prit le temps de me faire présentable. Pendant ce temps les soldats avaient alignés les corps sur la place du village le temps que les habitants récupèrent leurs morts. Le maire râlait, son agonie prenant fin alors que je lui tirait une balle salvatrice dans son vieux crâne. Au crépuscule, Nordarvenk était pacifiée, nettoyée en grande partie, pillée raisonnablement et surtout, occupée. Les soldats déambulaient dans les rues aux bras de putains et veuves pas si esseulées que ça, un chien aboie, une chouette hulule, je dîne seule dans un coin de la taverne.


3
Prélude / Lucius Cornelius Scipion Fulgur [Valikoyé]
« le: mardi 12 mars 2019, 16:36:21 »
Citation de: LUCIUS CORNELIUS SCIPION FULGURf





FICHE D’IDENTITÉ

Nomen : Scipion
Gens : Cornelii
Praenomen : Lucius
Cognomen : Fulgur
Sexe : Homme.
Âge : 30 ans
Race : Scion (Né d'une mortelle, père Jupiter mais non confirmé, à défaut, considéré comme le fils d'Aemilius Cornelius Scipion Decipius, il est considéré comme un Esper. Son sang divin ayant été activé et a transformé son métabolisme)
Nationalité : Roma Nova
Rang social : Patricien.

Capacités :

- Maîtrise de la foudre et du vent
- Capacités physiques surhumaines
- Compréhension des langues étrangères
- Charisme surnaturel
- Maîtrise des armes blanches et à feu
- Pilotage de Mech
      






MORPHOLOGIE :

« Marcus Cornelius Scipion Fulgur est un grand homme de presque 2m pour 90Kg. Ses traits sont harmonieux. Des yeux gris vifs, une tignasse d'un roux tirant plutôt vers le blond coupés cours et soigneusement coiffés, la plus part du temps. Il a des dents droites et blanches, le dotant d'un sourire charmeur rajoutant au charme de ses yeux froids.. Une mâchoire carrée le plus souvent glabre mais encore une fois, la plus part du temps. Son corps est taillé pour la guerre autant que ses traits pour la séduction. Il prend soin des deux.  Son corps est sculpté pour conserver une forme athlétique. »

(Il a plusieurs tatouages sur le corps, il en ajoute un à chaque retour de campagne, se gravant quelque chose qui l'a marqué durant la mission. Il a aussi un genre de compteur, comme s'il énumérait un certain type de cibles. )

Forme du visage : Anguleux
Mains : Fermes, peau usés (travaux manuel)
Taille : 1m90
Poids :90 Kg.
Peau : Blanche
Yeux: Gris
Cheveux : Roux
Coiffure : taillé court.
Caractères distinctifs : Dégage une certaine prestance.
Style vestimentaire : Uniforme d'officier de la République, vêtements typés Roma Nova.
État de santé global : Excellent.
Hygiène : Excellente.
Régime particulier : Aucuns







CARACTÈRE



Personnalité :Fulgur est un modèle de ce que la République attend de lui. Il est droit, fier, impitoyable. Mais surtout, il a conscience de ce qu'il est et de ce qui l'entoure. Il n'est qu'une goutte de nigreum oleum dans le réservoir de la grande machine militaire et industrielle qu'est Roma. Cultivé, il est membre de plusieurs club de réflexions dont les Luxuriosis et les Humanitatis. C'est un hédoniste. Ses camarades le considèrent comme quelqu'un d'agréable à vivre bien qu'à la verve assurée et au parler cinglant. Il a plusieurs fois fait preuve d'un sens de l'humour cynique si ce n'est pour dire douteux. Il semble avoir sa propre notion de la politesse ce qui lui a valu lors de sa formation à l'officine plusieurs passage par le mitard. Il est en revanche pieux, se démarque par les sacrifices somptueux aux dieux et donne de fameuses réceptions. Il aurait notamment un culte particulier pour le dieu Bacchus et a plusieurs fois organisé des « banquets » en son honneur. Considéré comme un dépravé par ses détracteurs et comme un hôte formidable par ses soutiens, il est évidant que derrière un aspect stricte et grave au premier abord, le Magister Militum Fulgur soit un homme doué d'un sens certain des festivités et de l'hospitalité.  

Motivations : Vivre, son emploi, ses frères d'arme, la gloire de Roma Nova.
Souhaits/Aspirations : Marquer l'histoire. Connaître la vérité sur ses pouvoirs et son ascendance. Étendre les frontières de Roma Nova.
Forces : Discipline, Hospitalité, Combat, Courage.
Faiblesses : Peut être un peu trop curieux dans sa quête de faire de la vie un plaisir.
Philosophie : «Si vis pacem, para bellum »
Religion : Culte Romain
Croyances : Triumvirat divin de Jupiter, Venus et Bacchus.
Orientation politique : Optimate modéré
Objectifs divers : Jouir de la vie, découvrir de nouvelles sensations,

Caractère : Calme et réfléchi, autant qu'il se peut.
Phobies : Échec
Points faibles : Politique extérieur autre que « Pliez vous ».
Talents : COmpétence Médicale, Ecriture, Lecture, Discipline. Histoire d'Ascalon.
Gestuelle : Calme, militaire.
Gaucher, Droitier, Ambidextre : Gaucher d'origine, Ambidextre.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Lieu : Partout sur Terra mais majoritairement sur le territoire de la République, épisodiquement sur Terre dans le cadre d'une reconnaissance à des fins militaire.
Armes habituelles : Glaive à la lame en fer météorique monté d'une garde à tête de lion, Lance d'orichalque, un révolver typé Mauser


Goûts :



Hobbies/Loisirs : Théâtre.
Quel est son … préféré :
Aliment : Viande marinée.
Couleur : Rouge.
Animal : Lion.
Vêtement : Uniforme militaire d'officier Romain ou vêtements de bonne facture
Lieu : Roma Nova.
Art pratiqué: Lyre.


Quel est son … détesté :

Aliment : Les abats, le poisson.
Couleur : Vert.
Animal : Les nuisibles.
Vêtement : Les vêtements trop amples
Lieu : Promontoire Divin.
Art : Art Krytien & Elonnien.
Style : Léonin.
ENTOURAGE DU PERSONNAGE

Parents : (réel Jupiter) Aemilius Cornelius Scipion Decipius & Faustina Cornelia

–  Frère/soeur : Aucun(e)

CADRE ET MODE DE VIE DU PERSONNAGE

Lieu de vie: Terra

Pays et/ou Ville : Roma Nova.
Lieu et/ou cadre global : Villa personnelle, Champs de Mars, autres
Personnes avec qui le personnage vit : Serviteurs
Animal de compagnie : Ethon, un aigle
Possessions personnelles : nombreuses
Emploi : Magister Militum de l'armée de la République.

HISTOIRE


« Je n'ai pas grand-chose à dire sur moi. Je suis un homme né à Roma Nova, et je sers Roma Nova. Si je devais commencer quelque part, je dirai qu'il faut présenter mes parents. Aemilius Cornelius Scipion Decipius n'était pas un grand homme, c'était une fin de race obligé d'épouser sa propre nièce, ma mère, Faustina Cornelia, beaucoup plus jeune. Le couple n'arriva pas à avoir d'enfant pendant un long moment jusqu'à une chaude journée d'été où un orage surnaturel éclata. J'arrivais 8 mois et quelques semaines plus tard, un bébé vigoureux. Après que dire de plus.. J'ai reçu la même éducation que de nombreux autres patriciens. On m'a apprit la lutte, l'athlétisme, l'escrime, le tir au fusil et à l'arme de poing, la littérature, l'étiquette, le sexe, l'équitation, à piloter des mechs, à conduire des véhicules plus standards.. Je suis aussi diplômé en psychologie et lors de mes classes j'ai participé à plusieurs formations commando.. Je ne saurai pas comment compléter d'avantage. Je dirai que j'ai eu une enfance heureuse, une adolescence exaltante et un début de vie du monde adulte trépident. Heureux en amours, j'attends un bon parti pour assurer la descendance mais en soit, la vie est belle. Ah oui non si.. Il y a bien la guerre j'ai été sur plusieurs fronts, j'ai permis à Roma Nova d'étendre ses frontières sur le bras de terre se jetant dans la mer, j'ai lancé des éclairs et fait pleuvoir le feu de mes canons sur nos ennemis. Je me suis particulièrement illustré lors de la guerre nous opposants aux Sénontes. Une race de terranides dégénérés avide de nos richesses. Ces hommes porcs ont fini dans les mines de sel et dans nos forages de nigreum oleum… Ce que les Terriens appellent du Pétrole. Étrangement, le fait que ça sente le cochon grillé quand un type brûle, ça me dérange moins lorsqu'il s'agit d'un homme porc, surtout qu'ils sont cannibales en plus d'être anthropophage. Enfin, comme dirait mon tribun, Agrippa, « les ennemis de la République, on les nique ? » Oui, c'est un fait. Et le mieux ? La République y prend beaucoup, beaucoup de plaisir. Ça me rappel une fois comme ça, un village, une Ashnardienne s'était interposé devant nous, poitrine découverte, suppliant pour que nous retournions d'où nous venions, mais la guerre, c'est la guerre. Aujourd'hui elle tourne dans les bordels de campagne afin de détendre nos soldats. Voilà, je crois avoir fais le tour de ce que j'avais à dire sur moi.. À quoi servira cet enregistrement d'ailleurs ? »





Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ



4
L'Art / J'écris
« le: mercredi 25 janvier 2017, 17:35:35 »
Yosh yosh, j'écris un truc en ce moment, si j'pouvais avoir votre avis constructif, ça me ferait plaisir, bises


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

5
Les terres sauvages / Iuppiter sum. [PV Mademoiselle Brumargent]
« le: mardi 17 janvier 2017, 19:24:46 »
C'était une journée comme les autres sur Terra. Ah l'hiver, les eaux gèlent, la nature sommeil, on crame des mecs.. une magnifique période de l'année s'il en est. Le grand pontife Balthazar avait, ce jour là, réunit tout ses fidèles, ainsi que leur victime à sacrifier, un magnifique Taureau blanc dont ils avaient ceint la tête d'une couronne de fleures de différents coloris, toutes aussi extraordinaire qu'elles n'étaient belles.






Balthazar était le chef d'une communauté qui vivait en retrait de toutes choses, ses ancêtres étaient des Romains, ou plutôt, des Pompéiens. Comble de l'ironie, le Vésuve en entrant en éruption suite à l'excitation d'esprit du magma avait réussi à ouvrir une ouverture vers un volcan, cette fois mort, qui servira de sanctuaire à ces rescapés, leur nouvelle ville s'appelant Vesuvia. Ce nouveau havre se trouvait, vous l'aurez comprit, dans la dimension de Terra. Ils vécurent en autarcie, coupé du reste du monde pendant un moment avant de finalement s'ouvrir à lui, se plaçant sous le protectorat de Nexus, ils profitèrent largement de ce que le royaume avait à leurs offrir, la garde de Vesuvia, bien que maigre, put ainsi se moderniser. Cette année, Julio, un jeune éclaireur rapporté avoir vu un temple perdu en l'honneur de leur divinité tutélaire, Jupiter. Ce temple était baigné d'une aura magnétique sans pareil, aussi Balthazar cru bon d'emmener une grande partie de ses fidèles jusqu'à ce temple. Soucieux de préserver la sécurité de la ville, les autorités firent mander plusieurs mercenaires afin d'escorter le Pontifex maximus Balthazar jusqu'au dit temple.


Balthazar



C'est ainsi que l'elfe des bois avait été recruté, par Julio, dans une taverne, il lui promettait monts-et-merveilles une fois arrivé au temple avec une avance généreuse tout en pierre précieuse, issus des gisements de Vésuvia.




C'était donc une journée comme les autres sur Terra, une froide journée d'hiver, une autre journée. La forêt enneigé livrait un beau spectacle à la petite troupe. La neige et l'herbe, comme la terre, gelée craquait sous les pieds de l'elfe et de ses clients. Son expertise leurs avaient permis de se guider en toute discrétion et sans laisser de trace. C'est au bout de plusieurs jours de marches qu'ils arrivèrent enfin à destination. Le sanctuaire perdu de Jupiter.


Les Vésuviens étaient émerveillés mais sans vivre et derrière les lignes de leur ennemi le plus mortel, une terrible tribu de Terranide, les Arths. Ces créatures sanguinaires n'ont jamais eu de cesse que de vouloir piller Vesuvia dans le but de se l'approprié, soit disaaaant que ce serait un site sacré. Le problème des sites sacrés c'est qu'il suffit d'inventer un Dieu pour se l'approprier. En l’occurrence, les Arths avaient inventé Ursaring. Et se basait sur une icône soit disant sacré qui venait enfait de Terre. L'icône leur était apparût lors d'un raid visant juste à piller et les autorités ont trouvé l'occasion trop belle d’inventer une divinité pour pouvoir justifier leur présence.




Voilà le tableau dressé.


Ainsi, alors que la troupe venait enfin d'arriver au temple, il fallait être plus prudent que jamais. Ils ne pourraient pas faire de feu, par chance, ils disposaient de longues capes tissés en fourrure de divers animaux fantastiques et d'une grande chaleur. Quant à la nourriture, il allait falloir trouver quelque chose et vite… Il faudra procéder au sacrifice du Taureau le plus rapidement possible, là ils pourront faire un feu.. manger.. que Jupiter apparaisse ou non.. le temple leur offrirait une protection sacrée ! Sûrement..
      
Mais parlant de Jupiter, que faisait-il à ce moment là ?


Que se passe-t-il ?


« JOVIS PATER. RENDEZ VOUS. »



« Non non nooooon~ »


Un genre d'éclair zèbre la rue, suivit par plusieurs voiture des forces spécialisés contre les êtres surnaturel. Comment en est on arrivé là ? Et bien, depuis quelques temps, un gang de Yakuza a trouvé malin d'aller forcer les filles de Daniel à aller travailler pour eux. Alors… voilà… Daniel est passé discuter avec le chef des yakuzas… une chose en entrainant une autre… l'équivalent en terme d'orage d'une tempête a frappé à un seul point, à savoir l'immeuble des Yakuzas. De quoi ils se plaignent les flics ? Ces types ne seront plus un problème ! Alors oui…. C'est vrai… Daniel a peut être un peu abîmé la rue et causé un trou dans le sol assez conséquent… Oui il a aussi coupé d'électricité toute une partie de la ville MAIS BON. EST-CE QUE CA VALAIT VRAIMENT LA PEINE DE RÉUNIR AUTANT DE MONDE POUR TENTER DE L’ARRÊTER ? S'il ne se téléportait pas pour leur échapper, c'est parce-qu'il ne tenait pas à ce que les autorités sachent trop de chose sur ses capacités, ni sur le fait qu'il soit un Dieu. Puis aussi parce que c'était drôle de courir  à travers la ville en laissant penser aux mortels qu'ils avaient leurs chances de le rattraper.
Retour à Terra, le Pontifex Maximus Balthazar tranchait doucement la gorge du Taureau sacrificiel, son sang s'incrustant entre les pierres du sol, formant des glyphes en proto-grec. Bientôt, le sceau hématique réagit, le sang prenant une teinte blanche et laiteuse avant de se mettre à briller comme un soleil, ouvrant un portail dimensionnel entre Terra et la Terre, dans lequel s'engouffra par inadvertance le jeune dieu.


Petite idée de ce qu'il vient de se passer. Daniel Foch, aka Jupiter, fonce à plusieurs dizaines de kilomètres à l'heure avant de s'enfoncer dans un portail. Le dit portail, sur Terra, n'était pas perpendiculaire au sol mais dans le sol lui même. Ainsi, sur Terre, c'est une flaque de sang de Taureau qui vient d'être pitoyablement jeté sur les voitures de Polices, créant un carambolage qui tua l'officier de police Taka, c'est bête, la veille de la retraite dis donc ! Sur Terra, la foudre est allé se perdre dans le ciel en partant du sol, quelque chose de réellement impressionnant, le toit du temple ayant été perforé par la foudre.


- Nique sa mère.
Fit Daniel, se voyant maintenant dans le ciel avant d'être soudain rappelé à la réalité de la gravité, fondant vers le sol comme un missile.

À la manière d'un Lillois, il rerentra par le trou d'où il était arrivé. Créant une onde de choc, se rattrapant sur son poing fermé. Il releva lentement la tête, ayant perdu son casque durant la traversé,  probablement se trouvait-il parterre à ce moment, et en effet, il l'était, au milieu du sang et de la taule des voitures.

Il regarda l'assemblée, entendant et reconnaissant la langue que Balthazar utilisait, à savoir le Latin il fit.

«  Iuppiter sum, tonitrua  dei, ut sciam ubi ego sum. »


Puis il tenta dans la langue commune de Terra,

« Je suis Jupiter, Dieu de la foudre, je veux savoir où je suis. »

6
Le coin du chalant / Je vous ai déjà dis que j'étais Jupiter?
« le: lundi 19 décembre 2016, 00:29:54 »
Bonjour à toutes et à tous, ci-joint la liste des trames auquel j'ai pu penser



Terre:




Je ne m'appel pas Percy bordel de merde. ou autrement dit Le voleur de foudre (combat/social + si affinité)

Vous savez ce qu'est Daniel, à savoir un voleur, vous avez votre avis sur la question, vous le confrontez. L'idée est là bien entendu d'avoir quelqu'un de surnaturel qui n'apprécie pas tellement qu'on vienne prendre la place de Jupiter.



"Je cherche du travail" (hentai)

Vous vendez votre corps, Jupiter tient un bordel, vous venez postuler, il teste. Il y a pas plus simple comme trame.



Zeus, le plus gros dragueur de l'Olympe (social/hentai)

Le Dieu de la foudre était connu pour sa libido et ses multiples conquêtes amoureuses, il vous aborde, vous êtes réceptives, ou pas.
(possiblement à Terra aussi)




Terra:




Je viens ici pour affaire.. (social, possiblement hentai)

Jupiter débarque sur Terra en recherche d'exotisme pour son bordel. Vous êtes un esclave ou un membre de la pègre qui a de bons tuyaux, ou simplement un marchand d'esclave que Jupiter a l'habitude de rencontrer.



IMPOSTEUR. (combat, possiblement hentai (viol) )

Quelque chose me dit que vous, vous venez de vouloir vous en prendre à un Dieu. Vous êtes un Dieu, un être surnaturel, un cultiste déçu, vous êtes avant tout en colère.


Serieusement? (Terre ou Terra, tout est possible)


L'idée est là, quand on se représente Jupiter, ou Zeus, on pene à une sagesse ancestrale, un sens des priorités, de la justice, sauf que le job a été prit par Daniel Foch, et pour citer Deadpool, de grands pouvoir amènent de grandes irresponsabilités. Vous en revanche, vous appartenez ou accompagnez un groupe de cultiste, vous êtes déçu ou surprit par le personnage, à vous de voir comment vous abordez la situation.



Je reste ouvert aux propositions ^^

7
Extrait d'une copie récupéré sur la colonie terrienne Mars-05 en l'an de grâce 10 après l’avènement des nouveaux Olympiens.



   « Un voleur n'est jamais qu'un héritier de substitution pour le bien d'autrui ». Cette phrase prononcé par Daniel « Jupiter » Foch, criminel né en France à Toulouse en 1797 et encore de ce monde, né d'un professeur des écoles et de l'héritière d'un propriétaire de collection rarissime sur le monde Grec, célèbre pour avoir dérobé la Foudre, arme du Dieu Grec déchu Zeus durant les révoltes paysannes de 1830 dans un sanctuaire perdu dans les Pyrénées. Il se fera discret pendant un temps, gagnant la Grèce afin de soutenir des mouvements révolutionnaire anti Ottoman, puis allant en Italie soutenir les insurrections papales contre l'unification de l'Italie en 1861, c'est finalement l’Asie qu'il atteindra. Vivant d'abord comme gérant d'un bordel à Singapour, il s'engagera dans une compagnie de Mercenaire qui finira par s'échouer en Autriche Hongrie, se faisant passer pour mort afin de leur fausser compagnie. Il agitera la population sous l'identité de « Perun » l'ancien dieu de la foudre dans la mythologie slave jusqu'à ce qu'un jeune serbe, Gavrilo Princip, assassine François-Ferdinand et sa femme. Foch rejoint alors la France où il se fait passer pour un marchand avant d'être enrôlé dans l'armée. Il rejoint le front et combat, puis se fera passer pour mort, quand on lui demandera plus tard pourquoi il avait fait ça, il répondra qu'il était « fatigué ». Ce soldat inconnu sera commémoré pendant plusieurs années, puis, en 1970, il profite de la rénovation pour échanger sa place avec un SDF. Il gagne alors le Japon où il commencera à bâtir un empire criminel. Il s’associera au Professeur Genki (1963-2062) pour la création d'un show interdit, le Super Ethical Reality Climax, le finançant sous le pseudonyme de Joyeux Père, Jovis Pater, Jupiter. Dans les années 2000, Foch semble s'être calmé, il a ouvert un bordel nommé « L'Olympe » et gère ses affaires depuis ce havre de paix. Ses rares apparitions publique hors de l'Olympe se font masqué d'un casque en orichalque et en acier météorique car rien n'est assez bling et ne se fait plus appelé que Zeus ou Jupiter. Il a connaissance de l'existence du monde alternatif et pour cause, il est en commerce avec certains malfrat de Nexus et qu'il s'est déjà rendu en pèlerinage sur le mont Olympe.La question qui nous intéressera aujourd'hui est tout simplement Qui est Daniel Foch ? Afin de répondre à cette question nous aborderons en premier lieu une description physique (I) Puis nous nous intéresserons à l'aspect psychologique. Enfin, nous aborderons la question de ses capacités.

I- Apparence Physique.


   Daniel Foch est un homme de grande taille aux muscles ciselés, semblable à une de ces statues grecs (ou à l'époque Néo-Antique qu'on a pu voir apparaître en -3 avant l’avènement des Nouveaux Olympiens). Des jambes fortes pour porter un tronc en V finement sculpté. Ses bras correspondent avec la stature Athlétique de l'homme. Des mains fermes et puissantes, le tout totalement imberbe, afin d'entretenir cet allure de statue. Sa peau est d'un chair pâle, l'homme prenant rarement le soleil.
   Une mâchoire carré, une bouche large aux lèvres fines. Des yeux d'un bleu céruléen, le regard rieur malgré le reste de ses traits de visage dur et un air naturellement grave. Son nez est de type Grec et il entretient une légère barbe qui, au même titre que ses cheveux mi long lachés en arrière, est couleurs de neige. Il inspire naturellement une forme de confiance, digne de ce surnom de « Joyeux Père ».
   Il a quelques cicatrices datant d'avant le vol de la Foudre ainsi que des tatouages. Une cicatrice au menton, souvenir d'un coup de pelle de Paysan, la lèvre inférieur est fendu au niveau gauche, souvenir, toujours d'un coup de pelle de Paysan, et toujours par le même tortionnaire une cicatrice à l'arcade droite. Sur son torse, une grande marque de griffe dû à un coup porté par un ours des Pyrénées. Il porte comme tatouage le compas des Francs-Maçons à l'annulaire, ainsi qu'une croix solaire dans la paume, le tout,de la main  gauche.

II- Aspect psychologique

   Foch est persuadé d'être la réincarnation de Jupiter, de fait, il a une vision bien à lui de gérer les choses. Il revendique le surnom de Joyeux Père et sa façon de diriger son entreprise est proche du côté mafieux. Il est le père, il donne et reprend et ceux qui s'opposent à lui subissent ses foudres, littéralement.
   Détenir la toute puissante Foudre en soit, ça vous créer des ennemis, même imaginaire. Comme il le dit, il a trop vécu pour savoir qu'il ne devait se fier à personne. La seule vrai crainte de cet homme est de s'ennuyer, aussi il ne reste jamais plus de 30 ans au même endroit s'il n'a pas de raison de le faire.
   Sa vision politique des choses ? Ne reconnaître aucun pouvoir, hormis le sien. Il est le maître de sa vie et estime que ceux qui lui sont égaux devraient être comme lui, libre. Seulement, en parlant d’ego, il n'accepte de reconnaître son égal que quelqu'un disposant de capacité hors du commun. C'est d'ailleurs pour lui la seule discrimination logique et légitime, les autres étant pour lui, perte de temps.

III- Capacités

   Son expérience dû au temps où il a vécu lui a permis d’accéder à certaines capacité de combat au corps à corps tels que la lutte gréco-romaine, la boxe anglaise et Française, plus récemment le close combat.
   Daniel Foch a naturellement la capacité d'assimiler très rapidement les connaissances qui lui sont proposés. C'est assez instantanément qu'il apprit le Latin, le Grec ancien, l'Anglais, l'Italien, le Russe ect ect.
   La Foudre loge d'habitude à l'intérieur de Daniel Foch sous forme d'un tatouage, comme des veines aux aspect de foudre dessinés sur son biceps gauche, elle a néanmoins une forme physique. Si à une époque elle ressemblait à un fuseau, c'est en 2016 encore une cane en bois de chêne noueuse, vernis, où sont dessinés des aigles tenant entre leurs serres la tête de titans et de géants hideux. Elle a doté Foch des pouvoirs de Zeus, il est donc maître des nués et de la foudre, capable de prendre une apparence différente et l'a doté de l'immortalité.


Ainsi, Le personnage de Foch est un homme étrange, il est prit entre deux mondes, le réel et celui qu'il s'est imaginé. Le vol de la Foudre de Zeus en a fait quelqu'un imbu de lui même mais qui a tous de même conscience de sa propre bêtise. La seule chose à laquelle est voué sa vie est voir ce qu'il se passera ensuite et son ambition aura toujours été de prendre le contrôle du Mont Olympe sur le plan Alternatif de Terra, il a, après tout, déjà une villa sur celui en Grèce. La question que nous pourrons nous poser pour finir cet exposé est « Que s'est-il passé en 2017 pour que Jupiter ai pu changer sa vision des choses ? »

Pages: [1]