Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Saori Kimato

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Saori Kimato

Pages: [1]
1
Gymnase en plein air et piscine / La nuit, La peste et La poissonne ! [PV Lyli]
« le: samedi 26 novembre 2016, 00:19:36 »
La nuit venait de tomber sur Seikusu et Mishima. Son étrange colocataire semblait dormir à poings fermés. Comme elle l'avait fait remarquer plus tôt dans la journée, la fenêtre était ouverte. Saori soupira longuement. Avec son emménagement, elle n'avait eu le temps de rien faire. Elle se leva, et marcha lentement jusqu'à la fenêtre. De là, elle pouvait voir une bonne partie de la ville, et notamment la plage et la mer. Elle prit une légère inspiration. Elle aurait bien aimé se baigner avant de devoir reprendre les cours ... Elle jeta un regard rapide vers sa colocataire. Si elle partait maintenant ... Personne ne le saurait ... Elle sourit un peu, passant de l'autre côté de la fenêtre, descendant le long de la gouttière afin de toucher le sol. Elle sourit légèrement avant de prendre la direction de cette piscine ouverte qu'elle avait vu plus tôt. Elle n'avait pas pris de maillot, mais à cette heure ci, personne ne viendrait la voir se baigner nue de toutes façons.

Une fois arrivée à sa destination, elle observa très rapidement les rues. Satisfaite de n'y trouver personne, elle balança ses vêtements sur le sol avant de plonger. Le contact froid de l'eau de la piscine la fit gémir un peu, mais elle s'y habitua rapidement. Elle commença à nager, rapidement, enchainant les longueurs dans la piscine. Elle souriait, chose rare chez elle, heureuse de pouvoir nager seule.

2
Dortoirs et douches / Rencontre pas si nocturne [PV Amber]
« le: vendredi 25 novembre 2016, 20:20:11 »
Et cette fois, ça y était. C'était décidé, elle resterait seule ici, pendant que ses parents rentraient en Grèce. Sans elle. Elle serra le poing autour de la poignet de sa valise. Son sang bouillait dans ses veines, et elle s'apprêtait déjà mentalement à détruire quiconque lui chercherait des noises. De manière surprenante, elle ne parvint même pas à en vouloir à la directrice de l'école, et pourtant, Dieu sait qu'elle essaya. Cette femme allait faire figure de chef pour elle, et en ce sens, elle devait lui tenir tête. C'était ainsi que les choses devaient aller. Et pour bien lui tenir tête, la haïr serait un bon début. Elle reportait donc cela à plus tard, tandis qu'elle arpentait à présent les couloirs. On lui avait refilé une clé, avec une petite plaquette portant le numéro d'une chambre. Elle parcourut les couloirs en cherchant la chambre en question, déjà plutôt énervée de la situation. Elle. Une fille de si riche famille. Réduite à l'état de simple élève, dans une chambre miteuse. Une chambre qu'elle devrait partager qui plus est. Les jointures de sa main gauche blanchirent autour de la poignée de sa valise, tandis qu'elle déverrouillait la porte de sa main droite. En poussant celle ci, elle ne put que soupirer.

Ce fut une obscurité quasi totale qui l'accueillit. La chambre s'illuminait simplement d'une petite lumière, provenant surement d'un ordinateur allumé plus loin.

-Super, voila qu'en prime je tombe sur une putain de nerd ... s'indigna t'elle en entrant. Elle chercha l'interrupteur à tâtons, avant d'allumer la pièce.

Immédiatement, elle fit la moue. La chambre était vraiment petite, pas vraiment ce qu'elle aurait aimé avoir. S'imaginer qu'elle devrait en prime la partager ... Elle roula les yeux, et alla poser ses affaires sur un des deux lits. Elle déballa ce qu'elle avait amené, rangeant tout ce qu'elle possédait à présent dans les tiroirs adaptés à cet effet, puis s'étira. Elle s'approcha de la fenêtre, tirant les rideaux et les stores, pour profiter d'un peu de lumière, avant d'éteindre l'interrupteur.

-Ah ! Beaucoup mieux ! Sérieux, je sais bien que vous autres vous adorez vous foutre dans le noir pour jouer pendant des plombes, mais un peu de lumière ça fait de mal à personne putain. dit elle avant de retourner se poser sur le lit qu'elle avait choisi comme étant le sien, sans, bien évidemment, en demander l'avis de sa nouvelle colocataire.

3
Le coin du chalant / Les demandes de la Pompom !
« le: vendredi 25 novembre 2016, 14:05:11 »
Salut à tous ! Alors ce topic sera présent pour plusieurs demandes ! :D

La première consiste simplement en une colocation avec une fille pas trop méchante ni trop Ahri :D Le genre qui violera pas Saori le premier jour, par exemple :P Je suis pas spécialement à la recherche de quoi que ce soit de particulier à l'exception de ce petit point.

Niveau rp, voici ce que la demoiselle vous propose :

-Vous êtes sportif, et bien meilleure que Saori dans un domaine. Dans ce sens, elle commence à vous haïr, littéralement. Ses insultes se font plus blessantes, plus agressives chaque jour. Comment allez vous réagir ? Allez vous l'ignorer, tenter de la raisonner, ou lui montrer ce que l'on récolte à être si agressif ?

-Vous êtes sportif de nouveau, mais moins bon que la demoiselle. comment allez vous prendre son air hautain lorsqu'elle vous adresse deux pauvres mots par jour, juste dans le but de vous rabaisser ? Allez vous tenter de changer cela ? Allez vous lui jouer un sale tour ?

-Par un hasard quelconque, vous êtes parvenu à vous procurer une photo gênante de Saori, et vous comptez bien vous en servir pour changer cet air de suffisance sur son visage en quelque chose de bien plus satisfaisant pour vous ....

-Tout autre scène qui pourrait vous venir en tête ! (A discuter :P)

Je suis open pour à peu près n'importe quel nombre de participants, donc n'hésitez pas :D

4
Prélude / Saori Kimato [Violidée ~♥]
« le: vendredi 25 novembre 2016, 11:20:17 »
Identité : Saori Kimato
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Elle refuse de l'avouer pour le moment, mais elle aimera les filles, les shemales et les hermaphrodites.

Physique :
Saori est une jeune femme assez jolie. Son visage est plutôt fin et féminin, et sa peau plutôt pâle. Son nez est petit et réhausse l'impression que les yeux turquoises de la demoiselle sont très grands. Son visage est encadré d'une longue chevelure blonde, redescendant jusqu'à mi-cuisses. Le reste de son corps est plutôt athlétique, probablement du fait de sa pratique physique quotidienne. Son corps est cependant peu développé, Saori ne possédant qu'un petit bonnet A, et un fessier plutôt fin. En règle générale, elle est vêtue de sa tenue de lycéenne, ou, bien plus fréquemment, de sa tenue de pom pom girl. Celle ci est composée des standards, une mini jupe rouge, un haut rouge laissant son ventre apparent, deux bracelets autour de ses poignets, des pompons et des chaussettes hautes atteignant ses genoux. Sa gestuelle est plutôt déterminée, bien que parfois assez maladroite. Il semblerait qu'elle se mette à trembler en parlant aux hommes. Enfin, elle est tatouée sur l'intégralité du dos d'un symbole tribal dont elle même ne connait pas la signification.

Caractère :
A défaut d'être méchante, on ne peut pas dire que Saori est la gentillesse incarnée. Egoïste, hautaine, il lui arrive très fréquemment de dédaigner la plupart des gens, principalement ceux qu'elle dépasse dans un domaine. Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, elle n'apprécie pas plus ceux qui sont capables de la battre, et sa fierté sans borne la pousse à les haïr. Il est probablement bien plus simple de dire qu'elle n'aime personne. La seule qualité qui anime la jeune femme est probablement sa détermination sans bornes. Elle semble de plus être effrayée par la gent masculine. Elle semble trembler et bégayer lorsqu'elle doit prendre la parole, tandis que toute trace de sang disparait de son visage, le laissant pâle comme la mort. Le plus souvent, elle tente de s'enfuir de la conversation en question. Elle n'aime pas non plus la cannelle et les choses amères. En revanche, elle semble adorer tout ce qui est sucré, et plus particulièrement le chocolat. Elle aime également pratiquer le sport, peu importe lequel, bien qu'elle semble avoir une préférence pour la natation et les pompom girls.

Histoire :
Saori naquit dans une famille plutôt riche, en Grèce. Elle grandit entourée de tout ce qu'il fallait pour son épanouissement, cependant, ce que ses parents n'avaient pas prévu était la dégradation progressive du caractère de la demoiselle. Peu à peu, convaincue que tout lui était dû, elle commença à devenir hautaine, insolente, et parfois même vulgaire, que ce soit envers les domestiques ou envers ses propres parents. Peu à peu, les amis qu'elle avait désertèrent, la laissant sombrer seule dans cette spirale de haine qu'elle entretenait. Il s'écoula de longues années ainsi, où, lentement mais surement, son caractère empira. Malgré les efforts de ses parents pour la changer d'école, encore et encore, elle semblait totalement incapable de se faire des amis. Chaque fois qu'une personne l'approchait, elle semblait simplement l'envoyer bouler, ou l'insulter. La seule personne qu'elle laissa approcher fut un garçon du nom de Jake. Elle se lia lentement d'amitié avec lui, sans réellement comprendre pourquoi elle ne souhaitait pas être odieuse avec cet individu. Elle rejeta les remarques de ses parents concernant l'amour qu'elle pourrait lui vouer, avec violence et insultes, comme à son habitude, mais bientôt, elle dût se rendre à l'évidence : Elle faisait le mur pour le rejoindre, et attendait à chaque instant le moment où elle retournerait en sa compagnie. Elle était bien amoureuse. A l'orée de ses dix sept ans, il lui demanda d'être plus entreprenante, et de passer un cap dans leur relation. Elle refusa, bien évidemment, ne se sentant pas prête du tout à passer ce pas. Elle sentit la main de son aimé se poser sur sa gorge, tandis qu'il la plaquait contre le mur de sa chambre avec force. Malgré ses tentatives pour se dégager, il la maintint contre le mur avec force, déboutonnant rapidement le bustier qu'elle portait pour l'occasion. La vision de la demoiselle se troubla, tandis que l'air peinait à trouver le chemin jusqu'à ses poumons. Elle allait s'évanouir lorsque la porte de la chambre s'ouvrit, et qu'il la relâcha, râlant sur sa mère, argumentant qu'elle devrait frapper. Profitant de l'occasion, Saori s'enfuit, oubliant même ses vêtements, préférant courir à moitié nue que perdre une seconde. Elle parvint à rejoindre son domicile, et s'enferma dans sa chambre, avant d'enfin réussir à pleurer. Tout les hommes étaient ils comme cela ? Elle enfila un pyjama, et se roula dans son lit, pleurant en silence pour éviter une conversation qu'elle ne voulait pas avoir de toutes façons. Elle évita l'école, refusant catégoriquement d'y mettre un pied de nouveau. Elle resta ainsi de longues semaines, dormant, mangeant et retournant dormir. Elle ne bougeait plus, et déjà sa masse musculaire avait fondu. Elle n'avait plus ce corps athlétique que la moitié des filles lui enviait. Inquiets de son état, ses parents décidèrent de déménager. Loin de la Grèce et de ses habitants. Loin des amis qu'elle avait dédaignés. Retrouvant là bas leurs origines, ils choisirent le Japon, dans la ville de Seikusu. Elle rejoignit un lycée standard, où elle reprit peu à peu le sport. Elle décida d'ailleurs, suite à une dispute avec son père, de se faire tatouer dans le dos, un immense tatouage tribal noir et rouge. Elle avait vaguement écouté le tatoueur parler du fait qu'il s'agisse du mot "Ombre", mais elle s'en moquait éperdument. Ce qu'elle voulait, c'était un tatouage bien voyant pour faire enrager son paternel. Contrairement à ses attentes, celui ci ne lui tint pas rigueur de l'incident. Il la complimenta même sur le tatouage en question, trouvant qu'il était très beau sur elle. Cela ne fit qu'alimenter la colère de la jeune femme, qui, une fois de plus, s'enferma dans sa chambre.

Elle se fit renvoyer de son premier lycée rapidement, après avoir été sanctionnée plusieurs fois pour vulgarité envers le corps enseignant, et fut donc forcée de rejoindre un complexe d'études, où elle serait placée en internat, ses parents rentrant seuls en Grèce. Elle fit mine de se moquer de la situation, mais le poids dans son coeur était lourd à porter. Elle prépara ses bagages, laissant derrière elle le moindre cadeau offert par ses parents, et se fit conduire au complexe, le regard perdu dans ses pensées.


Autre :
Saori est très sportive, elle pratique depuis son enfance la natation, le judo et la gymnastique. De plus, depuis le collège, elle rejoint chaque fois l'équipe de Cheerleader.

Pages: [1]