Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Almarik

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Almarik

Pages: [1]
1
Un long voyage, cela faisait combien de temps désormais que j'avais quitté cette bonne vieille Terre pour arriver dans ces plaines où l'on s'adonnent à l'aventure, au combat et surtout aux mésaventures. Un constat simple, si dieu existe il paraît avoir un grand dessein pour moi. Et vue le nombre de chose étrange que j'ai croisé ici je préférais avoir un signe avant de me jeter les pieds dans le plat. Mais un signe ça commence à être long à attendre, si bien que je m'agenouille devant une pierre sur un sentier de pierre, de gravier et de terre comme un autre.

Fixant le ciel en joignant mes mains au niveau de mon visage je me demandais s'il y avait le moindre espoir d'avoir une réponse.

"Ô mon père tout puissant qui êtes au ciel, daignez indiquer la voir à votre serviteur, parce que tout cela commence à être long comme attente, surtout qu'à la base j'avais rien demandé"

Voilà comment au lieu de prier je me retrouvais à engueuler un possible bonhomme inexistant. Mes cheveux furent battus​ par le vent qui rafraîchissait ma tête en train de sur-réflechir depuis que je m'étais mis à genoux devant un caillou...Dit comme ça ça peut avoir l'air con mais c'est hyper sérieux ! Mission divine ...merde

2
Les terres sauvages / La chaumière d'or
« le: jeudi 29 décembre 2016, 21:31:16 »
"À la chaumière d'or vous passerez, si pour de l'or vous n'avez pas trépassé c'est sûrement ici que vous vous ferez dépouillé."

Un petit poème des tribus aux alentours passants de temps en temps dans l'auberge la plus prisée... principalement parce que c'est la seule, d'une région où le blé pousse sauvagement en abondance, couvrant la terre tel une mer d'or où l'on laisserait agréablement nos yeux se prélasser à regarder le vent secouer en vague cet immense champ naturel.
Quand je m'y suis rendu c'était juste après avoir mis la main sur une centaine de piècette pour avoir aider un tel à draguer une femme...notamment en supprimant discrètement un tel autre. Le deuil...pas mon problème, on m'a offert la "prime" et je me suis rendu à La chaumière d'or après en avoir entendu le poème. Une assez grande bicoque avec des planches grinçantes par endroit, pas de fortune, en aucune façon, seulement le silence de cette mer de plante devant laquelle je me suis assis en buvant un vin payé avec mes maigres économies.

Un apaisement total, les doigts menait le vin jusqu'à mes lèvres qui chauffait mes joues. J'avais obtenu un peu plus de lard en passant le reste de mon après-midi à leur couper du bois pour la nuit, mes muscles étaient d'ailleurs un peu endoloris par cela mais rien de bien méchant. Finalement, lorsque l'ennui avait fini par me gagner, la beauté d'un endroit s'effaçant quand l'ennui me prenait, je décidais de jouer, au carte avec un alcoolique notoire de l'endroit, nous parîmes chacun nos économies à force de jouer, enfin plutôt. Une fois que je me suis retrouvé sans le sous j'ai fini par aller me poser dans le lit dur et inconfortable mais au moins au chaud, de ma chambre. Même si j'aurais pu économiser sur cela aussi....et bien ma foi cette partie du monde était extrêmement froid la nuit, comme milles regards plongés sur vous. Mais yeux vacillerent, avant que je ne sente leur fermeture complète...puis un premier gueulement, pourtant la chaumière avait fini par être silencieuse. Je ne m'y prêtais pas plus au deuxième haussement de ton, mais au troisième je me levais en empoignant ma lame, prêt à pourfendre le sac à merde de pourceaux qui avait eut le malheur de troubler mon sommeil, non pas que je sois colérique...non, bien sûr que non voyons ?

" C'quoi ce bordel ! "

Dis-je en grognant avec dans la voix un peu de raclement de fond de gorge, dû à la fatigue.

3
Le coin du chalant / Au fil de la lame
« le: mardi 27 décembre 2016, 23:02:50 »
Quelqu'un de convivial aurait très certainement mis un truc tout propre, spoiler j'sais pas coder et j'en ai pas l'envie.

Bon et bien jouons un peu ?
J'ai quelques trames à proposer à qui se le sens.
Un intrépide idiot accompagné d'une épée eheh, que peut-on faire de tout cela.

Trames :

1-Les duels judiciaires sont une pratique existante chez certaines populations sur terra. Vous pourriez vous voir légèrement en difficulté quand un mercenaire passe par là et vous propose d'être votre champion. À vous ensuite de le récompenser.

2 -Une taverne, une boisson trop alcoolisé et des problèmes en perspective, heureusement vous trouverez un autre compagnon d'infortune.

3- Combien vous avez dit ? Visiblement une religion a été profanée et une rapide rétribution sera offerte à qui offrira ma tête sur un plateau d'argent à un chef de tribut quelconque. Serez-vous un chasseur de prime, ou une fille de fermier m'aidant à filer en jouant longuement avec mes nerfs au passage ?

4- Mes premiers pas en tant que mort, voilà que je pénètrerai en enfer, le but ?  Prendre des photos ! Eh bah nan ! Ramener un mort des entrailles de l'existence elle même, mais...entre les succubes et les demons et bien j'imagine que le dicton deviendrait faite l'amour ET la guerre.

5 - Le calme avant la tempête. Depuis quelques jours les loups semblent s'attaquer à des villages aux alentours de celui dans lequel nous nous trouverons, lorsque la nuit tombera...cela ne sera finalement pas la sorte de loup des forêts à laquelle on s'attendait

6 - (Starfula j'ai presque plus d'idée) Les combats dans les arènes entre deux mercenaires forcés à se battre à mort...mais et si tout ceci avait une happy end ? La première partie consisterait à la capture de nos individus puis à l'arrivée dans l'arène, ensuite les premiers coups avant de se rendre compte que y'a quand même pas mal d'arme dans l'arène et la dernière...la fuite des deux de l'arène. Et pourquoi pas une petite fin digne d'un James bond ?

7- Un monstre à visage humain sévit dans une région, j'aurais perdu le contrôle de mes propres pulsions en desinguant quasiment tout le monde, le temps est venue de me mettre à mort. Encore faut-il y arriver (ps...pour celui-ci...étant donner que je risque la vie du personnage je demanderai que cela soit équitable en terme de force...parce que...c'est juste de la logique !)

4
Les terres sauvages / Une découverte bien rondelette [Pv ternorile]
« le: mardi 01 novembre 2016, 18:17:54 »
"Vive la terre...Et l'soleil, j'en ai plein l'derrieeeere."

Oui, j'en ai assez de chercher, cela faisait des jours que je me situais en territoire austile. Après quelques recherches de ci, de là j'étais tombé sur l'information suivante, un tombeau se trouvait dans le coin, à croire que j'allais encorerester ici ce soir. Je pris un temps pour chasser en restant à distance et en usant de mon arbalète, dont je n'avais bientôt plus de carreau,  peine une dizaine, ma lame et mon espadon allaient bientôt être ma seule source de nourriture, je savais posais des pièges mais je ne devais pas laisser de traces pour d'autres chasseurs. Ce soir, je me fis cuir un bout d'un quelconque pauvre animal qui passait par là, avant de m'émerveiller encore une fois de la beauté de ce monde : Le ciel rougeoyants éclairait les champs devant moi avec une lumière dorée, le paysage ressemblait à un ciel embrasé sur une mer d'or. Je laissais tomber ma tête en arrière, me demandant encore une fois combien de temps cela risquait de prendre, le son des criquets, cigales et autre insectes s'élevaient dans le crépuscule, les minute passèrent et mes yeux azurés, les cheveux blonds....Du noir, de l'obscurité. Il était tant que je ne me cache sous mon rocher et m'enterre, et je m'y dirigeais jusqu'à ce que, entre deux rochés au loin un éclat de lumière ne me frappe l'oeil, la lune était pleine...Et quelque chose renvoyait pleinement sa lumière.

"ooooh, ohhh ! Chhh Almarik Chhh ! Oui, là ! "

Je mis un pied devant l'autre puis de plus en plus vite en portant mon barda, entendant siffler des créatures autour de moi, J'arrivais sain et sauf à travers cette sombre pleine, une entrée...une grotte plus précisément, avec une pierre au dessus, dont la lumière disparu enfin, je m'assis devant et entama la confection de torche pour l'endroit. Plus que décider à trouver or et pouvoir.

5
Prélude / Préz' Almarikienne [Valilouvée]
« le: mercredi 26 octobre 2016, 23:04:48 »
Désolé si c'était pas au bonne endroit, j'ai pas trop trouvé un endroit pour les présentations en attente


Identité : Almarik
Âge : 25 printemps
Sexe : C'est une bi....un homme pardon. Du genre Homme blanc cis-genre hétéro...Un privilégié
Race : Humain
Sexualité : Hétéro mais bourré, il ne dit pas non à un homme aux belles courbes...Bourré, on fait tous des conneries

Physique :
La première chose que vous verrez en m'zieutant, c'est ma taille : Un bon mètre quatre-vingt-dix, des épaules de maçon et une bonne paire de bras.
S'en suivra, si vous êtes normalement constitué la fermeté de ma gueule, symbole d'un étrange vie de combat des yeux bleus, cheveux blonds comme dans les légendes de prince charmant et un sourire blanc impeccable souligné par une cicatrice sur le coin inférieur de mes lèvres. L'archétype du héros en armure qui sauve la veuve et l'orphelin. Mmmh encore là ? Que dire d'autre ? Mâchoire carrée, petit bouc sur le visage. Le reste de mon corps reste cependant marqué des combats où des tentatives d'assassinat. Ah, je sais ! Depuis...Une mésaventure, je suis marqué d'un étrange symbole pictural dans le dos, un tatouage qui hum...Se modifie selon si je suis ou non dans la perversion, je l'oublie uniquement parce qu'il ne me dérange jamais, mais... Quand je suis tranquille, il reste sous la forme d'un point sur le milieu de ma colonne vertébrale et plus je laisse place à la perversion plus il pousse, décrivant des stigmates aux allures racinaires, s'étendant et se propageant sur tout mon corps, d'un épais noir...c'est très grisant comme sensation lorsqu'elle s'étale, mais je sais qu'il tente de me dévorer, heureusement que je suis le plus fort...ah.

Caractère :
Comme vous avez pu vous en rendre compte, enfin....si vous avez pu, j'ai la fâcheuse tendance à parler un peu comme je le sens, c'est normal...De là d'où je viens, on ne se préoccupe pas vraiment de ce genre de chose. J'ai un côté relativement bon et tendre Ah... Tous les 32 du mois. Oubliez le cliché du gentil et tendre époux chevalier. J'ai tendance à draguer, gentiment bien sûr... Et à taquiner facilement. Cependant, quand... La malice grimpe et que mon tatouage s’étend sur moi, je deviens plus... Coriace. Une faim s'empare de moi facilement, généralement, je peux le contrôler et il n'y a pas de danger pour ma partenaire, mais parfois... Je dérape, et en demande toujours plus... Être bâti comme un ours me donne envie de tester des choses... Des mauvaises choses et je deviens le démon que je chassais autrefois, c'est extrêmement agréable, grisant, amusant. Mais ce n'est plus vraiment moi, j'ai peur qu'un jour, je ne devienne ce genre de personne. Mais pour l'instant, je réussis à récupérer le contrôle à chaque fois, Ah ... !

Histoire :
Fils de paysan, enfin...Paysan du moyen-âge... Précisément. Suite à un malencontreux incident impliquant une dague, un noble et une chèvre, je me suis retrouvé mercenaire dans les pays verdoyants, allant de maître en client... Me formant au fil des années et réussissant toujours avec brio à me sauver des dangers. J'ai dû également changer de prénom pour échapper aux chasseurs de primes...Ouais la famille de ce noble est du genre rancunière. Insouciant, j'ai souvent voyagé en gagnant ma croûte au fil de ma lame, une hache d'armes d'une dorure magnifique, pratique pour aveugler mes adversaires, éhé... Même si je ne m'en suis quasiment jamais sorti sans quelques coups de lames j'ai souvent pris plaisir à décapiter sans bavure mes proies. Je baigne dans la chasse à la magie noire, sorcière et démon...enfin, je pense que pour la plupart il ne s'agit que de vieille femme malchanceuse ou de bestiaux incroyablement moches. Mais il m'est arrivé de tomber une fois... Une seule fois sur une personne maîtrisant les arts obscurs. Cela s'est passé très vite, je m'approchais en levant mon arme et il m'aveugla d'une lumière pourpre, à mon réveil je me suis trouvé dans un étrange monde...nu...j'ai réussi à m'en sortir mais dans celui-ci...les démons ne me paraissent pas si incroyable que cela, des choses tout à fait étrange se déroule tous les jours, j'ai d'ailleurs remarqué un peu plus tard l'apparition de cette marque dans mon dos...lors d'une nuit un peu chaude. Je me laisse voyageais dans ces mondes, cherchant activement un sens à ma vie, en attendant je me contente retranscrire...car j'ai appris à écrire depuis...enfin bref, alcool voyage et travail, j'ai laissé tomber la chasse aux démons...Je vise les dieux maintenant, mais cela...c'est uniquement par une ridicule ambition, je sais que cela n'arrivera jamais

Pages: [1]