Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ryan olsen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ryan olsen

Pages: [1]
1
Place publique / une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]
« le: vendredi 17 février 2017, 22:56:32 »
Cela faisait maintenant une dizaine de jours depuis la rencontre avec les soldats Ashnardiens et tout autant avec Malgor l'esclavagiste auquel il avait été remit , ce dernier l'avait enfermé dans une étroite cellule aux barreaux rouillés trop petite pour qu'il puisse s'allonger et trop étroite pour pouvoir s'assoir correctement. L'endroit était sombre et sinistre et malgré une obscurité des plus totales , Ryan parvenait à voir la pièce dans son ensemble, c’était ni plus ni moins qu'une cave contenant des cellules vides, il était seul dans sa cage avec pour seul compagnon des rats venant chaque jours lui piquer le mince repas peu ragoutant qu'on lui servait.

combien de temps vais-je encore rester ici , je ne tiendrais pas plus longtemps enfermé ce n'est pas possible , si seulement il y avait une ouverture de la lumière mais rien , que de la saleté , une odeur de pourrie et pour seul compagnon ces affreux rats.Ryan sombrait peu à peu dans le néant , parlant souvent seul afin de continuer à vivre pour ne pas devenir fou

Est-ce cela mon jugement pour avoir causé la mort malgré ma volonté?interrogea Ryan en regardant vers le plafond.

C'est alors qu'une lueur faible apparu au loin suivi d'un bruit sourd , cette dernière grandit peu à peu jusqu’à venir éclairer totalement la pièce faisant fuir les rats et éblouissant Ryan se protégeant  le visage du mieux possible, car même cette faible lueur après des jours dans l'obscurité totale lui faisait mal.

que qui qui est là ?interrogea ie lycaon ne voyant pas la personne qui faisait face à lui.

L'esclavagiste qui se trouvait alors face a son butin , ouvrit la cage et d'un coup de fouet attrapa le poignet du prisonnier l'amenant au sol avant de venir avec sa chaussure lui appuyer sur le crane pour le bloquer au sol.

Écoute moi vermine , aujourd'hui c'est ton jour de chance tu va au marché et si jamais tu es vendu alors ton calvaire ici sera terminé enfin si jamais tu es vendu hein hahahahah

Malgor ricana avant de reprendre.Si jamais tu n'es pas vendu , au moins tu fera de la bonne nourriture pour mon élevage de porc à l'extérieur de la ville.

Ryan senti le poids sur sa tempe et ne broncha pas espérant sortir d'ici et ne plus jamais connaitre cet endroit, l'homme au fouet finit par enlever la pression qu'il l'avait sur la tête la faisant descendre au niveau de ses mains afin de lui placer des entraves. Il se laissa faire sans broncher bien que par sa puissance il pourrait surement le tuer mais il était affaiblit et s'il échouait sa situation deviendrait surement encore plus chaotique que ce qu'elle était déjà. L'esclavagiste lui jeta un bas de vêtement afin qu'il soit présentable pour la vente mais il ne lui donna aucun bain le laissant dans son jus.

Viens par la et n'essaye pas de filer entre mes doigts où je t'étripe.
Voulant bien faire comprendre ses intentions , Malgor décocha une puissante claque qui vint heurter le visage de Ryan qui pensa un instant qu'il avait perdu l’ouïe tant ses oreilles sifflaient.

j'ai j'ai compris répondit d'une faible voix le prisonnier tout en baissant le regard

Malgor emmena Ryan hors de cette pièce sombre lui faisant monter une série d'escalier jusqu'à arriver au rez de chaussée d'un petit pavillon. le marché se trouvait à quelques mètres à peine de là ou ils étaient et l'esclavagiste tenant avec de puissante chaine son prisonnier , ouvrit la porte et d'un grand coup de pied envoya dans la rue le jeune homme aveuglé par tant de lumière. Sa vue revint rapidement et il contempla la cité aux rues étroites et bondée , aux tours colossales et à la taille infini puis il fit face à une population qui s'écartait en le voyant tellement il était répugnant dans son état actuel en haillon , couvert de crasse . N'ayant pas le temps de dire quoi que ce soit il fut tiré par les poignets afin de s'écarter de cet endroit resplendissant, avançant rapidement dans la direction qui lui était donné il prit le chemin d'une ruelle sombre sans vie comme abandonnée. L'esclavagiste le pressait toujours tirant sur ses chaines martyrisant ses poignets jusqu’à arriver devant une grande tente ou plutôt un chapiteaux. Malgor poussa rapidement son captif à l’intérieur et vint l'attacher à un bloc de béton se trouvant au milieu de la pièce afin qu'il soit libre de ses mouvements se débarrassant des chaines de son esclave

Malgor regarda sa marchandise avant de soupirer

Maintenant que nous somme ici , il ne nous reste plus qu'a attendre en espérant que quelqu'un vienne t'acheter sinon tu sais ce qu'il t'attends . N'essaye pas de soulever le bloc , tiens toi droit!

L'homme au fouet mit encore une grande claque qui vint se loger sur le coté droit du visage de Ryan , qui abandonna son teint pale pour un rouge vif

2
Prélude / Ryan Olsen [Valilouvée]
« le: jeudi 16 février 2017, 17:33:45 »
Identité:Ryan Olsen
Age: 29 ans
Sexe: Masculin
Race: humain atteint de lycanthropie
Sexualité: Hétérosexuel

Physique:
Forme Humaine


Ryan est un jeune homme au physique imposant qui parait plus vieux que son age dut à sa barbe qui lui mange littéralement le visage ainsi que son style vestimentaire simple ayant pour habitude de se trimbaler avec une simple chemise et un pantalon de travail souvent rafistolé . Il mesure environ 1m95 et pèse pas moins de 115kg avec une musculature très dessiné et il n'est donc pas rare qu'il attire l'attention lorsqu'il arrive quelque part surtout lorsqu'il vous observe avec ses yeux d'un gris clair profond semblable aux rayons de la lune qui percent à travers les branches des arbres de la forêt. Sa peau est blanche et froide comme la lune et recouverte de tatouage sombre qu'il se fait lui même ayant un don pour le dessin. Il possède un arbre sylvain sur le pectoral droit ainsi que différentes écritures elfiques écrit sur ses cotes. Malheureusement une marque au fer rouge est installée sur son avant bras droit où l'on peut y lire la lettre E qui signifie "esclave". Possèdent une cicatrisation et une régénération de la peau plus rapide que la normale c'est la seule marque indélébile qu'il a sur le corps dut à sa capture récente par des sentinelles Ashnardiennes.

Forme Bestiale


Lorsqu'il est transformé , tout son corps grandit et grossit de manière exponentielle ainsi que ses poils qui le recouvrent intégralement le protégeant avec un épais manteau de fourrure , il devient un monstre tant par sa forme que par sa taille , atteignant pas moins de 2m40 pour 350kg. L'on pourrait croire que sa transformation s'effectue en loup comme la plupart des lycans , mais par sa carrure imposante , il prend d'avantage la forme d'un ours au pelage sombre comme la nuit d'hiver ayant adopté même le rugissement de ce dernier.Son visage d'homme disparait totalement ses yeux deviennent jaune or et sa mâchoire grossit devenant très puissante avec des crocs acérés qui ne laisse aucune chance à ses victimes mais il possède d'autre atouts notamment pour éviscérer ses proies avec des griffes de taille considérable et c'est surtout sa force qui lui permet de démembrer ses victimes qu'il décapite le plus souvent avec une grande facilitée. Il est attiré par le sang et laisse souvent des traces de son passage ne dévorant jamais sa victime mais buvant quasiment tout le liquide chaud de couleur cramoisie.

Caractère :
C'est un homme aventurier et très débrouillard , habitué à vivre seul depuis qu'il a été recueilli par Martiel , il aime passer du temps dans la foret où il se sent comme qui dirait en symbiose. C'est un peu son habitat naturel mais il aime aussi la ville pour les nombreux commerces et personnes qu'il peut rencontrer même si il n'y va que rarement et toujours en plein jour. C'est un personnage associable au premier abord adoptant un ton froid et distant afin de ne pas se lier d'amitié car il est hanté par la peur de se transformer et de causer la mort autour de lui mais néanmoins pour ceux qui le connaissent c'est un homme dévoué toujours prêt à rendre service. Malheureusement depuis le meurtre de sa femme par ses propres mains et sa capture , sa vie a prit un tournant dramatique , le laissant sans espoir de guérir un jour et de vivre normalement, il a tendance à se tourner vers la dépression voulant même mourir lorsque les cauchemars de sa femme morte viennent le hanter trop puissamment. C'est donc un homme à double face tiraillé par son passé et cette chose qu'il ne contrôle pas et il souahite vivre normalement même si les récents évènements qu'il l'a connu ne vont pas l'aider.

Histoire :
Ryan est né dans le royaume de Nexus. Il fut abandonné dès la naissance devant l'église du village de Barthim un soir de pleine lune et fut recueilli par le prêtre du village appelé Vallan ,celui-ci l'éleva comme son fils jusqu'à l'âge de 8 ans au sein de son église où il tentait de le former afin qu'il rentre dans les ordres mais sans résultats. Un soir de pleine lune , alors que Ryan avait l'interdiction de sortir de l'église et de sa chambre ce dernier enfreint les règles strictes de son père adoptif et sortit dans la rue après avoir sauté par la fenêtre retombant avec une grande agilité tel un félin. c'est alors que son cœur s'emballa et que les rayons de la lune percèrent sa peau le transformant en une bête colossale ressemblant à un ours. Sa peau se recouvrit de poil sombre abondant, son corps grandit ses membres s’allongèrent ainsi que ses dents et ses mains laissaient place à des griffes acérées le tout clôturé par un rugissement bestial dans le silence de la nuit. Val entendit la bête rugir alors qu'il était en pleine prière , il saisit un lampion et sortit pour voir de quoi il s'agissait et c’est alors que Ryan lui bondit dessus faisant rouler le prêtre au sol et d'un geste habile rapide et net il décapita Vallan lui faisant sauté la tête a quelques mètres de son corps avant de se repaitre de son sang. Voyant des lumières s'allumer peu à peu dans les maisons voisines Ryan prit la fuite dans les bois laissant derrière lui des empreintes sur le sol et sa première victime. Lorsque la lune disparut laissant place au soleil la bête laissa place à l'homme qui fut perdu dans la foret sans vêtements avec du sang sur les mains et le crucifix du prêtre à ses pieds Il comprit alors ce qu'il avait fait et décida de fuir le village qu'il l'avait vu grandir.

Il erra des jours entier dans la forêt avant de tomber un matin sur un bucheront nommé Martiel qui surprit de le voir arriver à bout de force l’accueillit chez lui. Il était sur le territoire du village Bakamresh. c'est Martiel qui lui apprit le métier de bucheron et continua son éducation jusqu'à ses 20 ans . Ryan s’efforçait de rester enfermé les soirs de pleine lune mais malheureusement durant une journée de travail lors d'une éclipse lunaire il se transforma et attaqua par surprise Martiel alors que ce dernier portait du bois. La bête décapita le bucheron puis jeta le corps sans vie contre un arbre mort empalant la carcasse sur le tronc. L'éclipse fut rapide et la transformation fut éphémère et lorsque la bête laissa place à l'homme , Ryan découvrit son œuvre , il paniqua mais ne fuit pas et décida d'enterrer le corps de ce dernier qui n'aurait jamais dut connaitre une fin si triste.

Suite à cet incident désastreux il continua sa vie à l’égard du village et rencontra une femme lors de ses apparitions qui se firent de plus en plus rares en centre-ville. Il fréquenta malgré tout une jeune femme blonde nommé Tariel dont il tomba rapidement amoureux mais jamais il ne dévoila son secret de peur que cette dernière ne le quitte. Ces derniers décidèrent donc d'habiter une petite grange non loin de la scierie construite rapidement grâce à l'efficacité du bucheron , mais la malédiction le rattrapa très vite . Lors d'un câlin un peu trop intense avec sa femme Ryan ne put retenir ses émotions et se transforma trop rapidement pour lui laisser la moindre chance de fuir et lui arracha la carotide la laissant reposer sur le lit à jamais. C'était la première fois qu'il se transformait en plein jour et aussi qu'il comprit malgré sa forme animale son acte . il récolta tout le bois qu'il avait coupé l'entassa dans la chambre avant d'y mettre le feu en jurant de ne plus jamais revenir. il prit la direction de la forêt durant 5 jours sans boire et manger s’aventura au delà des limites de son royaume et tomba sur une sentinelle de soldat Ashnardien en reconnaissance dans le secteur. Il fut capturé après un combat rude contre des soldats surentrainé et ces derniers l'humilièrent toute une journée le trainant derrière leurs chevaux , le rouant de coups pour le plaisir avant de le donner à un esclavagiste nommé Malgor pour qu'il soit vendu. Ce dernier l'enferma dans une cellule au fond d'une cave dans l'obscurité la plus totale et lui infligea une marque au fer rouge sur la peau pour qu'il soit reconnu comme esclave avant de le mener au marché de Nexus

autre :

Ryan Olsen est un humain atteint de lycanthropie qui se transforme les soirs de pleine lune et lorsque ses émotions le dépassent en un loup-garou ou plutôt un ours du fait de sa taille et de sa musculature colossale.Il possède des sens sur développé de l'odorat de l’ouïe et de la vue et une grande agilité lui permettant de sauter de grande distance dans le silence le plus total.
Sa peau cicatrice plus vite que la normale lorsqu'il se blesse lui laissant malgré tout certaines traces selon les blessures.
Il court plus vite que la plupart des hommes et n'est que rarement fatigué.


Pages: [1]