Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Clyde

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Clyde

Pages: [1]
1
Les landes dévastées / Contrat risquée DVALINN
« le: vendredi 14 avril 2017, 04:47:40 »
-Capitaine ? Capitaine ? Veuillez-vous réveiller. Vous avez un appel sur l'Infolink d'un potentiel client. Et s'il vous plaît, cessez de boire comme un trou chaque nuit. Vous avez déjà une apparence quelque peu désirable.

La voix électronique cessa d'émettre et Clyde émergea des draps de son lit en grognant, l'air véritablement irritée. Se frottant les mains contre son visage, ses tempes et ses yeux, Clyde repoussa ensuite les épais draps, se levant de son lit. Sentant l'odeur d'alcool encore forte dans l'air, il eut une grimace. Il se promit de ne plus boire comme un trou la prochaine fois. Mais comme toujours, il n'allait probablement jamais tenir cette promesse. S'approchant d'une porte coulissante électronique, elle s'ouvrit et dévoila une salle de bain bien équipée. Ouvrant une armoire derrière le miroir, il prit des médicaments et en avala, ce qui mit fin instantanément aux maux de crânes.   

Soupirant d'aise, il sortit ensuite de la salle de bain pour se rasseoir de nouveau sur son lit, appuyant sur son poignet quelque chose dans l'air. Une lumière apparut soudainement devant lui, vive, et sa vue s'y habitua. Un écran holographique rectangulaire s'était formé avec une image de statique, comme une télé qui n'avait aucun signal. Enfin, quelqu'un répondit, une femme visiblement, contrariée et colérique. 

-Enfin, quelqu'un qui répond ! Ça fait plus de deux minutes que j'attends et j'ai envie d'éliminer quelqu'un !

-Ah oui ? Bah si vous gueulez comme çà, je vais seulement fermer la communication...

-Non ! Elle grogna et pesta, essuyant du sang qui était tombé de son front. Une femme, je ne sais pas ce qu'elle est cette catin, s'en est pris à mon gang après un malencontreux échange tout à fait équitable ! Elle a ensuite volé un de mes vaisseaux pour s'envoler ailleurs.

-Hunhun, je vois, je m'en fous, combien t'est prête à payer ? Dit Clyde en regardant ses ongles d'un air ennuyé.

La jeune femme grogna de nouveau, irrité, et d'un ton tranchant, répondit.

-Prés de sept cent mille crédits si vous acceptez !
 
Clyde haussa un sourcil, mais accepta. L'image de la femme disparut après avoir reçu les coordonnées de la cible qui utilisait un vaisseau équipé d'une balise pour le localiser. Ordonnant aux pilotes de conduire, il s'équipa entretemps de son habituel paquetage pour un combat, c'est-à-dire de son armure, de petites armes a feu et de sa faux repliable gigantesque.

Quittant sa chambre pour se diriger vers le cockpit du vaisseau, saluant au passage ses propres hommes, notamment Widowmaker ainsi que Soixante-Douze, toujours en armure noire intégral en s'entrainant au combat de corps-à-corps avec Bonnie. Le jeune capitaine continua sa route, empruntant divers corridors gris et sans goût, passant devant de nombreuses salles, avant d'arriver au cockpit du Fer de Lance. Saluant un des pilotes, il demanda :

-Dans combien de temps la rattraperons-nous ?

-Dans prés d'une dizaine de minutes, chef.
 

Clyde eut un sourire satisfait et attendit donc patiemment tandis que sa main triturât avec une partie de son armure légère. 

2
Tekhos Metropolis / May the night last long ! PV: NODOKA
« le: jeudi 16 février 2017, 03:55:19 »
-Eeeeet nous accueillons notre invitée de ce soir, reconnue partout dans Tekhos pour sa musique plus qu'enivrante et qui donne envie de baiser, je vous présente... SOMBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

La voix n'était suffisamment pas assez puissante pour couvrir les hurlements en délires de la foule qui accueillait avec un grand plaisir la chère Sombra. Fameuse et célèbre DJ à travers tout Tekhos, elle avait un style assez unique bien que communs dans certaines parties du territoire de Tekhos. Elle avait un accoutrement assez singulier et facilement remarquable. Une sorte de mélange entre une tunique de la noblesse chevalière des peuples d'Ashnard, de Nexus et etc ainsi que la modernité de la mode vestimentaire de Tekhos. Un côté de son crâne était rasée, y laissant voir des implants robotiques qui avaient été installés directement sur sa peau qui était relié à son cerveau, ce qui lui permettait d'enregistrer une quantité encore plus phénoménale d'informations. Ses yeux étaient d'un violet brillant et les cheveux qui avaient été intact brillait d'une lumière tout aussi violette.   

Le bout de ses doigts était gantés et customisés pour que ses doigts ressemblent à ceux des robots et pouvait afficher des hologrammes qui, d'un geste de la main de la DJ, fit apparaitre une sorte de plateforme flottante devant elle semblable à ceux que les DJ utilisaient pour créer de la musique. La foule fut en délire une nouvelle fois quand la mélodie sauvage et primale fut jouée. Tous, sauf un.

Clyde était assis dans la loge VIP de la boite de nuit, dans une sorte d'alcôve vers le plafond du nightclub. L'endroit était assez fermé et en déboursant une assez grosse somme en crédit, l'on pouvait venir ici pour profiter des avantages, un meilleur son, un meilleur aperçu des lieux, une meilleure sécurité et une meilleure tranquillité pour boire un coup. Ah oui, l'alcool était de meilleure qualité en haut aussi, importé directement de plusieurs entreprises, bouteilles toute juste sorties et bien fraiche.

Le banc en velours sur lequel le cul de l'albinos était posé était des plus confortable, un air joyeux et malsain sur le visage du jeune homme tandis qu'une mince ligne poussiéreuse de couleurs vertes étaient posés sur la table, parfaitement en ligne. C'était une drogue connue sous le nom d'Émerald Dust, quelque chose qui inhibait les sens encore mieux que la plupart des drogues de Terra, ainsi que les sensations du corps... Ayant notamment pour effet secondaire l'envie bestiale de se prendre une bonne partie de jambes en l'air.

Il essuya son nez et son visage de toute trace de la poudre et soupira tandis qu'en bas, il entendit d'autres cris. La célèbre loterie des passes-gratuites pour monter dans la loge VIP... Apparemment, deux jeunes filles ont réussi à gagner. Tant mieux, cela pourrait donner plus de choix à Clyde pour savoir qui baiser ce soir.

Mais ce qu'il n'avait pas prévu était de la revoir, elle, cette fille.
 
Le jeune homme l'avait rencontré plusieurs fois dans plusieurs boites de nuits différentes et chaque fois, leur rencontre avait tourner au flirt intensif et profond sans pour autant arriver à rentrer avec elle dans un appartement ou un motel pour profiter de sa compagnie plus longtemps. Cela le frustrait. Et cette nuit, il ne comptait nullement la laisser partir sans l'accompagner et profiter d'elle, qui avait une tenue des plus puputes qu'il n'avait jamais vu jusqu'à maintenant.

Comme une ombre, il se faufila vers le bar ou la jeune fille et visiblement, son amie s'était installée, s'asseyant à leurs côtés sans pour autant être remarqué. Avec un sourire charmeur, il commença par :

-Salut les filles... Vous allez bien ?

Il adressa ensuite un regard lubrique envers Nodoka et lui fit un clin d'œil en se mordillant la lèvre inférieure.

-Putain, toujours aussi sexy a ce que je vois... Tout comme ton amie.

3
Les contrées du Chaos / Nettoyage de vermines et conquête ! PV: Enjou
« le: jeudi 02 février 2017, 04:10:54 »
''Capitaine Clyde ?''

La voix tira le jeune homme de son sommeil d'habitude si profond. Lâchant un bâillement, il s'étira sur son lit et se mit en position assise, faisant tomber par-là quelques bouteilles de Ryncol, un alcool fort produit dans une autre planète en dehors de cette planète, par une espèce nommer Krogan, une espèce d'extraterrestre de nature agressive bien que malgré tout, elle restait une espèce bien-pensante et consciente de ses propres actes. Un de leurs sages lui avait expliquer que la nature de la guerre avait toujours été dans leur sang. Alyster, personnellement, ne pensait qu'ils n'avaient qu'un taux d'hormones liés à la colère et a l'agressivité. Peut-être était-ce leur propre science aussi, avait-il dit avant qu'ils ne rasent au complet un village, tout en le pillant, évidemment. La vie était si facile quand on avait un super gros vaisseau que même les militaires Tekhans ne pouvaient rattraper. Surtout avec ces gros canons.

L'albinos poussa un long soupir et gémit de douleur en entendant le son se réverbérer dans sa cabine plutôt bien décorée comparée aux autres cabines du vaisseau, ayant l'impression que son crâne avait été ouvert pour que quelqu'un le remplisse de marteaux pour ensuite le refermer et secouer le tout comme un foutu milk-shake. 

''Oui, hmmm... Widowmaker? Un problème ?'' Grommela Clyde en se frottant les yeux.

Le visage de la femme était apparue sur un écran accroché au mur, un air toujours aussi impassible au visage.

''On vous demande au centre de commandement, Alyster vous y a convoqué. Seul.'' Sur ces mots, l'écran s'éteignit.


 
Clyde soupira lourdement et se releva mollement de son lit. Nul besoin de se changer, il avait dormi avec ses vêtements, faute d'énergie pour en changer. Il sortit donc de sa cabine et se dirigea vers la salle de commandement, ce qui ne lui prit qu'une dizaine de minutes, en raison de sa fatigue avancée, alors qu'il serait arrivé là-bas en moins d'une minute. Alyster lui souhaita la bienvenue avec un hochement de tête et son sourire toujours aussi doucereux, que Clyde lui rendit. Le jeune homme s'approcha de la longue table métallique dont la surface était allumée d'une lumière rouge, démontrant une carte des environs. Quelque part dans les contrées du Chaos, sans aucun doute, proche d'un village.

''Capitaine Clyde... Navré de vous avoir réveillé, mais il fallait bien le faire.'' Commença l'homme en long manteau noir, toujours en souriant.

''Oh, mais arrête donc tes politesses, nous savons tous les deux que tu n'éprouves aucun regret quant à m'avoir réveillé, Black Reaper.'' Répondit Clyde en posant ses mains sur le rebord de la table en souriant. ''Si tu ne te préoccupes nullement des cadavres que tu laisses derrière toi, pourquoi te préoccuperais-tu du fait que je me sois réveillé pour simplement venir causer ?''

Alyster eut un doux ricanement.

''En effet, capitaine. Je n'ai aucun regret quant à vous avoir réveillé, mais passons.'' D'un geste de la main gantée d'un gant rouge, une carte holographique en 3D apparut au-dessus de la table, montrant un point rouge proche d'une large foret.

''Notre chère informatrice, Sombra, m'avait précédemment contacter il y a plus d'une heure pour nous informer que le chef d'un village avait posté un contrat pour se débarrasser de nuisibles dans les environs, des Loups-Garous. Aucune raison de vous expliquer ce que sont ces créatures, n'est-ce pas ?'' Ajouta-t-il avec un sourire. ''Il leur suffit d'un coup de lame en argent pour les tuer.''

''Malheureusement Alyster, je n'ai point de lames en argent... Mais j'ai ma faux'' Répondit le capitaine avec un clin d'œil malicieux.
 
''Ah oui, Jason 13th... Hey bien, nulle doute que vous allez bien vous occuper d'eux, n'est-ce pas ? Faites attention par contre, il semblerait que quelqu'un ait pris aussi le contrat... Je n'ai pas d'information sur cette personne pour l'instant, mais je vous garantis qu'elle posera peut-être un problème si elle se montre trop avide.''

Se dégageant de la table, Clyde se dirigea vers la sortie de la salle de commandement.
 
''Alors, elle sera un nuisible comme eux. Quelqu'un qu'il faudrait éliminer'' Répondit-il avec un sourire tandis que la porte se fermait automatiquement derrière lui.

*

Le vaisseau caché par les nuages gris expulsa une capsule a travers un conduit en extérieur, qui fonçait à toute allure dans une forêt sombre. Clyde se trouvait à l'intérieur, sa faux replié sur elle-même, ayant revêtu son armure Tekhane contre les armes pare-balles et une couche supplémentaire de tissus ultrarésistants pour éviter les griffes et les crocs de ces créatures. Mine de rien, Clyde savait qu'elles étaient puissantes, surtout en meute. La capsule atteignit enfin le sol après un moment et dans un fracas énorme, s'écrasa bruyamment contre le sol. La porte s'ouvrit et Clyde en sortit rapidement, regardant aux alentours.  Une forêt aux airs hantés et le sol fraîchement couverts de traces en forme de pattes de loups.
 
S'avançant le plus silencieusement possible, l'albinos déplia sa faux gigantesque aux tranchants rares et uniques. Le métal de sa faux était d'un alliage peu connu et extrêmement couteux, cependant, ayant réussis à la voler a une entreprise militaire de Tekhos en couchant et droguant avec une patronne. Ce que la vie était plus facile et surtout plus plaisante quand on avait une apparence efféminée !
 
Un rugissement retentit dans l'air et avec une rapidité surhumaine, Clyde se mit à courir vers l'origine du rugissement en évitant les racines sortants du sol ou les troncs d'arbres noueux et larges. La forêt était ancienne, mais une chose mauvaise s'y était installé, Clyde le savait. L'ambiance en était imprégnée et l'air était bien trop froid en ce temps de l'année. Clyde sauta d'une butte et roula au sol, découvrant devant lui ce qui s'était passé.

 Un Loup-Garou d'une taille de trois mètres, aux yeux rouge éclatants,se tenait devant une jeune femme à la chevelure blanche. Elle semblait mal en point. En un instant, Clyde la rejoignit et sautant dans les airs, avec un sourire mauvais, trancha la tête du Loup-Garou qui l'avait aperçu une seconde trop tard, roulant loin du corps pour tomber dans un petit ruisseau dont l'eau se teinta rapidement d'un rouge profond. Clyde atterrit au sol devant la silhouette et retourna son regard vers la jeune femme avec un grand sourire, ses propres yeux rouges brillants dans la pénombre des environs.

''Salut ! Moi, c'est Clyde. C'est quoi ton nom, ma jolie? Et tu fais quoi ici ? Est-tu une des villageoises du coin ?''

4
Dictature d'Ashnard / Problèmes forestier PV: Le Cervidé sexy
« le: jeudi 29 décembre 2016, 04:57:25 »
Le monde était grand, indubitablement grand et l'univers l'était encore plus. Nombreuses sont les créatures qui y vivent, les mondes qu'ils cachent, les secrets qu'ils renferment et les connaissances qu'ils possèdent. Il pouvait faire le bonheur des uns comme le malheur des autres. Mais parfois, l'ordre des choses étaient bouleversés et pour le faire revenir à son état initial, il fallait parfois se retrousser les manches et se dire qu'il faut prendre les grands moyens. Que l'action en serait justifiée par les raisons qui motivaient les uns et les autres. De bonnes intentions, mais de mauvaises méthodes pouvaient tout ruiner, aussi noble soit-elle. Quand cela arrivait, les gens avaient pour habitude de faire deux choses : soit posséder assez de courage pour faire le travail soi-même ou... Engager quelqu'un d'autre pour faire la sale besogne et espérer qu'il allait s'en sortir sans laisser de traces. L'option numéro deux arrivaient beaucoup plus fréquemment que l'option numéro une. Une bonne chose pour ceux qui sont prêts a tout pour avoir de l'argent.

Mais Clyde n'avait justement besoin d'aucune somme... Pour le moment. Mais après ce qui s'était passée il y a de cela quelque semaine au penthouse, le jeune homme avait décidé qu'il était temps de renforcer encore plus la coque de son vaisseau ainsi que l'ensemble de sa sécurité, malgré le fait que son Fer de Lance était déjà bien assez avancé comme cela. Il ne voulait pas prendre de risque pour ses hommes. Les attaques de pirates se faisaient d'ailleurs plus fréquentes dans l'espace et les territoires de Tekhos étaient quelque peu tendues. Clyde était arrogant, enfantin, dangereux, instable... Mais certainement pas stupide. Il savait ou était ses limites. Celle de son équipage. En bon capitaine, il avait appris à se lier avec chacun d'entre eux, a se faire respecter, aimer et craint en même temps. 

C'était pour cela que depuis quelque temps, le jeune albinos avait pris des contrats de gauches a droites, en Ashnard comme a Tekhos ou bien au Sultanat des Sables Blancs. Certains étaient d'une facilité déconcertante, presque du niveau de la maternelle pour des mercenaires chevronnés comme eux et d'autres étaient plus délicats, ou il fallait prendre le moins de risques possibles. Ce qui ennuyait souvent Clyde, mais qui le faisait pour son bien. Pour leur bien. Mine de rien, il s'attachait aux gens assez facilement. Il s'était attaché profondément à Bonnie d'ailleurs depuis qu'il l'avait rencontré il y a de cela des années. 

Puis vint un homme qui lui offrit un contrat alléchant... Qui était simple à première vue, tuer un gêneur. Il avait rencontré son employeur quelque part dans un coin perdu que Clyde ne connaissait pas. Un 'Hiérophante' qu'il été. Peu lui importait l'identité de son employeur. Tout ce qui comptait, c'était le contrat et la paye qui allait s'en suivre.



C'était donc par un bel après-midi que Clyde se promenait en forêt, habillé d'une simple armure de combat léger de Tekhos, transportant avec lui dans sa main sa faux qui était d'une taille ridiculement gigantesque, mais dont le tranchant était unique
 Son regard se posait n'importe où tandis qu'il foulait du pied le sol de cette forêt. Il avait laissé ses hommes dans son vaisseau, qui se trouvait a une heure de marche de sa position, prés d'un lac pour réapprovisionner leurs stocks d'eau potable et pour refroidir les moteurs puissants du vaisseau.

Allait-il être la proie... ? Ou le prédateur ?

5
Territoire de Tekhos / Teach me how to hit ! PV: Kim
« le: vendredi 16 décembre 2016, 04:19:09 »
'Capitaine, nous avons la ville en vue.''

''Bien, atterrissez dans l'un des spatioport et faite le plein de gaz.'' Répondit un albinos assis sur une chaise en train de grignoter un paquet de bonbons et de chocolats.

Malgré la pluie qui tambourinait sur les vitrines du centre de pilotage du Fer de Lance, la cité Illerium était bien visible, et ce, malgré aussi la nuit noire qu'il faisait dehors. Illerium était une importante ville commerciale se situant dans le territoire de Tekhos, ou la technologie était aussi avancée que celle de la métropole, qui se situait prés de la ville. Cette ville commerciale était achalandée et très peuplée en raison de son secteur économique des plus favorables ainsi que ses habitations modernes et avancées.   

Tandis que le vaisseau gigantesque avançait, qui faisait pourtant pale figures face aux croiseurs militaires un peu plus loin, Clyde observait l'extérieure à partir d'une des nombreuses fenêtres de la vaste cabine de pilotage. De vastes gratte-ciels s'élevaient vers le ciel, toute appartenant a des compagnies dont les richesses étaient grandes et colossale. Certains étaient plus petits, donc des appartements ou de simples bureaux.

Le but de leur venue était simple : aller vendre des marchandises volées aux marchés noirs de la cité futuriste ainsi que réparer leur vaisseau. Quelques jours plus tôt, Clyde avait eu la bonne idée de s'en prendre a un croiseur militaire et le dit croiseur leur avait fait passer un sale quart d'heure. Néanmoins, avec l'aide de ses hommes, l'abordage avait été un succès et... Il n'y eut aucun survivant. Clyde ne faisait pas dans la dentelle. Ni lui ni ses hommes. Mais deux de ses hommes étaient particulièrement sadiques... Soixante Douze et Alyster. Entre les deux, la compétition était féroce. L'un pouvait briser des os avec une facilité déconcertante tandis que l'autre faisait preuve de sang-froid en toute circonstance et dont son esprit tactique n'avait d'égale que sa méchanceté.
 
''Fer de Lance s'amarre dans le port 13, capitaine.'' Dit l'un des pilotes tandis qu'il faisait entrer le vaisseau dans une sorte de grand dôme ou les vaisseaux pouvaient atterrir pour refaire le plein et des réparations. Puis le vaisseau se posa dans son propre 'stationnement' ou rapidement, des hommes vinrent a leur rencontre, chargés d'équipements pour l'essence ainsi que les outils de réparations. Ses hommes commencèrent a sortir du Fer de Lance
 
''Parfait! Prévenez Soixante-Douze qu'il sera mon escorte pour nous accompagner a la vente ! Le commandement du vaisseau en mon absence reviendra aux Lieutenants.''

*

Sous leur pas, des flaques d'eau se troublèrent. Les néons clignotaient. Ils empruntaient un chemin peu fréquenté avec des camions volants, Clyde assis sur le siège du passager tandis que le lieutenant silencieux robotique menait le convoi. Ils transportaient de nombreuses caisses métalliques qui contenaient évidemment les armes avancées de l'armée ainsi que des prototypes encore jamais vus. De fameux joujoux que Clyde allait vendre. Il allait se faire une bonne fortune et comptait la gaspiller en maisons closes et en produits douteux !

Un sourire vint sur ses lèvres tandis qu'il voyait le lieu de leur destination. Un énorme penthouse appartenant à un baron du crime réputé pour sa brutalité et sa puissance. Plus ils approchaient, plus il entendait une forte musique émaner du lieu de vente. D'autres seigneurs de guerres, criminels et compagnies de mercenaires allaient être présent. Clyde espérait que ce n'était pas un de ses rivaux !

Ils se parquèrent devant le penthouse derrière quelques ruelles abandonnés et, tout en étant protégés de la pluie par un champ de force qu'un de ses hommes maintenaient, se dirigèrent avec les caisses de métaux. Ils furent admis et après avoir discuté avec l'un des vérificateurs d'invitations, ils entrèrent dans le penthouse. L'ambiance était festive et l'alcool coulait à flot. Clyde ordonna donc aux restes de ses hommes, sauf son lieutenant, de pouvoir profiter de la fête comme ils le souhaitaient.
 
L'albinos sourit tandis qu'il se frayait un chemin dans la cohorte d'invités aux races multiples et divers, une main tenant un verre de champagne. Il sentait que la fortune brillait sur lui sa bonne lumière !

6
Tekhos Metropolis / Paiement contre protection PV: Maheiliane
« le: dimanche 04 décembre 2016, 22:59:43 »
La vie était comme un battement d'aile de papillons. Une seule action, aussi minime qu'elles puissent paraitre, pouvait avoir des conséquences désastreuses autre part dans le monde. Chaque monde possédait son propre effet papillon et il n'y avait pas d'exception. Même en Terra. Récemment, dans la ville de Tekhos, une certaine compagnie de mercenaire était la victime d'une série de larcins plutôt bien organisés, si bien que cette même compagnie eût organisé personnellement une chasse à l'homme accompagnée d'une prime de plus de cinquante mille crédits pour celui ou celle qui retrouveront le coupable.

Évidemment, les choses avaient commencé à déraper. Des faux-jetons ramenaient des cadavres et des faux coupables. La tension avait monté de plusieurs crans, si bien que des guerres de gangs avaient commencé un peu partout dans la cité futuriste. Un chaos s'y était installé et de nombreuses personnes y perdait la vie. Un gang avait notamment était aussi cible de larcins, nommer les Grand Skulls, reconnues pour leur impitoyable cruauté et leurs capacités aux combats. Reconnus aussi pour leur rancœur envers ceux qui leur causent du tort.

Mais le grand Clyde n'avait pas peur d'eux. Il n'avait peur de personne en ce monde. Personne.

L'albinos se trouvait dans un night-club plutôt bombé de gens, assis a une table, sirotant un verre d'alcool fort aux odeurs fortes. D'autres odeurs planaient dans les airs. Ceux de la drogue, de la sueur, du sang... Du sexe. Clyde sourit. Il appréciait particulièrement cette odeur. Son regard rouge se promenait un peu aux alentours. Des lumières aveuglantes, des gens se frottant ensemble, des ivrognes... Il y avait de tout.
 
Mais une seule personne attira son attention. Une Furry assise sur un tabouret proche du comptoir du bar et qui montrait quelque peu un cul bien formé. Il se leva, se fraya un chemin a travers ce fatras de barrières humaines et s'asseya a ses côtés.

''Je peux t'offrir un verre, ma grande ?'' Dit-il sur un ton suave et sensuel, avec sa voix quelque peu féminine. Elle était jolie et Clyde se disait qu'il aurait peut-être une chance avec elle. Sinon, il y avait toujours le bordel pas trop loin d'ici.

7
Les contrées du Chaos / Que fait une Succube et un nymphomane? PV: Isska
« le: vendredi 02 décembre 2016, 04:36:45 »

La vie pouvait parfois nous réserver de grandes surprises. Certaines étaient plutôt agréables, comme recevoir du chocolat ou bien une carte de Saint-Valentin. Voire une amante secrète se présenter toute nue dans la chambre de votre appartement, a qui vous vouez un amour terrible et passionné, que personne ne peut briser, même pas votre femme qui est aussi stérile qu'une brique depuis quelques années déjà et qui semble ne plus vous aimez comme avant. Un cadeau pour vous, mais pas pour elle, certes. Une sorte de cadeau empoisonné, en quelque sorte. Mais il y avait aussi des cadeaux moins chouettes. Une balle dans l'épaule, un bras cassé ou un rivale qui venait de vous piéger en vous envoyant a travers un portail ailleurs dans le monde, bien loin de Tekhos et de toute civilisation technologique.

C'était ce que Clyde était en train de vivre, minus le bras cassé. Sa tenue de combat était couverte de sang et il avait laissé tomber ses armes à feu dans un canyon pas trop loin d'ici. Il errait dans un terrain ou il y avait peu de vie. Le sable crissait sous ses bottes et il suait à grosse goutte.   

Ses lieutenants allaient lui taper dessus. Un peu plus tôt, il s'était trouvé dans le building d'une puissante femme d'affaires à Tekhos et se frayait un chemin vers le haut avec ses hommes, ayant éliminés plusieurs gardes du corps au passage. L'albinos n'avait eu aucun problème, au début. Puis, il était arrivé bien trop tôt au niveau supérieur du bâtiment illuminée. Une surprise l'y avait attendu. La femme et lui avait mené un long et dur combat, mais elle avait eu le dessus en l'envoyant ici, sur ces terres désolées, avec un sort. Quelque chose qu'il n'avait pas prévu, que son arrogance avait aveuglé son jugement. 

Maintenant, il le payait lourdement. Rien ne s'était passé depuis qu'il s'était retrouvé ici, excepté le fait qu'il avait trouvé par hasard une sorte de totem étrange. Au toucher, il semblait vibrer d'énergie, puissante et vibrant presque. Il l'avait gardée avec lui, au cas où. Peut-être que l'un de ses hommes savait ce que c'était ?

Puis enfin, il arriva aux abords d'un village abandonné à première vue. Un grand sourire naquit sur son visage fatigué. Il se dirigea vers ce qui semblait être un puits et but a grande gorgée de l'eau claire et pure.
 
Mais dans sa précipitation... Il n'avait aucunement remarqué que le village semblait abandonner. Mais qu'une autre présence se trouvait en ces lieux. 

8
Le coin du chalant / Carnet de rendez-vous d'un albinos fou... (OUVERT)
« le: samedi 19 novembre 2016, 04:49:35 »
*Clyde trottine sur le sujet avec un bonbon dans la bouche*

Bonjour mes lapins! Ceci est le recueil de mes RP et contiendra aussi des idées de trames, n'hésitez pas a me proposer d'autres idées si vous voulez d'ailleurs !  Je prends de tout concernant le Hentai (Terranides, hommes, femmes, extra-terrestre, etc, tant que cela ne dépasse pas les limites: pisse, cadavre, merde, etc...

Trame 1: Vous voulez que Clyde et son groupe s'occupe d'une personne on ne peut plus gênante pour vous ou pour que quelqu'un que vous aimez. Cependant, votre offre attirera-t-il son attention? Et en avez vous les moyens? (Combat/Hentai, un des deux ou les deux. Trame illimitée.)

Trame 2: Vous voulez faire alliance avec le groupe de Clyde, voyant du potentiel en celui-ci ainsi qu'au chef. Cependant, selon ce que vous proposerez, les choses pourraient déraper car Clyde a aussi des ennemis qui peuvent le prendre en embuscade, comme par exemple lors de la réunion concernant votre alliance. Ou bien que vous proposiez quelque chose qui ne lui plait pas... (Combat, peut-être Social vers la fin. Trame utilisable que deux fois.)

Trame 3: Vous êtes un mercenaire qui avait empiété sur le territoire de l'albinos sans son autorisation. Il peut soit vous le faire payer soit faire ami-ami avec vous, dépendamment des circonstances de la rencontre. (Combat ou Social. Illimitée.)

Trame 4: Vous êtes un proche ami de son père adoptif et vous connaissez donc Clyde. Vous avez un problème et le garcon en sera plus que ravis pour vous aider. (Dépendamment de la demande, le genre de RP sera différent. Trame utilisable que deux fois. )

Trame 5: Vous êtes son pire ennemi et il vous veut votre mort ainsi que votre tete. Vous vous en etes pris a son groupe, a un de ses membres ou a quelqu'un qu'il aime bien, il voudra vous voir souffrir. (Combat. Illimitée.)

Trame 6: Une nuit, vous le rencontrez quelque part, en train de picoler ou de faire usage de substance plus que douteuse. Cependant, vous voulez bien vous joindre a lui pour x raisons. (Social et peut-être finira en Hentai. Illimitée.)

Trame 7: Vous en avez envie, lui aussi. Vous vous êtes rencontrés dans une des nombreuses boites de nuit de Tekhos. Ou bien il peut aller voir un bordel ou les putes dans les rues, qui sait. (Hentai)

Trame 8: Une idée particulière? Envoyez un MP ou parlons-en ici !

9
Identité : Clyde, alias Jack l'Éventreur,
Âge : 25
Sexe : Homme
Race : Humain, a première vue.
Sexualité : Très ouvert d'esprit

Physique :

Même parmi une foule dense et diversifiée, Clyde restera quelqu'un qui se fera remarquer facilement. Avec sa chevelure blanche en bataille encadrant son visage enfantin et androgyne au teint pale, quelques mèches de cette crinière retenue par des barrettes rouges pour ne pas gâcher sa vision, ses grands yeux rouges avec leur lueur de folie en eux, cachée par une joie constante et enfantine, avec des cernes en dessous d'eux, il ne passe pas inaperçue. Son visage arbore en permanence un sourire d'enfant angélique et rempli d'innocence, une expression enjouée collé a celle-ci. Ses traits sont des plus fins, très agréables a regarder et plus d'un et d'une l'ont dévisager longuement. Ses lèvres sont petites et d'une très belle couleur vermeille, appelant au baiser. Fait étonnant, sur le coin d'une de ses lèvres d'ailleurs, s'y trouve du fil rouge, marque qu'il s'est fait lui-même.  

D'ailleurs, le fil rouge, il y en a partout sur son corps. Il y en a sur son ventre, son dos, autour de ses mains et avant-bras, sa poitrine. Heureusement, il n'y en a pas au niveau... Privé ni aux fesses. Son corps est d'ailleurs tout aussi androgyne que son visage ne l'est. Aux niveaux des cuisses et des hanches, il semble posséder quelques formes féminines, même chose au torse qui semble avoir deux petites bosses, lui donnant l'air d'avoir des seins. Son fessier est légèrement rebondi, ne faisant qu'accentuer son apparence androgyne. Même sa voix est androgyne tiens, parlant d'un ton presque aigu et féminin, parfois aguicheur et sensuel lorsqu'il trouve quelqu'un de son goût. Son corps est aussi couvert de cicatrices a plusieurs endroits, notamment a la hanche gauches, résultat de nombreux combats qu'il a menés dans sa vie. Comme vêtements, il ne se pare pas des plus beaux habits, préférant la simplicité au lieu de l'extravagance, portant habituellement une chemise blanche ouverte la plupart du temps, un T-shirt noir, de simples pantalons noirs amples et des bottes ou des chaussures. Voire des pantoufles ou des sandales parfois.  

Ses bras sont anormalement musclés malgré leur maigre apparence et ses jambes sont taillées pour la course et l'agilité. D'ailleurs, chose déconcertante pour ceux qui voudront le combattre, Clyde est d'ailleurs doué de capacités surhumaines, dont l'origine lui est toujours inconnue. Il est capable de réagir rapidement, se mouvoir aussi vite que beaucoup de créatures, même les vampires ou les démons, sa vue est des plus perçante, son ouïe est des plus perfectionnée et sa force, a ne pas sous-estimer.
  
D'ailleurs, en parlant de combats, Clyde utilise généralement de nombreux couteaux très tranchants qu'il cache sur lui pour combattre. Sa vitesse l'avantageant, il peut trancher des gorges et des artères de ses assaillants assez facilement. Cependant, lorsque la situation l'oblige, il utilisera une invention de sa part : une énorme faux dont lui seul peut l'utiliser sans danger grâce à une technologie Tekhane de reconnaissance ADN. La faux est extrêmement tranchante et résistante, pourtant légère comme une plume, pouvant trancher a travers plusieurs couches de métal.
  
Lorsqu'un combat s'annonce, il met généralement une petite armure légère de fabrication Tekhane, intraçable techniquement parlant, et peut le cacher de nombreux capteurs thermiques. Gros défaut de l'armure, des armes de calibres moyennes ou supérieurs peuvent le percer et il n'y a aucune défense magique dessus.

Caractère :

Beaucoup s'accordent a dire que Clyde n'agit que comme un enfant, piégé dans un corps d'adulte. Il est maladroit, butant plusieurs fois sur de simples choses qu'il aurait pu éviter avec facilité et son regard est remplis d'innocence, comme s'il découvrait de nouvelles choses en permanence. Toujours comme un enfant, il s'amuse à courir, les bras écartés de lui, comme un avion en vol, et a rire d'une voix cristalline. Il est friand de bonbons et de friandises en tous genre, tant que le goût lui plaît, et est un sacré gourmand, mangeant comme un ogre. Mais derrière les apparences irréprochables se cachent souvent les plus sombres desseins d'une âme noire et souillée.
  
Il est imprévisible. L'on ne sait jamais a quoi il pense, cela fait de lui un être dangereux capable de causer un énorme chaos et de ce fait, il s'est taillé une place de choix parmi les plus dangereux assassins de Tekhane, beaucoup s'accordant à se dire qu'il ne voudrait mieux ne pas l'avoir comme ennemi. Surtout lorsque l'on essaie de s'en prendre à son groupe dont les membres sont aussi ses amis proches. Un fait indéniable cependant, lorsque l'on attire ses bonnes grâces, il vous fait entrer dans son cercle d'amis et a moins d'une trahison de votre part, il vous sera toujours fidèle, quoi qu'il arrive.
  
Sa force et ses compétences plus qu'excellente dans l'assassinat et dans la criminalité lui a amener une certaine arrogance, ce qui lui a valu de nombreuses fois du mépris... Et des blessures, ayant baissé sa garde a de nombreuses reprises, se croyant le meilleur de son genre. Malgré cela, en tant que bon chef, il est analytique et sait faire de bonnes stratégies, ayant rarement recours a ses lieutenants personnels pour apporter leur aide dans un assassinat lors d'un plan.
  
En tant que chef aussi, il a su développer d'une oreille attentive, sachant écouter les maux et les problèmes des uns et sachant aussi donner de bons conseils... Même si certains de ses conseils sont assez drastiques, voire violents. Élevé dans la dure réalité de la vie, il sait que le monde sera cruel, alors pourquoi essayer de se cacher la vérité ? Et puis, ce monde l'a d'ailleurs rendu quelque peu instable, mentalement. Ayant vécu dans la criminalité, il a aussi d'ailleurs une petite dépendance envers les différentes drogues Tekhane et de Terra, en recherche de sensations forte et il est aussi un grand amateur d'alcool fort. Clyde n'a d'ailleurs même pas peur de la Mort, ce qui lui vaut le surnom d'idiot suicidaire.

Pourtant, c'est un trompe-la-mort. Malgré toutes les merdes qu'il a pu vivre, Clyde n'a jamais pu mourir. Peut-être qu'elle ne veut pas de lui.

Il est d'ailleurs légèrement nymphomane et a l'esprit très ouvert. Il a déjà testé avec des chevaux, des femmes, des hommes, des extra-terrestres, des tentacules, des Terranides de toute sorte, parfois un Minotaure. Il a tester beaucoup de chose dans sa vie.
  
D'ailleurs, il y a un moment déjà, il est tombé sous le charme d'une de ses camarades qui travaille dans son groupe... Mais ça, il ne l'avouera jamais, pensant qu'il ne mérite pas son attention ni son amour.  

Histoire :

Avorton. Voilà le mot qui décrirait dans quel état il était lorsqu'on l'a trouvé quand il était bébé dans les rues des bas-fonds de Tekhos, une nuit d'hiver, enveloppé dans une maigre couverture miteuse, avec une note, dans un carton : Clyde. Nul ne sait qui était ses parents et nul ne le sut jamais. C'était un chasseur de prime très célèbre qui le sauva de la mort qui n'était pas reconnue pour sa tendresse. Pourtant, malgré cela, il fut attendri en voyant le bébé abandonné. Il avait décidé de l'adopter et de faire de lui son propre fils. Il grandit sous la tutelle du chasseur sans aucun problème apparent, ayant eu une enfance assez calme. Cependant, lors de ses neufs ans, il fut initié aux nombreux arts martiaux que maîtrisait le chasseur de primes pour lui apprendre a se défendre, mais il fut surpris de voir que Clyde avait des capacités surhumaines. Le père adoptif en avait donc déduit que Clyde les avaient de naissance.
  
Le jeune Clyde avait appris vite, mais il n'alla pas à l'école très longtemps, se faisant intimider par les autres enfants. Son père adoptif lui avait donc appris a lire et a compter lui-même. Lors de ses douze ans, il accompagna son père adoptif dans de nombreuses missions de contrats d'assassinats, apprenant sur le tas et avec l'aide de celui-ci les rudiments du métier, passionné par celui-ci. Il avait même pu accompagner son père pour des missions interplanétaires avec son équipage pour des contrats.
  
Lors de sa quatorzième année, le drame frappa Clyde. Alors qu'il était tout seul, une nuit, dans l'appartement luxueux du chasseur de primes, il fut enlevé par des rivaux de celui-ci. Pendant un an, il subit des horribles tortures et fut violé à plusieurs reprises au fil du temps, ayant développé au passage des cheveux blancs dû au stress énorme de sa captivité. Il se libéra cependant en ayant profité de la garde baissée d'un de ses tortionnaires en le tuant avec sa force surhumaine, auparavant contrôlée par une sorte de technologie limitant sa force. Il fit un massacre et fut retrouvé, une heure après sa libération, par la bande de son père adoptif après tant de recherches.

Les traces concernant Clyde furent perdues après deux semaines, quand il décida de partir à l'aventure tout seul. Pendant des années, on ne le revoyait plus à Tekhos ni dans la capitale, bien qu'on entendît des rumeurs d'un gamin aux cheveux blancs un peu partout, meurtrier comme la Mort. Quand il revint a Tekhos, il ne s'étendit pas sur les années passé en dehors du territoire, disant simplement qu'il avait formé une équipe a lui d'assassins et assassines chevronnées et des plus mortels et dangereux, se classant parmi l'un des meilleurs groupes d'assassins de Tekhos.

Il a trouvé l'amour récemment, avec la nouvelle venue dans son équipe, une hackeuse vampire très forte... Et tout aussi récemment, il s'est forgé le nom de Jack l'Éventreur, vu ses meurtres sanglants envers plusieurs femmes qui se trouvaient dans des hautes positions. La police se tient à l'écart de lui, puisqu'il les soudoie généreusement... et s'occupe personnellement des récalcitrants.

Autre :
Il possède plusieurs connaissances en arts martiaux, sait piloter des véhicules aériens comme terrestres ainsi que spatiale, apprécie particulièrement les motos ou il excelle dans la conduite. Il a aussi des planques d'armes a feu planqués un peu partout dans Terra en cas d'urgence. Il a aussi ses propres armes personnelles, tout aussi dangereuses.

Il possède plusieurs planques luxueuse et de grande valeurs, aussi bien que pour lui-même que pour son groupe en entier un peu partout dans Terra, chacune possédant des systèmes de défenses perfectionnés contre la magie et les individus armés .

Pages: [1]