Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fusmun

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Fusmun

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Petite absence
« le: lundi 21 novembre 2016, 11:17:41 »
Je suis absent du 30 novembre au 5 décembre.

2
Archives / Quoi de beau sur Youtube?
« le: jeudi 06 octobre 2016, 13:26:04 »
J'ai pensé à faire un petit post pour que l'on puisse tous ensemble partager des vidéos sympa sur youtube.

Laissez moi commencer en vous présentant Glitchtale qui est vraiment super bien fait : https://www.youtube.com/watch?v=BCzDrlnOYY0

3
Dictature d'Ashnard / La bague au doigt [PV Mélinda]
« le: lundi 03 octobre 2016, 19:14:33 »
Voila bien une semaine que mon ancienne maîtresse est morte. En même temps je m'y attendais. Quand les humains commencent à se flétrir et à avoir des cheveux blancs, c'est signe qu'ils vont bientôt mourir. Nous autre les dragons nous traversons les siècles et en ce qui concerne les humains c'est presque un miracle s'ils dépassent les 100 ans. C'est dommage, je l'aimais bien, elle me traitais avec respect et elle me nourrissait bien.

Mon attachement envers elle était tel qu'elle n'avais plus besoin d'avoir recours à l'anneau pour me commander. Afin de payer pour ses soins et ma nourriture au crépuscule de sa vie, elle avait vendu tout ses biens en viager à ce qui était un charmant jeune homme très riche. Aujourd'hui, il n'est plus aussi charmant et agréable qu'a l'époque. Jouait il la comédie à l'époque? ou bien les affres de la vie et du temps l'on il corrompu? Je ne sait pas si j'aurais un jour la réponse. Quoi qu'il en soit, il était à présent le porteur de l'anneau et je lui devais obéissance.

Je n'étais pas forcément enthousiaste à cette idée mais je devais m'y faire. Ce lien de soumission est vraiment contraignant entre les mains des mauvaises personnes. Cette bague régissait ma vie depuis que je suis sortit de l'œuf, parfois c'était une bonne chose et d'autres fois ça ne l'était pas. Pour ce cas bien précis, ça ne l'était pas. Mais la personne qui m'as imposé ce lien à quand même bien fait les choses car j'avais la possibilité de me soustraire à certains des ordres que l'on me donnait et avec cette personne bien précise, je ne me gênais pas pour en user et même en abuser.

Si à l'époque mon ancienne maîtresse avait vu qui il allais devenir ou qui il était, elle m'aurais sans doute demander de le manger, ce que je compte bien faire si jamais il refuse de me nourrir. Je me suis mis à mépriser ce triste sire depuis qu'il m'as demander d'arracher la tête d'une jeune terranide qui l'avais griffé après qu'il l'ai presque battu à mort.

J'ai refusé bien sur et comme il à vu que le lien ne marchais pas, il n'as pas insisté et ne la plus toucher car je lui avais bien fait comprendre qu'elle était sous ma protection. Cet évènement avait tellement ébranlé son autorité auprès des esclaves qu'il à rapidement décider de me mettre en vente sur le marché aux esclaves d'Ashnard, car il sentais qu'il commençait à perdre de son emprise sur moi et cela le terrifiais car il savais de quoi les dragons sont capable.

Me voici donc dans une cage dont je pourrais facilement tordre ou faire fondre les barreaux, mais mon "maître" m'as interdit de le faire, donc j'y reste bien sagement. N'ayant rien à faire, je me mets à observer le paysage qui est des plus monotone. Par conséquent, je change d'avis et me mets à discuter avec les autres esclaves. La route était très cahoteuse et particulièrement désagréable. Dire que dans quelques siècles j'aurais des ailes. Mais bon c'est pas pour tout de suite.

Je regarda tristement mes habits, ma tenue de Neko-Maid que m'avais offerte ma maîtresse à mon arrivée chez elle avais subit le passage du temps, mais je ne me suis jamais résigné à mettre autre chose car je me souviens clairement quand elle me l'a offerte. C'était mon premier cadeau. Cela fait remonter de nombreux souvenirs et je me sent nostalgique. Finalement, les rempart de la ville sont à portée de vue.

Mon "maître" ayant clairement énoncé son envie de me vendre, je me demande à quoi ressemblera le ou la prochaine. Tant qu'il me demande pas d'exécuter de faibles créatures sans défense et qu'il me nourrit bien ça ira pour lui ou elle de toute façon. Dans mon malheur, j'ai quand même la chance d'être un dragon car les m"aîtres sont moins enclin à faire du mal à une créature capable de leurs arracher un bras d'un simple coup de dent. Plus on s'enfonce dans le centre de la ville plus la population se fait plus dense.

De nombreux badauds attirés par ma personne viennent s'attrouper sur les côtés du chariot qui me transporte. Les gens chuchotaient sur le fait qu'il allait y avoir un dragon sur le marché aux esclaves. Je dois admettre sans être orgueilleux que les dragons esclaves comme moi sont d'une rareté absolue car pour mettre une créature aussi puissante à son service, ce n'est pas chose aisée.

Dans mon cas, il s'agit d'une sorcière qui à voler mon œuf dans le nid de mes parents et à enfermé une de mes écailles dans un morceau d'ambre qu'elle à scellé dans une bague en or pour ensuite relier l'objet par un lien de soumission avec le collier qu'elle à mis autour de mon cous alors que je suis à peine sortit de l'œuf. Ce qui est assez pratique, c'est que le collier grandit en même temps que moi. Enfin, je n'y connais pas long en magie mais quoi qu'il en soit c'est pratique dans un sens....sauf si mon cou me démange. C'est un peu ma hantise.

Car si je touche le collier, je deviens l'équivalent d'un sac de patates à écaille. J'ai essayé quand j'étais plus petit et depuis, je n'ai jamais réessayé. La préparation de l'état est longue et alors que l'on me fait sortir je m'étire un peu et respire l'air presque frais de cette citée et à peine je commence à me dégourdir les jambes voila que mon propriétaire viens m'aboyer l'ordre d'aider à décharger les cages. Je m'exécuta mais avec une extrême lenteur pour l'embêter d'une part, mais aussi parce qu'il y avait des terranides à l'intérieur et je ne voulais pas les secouer plus qu'elles ne l'avaient été durant le voyage.

Malgré le fait qu'il m'intime l'ordre d'aller plus vite, je n'en faisait rien car le collier ne se resserrais pas, je faisais attention à la santé et la sécurité d'un être vivant innocent et le sort ne marche pas quand on me demande de passer outre. Cela appartient à ma propre volonté. Il est possible de m'interdire de faire du mal mais impossible de me forcer à faire du mal.

La magicienne qui m'a posé ce collier à quand même fait du beau travail à ce sujet, il faut bien le reconnaitre. Toujours est il qu'une fois tout en place, il ne restait plus qu'a attrouper les badauds pour leur vendre la marchandise. Il se mit alors à beugler d'une voix grasse le genre de truc que l'on beugle pour attirerr les gens.

Venez mesdames et messieurs Venez admirer BLA BLA BLA BLA... Argh! J'ai vraiment l'impression d'être juste un morceau de viande et je me sent tiraillé entre l'envie de faire foirer ses ventes de la journée et celle de rester sage pour prendre congé au plus vite de sa désagréable présence.... Mais j'en doute un peu car il demande une somme assez conséquente pour ma personne. Je me sent un peu flatté mais je sait qu'il affiche ce prix par pure vénalité car intérieurement je sais qu'il me vendrais pour à peine dix pièces d'or. Je me demande s'il y a quelqu'un d'assez riche pour m'acheter dans cette foule.

4
Le coin du chalant / Un dragon à adopter
« le: vendredi 30 septembre 2016, 16:52:59 »
Bien maintenant que je suis validé, il me reste à trouver des partenaires de jeux. Bien que j'ai une légère préférence envers les futas un peu dominante, les femelles et les males sont aussi les bienvenus. Mais quiconque possède l'anneau d'or me possède également, c'est la règle. Du moment que vous le possédez, je ferais presque tout ce qu'il vous plaira :

1) Je peux vous protéger, mais je ne tuerais pas pour vous sauf pour vous protéger
2) Je peux devenir votre sextoy mais gare à vous si vous passez ma limite de tolérance
3) Je peux devenir votre servante... heu serviteur dévoué si vous me nourrissez suffisamment.

5
Prélude / Un anneau pour qu'il vous serve [validemonisé]
« le: vendredi 30 septembre 2016, 08:32:39 »
Identité : Fusmun
Âge : 225 ans
Sexe : Masculin
Race : Terranide Dragon
Sexualité : En fonction du porteur de la bague

Physique :

Donc je dois me décrire....hem.... par ou commencer?

Je suis un dragon de sexe masculin de 225 ans ce qui équivaut à 18-20 ans pour les humains je pense, je mesure 1M70 pour 210Kg étant donné que les os et les écailles de dragon sont la matière la plus dense qui existe c'est à peu près normal car malgré ce poids je dispose d'une silhouette, fine, gracile et féminine. J'ai une petite crinière de cheveux verts au sommet de ma tête qui se marie bien avec mes écailles violettes et mes yeux couleur émeraude. Je n'en ait pas l'air mais malgré les courbes désirables de mon corps je peux pulvériser un mur de pierre d'un coup de poing et soulever jusqu'à' 5 fois mon poids.

J'ai des crocs très solide et pointu encastrés dans une puissante mâchoire capable de broyer un être humain en armure si on me le demande. Ma langue est très longue, assez épaisse et fourchue comme les serpents, elle mesure environ 55 cm de long, de la sortie de ma bouche jusqu'à la pointe de la fourche. Mes doigts ainsi que mes orteils renferment de longues et puissantes griffes rétractable qu'il est impossible à manucurer étant donné que mes griffes sont plus solide que toutes les limes que j'ai essayé, je fais donc bien attention à ne jamais les sortir sauf en cas de nécessité ou sur ordre de la personne à qui j'appartiens.

Je suis physiquement incapable de nager car je coule comme une pierre étant donné que mes écailles et mes os sont trop denses et lourds pour me le permettre. Mes écailles sont un brin visqueuse et très petites et mon épiderme est en fait composé de trois couches d'écailles un peu similaire à la peau de serpent au toucher, mais elles sont tellement denses que même un coup d'arbalète à bout portant ne me percerais pas la couenne. Bien entendu je suis immunisé au feu et comme je suis une créature à sang froid, je craint un peu les basses températures qui ralentissent mes mouvements et mon métabolisme.

Je ne suis tout de même pas indestructible car même si j'ai une armure d'écaille elle à ses limites et si je prend trop de dommages au même endroit il est possible de percer ma défense. Mais si quelqu'un est assez audacieux pour m'approcher il devra faire face à mon souffle draconique, un puissant lance flamme capable de fondre n'importe quel acier donc une bonne crème solaire ne suffira pas. Je ne peux pas l'utiliser longtemps mais mon record est de deux minutes. Détail important, je porte un collier autour du cou. Tout le temps! pourquoi? Disons que c'est une sécurité pour tout ceux qui m'entourent car malgré tout je reste un dragon.

Car même si je suis tout mignon tout adorable tout calinable, si j'avais pas ça sur le cou, rien ne m'empêcherai de faire une véritable hécatombe. De plus, si je tente de l'enlever, cela provoque une paralysie quasi totale de mes muscles et je m'écroule au sol comme un sac et reste incapable de bouger pendant environ deux heures.

quoi?!....nope! Non je ne parlerais pas de ça! mais à ce niveau très privé, disons que j'ai un double exemplaire comme les serpents mais je ne donnerais pas plus de détails.

Caractère :

Quoi!? Hum! Je dois me décrire mentalement.... Pas facile. La première chose à savoir c'est que je suis gourmand. Je suis un dragon en pleine croissance donc je mange tout ce qui passe en particulier si c'est de la viande ou du sucré. Je ne mange pas de légumes car ce n'est pas dans mon régime alimentaire et j'ai horreur de ça. Autre chose, je ne suis pas patient. Attendre est insupportable pour moi et si je dois le faire, je fais les cents pas en râlant et en essayant d'être le plus ennuyeux possible pour mon entourage afin de partager mon ennui et mon agacement.

Dans la lignée de mes défauts, je suis également râleur et paresseux. Je n'aime pas faire des choses ou rendre service car je préfère dormir et manger. Cependant, que je le veuille ou non, je suis obligé d'obéir aux ordres que l'on me donne car si je ne le fait pas, le collier autour de mon cou resserre son emprise et peux m'étrangler. Je me soumet de mauvais grès et j'ai tendance à être mesquin car si on me fait faire des choses que je n'aime pas je me venge en faisant bruler des trucs auquel mon ou ma propriétaire tiens.

Malgré tout mes défauts, je suis quand même fidèle et fiable car je n'ai pas le choix certes mais mon dévouement n'est pas contraint... enfin je crois... mais disons que ça dépend des gens. En ce qui concerne mes préférences charnelles, je n'ai pas vraiment le choix car celui ou celle qui porte la bague à laquelle je suis relié à tout pouvoir sur moi à ce niveau la car si mon ou ma propriétaire ordonne, je me soumet et le ou la laisse assouvir ses bas instinct sur moi. Mais bon ça ne me dérange pas car les humains ne sont pas spécialement fort pour me faire mal.

Pour ce qui est de mes qualités, je suis jovial, joueur et malicieux comme un chat car pour accentuer mon coté sensuel et efféminé, j'adore porter des tenues féminines affriolantes et agrémenter le tout avec des oreilles de chat pour être plus désirable, mais le fait de vouloir à tout prix paraitre féminin et félin est du aux fait que plus le temps passe, plus je deviens servile et soumis à mon ou ma propriétaire. Je pense que c'est à peu près tout.


Histoire :

Mon histoire. Bah elle est assez longue! Mais d'aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours eu ce collier autour du cou. Quelqu'un me l'a sans doute mis quand je suis sortit de mon œuf. Toute ma vie durant j'ai obéis à la personne qui portais la bague à laquelle était magiquement relié mon collier. Vu que les humains vivent moins longtemps, j'ai vu passer un bon nombre de possesseur. Je pense en avoir mangé au moins trois. Voila ce qui arrive quand on me donne un ordre auquel je ne peux pas obeir, ou quand on est désagréable avec moi et que l'on oublie l'anneau. J'ai quand même eu des maîtres bien, avec lesquels j'obéissais sans contrainte.

Mais hélas, ils sont morts, un assassiné pendant que je faisait des courses pour lui et une qui est morte de vieillesse. Les humains sont si fragile. Quand j'étais plus jeune avant mes 160 ans, je pouvais ignorer les ordres concernant les désirs charnels. Un de mes maîtres à essayé, il a finit dans mon estomac. Mais depuis que je suis arrivé à l'age adulte avec les premières chaleur, je ne peux plus m'y soustraire. Ces dernières années j'ai donc servit de sextoy pour une humaine, de garde du corps pour un marchand véreux et de maid nekomimi/sextoy pour une futa. C'était ma dernière propriétaire, celle qui est morte de vieillesse. J'ai tellement adoré être à son service que j'ai conservé la tenue de sexy maid nekomimi qu'elle m'avais offerte.

Aujourd'hui, j'appartiens à un marchand d'esclave qui à acheté la bague de mon ancienne maitresse aux enchère et ce dernier me présente sur son étal tout les matins en espérant me vendre à bon prix. Je ne suis pas très enthousiaste par rapport à tout ça mais ce n'est pas un petit humain de rien du tout qui va me faire du mal donc je ne me fais pas de soucis et profite de l'instant présent en attendant que quelqu'un m'achète sur le marché.

De toute façon tout ceux qui porterons l'anneau auquel je suis relié auront ma dévotion et mon obéissance quasi totale mais ce qui m'inquiète c'est de savoir si je serais bien nourris. Je me souviens que l'un de mes propriétaires ne me nourrissait pas, ce qui à eu pour effet de lui faire perdre son emprise sur moi. La personne qui m'a mise ce collier à fait quand même en sorte que je puisse préserver mon intégrité physique et mentale, c'est une bonne chose. J'ai eu des bons comme des mauvais moment à tel point que je ne sait pas comment je réagirais si je rencontrais cette personne car je serais sans doute tenaillé entre lui arracher la tête d'un coup de mâchoire ou le remercier vivement.

Que puis je bien vous raconter d'autre? Ma vie est pas bien excitante vous savez et en plus de cela je suis relativement jeune pour un dragon. Je suis juste un serviteur un brin forcé.

Autre :

Mon personnage est sous l'influence d'un lien de servitude qui se manifeste par le collier qu'il porte autour du cou et la bague en or reliée à ce collier.

Le collier :
- Mon personnage le porte autour du cou
- Le collier se resserre autour du cou de mon personnage s'il n'obéit pas
- Si mon personnage essaye d'enlever son collier il perd l'usage de ses muscles pendant deux heures
- Le collier à ses limites et ne peux pas forcer mon personnage à tout faire. Par exemple pour ce qui est de tuer quelqu'un ou de protéger une personne, mon personnage obéit jusqu'à un certain point.
Limite : le collier ne peux pas forcer mon personnage à : risquer sa vie, tuer un enfant ou se suicider

La bague :

Pour que mon personnage vous obéisse, il est impératif de porter la bague en or, d'être un être fait de chair et de sang et d'avoir des mains. La bague ne marche pas si vous l'enfilez par dessus quoi que ce soit, la bague doit être en contact avec votre peau.

Pages: [1]