Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yunami

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Yunami

Pages: [1]
1
La zone industrielle / C'est un très beau bar [Pv : Violette Baudelaire]
« le: dimanche 14 août 2016, 17:19:21 »
Yunami était arrivée dans ce nouveau monde où tout ressemblait où elle était avant. Elle se dirigea tout doucement vers la zone industrielle à Seikusu, seule, armée comme il le fallait, mais bien entendu, armes cachées. Bien que sur sa forme n'était pas celle d'une humaine, mais d'un petit chat de gouttière, bien entendu sa forme était légèrement prune comme son cuir chevelu sous sa forme humaine. Yunami faisait partie d'un petit groupe appeler " Black Lagoon " qui possédait deux autres personnes à part elle, leur chef ? C'était bien entendu Balalaïka, un chef de la mafia russe. Cette dernière semblait laisser tranquille le petit groupe, après tout.. Balalaïka était un peu, comme une mère, pour Yunami et Yunami était sa fille. Balalaïka n'avait pas eu d'enfants, peut être qu'elle ne le voulait pas où peut-être qu'elle ne le pouvait pas, mais n'essayer pas allez lui demander. C'était dans le soir, Yunami avait rendez vous avec Balalaïka pour parler affaire où simplement boire comme des trous ensemble.

Yunami arriva tranquillement jusqu'au bar avant de trouver un petit coin sombre pour reprendre sa forme initiale, sa forme humaine. Elle arriva au bar, c'était assez spéciale mais c'était appréciable. Le lieu n'était pas trop fréquenter très peu de monde était là. Peut être à cause des autres bars bien plus design que celui-là. La jeune femme marcha sur le vieux parquet jusqu'à se diriger vers le bar et s'assied,elle commanda une bouteille de whisky et attendu donc sa mère. La jeune femme commença déjà à boire tranquillement, silencieuse. La jeune femme finit tranquillement sa bouteille avant de venir se lever et se positionner dans un endroit plus sombre, a l'abri des regards, guettant tout ceux qui bougeait. Elle finit par visiter légèrement le bar en allant à l'étage supérieur où se trouvait un magnifique balcon mais malheureusement, ce dernier était encore fermé pour rénovation. Yunami décida donc de reprendre sa place dans le petit coin d'ombre.

Vous pouvez vous poser une question comment les membres, les amis de Yunami étaient là alors qu'elle a changer de monde ? Et bien réfléchissons juste un peu que Yunami est magique....

2
Le coin du chalant / Un ptit RP ?
« le: dimanche 07 août 2016, 17:56:43 »
Bonjour, bonsoir,

Ayant finit mes vacances, je vais pouvoir me remettre au rp ! Donc comme je l'ai fais avec mes deux autres persos qui sont Suki Sorano et Eevee. Je propose donc un Rp avec Yunami, pour l'instant, je souhaiterais un Rp sympa pas de combats x), un truc sympa, gadaille, etc.. :p

Voilou voilou :) et je fais aussi un petit up aussi pour Eevee ainsi que Suki Sorano sur ce sujet :)

3
Identité : Pfeuh.... Tu n'as qu'à lire sur ma carte d'identité... Ha merde, elle est fausse... C'est Yunami
Surnom : Yuna , Double Détente , Changelin , Folle aux armes
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Race : (créature) Je pense que c'est le mieux
Sexualité : Beuh... J'aime bien les garçons mais faire des choses avec une fille... Mouai, Pansexuelle !

Physique : Yunami est une jeune fille de taille moyenne, en effet. Sa taille est d'un mètre soixante-sept contre dix à vingt centimètres en plus pour une autre fille de son âge. Mais comme on le dit si souvent, plus c'est petit, plus c'est mignon. Yunami ne fait pas exception à la règle, la jeune femme est mignonne, jolie, attirante. Non pas à cause d'un maquillage excessif, mais par de sa beauté naturelle.

Yunami possède de longs cheveux prune qui peuvent virer de toutes les couleurs quand elle les colore. Ils arrivent facilement au mi-dos, mais cette dernière préfère les laisser en queue-de-cheval et essaye que ceux-ci ne la gênent aucunement dans sa vie quotidienne. Elle laisse pourtant quelques mèches rebelles devant son visage n'aimant pas avoir l'aspect angélique. Son visage est assez pâle allant plutôt vers un blanc que vers un rosé. Son visage est orné par deux ambres qui représente ses miroirs de l'âme comme dirait les grands poètes. Ses lèvres sont moyennement pulpeuses, de petite taille. Ses canines sont bien plus longues que les autres humains, ils sont tout aussi pointues et acérées. Ils sont légèrement visibles comme un félin, cela ne donne pas du tout envie de se faire mordre par Yunami. Sur son bras droit, Yunami a un tatouage tribal, allant de l'épaule droite jusqu'à son cou.

Elle ne pourrait pas tenir un homme par sa poitrine, mais elle s'en fout complètement. Elle a été créée ainsi et elle le restera ainsi, c'est ainsi. Elle n'a pas le corps déformé comme certains mannequins, une grosse poitrine, un ventre ultra plat et un fessier tellement gros que cela fait une vague. Certain dirait qu'elle aurait un corps parfait, aucun gras n'est sur son corps, que des muscles. Elle pourrait manger encore et encore, mais elle ne prendrait aucun poids. Mais malgré cela, on peut trouver sur le jeune corps de la demoiselle, des cicatrices et des hématomes sur tout son corps, oui la jeune femme a été torturée et maltraitée...

Sa garde-robe n'est pas large comme de nombreuses femmes. Elle porte souvent des bottines, un mini-short en jean, une brassière noire, laissant son ventre nu. Elle met souvent une ceinture pour faire tenir son pantalon, le laissant le plus souvent déboutonner. Yunami porte aussi généralement une paire de gants noirs en cuir. Pour les climats glaciales, elle a recours à quelque chose d'un peu plus chaud. Un manteau brun garni de fourrure, des gants complets, une minijupe à rayures horizontales, leggings et des bottes brunes.


Caractère : Yunami est très combatif, forte, grossière. Elle est très peu diplomatique, utilisant plutôt la force brutale pour faire son chemin. Elle aime boire et fumer bien qu'elle est semble bien tenir l'alcool. Yunami est une tueuse impitoyable et sadique, sans conscience, elle serait prête à tuer quelqu'un dès que ce dernier l'ennuie. Elle aime se battre, surtout avec elle-même. Elle a presque aucun remords pour ses ennemis. Yunami pense d' abord à elle - même, en ignorant le traumatisme psychologique et les  troubles émotionnels qui alimentent son comportement.

Une des façons qu'on peut remarquer, c'est que dès que vous parlez de son passé, son traumatisme. Soit elle parle d'autre chose ou simplement, elle fuit pour venir, se frapper, se lamenter sur elle-même. Ce qui suggère que son passé possède une profonde amertume et de chagrin envers Yunami. Par une éducation qui a impliqué violence physique et verbale de ceux qui avaient le pouvoir, le contrôle sur elle.. (À voir dans histoire) Yunami est farouchement indépendante, violemment affirmée, utilisant la violence comme une réponse à tous ceux qui doute de sa domination. Cependant, alors que Yunami apparaît d'une dure à cuir, sauvage et esprit fort, son extérieur couvre effectivement un profond manque de force intérieure et de la peur de l'impuissance comme si elle se sentait comme un enfant. Yunami croit que la principale source d'énergie dans la vie est de l'argent, « une chose que tout le monde respecte et accepte ", et par conséquent, elle a développé une obsession de maximiser les bénéfices de chaque travail, autant que possible, comme rançonner les autres et le pillage des cadavres quand elle n'est pas assez payée.

Mais devant un caractère aussi fort, Yunami refuse le fait qu'elle puisse aimer. Elle semble en avoir peur, quelque chose qu'elle ne pourra jamais contrôler. La jeune femme essaye de fuir les gens, le plus possible, préférant alors se battre ou croire que cela soit une blague. Elle n'a jamais été aimée, donc elle pense, qu'elle ne doit être jamais aimée.


Histoire :
Yunami est une jeune fille vivant dans la forêt d'Elkys avec sa famille, sa mère travaillait à l'infirmerie d'Okryn en même temps que dans la cathédrale tandis que son père était bûcheron. Sa mère se nomma Azunia Tasartir (nom emprunté) et son père Keaghan Kyuth. Yunami suivait plutôt son père que sa mère, n'appréciant sans le vouloir guère les pierres froides qui ornaient les rues d'Okryn. Et d'un autre côté, elle n'aimait pas se montrer aux autres.

Les changelins auraient existé de ce que raconte les livres, avant les druides. C'était des personnes en parfaite harmonie avec la nature. Se transformant eux-mêmes en animal dès qu'ils en voyaient un. Prenant ainsi leurs apparences, leurs magies, leurs atouts. En plus des animaux présents, les changelins cherchèrent à exploités leurs pouvoirs et bientôt, ils comprirent qu'ils pouvaient se transformer en d'autres créatures.. Comme les démons, les esprits... Les druides sont nés peu de temps après. Tous les changelins ont disparus, depuis ce jour. Traqués, disparus par les grandes familles afin de pouvoir utiliser le "changelisme" pour eux. Sa mère, Azunia, était également une changelin. La dernière famille encore vivante, protégée par des druides, protégée du monde afin que leurs pouvoirs restent enfouis, reste un mystère non résolu.. Mythe, légende...

Quand ce n'était pas ses dents où ses yeux qui faisaient peur aux enfants, ce sont ses griffes qui remplaçaient complètement ses ongles, ceux-ci pouvaient griffer profondément. Précédemment, elle allait bien à l'école à Okryn, mais depuis qu' elle avait griffé un enfant qui se moquait d'elle, elle avait l'école chez elle, avec sa famille.

Ils auraient pu vivre longtemps ainsi, dans de l'amour et de l'eau fraîche accompagnés par de la nourriture bien entendue. Seulement la vraie nature de sa mère semblait planée autour de la jeune fille. Alors quelques fois, sa mère lui enseignait ce qu'elle savait faire et mettait un très gros point sur le fait que sa fille ne devait aucunement montrer cela aux autres. Pourtant, le Syndicat, l'organisation criminelle semblait faire une fixation sur le grand pouvoir des deux femmes.

Le jour de son huitième anniversaire, des hommes ont débarqué kidnappant ainsi toute la petite famille. Ils les ont amenés dans un endroit inconnu afin de demander de coopérer, refusant au début, Yunami ne comprenant pas, ils ont tué ses parents devant ses yeux, sa mère éventrée et son père criant de torture avant d'être décapité, du sang giclant sur l'enfant qui semblait être terrifiée. Quelques mois après, le Syndicat semblait être trop préoccupé par des autres groupes qui les agressaient ce qui avait permis à Yunami de s'enfuir et de se cacher dans la forêt la plus proche.

Des jours passèrent avant que Yunami puisse rencontrer une gentille puma des montagnes, mais au lieu de la dévorer comme tout bon prédateur, elle laissa Yunami en vie et l'aida. Perdue, Yunami sans le savoir, suivit la jeune prédatrice et commença à vivre comme elle. Tandis qu'elle, voyant la jeune fillette s'adapter et ne lui voulant aucun mal, elle accepta sa compagnie commençant petit à petit à parler entre elles. Mais finalement, elle refût capturée.. Par des scientifiques qui lui firent des expériences de plus en plus atroces, la changeant tout doucement, mais sûrement.. La jeune femme soufra énormément, mais encore une fois, elle réussit à s'enfuir... Mais blessée comme jamais... On dit qu'elle a trouvé des runes qui lui permettent de changer de monde à sa guise.

Elle fut recueillie par une famille tout à fait normale, où elle aurait pu vivre tranquillement, mais son père avait plusieurs fois essayé de la violer. Son caractère totalement changé, elle massacra sa famille d'un coup de pistolet entre les deux yeux. Vue, elle fut recrutée dans la mafia où elle resta un long moment, gagnant de l'argent mais fini par quitter son groupe quand elle trouva, "qu'elle avait gagné assez d'argent". Son total de victime serait de 249, ce qui la rendit redoutable. Les dernières informations qu'on aurait de la jeune femme, c'est qu'elle se serait téléporté dans un monde.. Dans un autre Japon, dans une ville du nom de Seikusu. Certains diraient, qu'elle essaye de vivre "normalement", bien que son passé la tourmente..


Autre :

Spoiler: Combat (cliquer pour montrer/cacher)

Et voilà le dernier DC que je ferais, j'espère que cela vous aura plus également :p
Bisous Bisous

Pages: [1]