Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Iki Ota

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Iki Ota

Pages: [1]
1
One Shot / Les joies de la famille recomposée [PV Jeska]
« le: dimanche 08 mars 2020, 15:09:05 »
Cela leur paraissait une éternité depuis qu’il n’avait pas connue une vie de famille normale, ils étaient jeunes quand leur père les avait quitté, laissant leur mère s’occuper d’eux seule mais voila que maintenant elle avait retrouver quelqu’un. Ils avaient beau avoir vingt-deux et vingt-cinq ans, ils n’avaient pas mieux accueilli la nouvelle que s’ils avaient été deux adolescents. Il fallait bien dire que les deux jeunes hommes n’avaient jamais connu l’autorité et n’était pas près d’accepter celle e quelqu’un qu’ils ne connaissaient pas, surtout que les deux n’étaient pas des enfants de cœur.

Jeff, le plus jeune des deux et sa teinture blonde était connu des différents revendeurs de drogues qui courbaient l’échines devant lui pour ne pas se faire casser la figure, c’était un garçon violent qui ne perdait pas une occasion de se battre. Son grand frère Kira était plus calme mais n’en était pas pour autant un bagarreur, les trafics ne l’intéressait pas mais il participait à des combats de rue clandestins, autant dire que le duo était plutôt effrayants.

Ils avaient bien fait comprendre à leur mère que si son nouveau copain leur faisait le moindre reproche, ils s’occuperaient de lui sans lui demander son avis, préférant tout de même suivre leur mère que de se prendre leur propre appartement pour être tranquille et continuer leurs activités. Quand ils rencontrèrent leur nouveau beau-père, ils se montrèrent agréables et gentil et ce fut de même pour sa fille, leur mère ne leur avait pas parler de ça mais ils s’en fichaient un peu. Ils se contentaient de jouer les gentils garçons quand il le fallait et sortait jusque tard pour retrouver la rue et ce qu’ils aimaient y faire.

Un soir, les parents annoncèrent qu’ils partaient en week-end rien que tous les deux en amoureux et qu’ils leur laissait donc la maison en espérant qu’ils ne fassent pas de plaisir tous les trois. A peine la porte fut-elle fermée que les deux frères discutaient d’inviter des amis et de faire la fête et de se bourrer la gueule sans vraiment prendre en considération ce que pouvaient dire leur nouvelle sœur qui avait elle aussi été laissé là avec eux.

2
Le coin du chalant / [OS] Les joies de la famillle recomposée
« le: mercredi 04 mars 2020, 00:24:46 »
Hey, petite idée de contexte pour un  RP en OS que voici.

Lors de emménagement de son père avec sa nouvelle compagne, une jeune fille se retrouve avec deux nouveaux frères plus âgés qu'elle. Alors que les parents s'en vont en week-end, les deux garçons en profite pour faire sa fête à la nouvelle membre de la fratrie.


Si cela vous intéresse de jouer ce contexte, n’hésitez pas à répondre à la suite ou à venir en MP :)

3
Hideo Takahashi est un vieil homme de soixante-six ans ayant fait fortune dans l'industrie textile, son parcours de vie ne lui a pas donner la chance d'avoir une femme à qui se marier, préférant la compagnie de femmes différentes chaque soir il n'était pas un homme très fidèle et son estime pour la gente féminine n'était pas bien haut, n'appréciant que leur compagnie pour la nuit. Très tôt il avait découvert la joie des soirées libertines et des club SM desquels il devint un très grand habitué, pouvant ainsi faire subir à ses partenaires toutes sortes de sévices sans pour autant devoir enfreindre les lois. S'il assumait être ce sue l'on pouvait communément appelé un "vieux dégueulasse", Hideo n'aimait pas être comparé à ses congénères qui préféraient prendre ce qu'ils voulaient sans demander leur avis aux femmes concernées.

Monsieur Takahashi était donc un peu gentleman malgré son appréciation des femmes bien peu flatteuse mais malgré ses envies et son comportement, il avait quelque chose que toutes les femmes aimaient : l'argent. Il avait bien appris au cours de sa vie que pour la bonne somme même la plus respectable des femmes cédait pour ne devenir rien de plus qu'une pute qu'il prenait plaisir à culbuter. Au final pour lui les femmes n'étaient rien d'autre qu'un objet de consommation comme un autre : on la choisit, on l'achète, on la consomme puis on la jette.

Mais depuis quelque temps, le vieil homme avait un nouveau hobbie, il commençait à se lasser des femmes mûres et il avait envie de goûter aux charmes de la jeunesse de nouveau. Il s'était donc mis à convoiter les jeunes lycéennes et étudiantes, qui donc d'autre que les ravissantes demoiselles dans cette tranche d'âge là avait besoin d'argent ? A cet âge, on a besoin d'argent pour sortir, on en a aussi besoin pour payer ses études alors quand un vieil homme vient vous proposer de vous faire gagner pas mal d'argent en contrepartie de faveurs sexuelles, certaines acceptaient.

A l'arrière de sa voiture conduite par un chauffeur, il roulait à faible allure aux alentours pour trouver des jeunes filles intéressantes. Il s'arrêta d'abord vers un groupe de trois filles, les plans à plusieurs ne le dérangeant pas, deux des trois avaient l'air plutôt intéressées mais la dernière les tira loin en l'insultant de pervers. Il continua donc le chemin jusqu'à apercevoir une silhouette qui avait l'air ravissante, grande avec des jambes sportives, une petite jupe sportive et de long cheveux noire. Arrivée à sa hauteur il descendit la vitre pour la regarder et l'interpeller :

"Hé ma chérie. Tu prend combien pour venir tenir compagnie à un vieil homme en manque d'affection charnelle ?"

La question était directe et même plutôt insultante car il la posait comme s'il s’agissait d'une prostitué mais il n'était plus à ça prêt, il n'était pas du genre à vendre du rêve il préférait être cash.


4
Mauvaises élèves après mauvaises élèves le vieux proviseurs faisait défiler les délinquantes du lycée dans son bureau pour leur apprendre la discipline. Le septuagénaire avait des méthodes bien à lui pour mâter les élèves récalcitrants, le genre de punition qui marquait profondément l’esprit et qui dissuadait de recommencer sauf pour les plus perverses qui ne se plaignait pas du traitement que le vieillard leur réservait.  Mais tout cela commençait à lui peser, il devenait vieux et l’âge a des méfaits que même l’entretiens du corps ne permets pas d’éviter et au bout de trois punition dans la même journée il avait mal au crâne, symptôme un peu étrange car ce n’était pas sa tête qu’il utilisait pour punir les élèves mais le fait était réel. Il en avait donc conclu qu’il devait avoir envie de changer de crémerie et d’aller explorer autre chose qu’une lycéenne.

Étant adepte de la devise « faire d’une pierre deux coups », il avait décidé d’aller à l’infirmerie afin d’avoir un cachet pour passer le mal de crâne et se changer les esprit en culbutant l’infirmière qu’elle soit d’accord ou pas, il se fichait bien de se genre de détail. Vers la fin des cours, il n’y aurait certainement plus d’élèves venant demander des soins de l’infirmière et il serait sans doute seul, ce qui était préférable pour ce qu’il avait envie de faire.

C’est donc en étant toujours bien apprêter dans son costume qu’il frappa à la porte de l’infirmerie. Il entra sans attendre qu’on l’y invite et en exigeant ce qu’il était venu dès le franchissement de la porte. :

« Madame l’infirmière, j’aurai besoin d’un cachet. Un doliprane ou se genre de connerie pour passer le mal de tête. »

5
Le coin du chalant / Vieil homme en quête de RP
« le: mercredi 07 décembre 2016, 18:03:55 »
Le vieux proviseur bourgeois amoureux de chair jeune et fraiche recherche des RP, j'ai quelques contexte à proposé mais je suis bien évidemment ouvert à toutes autres propositions :

1) Vous incarnez une élève :
- Le proviseur vous convoque pour une raison ou une autre afin de s'amuser avec vous
- Vous avez fait une grosse bêtise et la chance à fait qu'aucuns profs ni surveillants n'étaient disponibles pour assister à votre retenue, c'est donc le proviseur qui vous accorde de son temps
- Une nuit à l'internat, une envie pressante et un proviseur qui vous coince dans les toilettes

2) Vous êtes une prof :
- Comment résistez à ce charmant vieil homme qui a le pouvoir sur votre salaire ?
- Qu'est-ce que c'est bon de se taper son patron

3) Vous êtes mère d'élève :
- Vous contestez les méthodes du proviseur ? Vous allez en découvrir de nouvelles.

4) Vous êtes la fille ou la petite fille du proviseur ou sa belle-fille (copine du fils) :
- Papa ou papy abuse de vous depuis votre plus jeune âge et il a envie de faire partager se plaisir avec ses amis de son club de bourgeois pervers
- Vous avez votre premier petit ami mais vous apprenez à vos dépends que ce ne sera pas lui qui vous déflorera mais bien votre grand-père
- Vous êtes la future épouse du fils du proviseur, la cérémonie de mariage se passe fort bien jusqu'à ce que le père de votre époux ait envie de gouter à la jeune mariée
- Vous êtes la belle-fille du proviseur et vous vous retrouver seule avec votre beau-père, comment resister à ce beau vieil homme ?

5) Vous êtes flic/enquêtrice :
- Des bourgeois qui abusent de jeunes filles ça attisent les rumeurs et vous vous rendez compte que ce ne sont peut être pas que des rumeurs, malheureusement pour vous, il y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas essayer de percer.


6) Autre :
Toutes les propositions que vous pourriez me faire. Je peux jouer Iki seul mais aussi dans le contexte du club de vieillards pour des orgies perverses avec une ou plusieurs filles, ou garçons (mais pour les garçon faudra me convaincre).


6
Prélude / Iki Ota [Valipunché !]
« le: mercredi 07 décembre 2016, 01:51:40 »
Identité : Iki Ota
Âge : 70 ans
Sexe : Masculin
Race : Homo Sapiens
Sexualité : Hétérosexuel et déviant

Physique :
Des cheveux blancs, une barbe blanche, un regard dur et froid et un front ridé, marqué par l’âge. Voilà ce que l’on peut voir de Monsieur Iki Ota lorsqu’on le rencontre pour la première fois. En s’attardant un peu sur le personnage, on peut constater que c’est un grand gaillard plutôt carré et qui impose le respect de part sa stature impressionnante. Toujours implacablement habillé avec des costumes d’un blanc immaculé, une cravate blanche également ainsi que des chaussure de la même couleur pour compléter le tableau. Lorsque l’on ne connaît pas la personne, on peut trouver cette apparence tout à fait classique mais quand on en sait un peu plus sur lui, on ne peut s’empêche de constater l’ironie du fait que sous ce surplus de blanc ce cache une personne à l’esprit et aux actes noirs et interdits. Fumeur invétéré, le septuagénaire est souvent visible une cigarette à la main, oui, ce bon monsieur est âgé de soixante dix ans, un âge honorable surtout que même si le temps n’a pas épargner son corps, il reste très vigoureux et n’a pas perdu de sa carrure sportive de sa jeunesse.

Caractère :
Comme le suggère son regard, Iki Ota est un homme assez froid à la réplique cinglante ne passant que très rarement par des chemins dérobés pour arriver à ses fins, il est direct et souvent violent. Sous ses airs de grand-père respectable se cache un véritable prédateur sexuel violent, brutal et sans aucun états d’âme, ses cibles de prédilections sont les jeunes enfants, Iki et de ce genre de salopards à détruire l’innocence des êtres les plus purs sans vergogne. Mais il peut tout aussi bien s’en prendre aux personnes plus âgées que des enfants, il n’aime pas qu’on lui tienne tête et c’est souvent cuisses ou fesses écartées que finissent les femmes qui osent se mettre en travers de son chemin. Dire que c’est à ce genre d’individu que chaque jour, des parents ignorants confient leurs enfants afin qu’ils aient une éducation, en effet Iki Ota est le proviseur d’un des lycée de Seikusu, pas le plus luxueux ni le plus réputé mais celui où le bureau du proviseur est le mieux insonorisé afin de ne pas faire sortir les hurlement des élèves entrain de se faire recevoir. Un homme tout à fait charmant, on en conviendra. Cependant, si le vieil homme n’a jamais été inquiété c’est qu’il possède de très bonne relation là où il faut et que ces dernières sont du même type que lui.

Histoire :

Pour ce qui est de l’histoire du monsieur, il n’y a pas grand-chose à dire, c’est une histoire comme tant d’autre avec ses points de lumières et ses points d’ombres même si celle d’Iki n’est que très rarement lumineuse pour ceux qui le côtoient. Il est né dans une famille plutôt bourgeoise, pas des plus riche de la ville mais qui avait les moyens de très bien vivre avec une domestique et de payer de très grandes écoles pour leurs enfants.

Le jeune garçon bien qu’excellent à l’école se retrouvait souvent au milieux des affaires de bagarre, déjà tout jeune il avait le goût pour la violence et il aimer maltraiter les plus faible que lui tout en s’assurant la protection des plus fort. Il n’y avait aucun doute sur le fait que ça deviendrait une véritable pourriture une fois plus vieux. Alors qu’il avait quatorze ans, il avait attirée la fille de la domestique, âgée de la moitié de son âge, dans la cave de la demeure en jouant à cache-cache afin de lui faire connaître les pires sévices imaginables par un garçon de son âge, brisant la petite fille pour le restant de sa vie, c’est le premier acte déviant connu du garçon. Cependant, officiellement, Iki n’y était pour rien dans cette histoire et c’est le jardinier employé ce jour là qui fut condamné pour le viol de la fille de la domestique, l’argent achetait tout même le témoignage d’une mère abattue pat ce qui venait d’arriver à son enfant.

Ce fut le premier mais certainement pas la dernière fois qu’il se laissa aller à ce genre de pratique mais ça ne l’empêcha pas de continuer sa vie comme si de rien n’était, en devenant un homme tout à fait respectable en dehors de ses déviances. Devenant professeur pour être au plus proche de ses victimes, il passa les premières années de sa carrière assez sagement afin de se faire une bonne réputation avant de laisser libre cours à sa véritable personnalité. Pendant ce temps là, ses contacts dans la bourgeoisie grandissaient grâce à ses parents et ils se rendit compte qu’il était loin d’avoir ce genre de déviance dans ce milieu là et il eu l’idée de créer un club de bourgeois masqués qui se réunirait pour profiter de la chair fraîche et innocente, des professeurs, des juges, des médecins, des hommes de foi, il y avait de tout dans ce regroupement secret.

Pour ce qui est des années qui suivirent, il n’y eut pas vraiment de faits marquant dans sa vie à part peut être son mariage avec une dame de la haute société elle aussi même s’il n’était pas fidèle pour un sous, cela ne l’empêcha pas de l’engrosser pour assurer la descendance. De professeur il devint proviseur dans un lycée, où il exerce encore malgré qu’il ai l’âge de la retraite mais il ne peut pas se résoudre à abandonné les petites lycéennes innocentes. Son club de bourgeois n’a jamais eu autant d’adepte même si du club de bourgeois de toute âge c’est devenu un club de vieillard qui aiment se taper des jeunes filles, toujours bourgeois mais en ayant un peu perdu de sa splendeur et de son raffinement. Mais après tout, même les plus belles fleurs se fanent un jour.

Autre :
Toujours très sportif et costaud pour son âge
Très grand réseau de connaissance
RP avec le personnage quand c'était un OS (l'avatar n'était pas encore définitif) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18871#top_subject

Pages: [1]